Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Sara on the boat
Pourquoi pas la suite maitenant !! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
laurams74 a écrit:une suite !!! stp !!!!(yeux de chien battu )
dis oui !!!!!!!
moi aussi jsuis comme toi là! pour toute les fics!
Hé, elle déconne Sara! Laisser Fernando crever, tout ça parce que Mâdame est enceinte de quelques semaines à peine... On l'a connu moins egocentrique. Ha les femmes, dès qu'elles sont enceintes, elles croient que le monde tourne autour de leur ventre ! Et puis lessautes d'humeur , s'en aller en laissant Mike sans explication??? Ouais, là , tu déconnes Sara!
Mais ça change du cliché 'elle envoies son mec lui chercher des fraises au milieu de la nuit'
Mais ça change du cliché 'elle envoies son mec lui chercher des fraises au milieu de la nuit'
Astrid- En route pour la frontière
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C4EST TOUT SE QUE JE TE DEMANDE STP STP STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Termine,termine arrête de papoter et dépeche toi pitié
Charline ou est la suite??? revient ici arrête de trainer dans le salon de thé je t'ai vu!!!
Amaria a écrit:Charline ou est la suite??? revient ici arrête de trainer dans le salon de thé je t'ai vu!!!
J'suis démasquée
charline-kilou a écrit:Amaria a écrit:Charline ou est la suite??? revient ici arrête de trainer dans le salon de thé je t'ai vu!!!
J'suis démasquée
ouais ba maintenant jveux la suite aussi!! on me la fait pas a moi
Scène 28 :
- Quelle connerie j’ai encore faite… se dit Michael intérieurement.
Il était anéanti. Pourquoi ? C’était la question que lui avait posé Sara avant de partir je ne sais où. Michael lui-même ne pouvait y répondre. C’était comme si une petite voix dans sa tête le poussait à faire ça. Mais il savait que ça avait atteint Sara au plus au point. Et que maintenant, elle en avait le cœur brisé. Il n’osa même pas lui courir après. Ses côtes ne lui faisaient bizarrement plus souffrir. Il commença à pleurer. Comment avait-il osé lui faire une telle chose alors qu’il lui avait promis d’être à ses côtés pour toujours ? Il en avait honte de lui.
Sara errait dans les couloirs de l’hôpital, en pleurant elle aussi.
Tiens ! Quel miracle, le grand Michael Scofield ne lui courrait pas après pour la prendre dans ses bras, l’embrasser et lui dire un millième « pardon ». Quel salaud ! Quand il faisait ça, c’était comme s’il la manipulait. Il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle, elle était sous le charme, baignant dans son amour. Mais elle l’aimait, c’était certain. Mais il fallait juste qu’il comprenne qu’elle en avait marre. Qu’elle a l’impression d’être la seule victime dans l’histoire. Et dans quelque mois, quelque d’autre souffrira également de ses folies héroïques. Elle sortit de l’hôpital. Elle reviendra avec Maricruz. La pauvre va avoir un choc. Et pour Michael ? Il a réussit à préparer un évasion, rentrer chez lui à pied ne va pas le tuer. Esteban commença à pleurer. Avec tout ce qu’il s’était passé, il devait être terriblement fatigué.
- Chut. Viens, on rentre. Maman t’attends.
Elle prit la route la plus courte pour rentrer, et arriva devant chez elle. Quand elle ouvrit la porte, et entra dans le salon, elle vit que Maricruz n’était plus sur le canapé.
- Maricruz ? Tu es là ?
Elle installa Esteban sur le canapé et commença à fouiller la maison. Elle finit par la découvrir dans la salle de bain, assise sur le rebord de la baignoire, pleurant tout les larmes de son corps. Ce qui l’effraya le plus, ce fut la lame de rasoir qu’elle tenait au dessus de son poignet.
- Maricruz, ne fait rien que tu pourrais regretter, dit Sara en s’asseyant à ses côtés.
Elle renifla, en s’essuyant la joie. Son mascara avait coulé, laissant de longues traces noires sur ses joues humides.
- Ca fait bien une demi-heure que j’essaye de faire ça. Je suis lâche. Oui, une pauvre lâche, dit Maricruz avec un rictus nerveux.
- C’est faux, Maricruz ! Et tu le sais très bien !
- NON, j’en ai assez de cette vie ! cria Maricruz, en pleurant de plus belle.
- Je sais ce que sais de vouloir en finir ! Et j’ai fait plusieurs tentatives. Mais comme tu le vois, aucune n’a marché. Tu sais pourquoi ? Parce que j’étais amoureuse. Amoureuse d’un fugitif, mais il m’a sauvé la vie.
Un silence s’installa. Seul les gestes monotones de Maricruz s’essuyant les yeux se faisaient entendre.
- Tu sais, j’étais devant la télévision avec Fernando et Esteban quand ce type qui a prétendu être électricien de je ne sais quoi, a sonné. Je lui ai ouvert, et il m’a fait son spitch. Je l’ai fait entrer, et j’ai refermé la porte. Il m’a poussé au sol et m’a giflé. Fernando est arrivé et à commencer à le frapper. J’avais l’impression qu’ils se connaissaient. J’ai couru chercher Esteban et Fernando me criait de partir. J’ai refusé et il m’a dit de le faire pour nous, pour le bébé. Je suis sortie à contrecœur et l’homme m’a poursuivi dehors et m’a tiré dessus. Ensuite, j’ai couru où je pouvais… Sara, il est peut-être mort à cette heure-ci ! Je ne suis qu’une idiote !
Sara l’avait laissé déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Maricruz était plutôt forte.
- Fernando est vivant. Michael et moi l’avons amener à l’hôpital, dit Sara en souriant.
Une lueur de joie venait de s’allumer dans les yeux de son amie. Elle esquissa un sourire.
- C’est… Il va bien ? demanda-t-elle.
Comment lui annoncer le pire ? « Voilà, ton futur mari est dans le coma, personne ne sait quand il va se réveiller, et il ne se réveillera peut-être jamais. » Elle n’allait certainement pas le lui annoncer de cette façon ! Mais d’une certaine façon, c’était la pure vérité.
- Pour tout te dire, il est dans le coma.
Le sourire de Maricruz s’effaça.
- Je t’accompagnerais pour le voir, je sais que c’est dur.
Maricruz enlaça son amie.
- Merci… Merci Sara.
Sara sourit.
- Viens, ton fils t’attend.
- J’arrive.
- D’abord, donne moi ça, dit Sara en réclamant la lame que Maricruz tenait.
Elle la lui tendit. Sara la jeta à la poubelle et elles descendirent voir le petit garçon s’étant endormi.
OUF heueusement qu'elle n'est pas passé a l'acte Maricruz,et Michael a interet a tout faire pour se faire pardonner,c'est clair??
Tu nous met la suite quand?
Comme quoi aimer un fugitif sa n'apporte pas que du boonheur!!
J'espère qu'entre Mick et Sara sa va s'arranger et que fernando va sortir du coma!!!
Impatiente de lire la suite car c'etait geniale mais trop court!!!!!!
J'espère qu'entre Mick et Sara sa va s'arranger et que fernando va sortir du coma!!!
Impatiente de lire la suite car c'etait geniale mais trop court!!!!!!
une suite
une suite
une suite
une suite
une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
pauvre Maricruz elle aussi, elle sait ce que c'est, elle vie les memes choses que Sara... elle peut comprendre!
mais michael faut que tu te bouges mon vieux!! fais quelque chose!! allezzzz
vite la suite stp!!! à quand??
mais michael faut que tu te bouges mon vieux!! fais quelque chose!! allezzzz
vite la suite stp!!! à quand??
Amaria a écrit:OUF heueusement qu'elle n'est pas passé a l'acte Maricruz,et Michael a interet a tout faire pour se faire pardonner,c'est clair??
je pense pareil !!!
met nous vite la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pensées de Sara : Rose
Pensées de Michael : Bleu
Maricruz s’agenouilla près du canapé et embrassa son fils sur la joue.
- J’ai eu si peur pour toi, mon cœur…
Sara était attendrie par cette scène adorable. Et dire que bientôt, elle en aurait un, bien à elle, qu’elle pourrait aimer à en crever.
- Au fait, où est Michael ?
- Probablement encore à l’hôpital.
- Et tu m’expliques le pourquoi tu es encore ici ?
- Ecoutes, je n’ai pas supporté le fait qu’il me promette de rester à mes côtés pour toujours et bla bla bla et que deux jours après, il manque de se faire tuer ! dit Sara en se laissant tomber sur le canapé.
- Michael, c’est Michael !
- Ouais, mais j’aimerais que parfois, il s’intéresse plus à moi qu’aux autres !
- Ou là là ! Sara Tancredi, tu t’entends ? Michael a tout fait pour que tu le rejoignes, pour que vous viviez heureux, et tu oses dire une telle chose ?
- J’y ai peut être été un peu fort, j’avoue… dit Sara, gênée.
- Donc si je comprends bien, tu l’as sauvé, tu l’as amené à l’hôpital et tu l’as planté là-bas sans explications ?
Sara se prit la tête entre les mains. Pourquoi quand c’était vu à la façon Maricruz, tout paraissait plus rationnel ?
- Maricruz, dit moi que j’ai pas fait ça ?
- T’as pas fait ça.
- Et avec conviction maintenant ?
- Désolée Sara, mais là je crois que c’est tes hormones qui te jouent des tours.
- T’as raison, je crois que j’ai fait une belle connerie.
- T’inquiètes pas ! Je suis sûre que Michael n’en tiendra pas compte.
- Je vais le rejoindre. A tout à l’heure !
Je sortis et c’est à ce moment que je me rendis compte que j’avais oublié notre voiture chez Maricruz. Je décides finalement de courir jusqu’à l’hôpital. Je traverses les rues à une vitesse fulgurante en manquant de me faire renverser à trois reprises. Michael va probablement me prendre pour une conne à l’envoyer balader comme ça, et revenir une heure après en courant !
Ca y est. Je suis dans le hall de l’hôpital. Je le traverse en courant, bousculant personnes âgées, infirmières, et jeunes parents. Mais je m’en fiche pertinemment ! Je veux m’excuser, le prendre dans mes bras et l’embrasser, comme Michael me le fait si souvent. Je veux juste le savoir près de moi. Je me précipite alors dans l’ascenseur. Je suis seule, avec juste une musique particulièrement agaçante. Je tourne en rond, priant pour que cette musique s’arrête enfin. Je me mets soudainement à pleurer, en pensant à comment j’ai agi. J’ai été si idiote ! Je me suis comporté comme une princesse qui veut tout, tout de suite. Je m’appuie contre le mur, laissant aller mes larmes. Enfin, une sonnette annonce mon étage, je n’ai pas le temps de me redresser que les portes commencent à s’ouvrir.
Je suis dans ma chambre, les yeux toujours rouges d’avoir pleuré sur mes conneries. Je vais aller voir Lincoln, il a déjà vécu ce genre de situation. Il saura quoi faire. Je décides finalement de partir, sans avis médical. Je ne prends même pas mes comprimés contre la douleur. De toute façon, ils ne me seront d’aucune utilité, j’ai le cœur en miettes. Comme si on me l’avait arraché, et jeté sur une route au trafic pertinent. Je sais, ça paraît cruel, mais c’est mon impression. Je sors de ma chambre. Et merde ! Une infirmière m’a vu et accourt vers moi.
- Monsieur, vous ne pouvez pas sortir !
- Oh que si ! C’est même ce que je suis en train de faire !
- Mais monsieur, vous n’êtes pas en état de partir d’ici ! Vous allez attraper d’horribles douleurs si vous…
- JE M’EN FOU !! J’ai pas le temps de rester à l’hôpital à bouffer vos pilules qui ne sont ni plus ni moins que de l’aspirine ! Alors, laissez moi passer !
- Si vous insistez…
- Oui, j’insiste !!!
Je me dirige vers l’ascenseur. Je suis seul à le prendre. Mais pour l’instant, je n’ai qu’une pensée en tête : retrouver Sara. J’appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et patiente devant les portes.
Ca y est, une sonnette se fait entendre et les portes s’ouvrent. Je relève la tête et sourit.
Les portes s’ouvrent, je suis toujours appuyé. Je me fou de ce que les gens peuvent penser de moi à cet instant précis. Je découvre Michael, les yeux rouges et les joues encore humides.
J’entre dans la cabine et m’approche d’elle.
Il me regarde avec des yeux emplis d’émotions.
Je ne peux pas m’empêcher de la fixer dans les yeux.
- Je suis désolé, prononcent-ont à l’unisson.
Je l’embrasse avec passion en passant mes bras autour de son cou.
C’est si bon de la retrouver… Je n’aurai pas supporter qu’elle m’abandonne.
Michael me plaque contre le mur, tout en m’embrassant et je cherche à taton le bouton ‘Stop’. L’ascenseur s’arrête en un choc, ce qui eut pour effet de séparer nous séparer brusquement. Je pouffe de rire en le voyant perdre l’équilibre et se retenir au mur.
- Bon… Ben, on a un peu de temps devant nous pour mettre les choses aux clairs, dit Michael, en la voyant sourire.
Maricruz s’agenouilla près du canapé et embrassa son fils sur la joue.
- J’ai eu si peur pour toi, mon cœur…
Sara était attendrie par cette scène adorable. Et dire que bientôt, elle en aurait un, bien à elle, qu’elle pourrait aimer à en crever.
- Au fait, où est Michael ?
- Probablement encore à l’hôpital.
- Et tu m’expliques le pourquoi tu es encore ici ?
- Ecoutes, je n’ai pas supporté le fait qu’il me promette de rester à mes côtés pour toujours et bla bla bla et que deux jours après, il manque de se faire tuer ! dit Sara en se laissant tomber sur le canapé.
- Michael, c’est Michael !
- Ouais, mais j’aimerais que parfois, il s’intéresse plus à moi qu’aux autres !
- Ou là là ! Sara Tancredi, tu t’entends ? Michael a tout fait pour que tu le rejoignes, pour que vous viviez heureux, et tu oses dire une telle chose ?
- J’y ai peut être été un peu fort, j’avoue… dit Sara, gênée.
- Donc si je comprends bien, tu l’as sauvé, tu l’as amené à l’hôpital et tu l’as planté là-bas sans explications ?
Sara se prit la tête entre les mains. Pourquoi quand c’était vu à la façon Maricruz, tout paraissait plus rationnel ?
- Maricruz, dit moi que j’ai pas fait ça ?
- T’as pas fait ça.
- Et avec conviction maintenant ?
- Désolée Sara, mais là je crois que c’est tes hormones qui te jouent des tours.
- T’as raison, je crois que j’ai fait une belle connerie.
- T’inquiètes pas ! Je suis sûre que Michael n’en tiendra pas compte.
- Je vais le rejoindre. A tout à l’heure !
Je sortis et c’est à ce moment que je me rendis compte que j’avais oublié notre voiture chez Maricruz. Je décides finalement de courir jusqu’à l’hôpital. Je traverses les rues à une vitesse fulgurante en manquant de me faire renverser à trois reprises. Michael va probablement me prendre pour une conne à l’envoyer balader comme ça, et revenir une heure après en courant !
Ca y est. Je suis dans le hall de l’hôpital. Je le traverse en courant, bousculant personnes âgées, infirmières, et jeunes parents. Mais je m’en fiche pertinemment ! Je veux m’excuser, le prendre dans mes bras et l’embrasser, comme Michael me le fait si souvent. Je veux juste le savoir près de moi. Je me précipite alors dans l’ascenseur. Je suis seule, avec juste une musique particulièrement agaçante. Je tourne en rond, priant pour que cette musique s’arrête enfin. Je me mets soudainement à pleurer, en pensant à comment j’ai agi. J’ai été si idiote ! Je me suis comporté comme une princesse qui veut tout, tout de suite. Je m’appuie contre le mur, laissant aller mes larmes. Enfin, une sonnette annonce mon étage, je n’ai pas le temps de me redresser que les portes commencent à s’ouvrir.
Je suis dans ma chambre, les yeux toujours rouges d’avoir pleuré sur mes conneries. Je vais aller voir Lincoln, il a déjà vécu ce genre de situation. Il saura quoi faire. Je décides finalement de partir, sans avis médical. Je ne prends même pas mes comprimés contre la douleur. De toute façon, ils ne me seront d’aucune utilité, j’ai le cœur en miettes. Comme si on me l’avait arraché, et jeté sur une route au trafic pertinent. Je sais, ça paraît cruel, mais c’est mon impression. Je sors de ma chambre. Et merde ! Une infirmière m’a vu et accourt vers moi.
- Monsieur, vous ne pouvez pas sortir !
- Oh que si ! C’est même ce que je suis en train de faire !
- Mais monsieur, vous n’êtes pas en état de partir d’ici ! Vous allez attraper d’horribles douleurs si vous…
- JE M’EN FOU !! J’ai pas le temps de rester à l’hôpital à bouffer vos pilules qui ne sont ni plus ni moins que de l’aspirine ! Alors, laissez moi passer !
- Si vous insistez…
- Oui, j’insiste !!!
Je me dirige vers l’ascenseur. Je suis seul à le prendre. Mais pour l’instant, je n’ai qu’une pensée en tête : retrouver Sara. J’appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et patiente devant les portes.
Ca y est, une sonnette se fait entendre et les portes s’ouvrent. Je relève la tête et sourit.
Les portes s’ouvrent, je suis toujours appuyé. Je me fou de ce que les gens peuvent penser de moi à cet instant précis. Je découvre Michael, les yeux rouges et les joues encore humides.
J’entre dans la cabine et m’approche d’elle.
Il me regarde avec des yeux emplis d’émotions.
Je ne peux pas m’empêcher de la fixer dans les yeux.
- Je suis désolé, prononcent-ont à l’unisson.
Je l’embrasse avec passion en passant mes bras autour de son cou.
C’est si bon de la retrouver… Je n’aurai pas supporter qu’elle m’abandonne.
Michael me plaque contre le mur, tout en m’embrassant et je cherche à taton le bouton ‘Stop’. L’ascenseur s’arrête en un choc, ce qui eut pour effet de séparer nous séparer brusquement. Je pouffe de rire en le voyant perdre l’équilibre et se retenir au mur.
- Bon… Ben, on a un peu de temps devant nous pour mettre les choses aux clairs, dit Michael, en la voyant sourire.
Ha oui t'oubliras pas de mettre la suite stp!!
J'écrirais la suite cette après-midi si je ne fais rien ou ce soir, on verra.
Merci pour vos messages
Merci pour vos messages
Oui Charline ne fait rien,ne fait rien,contente toi d'écrire la suite tu le fait très bien,rend moi fier de toi comme depuis le début allez charline,allez charline
Amaria a écrit:Oui Charline ne fait rien,ne fait rien,contente toi d'écrire la suite tu le fait très bien,rend moi fier de toi comme depuis le début allez charline,allez charline
ta suite est trop trop genial !! j'adore !! c'est trop bien écrit !!
met nous vite la suite stp
met nous vite la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ta suite est vraiment GENIALE!!!
j'aodre quan dapres une dispute ils se retrouvent, ils sont a croquer!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aodre quan dapres une dispute ils se retrouvent, ils sont a croquer!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31