Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Et si tout n'était pas fini - Page 11 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Lun 29 Jan - 11:11

j'en suis sur que sara va revenir

en tout cas toujours aussi plaisant a lire
vivement une suite Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Revenir en haut Aller en bas

Message  zenaide Lun 29 Jan - 20:05

Le tête de mule mais ce n'est pas vrai !! Il va perdre sa Sara si il continu
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  kalomni Mer 31 Jan - 14:00

toujours pas de suite Crying or Very sad Crying or Very sad
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  nestella Mer 31 Jan - 17:13

Vivemen la suite de ta fic el ai super!!!
G tro hate Et si tout n'était pas fini - Page 11 Icon_clu !!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  fan77 Mer 31 Jan - 23:31

alor la michael il est un peu bizar mé chui sûre kils vont se retrouver nos deux amoureux!!!!vive ta fic elle est super chui totalement accro Very Happy

une suite unesuite!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18

Message  virginie Jeu 1 Fév - 4:35

j'adore

vivement la suivante , j'ai trop hate de la lire

vite vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  super_cc Dim 4 Fév - 14:54

c'est le wikend,on a le droit a une petite suite stp??
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  sara60 Dim 4 Fév - 15:42

Oui une petite suite!!
stp stp stp bounce bounce bounce
JE VEUX SAVOIR SE QUI VA SE PASSER!!!!!!!
Sara la t'elle oublier??? pale
Michael va t-il réussir a remarcher???
Et si tout n'était pas fini - Page 11 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 11 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 11 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  zenaide Dim 4 Fév - 15:46

La suite please, j'ai du mal à attendre
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  cassidie34 Dim 4 Fév - 18:15

Les semaines passaient, Sara avait repris sa vie bien rangée. D'ailleurs, elle avait fait passé son absence prolongée en congès annuels. Donc, pas de vacances pour elle cette année. Merci Michael Scofield! Une fois de plus, elle avai mis de côté pour lui, et pourquoi?? Pour rien du tout puisqu'il l'avait viré de sa vie. La colère avait fait place à la peine, et cette dernière avait été remplcé par le vide. Elle ne ressentait plus aucun sentiment.
Michael l'avait détruite une fois de plus. Mais cette fois-ci, elle ne l'avait pas laissé gagné. Elle avait combattu ses démons intérieurs et avait triomphé acec succès. Aucune goutte d'alcool, aucune piqure de morphine pour l'aider à soulager sa peine.

Elle mangeait un sandwich dans son bureau en vitesse tout en consultant ses dossiers. Le téléphone sonne. Elle leva les yeux au ciel en dépêchant d'avaler.
-Docteur Tandredi
-Sara!
Pourquoi appelait-il? Si c'était pour son frère, elle refuserait. Elle avait assez donné. Mais peut-être qu'il était arrivé quelque chose après tout
-Lincoln, je suis contente de t'entendre
-Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'appelle maintenant alors que j'aurai pu le faire plus tôt
-Oui, c'est vrai. Mais je tient à te dire que si c'est au sujet de Michael, tu perds ton temps
-Non, c'est pas pour lui que j'appelle
Sara parut déçue quand même. Au fond d'elle, elle mourrait d'envie de lui demander comment il allait, mais par fierté, elle se ravisa
-Ecoute, je t'appelle pour te demander de me retrouver dans le parc à côté de l'hôpital
-Pourquoi?
-JE ne peux pas t'en parler au téléphone. Viens me rejoindre, je t'en prie. C'est très important. Tu sais, je ne t'aurai pas appelé si ça avait été trois fois rien
-Linoln, qu'est-ce qu'il se passe?
La voix du jeune homme l'inquiétait. Elle eut un mauvais pressentiment. Et s'il était arrivé malheur à Michael
-C'est à propos de Michael, c'est ça?
-Il faut que tu viennes, c'est très important. J'y serai dans un quart d'heure
Il raccrocha. Sara fronça les sourcils. Elle angoissait. Lincoln ne l'aurait jamais prié de venir si ce n'était pas important
Elle jeta son sandwich dans la poubelle. Cet appel lui avait coupé l'appétit

Lincoln raccrocha et se retourna vers son frère en lui faisant un clin d'oeil. Michael sourit.

Sara arriva la première. Elle attandait sur le banc en face de l'entrée. Au moins, Lincoln ne pourrait pas la rater. Elle était partie précipitamment en oubliant d'enlever sa blouse. La brise froide la fit frissonnée.

Lincoln arriva avec Michael. Il laissa son jeune frère à l'entrée du parc et alla près du toubib.
-Sara, je suis content de te voir
-Tu paraisais inquièt. De quoi s'agit-il?
-Ne m'en veux pas, Sara!
Il lui désigna de la tête son frère, assi dans un fauteuil roulant. Elle fusilla son ami du regard. Elle se meva pour partir. Lincoln la retint par la bras
-Attends, s'il te plait. Ecoute ce qu'il a à dire
Elle fit le tour du banc et se posa ses reins sur le doosier, les bras et les jambes croisés, en baissant la tête. Elle se trouvait face à lui et cela la rendit nerveuse. Il n'avait pas raté une miette de la scène. Il savait qu'elle souffrait. Ils n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre
-Sara!
-Ce que tu as à me dire ne m'intéresse pas, Michael. Ca suffit, j'en ai assez, tu comprends. Tu fais tout pour gagner ma confiance et ensuite, tu me repousses. Et si c'était la première fois, mais toi et moi savons que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas?
-Sara, je ne vais pas plaider ma cause. Je sais que j'ai mal agi envers toi. Mais si je l'ai fait, c'était pour ton bien. Tu perdais ton temps et ton énergie.
-Si tu es venu me voir pour me dire ça...
-Non, je suis venu pour autre chose aussi
Il posa ses mains sur les rebords du fauteuil. Il se leva avec difficultés. Sara aussitôt se redressa pour l'aider
-Reste où tu es!
Elle le regarda. Il se tenait debout. Elle avait la gorge nouée. Il la regardait droit dans les yeux. Elle déglutit avec difficultés, retenant ses larmes. Il commença à faire un pas, puis un deuxième. Il avança doucement sans trébucher.
-Sara, je sais que je t'ai fait souffrir et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus me voir. Tu sais que j'ai un fort caractère. Je sais que je n'ai pas toujours été là pour toi quand tu en avais le plus besoin. Mais tu sais aussi que je ne suis pas doué non plus pour dire ce que je resssens

Elle leva les sourcils en guise de réponse. Ce n'est pas elle qui allait le contredire. Il se trouvait à quelques cetimètres d'elle. Elle pouvait d'ailleurs sentir son parfum. Il était essouflé.
-Comme tu vois, je ne peux pas encore faire le marathon!
Elle sourit tout en gardant la tête baisser. La jeune femme dissimulait tant bien que mal ses yeux embués de larmes. Elle était fière qu'il marche. Quand elle l'avait vu dans ce fauteuil, une pointe de tristesse s'était mélée aux sentiment qu'elle avait encore pour lui. Mais à cet instant précis tout était confus en elle.

-Tu te demandes sûrement comment j'ai fait?
Elle le regarda sans parler
-On a travaillé dur, Linc et moi. On a suivi tes conseils et ça a marché. J'ai encore de la rééducation à faire pour marcher correctement mais le plus dur est derrière moi
-JE suis contente pour toi, réussit-elle à articuler
A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. Son bipper sonna. Elle remercia la personne qui la bippait
-Je dois y aller
-Avoue que ça t'arranges!
Michael avait vu juste, mais la jeune femme ne laissa rien paraître
-Sara, est-ce qu'on pourra se revoir?
-Je ne sais pas!
-Je souhaiterai que tu redeviennes mon médecin
Il n'avait trouvé que cette excuse pour la revoir. Il savait qu'elle ne pourrait pas refuser.

Sara fut déçue. Il voulait entretenir une relation patient-médecin avec elle. D'accord, elle s'y tiendrait. De toute manière, ce n'était pas une première pour eux. Mais attention à lui s'il se servait d'elle encore une fois. Il n'avait pas intérêt à se servir de cette relation pour la manipuler. De toute manière, il n'y arriverait pas, elle le connaissait par coeur, se rassura-t-elle.

Elle partit sans un mot. Lincoln attendait son frère dans la voiture pour leur laisser un peu d'intimité. Il vit la jeune femme passer devant lui sans même le regarder. Ausstôt, il alla aider son frère à s'installer dans la voiture.
-Alors, comment ça s'est passé?
-Mieux que je l'avais imaginé. Elle va redevenir mon médecin. C'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment pour la revoir. Il n'y a que comme ça que je pourrais l'approcher.

cassidie34

Féminin Nombre de messages : 153

Message  Sammy Dim 4 Fév - 18:26

c'est génial vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Gwen Dim 4 Fév - 18:31

alors aujourd'huit j'ai lue ta fic entierement et je dois avouer quel est superbe j'ai qu'une chose a te dire Et si tout n'était pas fini - Page 11 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 11 Applaudi
a quand la prochaine suite?? Et si tout n'était pas fini - Page 11 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 11 Yahoo
Gwen
Gwen

Féminin Nombre de messages : 37

Message  super_cc Dim 4 Fév - 18:31

super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était fabuleux, mais je suis triste de pas les voir en couple ces deux là

je veux une suite car je suis accro
super_cc
super_cc

Message  nanou01 Dim 4 Fév - 18:40

super la suite pour bientot j'espere
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  hayley Dim 4 Fév - 18:52

Ca fait plaisir de te relire Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  cassidie34 Dim 4 Fév - 18:56

Michael avait pris rendez-vous la semaine d'après pour une visite médicale de contrôle. D'ailleurs, il l'avait attendu avec impatience, ce RDV. Ils ne s'étaient pas revu depuis le parc. Il redoutait un peu de la revoir. Il ne savait pas du tout comment allait se passer cette visite médicale.

Sara, de son côté, était nerveuse à l'idée de le revoir. Elle devait à tout prix cacher ses émotions. Elle savait que ça serait difficile car cet homme lisait en elle comme dans un livre.

Le rendez-vous avait lieu à 11 heures, elle ne cessa toute la matinée de regarder l'horloge au-dessus de la porte. Pourquoi cette matinée passait au ralenti? Pourquoi avait-elle accepté de redevenir son médecin. C'était de la folie. Cela ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Mais elle mourrait tellement d'envie de le revoir.

La secrétaire lui annonça que son rendez-vous était arrivé. Aussitôt, elle lissa sa blouse instinctivement et remis quelques mèches dans sa barrette. Quand Michael entra, elle fit mine de lire une revue médicale. Il sourit aussitôt et s'assit sur la chaise en face d'elle. Il prit la revue et la remit à l'endroit. Ce qui fit rougir jusqu'aux oreilles la jeune femme.
-Comment vas-tu Sara?
-C'est à moi de te poser la question, c'est moi ton médecin.
Sara marquait un point, il aurait mieux fait de se taire
-Allez, installe-toi sur la table, j'arrive

Elle remarqua aussitôt qu'il avait fait des progrès. Il avait beaucoup plus d'assurance qu'il y a une semaine. Décidément, cet homme ne cesserait donc jamais de l'étonner. ELle le regarda enlever sa veste et son t-shirt sans bouger
-Docteur!
Sara revint immédiatement sur Terre. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Lui, ne cessait de sourire. Il était persuadé qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle lui prit le bras et lui mit le brassard pour la tension. Son sourire l'agaçait. Tu vas me le payer, Scofield, pensa Sara. Elle le gonfla au maximum et observa le jeune homme droit dans les yeux pour le narguer. Mais il ne laissa rien paraître.
-13.8. Excellent!
Elle enleva le bandeau. Il se frotta le bras quand elle eut le dos tourné. Elle prit son stétoscope et se plaça devant lui. La jeune femme posa machinalement sa main gauche sur son épaule. Elle essayait de se concentrer sur le coeur de Michael alors que le sien faisait un bruit d'enfer.
-Parfait!
-Tu en es sûre?
-Tu remets en cause mes compétences?
-Non, mais j'ai le coeur qui saigne. Tu ne l'as pas entendu au stétoscope?
-Ca suffit!

Elle revint vers lui et lui demanda de s'allonger. Il obéit. Elle fit des rotations avec ses jambes. Elle posa s amain sur son talon et lui demanda de pousser de toutes ses forces. Il grimaça car il ressentait parfois des douleurs musculaires.
-Il faut que tu te ménages.
-Je sais. Au fait, tu sais que j'ai changé de kiné?
-Non, pourquoi?
-Il a été muté ailleurs
-Avec qui vais-je devoir collaborer maintenant?
-Avec le docteur Mariska Sanchez. J'ai ma première séance cet après-midi
La jeune femme ne laissa rien paraître de sa jalousie. Mariska éttait une très belle femme. Il serait sous le charme, il n'y avait pas de doute là-dessus. D'ailleurs, tous les hommes étaient sous le charme.
-Tu la connais?
-Euh, seulement de réputation
Et quelle réputation, pensa le doceur
-Alors quand est-ce qu'on se revoit, doc?
-Dans huit jours, même heure, même endroit
-Ok!
-Au revoir, Michael
Il la regardait pendant qu'il se rhabillait. Elle ecrivait. Il lui souhaita une bonne journée et sortit. Une fois, la porte fermée, Sara releva la tête en soupirant. Elle devait bien admettre que le revoir lui avait plus, beaucoup plu.

Quand elle alla changer le papier de protection de la table d'examen, elle remarqua une rose en origami. Elle la prit entre ses doigts et sourit. Cet homme ne changera jamais.

Michael était content de revenir cet après-midi à l'hôpital. Il espérait ainsi la revoir. Il attendait son tour et regardait autour de lui. Mais elle ne se montra pas, à son grand regret. Sara savait à quelle heure il avait sa kiné et lutta contre elle-même pour ne pas aller le voir. Surtout maintenant qu'il était devenu le patient de Mariska.

Le mercredi suivant, Michael revint voir Sara. Ni l'un ni l'autre ne s'étaient revu depuis la semaine dernière, mais ils attendaient ce moment avec impatience. Il attendait assi sur la table quand Sara arriva.
-Bonjour, Michael!
Elle lui refaisait le classique de la prison
-Bonjour, docteur Tancredi!
Elle leva la tête. Cette scène était du réchauffé pour elle. Il ne la quittait pas des yeux. Elle l'examina.

Pendant qu'elle écrivait sur son dossier, il se rhabilla et dit
-Tu ne veux pas savoir comment s'est passé ma séance de kiné?
-Non!
Elle lui avait répondu du tac au tac, essayant de cacher sa jalousie
-J'ai lu le rapport qu'elle a écrit dans ton dossier
-Ok! Et dans ce rapport, est-ce qu'elle mentionne que je l'ai invité à dîner?
Sara leva les yeux de son dossier
-Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir avec ton médecin?
-Ca t'a pas géné, toi. Pourquoi est-ce que cela serait différent avec elle?

Elle savait qu'il avait raison. Lui, de son côté, jubillait de la réaction qu'elle avait eu. Il regardait Sara qui écrivait de nouveau et en rajouta une couche, juste pour le plaisir de la voir jalouse
-Ca ne te dérange pas au moins?
Là, s'en était trop. Sara claqua le dossier, se leva et ouvrit la porte
-Sors d'ici!
-Sara!
-Sors!
Elle pointa son doigt en direction du couloir. Il essayait de ne pas rire. Elle avait fonçée tête baissée dans le piège qu'il lui avait tendu. Elle avait réagi exactement comme il l'avait imaginé. Il sortit, elle claqua la porte. Il se retourna et sourit. Elle par conte, était furax. Pourquoi prenait-il un mâlin plaisir à la narguer? Il était vraiment injuste envers elle. Elle se fichait pas mal de savoir avec qui il sortait, c'était qu'il sorte avec une autre femme qu'elle qui la dérangeait.

Après sa pause, elle fut surprise de voir Lincoln attendre assi dans la salle d'attente. Aussitôt, elle vint le voir
-Salut
-SAlut, Sara
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je dû attrapé un rhume
-Tu aurais dû m'appeler, je t'aurai pris tout de suite sans que tu fasses la queue
-Je ne voulais pas te déranger
-Sache que toi, tu ne me dérangera jamais
Elle le laissa entrer. Il s'assit sur la table
-Alors qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois qu'on s'est vu, Sara?
-Rien de spécial. La routine
-Tu sais que Michael a viré ses cartons de chez moi. Ca y est, il a emménagé chez lui. Et il m'a dit que tu étais à nouveau son médecin?
-Ouais, j'aurai mieux fait de réfléchir
Elle repensa à la scène de ce matin
-Y'a quelque chose qui ne va pas avec sa rééducation?
-Apparemment, avec sa nouvelle kiné, ça se passe à merveille
Lincoln comprenait mieux ce que la jeune femme essayait de dire
-Oui, il m'a dit qu'ils sortaient samedi soir au resto
-Je ne veux pas paraître impoli, mais ça ne me regarde pas
Elle finit de consulter Lincoln sans rien dire
-TU travailles samedi soir?
-Non, pourquoi?
-Et si je t'emmenais à dîner, Sara, tu accepterais?
-Bien sûr!
Ils se souriaient. La compagnie de Lincoln lui ferait beaucoup de bien. Ca lui changerait les idées.
-

cassidie34

Message  sara60 Dim 4 Fév - 18:58

trop contente enfin une suite!!!!
Une relation patient/médecin...
cool sa promet de belle scène!!!
Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3
Je suis contente que Michael marche de nouveau!!!!!
Je suis préssée de lire la suite!!
Alors stp met la vite!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Et si tout n'était pas fini - Page 11 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 11 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  kalomni Dim 4 Fév - 18:58

a enfin une suite(1 semaine sans pouvoir te lire c'est long)

c'est excellent Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 11 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 11 Icon_clu
bon ua moins ils se sont revus c'est déjà ça

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  Sammy Dim 4 Fév - 19:05

c'est exellent bravo
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  hayley Dim 4 Fév - 19:08

Et il deconne un peu la le Michael!!
Go Sara fait lui en voir de tte les couleurs Very Happy Very Happy Very Happy
Hate d'avoir une suite Et si tout n'était pas fini - Page 11 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  super_cc Dim 4 Fév - 19:10

heu....rassures moi....ta fic c'est bien du misa hein? pas du Sara/linc?? lol!

nan sérieusemen je suis trop trop accro,toute tes parties sontr excellentes c'est trop le bonheur de les lire
super_cc
super_cc

Message  kalomni Dim 4 Fév - 19:13

encore une suite genial
suite ??
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  lizevans Dim 4 Fév - 19:17

la suite la suite
je sens que lincoln prépare un ptit coup
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Gwen Dim 4 Fév - 19:26

j'aimeré bien que enfaite michael n'est pas au restaurent avec la kiné mais qui attend sara et que linc et dans le cou,qui c'est?? lol! lol! sinon super suite Et si tout n'était pas fini - Page 11 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 11 Yahoo
Gwen
Gwen

Féminin Nombre de messages : 37

Message  cassidie34 Dim 4 Fév - 19:32

Comme convenu, Lincoln vint la chercher. Il avait beaucoup de classe. Ils allèrent dans un petit restaurant sympa
-J'espère qu'il te plaira, tu sais, j'ai pas les même moyens que mon frère
-J'aime beaucoup cet endroit. Et le principal, c'est d'être avec les gens qu'on apprécient, peu importe le lieu
Il lui souria, il aimait sa simplicité. Ils commandèrent à dîner et parlèrent de chose et d'autre
-Tu sais, mon frère a fait énormément de progrès
-Oui, j'ai lu son dossier. Je suis contente pour lui. C'est bien qu'il passe à autre chose
Sara, j'arrive pas à vous comprendre tous les deux
Elle le regarda étonnée de sa réaction
-Lui et moi, ce n'est plus d'actualité depuis un moment maintenant. Il fréquente Mariska
-Tu la connais?
-Oui, plutôt bien. A l'université, c'était ma camarade de chambre. Je n'étais pas souvent dans la chambre d'ailleurs. C'était un défilé perpétuel de mec dans son lit.
-C'est pas vrai!
Lincoln souriait
-Dans un sens, je comprends qu'elle s'intéresse à Michael. C'est vrai, c'est un bel homme. Il est charmant quand il veut!
Lincoln continuait de manger en souriant car il se doutait que son frère mijotait quelque chose
-Tu ne serais pas jalouse, toi?
-Non, pas du tout! Je dis simplement que Michael pourrait trouver mieux, c'est tout! En plus, je ne savais pas que c'était le genre de femme qu'il pouvait fréquenter
-Oh, je te rassure, ça ne l'ai pas!
Sara regarda Lincoln en essayant de comprendre
-Dis-moi, tu ne me cacherais pas quelque chose?
-J'en sais pas plus que toi. Moi aussi, je suis étonné de le voir sortir avec une fille aussi facile qu'elle. D'habitude, il aime les femmes qui lui résistent. Michael aime les femmes comme toi, Sara
La jeune femme s'était arrêté de manger sur la révélation de Lincoln.
-Pourquoi fréquenterait-il cette femme si elle ne lui plait pas? A moins que...Non, Lincoln, il ne ferait pas ça. Il est pas aussi tordu que ça!
-Je pense que si. Il est tellement désespéré qu'il ferait n'importe quoi pour te récupérer, comme te rendre jalouse par exemple.
Sara n'en revenais pas, il l'avait manipulé
-Le problème avec mon frère, c'est qu'il est nul en amour parce qu'à l'université, il n'y a aucun cours là-dessus. Il a dû inviter cette femme à dîner quand même, histoire d'être certain que son plan fonctionne à merveille. Je pense qu'il va faire en sorte aussi qu'elle vienne te raconter leur soirée
Sara baissa les yeux et essaya de se concentrer sur la carte des desserts
-Rassures-toi, tu n'as rien à craindre. Je suis persuadé qu'il ne se passera rien entre eux. Même si elle se trimbalait à poil devant lui, il ne bougerait pas. Mentalement, il est très fort. Quand il ne veut pas, il ne veut pas, et rien ne peut le faire changer d'avis.
Les paroles de Lincoln l'avaient énormément réconforté. Au fond d'elle, elle était d'accord avec lui. Ainsi, Michael avait joué avec elle, il allait vraiment le payer au prix fort.

Lundi soir, en sortant de l'hôpital, elle alla directement au supermarché. Elle prit des plats individuels au licro-onde car elle n'avait pas le temps de faire la cuisine
-C'est pas très appétissant ça!
Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un individu. Aussitôt son instinct de survie repris le dessus. Pour ça, elle pouvait remercier Kellerman. il lui avait appris à ses dépens à se méfier des gens
-Je n'ai pas le temps de cuisiner, c'est tout!
Elle prit son caddie et essaya de quitter le rayon
-Ne me dîtes pas qu'une aussi belle femme vit toute seule?
Elle le regarda ne sachant pas quoi lui dire pour qu'il parte. Soudain, une main lui prit la taille. Elle tourna la tête et vit Michael. Aussitôt, elle se sentit en sécurité. Elle savait qu'avec lui, elle ne risquait rien
-Chérie, je t'ai trouvé!
-Bah, voilà, tu m'as trouvé
Ils se souriaient. Chacun prenait plaisir à jouer au faux couple. Si la réalité pouvait être toute autre. L'homme souria et s'en alla avec son caddie
-Merci! Qu'est-ce que tu fais là?
-Je me nourris moi aussi
-Où est ton caddie?
Il le lui désigna du doigt
-Quand je suis passé dans l'autre rayon, j'ai entendu ta voix et surtout celle du type. J'ai pris l'iniative d'intervenir. J'espère que tu ne m'en veux pas
-Tu fais tes courses ici, toi?
-Non, j'étais dans le coin pour affaire et j'ai réalisé que je n'avais plus rien à manger alors je suis venu ici.
Sara pensa soudain à son dîner avec Mariska, mais elle n'osa lui toucher un mot. Pourtant elle mourrait d'envie de savoir comment ça s'était passé. Ils restèrent planté dans le rayon sans rien se dire, juste à se détailler
-Tu as repris le travail?
-Oui, ça fait pas longtemps.Heureusement car je commençais à devenir fou. En tout cas, merci pour ce que tu as fait pour sauver mon entreprise pendant que j'étais dans le coma.
-Tu sais, j'ai pas fait grand chose, c'est ton associé qui a tout fait. Moi, j'ai juste demandé au notaire de mon père de rédiger les papiers pour sa succession temporaire.
-En tout cas, mon associé n'est pas insensible à ton charme. Qui ne l'ai pas, d'ailleurs!
-Michael, ça suffit! Je crois savoir que ma collègue aussi n'est pas insensible à ton charme non plus.
-Avoue que tu meurres d'envie de savoir jusqu'où on est allé?
-Non, ça ne m'intéresse pas du tout!
-Sara, je te connais et je sais quand tu mens
-Je dois rentrer, Michael, je suis fatiguée. J'ai eu une dure journée. N'oublie pas qu'on se voit mercredi
Comment pourrait-il l'oublier. Au moment de partir, il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreill.
-Il ne s'est rien passé!
Elle but ses paroles. Elle était toute étourdie de sentir son souffle chaud contre ses cheveux. Il partit sans rien ajouter ni même se retourner.

cassidie34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant