Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fan fic "LE RETOUR"

+11
virginie
sosam66
Tracy
WentSarah
Sammy
lizevans
zenaide
hayley
sarah
sara60
turtle88
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Fan fic "LE RETOUR"

Message  turtle88 Sam 3 Mar - 19:58

Coucou ! Voilà, je m'essaie à la fic !!!

Dans cette histoire, on ne tient pas compte de la saison 2 de la Série. J'éspère que ça vous plaira.

Merci pour vos coms !!!

_________________________________________________________

Il n’arrive pas à en détacher son regard. Cette silhouette si gracile, ces magnifiques cheveux et son visage si parfait… Elle lui fera toujours la même impression : il est complètement accroc.

Cela fait 5 ans que Michael n’a pas revu Sara. Il a fuit au Panama et n’a pas souhaité la recontacter, surtout après ce qu’il lui avait fait…Mais ces années n’ont pas suffit à lui faire oublier tous les moments magiques qu’ils avaient vécus. Il se rappellera toujours des profonds regards qu’elle lui lançait quand il la troublait avec ses petites phrases gentilles…
« Attends-moi », lui avait-il demandé après qu’ils se soient tendrement embrassés dans l’infirmerie de la prison. Mais elle ne pouvait pas, elle ne s’en sentait pas la force.
« Ne jamais tomber amoureuse d’un détenu » c’était la première règle, la seule… Et pourtant, elle l’aimait passionnément, puisqu’elle l’aiderait à s’échapper.

Il y a beaucoup de monde dans le hall de l’hôtel, mais au milieu de cette foule, Sara rayonne. Depuis qu’elle avait été innocentée de sa complicité d’évasion, et qu’elle s’était sortie de la drogue, elle s’était donnée à fond dans son travail. Si bien qu’aujourd’hui, elle recevait la distinction suprême, elle devenait responsable du plus grand Hôpital de Chicago. Toutes les personnes présentes sont là pour elle. Une parmi elles plus encore…Mais elle l’ignore.

Comment l’aborder ? Comment réapparaître après tout ce temps ? Elle ne le reconnaîtrait peut-être pas ? Michael commence à douter…Il s’avance quand même vers le centre du hall, au milieu de la foule…Puis, envahi par une sorte de torpeur, il se retourne, pour se diriger vers la sortie.
Une main venant de derrière lui agrippe le haut de son bras droit. Il s’arrête.
« Vous partez déjà, monsieur ? »
Il se retourne.
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sara60 Sam 3 Mar - 21:06

Il se retourne et et et et ....Quoi affraid affraid affraid !!
Tu peux pas nous laisser comme sa!!!
Je veux la suite moi!!!
Je trouve que c'est très bien pour une première ton idée est bonne et je suis préssée de lire la suite!! Fan fic "LE RETOUR" Applaudi Fan fic "LE RETOUR" Applaudi Fan fic "LE RETOUR" Applaudi
Met la vite stp!!!
Pitié faite que se soit Sara!!!! Fan fic "LE RETOUR" Invisio3 Fan fic "LE RETOUR" Invisio3 Fan fic "LE RETOUR" Invisio3
Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola
Fan fic "LE RETOUR" Amoureu2 Fan fic "LE RETOUR" Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sarah Sam 3 Mar - 21:18

Tres bon début
tu ne peux pas t'arreter la on veut savoir qui arrete Michael
vivement la suite!!!

sarah
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  hayley Sam 3 Mar - 21:33

Je veux une suite aussiiiii Fan fic "LE RETOUR" Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  turtle88 Dim 4 Mar - 13:31

Voilà la suite , je vous remercie pour vos premiers encouragements !

L'inspiration n'est pas toujours facile à trouver, dites moi si ça en vaut la peine !
Merci encore !!

_______________________________________________



« Vous partez déjà, monsieur ? »
Il se retourne.
Et il sourit.

« Vous n’allez pas partir, monsieur, vous venez d’arriver ! » lui dit l’hôtesse d’accueil en lui rendant son sourire.

« Euh, oui,…c’est vrai, mais… je ne me sens pas très bien. Je n’ai plus l’habitude des ces soirées, vous savez… »lui répond-il en pensant à toutes ces années où il avait vécu comme un ermite au Panama.

« Avez-vous au moins parlé au Docteur Tancredi ? Est-elle prévenue de votre présence ? Si vous voulez, je peux… »

« Non, non…merci !! Merci Mademoiselle, mais je lui parlerais plus tard, ne vous inquiétez pas ! Je vous demanderais juste un verre d’eau s’il vous plait…, et je vais m’installer au bar et attendre que Sa…, euh !que le Docteur Tancredi en ait terminé avec tout ses convives … » .

« Très bien Monsieur, je vous apporte votre verre d’eau tout de suite ! »

Michael ne pouvait plus faire demi-tour maintenant. Il était là et resterais là. Jusqu’à ce qu’il lui parle. Oui, il devait lui parler, lui dire combien elle lui a manqué, lui avouer qu’il n’a cessé de penser à elle pendant ces 5 années, et surtout….lui demander pardon.

Mais Michael se doutait bien que ça ne serait pas si facile que ça. Elle doit le haïr maintenant. Profiter d’elle comme il l’a fait, réussir à fuir les Etats-Unis, et ne plus donner signe de vie…On ne peut pas dire que ce comportement soit une belle preuve d’amour !!

Mais …il a voulu la protéger. La protéger de la conspiration qui avait envoyé Lincoln en prison, et lui-même par la suite. La protéger de cette vie de fuyard qu’il allait mener après l’évasion. Et la protéger de LUI.

Oui, Michael a du attendre 5 ans avant de pouvoir revoir Sara. Pendant ce temps, il a été affecté par de nombreux troubles psychologiques, dus à son séjour en prison. A cause de sa grande sensibilité, tous les événements qu’il a vécu là-bas lui ont causé des troubles émotionnels qu’il a refoulé, et lorsqu’il s’est retrouvé au Panama, toutes ces peurs sont ressorties et se sont exprimées par des désordres mentaux : phobies, paranoïa, schizophrénie,… Michael s’en était sorti tout seul, avec sa seule volonté et sa grande intelligence.
Puis il avait préparé son retour comme il avait prépare l’évasion de Fox River.

Comme il voulait revenir aux Etats-Unis incognito, il se devait d’être méconnaissable. En effet, il a subit une transformation physique impressionnante : cheveux mi-longs, barbe, lentilles de contact de couleur marron…, il s’est même déformé les dents grâce à un appareil qu’il a porté pendant 1 an. Beaucoup de souffrances à accepter pour ce si bel homme qu’il était autrefois.

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas le choix … S’il voulait revoir Sara, c’était à ce prix.



Sara regarda autour d’elle. « Que tous ces gens sont adorables ! » pensa-t-elle, touchée par autant d’admiration. Elle n’en revenait pas… elle avait réussi à surmonter son sentiment de culpabilité, elle s’était tellement investit dans son travail, elle voulait faire le bien, uniquement le bien …Après la bêtise qu’elle avait faite !!! Aider un détenu à s’évader ! Quelle idiote elle avait été !...Elle avait été manipulé par ce ….NON !! Il ne fallait pas qu’elle pense à lui, ça lui faisait encore trop mal.

Elle quitta le petit cercle de personnes dans lequel elle se trouvait, puis se dirigea vers une table où son père parlait de remaniement politique avec le maire de Chicago. Elle jeta un regard au hasard vers le bar, et là…
Son cœur s’arrêta de battre.
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  hayley Dim 4 Mar - 13:43

Mon dieu pourquoi tu l'as changé comme ca notre Michael? affraid
Il doit etre horrible affraid affraid affraid
J'ai hate de voir comment Sara va réagir! Fan fic "LE RETOUR" Icon_clu
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  zenaide Dim 4 Mar - 14:24

omment notre petite Sara va réagir devant Michael ? Apres 5 ans !!!!!!!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  turtle88 Dim 4 Mar - 14:54

une petite suite pour vous.

Je n'aurais peut-être pas le temps de continuer cet après-midi...

________________________________________________________


Son cœur s’arrêta de battre.


Cette silhouette si…familière ?!!!! Qui était cet homme ?? Elle était tellement troublée qu’elle du s’asseoir sur le fauteuil qui était juste derrière elle. Il était assis de dos, et cette position lui paraissait tellement…connue, habituelle !!
Non, il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle repris ses esprits, et elle décida d’interroger la demoiselle qui s’occupait de l’accueil des invités.

« S’il vous plait, mademoiselle ? »

« Oui, Madame ? »

« Pouvez-vous me dire qui est cet homme là-bas, assis au bar ? j’ai l’impression de le connaître vraiment très… »

« Ah oui, Monsieur Jarrett !! Quel homme étrange, mais très gentil en tout cas ! »

« Monsieur Jarrett ??? »

« Oui, Spencer Jarrett. Il vient du Canada. Toronto. C’est un grand admirateur de votre travail ! Comme tout le monde ici, Madame !! »

A ce moment, l’homme tourna la tête en direction de Sara.



« Mon dieu ! Elle me regarde ! Elle a l’air complètement bouleversée ! M’a-t-elle reconnu ? Je ne dois rien laisser transparaître, pas devant tous ces gens ! » Michael ne sentait plus ses jambes… Jamais il n’aurait pensé que cela lui provoquerait de telles émotions que de revoir la femme qu’il aimerait être celle de sa vie.

Il lui sourit.

Puis il posa son verre sur le bar, se leva et se dirigea vers elle.


Se contentant de répondre à son sourire, Sara fut envahie par un grand soulagement. Le visage qui venait de se tourner vers elle lui était totalement inconnu. Il approchait maintenant et sa démarche fit douter à nouveau Sara.

Il y a quelque chose chez cet homme qui la trouble beaucoup. Mais elle ne sait pas quoi.

Elle n’allait pas tarder à le savoir.
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  zenaide Dim 4 Mar - 16:37

Elle ne se souvient plus de Michael ???????????? Mais c'est l'horreur!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Non!!!!!!!!!!!!!! Et lui il croit qu'elle la reconnut, la rencontre va etre tres drôle !!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  turtle88 Dim 4 Mar - 19:04

Allez, encore une..., histoire de vous tenir en haleine...
Merci pour tous vos commentaires...

________________________________________________________


Elle n’allait pas tarder à le savoir.


« Bonsoir, Docteur… », commença Michael, en prenant une voix rauque.

« Bonsoir, Monsieur…Jarrett, c’est cela ? »

« Oui, c’est bien ça. Sachez que je suis ravi, ….euh, hum, d’être en votre compagnie. » Michael raclait sa gorge et avait beaucoup de mal à cacher sa véritable voix.

« Moi de même ! Vous êtes, euh…. Médecin ? » demanda Sara, toujours souriante, mais gênée, au fond…

« Non, je suis chercheur…, à l’université de Toronto. Je suis tout à fait, hum….admiratif de votre travail, ces dernières années. ». Il fuyait son regard. Il maintenait sa tête baissée, comme quelqu’un d’extrêmement timide.

Un serveur vint leur proposer des coupes de champagne.
Ils se servirent tous les deux, et remercièrent le serveur.

Sara continua : « Je vous remercie, c’est un grand honneur pour moi que de diriger cet….. » A ce moment, quelqu’un venait de bousculer Sara par l’arrière, et celle-ci fit tomber son verre aux pieds de Michael.

Il se pencha aussi vite pour ramasser les morceaux de verre brisé, ainsi il pouvait échapper encore au regard de Sara.

« Oh mince ! Quel idiot !!! »

« Que se passe-t-il ?? Oh, mon Dieu !!! Vous vous êtes coupé à la main !! Faites moi voir ça ! », s’inquiéta Sara.

« Non, merci ! » répondit sèchement Michael. « Ne vous inquiétez pas, ce n’est vraiment rien… »Il essaya de se radoucir.

« Ecoutez, Monsieur Jarrett, je suis médecin, alors laissez- moi voir cette coupure ! » Sara ne comprenait pas l’embarras de cet homme.

Elle prit sa main ensanglantée dans la sienne, et tout à coup, elle comprit.

Son cœur bondissait dans sa poitrine. Elle regardait fixement cette main. Cette main si fine, si légère, avec ces longs doigts délicats. Elle l’aurait reconnu entre mille.

« Mon Dieu, ce n’est pas possible…, Michael…, c’est toi….. ?? », murmura-t-elle avec les larmes au bord des yeux.
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  lizevans Dim 4 Mar - 20:32

ah non tu peux pas nous laisser comme ca
la suite illico presto lol! lol!
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sara60 Dim 4 Mar - 20:35

Oui moi aussi je veux une suite!!
Je veux savoir ce qui va se passer et qu'est ce qu'il va lui répondre!!!!
Vite met nous la suite stp!!!
affraid affraid Par contre l'idée que Michael est changé phisiquement c'est une bonne idée pour ne pas se fair reconnaitre mias moi sa ne me plait pas trop..
J'éspère que tu mettra la suite vite!!!
Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  Sammy Dim 4 Mar - 21:12

Oh non t'arrete pas STP une suite c'est trop génial Fan fic "LE RETOUR" Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  WentSarah Dim 4 Mar - 22:01

Mais bien sûr que c'est lui!!!!!! lol!
viteee la suiiittteeeeee!!!! Fan fic "LE RETOUR" Icon_clu Fan fic "LE RETOUR" Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  Tracy Dim 4 Mar - 23:54

je viens de lire ta fic elle est super
vivement la suite
vite car j'adore
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sosam66 Lun 5 Mar - 12:41

la suite viiiiiiiiiiite

ta fic est tous simplement merveilleuse Fan fic "LE RETOUR" Applaudi Fan fic "LE RETOUR" Applaudi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  virginie Lun 5 Mar - 13:08

je viens de la decouvrir ta fic Fan fic "LE RETOUR" Ola

et j'adore

vivement la suite

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  turtle88 Lun 5 Mar - 17:11

UN GRAND MERCI pour vos coms ! Ca fait vraiment plaisir... Fan fic "LE RETOUR" Amoureux
Je n'ai pas trop le temps d'écrire aujourd'hui mais j'ai quand même fait une petite suite...


______________________________________________________________

« Mon Dieu, ce n’est pas possible…, Michael…, c’est toi….. ?? », murmura-t-elle avec les larmes au bord des yeux.


« Sara…… ». Ils se relevèrent sans se quitter des yeux. Sara retenait sa respiration. Michael sentait les larmes lui monter aux yeux. Pendant ce moment, ils avaient suspendu le temps… L’intensité de cette rencontre était tellement forte, qu’ils sentaient tout deux que leur cœur allait exploser.


Sara était complètement stupéfaite. Elle cherchait sur ce visage les traits qui lui étaient familiers…
Mais, elle ne les trouvait pas. Elle commença même à penser qu’elle avait fait une erreur…, mais la douce voix de Michael la sortit de son incertitude.

« Sara, pardonne-moi,… » Michael retenait ses larmes. Sa voix tremblait, ainsi que tout son corps.

« Mais…, comment as-tu fait…, mon Dieu…, c’est un cauchemar… », Sara secoua la tête, tout était confus, elle ne savait plus quoi faire… « Mais qu’as-tu fait à ton visage ?....tes yeux… »

« On…., on ne doit pas… me reconnaître, Sara… » La gorge de Michael était tellement serrée, qu’il ne parvenait pas à dire à Sara ce qu’il avait prévu. En outre, il voyait tant de stupeur dans son regard, qu’il n’osait pas en dire plus.

Ils se tenaient debout, assez rapprochés, Sara tenait encore la main blessée de Michael. Cette promiscuité avait attiré les regards de nombreux convives autour d’eux.

Sara sentit tout à coup tous ces regards sur elle, et trouva la situation très embarrassante.
Elle lâcha brusquement la main de Michael, lui lança un dernier regard affolé….Puis elle se retourna, et se mit à courir en direction des ascenseurs.

« Sara, NON !! » pensa Michael, sans rien dire, de peur de troubler davantage les spectateurs de cette scène.

« Ne vous inquiétez pas, messieurs dames, tout va bien !... », sourie Michael aux personnes qui l’entourait. Puis il se dirigea également vers les ascenseurs, d’un pas calme puis de plus en plus rapide. Il fallait qu’il la rejoigne, il espérait ne pas l’avoir trop choquée…

Quelqu’un lui barra le passage.

« Que se passe-t –il avec ma fille, Monsieur ? »

« Ah bonsoir, Gouverneur Tancredi,… hum, votre fille semble extenuée, elle ne se sentait pas très bien, euh…elle a lâché son verre, hum….elle m’a dit qu’elle devait se reposer un peu. » Sa gorge nouée lui faisait très mal.

« Je ne comprends pas !... Tout allait bien il y a 5 minutes !... Il faut que j’aille la voir…. » Le gouverneur partait vers les ascenseurs, laissant Michael derrière lui.



La porte de l’ascenseur B se referma et Sara s’effondra sur le sol.
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  collen Lun 5 Mar - 18:03

super, encore encore et encore stp
Fan fic "LE RETOUR" Ola
Fan fic "LE RETOUR" 10-10
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  virginie Lun 5 Mar - 19:07

SUPER GENIAL

J'EN VEUX ENCORE ET ENCORE

MET LA VITEEEEEEEE

S T PPPPPPPPPPP
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sosam66 Lun 5 Mar - 20:33

super continu comme ca Wink
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  sara60 Lun 5 Mar - 21:15

Trop bien ta petite suite!!
Je suis préssée de lire la suite!!!
Met la vite stp!!
Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola Fan fic "LE RETOUR" Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  lizevans Lun 5 Mar - 21:37

excellente suite

vivement la prochaine
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  zenaide Lun 5 Mar - 21:59

C'est vraiment génial !!!!!!!!!! Continue, je cveux absolument savoir la suite!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  Tracy Lun 5 Mar - 22:13

j'adore toujours autant je suis préssé de lire la suite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic "LE RETOUR" Empty Re: Fan fic "LE RETOUR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser