Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Sara Tancredi Dim 11 Fév - 22:40

vivement la suite je suis presser de voir le suspense est insoutenable entre Michael et Sara
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  WentSarah Lun 12 Fév - 0:58

Génial!!! Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo ils se sont réconcilliés Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3

super le petit clin d'oeil à Wentworth Et si tout n'était pas fini - Page 13 Mdr72ki

Vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Amaria Lun 12 Fév - 16:34

Haaaaaaaaaa mais pourquoi tu t'es arreté maintenant Sad Sad
Juste au moment des retrouvailles Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3
Ca commencait a devenir intéressant Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu
Et cette Mariska Et si tout n'était pas fini - Page 13 Thumbdow c'est vraiment une Et si tout n'était pas fini - Page 13 Chut06 et une Et si tout n'était pas fini - Page 13 Chut06
Et si tout n'était pas fini - Page 13 Mdr72ki Et si tout n'était pas fini - Page 13 00000666
Trop drole Michael qui dit que Wentworth c'est pas un nom Very Happy Very Happy
La suuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 13 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 13 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 13 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Gwen Lun 12 Fév - 18:50

la suite alors la j'ai trop bien aimer (comme dab dailleur Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3 )
aller la suite!!!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Ven 16 Fév - 20:53

ya pas de suite???

jadore ta fic Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 18 Fév - 18:32

coucou à tous
Bonne nouvelle, si tout va bien, je vais pouvoir acheter un pc à la fin du mois et donc remettre internet et me remettre à écrire la suite.
J'ai plein d'idées en tête pour la suite, d'ailleurs, je pense que vous allez aimer.
Bisou

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Gwen Dim 18 Fév - 19:02

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo des new iddées??? Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo sa promet j'ai hate de te relir Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu !!!A+ Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureu2
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Dim 18 Fév - 19:15

c une bonne nouvelle Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 18 Fév - 20:07

Michael fut tiré du sommeil par la sonnerie de l'entrée. Il se retourna et vit que Sara dormait à poing fermé. Il se leva avec précaution pour ne pas la réveiller. Il ouvrit la porte et vit son frère qui le regarda en souriant
-Tu as oublié?
-Oublié quoi? Oh, c'est vrai, on devait aller courir. Entre!
Lincoln entra et s'assit sur le canapé
-Ta nuit a dû être très courte!
Michael, dans la cuisine, se retourna et regarda son frère qui brandissait un soutien-gorge . Michael rougit et le prit.
-Tu ne m'as pas dit que tu fréquentais quelqu'un. A moins qu'elle soit juste de passage. Tu comptes me la présenter?
-Non!
Lincoln le regarda
-Tu la connais déjà!
-C'est Sara? Je ne savais pas que vous aviez remis ça vous deux!
-Elle est venue hier soir pour avoir des réponses, mais à vrai dire, ce matin, on n'est pas plus avancé qu'hier.
-J'arrive pas à vous comprendre. Pourquoi vous n'arrivez pas à être heureux ensemble commet ous les couples. Qu'est-ce qui colche chez vous?
-J'en sais rien. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on est ensemble, il nous arrive toujours quelque chose. Comme si le destin nous faisait comprendre qu'on ne pouvait pas être réunis. Est-ce que tu comprends?
Lincoln ouvrit de grands yeux. Décidément, son frère allait chercher loin ses problèmes
-Moi, j'en dis que c'est une coïncidence. Frangin, tu angoisses parce qu'il y a quelque chose de fort entre vous. C'est vrai que ça peut être flippant. Moi, si j'étais toi, je ne me poserais pas de questions, j'agirais pour la garder. Mais, c'est vrai que toi et moi, on n'a pas la même conception des choses
-Agir?
-Oui, soit, tu te bouges pour que les choses s'arrangent entre vous, ou soit tu laisses couler et un jour, tu regretteras. En tout cas, tu as beaucoup de chance, il n'y a pas beaucoup de femme qui aurait supporté longtemps ton comportement

Sara avait entendu des voix dans le salon. Quand elle les reconnut, elle chercha partout ses vêtements. Malheureusement pour elle, toutes ses affaires étaient restées dans le salon.
Quand elle ouvrit l'armoire, elle fut surprise de constater le rangement impeccable. S'il voyait mon armoire, il ferait une attaque, songea-t-elle. Elle prit une chemise.

Quand elle débarqua dans le salon, Michael grimaça. Lincoln, lui, souria. Son frère était tellement maniaque. Il se souvint que, petits, c'était source de conflits à chaque fois que Lincoln touchait aux affaires de son frère. Aujourd'hui, ça n'avais pas changé, ça allait être la fête de la pauvre Sara.
-Désolé, Michael, je n'ai trouvé que ça à me mettre. Toutes mes affaires sont rstées ici!
-Tu n'as pas vu les t-shirts en haut de l'armoire
-C'était vraimen trop bien rangé, je n'ai pas voulu y toucher

Lincoln se demandait quelque fois si vraiment c'était bien son frère. Michael était un perfectionniste alors que lui, était quelqu'un d'ordinaire.

Sara, voyant la tête de Michael, attrapa ses affaires au passage et s'enfuit dans la salle de bain. Quand elle ressortit, elle avait soigneusement froissé et roulé en boule la chemise qu'elle lui jetta sur le torse. Il comprit alors une fois de plus qu'il avait été trop loin
-Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de vivre avec quelqu'un
-Tu as pourtant vécu avec Cassandra. Mais, c'est vrai qu'on est totalement différentes, elle et moi

Lincoln se leva discrètement, sentant qu'une dispute allait éclater. Il ferma la porte d'entrée avec douceur
-Sara, tu ne vas pas recommencer avec ça, c'est du passé
-C'est vrai, aujourd'hui, tu es célibataire et tu comptes y rester. Je t'ai pris une chemise et allors? J'allais pas débarquer à poil dans le salon. Jamais aucune de tes maîtresses n'a porté une de tes chemise?
-Non,
-Même pas Cassandra?
-Elle savait que ça me mettrait en colère
-Apparemment, elle sait plus de chose sur toi que moi j'en sais. T'as toujours été un mystère pour moi en prison. Pendant nos années cavales, je croyais te connaître, mais je me suis lourdement trompée
-Sara, c'est toujours moi, je n'ai pas changé
-Je n'en suis pas si sûre! Pourquoi tu es devenu si froid envers moi, si distant avec tout le monde. Michael, on aurait pu être heureux ensemble. On aurait pu avoir un tas de projet. On aurait même pu faire un enfant ensemble
-Pourquoi est-ce que tu parles au passé?
-Parce que tu as tué un à un tous les rêves que j'avais pour nous. La vie n'a pas été tendre avec toi, mais ce n'est pas à moi de payer les pots cassés. C'est pas juste, Michael
-Je sais! Quand on a des reproches à se faire, on ne peut pas se les faire à soit-même alors on les fait à la personne qu'on aime le plus au monde

Sara releva la tête. Non, elle ne rêvait pas. Michael venait de lui faire une pitoyable déclaration d'amour. Mais c'était bien lui, ça. Le jeune homme, de son côté, attenda une réaction de Sara qui ne vint pas
-Qu'est-ce que tu as dit? Tu as dit que
-Que je t'aime, oui. Je regrette de ne pas te l'avoir dit des années plus tôt. Je sais que je ne suis pas toujours tendre avec toi, c'est ma manière de me protéger. Si je devais te perdre une seconde fois, je ne pourrais pas le supporter
-Pourquoi est-ce que tu veux me perdre? Je suis là et je compte bien rester. Malgré tout ce que tu m'as fait endurer, je suis rester quand même. Je dois être sado sur les bords
-Arrête où tu vas me donner des idées!
Il l'enlaça. Elle posa sa tête au creux de son épaule et ferma les yeux. Elle avait toujours su qu'il l'aimait. Ses yeux, ses gestes l'avaient souvent bien trahi. Mais qu'il lui dise en face qu'il l'aimait prenait un tout autre sens.
Elle avait toujours pensé que les actions étaient beaucoup plus fort que les mots. Mais avait-elle raison?

Voici, c'est tout pour ce soir. Dîtes-moi, ce que vous en pensez. Ne vous inquiétez pas, la suite sera explosif.
Un indice: pour ceux et celles qui croivent que Michael et Sara vont se la couler douce dans leur appartement, ils se trompent. Ce n'est pas mon style de les laisser ensemble.
Merci de me laisser vos commentaires et laisser libre court à votre imagination sur la suite des évènements.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Dim 18 Fév - 20:23

les pauvres ils vont morfler alors la prochaien foi??ca se fait trop pas mdrrr
jadore autant ton histoire continues Very Happy
(mais ca serait bien une partie juste Misa trnaquillou)

ta fic déchire Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  virginie Dim 18 Fév - 20:32

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Ola super contente!!! que tu es decider de continue a faire des suites Et si tout n'était pas fini - Page 13 Ola

j'adore , Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3 ta suite c'est super génial Et si tout n'était pas fini - Page 13 10-10

qu'est ce que tu va concocter !!!! Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo , qu'est ce qui va encore leurs arriver !!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu

tu serais pas un peu Et si tout n'était pas fini - Page 13 2gunsfir sadique a nous laisser dans le doute ,

mais j'adore ca Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux , Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu met nous vite une suite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu s t p , Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo s t p Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Dim 18 Fév - 20:34

génial ces deux suites

que va tu leur concocter justement ca mais du piment dans la relation
la suite suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Dim 18 Fév - 21:24

Haa genial genial Very Happy Very Happy Very Happy Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Sammy Dim 18 Fév - 21:58

mais que va t-il donc leur arriver encore

vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  AcTerre Dim 18 Fév - 22:00

Excellente cette histoire. Moi aussi je me demande bien ce que tu vas encore leurs faire traverser comme épreuves ! En fait ils aiment bien ça se prendre la tete tous les deux ! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !
J'attend la suite...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  WentSarah Lun 19 Fév - 0:10

c'est toujours aussi génial Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo
je me demande ce que tu vas leur réserver à nos chouchou scratch
faut pas trop les faire souffrir quand même Evil or Very Mad
mais au moins ça pimente leur couple et puis qui dit séparation dit (forcément) réconciliation Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3

vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 13 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Amaria Lun 19 Fév - 1:46

Haaaaa mais pourquoi t'as pa continué!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi j'imagine même pas la suite parce que jvé devenir folle sinon Et si tout n'était pas fini - Page 13 Icon_clu
trooooop bien!! Et si tout n'était pas fini - Page 13 10-10 Lincoln me fait un peu de peine toujours là aux mauvais moments.. lol! et Michael c'est un gros maniaque moi jtrouve que c'est mignon ke Sara porte sa chemise Et si tout n'était pas fini - Page 13 Invisio3
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Bave
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Jeu 22 Fév - 19:22

la suite biento di?
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Amaria Dim 25 Fév - 0:54

oui la suite ça fait longtemps on ta pas kidnapé au moins? Et si tout n'était pas fini - Page 13 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 25 Fév - 18:35

Quand Michael ouvrit l'armoire de Sara pour y mettre ses affaires dans des cartons, il en fut estomaqué. Aussitôt, il referma les portes. Jamais il n'avait vu un tel bordel. Il pensa que la cohabitation allait être mouvementé. Sara arriva
-Non, mais t'as vu le bordel dans cette armoire, Sara. Comment tu fais?
Elle ouvrit les portes
-Des fois, c'est pire!
Michael se passa la main dans ses cheveux. Très mouvementé, pensa-t-il
-Ce n'est pas le pire. Si tu ouvres le placard dans l'entrée, fais attention de ne pas recevoir un truc sur la tête.
Il se retourna pour la regardar. Il pensa à ses placards impeccable
-Il faut mieux que je te laisse faire. Je vais aider Linc à descendre tes cartons
Mieux fallait fuir. Et dire qu'il avait fait de la place chez lui pour qu'elle puisse ranger ses affaires. Dans quoi s'était-il embarqué? C'était pas un déménagement, ça prenait des airs de débarquement. Le camion était plein à craquer alors que l'appartement n'était pas encore vide.

Lincoln et Sara finissaient d'inscire ce que contenaient les cartons quand ils entendirent un juron
-Sara!
Michael hurla son prénom. Elle ne put s'empêcher de sourire
-Il a sûrement ouvert le placard de l'entrée
Lincoln explosa de rire

Michael venait de se prendre en pleine figure un tome de médecine. Une fois la colère partit, il souria. Elle était vraiment incroyable. Il se demanda d'ailleurs s'il ne devait pas trouver un appartement encore plus grand que le sien pour accueillir tout son foutoir.

Le déménagement était enfin fini. Elle avait un peu chamboulé l'organisation de l'appartement de Michael. Celui-ci n'avait rien dit car il fallait qu'elle se sente chez elle.

Ils mangèrent sur la table basse en regardant la télé. Soudain, Michael fronça les sourcils
-Où est passé la lampe qui était dans le coin là-bas?
-Elle genait la plante alors je l'ai enlevé
-Et on peut savoir où?
-Dans la cave
Michael regarda la plante. Il detestait les plantes. Pour lui, c'était un nid à poussière, prenant de la place inutilement. Mais si Sara l'aimait, il ferait un effort

Au moment d'aller se coucher, Sara se déshabilla dans la salle de bain alors que Michael s'allongea dans les draps. Aussitôt, il sentit un truc le griffer. Il releva les draps et sauta hors du lit. Il y découvrit un chat en colère
-Sara!
Elle sortit de la salle de bain en se brossant les cheveux
-Quoi!
-C'est quoi ça?
Il souleva à nouveau les draps et lui montra la touffe de poil roulé en bouile
-C'est un chat!
-Je vois bien que c'est un chat. Ce que je veux savoir, c'est ce qu'il fout là, dans mon pieux?
-Dans notre pieux, chéri! C'est Mister Chat
-Mister Chat?
Quel nom, pensa-t-il
-Ca ne me dit pas ce qu'il fout là?
-C'est mon chat?
-Et comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parlé de ce chat
-C'est normal, d'habitude , il est toujours dehors, mais là, il est un peu perdu
Elle prit le chat dans ses bras
-Je l'ai trouvé un jour, c'était un bébé alors je l'ai recueillit.
Jamais Michael n'aurait cru avoir un animal chez lui
-Il est propre au moins?
-Non, il pisse partout et détruit tout sur son passage. Mais bien sûr qu'il est propre. Tu ne t'apercevras pas qu'il est là
Michael se rapprocha de Sara. Le chat, jaloux ouvrit de grands yeux, le jeune homme recula. Il ne manquait plus que ça un chat.
-En tout cas, qu'il se trouve un autre endroit pour crécher. ET il n'y a pas de compromis, Sara!

Sara avait gagné. Le chat dormait à leurs pieds enroulé dans une couverture. Michael n'osa pas bouger de la nuit pour ne pas déclencher les foudres du chat. Lui qui voulait partager un moment d'intimité avec sa compagne fut déçu de leur première nuit.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Sammy Dim 25 Fév - 18:45

Trop MDR le chat vivement la suite Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Gwen Dim 25 Fév - 19:00

j'aime bien le chat mais la il la tout cassée lol! lol! lol! la suite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 13 Yahoo
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Dim 25 Fév - 19:07

mdrrrrr tro for ce chat

jespère lire du Misa quand meme Very Happy

en tt cas merci pour cette suite Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 13 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 25 Fév - 19:12

Sara était déjà partie au travail. Michael se préparait dans la salle de bain. Il n'y avait aucune trace du chat, et tant mieux, soupira Michael. Il ouvrit le placard à chaussures. Il prit les siennes et les posa pour les mettre. Il hurla de colère quand il glissa son pied dans l'une d'elle. Il la retourna et constata que de l'urine en sortait. Heureusement qu'il en avait d'autre. Il se rua vers le téléphone
-Sara!
-Ca va?
-Non, ça va pas. Ton chat a pissé dans ma chaussure
-Quelle chaussure?
-Qu'est-ce que ça peut faire? La gauche, pourquoi?
-Ca porte bonheur
-Sara, ton chat ne n'aime pas
-Il est juste un peu perturbé, laisse lui du temps
-Il a fait ça par vacherie. Pourquoi il a pas pissé dans tes chaussures?
-Parce que je suis sa maîtressse, et qu'il me connait
-Il va falloir qu'il s'y fasse, ici, c'est chez moi et s'il n'est pas content, il n'a qu'à se trouver une planque ailleurs

Sara ne put s'empêcher de sourire. Michael considérait le chat comme un adversaire

Au fil des jours, l'atitude du chat envers Michael ne s'arrangeait toujours pas. Visiblement le chat était jaloux. Il faisait à Michael les pires méchancetés mais toujours quand Sara n'était pas là
-Sara, il faut faire quelque chose avec ton chat, c'est un monstre envers moi quand tu n'es pas là. La semaine dernière, il a miaulé toute la nuit parce que tu étais de garde. Et je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour m'empêcher de dormir. JE ne peux rien poser sur mon bureau. ET le pire, c'est quand il s'est introduit dans le placard pour réduire toutes mes chemises en lambeau.
-Je sais, mais je ne veux pas qu'il aille à la SPA. Il lui faut un foyer
-Si tu veux, je peux m'en occuper. CA va être rapide, crois-moi. Je vais lui trouver une gentille petite famille
Michael fut soulagé que Sara comprenne bien le problème. Il regarda autour de lui et embrassa sa compagne.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'histoire du chat. Sara accueillit aux urgences une jeune fille. Son cas était très critique. Après plusieurs tentatives pour la réanimer, Sara dut prononcer le décès. Ses parents refusaient qu'elle vienne se faire soigner aux urgences. C'était les secouristes qui l'avaient emmené de forces. Le jeune docteur ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, elle avait suivi le protocole à la règle, selon elle.

C'est effondré qu'elle rentra chez elle. Aussitôt, elle se jetta dans les bras de Michael
-Sara, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Elle n'avait que 14 ans et elle est morte. J'ai tout fait pour la sauver. Ses parents ne voulaient pas l'emmener aux urgences. Ils font partie d'une secte qui ne tolère aucun médicament. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis suspendue durant l'enquête.

Michael l'écoutait et lui caresser les cheveux pour la réconforter. C'était un excellent médecin.

Au bout de plusieurs semaines d'enquête, Sara était convoquée dans le bureau du chef de l'hôpital. Michael avait tenu à l'accompagner pour la réconforter.
-Melle Vernon était allergique à la pénicciline. Son coeur s'est arrêté de battre parce que vous lui en avez administré, sans le consentement des parents. Vous avez outre passé vos droits. Docteur Tancredi, vous avez reconnu ne pas avoir pratiqué de tests, faute de temps. Les parents de la jeune fille ont porté plainte contre vous pour homicide involontaire. Vous allez devoir être juger par un tribunal compétant

Sara n'écouta pas la fin, elle se jetta en pleurs dans les bras de Michael. Il avait l'impression que le monde s'écroulait autour de lui. Elle ne méritait pas ça. Il lui trouverait le meilleur avocat et la sortirait de là.

C'était aujourd'hui qu'avait lieu le verdict. Lincoln, LJ et Kate étaient venus les soutenir. Sara se leva quand le juge entra
-Melle Tancredi, vous être accusé d'homicide involontaire. Vous avez un passé chargé, alcool, drogue. Vous avez même participer à l'évasion de Fox River. JE ne peux pas passer à côté de ça
Sara ferma les yeux en retenant sa respiration. Michael fronça les sourcils. Lincoln lui prit la main. LJ baissa la tête pour cacher ses émotions. Kate prit l'autre main de Michael.
-Compte tenu de ce que je viens de dire. Je vous condamne à 5 ans de prison ferme à effet immédiat. La prison de Fox River a ouvert un quartier pour femmes, c'est là que vous irez.

Les larmes coulèrent sur les joues de Sara. Michael se leva pour protester mais Lincoln le retient pour ne pas aggraver la situation. Sara se retourna et serra un à un les membres de sa famille. Un gardien intervint pour séparer Michael et Sara. Au moment de franchir la porte, elle se retourna une dernière fois pour garder en mémoire leurs visages.


Merci d'être tolérant sur la faute professionnelle de Sara, je ne m'y connais pas beaucoup en médecine.
Et comme d'hab, je veux plein de commentaires Very Happy

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  super_cc Dim 25 Fév - 19:26

oh mon dieu,le truc de ouf
quand tu disai que tu mettrai des obstacles à mick et sara,tavais raison
mais bon j'espère que cava sarranger tt de meme

la suite,continue toujours c génial Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 13 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser