Problèmes
+38
ENNEADE
charline-kilou
chachou18
Sara Tancredi
aliasmarine
sarah
angel_of_suburbia
darksassy51
linda025
sosam66
Amaria
Sammy
Gwen
djolar
nestella
fan77
super_cc
sara60
collen
nanou01
reaped
loulou33
ponou
micko
WentSarah
Ania
ludiivne1978
Tracy
AcTerre
lizevans
Galath
Nickki
anso26
Marilore
kalomni
virginie
hayley
zenaide
42 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Problèmes
charline-kilou a écrit:VITE !!! LA SUITE !!!!
J'ai dit, fin de semaine
zenaide- Retrouve Steadman
zenaide a écrit:charline-kilou a écrit:VITE !!! LA SUITE !!!!
J'ai dit, fin de semaine
trop marrante vous 2
3ans a rattrapé en une nuit ça promet pour Michael et Sara!!
Kellerman faut le tué il m'énerve ce !
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Vivemen la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Voila la suite
.................................................................
Michael se réveille est ne sent pas Sara dans le lit. Il se lève, fait le tour de la chambre d’hôtel. Prend une douche et s’habille, pensant que Sara est partit faire des courses. Apres une demi heure, Michael commence à laisser des messages sue la boite vocale de Sara. Elle ne répond jamais et Michael commence à s’inquiéter. Cette nuit semble être un rêve. Plus aucune affaire de femme, Michael se demande si Sara ne serrait pas partit en France, mais la connaissant, elle serait resté pour lui dire au revoir. Voila prés d’une heure que Michael essaye de joindre Sara et sa ne marche pas. Il tombe toujours sur son répondeur. Soudain, le téléphone sonne et le nom de Sara apparait sur l’écran.
Michael : Allo ?
Sara : C’est moi.
Michael : Où es tu ? Que fais-tu ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes appels ?
Sara : Je me trouve en ce moment dans le hall d’un aéroport, prête à prendre un avion pour Paris. Je le fais si tu ne me donne pas des explications sur notre séparation !
Michael : Sara… On en a déjà parlé et je ne peux pas te donner de réponses !
Sara : Alors adieu, mon avion décolle dans ½ heure.
Michael :……………..
Sara : Très bien, je vois qu’à l’idée de me perdre tu ne fais rien, je peux m’en aller en toute tranquillité.
Michael : Attends !!
Sara : J’attends !
Michael : Je vais t’expliquer. Pendant notre fuite, j’ai du tromper pas mal de gens qui ont perdu leurs emplois ou autre chose à cause de moi. Je les avais tous dédommagé sauf une personne. Elle était au Mexique et ne pouvait donc pas être au courant du dédommagement. Elle l’a alors réclamé mais je n’avais aucune preuve que nous soyons servis d’elle, alors je ne l’ai pas dédommagé. Depuis elle m’en veut et ne fais que se venger depuis des années. Le soir, je passais tout mon temps libre à trouver des preuves pour la dédommagé, c’est ça que je faisais chez cette « femme ». Quand tu as parlé de divorce, j’ai put trouver une bonne raison pour t’éloigner de moi, ne voulant pas t’exposer au danger. Ca a réussit, d’ailleurs.
Sara : Et que fais Kellermann dedans ?
Michael : Je n’en ai aucune idée, il l’aide peut être à me détruire.
Sara : Merci de m’avoir tout expliqué, je reviens.
Michael : Je t’aime !
Sara : Moi aus. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Michael : Sara ? SARA ????? SARA ???????
Voix : Veuillez payer vos dettes ou alors vous ne la reverrais pas vivante !
Michael : NE L’A TOUCHER PAS !!!!!!!
Mais la personne a déjà raccroché. Michael s’en prend alors au mur.
......................................................
Je suis désolé pour le retard, mais j'espere sue cette suite vous plait, la suite devrai arriver un peut plus vite. Si je vous la met pas avant samedi, elle n'arrivera que mercredi prochain, brevet blancs en vu
.................................................................
Michael se réveille est ne sent pas Sara dans le lit. Il se lève, fait le tour de la chambre d’hôtel. Prend une douche et s’habille, pensant que Sara est partit faire des courses. Apres une demi heure, Michael commence à laisser des messages sue la boite vocale de Sara. Elle ne répond jamais et Michael commence à s’inquiéter. Cette nuit semble être un rêve. Plus aucune affaire de femme, Michael se demande si Sara ne serrait pas partit en France, mais la connaissant, elle serait resté pour lui dire au revoir. Voila prés d’une heure que Michael essaye de joindre Sara et sa ne marche pas. Il tombe toujours sur son répondeur. Soudain, le téléphone sonne et le nom de Sara apparait sur l’écran.
Michael : Allo ?
Sara : C’est moi.
Michael : Où es tu ? Que fais-tu ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes appels ?
Sara : Je me trouve en ce moment dans le hall d’un aéroport, prête à prendre un avion pour Paris. Je le fais si tu ne me donne pas des explications sur notre séparation !
Michael : Sara… On en a déjà parlé et je ne peux pas te donner de réponses !
Sara : Alors adieu, mon avion décolle dans ½ heure.
Michael :……………..
Sara : Très bien, je vois qu’à l’idée de me perdre tu ne fais rien, je peux m’en aller en toute tranquillité.
Michael : Attends !!
Sara : J’attends !
Michael : Je vais t’expliquer. Pendant notre fuite, j’ai du tromper pas mal de gens qui ont perdu leurs emplois ou autre chose à cause de moi. Je les avais tous dédommagé sauf une personne. Elle était au Mexique et ne pouvait donc pas être au courant du dédommagement. Elle l’a alors réclamé mais je n’avais aucune preuve que nous soyons servis d’elle, alors je ne l’ai pas dédommagé. Depuis elle m’en veut et ne fais que se venger depuis des années. Le soir, je passais tout mon temps libre à trouver des preuves pour la dédommagé, c’est ça que je faisais chez cette « femme ». Quand tu as parlé de divorce, j’ai put trouver une bonne raison pour t’éloigner de moi, ne voulant pas t’exposer au danger. Ca a réussit, d’ailleurs.
Sara : Et que fais Kellermann dedans ?
Michael : Je n’en ai aucune idée, il l’aide peut être à me détruire.
Sara : Merci de m’avoir tout expliqué, je reviens.
Michael : Je t’aime !
Sara : Moi aus. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Michael : Sara ? SARA ????? SARA ???????
Voix : Veuillez payer vos dettes ou alors vous ne la reverrais pas vivante !
Michael : NE L’A TOUCHER PAS !!!!!!!
Mais la personne a déjà raccroché. Michael s’en prend alors au mur.
......................................................
Je suis désolé pour le retard, mais j'espere sue cette suite vous plait, la suite devrai arriver un peut plus vite. Si je vous la met pas avant samedi, elle n'arrivera que mercredi prochain, brevet blancs en vu
bon courage moi demain j'ai mon bac blanc d'histoire a l'oral alors revise et met nous une suite quand tu peux
sosam66- Kellerman my friend!
genial ta suite
quoi !!!!! que va t'il se passer pour sara , que va t'il lui arriver !!!!! dit le moi !!!!
met vite la suite stp
viteeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee
quoi !!!!! que va t'il se passer pour sara , que va t'il lui arriver !!!!! dit le moi !!!!
met vite la suite stp
viteeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Excellente suite!!!!
Ils s'étai enfin retrouver et voila kil st de nouvo séparer!!!
Vivemen la suite!!!!!
Ils s'étai enfin retrouver et voila kil st de nouvo séparer!!!
Vivemen la suite!!!!!
pauvre Sara
tu va pas lui faire de mal j'espère
vivement la suite
PS: Bon courage pour tes brevets blancs!
tu va pas lui faire de mal j'espère
vivement la suite
PS: Bon courage pour tes brevets blancs!
Comme par hasard toujours quelqu'un pour gaché leur bonheur!
vivement la suite!
vivement la suite!
Voila la suite, c'est l'avant dernière, je n'ai plus beaucoups d'insipartion et je vousdrai passer à autre chose.
.................................................
Sara ouvre les yeux et entrevois ceux de son tortionnaire, elle panique et essaye de se lever.
Kellermann : Il n’y a pas de fer à repasser, désolé.
Sara : Je trouverai bien quelque chose qui y ressemble.
Kellermann : Je ne doute pas pour votre imagination, mais je suis prudent maintenant.
Sara : Que me voulez vous ?
Kellermann : A part une rancune personnelle ? Rien de spécial ! Vous servez de monnaie d’échange.
Sara : Michael ne tombera pas dans le panneau.
Kellermann : S’il veut vous perdre, il ne tombera pas, mais il tient à vous.
Sara : Pourquoi ?
Kellermann : Quoi ?
Sara : Pourquoi nous ? On n’a pas assez souffert ? Pourquoi vous ne nous laissez pas vivre notre vie ? Pourquoi cette obsession envers Michael ? On n’a pas payé ? Vous voulez plus ? Que pouvons-nous donner ? On vous a donné notre fille, notre amour, Michael à tout sacrifier pour pouvoir vivre tranquille et vous continuer à le harceler. Que pouvons-nous faire pour que vous nous laissiez tranquilles ??? QU’EST-CE QU’ON FAIT ???? VOUS AVEZ UNE REPONSE ???? On veut seulement vivre….laissez nous tranquille…je vous en supplie….
Apres ce monologue, Sara se laisse glisser par terre.
Pendant ce temps, Michael reçoit le message lui demandant d’apporter la rançon à l’hôpital de Suez. Michael y va espérant revoir Sara en vie. Il pose le sac, une jeune femme vient le prendre, Michael la suit, ainsi que la police. Michael les a prévenus, les billets sont marqués. Se qu’espère Michael est un miracle : que Kellermann ne s’aperçoive de rien.
Sara lève sa tête noyée de larmes et remarque la jeune femme qui la tenu loin de Michael. Kellermann ouvre le sac, prend les billets, les jette contre le mur, prend son pistolet et le pointe sur Sara.
Kellermann : Je croyais Michael plus intelligent, il a avertit la police, les billets sont marqués !
Femme : Quoi ??
Kellermann : Ils sont marqués ! Tu passe par derrière, je te rejoins, j’ai une affaire à régler.
La jeune femme part laissant Kellermann et Sara seuls.
Sara : S’il vous plait… laissez nous tranquille….
Kellermann : Voyez-vous, il y a des sentiments tenaces, comme la haine.
Sara : Non…..
Kellermann : Au revoir Sara ! Bon voyage !
PAN !!!!!
Michael sort de sa voiture, coure et hurle comme pour annuler le sort.
Michael : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......................................................
La prochaine fois, FIN :
.................................................
Sara ouvre les yeux et entrevois ceux de son tortionnaire, elle panique et essaye de se lever.
Kellermann : Il n’y a pas de fer à repasser, désolé.
Sara : Je trouverai bien quelque chose qui y ressemble.
Kellermann : Je ne doute pas pour votre imagination, mais je suis prudent maintenant.
Sara : Que me voulez vous ?
Kellermann : A part une rancune personnelle ? Rien de spécial ! Vous servez de monnaie d’échange.
Sara : Michael ne tombera pas dans le panneau.
Kellermann : S’il veut vous perdre, il ne tombera pas, mais il tient à vous.
Sara : Pourquoi ?
Kellermann : Quoi ?
Sara : Pourquoi nous ? On n’a pas assez souffert ? Pourquoi vous ne nous laissez pas vivre notre vie ? Pourquoi cette obsession envers Michael ? On n’a pas payé ? Vous voulez plus ? Que pouvons-nous donner ? On vous a donné notre fille, notre amour, Michael à tout sacrifier pour pouvoir vivre tranquille et vous continuer à le harceler. Que pouvons-nous faire pour que vous nous laissiez tranquilles ??? QU’EST-CE QU’ON FAIT ???? VOUS AVEZ UNE REPONSE ???? On veut seulement vivre….laissez nous tranquille…je vous en supplie….
Apres ce monologue, Sara se laisse glisser par terre.
Pendant ce temps, Michael reçoit le message lui demandant d’apporter la rançon à l’hôpital de Suez. Michael y va espérant revoir Sara en vie. Il pose le sac, une jeune femme vient le prendre, Michael la suit, ainsi que la police. Michael les a prévenus, les billets sont marqués. Se qu’espère Michael est un miracle : que Kellermann ne s’aperçoive de rien.
Sara lève sa tête noyée de larmes et remarque la jeune femme qui la tenu loin de Michael. Kellermann ouvre le sac, prend les billets, les jette contre le mur, prend son pistolet et le pointe sur Sara.
Kellermann : Je croyais Michael plus intelligent, il a avertit la police, les billets sont marqués !
Femme : Quoi ??
Kellermann : Ils sont marqués ! Tu passe par derrière, je te rejoins, j’ai une affaire à régler.
La jeune femme part laissant Kellermann et Sara seuls.
Sara : S’il vous plait… laissez nous tranquille….
Kellermann : Voyez-vous, il y a des sentiments tenaces, comme la haine.
Sara : Non…..
Kellermann : Au revoir Sara ! Bon voyage !
PAN !!!!!
Michael sort de sa voiture, coure et hurle comme pour annuler le sort.
Michael : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......................................................
La prochaine fois, FIN :
T'as pas osé, c'est pas possible...
Quelqu'un d'autre à tirer sur Kellerman ? c'est ça ? allez... STP
Trop bien, vive la suite
Quelqu'un d'autre à tirer sur Kellerman ? c'est ça ? allez... STP
Trop bien, vive la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
dit moi pas que kellerman a tué sara ? vivement la suite !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
magnifique , suite
tekel ne va pas la tuer , quand meme !!!!!!! il a pas tuer sur sara !!!!! dit le
met vite la suite s t p
tekel ne va pas la tuer , quand meme !!!!!!! il a pas tuer sur sara !!!!! dit le
met vite la suite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
la suite!!!
sosam66- Kellerman my friend!
oh non j'espere que sara n'est pas morte. vite la suite
Sara59- Dr Tancredi you are free
Jsp ke ta pa fai mourir sara kan mm!!
Le pti mick ora tt perdu otremen sa fille et sa femme
vivemen la suite!!!!!!
Le pti mick ora tt perdu otremen sa fille et sa femme
vivemen la suite!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de mettre une explication sur la fin de ma fic.
- La fic fait 17 pages, l'inspiration me manque, les commentaires baissent et le suspense de la fic est dévoiler.
- Ence moment je voudrai arretter un petit peu l'ordinateur et donc avoir aucune obligation. Je ne viens pas énormément depuis un bout bon de temps, si j'arrete la fic, j'aurai peut etre le temps.
- Une autre fic est envisageable, si l'inspiration arrive !!
Peut etre que cette explication, vous vous en foutez mais pour moi c'est important que je le dise, il faut que ça sorte ! @ +
- La fic fait 17 pages, l'inspiration me manque, les commentaires baissent et le suspense de la fic est dévoiler.
- Ence moment je voudrai arretter un petit peu l'ordinateur et donc avoir aucune obligation. Je ne viens pas énormément depuis un bout bon de temps, si j'arrete la fic, j'aurai peut etre le temps.
- Une autre fic est envisageable, si l'inspiration arrive !!
Peut etre que cette explication, vous vous en foutez mais pour moi c'est important que je le dise, il faut que ça sorte ! @ +
Quoi?? Quoi?? Quoi??? ne me dit pas que Sara est morte!! parce que là tu me tue direct!!
met une suite aussi vite que tu le pourra!
met une suite aussi vite que tu le pourra!
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!
elle peut pas mourir c'est pas possible
viteee laaa suiiittteeee
elle peut pas mourir c'est pas possible
viteee laaa suiiittteeee
oui stp la suite !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Voila la suite, je ne la trouve pas génial mais j'ai pas bcp de temps, je suis désolée d'arretter !
..........................................................
Michael entre avec précipitation dans la maison suivi des policiers. Il ouvre précipitamment la porte, fouille les pièces, et s’arrête à l’entrée de la cuisine. Il prend immédiatement le pistolet des mains de Kellermann qui ne peut plus protester. Au même moment il voit le corps de Sara étendu par terre, baignant dans une mare de sang. Michael appelle des secours et il tient Sara pour la garder en vie. Aucun son ne sort de sa bouche, elle reste seulement ouverte sur un cri de douleur silencieux. Il regarde avec l’œil vide le cadavre de Paul, ne trouvant pas les mots. Le cœur de Sara bat encore, on l’emmène à l’hôpital, Michael pense que c’est trop tard. Les policiers ont pu arrêter la complice de Paul, une certaine Kelly Start. Michael, lui, attend dans le couloir le verdict des médecins. Les heures passent et Sara se trouve toujours dans la salle d’opération, entre la vie et la mort. Michael s’endort, pensant être réveillé si quelque chose ne tourne pas rond. Une infermière le réveille, un médecin veut lui parler. Il entre dans son bureau et s’assoit sur la chaise. Il a devant lui Anna Ivalo
Michael : Que fais-tu là ??
Anna : C’est moi qui me suis occupée de Mlle Sara Tancredi.
Michael : Comment elle va ?
Anna : Nous avons essayé d’arrêter les hémorragies, mais…
Michael : COMMENT VA-T-ELLE ????
Anna : Je suis désolée, nous avons fait tout se qu’on pouvait faire mais son cas était désespérée et…
Michael : Vous voulez dire qu’elle est….
Anna : Je suis vraiment désolée, sincèrement
Michael : Non !!!!!!! NON !!!!!!!!!
Anna : Michael, calmé vous.
Michael : Comment voulez vous que je me calme ??? Elle est morte !! ELLE EST MORTE !!!! Vous saisisses ça ?? En plus c’est vous qui l’avez opéré, vous avez dut attendre qu’elle se vide de son sang.
Anna : Comment pouvez vous dire ça ?? Pendant une opération je laisse tout problème personnel en dehors de la salle !!!!!
Michael : Même quand vous avez une rancune envers quelqu’un ???
Anna : Je suis terriblement désolée pour Sara, maintenant, veux tu bien partir s’il te plait, on ne va pas parler de ça pendant une décennie.
Michael : Tu a raison, je suis désolé de mettre emporter.
Anna : Si tu veux qu’on parle devant un bon plat, tu m’appelle.
Michael : Ni compte pas.
Michael sort mais le chagrin l’envahit et il commence à mettre le couloir en désordre. Il ne se retient plus, la colère guide ses gestes, sa vie n’aura plus aucun sens si Sara est morte. Plus de rire, de dispute, de sourire de sa part et les enfants qui le rendait si heureux ont disparut. Même si il se mari avec une autre femme, celle de sa vie est bien Sara, il ne pourra jamais oublier. Bien sûr le sujet sera miné mais toujours accessible, ne pas la laisser pourrir dans un coin du grenier. Apres quelques à pleurer, Michael a le courage de prendre sa voiture et de rentrer chez lui. Il ouvre la porte et il se rend compte que son appartement à changer. La vue de l’entrée est la même que leur maison, les photos sont les même qu’avant, Michael croit rêver, il entre dans son salon et il voit devant lui Sara ! Sara comme le jour où il a frappé, Sara avant de divorcer, Sara qui veut des réponses. Michael est totalement abasourdi, il a du mal à rester debout, le souffle coupé.
Sara : Où était tu ?
Michael sais qu’il a une autre chance, qu’il peut réparer ses erreurs, il ne veut pas qu’elles meurent. Michael a toute la nuit pour tout expliquer à sa femme car elle le restera !
FIN
................................................
J'attends comme même des commentaires, même si vous trouver cela nul
..........................................................
Michael entre avec précipitation dans la maison suivi des policiers. Il ouvre précipitamment la porte, fouille les pièces, et s’arrête à l’entrée de la cuisine. Il prend immédiatement le pistolet des mains de Kellermann qui ne peut plus protester. Au même moment il voit le corps de Sara étendu par terre, baignant dans une mare de sang. Michael appelle des secours et il tient Sara pour la garder en vie. Aucun son ne sort de sa bouche, elle reste seulement ouverte sur un cri de douleur silencieux. Il regarde avec l’œil vide le cadavre de Paul, ne trouvant pas les mots. Le cœur de Sara bat encore, on l’emmène à l’hôpital, Michael pense que c’est trop tard. Les policiers ont pu arrêter la complice de Paul, une certaine Kelly Start. Michael, lui, attend dans le couloir le verdict des médecins. Les heures passent et Sara se trouve toujours dans la salle d’opération, entre la vie et la mort. Michael s’endort, pensant être réveillé si quelque chose ne tourne pas rond. Une infermière le réveille, un médecin veut lui parler. Il entre dans son bureau et s’assoit sur la chaise. Il a devant lui Anna Ivalo
Michael : Que fais-tu là ??
Anna : C’est moi qui me suis occupée de Mlle Sara Tancredi.
Michael : Comment elle va ?
Anna : Nous avons essayé d’arrêter les hémorragies, mais…
Michael : COMMENT VA-T-ELLE ????
Anna : Je suis désolée, nous avons fait tout se qu’on pouvait faire mais son cas était désespérée et…
Michael : Vous voulez dire qu’elle est….
Anna : Je suis vraiment désolée, sincèrement
Michael : Non !!!!!!! NON !!!!!!!!!
Anna : Michael, calmé vous.
Michael : Comment voulez vous que je me calme ??? Elle est morte !! ELLE EST MORTE !!!! Vous saisisses ça ?? En plus c’est vous qui l’avez opéré, vous avez dut attendre qu’elle se vide de son sang.
Anna : Comment pouvez vous dire ça ?? Pendant une opération je laisse tout problème personnel en dehors de la salle !!!!!
Michael : Même quand vous avez une rancune envers quelqu’un ???
Anna : Je suis terriblement désolée pour Sara, maintenant, veux tu bien partir s’il te plait, on ne va pas parler de ça pendant une décennie.
Michael : Tu a raison, je suis désolé de mettre emporter.
Anna : Si tu veux qu’on parle devant un bon plat, tu m’appelle.
Michael : Ni compte pas.
Michael sort mais le chagrin l’envahit et il commence à mettre le couloir en désordre. Il ne se retient plus, la colère guide ses gestes, sa vie n’aura plus aucun sens si Sara est morte. Plus de rire, de dispute, de sourire de sa part et les enfants qui le rendait si heureux ont disparut. Même si il se mari avec une autre femme, celle de sa vie est bien Sara, il ne pourra jamais oublier. Bien sûr le sujet sera miné mais toujours accessible, ne pas la laisser pourrir dans un coin du grenier. Apres quelques à pleurer, Michael a le courage de prendre sa voiture et de rentrer chez lui. Il ouvre la porte et il se rend compte que son appartement à changer. La vue de l’entrée est la même que leur maison, les photos sont les même qu’avant, Michael croit rêver, il entre dans son salon et il voit devant lui Sara ! Sara comme le jour où il a frappé, Sara avant de divorcer, Sara qui veut des réponses. Michael est totalement abasourdi, il a du mal à rester debout, le souffle coupé.
Sara : Où était tu ?
Michael sais qu’il a une autre chance, qu’il peut réparer ses erreurs, il ne veut pas qu’elles meurent. Michael a toute la nuit pour tout expliquer à sa femme car elle le restera !
FIN
................................................
J'attends comme même des commentaires, même si vous trouver cela nul
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 11