Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 212, Disconnect

+18
Dana
laurelo19
Jussyly
F ish
callis
Fiona
marine_fan
naley94
Kandaar
mira
Barbie
/
Lex41
dolphie
Pauline
Shallya
Sammy
snoopoony
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 28 Oct - 14:30

Infos de The_Man:

Michael et Lincoln partent à la recherche de Sara à la fin de l'épisode 12.

------------------------------

D'après Wentworth Miller:

Oh, et Wentworth a ajouté que si Michael et Lincoln ne prenaient pas l'avion qui était tout prêt pour eux dans l'épisode 12, c'est non pas parce qu'on les empêche de le prendre, mais parce qu'ils sentent eux-memes qu'ils laissent trop de choses derrière eux inachevées...

------------------------------

Source inconnue:

Le Detective Slattery questionne Bellick à propos de la mort de Roy Geary. Un témoin désigne Bellick comme meurtrier.

------------------------------


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:13, édité 2 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Sammy Sam 28 Oct - 14:36

Sa promet cet épisode Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Shallya Sam 28 Oct - 14:39

c'est clair partir en laissant LJ et Sara et même sucre pour Mike je pense pas qu'ils auraient put...
J'ai hate de voir la scène ou Linc et Mike partiront a la recherche de Sara Episode 212, Disconnect Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Pauline Sam 28 Oct - 18:55

Allalaa Linc et surtout Mike qui part à la recherche de Sara Episode 212, Disconnect Invisio3 Episode 212, Disconnect Invisio3
Et puis Bellick en prison Laughing
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  dolphie Sam 28 Oct - 19:32

ce serait cool Bellick en tôle. Mieux vaut pas qu'il aille à Fox River je donnerai pas chere de sa peau !!! (d'un autre côté sa sera tanpis pour lui Razz )
Puis linc et Mike a la recherche de Sara sa promet Episode 212, Disconnect Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 28 Oct - 22:47

Je me demande ce qui va se passer quand même pour que Bellick soit accusé de meutre. Je sais qu'il est pataud, assez violent et sadique (quel beau portrait) mais pour être envoyé en prison et désigné comme meurtrier. Je trouve ça étrange. Ca sent un coup de T-Bag qui a payé quelqu'un pour témoigner que Bellick avait tué geary, histoire que celui-çi arrête de le suivre... ça pourrait être possible. Allez savoir.

Et je pense que la scène entre Michael et Lincoln à la fin de l'épisode 12 sera très belle, un instant complice où ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas tout plaquer comme ça et qu'ils ont encore plus d'attaches qu'ils n'en avaient avant dans ce pays...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 4 Nov - 16:12

Description (officielle? je ne suis pas encore sure) en tout cas description de l'épisode. Et le titre est Disconnet, et non pas The Giving Tree.

2.12: Disconnect:

MICHAEL’S FAMILY REUNION IS ANYTHING BUT A HAPPY ONE;
MAHONE TRACKS AN INJURED COYOTE;
C-NOTE GETS A TASTE OF SOME BAD MEDICINE;
BELLICK AND KELLERMAN BOTH RECEIVE THE THIRD DEGREE
ON AN ALL-NEW “PRISON BREAK”
MONDAY, NOVEMBER 20, ON FOX


A family reunion brings up painful memories of Michael’s childhood; Mahone tracks an injured Coyote to lead him to the getaway plane; C-Note gets a taste of some bad medicine; and Bellick and Kellerman get the third degree from the women in their lives in the “Disconnect” episode of PRISON BREAK airing Monday, Nov. 20 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-212) (TV-14 D, L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Marshall Allman as LJ Burrows; Wade Williams as Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with William Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.

Guest Cast: Tony Denison as Aldo Burrows; Reggie Lee as Bill Kim; Cynthia Kaye McWilliams as Kacee Franklin; Helena Klevorn as Dede Franklin; Romy Rosemont as Det. Kathryn Slattery; Jose Zuniga as Coyote; Jack Watkins as Officer Grady.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Pauline Sam 4 Nov - 16:17

Wink Bon alors, j'ai pas tout compris, je suis légérement pitoyable en anglais mais bon Suspect ; si j'ai bien compris; des souvenirs de l'enfance de Mike refond surface, peut être va t il revoir son père?? J'aimerai bien en tout cas, après toutes ces années ça serait magnifique Rolling Eyes
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 4 Nov - 19:02

Pauline a écrit:Wink Bon alors, j'ai pas tout compris, je suis légérement pitoyable en anglais mais bon Suspect ; si j'ai bien compris; des souvenirs de l'enfance de Mike refond surface, peut être va t il revoir son père?? J'aimerai bien en tout cas, après toutes ces années ça serait magnifique Rolling Eyes

Alors pour Pauline, une fois en français. Very Happy
Une réunion de famille rappelle des souvenirs difficiles de son enfance à Michael. Mahone traque un Coyote blessé qui pourrait le mener à l'avion de la fuite, C Note goute à une mauvaise médecine, et Bellick et Kellerman obtiennent le troisième degré des femmes de leur vie


Alors, on sait que Papa Burrows figure dans l'épisode, donc on peut penser que Michael va pas forcément être ravi de voir le père qu'il n' jamais connu.
Quant à Coyote, je sais que c'est quelqu'un dont Michael espère obtenir un avion.
Pour C-Note, j'en ai aucune idée, et alors Bellick et Kellerman, je comprends même pas la phrase??!!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Pauline Sam 4 Nov - 19:07

snoopoony a écrit:Alors, on sait que Papa Burrows figure dans l'épisode, donc on peut penser que Michael va pas forcément être ravi de voir le père qu'il n' jamais connu.
Quant à Coyote, je sais que c'est quelqu'un dont Michael espère obtenir un avion.
Pour C-Note, j'en ai aucune idée, et alors Bellick et Kellerman, je comprends même pas la phrase??!!

Merci snoopoony Wink ; bon sinon j'imagine bien les retrouvailles entre papa Burrows et ses fils; je pense que Lincoln lui pardonnera plus facilement que Michael; je pense que Mike a encore beaucoup de rancune; alors il est peu probable d'après moi, qu'il lui pardonne; Rolling Eyes
Sinon pour CNote, "mauvaise médecine", ça pourrait peut être la drogue ou l'alcool; en faite j'en sais trop rien scratch

Et puis pour Mahone et Kellerman, là on peut dire que je suis comme toi snoopoony; rien compris du tout Suspect Suspect
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Shallya Sam 4 Nov - 19:09

moi c'est pareil je comprend pas pour Kellie et Bellick mdr Peut être lque lui ça serait ça mere mdr, par contre pour Kellerman je vois pas.. Il a une femme dans sa vie scratch
Bref j'imagine les retrouvailles entre Mike et son père ça risque dêtre très intéressant
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 4 Nov - 19:23

Shallya a écrit:moi c'est pareil je comprend pas pour Kellie et Bellick mdr Peut être lque lui ça serait ça mere mdr, par contre pour Kellerman je vois pas.. Il a une femme dans sa vie scratch
Bref j'imagine les retrouvailles entre Mike et son père ça risque dêtre très intéressant


Je pense que pour Kellerman le choix est limité. Il s'agit soit du président Reynolds mais l'actrice n'est pas créditée dans l'épisode. Ou il s'agit de Sara.
Je pense qu'on ne doit pas prendre 'femmes de leur vie' au sens romantique, mais dans un sens plus global. D'où la possibilité qu'il s'agisse de Sara.

Pour Bellick, j'ai du mal à imaginer sa mère jouer un quelconque rôle dans la série. je parierai pour une femme qu'on ne connait pas encore ou qu'il va rencontrer prochainement... Qui sait peut-être la femme qui va lui apporter tous ses ennuis... ?
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Shallya Sam 4 Nov - 19:28

ah pour moi " femme de leur vie " je l'ais pas prit au sens strict parce que justement pour Kellie je pensais à Sara et je pense pas qu'il la voit comme telle mdr
Enfin bref c'est l'avant dernier avnat la coupure et je sens à plein nez le bon gros Clifff Sad
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Sam 4 Nov - 19:45

Shallya a écrit:ah pour moi " femme de leur vie " je l'ais pas prit au sens strict parce que justement pour Kellie je pensais à Sara et je pense pas qu'il la voit comme telle mdr
Enfin bref c'est l'avant dernier avnat la coupure et je sens à plein nez le bon gros Clifff Sad

tant mieux!! en fait, je pensais que je serais la seule à penser à sara, et j'ai eu peur qu'on m'accuse de hurler mon amour pour Kellerman, lol. Surtout que tu sais que lui et moi sommes un peu en froid en ce moment Very Happy

Je me demande ce que ça peut-être... troisième degré. Est ce que vous pensez qu'en fait Bellick tue la femme mystérieuse, raison pour laquelle il va en prison? (troisième degré, bon d'accord, on dit que meurtre au premier degré, mais sait-on jamais...)
Et on sait que kellerman fait mumuse avec un fer ou quelque chose de chaud quand il torture Sara. Peut-être qu'il va se prendre un pleine figure l'instrument de sa torture? Laughing
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Sammy Sam 4 Nov - 20:16

Et on sait que kellerman fait mumuse avec un fer ou quelque chose de chaud quand il torture Sara. Peut-être qu'il va se prendre un pleine figure l'instrument de sa torture? Laughing


Je voudrais bien voir ca kellerman qui va se prendre un pleine figure l'instrument de sa torture Laughing lol! lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Lun 6 Nov - 13:21

Je ne savais pas trop ou poster ça parce que j'empiète sur l'épisode 12 et 13, alors je me lance ici. La nuit dernière, je pensais à cette histoire de Michael et Lincoln partant à la recherche de Sara (oui, je pense beaucoup la nuit, lol)

Je trouvais ça quand même étrange, que les deux frères refusent de prendre l'avion de la liberté. Ils sont persuadés que Sara est partie de son propre gré, et LJ doit probablement les attendre à l'abri... Et même si je rêve devoir Lincoln pousser Michael aux fesses pour aller sauver celle qui l'aime, j'ai un doute que ça se passe ainsi.

Je vois bien la trame se dérouler de cette façon.
Je pense que les frères doivent apprendre que Sara a été enlevé, et compte tenu que c'est Kellerman qui la torture, je le vois mal laisser échapper le mot lui-même.
Par contre, je vois bien Mahone, d'une façon ou d'une autre, faire parvenir le message aux frères par un tiers, ce qui lanceraient Lincoln et Michael à la recherche de Sara. Comme ça, ils ne prennent pas leur avion, et Mahone peut les choper les deux en même temps. Sans compter que vu les tensions Kim-Mahone-Kellerman, ce serait une façon de doubler Kellerman...

Ou peut-être que Papa Burrows s'en mêle. Mais j'aime bien l'idée que Mahone leur tend ce piège...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Sammy Lun 6 Nov - 16:06

pas bête ton idée un piége , oui pourquoi pas mais comment Linc et Michael vont apprendre que Sara a été enlevé scratch
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Lex41 Lun 6 Nov - 16:22

moi ça m'énerve d'attendre xpdrrr tant de suspense vivement qu'il soit diffusé au USA pour qu'on puisse le voir
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Lun 6 Nov - 19:50

Sammy a écrit:pas bête ton idée un piége , oui pourquoi pas mais comment Linc et Michael vont apprendre que Sara a été enlevé scratch

Ca c'est un secret.
On apprend que Mahone est sur les traces de Coyote dans l'épisode 12, or dans l'épisode 11. Michael tente d'obtenir un avion de ce Coyote. Peut-être que Mahone va trouver Coyote, va l'obliger à coopérer, et c'est lui qui va balancer le message de Mahone....
Ou peut-être que c'est le père de Lincoln, vu qu'il est crédité dans l'épisode.

Mais je trouverais assez joussif (excusez le terme) qu'après l'appel téléphonique qu'on partageaient Michael et Mahone, Mahone prenne le culot de faire parvenir un message à Michael "genre Kellerman est en train de s'occuper de ta copine, tu es sur de toujours vouloir partir?"
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Pauline Lun 6 Nov - 20:10

snoopoony a écrit:Mais je trouverais assez joussif (excusez le terme) qu'après l'appel téléphonique qu'on partageaient Michael et Mahone, Mahone prenne le culot de faire parvenir un message à Michael "genre Kellerman est en train de s'occuper de ta copine, tu es sur de toujours vouloir partir?"

Ollaaa théorie intéressante Wink j'imagine déjà la scène; et la tête de Mike whouuuhhhhhh vaut mieux pas être à coté de lui quand il comprendra Suspect ; et puis l'important c'est quand même de voir notre Miky ( Episode 212, Disconnect Invisio3 Episode 212, Disconnect Invisio3 Episode 212, Disconnect Invisio3 désolé je ne peux m'en empêcher), à la recherche de Sara... Episode 212, Disconnect Icon_clu umm pardon je sors mdr Arrow
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  snoopoony Lun 6 Nov - 20:58

Pauline a écrit:Ollaaa théorie intéressante Wink j'imagine déjà la scène; et la tête de Mike whouuuhhhhhh vaut mieux pas être à coté de lui quand il comprendra Suspect ; et puis l'important c'est quand même de voir notre Miky ( Episode 212, Disconnect Invisio3 Episode 212, Disconnect Invisio3 Episode 212, Disconnect Invisio3 désolé je ne peux m'en empêcher), à la recherche de Sara... Episode 212, Disconnect Icon_clu umm pardon je sors mdr Arrow


lol, c'est vrai... c'est juste que ça m'intrigue que Michael et Lincoln apprennent que Sara est en danger... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'options... par contre le but de Mahone c'est de tuer Michael et Lincoln, donc je ne vois pas trop pourquoi ils se feraient arrêter. Soit Mahone a eu un sursaut de conscience, soit son piège l'a rattrapé et Michael et Lincoln se sont faire appréhendé par manque de vigilence...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  / Lun 6 Nov - 22:06

snoopoony a écrit:Soit Mahone a eu un sursaut de conscience, soit son piège l'a rattrapé et Michael et Lincoln se sont faire appréhendé par manque de vigilence...

Je pense également que Mike et Linc se feront appréhender par la police "classique" ou tout du moins celle-ci interviendra, car si c'etait Mahone qui les chopait, ils seraient déjà 6 pieds sous terre.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Barbie Lun 6 Nov - 23:00

snoopoony a écrit:Mais je trouverais assez joussif (excusez le terme) qu'après l'appel téléphonique qu'on partageaient Michael et Mahone, Mahone prenne le culot de faire parvenir un message à Michael "genre Kellerman est en train de s'occuper de ta copine, tu es sur de toujours vouloir partir?"

Waow, ça c'est du script... bien sadique... j'adoore Episode 212, Disconnect Invisio3

lol!

Je suis pas sûre d'avoir tout compris, notamment pourquoi Sara serait enlevée, mais s'il y a un petit sauvetage après ça, je suis entièrement pour ^^
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Lex41 Lun 6 Nov - 23:05

moi du momnt qu'au bout du compte ils sont réunis lol tout me va
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  / Mar 7 Nov - 19:45

J'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles/rencontre entre Michael et son père....celles-ci risquent d'être douloureuses pour Mike.

Qt à Sara, elle est plongée dans le complot jusqu'au cou (la clé), son intêret est de retrouver le clan Burrows-Scofield (d'autant plus que son chéri est un membre très actif de ce clan lol)
Je pense donc que Mike et Linc vont partir à la recherche de Sara (d'une part par rapport aux sentiments de Mike à son égard et d'autre part, car elle détient le clé de la disculpation de Lincoln), et que Sara va également partir à leur recherche.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 212, Disconnect Empty Re: Episode 212, Disconnect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser