Vos derniers film vue au ciné
+55
laurams74
kalomni
Amaria
sarascofield
charline-kilou
m@non
fish
S.Sisco
magalie
kanako
AcTerre
WentSarah
ouy
shmoulf
ponou
anso26
Toone
Sammy
florius
Missie91
Charlotte
mickara
Broken smile
zenaide
Ania
coco lila
Jussyly
F ish
belgique023
lizevans
Barbie
Milouze
/
tyty
Lex41
salade84
amanda
darksassy51
bestfan
Dana
dadoo
Kalipso
misa09
cérès
snoopoony
aurore
Pauline
Michael/Sara Love
greggmc
marine_fan
Eyesofgrace
Lolotte
mira
Anaïs
Shallya
59 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos derniers film vue au ciné
nos voisins les hommes
j'ai trouvé ce dessin animé très mignon,c'était sympathique quoi
j'ai trouvé ce dessin animé très mignon,c'était sympathique quoi
c'était Une nuit au musée j'ai été le voir vendredi après midi.
Il est marrant j'ai bien aimé le duo Ben Stiller/Robin Williams
Il est marrant j'ai bien aimé le duo Ben Stiller/Robin Williams
j'ai vu sexy dance j'ai trouve le couple très beau,en plus j'adore la dance donc j'ai adoré
Hier soir j'ai trainé mon chéri voir BLOOD DIAMOND (je dit trainé car il deteste les films americains !!). On a adoré tous les deux. Je vous le conseille. Bon âmes sensibles s'abstenir, les scènes de massacre sont assez difficilement soutenables... mais le fim est magnifique et m'a vraiment interpellé.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
AcTerre a écrit:Hier soir j'ai trainé mon chéri voir BLOOD DIAMOND (je dit trainé car il deteste les films americains !!). On a adoré tous les deux. Je vous le conseille. Bon âmes sensibles s'abstenir, les scènes de massacre sont assez difficilement soutenables... mais le fim est magnifique et m'a vraiment interpellé.
J'ai egalement adoré ce film, il fait réfléchir sur certaines choses. Sinon j'ai aussi été voir Apocalypto, a cause de mon prof de Grec. Il nous a sortit que si on allait voir ce film on comprendrai tout à la philosophie de Thucydide, resultat j'ai beucoup aimé le film mais j'ai touours rien compris à Thucydide lol.
J'ai aussi vu Hannibal Lecter, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres, mais Gaspard Ulliel est trés bon
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
shmoulf a écrit:hey moi c'était hannibal lecter les origines du mal vendredi soir. personnellement, j'ai trouvé que gaspard ulliel jouait trés bien le psychopathe, le regard, la démarche, le sourire, la gestuelle, il est trés... inquiétant. et l'histoire en elle même est vraiment horrible donc j'ai passé un trés bon moment
J'adore Gaspard Ulliel! Il joue vachement bien ! Il faut que je vois Jacquou le croquant mais pour hannibal lecter, je ne suis pas sur!
zenaide- Retrouve Steadman
Moi le dernier c'est A la recherche du bonheur avec Will Smith trop magnifique se film et trés émouvant
Sammy a écrit:Moi le dernier c'est A la recherche du bonheur avec Will Smith trop magnifique se film et trés émouvant
Ben moi pareil que Sammy lol je suis allée le voir cet après-midi vraiment touchant comme film
zenaide a écrit:shmoulf a écrit:hey moi c'était hannibal lecter les origines du mal vendredi soir. personnellement, j'ai trouvé que gaspard ulliel jouait trés bien le psychopathe, le regard, la démarche, le sourire, la gestuelle, il est trés... inquiétant. et l'histoire en elle même est vraiment horrible donc j'ai passé un trés bon moment
J'adore Gaspard Ulliel! Il joue vachement bien ! Il faut que je vois Jacquou le croquant mais pour hannibal lecter, je ne suis pas sur!
ho hé ho! il est interdit au moins de 12 ans donc tu as l'âge. alros fais pas ta chochote lol, bon je t'avouerais que j'étais cramponnée au bras de la courageuse copine qui avait bien voulu m'accompagner (les autres nous avaient toutes lâchées) parce que ma petite âme sensible, bien qu'adorant les films dans ce genre, passe quand même les trois quarts de la projection avec la main devant les yeux pour voir l'écran qu'en petits bouts (ca atténue l'effet pas beau à voir)
shmoulf- Assistant(e) du Dr Tancredi
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
shmoulf a écrit:zenaide a écrit:shmoulf a écrit:hey moi c'était hannibal lecter les origines du mal vendredi soir. personnellement, j'ai trouvé que gaspard ulliel jouait trés bien le psychopathe, le regard, la démarche, le sourire, la gestuelle, il est trés... inquiétant. et l'histoire en elle même est vraiment horrible donc j'ai passé un trés bon moment
ho hé ho! il est interdit au moins de 12 ans donc tu as l'âge. alros fais pas ta chochote lol, bon je t'avouerais que j'étais cramponnée au bras de la courageuse copine qui avait bien voulu m'accompagner (les autres nous avaient toutes lâchées) parce que ma petite âme sensible, bien qu'adorant les films dans ce genre, passe quand même les trois quarts de la projection avec la main devant les yeux pour voir l'écran qu'en petits bouts (ca atténue l'effet pas beau à voir)
Je crois que je ne vai pas aller le voir
shmoulf a écrit:
Je ne me fit pas a l'age conseillé. A 23 ans j'ai toujours peur de regarder les Gremlins !! Alors ce genre de films c'est pas pour moi... a moins de vouloir faire des cauchemars pendant des semaines !!!
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Pour voir un vrai film d'horreur, direction THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE : THE BEGINNING.
Tout simplement , comme le premier remake.
Tout simplement , comme le premier remake.
Le Nombre 23
Acteur principal : Jim Carrey
Je l'ai vu ce midi, il est trop bien fait. : l'intrigue est bien menée. Jim Carrey, est somptueux talentueusement et physiquement parlant. Il est svelte, les cheveux un peu long et le sérieux lui sied bien. Je le conseille.
Je l'ai vu ce midi, il est trop bien fait. : l'intrigue est bien menée. Jim Carrey, est somptueux talentueusement et physiquement parlant. Il est svelte, les cheveux un peu long et le sérieux lui sied bien. Je le conseille.
magalie- Parti au secours de Sara
magalie a écrit:Le Nombre 23
C'est bisare j'ai pas entendu de tres bon échos sur ce film ...
S.Sisco- Déchiffre l'origami
Qu'est-ce qui a été dit ?
Après chacun ses goûts. J'ai apprécié parce qu'il y a des liens et des connexions dans beaucoup de domaines, j'aime bien la réfléxion que le réalisateur a dû mener. Et contrairement à certains films ça tombe pas dans le gore, dans l'eau-de-rose ou dans l'action à tout-va.
Si je comprends bien, t'iras pas le voir ? Tu me conseillerais quoi ?
Après chacun ses goûts. J'ai apprécié parce qu'il y a des liens et des connexions dans beaucoup de domaines, j'aime bien la réfléxion que le réalisateur a dû mener. Et contrairement à certains films ça tombe pas dans le gore, dans l'eau-de-rose ou dans l'action à tout-va.
Si je comprends bien, t'iras pas le voir ? Tu me conseillerais quoi ?
J'ai entendus dire que c'était "un thriller grotesque dépourvu de suspence" Que le film était une succession de petits effets spéciaux inutiles et que Jim Carrey passait le plus clair du film à écrire des additions sur un mur
Franchement je te conseillerai "Par Effraction" avec Jude Law et Juliette Binoche et d'ailleur un film qui me parrait étrange c'est "Les Témoins" dont l'afiche ressemble à s'y méprendre à celle utilisée pour "Closer; entre adultes consentants"
Franchement je te conseillerai "Par Effraction" avec Jude Law et Juliette Binoche et d'ailleur un film qui me parrait étrange c'est "Les Témoins" dont l'afiche ressemble à s'y méprendre à celle utilisée pour "Closer; entre adultes consentants"
S.Sisco- Déchiffre l'origami
Ok, je vais voir ce que je peux faire au niveau des sous .
Sinon, je suis déçue, j'étais partie pour voir "Le dernier roi d'Ecosse" avec Forest Whitaker (j'ai dû faire une faute dans le nom) mais alors j'ai vraiment pas compris pourquoi il était pas arrivé dans le ciné du coin où j'habite. C'est une salle Gaumont pourtant. Sur ce coup, ils ont pas assuré !
Sinon, je suis déçue, j'étais partie pour voir "Le dernier roi d'Ecosse" avec Forest Whitaker (j'ai dû faire une faute dans le nom) mais alors j'ai vraiment pas compris pourquoi il était pas arrivé dans le ciné du coin où j'habite. C'est une salle Gaumont pourtant. Sur ce coup, ils ont pas assuré !
fish- Origami de Michael
Hier soir j'ai vu "la mome" pour tout vous dire ça m'a beaucoup bouleversé, j'ai même pleurer dans la voiture en rentrant
C'est vraiment trés bien fait, trés émouvant, et Marion Cottillard est vraiment trop impressionante quoi, elle mérite vraiment le prochain cesar.
C'est vraiment trés bien fait, trés émouvant, et Marion Cottillard est vraiment trop impressionante quoi, elle mérite vraiment le prochain cesar.
Bon moi j'ai vue Step up ( sexy dance ridicule comme titre français )
Bref pour faire court j'ai adoré, je me suis dit au début que ça serait comme toujours le choc des milieux mais finalement l'histoire est bien différente de Save the last dance ou encore dirty dancing. En plus je suis littéralement tombée sous le charme de Channing Tatum je ne savais pas qu'il danser aussi bien le couple dans le film est aussi très crédible, l'histoire est sympathique, les choré sont superbe...
En gros un bon moment a passer
Bref pour faire court j'ai adoré, je me suis dit au début que ça serait comme toujours le choc des milieux mais finalement l'histoire est bien différente de Save the last dance ou encore dirty dancing. En plus je suis littéralement tombée sous le charme de Channing Tatum je ne savais pas qu'il danser aussi bien le couple dans le film est aussi très crédible, l'histoire est sympathique, les choré sont superbe...
En gros un bon moment a passer
Moi y'a pas longtemps, j'ai vu 'Danse avec lui', avec Mathilde Seigner et, franchement, j'aime moyen cette actrice, mais là c'était super!
J'ai beaucoup aimé, et le frison noir est superbe!
J'aime bien ces films ou y'en a toujours un qui à sa propre manière de faire avec des chevaux, genre pas les methodes conventionnelles mais pourtant si efficaces.. (oui bon je sais c'est un film mais ça existe les gens comme ça!!)
J'ai beaucoup aimé, et le frison noir est superbe!
J'aime bien ces films ou y'en a toujours un qui à sa propre manière de faire avec des chevaux, genre pas les methodes conventionnelles mais pourtant si efficaces.. (oui bon je sais c'est un film mais ça existe les gens comme ça!!)
m@non- Parti au secours de Sara
Je suis allée voir Le Come Back, j'étais morte de rire pendand tout le film !!! C'est vraiment un film tres drole, bien à l'eau de rose (comme je les aime ), et il faut y aller juste pour les dialogues de Hugues Grant et de Drew Barrymore !
J'ai été voir le nombre 23, y'a deux semaines. Franchement j'ai eu un peu de mal à accrocher. L'histoire est assez originale, mais je l'ai pas vraiment apprécié, je sais pas pourquoi En tout cas ce qui est sur c'est qu'en sortant de la salle on trouve des 23 partout
mickara- Parti au secours de Sara
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8