Vos derniers film vue au ciné
+55
laurams74
kalomni
Amaria
sarascofield
charline-kilou
m@non
fish
S.Sisco
magalie
kanako
AcTerre
WentSarah
ouy
shmoulf
ponou
anso26
Toone
Sammy
florius
Missie91
Charlotte
mickara
Broken smile
zenaide
Ania
coco lila
Jussyly
F ish
belgique023
lizevans
Barbie
Milouze
/
tyty
Lex41
salade84
amanda
darksassy51
bestfan
Dana
dadoo
Kalipso
misa09
cérès
snoopoony
aurore
Pauline
Michael/Sara Love
greggmc
marine_fan
Eyesofgrace
Lolotte
mira
Anaïs
Shallya
59 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vos derniers film vue au ciné
bon un petit topic sympa pour parler ciné... Quels sont les films que vous êtes allé voir au ciné
Bon moi c'était Pirate des Caraibe je dois dire qu'il était... SUPER!!
Johnny Depp excellent ainsi que Keira et Orlando.. Humour, Action, Romance, Aventure et Fantastique tout ça mélanger ça donne un film drôle et à la fois intelligent.
Vivement le 3e car le 2e nous laisse vraiment sur notre fin ( sans spoilé )
Voilou et vous c'était quoi
Bon moi c'était Pirate des Caraibe je dois dire qu'il était... SUPER!!
Johnny Depp excellent ainsi que Keira et Orlando.. Humour, Action, Romance, Aventure et Fantastique tout ça mélanger ça donne un film drôle et à la fois intelligent.
Vivement le 3e car le 2e nous laisse vraiment sur notre fin ( sans spoilé )
Voilou et vous c'était quoi
Re: Vos derniers film vue au ciné
Moi cet été je suis allée à Malte et nos soirées de libres on ne savait pas vraiment quoi faire lol^^ Donc je suis allée 4 fois au ciné :
Lol, c'était tout en anglais et pas de sous titre... Alors :
- Pirates des caraïbes, c'était cool, mais faudrait que je le revois en français quand même^^
- The Dark, bof bof, pas très compréhensible comme histoire lol, je dirai même tordu! Et ca fait pas peur hihi^^
- Fast and Furious, je me suis endormie avant après l'entract mdr, ca veut donc tout dire! Bagnoles, Mecs et Nanas, voilà le résumé !
- Miami Vice, bon alors là le voc était vraiment dur alors c'était hard pour comprendre lol... Mais bon c'est vraiment la grosse production américaine avec bagarres et tout... En + des le début tu sais très bien que tel va tomber amoureux de telle et que telle va se faire enlever etc lol.. C'est trop trop prévisible donc moyen!
Vala pour mes avis lol^^
Lol, c'était tout en anglais et pas de sous titre... Alors :
- Pirates des caraïbes, c'était cool, mais faudrait que je le revois en français quand même^^
- The Dark, bof bof, pas très compréhensible comme histoire lol, je dirai même tordu! Et ca fait pas peur hihi^^
- Fast and Furious, je me suis endormie avant après l'entract mdr, ca veut donc tout dire! Bagnoles, Mecs et Nanas, voilà le résumé !
- Miami Vice, bon alors là le voc était vraiment dur alors c'était hard pour comprendre lol... Mais bon c'est vraiment la grosse production américaine avec bagarres et tout... En + des le début tu sais très bien que tel va tomber amoureux de telle et que telle va se faire enlever etc lol.. C'est trop trop prévisible donc moyen!
Vala pour mes avis lol^^
Mon dernier film Pirates des Caraibes 2! Trop excellent j'ai adoré!! Meme si la fin n'est pas tellement une fin lol vivement le 3eme volet!
Oh la la ca fait une éternité que je suis allée au ciné. Suis plus soirée DVD à la maison en fait...
Mais je vais y retourner !! C'est sûr: faut que j'aille voir The Last Kiss !!
Alors moi le Dernier Film que j'ai vu au Ciné c'est Pirates des Caraïbes 2 et Franchement ... Il ma déçu! Je crois que je m'attendais a beaucoup mieux et que voila il m'a un peu décu ... Mais bon , il était bien quand même ! Orlando et Mister Depp toujours aussi Beau et excellent acteur De l'action de la romance ...mais c'est vrai qu'on reste sur notre Faim ! J'espere que le 3 sera beaucoup mieux que le 2 et répondra a toute mes attentes!
Eyesofgrace- Admis à l'infirmerie
Lolotte a écrit:Oh la la ca fait une éternité que je suis allée au ciné. Suis plus soirée DVD à la maison en fait...
Sa ne m'étonne pas mdr, en tant que webmiss de RBF ça aurait été une surprise que tu n'aille pas le voir
A 16h je vais voir "ma super ex" alors je vous dirai ce que j'en aurai penser !
j'ai vue les extrait de ça, et c'était marrant j'ai trouver orginal l'histoire une héroine qui se fait larguer
Lol alors !
C'était assez drôle ! Bon moi je rigole assez facilement quand je suis de bonne humeur alors y a eu des moments ou j'étais pliée! L'histoire est super originale^^
Par contre la fin c'est vraiment nul, ca fait pitié.. Mais bon fallait bien une fin!
C'était assez drôle ! Bon moi je rigole assez facilement quand je suis de bonne humeur alors y a eu des moments ou j'étais pliée! L'histoire est super originale^^
Par contre la fin c'est vraiment nul, ca fait pitié.. Mais bon fallait bien une fin!
En même temps c'est pas un spielberg que t'es allé voir Mais bon j'ai bien envie de e voir surtout que j'adore Uma Thurman et ça doit changé de Kill Bill
Lol oui c'est clair, mais la fin est vraiment nul lol menfin!
Oui elle est vraiment drôle ! Ca m'étonnait de la voir faire certaine chose, c'est tellement différent de son rôle dans Kill Bill!
Oui elle est vraiment drôle ! Ca m'étonnait de la voir faire certaine chose, c'est tellement différent de son rôle dans Kill Bill!
Shallya a écrit:Lolotte a écrit:Oh la la ca fait une éternité que je suis allée au ciné. Suis plus soirée DVD à la maison en fait...
Sa ne m'étonne pas mdr, en tant que webmiss de RBF ça aurait été une surprise que tu n'aille pas le voir
Mais je pense que dans tous les cas, je serais aller le voir: c'est un peu dans la lignée de Garden State, film que j'ai beaucoup aimé !
Moi c'est pirates des caraibes 2!!
marine_fan- Rendez vous au motel
Moi aussi le dernier c'était Pirates des Caraibes 2, trop bon ce film même si j'ai été un peu déçu de la fin ...
Moi le dernier que j'ai été voir c'est Miami Vice: 2 Flics à Miami. On avez tirer au sort entre celui-la ou Pirates des Caraibes 2 :pirat: mais c'est lui qui a gagné.... Domage ..... Mais l'autre était bien aussi
Michael/Sara Love- Compagnon de Cellule de Michael
Moi c'était un film VO qui s'appelait Little miss sushine, et c'était vraiment excellent; ne vous fier pas au titre, ça na rien à voir
Petit résumé: une petite fille gagne avec de la chance le droit de participer au concour little miss sushine, elle part alors avec sa famille en Californie, et l'histoire se déroulé durant le trajet avec sa famille tous plus bizarre les uns que les autres....à voir!!
Petit résumé: une petite fille gagne avec de la chance le droit de participer au concour little miss sushine, elle part alors avec sa famille en Californie, et l'histoire se déroulé durant le trajet avec sa famille tous plus bizarre les uns que les autres....à voir!!
Pauline- Kellerman my friend!
mon dernier film que j'ai vu c'est le diable s'habille en prada ! avec meryl streep et anne hathaway!
J'ai été voir Le Diable s'habille en Prada hier soir. C'est pas mon genre de films d'habitude mais là, j'ai adoré. C'était très drôle.
snoopoony a écrit:J'ai été voir Le Diable s'habille en Prada hier soir. C'est pas mon genre de films d'habitude mais là, j'ai adoré. C'était très drôle.
J'espère qu'il est bien comme film, je vais le voir ce soir avec des amis
Il est hilarant. J'adore Meryl Streep, elle était parfaite. POur dire que c'est un film assez caricatural au premier abord, c'est vraiment bien traité, filmé, et tout! Vraiment bien!
Alors ces temps j'ai été voir :
- La diable s'habille en Prada
J'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais il fait passer un bon moment Et j'aime bien Anne Hattaway !
- Click
Aha n'allez pas le voir !!! J'ai pas du tout aimé, franchement j'ai trouvé nul, trop cliché..
- Toi et moi.. Et Dupree
J'ai bien aimé aussi, bon la fin est pas super mais faut toujours une fin ! Mais le personnage de Dupree m'a bien fait rire
Voili
- La diable s'habille en Prada
J'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais il fait passer un bon moment Et j'aime bien Anne Hattaway !
- Click
Aha n'allez pas le voir !!! J'ai pas du tout aimé, franchement j'ai trouvé nul, trop cliché..
- Toi et moi.. Et Dupree
J'ai bien aimé aussi, bon la fin est pas super mais faut toujours une fin ! Mais le personnage de Dupree m'a bien fait rire
Voili
Le dernier film que je suis allée voir c'est Little Miss Sunshine; ce film était vraiment génial, j'étais pliée en deux sur mon siège! ( heureusement que j'étais tout au fond de la salle ! ).
Je conseille à tout le monde ce film, à mon avis c'est un des films incontournable de cette année!
Sinon il faut que j'aille voir Thank you for smoking , en espérant qu'il passe toujours sur Paris!
Je conseille à tout le monde ce film, à mon avis c'est un des films incontournable de cette année!
Sinon il faut que j'aille voir Thank you for smoking , en espérant qu'il passe toujours sur Paris!
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
le dernier c'est aussi le diable s'habille en prada j'ai ete le voir le y a deux semaine
ce film est genial
ce film est genial
misa09- Origami de Michael
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8