Problèmes
+38
ENNEADE
charline-kilou
chachou18
Sara Tancredi
aliasmarine
sarah
angel_of_suburbia
darksassy51
linda025
sosam66
Amaria
Sammy
Gwen
djolar
nestella
fan77
super_cc
sara60
collen
nanou01
reaped
loulou33
ponou
micko
WentSarah
Ania
ludiivne1978
Tracy
AcTerre
lizevans
Galath
Nickki
anso26
Marilore
kalomni
virginie
hayley
zenaide
42 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Problèmes
C'est magnifique
Triste mais magnifique!
Trop hate de lire la suiteee
Triste mais magnifique!
Trop hate de lire la suiteee
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
magnifique , j'adore
un peu court c'est vrai ,
impatiente de connaitre la suite , meme tres hate
sara pas le laisser repartir et le perdre une nouvelle fois dit !!!! c'est pas possible de faire ca !!!!!
met la vite s t p
un peu court c'est vrai ,
impatiente de connaitre la suite , meme tres hate
sara pas le laisser repartir et le perdre une nouvelle fois dit !!!! c'est pas possible de faire ca !!!!!
met la vite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
super mais c'est un peu triste vite une suite avec des retrouvailles passionnées
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tu ne peux pas nous alisser commeca ! Il nous faut une suite ! et le plsu rapidement possible ! Lol ! Aller c'est super j'attend le suite de pied ferme !
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
NOOOOOONNNN!!!!!!!
reviens Michael t'aurait du écouter ce que Sara avait à te dire
vivement la suite
reviens Michael t'aurait du écouter ce que Sara avait à te dire
vivement la suite
C'étais très bien mais c'étais très court aussi!! pourquoi donc??? non sérieu c'étais trop trop trop court un petit moment de retrouvaille et voilà!!! Michael se prend pour Spiderman ou quoi ?? du genre il disparait avant qu'on est le temps de dire ouf franchement après 3 ans d'attente il est temps qu'ils se retrouve et si ce Antoine pouvait aller se faire ce serait cool!!
la suite vite
la suite vite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
C'était génial mais pourquoi il part???!!! pourquoi cette Anna a ecri cette fichu lettre!! la suite stp
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
whaouuuuuuuuuu
j'adore
c'est toujours aussi bien
vivement la suite
ils vont se retrouver hein?
j'adore
vivement la suite
ils vont se retrouver hein?
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
merci pour tous vos come et voici une suite
.........................................................
Michael prend l’avion et voit disparaître Venise, et Sara. Il l’a perdu. Il ne voulait pas l’obliger à faire un choix, il a alors fait pour elle. Arrivé chez lui, il annule son voyage à Paris. Il veut reprendre sa vie là où elle c’est arrêté, il y a 3 ans. Il recommence à sourire, à rire.
Sara se réveille à l’hôpital. Cela fait 2 semaines qu’elle est entrée et elle en est déjà à sa troisième tentative de suicides. Antoine est arrivé à chaque fois à temps, sachant trouver les mots. Sara sort de l’hôpital rapidement, mais est en suivit psychiatrie. Arrivant chez elle, elle prend son courrier et remarque une invitation pour une conférence à Chicago. Sara ouvre avec précipitation le dossier de Michael, il habite à Chicago. Sara prépare ses bagages, la conférence à lieu dans 2 jours. Elle arrive aux Etats- Unis, prend une chambre d’hôtel, personne ne l’empêche de voir Michael. Elle reçoit un mot après être arrivée.
« J’espère que vous êtes là uniquement pour la conférence sinon, gare à votre vie. »
Sara n’ira pas voir Michael, c’est lui qui viendra à elle. Elle sait que Michael ira à la conférence pour le souvenir de Sara. Elle arrive à la conférence, met son badge, mais n’aperçoit pas Michael. La conférence commence.
Homme : Je vous remercie d’être venu aussi nombreux et d’aussi loin. Pour certain, de France, d’autre de Chine ou d’Australie. Des journalistes voudraient poser des questions à une de nos consœurs, le docteur Hélène Rouen.
Sara n’a d’autre que de rejoindre l’homme, de remercier les médecins présents, et répondre aux questions des journalistes.
Journaliste 1 : Pourquoi êtes vous venu d’aussi loin ?
Journaliste 2 : Pouvez vous nous parler des progrès en médecine de la France ?
Journaliste 3 : Pouvez vous nous parler de vos 3 tentatives de suicides, mademoiselle Tancredi ?
Sara reste bouche bé, commence à perdre pied mais se reprend rapidement et interpelle le journaliste.
Sara : Veuillez vous levez et reposer votre question, s’il vous plait ?
Le journaliste se lève, laissant sa casquette sur sa chaise et ses yeux rencontrent ceux de Sara.
Journaliste 3 : Parlez nous de vos 3 tentatives de suicides mademoiselle Rouen ou devrais je dire mademoiselle Sara Tancredi !
Sara le regarde, les yeux grands ouverts. « C’est pas possible !! » Sara hurle avant de perdre connaissance. Elle entend SON rire. Plusieurs personnes viennent l’aider, laissant le journaliste sortir sans encombre.
............................................
Je sais c'est cours mais je manque d'insipration en ce moment. J'attends comme même des coms
.........................................................
Michael prend l’avion et voit disparaître Venise, et Sara. Il l’a perdu. Il ne voulait pas l’obliger à faire un choix, il a alors fait pour elle. Arrivé chez lui, il annule son voyage à Paris. Il veut reprendre sa vie là où elle c’est arrêté, il y a 3 ans. Il recommence à sourire, à rire.
Sara se réveille à l’hôpital. Cela fait 2 semaines qu’elle est entrée et elle en est déjà à sa troisième tentative de suicides. Antoine est arrivé à chaque fois à temps, sachant trouver les mots. Sara sort de l’hôpital rapidement, mais est en suivit psychiatrie. Arrivant chez elle, elle prend son courrier et remarque une invitation pour une conférence à Chicago. Sara ouvre avec précipitation le dossier de Michael, il habite à Chicago. Sara prépare ses bagages, la conférence à lieu dans 2 jours. Elle arrive aux Etats- Unis, prend une chambre d’hôtel, personne ne l’empêche de voir Michael. Elle reçoit un mot après être arrivée.
« J’espère que vous êtes là uniquement pour la conférence sinon, gare à votre vie. »
Sara n’ira pas voir Michael, c’est lui qui viendra à elle. Elle sait que Michael ira à la conférence pour le souvenir de Sara. Elle arrive à la conférence, met son badge, mais n’aperçoit pas Michael. La conférence commence.
Homme : Je vous remercie d’être venu aussi nombreux et d’aussi loin. Pour certain, de France, d’autre de Chine ou d’Australie. Des journalistes voudraient poser des questions à une de nos consœurs, le docteur Hélène Rouen.
Sara n’a d’autre que de rejoindre l’homme, de remercier les médecins présents, et répondre aux questions des journalistes.
Journaliste 1 : Pourquoi êtes vous venu d’aussi loin ?
Journaliste 2 : Pouvez vous nous parler des progrès en médecine de la France ?
Journaliste 3 : Pouvez vous nous parler de vos 3 tentatives de suicides, mademoiselle Tancredi ?
Sara reste bouche bé, commence à perdre pied mais se reprend rapidement et interpelle le journaliste.
Sara : Veuillez vous levez et reposer votre question, s’il vous plait ?
Le journaliste se lève, laissant sa casquette sur sa chaise et ses yeux rencontrent ceux de Sara.
Journaliste 3 : Parlez nous de vos 3 tentatives de suicides mademoiselle Rouen ou devrais je dire mademoiselle Sara Tancredi !
Sara le regarde, les yeux grands ouverts. « C’est pas possible !! » Sara hurle avant de perdre connaissance. Elle entend SON rire. Plusieurs personnes viennent l’aider, laissant le journaliste sortir sans encombre.
............................................
Je sais c'est cours mais je manque d'insipration en ce moment. J'attends comme même des coms
zenaide- Retrouve Steadman
et Michael il est ou là?
vivement la suite
j'adore
et Michael il est ou là?
vivement la suite
j'adore
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Rooooooooooooooooooo mais ça se fait pas là de s'arrêter comme ça lol et c'est qui l'idiot qui a mis Sara dans cette état??? j'espere que tu trouvera vite de l'inspiration parce que là je deviens folle!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Han mais c'est quoi ce bordel?
Tu veux nous rendre dingue?
Avoue!!
Trop hate de lire la suite
Tu veux nous rendre dingue?
Avoue!!
Trop hate de lire la suite
Mai ki c ce type??
jatten la suite ac impatience
jatten la suite ac impatience
nestella- Rendez vous avec Pope
j'adore ,
c'est qui ce journaliste qui a fait tournée de l'oeil a sara !!!!!
j'espere que tu retrouvera vite ton inspiration , j'ai hate de lire la suivante
dit le nous vite !!!! s t p
c'est qui ce journaliste qui a fait tournée de l'oeil a sara !!!!!
j'espere que tu retrouvera vite ton inspiration , j'ai hate de lire la suivante
dit le nous vite !!!! s t p
yiaaaa t'arette pas la!! c'est qui le journaliste??(quoi que on c'est jamais sa peut etre michael )
continue stp je veux une suite please
continue stp je veux une suite please
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
Voila la suite
......................................................
Michael entre et cherche Sara des yeux. Il est certain que Sara est venue à cette conférence. Elle commence et Sara est appelé à répondre à des questions. Michael a du mal à respirer. L’image de Sara à Venise l’obsède, et il ne s’intéresse pas aux questions. Il entend juste « Mademoiselle Tancredi » Sara a l’air désappointée mais elle se reprend rapidement. « Toujours aussi forte ! » La question tombe.
Journaliste 3 : Parlez nous de vos 3 tentatives de suicide mademoiselle Rouen ou devrai je dire mademoiselle Sara Tancredi !
Michael l’entend, la voit tomber, ne fait pas attention au rie, court vers elle, la soulève et la supplie de rester éveillé. Sara est emmenée à l’hôpital, sa tête à toucher le pupitre, trauma crânien possible. Sara sent une main dans la sienne, une chaleur qui la réconforte. Elle veut se lever mais la main l’en empêche et entend sa voix.
Michael : Sara, reste assise, on aura les résultats de ton examen dans quelques minutes.
Elle ouvre les yeux et le voit. Elle commençait à reconnaître les yeux qui lui avaient posé la question. Elle serra encore plus sa main et murmura son nom.
Sara : Kellermann….
Michael comprend tout de suite de qui elle parle et lui aussi resserre sa main, plus par colère que par peur. Leurs visages sont proches mais aucun des deux ne veut prendre de risque. Les minutes passent, un long silence s’installe.
Infermière : Voici les résultats, vous n’avez rien. Vous pouvez sortir. Faites attention comme même !
Sara : Merci.
Michael : Veux tu que je te ramène à ton hôtel ?
Sara : Merci je veux bien.
Michael l’accompagna, lui ouvre la porte et la laisse s’installa. Il s’apprête à partir. Sara lui attrape la main, le rapproche d’elle. Leurs mains font des vas et viens incessants. Leurs bouches se frôlent et c’est Sara qui donne le coup de départ. Michael la suit sans hésiter. Leurs bouches se cherchent ainsi que leurs langues. Les habits tombent par terre. Juste leurs corps nus, l’un contre l’autre. Seuls au monde. 3 ans à rattraper pendant cette nuit, voila leur objectif.
...........................................................
J'attends des commentaires et la suite devrai arriver en fine de semaine.
......................................................
Michael entre et cherche Sara des yeux. Il est certain que Sara est venue à cette conférence. Elle commence et Sara est appelé à répondre à des questions. Michael a du mal à respirer. L’image de Sara à Venise l’obsède, et il ne s’intéresse pas aux questions. Il entend juste « Mademoiselle Tancredi » Sara a l’air désappointée mais elle se reprend rapidement. « Toujours aussi forte ! » La question tombe.
Journaliste 3 : Parlez nous de vos 3 tentatives de suicide mademoiselle Rouen ou devrai je dire mademoiselle Sara Tancredi !
Michael l’entend, la voit tomber, ne fait pas attention au rie, court vers elle, la soulève et la supplie de rester éveillé. Sara est emmenée à l’hôpital, sa tête à toucher le pupitre, trauma crânien possible. Sara sent une main dans la sienne, une chaleur qui la réconforte. Elle veut se lever mais la main l’en empêche et entend sa voix.
Michael : Sara, reste assise, on aura les résultats de ton examen dans quelques minutes.
Elle ouvre les yeux et le voit. Elle commençait à reconnaître les yeux qui lui avaient posé la question. Elle serra encore plus sa main et murmura son nom.
Sara : Kellermann….
Michael comprend tout de suite de qui elle parle et lui aussi resserre sa main, plus par colère que par peur. Leurs visages sont proches mais aucun des deux ne veut prendre de risque. Les minutes passent, un long silence s’installe.
Infermière : Voici les résultats, vous n’avez rien. Vous pouvez sortir. Faites attention comme même !
Sara : Merci.
Michael : Veux tu que je te ramène à ton hôtel ?
Sara : Merci je veux bien.
Michael l’accompagna, lui ouvre la porte et la laisse s’installa. Il s’apprête à partir. Sara lui attrape la main, le rapproche d’elle. Leurs mains font des vas et viens incessants. Leurs bouches se frôlent et c’est Sara qui donne le coup de départ. Michael la suit sans hésiter. Leurs bouches se cherchent ainsi que leurs langues. Les habits tombent par terre. Juste leurs corps nus, l’un contre l’autre. Seuls au monde. 3 ans à rattraper pendant cette nuit, voila leur objectif.
...........................................................
J'attends des commentaires et la suite devrai arriver en fine de semaine.
zenaide- Retrouve Steadman
magnifique suite
bravo
pourquoi tu t'arrete la au mauvais moment !!!!!!!! faut pas t'arreter la!!!!!!!
surtout pendant de si intence et merveilleux retrouvaille entre eux
" oups je commence a m'emballer la ...non!!! " je vais peut etre arreter la "
j'ai hate de la lire et meme impatiente
met vite la suiteeeeeeeeee s t p
s t p , s t p , s t p , s t p viteeeeeeeeeeee
bravo
pourquoi tu t'arrete la au mauvais moment !!!!!!!! faut pas t'arreter la!!!!!!!
surtout pendant de si intence et merveilleux retrouvaille entre eux
" oups je commence a m'emballer la ...non!!! " je vais peut etre arreter la "
j'ai hate de la lire et meme impatiente
met vite la suiteeeeeeeeee s t p
s t p , s t p , s t p , s t p viteeeeeeeeeeee
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:27, édité 1 fois
ouah!!! magnifique... bravo, encore et vite..... c'est grandiose....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
super la suite
sosam66- Kellerman my friend!
C'etait magnifique
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 11