Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Et si tout n'était pas fini - Page 7 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Tracy Ven 19 Jan - 23:59

je confirme aussi tu peux pas nous laisse comme ça
la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Message  WentSarah Sam 20 Jan - 0:04

très très explosive là c'est pas possible je peux pas rester comme ça je vais pas pouvoir dormir Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu
il me faut une suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nanou01 Sam 20 Jan - 1:01

je l'affirme tu ne peux pas nous laisser comme ca s'est sadique ila ller enfin se retrouver affraid affraid affraid affraid Et si tout n'était pas fini - Page 7 10363152 Et si tout n'était pas fini - Page 7 10363152 Et si tout n'était pas fini - Page 7 00000035 Et si tout n'était pas fini - Page 7 00000035
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  sara60 Sam 20 Jan - 1:24

Ouff....
affraid J'ai enfin rattraper mon retard sur ta fic faut dire que ta écrit beaucoup de suite ce qui est vraiment géniale!!!
Franchement ta fic je l'aime beaucoup je la trouve original émouvante et j'éspère qu'elle ne se termminera pas de si tôt sa serait dommâge!!!
Je suis impatiente de lire la suite qui j'éspère viendra ce soir comment veut tu qu'on dorme si tu ne nous dit même pas comment va se passer leur confrontation après ce baiser voler de cette casandra!!!!!
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi
Enfin breff bravo car ta fic est super!!
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 7 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 7 Ola
Une suite stp
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  cérès Sam 20 Jan - 1:30

Rho la m****! Désolée Embarassed !
La je crois que ça va être très, très dur pour Michael et Sara... mais en même temps, j'adore quand il y a des quiprocos comme celui là!
Vivement la suite!
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  virginie Sam 20 Jan - 2:02

super ta suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3

aie ca risque d' etre chaud pour michael et sara

vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

j'ai super hate de la lire et tres impatiente

vite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

s t p Et si tout n'était pas fini - Page 7 Ola
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  cassidie34 Sam 20 Jan - 3:37

Il appuya sur le bouton de l'ascenseur plusieurs fois nerveusement. Il fallait qu'il s'explique, qu'elle avait interprêté la scène de travers. Il avait repoussé Cassandra. Cette dernière avança vers lui

-Laisse-là partir! Elle ne te vaut pas, Michael

-Tu as raison. Elle vaut bien plus à mes yeux que ma vie elle-même. Pourquoi est-ce que tu as fait ça, Cassandra?

-Si je ne peux pas te garder, elle non plus. J'ai toujours été dans son ombre. Elle a le droit de souffrir un peu

-Cassandra, ça fait trois ans qu'elle me croit mort alors question souffrance, je crois qu'elle si connait un peu, tu ne crois pas.

L'ascenseur s'ouvrit, Michael entra et se retourna

-Je ne te croyais pas comme ça. Tu me déçois. Je te souhaite d'être heureuse quand même.

Les porte se refermèrent. Quand Michael sortit en courant de l'immeuble. Il remarqua que sa camionnette n'avait pas bougé, mais aucune trace de Sara à l'intérieur. Où pouvait-elle bien être. Ici, toute seule dans une ville qu'elle ne connaissait pas.

Sara était entré dans le premier bar qu'elle avait trouvé. Elle ne pleurait même pas. Il n'en valait pas la peine. Elle commanda un whiski coca. C'était ce qu'elle prenait quand elle se sentait vraiment mal avant. Avant quoi? D'être en désintox ou de devenir médecin à Fox River? Son portable sonne, c'était Michael. Elle raccrocha. Il resonna. Elle raccrocha encore. Il resonna. Elle l'éteignit. C'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir. La serveuse lui apporta son verre. Sara le fixa, se demandant comment elle allait le boire, gorgée par gorgée ou d'un seul coup. Elle le porta à ses lèvres et commença à boire le liquide. Elle continua jusqu'à la dernière goutte. Elle reposa le verre. En face d'elle, il y avait un miroir. Elle se regarda longuement. Elle se détestait, ce n'était pas une femme vulnérable. Elle avait vécu bien pire qu'un simple baiser entre Michael et Cassandra. Elle sortit de son sac un billet et partit. Le mieux pour elle, c'était de rentrer chez elle.

Michael dût se résoudre à arrêter ses recherches. Sara ne devait plus se trouver dans cette ville maintenant. Elle devait sûrement avoir pris le train. Il prit la voie express direction Chicago.

Il roula d'un trait toute la nuit et une partie de la matinée sans prendre aucune pause. Il se gara devant chez son frère. Lorsque Lincoln lui ouvrit, il fut étonné de trouver son frère dans un état déplorable

-Qu'est-ce qu'il t'arrive? On dirait un zombie

-T'as des nouvelles de Sara?

Michael enleva ses chaussures et s'assit sur le canapé

-Elle est pas avec toi?

-Elle m'a surpris!

-Surpris?

-Ouais, Cassandra m'a sauté au cou et m'a embrassé. Le temps que je la décroche de là, Sara avait tout vu. Bien sûr, elle a tout interprêter de travers et a filé. Je ne l'ai pas revu depuis. Je suppose qu'elle doit être chez elle à l'heure qu'il est

-Ecoute, frangin, je comprend rien. Explique-moi tout depuis le début.

Michael expliqua en détail la journée pourrie qu'il avait vécu

-Pourquoi tu vas pas la voir? Explique-lui que t'as rien à te reprocher. C'est pas de ta faute.

-On parle bien de Sara, là? Si je vais la voir maitenant, elle ne va pas vouloir me parler.

-Non, je crois que tu lui as déjà fait pire, Michael. Souviens-toi, tu t'es servi d'elle à Fox River.

-Justement, ajouté à ça, elle va me faire la peau, c'est sûr! Le mieux, c'est que j'attende qu'elle se calme un peu.

-Bonne chance, mon vieux!

Lincoln se leva du canapé pour répondre au téléphone.

-Oh, Sara, comment allez-vous?

Lincoln se retourna vers son frère qui se redressa immédiatement.

-Oui, bien sûr. Vous voulez que je passe à votre appartement d'ici une heure. D'accord. Que se passe-t-il? Vous avez besoin de parler, d'accord.

Michael ne lâchait pas son frère du regard

-Qu'est-ce qu'elle t'a dit?

-Elle n'a pas parlé de toi si tu veux savoir. Bon Dieu, Michael, comment ça se fait que tu sois si doué pour créer une évasion, mais carrément nul en ce qui concerne les femmes

-T'es pas mal toi aussi dans ton genre avec les femmes, Lincoln.

Ils se sourièrent. Ils avaient retrouvé leur complicité d'autrefois. C'était peut-être ce qu'ils leur avaient le plus manqué.

Sara ouvrit la porte à Lincoln. Elle marcha tant bien que mal sur le canapé. Lincoln la regarda. Il posa son regard sur la table basse et vit une bouteille de whiski bien entamée.

-Oh, Sara! Pourquoi?

Il vint s'assoire près d'elle.

-J'en sais rien. J'en ai eu envie, c'est tout.

-Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas touché une goutte d'alcool pourtant.

-Je sais. Mes deux rechutes, c'est à cause de Michael

-C'est parce que vous le voulez bien. Si vous luttiez, votre penchant disparaîtrait.

-Je tiens l'alcool de ma mère.

-Que tenez-vous de votre père?

-Le mensonge! Je me mens quand je me dis que je n'ai aucun problème. Vous devez vous dire que je ne suis qu'une fille à papa qui s'appitoie sur son sort de petit fille capricieuse.

-Non, je vous plains Sara. Vous êtes malgré tout quelqu'un de bien.

-Vous auriez dû me connaître il y a dix ans!

-Je pense que si on s'était connu il y a dix ans, on aurait été les nouveaux Bonnie and Clyde. Moi aussi, je n'avais pas de bonnes fréquentations. C'est d'ailleurs à cause d'elles que j'ai failli finir sur le grill. Allez, Sara. Je vais vous amener à votre centre de désintox, ok.

Lincoln rentra tard ce soir-là. Michael l'attendait impatiemment.

-Comment va-t-elle?

-Michael, je l'ai conduit dans le centre de désintox qui la suit.

-Pourquoi?

-Quand je suis arrivé, elle avait pratiquement fini la bouteille. Elle va pas bien du tout, mais ça va aller maintenant. Je n'ai pas pu lui parler de toi et Cassandra. Elle n'était pas en état de m'écouter.

-Qu'est-ce qu'il va se passer pour elle?

-Elle va devoir passer deux semaines là-bas, sans un coup de fil ni aucune visite.

Michael alla à la fenêtre pour cacher le mal être qui le rongeait

-Michael, ne culpabilise pas. Tu n'y es pour rien. Je l'ai empêcher à deux reprises de replonger.

-Ah bon, je l'ignorais.

-La première fois, c'est quand nous sommes arrivés à Washington et qu'elle a appris que tu étais fiancé et la deuxième, elle avait déjà pris un verre de cocktail pendant ta réception.

-Merci d'avoir été là pour elle.

-Apparemment ça n'a pas suffit.

-C'est de ma faute.

-Non, Michael. Son problème est là depuis bien plus longtemps que toi. Elle va avoir besoin de soutien pour ne pas replonger par la suite

-Je serai là à sa sortie.

Michael fixa le paysage à travers la vitre d'un air déterminé.

cassidie34

Féminin Nombre de messages : 153

Message  virginie Sam 20 Jan - 5:19

super ta suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3

bravo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi

j'ai hate de lire la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

tres impatiente je devrai dire Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

vite vite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu s t p Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu
virginie
virginie

Message  lizevans Sam 20 Jan - 10:49

la suitre la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  hayley Sam 20 Jan - 11:41

Ha ouais je veux une suite ausssiii Et si tout n'était pas fini - Page 7 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  nanou01 Sam 20 Jan - 12:24

oh oui il nous faut une suite rapidement car la ca devient dur d'attendre se qui va se passer cheers
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  anso26 Sam 20 Jan - 14:01

oui cela devient intenable
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  kalomni Sam 20 Jan - 15:30

encore de la lecture

a que c'est exceent ce petit jeu
par contre a cause de cette cassandra

bon aller la suuite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Sammy Sam 20 Jan - 16:08

toujour aussi génial vivement la suite
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  zenaide Sam 20 Jan - 18:33

Je reve d'une seule chose: .....UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3

Voila c'est sortie! A quand la suite ? lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  cassidie34 Sam 20 Jan - 18:44

C'était les deux semaines les plus longues de sa vie, mais aujourd'hui, elle devait enfin sortir. Michael l'attendait devant la porte d'entrée. Il regardait sa montre toutes les minutes. La porte s'ouvrit, il se redressa. Un homme sortit. Il soupira et se rappuya à nouveau sur le capot de la voiture. La porte s'ouvrit à nouveau. Il la vit. Elle regarda autour d'elle. Michael vint vers elle. Quand elle le vit, elle se figea.

-Salut!

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je suis venu te ramener chez toi

-Non, ça ira. Je vais prendre un taxi

-Sara...

-Non.

-Ecoute...

-J'ai dit non, Michael. N'insiste pas.

-Laisse-moi t'expliquer

-M'expliquer quoi? Que c'était un baiser d'adieu?

-Je sais que tu ne veux pas me croire, mais c'est elle qui m'a embrassé.

-Tu as raison, je ne te crois pas. Je vous ai vu. Tu la tenais par les épaules.

-Je la repoussais. Sara, je t'en prie. Je suis désolé

-Désolé de quoi?

-De tout!

-Tu ne m'aides pas là.

-Sara, si tu veux que je disparaisse de ta vie, dis-le moi. Mais sache que je me battrais, tu ne te débarrasera pas de moi comme ça. Et tu sais de quoi je suis capable.

Sara croisa les bras et baissa la tête. Michael la regardait fixement.

-Alors qu'est-ce que tu veux?

-Je veux que tu me ramènes chez moi!

Durant le voyage, aucun son, aucun regard ne furent échangés. Michael lui lançait des coups d'oeil, elle lui tournait la tête, préférant regarder par la vitre de sa portière. Comment pouvaient-ils se comporter comme des étrangers alors qu'ils s'étaient retrouvés. Il avait tout lâcher pour elle. Il se mit en double file devant chez elle

-Merci, Michael

-De rien!

Elle sortit de la voiture sans rien ajouter. Il la suivait du regard. Il sentait qu'il était en train de la perdre. Il fallait qu'il se réveille, qu'il réagisse.

Sara ferma la porte de chez elle et s'appuya dessus. Elle avait mal au crâne. Comment en était-elle arrivée là? Qu'est-ce qui clochait avec Michael? Ils s'étaient retrouvés, c'était le plus important. Et puis, ils ne se fréquentaient pas officiellement. Il était libre d'embrasser qui il voulait. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Non, il n'avait pas le droit. Et puis ce n'était pas son genre. C'était quelqu'un de très politiquement correct. Impossible qu'il l'ai embrassé délibérement. Le mot infidélité ne faisait pas parti du vocabulaire de Michael. Elle comprit ce qu'il avait essayé de lui expliquer tout à l'heure. C'était un homme droit, fiable avec des valeurs morales.

Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Michael. Ils se regardèrent droit dans les yeux durant deux secondes avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre. Michael referma la porte de son pied. Il la tenait par la taille. Ils s'embrassèrent à en perdre haleine. Sara le tenait par le cou. Ils reculèrent jusqu'à la chambre. Ils tombèrent sur le lit. Michael fit attention de ne pas l'écraser sous son poid.

-Sara!

-Chut, je sais!

Elle posa sa tête contre son torse. Elle regardait ce tatouage qui l'avait si souvent fasciné.

-Pourquoi tu as fait ce tatouage? Je veux dire, ça ne correspond pas avec ton profil.

-Regarde le bien et tu comprendras.

Il lui tendit son bras où était marqué les noms des rues qui menaient à la prison.

Elle les lit à haute voix tout en réfléchissant

-Mais, c'est les rues qui conduisent à la prison. Michael, qu'est-ce que ça veut dire?

-Tu te rappelles quand je suis venu te chercher pendant l'émeute. Il n'y a jamais eu de travaux fait dans les faux-plafond par le TP. J'ai le plan de la prison sur moi. Je l'aurais d'ailleurs toute ma vie. Il y a absolument toutes les informations que j'avais besoin.

-C'est fascinant. Et incroyablement bien penser.

-C'est surtout des heures de souffrance. Je l'ai fait faire en quelques semaines alors que ça prend des mois.

-Je me souvins que ce n'était pas encore cicatrisé la première fois que je t'ai vu

-Il venait à peine d'être fini quand je suis arrivé à Fox River.

-Tu sais que ça aurait pu s'infecter vu les conditions d'hygiènes ne sont pas au top.

-J'aurai eu une raison de plus pour venir à l'infirmerie.

-Ca ne t'as pas suffit les piqûres d'insuline pour rien, et toutes les blessures que tu as eu. C'est un miracle que tu n'es pas été tué.

-Non, je savais à qui j'avais à faire. Je te l'ai dit tout était calculé.

-Même moi!

-Même toi! Seulement au début, mais crois-moi, j'étais sincère par la suite. Je peux te le jurer.

-Je te crois! Qu'est-ce qu'il va arriver maintenant?

-Je ne te promet pas le mariage dans l'immédiat mais on peut tout recommencer à zéro. Oublions Fox River, l'évasion, les problèmes.

-D'accord!

-Bonjour, je m'appelle Michael Scofield

-Moi, c'est Sara Tancredi

-Comme l'ex-gouverneur?

Ils se serrèrent la main

-Comme le docteur Tancredi! Et là, tu es censé me sortir ma célèbre phrase de fin d'étude

-Figures-toi que je l'ai oublié. Je l'avais appris par-coeur pour t'impressionner.

-Le changement est l'affaire de tous...

-A commencer par soi-même.

-Tu vois que tu te rappelles.

Elle lui tenait la main et jouait avec elle. Il s'allongea entièrement et posa son autre bras sous sa tête.

-Qu'a-t-elle pensé de ce tatouage?

-Qui ca?

Sara le regarda, il paraissait chercher la personne dont la jeune femme parlait

-Cassandra! Elle a bien dû le voir

-Je lui ai juste dit que ça appartenait à mon passé. Elle n'a pas cherché à savoir plus loin.

Il se leva et se rhabilla

-Qu'est ce que tu fais?

-Je me rhabille. Il faut que je m'en aille. Je suis déjà très en retard d'ailleurs. Je travaille, moi!

Il lui lança le t-shirt qu'il lui avait ôté quelques instants plus tôt

-Moi aussi. Je suis juste en arrêt maladie. Je te signale que je dois reprendre le boulot demain.

Il l'embrassa sur le front

-Quand est-ce qu'on se voit?

-J'en sais rien. Je te manque déjà?

-Peut-être!

-Au faîte, docteur, vous avez perdu à votre propre jeu

-Tu rigoles, c'est toi qui a perdu. Tu étais devant la porte de chez moi et tu m'as sauté dessus.

-Tu plaisantes, c'est toi qui m'a sauté dessus. Il faut que j'y aille, mais on se voit plus tard pour compter nos points.

-D'accord.

Il ferma la porte de l'appartement. Sara enfonça sa tête dans le coussin tout sourire.

cassidie34

Féminin Nombre de messages : 153

Message  zenaide Sam 20 Jan - 18:50

C'est super, génial, extra.... enfin j'ai plus de mots pour te le dire !

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee lire tes fics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec en plus une scene MiSa Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3

La temperature monte,........... je ne peut plus l'arretter,............J'enlève ma Non! Retenez moi ou sinon je vai etre toute nue devant mon ordinateur. lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  ponou Sam 20 Jan - 18:53

Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

j'adore cette fic, encore une tite suite ?? stp !!!!!!!!!!!! Very Happy
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Sammy Sam 20 Jan - 19:38

c'est magnifique bravo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  nanou01 Sam 20 Jan - 19:48

c'est GRANDIOSE....

continuze la suite... Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  anso26 Sam 20 Jan - 20:09

oui c'était vraiment super !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  kalomni Sam 20 Jan - 20:41

excelent

j'adore ce jeux

aller la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  virginie Sam 20 Jan - 21:34

vraiment génial Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo

Et si tout n'était pas fini - Page 7 Ola

j'adore , Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 bravo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi

j'ai trop hate de lire la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

meme très impatiente Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

vite vite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 7 Icon_clu

S T P
virginie
virginie

Message  sara60 Sam 20 Jan - 21:38

Ta suite est vraiment super!!!
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 7 Yahoo
Ils sont enfin ensemble!!!
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 7 Invisio3
Et si tout n'était pas fini - Page 7 Applaudi
Une suite stp!
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  hayley Sam 20 Jan - 22:46

Oui c'est cool Very Happy
Une suite please Et si tout n'était pas fini - Page 7 Amoureux