SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: SAISON TROIS premières infos
miliibnb a écrit:sinon selima, j'écoute en boucle la musique!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
Au fond je suis un peu comme Dana.
mais en même temps je ressens la même chose que cocotte.
pas de Molly du tout serait le top. Et je vous avoue à un moment j'y es crû.
ps: Oui je vais t'écouter ma cocotte!lol
sinon si tu préfères que je remette mon avatar d'avant y'a pas de soucis.
c'est Mick et Beth,de Moonlight. Je l'ai adore,mais c'est pas pour autant que j'oublie le Misa.Don't worry.
mais en même temps je ressens la même chose que cocotte.
pas de Molly du tout serait le top. Et je vous avoue à un moment j'y es crû.
ps: Oui je vais t'écouter ma cocotte!lol
sinon si tu préfères que je remette mon avatar d'avant y'a pas de soucis.
c'est Mick et Beth,de Moonlight. Je l'ai adore,mais c'est pas pour autant que j'oublie le Misa.Don't worry.
marion- Déchiffre l'origami
Et pas de malentendu hein, moi je voudrais pas de molly du tout (aux chiottes molly ^^)c'est juste que bon en sachant qu'il y aura forcément une molly je préfère qu'ils choisissent pas une bombe sulfureuse.
alors franchement elle est horrible, sara elle est magnifique comparée a elle
et je pense pas que micheal va tomber dans ses bras
et je pense pas que micheal va tomber dans ses bras
caly- Origami de Michael
Merci pour ces photos!!!
Went/Michael est ENFIN habillé correctement depuis quelques temps ça cha,ge de cet horrible pantalon marron et de ce gros manteau tout vert et tout moche!
Went/Michael est ENFIN habillé correctement depuis quelques temps ça cha,ge de cet horrible pantalon marron et de ce gros manteau tout vert et tout moche!
en même temps je trouve pas sa veste top, et la couleur va pas avec son tee shirt. pourtant j'adore le bleu et le marron ensemble mais là je trouve que c'est trop bleu et trop marron!!
Bah moi j'ai quand même un petit pb avec cette veste, enfin je me dis qu'il va pas la garder longtemps looool Pis, c'est déjà mieux que le pantalon brun et la veste verte, c'est clair
Charly03 a écrit:Bah moi j'ai quand même un petit pb avec cette veste, enfin je me dis qu'il va pas la garder longtemps looool Pis, c'est déjà mieux que le pantalon brun et la veste verte, c'est clair
oui c'est vrai que j'avais un gros mais alors quand je dis gros je veux dire enorme problème avec sa veste verte!! trooooooop moche!!! moi le pantalon me posait pas encore trop de problème, mais je vois pas pourquoi il a fallu qu'il change de fringue, le conducteur du train n'aurait pas forcément fait gaf aux fingues, et puis franchement avec son pulle et son petit bonnet quand il attend sara à la gare, là il était trop sexy, j'aurai voulu qu'il reste comme ça, ou alors si il veut enlever quelque chose, qu'il enlève tout!!
La j'en ai marre. On ne connait pas encore cette actrice (Molly) et tout le monde lui dégeule déjà dessus. La franchement vous me dégouter. A lire un peu partout des commentaire méchants sur ce personnage simplement parce que certains ont peur que Michael tombe amoureux d'elle mais faut arrêter.
Ou qu'elle est la pour remplacer Sara. Mais qui vous dit qu'ils avaient pas déjà le projet quand Sarah étais encore là?????
Vous critiquez cette nana alors que vous savez même pas si c'est celle qui va vraiment jouer Molly
Ce que vous faites on appel sa de la méchancter gratuite et pour moi sa arrive au même niveau que l'irrespect
Ou qu'elle est la pour remplacer Sara. Mais qui vous dit qu'ils avaient pas déjà le projet quand Sarah étais encore là?????
Vous critiquez cette nana alors que vous savez même pas si c'est celle qui va vraiment jouer Molly
Ce que vous faites on appel sa de la méchancter gratuite et pour moi sa arrive au même niveau que l'irrespect
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je viens de tomber sur la photo suivante, franchement c'est horrible, qu'elle horreur
Voici la tête de Sara utilisée pour l'épisode 3.04
Je la met en spoiler pour pas trop choquer, je vous previens c'est dèg :
Voici la tête de Sara utilisée pour l'épisode 3.04
Je la met en spoiler pour pas trop choquer, je vous previens c'est dèg :
- Spoiler:
OMG C'est horrible...et qu'est qu'ils lui ont mis dans la bouche ? Une cigarette ?! Elle vient d'ou cette photo ?
Franchement je trouve ça de très mauvais gout de balancer une telle photo sur le net...
Franchement je trouve ça de très mauvais gout de balancer une telle photo sur le net...
on dirait effectivement une cigarette, j'ai trouvé la photo sur un forum sur SWC , je suis désolée j'aurais peut etre pas du la poster mais je pouvais pas la garder pour moi. C'est trop horrible...
Non t'inquiète pas selima, je ne parlais pas pour toi . Mais de celui qui a mis cette photo sur le net
OH putain de bordel de merde!!!
nan t'as bien fait de le mettre!!!
je trouve que c'est d'un irrespect total envers sara!!! c'est vraiment des
là je suis enervé au plus au point (pour poulette et pitchoune, vous vous souvenez de la dernière fois... et bin c'est pareil)!!
c'est connard me dégoute!!! j'espère qu'une seule chose là tout de suite, c'est qu'ils se plantent et en beauté et je vais tout faire pour!! on va motiver les français!! ça me remotive trop pour nos actions!!!!
là j'ai qu'une envie :
nan t'as bien fait de le mettre!!!
je trouve que c'est d'un irrespect total envers sara!!! c'est vraiment des
là je suis enervé au plus au point (pour poulette et pitchoune, vous vous souvenez de la dernière fois... et bin c'est pareil)!!
c'est connard me dégoute!!! j'espère qu'une seule chose là tout de suite, c'est qu'ils se plantent et en beauté et je vais tout faire pour!! on va motiver les français!! ça me remotive trop pour nos actions!!!!
là j'ai qu'une envie :
C'est même pas ressemblant.... c'est dégoutant !
Ils savent que la mort de sara à fais de la peine aux fans, ils pourraient avoir au moins la descence de pas diffuser ce genre de photo. Bon ok ce n'est qu'une fausse tête, mais bon perso j'aurais aimé ne pas la voir, déja que dans l'épisode ca m'avais ecoeuré. Bref comme quoi j'ai vraiment l'impression qu'ils en avaient rien a foutre de sara...
je m'en remet pas!!! quel bande de bouffons (pour arreter d'etre trop vulgaire) en plus ils sont même pas capable de faire quelque chose de ressemblant. elle a vaguement la même coupe de cheveux!
franchement si je savais quel est l'abruti fini qui a mi cette clope dans la bouche de cette tête...
franchement si je savais quel est l'abruti fini qui a mi cette clope dans la bouche de cette tête...
En même temps je suis étonnée qu'a moitié... ils sont surement fiers de leur créations.......... pfff qu'elle bande de gros conn***
Coucou tout le monde Je sais, ça fait longtemps que je suis plus revenu...
ça m'a vraiment choqué la tête de Sara
Ca me fait vraiment mal de voir ça, je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du être diffusé sur le net! C'est horrible
Mais tu as bien faire de la poster Selima
ça m'a vraiment choqué la tête de Sara
Ca me fait vraiment mal de voir ça, je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du être diffusé sur le net! C'est horrible
Mais tu as bien faire de la poster Selima
Triggs- Compagnon de Cellule de Michael
d apres les scenaristes les acteurs c est en france que la serie marche le mieux si a fox ou je ne sais commence a diffuser ce genre de photo ils vont etre mal barre nivo audience
caly- Origami de Michael
j'ai pas saisi leur trip avec la clope
on dirait vraiment une tête sortie du Grévin (musée de cire de Paris, pr ceux qui connaissent pas), c'est d'un ridicule...
on dirait vraiment une tête sortie du Grévin (musée de cire de Paris, pr ceux qui connaissent pas), c'est d'un ridicule...
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
french c'est inadmissible et irrespectueux envers SWC en + avec une clope dans la bouche non mais on aura tout vu là !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Des fous, y'en aura toujours!
C'est vraiment un manque de respect pour les fans, et surtout pour l'actrice!
Je les
C'est vraiment un manque de respect pour les fans, et surtout pour l'actrice!
Je les
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40