Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Lun 21 Mai - 0:49

tinquiète tinquiète les bugs dordi je compatis Very Happy
jespere au moin quon aura une suiiite demain soir! $

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux
fan de toi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Lun 21 Mai - 13:42

quelle chaleur tout d'un coup Embarassed Embarassed Embarassed

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 18:55

met la suite stp !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sara60 Lun 21 Mai - 19:15

Mon ordi semble s'être calmé aujourd'hui....enfin depuis que je l'ai alumé quoi!...fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo
Pas de bug, donc j'en profite pour vous écrire la suite, et elle sera là ce soir!!
Promis je fait tout pour!!!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Lun 21 Mai - 20:04

sara60 a écrit:Mon ordi semble s'être calmé aujourd'hui....enfin depuis que je l'ai alumé quoi!...fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo
Pas de bug, donc j'en profite pour vous écrire la suite, et elle sera là ce soir!!
Promis je fait tout pour!!!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo génial !! met la vite stp !!!!! je suis trop impatiente !!!
sarascofield
sarascofield

Message  ludiivne1978 Lun 21 Mai - 20:29

très belle suite... bravo
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  sara60 Mar 22 Mai - 1:06

J'y suis arrivée, elle est là, et c'est un petit moment Misa, ben oui profiter mes amizzzz, après va falloir reprendre l'intrigue!!! Twisted Evil
Je m'excuse d'avance, je ne vais pas pouvoir lire vos suites ce soir, mon ordi se révolte ENCORE et je suis crevée mais par contre comme demain je commençe à 10h00, j'aurais le temps avant de vous laisser mes comm's!!!!
Bon j'arrête mon blabla et je poste!!!....

Des rayons de lumières s'échappent faiblement des volets entre-ouvert, laissant une légère brise caresser leur étreinte, encore endormit dans les bras l'un de l'autre....

Michael sent le soleil sur son corps à peine recouvert d'un drap, il sourit en se remémorant les derniers évènements de la veille, et ose après quelques secondes passer à se rapprocher de sa compagne et à humer l'odeur de ses cheveux, à ouvrir les yeux...

Elle est si belle, endormit paisiblement, un petit sourire fait briller son visage et à cet instant précis, Michael n'a qu'une envie, lui emprisonner ses lèvres pour toujours...

Une demi heure plus tard, le jeune homme n'a toujours pas bouger et continue de la fixer intensément, Sara gigotte, se rapproche, se colle à michael et lui embrasse d'un baiser léger et fugasse le torce, elle passe ses bras autour de sa taille et soupir de satisfaction, Michael n'a pas bouger et se laisse porter par se si doux calin du matin...

Si on lui avait dit un jour se qu'il était en train de vivre, il n'aurait pas put s'empêcher de rire, depuis quand lui, il avait le droit à sa?...Jamais!...Elle incaranait son rêve, sa perfection, son paradis...
Sa vie...il avait tellement rêver d'elle en prison, il avait peur de se réveiller et de retrouver Sucre dans une petite pièce, pourtant sentant ses papillons danser dans son ventre, il comprit bien vite qu'il était entrain de vivre son rêve...pour son plus garnd plaisir...

Sara (d'une voix endormit): T'as bien dormit?
Michael: Comment tu sais que je ne dort plus?
Sara (coquine): Je sentais ton regard poser sur moi!
Michael (d'une voix joueur): Et cela vous déplaisait-il, docteur?
Sara: Non, Mr Scofield...loin de là!
Michael (d'un ton sérieux): Sara, je....c'était....
Sara (le coupant): Je n'ai jamais resentit ça pour quelqu'un d'autre,... c'était magique!

Sara avait lacher cette phrase telle une petite bombe qui écrasa le coeur du jeune homme de bonheur et d'une joie immence, elle avait dit ce qu'il voulait dire, avec elle, il se sentait si bien qu'il en oubliait tout, elle lui fessait tout redécouvrir et cela... parfois....lui fessait peur...

Michael regarda Sara dans les yeux, voulant imprimer et s'imprègner de toutes les sensations du moment puis il lacha dans un murmure avant de prendre les lèvre de sa bien-aimée:
-Pareil.

Elle sourit entre ses lèvres et ses caresses, ses mains baladant son dos, sa langue lui offrant une danse incessante.

Soudain il se stoppa, cassant leur étreinte, s'écartant de la jeune femme avec un sourire charmeur.

Sara (intriguer): Pourrais-je savoir ce que vous faite, Scofield?!
Michael: Je suis amoureux de toi, Sara.

La jeune femme lui offrit un magnifique sourire, le plus vrai qu'elle n'avait jamais donner à personne, montrant ses dents balanches, elle se rapprocha de lui et tout en mordillant ses lèvres une à une, elle lui dit:

-Moi aussi, Michael...

Il prit alors une couverture qu'il se passa autour de la taille avant de tourner sur lui même en sortant du lit à la recherche de son boxer, quand il l'eu trouver il l'enfila sous le regard coquin de Sara puis il s'approcha de son pantalon et fouilla dans ses poches, visiblement à la recherche de quelque chose d'important...

Quand il eu trouver son trésor, il s'avança alors doucement vers Sara, ouvrit la boite qui était logée dans sa main gauche et en sortit le collier.

Sara sourit, avec lui à ses côtés, elle avait envie de porter se collier, avec lui, elle voulait tout faire, elle pouvait tout vivre, le meilleur comme le pire...

Elle s'écarta légèrement du dos du lit pour le laisser se glisser derrière elle, et tout en parsement son cou de baiser, il lui mit le collier.

Michael lui souffla un je t'aime à l'oreille avant d'être interromput par la sonnerie stridente du téléphone portable...

Les deux amants lachèrent un soupir de résignation avant de se retrouver fasse à la dur réalité du moment et de laisser leur tendre promesse dans l'ombre de leur nuit d'amour, bien loin d'eux à présent et pourtant encore tellement proche...
sara60
sara60

Message  virginie Mar 22 Mai - 1:14

magnifique

je veux la suite , je t " en redemande une !!!!!!!!!!

met la tres vite !!!!!!!!! please !!!!!!!!!!

bounce bounce

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Mar 22 Mai - 1:20

Tu bUUG méchante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
en tout cas moi je te dis un énorme bravo pour cette suite sublissime!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi

fan de toi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mar 22 Mai - 1:42

Super ta suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo

Magnifique c'est trop mimi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  chachou18 Mar 22 Mai - 7:35

franchement bravo!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi

c'était magnidfique! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Mar 22 Mai - 8:01

MAGNIFIQUE !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3

JE TEN PRIE DIS MOI QU'IL Y AURA UNE SUITE AUJOURD'HUI ?????
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sara60 Mar 22 Mai - 9:19

Oui il y aura surement une suite aujourd'hui si mon ordi arrête de bugger!
Promis, je fais tout pour Wink
En tout cas merci pour vos messages, sa me fait plaizirrrr fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2
sara60
sara60

Message  ENNEADE Mar 22 Mai - 9:49

j'en ait le souffle coupé...

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 22 Mai - 13:42

J'espère que ton ordi va etre genti et te laisser nous poster la suite!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Boulets2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Boulets2
En tout cas celle ci était splendide,j'ai adorée!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 22 Mai - 18:41

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Icon_clu c'était trop beau et trop magnifique !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Applaudi j'adore !!

vivement la suite aujourd'hui !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  suzie014 Jeu 24 Mai - 15:26

A quand la suite sara60!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ja'i hate de la lire
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Jeu 24 Mai - 18:47

suzie014 a écrit:A quand la suite sara60!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ja'i hate de la lire

pareil !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  sara60 Jeu 24 Mai - 18:49

Je la met en début de soirée si vous vouler!! Wink fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Bonjour_
sara60
sara60

Message  chachou18 Jeu 24 Mai - 18:54

sara60 a écrit:Je la met en début de soirée si vous vouler!! Wink fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Bonjour_

bien sur qu'on la veut!!! met la vite stp!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Jeu 24 Mai - 18:55

chachou18 a écrit:
sara60 a écrit:Je la met en début de soirée si vous vouler!! Wink fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Bonjour_

bien sur qu'on la veut!!! met la vite stp!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3

tout a afit !! moi aussi je la veux cette suite !!!
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Jeu 24 Mai - 19:02

j'ai même hate de la lire cheers cheers cheers cheers
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Jeu 24 Mai - 20:07

ENNEADE a écrit:j'ai même hate de la lire cheers cheers cheers cheers

pareil !!!
sarascofield
sarascofield

Message  sara60 Ven 25 Mai - 0:43

Je peux pas faire plus pour aujourd'hui, je suis bloqué sur le reste mais je règle le problème et demain il y aura une longue suite, promis! Twisted Evil Wink Embarassed
Pour l'instant une tout p'tit bout!

Lincoln à plutôt bien dormit, plutôt bien, parce que dormir sans soucis et sans peur, il ne connait plus depuis maintenant trois ans...

Mais là, c'est vrai que de savoir son fils et Jane à ses côtés, dans cette maison reculé de toute justice et en sécurité lui apporte un réconfort, et ce réconfort le fait se sentir plus repossant...

Il est près à soulever des montages, il est heureux, tout s'arrange, il est confiant comme jamais, il attend juste le coup de fil de son frère qui lui doit passer du bon temps avec Sara, il sourit, ces deux là mérite un moment de pur tendresse...rien que tout les deux, pour se trouver...

Il entrouve sa porte de chambre essayant de faire le moindre de bruit possible, il devient un expert de ce côté là et on peut dire que la fuite la plutôt bien aidé pour ce point, de toute façon avait-il le choix?!

Cependant quand il entend une voix délicieusement cristaline derrière lui, il sursaute...malgrè lui.

Son visage devient le miroir de celui de la jeune femme, tout les deux se sourient, tout les deux se regardent à se dévorer, un sourire en coin.

Ils commencent à marcher, le silence comme seul compagnon, pourtant celui-ci semble normal et rassurant, tout ce qui a de plus banal, il se voit entrain de faire des getes quotidien au près d'elle et il se sent bien.

Quand ils arrivent aux marches d'escaliers, Jane pousse un petit gémissemnet de douleur, son pied la fait toujours souffrir...malgrès elle.

Elle se retrouve propulser dans les bras de Lincoln et cela la rend mal à l'aise, sa tenue est assez courte et légère et elle peut sentir les doigts du jeune homme sur ses cuisses dénudées...elle rougit.

Le doux effleurement que la peau du jeune homme lui procure est divin et elle se plaie à cette caresse...un peut trop, elle ne devrait pas.

Le jeune homme est dans la même état, il sent un élécto-choque le parcourir quand la peau tendrement brulante de Jane rentre en contact avec la sienne, elle est légère come une plume dans ses bras....il voudrait qu'elle y reste!

Arrivé dans le couloir Lincoln ne lache toujours pas Jane, il l'accompagne jusqu'a la cuisine et la dépose doucement sur un tabouret près du plan de travail où déjà un petit déjeuner est dréssé, Jane regarde Lincoln surprise, mais lui en fait de même, c'est alors quand même temps, ils prononçent:

-Lj!!!

L'adolescent qui à eu le plaisir d'assister à toute la scène, sourit en entrant dans la pièce, les deux adultes le regardent, attendant qu'il s'ésprime mais il ne le fait pas, prend une tartine de confiture qu'il vient de terminer et sort dehors en criant qu'il va courir...

Il est content, son père mérite une femme comme Jane, Jane mérite un homme comme son père, il s'est amouracher de la jeune femme et ne peut pas s'empêcher de penser en son fort intèrieur qu'il pourrait reconstruire une vrai famille avec elle, il ne peut plus se passer d'elle...

Ici dans se coin reculer il à beaucoup de temps, et il peut les rapprocher... d'ailleur il sait déjà la suite de la journée et comment elle se finira pour ces deux adultes qu'il aime tant!
sara60
sara60

Message  miss_sa_69 Ven 25 Mai - 0:48

JAdoooooooooreeeeeeeeeeeee cest couuurt mais jadoooore vasy lincoln caresse jane quon est le droit a une suiiite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Invisio3 Embarassed je trove quil réagi bizarement bien L.J se serait pas lui les problèmes que tu nous prépare???????

scratch scratch scratch

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 19 Amoureux

fan de toi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant