Vos derniers film vue au ciné
+55
laurams74
kalomni
Amaria
sarascofield
charline-kilou
m@non
fish
S.Sisco
magalie
kanako
AcTerre
WentSarah
ouy
shmoulf
ponou
anso26
Toone
Sammy
florius
Missie91
Charlotte
mickara
Broken smile
zenaide
Ania
coco lila
Jussyly
F ish
belgique023
lizevans
Barbie
Milouze
/
tyty
Lex41
salade84
amanda
darksassy51
bestfan
Dana
dadoo
Kalipso
misa09
cérès
snoopoony
aurore
Pauline
Michael/Sara Love
greggmc
marine_fan
Eyesofgrace
Lolotte
mira
Anaïs
Shallya
59 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos derniers film vue au ciné
Bon alors Vendredi je suis allé voir les 4 fantastiques et le surfeur d'argent j'avais entendu de mauvaises critiques, mais bon pour ma part j'ai adoré ^^
J'ai même été moins déçue que pour spidey 3...
J'ai même été moins déçue que pour spidey 3...
hier j'ai ete voir hairpsray bien amusant pour passer une bonne fin d'aprem
sinon c'est pas au cine mais hier j'ai regarde meutre à alcatraz j'en ai pleurer tellement c'est le film le plus emiuvant que j'ai jamais vu
sinon c'est pas au cine mais hier j'ai regarde meutre à alcatraz j'en ai pleurer tellement c'est le film le plus emiuvant que j'ai jamais vu
alors mes derniers films vu au ciné c'est hairspray, ratatouille, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
jai vu hairspray aussi j'ai adoré la musique est entrainabte,lheroine est super amusante et asume bien ses formes.
Jeudi, 20 decembre...
Avec Chris Scofield, Good Luck Chuck, je conseille pour ceux qui aiment les comedies....
Avec Chris Scofield, Good Luck Chuck, je conseille pour ceux qui aiment les comedies....
SaraNeto- Admis à l'infirmerie
Je vous conseille August Rush, j'en ai encore des frissons meme apres 3 semaines!
Sinon j'aimerais bien aller voir P.S I Love You et le film de Noel avec Chris Brown (je ne connais pas le nom!)
Sinon j'aimerais bien aller voir P.S I Love You et le film de Noel avec Chris Brown (je ne connais pas le nom!)
Moi le dernier film que j'ai vu c'était IL ETAIT UNE FOIS ça m'as un peu soulé les chansons dans le film!! sinon il était bof bof on connait la fin avant la fin quoi!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
St. Trinian's
Avec ChrisScofield!!
Tres bon film, humeur UK!
Avec ChrisScofield!!
Tres bon film, humeur UK!
SaraNeto- Admis à l'infirmerie
Moi j'ai envie d'aller voir Les seigneurs de la mer j'aime bien l'affiche du film!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
tiens j'ai oublié de parler de mon dernier film vue au ciné ^^
Bah c'était dans l'ordre "il était une fois" on passe un très bon moment et j'adore le prince mdr
Et sinon le tout dernier c'était august rush très jolie film vraiment j'ai beaucoup aimé l'histoire je l'ai trouvé touchante
Bah c'était dans l'ordre "il était une fois" on passe un très bon moment et j'adore le prince mdr
Et sinon le tout dernier c'était august rush très jolie film vraiment j'ai beaucoup aimé l'histoire je l'ai trouvé touchante
Pour moi c'était "il y a longtemps que je t'aime", j'avoue je suis allé le voir deux fois au cinéma.
Franchement c'est un film bouleversant.J'y suis allé au départ juste parce que j'adore kristin scott thomas (qui est au passage vraiment impressionante )mais au final j'ai vraiment été agréablement suprise.C'est un film magnifique, qui traite de sujets d'actualités mais je ne vous en dis pas plus.
Franchement c'est un film bouleversant.J'y suis allé au départ juste parce que j'adore kristin scott thomas (qui est au passage vraiment impressionante )mais au final j'ai vraiment été agréablement suprise.C'est un film magnifique, qui traite de sujets d'actualités mais je ne vous en dis pas plus.
Dana a écrit:Pour moi c'était "il y a longtemps que je t'aime", j'avoue je suis allé le voir deux fois au cinéma.
Moi aussi je l'ai vu. Kristin Scott Thomas est époustouflante... en revanche la fin est décevante. Attention spoiler :
- Spoiler:
- La fin qu'on nous donne est celle qu'on attend, parce qu'au fond on s'est attaché à elle et on veut la réhabiliter. Sauf que voilà, pour moi le film était intéressant et cette femme "dérangeante" que tant qu'il y avait l'ambiguité. Une fois qu'on sait, ça fait un peu "mièvre" je trouve... fallait assumer jusqu'au bout le côté incompréhensible de l'acte. ça n'est que mon avis
Autre film bouleversant à aller voir : "deux soeur pour un roi"... les décors et les costumes sont magnifiques, on a de très belles images et les acteurs sont excellents (mention spéciale à Natalie Portman qui y est sublime je trouve!!).
Invité- Invité
Je suis pas d'accord avec toi pour la fin du film.Mais on va éviter dans débattre ici parce que je veux surtout pas gacher le film à ce qui ne l'ont pas vu
J'ai vu deux soeurs pour un roi aussi.
J'ai beaucoup aimé.
Pour moi la mention spéciale va à scarlett johansson par contre
J'ai vu deux soeurs pour un roi aussi.
J'ai beaucoup aimé.
Pour moi la mention spéciale va à scarlett johansson par contre
bon moi je suis allé voir iron en fan de super héro mais surtout de robert downey jr et je dois vous dire qu'il est génial
Je vous le conseil!!
Je vous le conseil!!
Et alors plus personne ne va au ciné ici c'est quoi les derniers film que vous avait vu
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8