Vos derniers film vue au ciné
+55
laurams74
kalomni
Amaria
sarascofield
charline-kilou
m@non
fish
S.Sisco
magalie
kanako
AcTerre
WentSarah
ouy
shmoulf
ponou
anso26
Toone
Sammy
florius
Missie91
Charlotte
mickara
Broken smile
zenaide
Ania
coco lila
Jussyly
F ish
belgique023
lizevans
Barbie
Milouze
/
tyty
Lex41
salade84
amanda
darksassy51
bestfan
Dana
dadoo
Kalipso
misa09
cérès
snoopoony
aurore
Pauline
Michael/Sara Love
greggmc
marine_fan
Eyesofgrace
Lolotte
mira
Anaïs
Shallya
59 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos derniers film vue au ciné
J'ai été voir Le Come Back,hier. Vraiment un très bon film,de plus,j'adore Drew Barrymore
Alors moi c'était le 1er mai Spiderman 3. J'ai beaucoup aimé 4 méchant pour l'homme araigné, et pi surtout ce côté noir que l'on avait jamais vue auparavant. L'action était un peu moins présente que pour les 2 premiers volet mais il était plus profond j'ai trouvé. Bref je n'est pas était déçu! Et puis harry osborn est très sexy dans le film mdrr
Shallya a écrit:Alors moi c'était le 1er mai Spiderman 3. J'ai beaucoup aimé 4 méchant pour l'homme araigné, et pi surtout ce côté noir que l'on avait jamais vue auparavant. L'action était un peu moins présente que pour les 2 premiers volet mais il était plus profond j'ai trouvé. Bref je n'est pas était déçu! Et puis harry osborn est très sexy dans le film mdrr
moi aussi celui la faut trop que j'aille le voir !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ouais moi ce week jvais surement emmené mon frere le voir on verra bien j'espere qu'il est bien! Sinon franchement le film qui m'a marqué c'est Freedom Writers (Ecrire pour exister,en francais!) il est trop bien j'ai pleuré et Hilary Swank elle joue trop bien!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ben moi je sais pas trop je vais voir pirates des caraibes 3 fin mai
anso26- Retrouve Steadman
Alors mon dernier film vu au ciné c'était Spiderman 3 et j'i adoré je l'ai trouvé beaucoup mieux que les 2 précédents
Lex41 a écrit:Alors mon dernier film vu au ciné c'était Spiderman 3 et j'i adoré je l'ai trouvé beaucoup mieux que les 2 précédents
bon alors si il est bien faut vraiment que j'aille le voir !!
moi c'etait spiderman 3
bon les eux autres etaient mieux mais sa valait le coup quand meme
kalomni a écrit:moi c'etait spiderman 3
D'accord avec toi , je suis aller le voir et j'ai été un peu déçu ...
Je suis allée voir Spiderman 3 et Steppin'.
Spiderman 3 m'a beaucoup plu, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, j'ai trouvé qu'il était mieux que les précédents. Les effets spéciaux sont grandioses et l'intrigue est plus poussée que le 2 que j'ai trouvé très nase et sans intérêt. Quant au 1 c'était une mise en bouche, une sorte d'introduction pour placer le décor.
Steppin' c'est encore un film sur la danse au sein du ghetto puis de l'université. Une lutte de privilèges dans la communauté noire américaine. Déception car ça n'apporte rien de plus comparé aux anciens films du même genre et les performances sportives auraient gagné à être plus abouties. Bon après ce n'est que mon opinion.
Spiderman 3 m'a beaucoup plu, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, j'ai trouvé qu'il était mieux que les précédents. Les effets spéciaux sont grandioses et l'intrigue est plus poussée que le 2 que j'ai trouvé très nase et sans intérêt. Quant au 1 c'était une mise en bouche, une sorte d'introduction pour placer le décor.
Steppin' c'est encore un film sur la danse au sein du ghetto puis de l'université. Une lutte de privilèges dans la communauté noire américaine. Déception car ça n'apporte rien de plus comparé aux anciens films du même genre et les performances sportives auraient gagné à être plus abouties. Bon après ce n'est que mon opinion.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
magalie- Parti au secours de Sara
Ce film est sorti hier et je suis allée le voir le jour-même, c'est peut-être un peu récent pour connaître tout un tapage médiatique. Chris Brown et Ne-Yo font partie du casting. Le stepping est une discipline sportive importée des tribus africaines et zoulous consistant à marteler ses pas en rythme en cadence avec les mains. Ca demande une grande condition physique et de la rigueur.
magalie a écrit:Ce film est sorti hier et je suis allée le voir le jour-même, c'est peut-être un peu récent pour connaître tout un tapage médiatique. Chris Brown et Ne-Yo font partie du casting. Le stepping est une discipline sportive importée des tribus africaines et zoulous consistant à marteler ses pas en rythme en cadence avec les mains. Ca demande une grande condition physique et de la rigueur.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si ya CHRIS BROWN JE COURS LE VOIR!!! jlais déjà vu danser ça c'est trop frais alors là ce week faut que jrassemble ma tribu opération STEPPIN'
Ah ouais, tu vas galoper jusqu'à la salle ? J'espère que tu seras pas trop déçue. On en reparlera après que ton passage au ciné, là j'ai peur de trop en dire et de gâcher la surprise.
magalie a écrit:Ah ouais, tu vas galoper jusqu'à la salle ? J'espère que tu seras pas trop déçue. On en reparlera après que ton passage au ciné, là j'ai peur de trop en dire et de gâcher la surprise.
Il a pas l'air génial vu ce que t'en dit.. Je l'ai pas vu non plus. Décidemment faut que je me remette a jour !
C'est juste que je suis un peu blasée de plus ou moins voir toujours la même chose. Après, c'est sûr y a eu des navets plus horribles que ce film. Allez le voir si vous voulez.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:16, édité 1 fois
Ha moi j'irais c'est bon obligé demain c'est prévu tous au ciné avec ma tribu,rien que pour voir Chris Brown jlaime trop celui là,j'aime trop comment il danse!!!!!!
hier soir je suis aller voir spiderman 3 est c'est vrai qu'il est vraiment bien j'ai adoré
sarascofield a écrit:hier soir je suis aller voir spiderman 3 est c'est vrai qu'il est vraiment bien j'ai adoré
Faut vraiment que j'aille le voir !
charline-kilou a écrit:sarascofield a écrit:hier soir je suis aller voir spiderman 3 est c'est vrai qu'il est vraiment bien j'ai adoré
Faut vraiment que j'aille le voir !
oue frenchement je te le conseille
Moi jsuis aller voir Steppin' ce week il est vraiment bof,ça ressemble a tout les films de danse du genre battle comme You got served, a la fin ya une competiton et c'est les gentils qui gagne comme d'hab quoi,mais j'ai bien aimer leur battle a la fin du film,le stepping c'est trop bien (faut que j'essaye,mais c'est pas gagné) mais par contre moi qui pensait voir Chris Brown pendant tout le film j'ai été dégouté mais a mort de chez a mort ,limite je sortait de la salle ça m'a enerver,jsuis aller rien que pour lui et qu'est ce que je vois
- Spoiler:
- il se fait tuer par un sale con après une battle au début du film
Tu veux acheter un film en DVD que tu trouves bof ?? moi aussi ça me le fais souvent
Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'est spiderman 3. Il est pas mal, les effets spéciaux sont bien faits, l'histoire tient la route, les méchants son supers, le seule truc qui m'as derangé c'est que le film est sans surprise, on sait exactement comment ça va se terminer. Mais sinon on passe un super bon moment, il est à voir
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
On m'as dit que spiderman 3 etait super bien moi je vais peut etre aller voir pirates des caraibes 3 ce week end je vous dirai si il est bien.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8