Episode 216 Chicago
+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Episode 216 Chicago
suppy21 a écrit:Sammy a écrit:je l'ai es dejà mise ici https://undeniable-attractio.probb.fr/Prison-Break-c2/Oswego-f7/Episode-216-Chicago-t211-240.htm
Oups! Désolé j'avais pas vu!
C'est pas grave
woouahou toutes ses photos !! Linc et Michael sont trop beaux. Et Sara qui retrouve Michael Je suis impatiente de voir l'épisode
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
WentSarah a écrit:Merci pour ces photos
J-6 les amis J-6
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais avoir trop de mal à tenir jusqu'à lundi pourtant lol y a pas le choix
cet épisode risque d'être aaaaaahhhhhhhhhhhh
-entre les retrouvailles Misa
-le plaquage mural de spécial K
-la scène de Bellick avec ses "Brad Bellick, FBI..."
alala vivement lundi
-entre les retrouvailles Misa
-le plaquage mural de spécial K
-la scène de Bellick avec ses "Brad Bellick, FBI..."
alala vivement lundi
"Michael walks out of the hospital tells Lincoln they’re meeting Sara at a train station in Lancaster."
Lancaster c'est en Angleterre non???
iOn- Origami de Michael
Oui il y a bien une ville appellée Lancaster en Angleterre mais il n'est pas impossible qu'il y en ait également une aux USAiOn a écrit:"Michael walks out of the hospital tells Lincoln they’re meeting Sara at a train station in Lancaster."
Sinon, j'ai trouvé ça, je ne crois pas que cette version ait été postée
https://www.youtube.com/watch?v=wyzOBWqcxOY
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
y'a un truc qui me turlupine pourquoi linc est pas habillé la même chose
http://pics.livejournal.com/kelz3192/pic/0001513z/s640x480
http://pics.livejournal.com/kelz3192/pic/00018pwa/s640x480
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
merci pour la video Jussyly... on voit bien qu'enfait Sara est déjà assise à côté de Mich mais qu'elle se penche vers l'avant. Je ne pense donc pas qu'elle est sur un lavabo!
iOn- Origami de Michael
Merci pour les photos promo elles sont magnifiques!
Je suis trop fière j'ai résisté à la tentation de regarder les dernières vidéos MiSa des pages précédentes!!! C'était mégadur mais j'avais pris la résolution de pas regarder trop de spoilers MiSa pour avoir la surprise!
Enfin bref vous en avez sans doute pas grand chose à faire mais j'avais juste envie de le dire^^ ( )
Vivement mardiiiii
Je suis trop fière j'ai résisté à la tentation de regarder les dernières vidéos MiSa des pages précédentes!!! C'était mégadur mais j'avais pris la résolution de pas regarder trop de spoilers MiSa pour avoir la surprise!
Enfin bref vous en avez sans doute pas grand chose à faire mais j'avais juste envie de le dire^^ ( )
Vivement mardiiiii
mickara- Parti au secours de Sara
Kiara a écrit:y'a un truc qui me turlupine pourquoi linc est pas habillé la même chose
c'est peut être le lendemain dans le train! pour nous c le même episode mais pour eux c peut être un autre jour.
iOn- Origami de Michael
N'oublions pas que Linc est le frère de Michael, il possède donc surement quelques-uns de ses talents cf Invraisemblance!!Kiara a écrit:y'a un truc qui me turlupine pourquoi linc est pas habillé la même chose
Plus sérieusement, je pense également qu'il a du se changer dans le train........espérons juste que Michael en fasse de même.
/- Administrateur
ah ah génial toutes ces photos !!!!
je suis trop contente de les voir
je suis trop contente de les voir
anso26- Retrouve Steadman
Duerre a écrit:N'oublions pas que Linc est le frère de Michael, il possède donc surement quelques-uns de ses talents cf Invraisemblance!!Kiara a écrit:y'a un truc qui me turlupine pourquoi linc est pas habillé la même chose
Plus sérieusement, je pense également qu'il a du se changer dans le train........espérons juste que Michael en fasse de même.
hé oui Michael a des pouvoir de guerrison et Linc il se change à la vitesse de la lumière chacun ses petits pouvoirs
Moi aussi j'espère que Mike va se changer que pour une fois il va prendre exemple sur son frère
dans tout les cas vivement lundiiiiiiiii
PRISON BREAK: Sara (Sarah Wayne Callies, L) and Michael (Wentworth Miller, R) finally share a kiss in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5.
Description des autres photos, qui ont déjà été postées :
The photo where Sara is walking off the train by herself:
PRISON BREAK: Sara (Sarah Wayne Callies) tries to blend into the crowd in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The photo where Linc is walking and Sara and Michael are behind him walking:
PRISON BREAK: Sara (Sarah Wayne Callies, R), Michael (Wentworth Miller, R) and Lincoln (Dominic Purcell, C) try to blend in with the crowd in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The photo where Michael is strangling Kellerman:
PRISON BREAK: Tensions run high in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. Pictured L-R: Dominic Purcell, Paul Adelstein and Wentworth Miller.
The one with Kellerman standing by himself:
PRISON BREAK: Kellerman (Paul Adelstein) keeps a lookout in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The pic with Linc and Kellerman looking out of the train cart door:
PRISON BREAK: Kellerman (Paul Adelstein, L) and Lincoln (Dominic Purcell, R) are travelling together in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The one with Lincoln in jeans and a jean jacket by himself:
PRISON BREAK: Lincoln (Dominic Purcell) keeps a lookout in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The one with Michael, Sara, and Lincoln looking over towards the side:
PRISON BREAK: Sara (Sarah Wayne Callies, C), Michael (Wentworth Miller, R) and Lincoln (Dominic Purcell, L) must continually over their shoulders in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
The one with Michael in a beanie hat by himself:
PRISON BREAK: Michael (Wentworth Miller) must continually look over his shoulder in the PRISON BREAK episode "Chicago" airing Monday, Feb. 5
PS : pas le temps de traduire désolée
WOOOOOW!!!!(C'est mon mot favoris^^)
Je viens de regarder la vidéo où Sara fait sa déclaration à Mike (bon, un peu détournée sa déclaration mais on comprend quand même!!! ) et BON SANG!!!!!! Vivement mercredi!!!!!! Pourquoi mercredi? Bah parce qu'il faut que j'attende mercredi pour pouvoir le procurer l'épisode sous titré, et jeudi ou vendredi pour le regarder!! Mais woooowww quand même!! merci pour cette vidéo!!!!
Je viens de regarder la vidéo où Sara fait sa déclaration à Mike (bon, un peu détournée sa déclaration mais on comprend quand même!!! ) et BON SANG!!!!!! Vivement mercredi!!!!!! Pourquoi mercredi? Bah parce qu'il faut que j'attende mercredi pour pouvoir le procurer l'épisode sous titré, et jeudi ou vendredi pour le regarder!! Mais woooowww quand même!! merci pour cette vidéo!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Page 16 sur 21