Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Et si tout n'était pas fini - Page 8 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Sam 20 Jan - 23:47

j'ai qu'une chose a dire la suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Revenir en haut Aller en bas

Message  cassidie34 Dim 21 Jan - 0:46

Elle ouvrit la porte de son bureau. Rien n'avait changé depuis son absence, sauf un petit cygne se trouvait sur son agenda. Elle le prit en souriant et le retourna. Il portait une inscription

Bonne reprise, docteur. On déjeune ensemble à midi? MS

Elle regarda l'origami un instant mais sa secrétaire arriva.

-Docteur, on a un accident de la route qui arrive

-Ok, j'arrive!

Elle laissa à regret son cygne et ferma la porte de son bureau.

Elle attendait devant l'hôpital avec d'autres membres du personnel l'arrivée des ambulances. Une d'entre elle arriva. Les secouristes expliquèrent l'état du patient. Celui-ci ne semblait pas très grave.

-Par contre, on a un homme qui arrive. Son cas est préoccupant. Quand on est parti, il n'avait toujours pas repris conscience.

Sara s'occupa de cet homme. Il n'avait rien à part une fracture de la clavicule et quelques blessures. Elle sutura celle du front

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Une femme a grillé le feu et a fonçé droit dans la voiture devant moi. J'ai rien pu faire, j'ai freiné mais je lui ai rentré dedans.

L'homme était encore sous le choc. Il pleura. Sara ne savait pas comment s'y prendre pour le réconforter

-Ca va aller. Ce n'est pas de votre faute.

Elle termina son travail et demanda à l'infirmière de lui donner un sédatif pour le calmer. Elle préféra le garder en observation quelques heures pour écarter tout danger.

Elle passa devant la salle où le conducteur de la voiture se trouvait. La situation semblait bien en main. Elle continua son chemin jusqu'à la salle où se trouvait la conductrice. Elle aussi se trouvait dans un état critique. Elle vit deux de ses anciens internes commençant un massage cardiaque. Aussitôt, elle entra

-Vous avez besoin d'un coup de main?

-On ne sera pas de trop, je crois!

Elle prit le relais et effectua le massage cardiaque. La femme fut choquée plusieurs fois, mais il n'y avait aucune activité cardiaque. Sara demanda à ce que l'heure du décès soit prononcée. Elle sortit de la salle en jetant ses gants. A peine avait-elle fait quelques pas que Lincoln l'attrapa par le sbras

-Comment va-t-il?

Sara le regarda interloquée

-Michael, comment va-t-il?

-J'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis hier.

Sara ne comprenait pas pourquoi Lincoln paraissait si inquièt.

-Sara, une infirmière m'a appelé pour me dire que Michael avait été victime d'un accident de la route.

La jeune femme savait qu'il n'y avait eu qu'un seul accident de la route aujourd'hui, trois victimes: une femme décédée, un homme, rien de sérieux, et un autre homme dont le cas était critique selon les secouristes. Sara reçut un coup de poing violent dans l'estomac, le troisième homme était donc Michael.

Elle entraîna Lincoln avec elle. Ils regardèrent le personnel s'activait autour de lui.

-Sara, qu'est ce qu'il se passe?

La jeune femme ne répondit pas. Elle savait d'après les mines inquiètes de ses collègues que ça n'était pas encourageant. Elle n'osait pas entrer. Mais le bip permanent du monitoring la fit réagir.

-Où on en est?

-Trois culots de O neg, toujours aucun signe vital. Qu'est-ce qu'on fait?

-Il est de groupe sanguin B négatif. Appelez la banque de sang, qu'ils nous livrent tout de suite. Vite.

Elle connaissait son dossier médical sur le bout des doigts. Cet homme était spécial jusqu'à son groupe sanguin.

Elle ordonna de charger puis le choqua encore deux fois avant de voir un rythme cardiaque. Un infirmier apporte les radiographies. Elles montraient clairement que Michael souffrait qu'une hémorragie interne. La ratte sûrement, pensa Sara. Il avait également une comossion cérébrale importante. Quand il fut stabilisé, il fut emmené au bloc. Elle regarda le brancard partir dans l'ascenseur et se dirigea vers Lincoln. LJ l'avait rejoins.

-Il va s'en sortir, Sara, n'est-ce pas?

-Sara, c'est grave?

Sara les regardait ne sachant pas comment répondre à leurs questions car elle-même ignorait la réponse.

-Il a la ratte éclatée. Il fait une hémorragie interne et a une commosion cérébrale. Il est au bloc en ce moment.

Elle parlait comme un médecin parle aux membres de la famille d'un patient. Mais c'était sa famille. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle n'arrivait pas à croire que c'était Michael. Hier encore, ils étaient ensemble. Tout allait bien jusqu'à cet accident.

-Sara, il est fort. Il va s'en sortir. Tu sais, c'est Michael.

-C'est pas Superman, à ce que je sache!

Lincoln ne s'était pas aperçu qu'il la tutoyait. Sara, de son côté, s'aperçut qu'elle avait du sang sur sa blouse. Elle commença à frotter avec ses mains. De plus en plus fort, nerveusement. Lincoln lui attrapa les mains. Elle posa sa tête contre son épaule et pleura. Il la prit alors dans ses bras.

Lincoln, LJ et Sara attendaient dans la salle d'attente. Lincoln commençait à perdre patience

-Ca fait trois heures qu'il est dedans. C'est mauvaise signe, n'est-ce pas?

-Non, pas forcément! Je vais aller me renseigner.

Elle interpella une infirmière

-Vous avez des nouvelles de Michael Scofield?

-Qui?

-L'homme avec la ratte éclatée

-Il est toujours sur la table.

Elle revint vers les deux hommes et se rassit.

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:37, édité 1 fois

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 0:54

les pauvres !!!!! Crying or Very sad vite la suite !!!!

loulou33
Compagnon de Cellule de Michael

Message  Sammy Dim 21 Jan - 1:04

ah non pas Michael
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  ponou Dim 21 Jan - 1:08

oui vite une suite !!

Pauvre Michael Crying or Very sad
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  cérès Dim 21 Jan - 1:12

Ralala, un moment j'ai cru au bonheur parfait de nos 2 tourteraux... mais apparement non! Sad
En espérant que Michael s'en sorte pour avoir un happy end! Very Happy
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  WentSarah Dim 21 Jan - 1:12

j'en étais sur quand j'ai lu qu'il y avait eu un accident j'ai tout de suite penser à Mikey Crying or Very sad
il va s'en sortir hein??? dis oui stp Crying or Very sad Crying or Very sad
vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu j'commence déjà à être en manque Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Leelou Dim 21 Jan - 1:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment tu as pu nous faire ça!!
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Mike ah c'est pas possible ils arriveront jamais a être heureux tout les2!
En tout cas c'est super ta fic!! Et si tout n'était pas fini - Page 8 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 8 10-10
Leelou
Leelou

Féminin Nombre de messages : 21

Message  virginie Dim 21 Jan - 1:16

J'ADORE Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3

ah oui !!!!!!! vite la suite !!!!!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

il va s'en sortir !!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

vite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

impatiente de la lire VITE LA SUITEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

S T P / S T P / S T P / LA SUITE VITEEEEEEEEE

Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nanou01 Dim 21 Jan - 1:19

Pitié la suite.....

j'espere que sa va se finir sur un happy end Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  hayley Dim 21 Jan - 1:20

Oh oui vite une suite!!! Et si tout n'était pas fini - Page 8 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Galath Dim 21 Jan - 12:16

bravo c'est vraiment géniale ta fic.... vite la suite !

cassidie34 a écrit:-Il est de groupe sanguin AB.

Par contre je crois que Mickael est B négatif (je sais plus dans quel épisode je l'ai vu) ....en france c'est 1 % de la population ce qui est pus rare que le AB... exceptionnel jusqu'au bout notre Mickey ! heu désolée de foutre ma zone Et si tout n'était pas fini - Page 8 Boulets2
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  cassidie34 Dim 21 Jan - 13:36

Merci Galath
Non, tu as raison. Si je fais des erreurs, c'est bien de me reprendre. Je vais la corriger. J'essaie de faire une fic qui se rapproche le plus possible des personnages.Embarassed

cassidie34

Message  anso26 Dim 21 Jan - 13:39

Il va vivre j'espère
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 13:46

une suite !!!! VITE Wink Wink Wink

loulou33

Message  anso26 Dim 21 Jan - 13:49

une suiteeee !!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  kalomni Dim 21 Jan - 14:01

ah non il va pas mourir quand meme Crying or Very sad

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Marilore Dim 21 Jan - 14:09

oh! non maintenant qu'ils se sont retrouvés! Crying or Very sad Crying or Very sad
ca serai bien une petite fin heureuse mais c'est toi qui vois Wink
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  lizevans Dim 21 Jan - 17:54

sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3
lizevans
lizevans

Message  cassidie34 Dim 21 Jan - 19:14

Quelques heures plus tard alors que Michael venait d'être amené dans sa chambre, le chirurgien vint les voir. Ils se levèrent en même temps, examinant l'expression du médecin pour deviner si oui ou non Michael était encore en vie.

-Docteur Tancredi?

Le chirurgien fut surpris de voir sa collègue ici. D'habitude, les médecins n'attendaient pas les résultats en salle d'attente. La jeune femme ne sut pas quoi lui répondre. Lincoln intervint

-On est de la même famille!

-Voilà, l'opération a été très délicate. On lui a enlevé la ratte. L'hémorragie a été stoppé. Ca se sont les bonnes nouvelles. En ce qui concerne son cerveau, il a manqué d'oxygène pendant un instant. Il est actuellement dans le coma. Les prochains jours seront décisifs, je ne peux pas me prononcer pour le moment.

-Mais mon oncle va s'en sortir, n'est-ce pas?

-Il est possible qu'il ne se réveille pas. Et si c'était le cas, il pourrait ne plus parler ou manger tout seul.

-Vous ne connaissez pas, Michael.

Sara avait dit cette phrase en relevant la tête, comme pour lancer un défi. En temps que médecin, elle savait que Michael ne pourrait peut-être pas s'en sortir. Mais en temps que femme, elle restait persuadée qu'il allait se battre.

Le médecin donna l'autorisation de venir le voir un par un et seulement quelques minutes car Michael avait besoin de beaucoup de repos.

LJ refusa d'aller le voir. Il ne voulait pas voir son oncle dans cet état. C'était au-dessus de ses forces. Lincoln entra quelques instants et prit la main de son frère. Il voulait que ce dernier sache qu'il était là. Sara entra à son tour. Elle savait à quoi s'attendre. Elle savait qu'il aurait des tuyaux un peu partout. Mais le voir là, lui, lui donna envie de pleurer. C'était pourtant souvent qu'ell voyait des patients dans cet état, mais là, c'était différent. C'était Michael. Son rôle de médecin reprit le dessus. Elle ouvrit son dossier et l'examina attentivement. Tout lui semblait normal. Elle contrôla également les monitoring avant de repartir.

Quelques jours plus tard, quand elle pénétra dans la chambre de Michael, elle y trouva Lincoln.

-Salut,

-Salut. Sara, il a passé les quarante-huit heures, c'est bon signe, n'est-ce pas?

-Maintenant, ça dépend plus que de lui. Soit, il fait tout pour se battre, soit, il laisse tomber.
-Michael ne laissera pas tomber, Sara. Il n'est pas du genre à baisser les bras.

-Je sais

Ils le regardèrent. Michael avait les paupières qui bougeaient

-Sara, regarde, il a les paupières qui bougent

-Il est en train de rêver.

-C'est bon signe?

-Ca veut dire que son cerveau fonctionne toujours. Vous croyez que ce sont de bons rêves?

-Je n'en sais rien, si son cerveau classe tout ce qu'il a fait dans sa vie. Il y aura plus de cauchemars que de joyeux rêves.

Sara consulta une fois de plus ses constantes pour être rassurer.

Effectivement, Michael rêvait, ou plutôt cauchemardait. Il revécut tous les instants de sa vie, de sa plus tendre enfance jusqu'à son entrée à l'université. Il ne voulait pas revivre ça, mais il était comme piégé et obliger d'y assister. Il entendait également des bruits de fonds mais fut incapable de les décrire. Il était dans le brouillard le plus total.

Sara venait le voir à chaque fois qu'elle avait un peu de temps libre. Quelques fois, elle restait auprès de lui qu'une minute ou deux, d'autres fois, elle pouvait y rester une heure sans être dérangée. Mais la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir. Elle s'assit, lui prit la main et posa sa tête le long de son bras.

Lincoln vint voir Michael et y trouva Sara en train de dormir. Il admirait son courage. Une sonnerie retentit, Sara se réveilla immédiatement et regarda le monitoring qui défilait normalement. D'où pouvait bien venir cette sonnerie? Soudain, elle réalisa que ce n'était que son bipper. Au moment de le prendre, elle vit Lincoln, resté sur le pas de la porte

-Salut

-Salut, entre, ne reste pas là, assie-toi! De toute façon, il faut que je redescende

-Ils ne peuvent pas se passer de toi en bas.

-Faut croire que non!

Elle lui sourit et referma la porte.

cassidie34

Message  Sammy Dim 21 Jan - 19:25

il va bientotde reveiller Michael ??????????? enfin j'espére Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 19:25

il faut qu'il aille mieux !!!!!!!! vite une suite !!!!!!!!!!!!!!

loulou33

Message  kalomni Dim 21 Jan - 19:29

Crying or Very sad Crying or Very sad

aller reveille toi fasi pas ca a sara

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  virginie Dim 21 Jan - 19:32

j'adore , Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 ta fic, tes suites sont super Et si tout n'était pas fini - Page 8 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 8 Yahoo

vraiment genial, tu ecris super bien, Et si tout n'était pas fini - Page 8 10-10

j'ai vraiment hate de savoir la suite, Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu meme tres

impatiente Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

met vite une suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Yahoo

S T P Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 8 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 8 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 8 Ola
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lizevans Dim 21 Jan - 19:42

la suite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 8 Invisio3
lizevans
lizevans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant