Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Lun 15 Jan - 2:08

Sara avança doucement. Ce genre d'endroit lui glaçait le sang. Le vent soufflait dans ses cheveux. Elle s'arrêta devant une pierre tombale. Elle posa sa main dessus et la caressa. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de sa mort. Trois ans s'était écoulé. Le temps passe à une vitesse. Elle posa la rose qu'elle avait acheté un peu plus tôt. Elle posa sa main sur ses lèvres pour l'embrasser et elle la reposa à nouveau sur la pierre. Elle fit demi-tour et repartit. Tous les ans, elle venait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle venait.

Sara avait repris une vie normale après. C'était à nouveau un médecin dans un hôpital de renommé universitaire. Elle avait beaucoup travaillé pour ça. Ce n'était pas facile au début. Il fallait que ses supérieurs lui fassent confiance, à elle, Sara Tancredi, le médecin qui avait aidé des détenus à s'enfuir. Il fallait aussi qu'elle apprenne à refaire confiance aux gens, ainsi qu'à elle-même.

Elle rentra chez elle. C'était un petit appartement. Elle regard autour d'elle et s'aperçut un fois de plus que c'était le bordel. Comment s'y prenait-elle? Elle-même ignorait la réponse. Pour une fois qu'elle était de repos. Ce n'était pas souvent d'ailleurs. Sara venait d'être promu chef des internes. Une grande responsabilité pour elle. La jeune femme avait d'ailleurs longtemps hésité avant d'accepté.

Elle regarda par la fenêtre les gens qui passaient dans la rue. Les familles qui riaient, les couples qui se tenaient la main, amoureux. Sara n'avait connu ce bonheur que peu de temps. Maintenant, elle n'avait plus le temps pour ça. Pourtant ce n'était pas les demandes qui manquaient. Beaucoup de ses collègues la sollicitaient pour aller boire un verre ou bien pour aller dîner. Elle refusait toujours. Pourquoi d'ailleurs? Elle se le demandait souvent. Il fallait qu'elle aille de l'avant. Il fallait qu'elle commence à vivre, à penser à elle. Après tout, elle allait bientôt avoir 33 ans. Et qu'avait-elle fait de sa vie à part la consacrer aux autres? D'accord, c'était une ex-junkie, une complice d'évasion, une femme détruite, mais toujours amoureuse d'un homme qui l'avait quitté trop tôt. Ce n'était pas de sa faute à lui, mais pourtant elle lui en voulait toujours. Et oui, trois ans plus tard, Sara Tancredi n'avait toujours pas tourné la page. Elle n'avait toujours pas oublié Michael Scofield.




J'attends vos commentaires sur ce début de fic. En lisant vos fics, cette histoire m'est venue en tête.

Merci de me dire ce que vous en pensez. J'attends plein, plein, plein de commentaires.Et si tout n'était pas fini Icon_clu

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Lun 15 Jan - 2:39

Je veux une suite .... j'adore ce que tu écris, tu as tellement d'imagination. Et si tout n'était pas fini Ola Et si tout n'était pas fini Ola Et si tout n'était pas fini Ola
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  magalie Lun 15 Jan - 2:56

Ca commence très bien, on accroche. J'écrase discrètement une petite larme. Faut que je me munisse de la boîte entière de mouchoirs pour la suite à venir ? Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 3:22

Une suite une suite une suite une suite c'est génial faut pas t'arrêter là Very Happy
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Lun 15 Jan - 9:50

une suite une suite Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  sara60 Lun 15 Jan - 11:21

oui UNE SUITE!!!
Et si tout n'était pas fini Yahoo Ton début de fic est vraiment super!!
Et si tout n'était pas fini Ola Et si tout n'était pas fini Ola Et si tout n'était pas fini Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Nickki Lun 15 Jan - 11:45

Super début, j'ai hâte de lire la suite!! Et si tout n'était pas fini Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Lun 15 Jan - 12:17

c'est super, j'ai hâte de lire la suite.... vite!
BRAVO:jkgdx: Et si tout n'était pas fini Applaudi Et si tout n'était pas fini Applaudi Et si tout n'était pas fini Applaudi
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  zenaide Lun 15 Jan - 18:38

J'adore c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continue comme cela!!!!!!!!

Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu Et si tout n'était pas fini Icon_clu

Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3 Et si tout n'était pas fini Invisio3

Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo Et si tout n'était pas fini Yahoo

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de coms aussi peut constructif lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  micko Lun 15 Jan - 18:56

et bien !! super début Very Happy
j'aime beaucoup !! Et si tout n'était pas fini Invisio3


la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Lun 15 Jan - 19:38

C'est super triste No
Mais j'adore Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Lun 15 Jan - 20:58

triste No cette nouvelle fic mais genial

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Marilore Lun 15 Jan - 21:27

le debut est super bien écrit j'ai hate d'avoir la suite
bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Mar 16 Jan - 22:10

Sara rentra chez elle. Il était pas loin de minuit. Elle était éreintée. La jeune femme prit son courrier dans la boîte aux lettres. Encore et toujours des factures. Une enveloppe attira son attention. Elle regarda à travers grâce à la lumière du hall. Son coeur se mit à battre à toute allure. Elle ouvrit l'enveloppe et la pencha dans son autre main. Un petit cygne tomba dans le creux de sa main. Impossible. Ca ne pouvait pas être Michael. Il était mort. Elle avait dû aller l'identifier à la morgue. Bien qu'il ne restait pas grand chose de sa dépouille. Mais elle en était certaine. C'était bien lui. Alors qui pouvait bien lui envoyer cet origami. Elle referma la porte de chez elle, se débarassa de son manteau, de ses chaussures et envoya tout balader dans un coin de son appartement. Elle retourna le cygne dans tous les sens. Aucune inscription. Elle courut dans la chambre qui lui servait de bureau, et fouilla dans un tiroir. Elle s'énerva car elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle prit tout le contenu du tiroir et le jetta par-terre. Elle se calma d'un coup. Il était bien là. Elle le sortit. C'était un cygne. Celui-là avait été réalisé par Michael. Elle les compara. Ils étaient identiques. Qu'est-ce que cela voulait dire? Si c'était une blague de mauvais goût, c'était réussi.

Sara retourna dans le salon et prit l'enveloppe. Elle regarda l'écriture. Cela ne ressemblait pas à celle de Michael. Qui s'amusait à faire ça? Elle réalisa soudain qu'elle faisait une montagne. Elle alla se coucher. Cependant le sommeil ne vint pas, elle se retourna une bonne partie de la nuit. Elle revoyait le visage de Michael. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé.

Le matin, elle n'entendit pas le réveil et arriva en retard au travail. Bien sûr, c'est aujourd'hui que les malades à l'hôpital s'était donné rendez-vous. Elle ne vit pas la journée passer. Elle n'eut même pas le temps de manger un petit truc. La nuit commençait à tomber quand elle rentra chez elle. Elle ouvrit la boîte aux lettres et il y avait encore une enveloppe. Elle l'ouvrit et retomba sur un autre cygne. Elle le jetta sur le bureau et alla se faire couler un bain. La jeune femme ferma les yeux un instant et se laissa glisser dans le fond de la baignoire. Les souvenirs de sa torture avec Kellerman lui revint en mémoire. Elle ressortit immédiatement la tête hors de l'eau. Pourquoi elle repensait à tous les évènements que sa rencontre avec Michael avait engendrée. Et qui, surtout, s'amusait à lui envoyer des cygnes. Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de lui répondre. Mais où vivait-il maintenant. Ils avaient perdu contact au fil du temps. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à l'enterrement de Michael. Elle alla se coucher. Demain, elle commencerait les recherches.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Mar 16 Jan - 22:35

Wow j'adore!!! Et si tout n'était pas fini Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Mar 16 Jan - 22:43

Superbe, vite une suite...!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Mar 16 Jan - 23:55

Elle ferma le botin en le claquant. Il n'y avait aucune trace de Lincoln Burrows à Chicago. Où pouvait-il bien habiter désormais. Elle se décida à aller sur internet pour lancer une recherche sur tout l'Etat de l'Illinois. Mais se fut encore un échec. Dépitée, elle se leva de sa chaise. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Il fallait qu'elle en profite pour le retrouver. Elle alla directement à la poste. Le guichetier la regarda avec des yeux grands ouverts quand elle lui demanda s'il pouvait lui trouver l'adresse de Lincoln. C'est vrai que ce nom n'était pas inconnu pour la population américaine. Il lui donna un bout de papier où se trouvait son adresse. Elle lui sourit et repartit, heureuse. Il habitait toujours à Chicago. S'il n'apparaissait pas sur l'annuaire, c'est parce que tout simplement, il était sur liste rouge.

Sara roula directement jusque devant l'immeuble de Lincoln. Elle attendit un bon moment pour se donner du courage. Elle se demandait comment elle allait l'aborder. Comment elle allait lui présenter ce qui la tracassait. La réponse qu'elle connaissait à ça, c'était d'y aller. Elle frappa doucement à la porte d'entrée. Elle recommença un peu plus fort. Soudain, elle entendit la clé tourner dans la serrure. Une femme ouvrit la porte. Sara eut un moment de recul. Elles se regardèrent un instant. La femme rompit le silence

-Oui?

-Euh, désolée, je croyais que.. Enfin, je me suis trompée d'appartement...

-Sara?.

Sara qui avait commençait à partir, s'arrêta et fit volte-face. Lincoln se trouvait à côté de la jeune femme.

-Sara, je vous présente ma femme, Kate. Kate, voici Sara Tancredi

Elles se saluèrent cordialement. Lincoln invita Sara à rentrer. Elle n'était pas très à l'aise, se demandant pourquoi elle était venue exactement.

-Sara, je suis vraiment content de vous revoir. Ca fait tellement longtemps.

-Je sais. Moi aussi, je suis contente de vous revoir. Lincoln, il faut que je vous parle de quelque chose

Il se leva et alla prendre quelque chose sur le meuble de la télé. Il avança vers Sara

-Vous venez pour ça! » et il ouvrit sa main. Sara vit un petit cygne. Ils se regardèrent dans les yeux. Ni l'un, ni l'autre ne trouvait de réponse à ça. Kate revint de la cuisine avec un plateau. Elle servit du café. Le regard de Sara se figea sur une photo sur le mur. Il y avait Lincoln, LJ et Michael. Cette photo n'était pas récente. LJ devait avoir une douzaine d'année dessus. Sara ne l'avait jamais vu auparavent. Lincoln comprit que la jeune femme n'avait toujours pas oublié son frère. Sara regarda à nouveau Lincoln droit dans les yeux

-Lincoln, je veux trouver qui s'amuse à remuer le couteau dans la plaie. Je veux savoir qui prend un malin plaisir à faire ça. Vous comprenez?

-Sara, je ne dors plus depuis trois jours. Ce cygne me trouble.
Lincoln n'en avait reçu qu'un seul alors que Sara, elle, en possédait deux. Tous les deux ignoraient ce que cela cachait. Cependant un nom vint aux lèvres de Lincoln: Kellerman. Sara refusa catégoriquement de le revoir. Si quelqu'un pouvait les aider, cela ne pouvait qu'être que cet homme. De toute façon, Kellerman devait un service à Lincoln. Ce service se serait de l'aider à trouver la personne qui leur avait envoyé ces origamis. La seule question qui trottait dans sa tête était où était passé cette pourriture de Kellerman.




Lincoln commença les recherches alors que Sara, à contre-coeur, dû retourner chez elle car demain, elle travaillait. Sara ne trouva pas le sommeil. Elle accusa le café d'être responsable de son insomnie, alors que la vérité était qu'elle pensait trop à Michael. Au moment où elle commençait à donner un sens à sa vie. Au moment où elle commençait à être enfin heureuse. Mais surtout, au moment où elle commençait enfin à oublier Michael. La vie n'avait pas été tendre avec elle.

Elle ouvrit la porte de son bureau. Elle alluma la lumière et se retrouva nez-à-nez avec un homme. Elle sursauta et fit tomber la pile de dossiers qu'elle avait dans les bras. Elle reconnut immédiatement cet homme: Kellerman

-Qu'est-ce que vous faîtes-là, Paul? Comment m'avez-vous retrouvé?

-Moi aussi, je suis ravi de vous revoir, ma chère Sara. Je suis un ancien agent secret. Je peux retrouver qui je veux quand je veux. J'ai appris qu'un fantôme était venu vous importuner.

-Ce n'est pas un fantôme, mais une personne bien vivante qui s'amuse avec moi.

-Burrows aussi. Il m'a contacté hier soir. Je ne savais pas qu'il avait gardé mon numéro de téléphone. Je veux bien vous aider à trouver qui vous importune.

-Si c'est Burrows qui vous a contacté, pourquoi être venu me voir dans ces cas-là?

-Sara, vous m'avez tellement manqué. Pour rien au monde, je n'aurai râté une occassion de venir vous voir

Sara recula derrière son bureau. Cet homme ne lui inspirait vraiment aucune confiance. Il sortit un dossier de son attaché-case. Il le posa sur le bureau de Sara.

-Ouvrez-le, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Sara s'assit et ouvrit le dossier. Elle y découvrit des tas de photos d'elle, quand elle allait faire ses courses, au travail, à la fenêtre de chez elle. Quelqu'un s'était amusé à la photographier à son insu. Elle referma le dossier d'un coup

-Qui?

-Je ne sais pas, Sara.

-Où avez-vous eu ça?

-Je l'ai reçu à mon bureau. Vous savez, je suis devenu avocat.

-Quand l'avez-vous reçu?

-Il y a quatre jours!

Cela faisait également quatre jours que Sara avait reçu le premier cygne. Kellerman n'en savait pas plus. Ou bien peut-être feignait-il de ne pas en savoir plus. Après tout, il était un ancien agent, doué pour le mensonge.

Kellerman prit congé d'elle en lui laissant le dossier. Aussitôt, elle appela Lincoln pour lui expliquer la situation. Lincoln lui fit promettre de venir dormir le soir-même chez lui. Sara n'arrivait pas à se concentrer sur le dossiers de ses patients. Elle appela sa secrétaire et lui dit d'annuler tous ses rendez-vous de la semaine car elle devait prendre une semaine de congés pour raison personnelle. Elle aurait alors le champ libre pour ses recherches. Aussitôt, elle alla chez elle. La jeune femme ouvrit la porte et constata que son appartement venait d'être mis sens dessus dessous. Quelqu'un venait de la cambrioler. Aussitôt, elle appela la police.

L'inspecteur lui posa des tonnes de questions. Elle y répondit faisait bien attention de ne pas révéler l'existence de ce dossier. Il n'y avait aucune emprunte et la serrure n'avait pas été forcé. C'était un travail de professionnel. Elle rassembla quelques affaires et s'enfuit de chez elle en courant. Kate l'attendait car Lincoln travaillait comme gardien de nuit dans un centre commercial. Sara se sentait épiée. Cela recommençait, instinctivement, la jeune femme regardait par-dessus son épaule, jettait des regards à tous les recoins sombres. Quelqu'un frappa à la porte, Sara sursauta sur la chaise. Kate alla ouvrir la porte, ce n'était que LJ. Visiblement, il fut heureux de revoir la jeune femme.



Dîtes-moi ce que vous en pensez. J'adore lire les commentaires que vous faîtes:crazyy:

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  reaped Mer 17 Jan - 2:42

Original, bien écrit bref j'attends avec impatience la suite des évènements scratch mais ou Mich, est-il vraiment mort Et si tout n'était pas fini Non2
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Marilore Mer 17 Jan - 10:04

c'est franchement génial, l'histoire est super bien trouvée et j'ai hate de lire la suite!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Mer 17 Jan - 10:06

Comme d'habitude je suis sous le charme. tu es vraiment douée j'adore... continue vite !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  collen Mer 17 Jan - 11:44

oh oui, c'est génial, il me faut une suite, vite vite vite, car je me pose pleins de questions et je veux des réponses Et si tout n'était pas fini Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Mer 17 Jan - 12:24

c'est excellent la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Mer 17 Jan - 16:54

Maladroitement, il la serra dans ses bras. Elle le regarda. Il avait vraiment changé. C'était devenu un homme. Un bel homme, reconnut Sara. Il ressemblait beaucoup à Lincoln, mais elle vit une certaine ressemblance avec Michael. Il était à la fac maintenant. Lui aussi avait repris une vie normale après que son père fut innocenté. Lincoln avait mis un point d'honneur à son éducation. C'est pourquoi LJ se retrouvait dans une des meilleures fac de l'Illinois. Il demanda pourquoi elle était ici. Sara lui expliqua alors toute l'histoire depuis le premier origami. Il blanchit d'un coup car il savait que la vie d'enfer qu'ils avaient mené pendant deux ans allait peut-être reprendre.

LJ laissa sa chambre à Sara, lui, dormirait sur le canapé. Cela lui permettrait de veiller sur les deux femmes. Même si Kate était arrivée dans la vie de son père que très récemment. Il savait qu'elle serait également mêlé à cette histoire. D'ailleurs tous ceux qui s'approchait de Sara et Lincoln étaient concernés.

Lincoln rentra au petit matin, LJ ne dormait pas. Il regardait la télé. Lincoln s'assit à côté de son fils

-Tu dors pas?

-Non, Sara m'a expliqué les origamis, les photos d'elle. Je m'inquiète pour elle. Elle a assez souffert, tu ne crois pas.

Lincoln regardait son fils. Celui-ci avait mûri beaucoup plus vite que les autres de son âge. Il en ressentait une certaine fierté, autant d'une certaine tristesse.

-Elle ne mérite pas ça, papa.

-Non, c'est quelqu'un de bien. Allez, dors un peu. Je vais regarder la télé avant de dormir.

LJ s'allongea sur le canapé en ramenant la couverture sur lui. Il s'endormit tout de suite.

Sara se leva discrètement. Elle regarda LJ dormir sur le canapé un instant. Elle n'avait pas vu Lincoln

-Bien dormi?

Elle sursauta et se retourna

-Désolé, je ne voulais pas vous faire peur

-C'est rien. Je ne vous avez pas vu. Je vais faire le petit-déjeuner. Vous avez faim?

-Oui, un peu. Surtout ne vous gênez pas, faîtes comme chez vous.

Elle posa le plateau avec du café, des toasts sur la table basse.

-Je ne savais pas que vous vous étiez remarié?

-En fait, on n'est pas marié. On vit en concubinage pour le moment. Vous savez, elle est très gentille. Kate ne m'a pas jugé. Et elle aime LJ. C'est tout ce que je demandais, une femme qui accepte mon fils. Et vous, Sara?

-Moi quoi?

Elle faisait mine de ne pas comprendre sa question

-Vous avez refait votre vie?

-Non. Je n'ai pas le temps. Je travaille beaucoup trop, je n'ai pas le temps d'avoir une vie privée

-Vous n'avez pas le temps ou vous ne voulez pas rencontrer quelqu'un?

Lincoln avait vu juste. Sara baissa la tête un instant

-Sara, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise

-Ce n'est rien, Lincoln. Je n'ai trouvé aucun homme qui..

-Qui sois comme Michael!

Lincoln avait trouvé juste une fois de plus. Sara savait que de tous les hommes qu'elle pourrait rencontrer, aucun d'eux ne serait Michael Scofield.

Kate arriva dans le salon et les salua. Elle réveilla LJ pour lui dire d'aller dormir dans leur chambre à Lincoln et à elle. Il se leva et alla directement dans la chambre. Lincoln regarda Sara qui avait vu la scène. Elle comprenait ce que Lincoln lui avait dit quelques instants plus tôt au sujet de Kate.

Ils prirent leur petit-déjeuner dans la bonne humeur. Kate se prépara pour aller travailler. Elle était secrétaire dans une entreprise de marketing. Lincoln et Sara se retrouvaient seuls.

Sara alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle ferma la fenêtre que Kate avait laissé ouverte. De la buée était sur la vitre tellement que Sara prit sa douche brûlante. Au moment où elle tira le rideau de la douche, elle vit le visage d'un homme collé à la fenêtre. Sara attrappa sa serviette et poussa un cri de terreur.

Lincoln arriva en trombe. Elle balbutia qu'un homme se trouvait derrière la vitre. Il ouvrit la fenêtre, mais ne trouva personne dans les alentours. Sara portait sa serviette autour d'elle en la tenant de peur qu'elle tombe. Lincoln se retourna et la vit. Elle avait les cheveux mouillés. Il se trouva à la fois gêné et attiré par cette femme. Lincoln comprit soudain ce que son frère lui avait dit à son propos. Elle dégageait quelque chose de spéciale qui fait qu'aucun homme ne pouvait ne pas se retourner sur elle. Soudain, il se ressaisit et quitta la pièce en fermant la porte. Il se retourna et appuya sa tête contre le mur. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? C'était la copine de son frère. Il ne pouvait pas faire ça. Mais son frère était mort. Et il y avait Kate. Il ne pouvait pas faire ça. Il savait que c'était pas bien.

Sara avait aussi troublé. Il avait eu le même regard d'inquiétude que son frère. Qu'est-ce qui lui arrivait? C'était Lincoln, l'homme qu'elle avait soutenu pendant ses mois difficiles à la prison. C'était son ami. C'était le frère de Michael.

Une fois habillée, elle n'osa pas sortir de la salle de bain, trop honteuse. Elle se décida enfin à sortir de la. Lincoln n'était plus là. LJ était réveillé. Il mangeait dans la cuisine.

-Où est ton père?

-J'en sais rien. Il est sorti sans rien dire.




Lincoln avançait dans l'allée. Il s'agenouilla devant la tombe de son frère. Il avait trahi son frère.

-Mike. Je suis désolé, tu ne dois aimé ce que tu a vu tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Elle était si vulnérable que j'ai voulu la protéger. Pour moi, elle a été mon médecin, puis ta copine. Aujourd'hui, je suis avec Kate, je ne devrais pas avoir des pensées comme ça. Mike, aide-moi à voir plus clair. Sara a beaucoup de problèmes en ce moment. Un mec la traque. Elle est en danger. Protège-là. Il faut que tu veilles sur elle. Elle est le lien qui me reste avec toi.

Il partit sans se retourner.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  micko Mer 17 Jan - 17:00

et encore une nouvelle superbe fic ça Et si tout n'était pas fini Icon_clu
vraiment, j'ai le chance d'être tombé sur un forum d'écrivain en herbe Et si tout n'était pas fini Yahoo Very Happy

Super histoire, très très intriguante !
on se demande bien sur qui envoie tous des documents a Kellerman, Sara et Lincol... bounce
je doute que ce soit Michae, il ne s'amuserait pas à jourer avec les nerfs de Sara et linc comme ça... mais alors qui ??

je suis trop impatiente de lire la suite Et si tout n'était pas fini Invisio3
BRAVO ! Et si tout n'était pas fini Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Mer 17 Jan - 20:07

Waou.... Linc et Sara.... même moi j'y aurais pas pensé et pourtant j'ai une imagination débordante. J'adore Et si tout n'était pas fini Amoureux
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser