ma première fiction^^
+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: ma première fiction^^
Haaaaaaaaaaaaa c'est trop beau ce moment et la petite Emma elle est trop mignone je suis présser de savoir comment ba Sara va réagir face au retour de son homme!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
je veux avoir la suite stp !!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ma première fiction^^
bon voilà les miss^^ j'ai bossé tard dans la nuit pour la fin de ce chapitre car cette scène n'était pas du tout évidente à écire
je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que je vous remercie tous por vos coms qui me font avancer, gros bisous et j'espère que vous aller apprécier
- Michael…
La jeune avait parlé lentement, comme si elle croyait que l’image de l’homme n’était que mirage, un rêve. Elle ferma les paupières et les ouvrit aussitôt, mais il était toujours là, devant elle, les yeux brillants de désir, un sourire au coin de ses lèvres.
Le jeune homme inspira profondément et vint s’agenouiller devant son corps tremblant, jonchaie sur le sol. Lentement, il prit son visage dans le creux de ses deux mains, approcha sa bouche de la sienne sans la quitter des yeux. A cet instant, où leurs lèvres n’étaient plus qu’à un centimètre, Sara le stoppa en plaquant ses doigts sur la bouche de Michael.
Il comprit alors, que les remarques de son frères s’avéraient vraies. Elle était furieuse contre lui, il le voyait aux éclairs que ses pupilles lançaient mais, il remarqua encore et toujours, la petite flamme qui flottait au fond de la couleur noisette de ses yeux. Elle était toujours présente quand ses yeux se posaient sur lui. Il comprit et était persuadé qu’elle avait envie autant que lui à s’abandonner dans ses bras.
- Sara…
La jeune femme ferma les yeux à l’écoute de sa voix, et au supplice, elle se força à ne pas céder au désir qu’elle remarquait dans son regard si clair. Elle ouvra enfin les yeux quand elle sentit les doigts de Michael descendre le long de sa jambe. Il la fixait toujours d’un regard brûlant et fronça les sourcils quand il vit les larmes de Sara coulaient le long de ses joues. Délicatement, il les essuya de ses pouces et lui emprisonna la tête avant de poser son front contre le sien.
- Excuses moi, ma chérie. Je… je suis tellement désolé de t’avoir fait souffrir une fois de plus.
La jeune femme déglutit avec peine, elle se sentit fondre mais s’en voulait de ce qu’il allait se passer. Elle s’était promit de lui assener une gifle monumentale quand elle le reverrait, et la, il était en face d’elle, en train de la supplier de lui pardonner. Elle ne put se résigner à la menace qu’elle lui avait faite, elle était si heureuse de le revoir, sain et sauf…. Elle le regarda dans les yeux en souriant doucement mais s’aperçu à cet instant qu’il grimaçait de douleur. Elle poussa un cri paniqué et ajouta d’une voix tremblante.
- Michael ? Qu’est-ce que tu as ?…
- T’inquiète pas, ma puce, c’est juste que je ne tiens pas dans cette position, fit-il en essayant de se mettre assis.
- Attends !
Sara l’aida à s’installer à ses côtés, en ronchonnant des mots incompréhensibles. Levant les yeux, l’air amusé, Michael se sentit mieux et la douleur disparut aussitôt.
- Tu te fous de moi ? Demanda Sara, remarquant le sourire moqueur qui se dessinait sur son visage.
Il éclata de rire mais s’arrêta dès qu’il la vit se mettre sur ses pieds. Soudain il pensa qu’elle allait le laisser ici, et qu’elle s’en irait en courant. Mais elle n’en fit rien, la jeune femme posa ses deux mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux.
- Sara…, fit Michael d’une voix rauque de désir en l’agrippant par les poignets.
La jeune femme se sentit faiblir à ce contact, elle s’installa alors sur lui et posa une main douce sur sa joue.
- Tu m’as manqué Michael, fit-elle dans un souffle.
Le jeune homme la hissa un peu plus près de son corps et la chaleur de sa peau nue contre son corps le fit redoubler de désir.
- Tu me rends fou, souffla-t-il dans le creux de son oreille.
Elle leva la tête et lui adressa un sourire espiègle avant de remarquer :
- Le mérites-tu ?… tu m’as menti…
Il savait qu’il lui devait des explications et qu’elle en avait besoin au plus vite, mais dans son regard, il comprit qu’elle en avait décidé autrement.
- Je vais tout…
- Chut… tais toi, fit-elle avant de capturer ses lèvres.
A cet instant, Michael ressentit un désir qui décupla à une vitesse folle. Sara lui emprisonnait la taille en enroulant ses jambes autour de lui. Il devait faire quelques choses, la comme cela, il n’était pas maître de la situation et il voulait lui aussi lui montrer le désir qu’il ressentait. Mais Sara en avait décidé autrement, elle voulait lui faire payer ses mensonges en le laissant au supplice devant son corps à moitié nue devant lui.
Dans ses calculs, un détail lui avait échappé : sa propre réaction au baiser ! Elle avait parié sur le fait qu’elle mènerait le jeu, qu’elle contrôlerait parfaitement la situation. Or, leurs baisers ressemblaient à un bateau ivre. Il n’y avait plus de maître à bord, et à chaque seconde, le courant les emportaient un peu plus du rivage.
Michael la maintenait tout contre lui, une main fébrilement pressé sur sa nuque.. Le cœur de Sara battait à tout rompre, son pouls martelait ses tempes. Quant à son cerveau, il s’était tout simplement mit hors service.
Tout n’était que sensations…
Les lèvres de Michael sur les siennes, sa langue explorant suavement sa bouche. Ses mains puissantes sur son corps et sa respiration saccadée et brûlante dans son cou…
Il grognait doucement, tandis qu’elle frissonnait intérieurement. Détachant subitement sa bouche de la sienne, Michael traça un long sillon dans son cou. Tête rejetée en arrière, Sara retint sa respiration, priant en silence pour qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin. Quand elle comprit qu’il irait plus loin, elle murmura son prénom, comme une bénédiction.
Lentement, Michael fit glisser les bretelle de son maillot de bain. Lorsque sa poitrine dut libérée du tissu qui l’emprisonnait, Sara ôta la chemise de son amant, fiévreusement, frémissante sous les caresses que lui procurait Michael.
- Sara…, murmura-t-il avant d’enfouir sa tête entre ses seins.
Sara laissa échapper un cri de volupté, de délicieuses sensations vrillaient son corps, elle ne pouvait plus penser, plus respirer…
De son côté, Michael semblait insatiable, comme s’il ne parvenait pas à déguster toutes les subtilités de son corps. Comme si le goût de Sara était plus important que son propre souffle. De son autre main, il caressait ses fesses, ses hanches, ses cuisses…
Soudain, Sara se retrouva sur le sol, Michael au dessus d’elle, à sa merci…
Fiévreusement, elle se leva sur un coude et embrassa son cou, descendant toujours plus bas afin d’explorer avec sa bouche les parcelles de peaux qu’elle venait de toucher avec ses doigts. Elle releva la tête et se heurta à son regard convoiteur, avide de désir. Avec ses mains d’une caresse enivrante, elle descendit jusqu’à ce qu’elle sente les boutons de son jean, et le déboutonna très vite…
Michael enleva son pantalon sans cesser de l’embrasser. Il voulait lui faire subir le même délice qu’elle lui avait infligé avec tant de volupté. De ses lèvres chaudes et brûlantes, il parcourut son corps, la mordillant de milles baisers, inspirant langoureusement sa chair délicate et parfumée, qui le fit vaciller.
N’en pouvant plus, et à bout de souffle, il remonta à sa hauteur, et la serra dans ses bras.
- Tu m’as tellement manqué, Sara, murmura-t-il en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
- Tais-toi, fit-elle en le fixant dans les yeux.
Elle continuait à le caresser, allant de haut en bas, avec une lenteur incroyablement explicite pour le jeune homme.
Il n’en pouvait plus de ces caresses, plus rien n’existait autour d’eux, et comme si la terre s’écarterait sous leur deux corps brûlants, il lui reprit sa bouche avec avidité, avec une passion qui les fit frémir au même instant.
Lorsqu’il la pénétra enfin, ils furent rattrapés par la frénésie de leurs étreintes. Peaux brûlantes contre peaux brûlantes, cœurs fous contre cœurs fous, tous deux mués par le même désir dévastateur qui les consumait, les encerclait, les unissait.
Jambes enroulées autour des hanches de Michael, Sara s’agrippait à lui en l’encourageant à s’enfuir toujours plus profondément en elle…
je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que je vous remercie tous por vos coms qui me font avancer, gros bisous et j'espère que vous aller apprécier
- Michael…
La jeune avait parlé lentement, comme si elle croyait que l’image de l’homme n’était que mirage, un rêve. Elle ferma les paupières et les ouvrit aussitôt, mais il était toujours là, devant elle, les yeux brillants de désir, un sourire au coin de ses lèvres.
Le jeune homme inspira profondément et vint s’agenouiller devant son corps tremblant, jonchaie sur le sol. Lentement, il prit son visage dans le creux de ses deux mains, approcha sa bouche de la sienne sans la quitter des yeux. A cet instant, où leurs lèvres n’étaient plus qu’à un centimètre, Sara le stoppa en plaquant ses doigts sur la bouche de Michael.
Il comprit alors, que les remarques de son frères s’avéraient vraies. Elle était furieuse contre lui, il le voyait aux éclairs que ses pupilles lançaient mais, il remarqua encore et toujours, la petite flamme qui flottait au fond de la couleur noisette de ses yeux. Elle était toujours présente quand ses yeux se posaient sur lui. Il comprit et était persuadé qu’elle avait envie autant que lui à s’abandonner dans ses bras.
- Sara…
La jeune femme ferma les yeux à l’écoute de sa voix, et au supplice, elle se força à ne pas céder au désir qu’elle remarquait dans son regard si clair. Elle ouvra enfin les yeux quand elle sentit les doigts de Michael descendre le long de sa jambe. Il la fixait toujours d’un regard brûlant et fronça les sourcils quand il vit les larmes de Sara coulaient le long de ses joues. Délicatement, il les essuya de ses pouces et lui emprisonna la tête avant de poser son front contre le sien.
- Excuses moi, ma chérie. Je… je suis tellement désolé de t’avoir fait souffrir une fois de plus.
La jeune femme déglutit avec peine, elle se sentit fondre mais s’en voulait de ce qu’il allait se passer. Elle s’était promit de lui assener une gifle monumentale quand elle le reverrait, et la, il était en face d’elle, en train de la supplier de lui pardonner. Elle ne put se résigner à la menace qu’elle lui avait faite, elle était si heureuse de le revoir, sain et sauf…. Elle le regarda dans les yeux en souriant doucement mais s’aperçu à cet instant qu’il grimaçait de douleur. Elle poussa un cri paniqué et ajouta d’une voix tremblante.
- Michael ? Qu’est-ce que tu as ?…
- T’inquiète pas, ma puce, c’est juste que je ne tiens pas dans cette position, fit-il en essayant de se mettre assis.
- Attends !
Sara l’aida à s’installer à ses côtés, en ronchonnant des mots incompréhensibles. Levant les yeux, l’air amusé, Michael se sentit mieux et la douleur disparut aussitôt.
- Tu te fous de moi ? Demanda Sara, remarquant le sourire moqueur qui se dessinait sur son visage.
Il éclata de rire mais s’arrêta dès qu’il la vit se mettre sur ses pieds. Soudain il pensa qu’elle allait le laisser ici, et qu’elle s’en irait en courant. Mais elle n’en fit rien, la jeune femme posa ses deux mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux.
- Sara…, fit Michael d’une voix rauque de désir en l’agrippant par les poignets.
La jeune femme se sentit faiblir à ce contact, elle s’installa alors sur lui et posa une main douce sur sa joue.
- Tu m’as manqué Michael, fit-elle dans un souffle.
Le jeune homme la hissa un peu plus près de son corps et la chaleur de sa peau nue contre son corps le fit redoubler de désir.
- Tu me rends fou, souffla-t-il dans le creux de son oreille.
Elle leva la tête et lui adressa un sourire espiègle avant de remarquer :
- Le mérites-tu ?… tu m’as menti…
Il savait qu’il lui devait des explications et qu’elle en avait besoin au plus vite, mais dans son regard, il comprit qu’elle en avait décidé autrement.
- Je vais tout…
- Chut… tais toi, fit-elle avant de capturer ses lèvres.
A cet instant, Michael ressentit un désir qui décupla à une vitesse folle. Sara lui emprisonnait la taille en enroulant ses jambes autour de lui. Il devait faire quelques choses, la comme cela, il n’était pas maître de la situation et il voulait lui aussi lui montrer le désir qu’il ressentait. Mais Sara en avait décidé autrement, elle voulait lui faire payer ses mensonges en le laissant au supplice devant son corps à moitié nue devant lui.
Dans ses calculs, un détail lui avait échappé : sa propre réaction au baiser ! Elle avait parié sur le fait qu’elle mènerait le jeu, qu’elle contrôlerait parfaitement la situation. Or, leurs baisers ressemblaient à un bateau ivre. Il n’y avait plus de maître à bord, et à chaque seconde, le courant les emportaient un peu plus du rivage.
Michael la maintenait tout contre lui, une main fébrilement pressé sur sa nuque.. Le cœur de Sara battait à tout rompre, son pouls martelait ses tempes. Quant à son cerveau, il s’était tout simplement mit hors service.
Tout n’était que sensations…
Les lèvres de Michael sur les siennes, sa langue explorant suavement sa bouche. Ses mains puissantes sur son corps et sa respiration saccadée et brûlante dans son cou…
Il grognait doucement, tandis qu’elle frissonnait intérieurement. Détachant subitement sa bouche de la sienne, Michael traça un long sillon dans son cou. Tête rejetée en arrière, Sara retint sa respiration, priant en silence pour qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin. Quand elle comprit qu’il irait plus loin, elle murmura son prénom, comme une bénédiction.
Lentement, Michael fit glisser les bretelle de son maillot de bain. Lorsque sa poitrine dut libérée du tissu qui l’emprisonnait, Sara ôta la chemise de son amant, fiévreusement, frémissante sous les caresses que lui procurait Michael.
- Sara…, murmura-t-il avant d’enfouir sa tête entre ses seins.
Sara laissa échapper un cri de volupté, de délicieuses sensations vrillaient son corps, elle ne pouvait plus penser, plus respirer…
De son côté, Michael semblait insatiable, comme s’il ne parvenait pas à déguster toutes les subtilités de son corps. Comme si le goût de Sara était plus important que son propre souffle. De son autre main, il caressait ses fesses, ses hanches, ses cuisses…
Soudain, Sara se retrouva sur le sol, Michael au dessus d’elle, à sa merci…
Fiévreusement, elle se leva sur un coude et embrassa son cou, descendant toujours plus bas afin d’explorer avec sa bouche les parcelles de peaux qu’elle venait de toucher avec ses doigts. Elle releva la tête et se heurta à son regard convoiteur, avide de désir. Avec ses mains d’une caresse enivrante, elle descendit jusqu’à ce qu’elle sente les boutons de son jean, et le déboutonna très vite…
Michael enleva son pantalon sans cesser de l’embrasser. Il voulait lui faire subir le même délice qu’elle lui avait infligé avec tant de volupté. De ses lèvres chaudes et brûlantes, il parcourut son corps, la mordillant de milles baisers, inspirant langoureusement sa chair délicate et parfumée, qui le fit vaciller.
N’en pouvant plus, et à bout de souffle, il remonta à sa hauteur, et la serra dans ses bras.
- Tu m’as tellement manqué, Sara, murmura-t-il en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
- Tais-toi, fit-elle en le fixant dans les yeux.
Elle continuait à le caresser, allant de haut en bas, avec une lenteur incroyablement explicite pour le jeune homme.
Il n’en pouvait plus de ces caresses, plus rien n’existait autour d’eux, et comme si la terre s’écarterait sous leur deux corps brûlants, il lui reprit sa bouche avec avidité, avec une passion qui les fit frémir au même instant.
Lorsqu’il la pénétra enfin, ils furent rattrapés par la frénésie de leurs étreintes. Peaux brûlantes contre peaux brûlantes, cœurs fous contre cœurs fous, tous deux mués par le même désir dévastateur qui les consumait, les encerclait, les unissait.
Jambes enroulées autour des hanches de Michael, Sara s’agrippait à lui en l’encourageant à s’enfuir toujours plus profondément en elle…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: ma première fiction^^
JUSTE MAGNIFIQUE !! trop trop bien !!!!!!!! j'ai adoré !!! encore bravo !!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
ma première fiction^^
SUPERBE
scène très bien décrite
vite une suite
scène très bien décrite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: ma première fiction^^
je veux la suite...
p'tite crique déserte, soleil et sable chaud
p'tite crique déserte, soleil et sable chaud
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: ma première fiction^^
ouhh la c chaud chaud !!!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ma première fiction^^
J'ai adorée ton passage Misa, il etait sensationnel!!!!
Felicitation!!!
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Felicitation!!!
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: ma première fiction^^
je veux avoir la suite stp !! c vraiment fabuleux !!!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ma première fiction^^
a quand la suite ????
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
je veux avoir la suite stp !!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: ma première fiction^^
c'est magnifique
il faut encore plus chaud tout d'un coup non????
faut que je me rafraîchisse
vivement la suite
il faut encore plus chaud tout d'un coup non????
faut que je me rafraîchisse
vivement la suite
Re: ma première fiction^^
Bravo! Tu décris vraiment très bien les émotions de tous les personnages!
Et ça fait trop plaisir de voir Sucre!
Vite la suite!
Et ça fait trop plaisir de voir Sucre!
Vite la suite!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:38, édité 1 fois
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: ma première fiction^^
celifrance a écrit:OMG! Je suis de plus en plus accro à ta fic!
J'ai mal pour Lorène là! J'espère qu'elle va resister.... Et ta citation de Verlaine, c'est parfait surtout dans un moment comme ça... En revanche, ça fait peur pour la suite... J'espère que tu ne nous feras pas languir trop longtemps....
Et encore un grand BRAVO!!!!
je crois que tu t'es trompé ! ya pas de lorène dans cette fic ! c'est dans celle d'enneade !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
Ben oui, je viens justement d'éditer! J'ai inversé mes comms que j'avais tapés sous word...je crois que tu t'es trompé ! ya pas de lorène dans cette fic ! c'est dans celle d'enneade !!!!
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: ma première fiction^^
Haaaaaaaa trop bien trop magnifique ces retrouvailles mais j'aurait bien aimé voir Sara mettre une giffe a Michael et après lui sauté dessus!!!!
la suite
la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
Je viens de ratraper mon retard euuuh que dire magnifique retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!
présssé de lire ta suiiiiiite!!!!!
présssé de lire ta suiiiiiite!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: ma première fiction^^
merci beaucoup pour tous vos coms super encourageant
je vous mets la suite
Michael regarda le visage attendri de Sara, à ses côtés. Il ne cessait de caresser ses cheveux, son dos, ses épaules, affichant un sourire qui en disait long sur ses sentiments. La jeune femme posa une main fébrile sur sa poitrine, et traça d’un doigt les contours du pansement qui couvrait sa blessure.
Soudain, elle se redressa et enfila son maillot de bain sous l’œil admiratif de Michael. Elle lui jeta tendrement ses vêtements afin qu’il l’imite. Silencieusement, Michael se leva et obtempéra, revêtant ses habits. La jeune femme se jeta dans ses bras, langoureusement.
- Mon amour…, murmura Michael en resserrant son étreinte.
- Euh… il vaudrait mieux que l’on rentre, fit-elle, s’apercevant que le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre, s’éveillait à nouveau.
- Tu as raison, souffla Michael avant de lui prendre ses lèvres d’un baiser passionné.
Sara répondit à sa bouche fiévreusement mais elle du se faire violence à le repousser, avant qu’ils ne se perdent une fois de plus, dans la délicieuse abîme, qui les avait plongé quelques minutes auparavant.
- Michael ! Il faut rentrer… Emma…
- Non ! L’interrompit Michael, posant le doigt sur ses lèvres humides. Notre fille va bien, elle est avec Jane et mon frère chez Sucre.
La jeune femme ouvrit de grands yeux d’étonnement.
- tu veux… tu veux dire ! Oh !, S’exclama-t-elle, quand tout lui revint en mémoire.
- Sara ! Fit-il en la prenant par la taille. Ne sois pas en colère contre elles… c’est moi qui a eu cette idée, je leur ai demandé…
- Mais…
La jeune femme poussa un soupir de rage qui amusa aussitôt Michael.
- Et ça te fais rire ? Comment ont-elles pu jouer dans ton jeu ? Et maintenant… tu peux m’expliquer ce que tu fais ici ? Tu m’avais dis que tu ne pourrais pas sortir de la clinique avant une dizaine de jours ?
Michael éclata de rire à la lueur de colère qu’il vit dans ses yeux.
- Ma puce ! Je pensais que tu avais compris les raisons, que je me suis enfuit de cet hôpital ! Répondit Michael, lui prenant le visage amoureusement.
Sara le regarda et lui rendit son sourire, résignée par son doux regard.
- Je te hais, Scofield !
- Tu me hais ? Répéta le jeune homme en riant. Tu as eu une drôle façon de me le montrer !
- Idiot ! Fit-elle avant de s’abandonner dans ses bras.
Tous deux fermèrent les yeux, ils se sentaient si bien… leur amour était enfin réunis, et leur cœur était convaincue, qu’à présent, le destin serait de leur côté…
Quelques minutes plus tard, Michael se sentait enfin chez lui, dans cette magnifique demeure qui bordait l’océan majestueux. Sara lui montra du doigt la maison de son ami qui se trouvait derrière la colline, un peu plus loin. Elle détailla ensuite le regard de son amant, un regard émouvant et emplit d’amour, de nostalgie dans le fond de ses yeux.
Plus de mensonges, plus de séparation, lui avait-il promit après lui avoir expliqué tout ce qu’il s’était passé en Russie. Elle sentit une vague de terreur la submergée, à l’image de l’homme qu’elle chérissait le plus, inerte sur le sol, se battant entre la vie et la mort.
- Sara ?
Michael essuya lentement et avec une douceur infinie les larmes de la jeune femme qui coulaient le long de ses joues. Elle lui agrippa les poignets et plongea son regard dans le sien.
- Je t’aime, Michael…
- Moi aussi, je t’aime, Sara… répondit-il en la serrant dans ses bras.
- Tu veux qu’on aille les rejoindre ? Demanda la jeune femme, espérant au plus profond de son âme qu’il refuse.
- Non… les médecins m’ont recommandés de rester allongé le plus souvent possible…
Sara éclata de rire, remarquant l’espièglerie au ton de sa voix chaude dans son cou. Elle l’emmena à l’intérieur de la maison, et gravirent les escaliers. Arrivé dans la chambre, elle le poussa délicatement sur le matelas. Michael la regardait intensément, amoureusement. Il se laissa faire quand elle lui prit les mains et les mit sur sa tête. Il souriait, comprenant qu’elle allait lui faire payer.
- Laisse-toi faire, mon chéri, ordonna-t-elle d’une voix douce, emplit de douce promesse.
Elle le déshabilla, écoutant la respiration de son bel amant, devenir de plus en plus saccadée par le désir qui le consumait à chaque baisers, qu’elle déposait sur chaque parcelle de sa peau nue.
Il fit un mouvement afin de l’attirer à lui mais elle le repoussa, bien décidée à ce que cette fois, c’est elle qui mènera le jeu…
Derrière la petite la petite colline de sable blanc, quelques heures plus tard. Jane fixait intensément le coucher de soleil. Les couleurs pourpres se confondaient avec les nuages à l’horizon. La jeune femme venait de coucher sa nièce, épuisée par cette journée. Emma brûlait d’impatience à retrouver ses deux parents, le lendemain matin. Pendant la journée, elle s’était si bien amusée avec le petit Marco et avec Lincoln qui les encourager à faire des grimaces inhumaines.
Jane se mit à sourire, l’imaginant avec leur enfant. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le mettre au courant, elle préférait être seul avec lui. Poussant un soupir d’incertitude sur la réaction qu’il allait avoir, elle sentit une présence derrière son dos.
Elle se retourna vivement et il était là, le sourire béat, l’admirant silencieusement depuis un moment, remarqua-t-elle intérieurement.
- tu m’as manqué, ma chérie, avoua Lincoln, une lueur étrange dans le fond de ses yeux.
Lincoln s’approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras.
- Toi aussi…
Jane resserra son étreinte, heureuse de retrouver les bras puissant de son mari.
- Linc…
- Oui ? Répondit-il, relâchant son emprise.
- Tu… je dois te parler de quelque chose, annonça Jane, d’une voix émouvante.
Lincoln fronça les yeux, perplexe. Elle n’avait pas pour habitude d’hésiter, d’avoir des tremblements dans la voix. Il fixa son regard et tendrement, lui caressa le visage, afin de l’encourager à parler.
- Qui a-t-il, Jane ?
- Je… nous allons, nous allons avoir un bébé, lâcha-t-elle, laissant échapper un petit rire nerveux.
- Quoi ?
L’air hébété de son mari la fit rire de nouveau.
- Répète moi ça ? Demanda-t-il, la prenant par les épaules, les larmes aux yeux.
- Tu as bien entendu, Linc… nous allons avoir un…
Jane ne savait plus continuer, surprise de se retrouver dans ses bras, le souffle coupé, Lincoln tournoyait joyeusement.
- Oh, ma chérie ! Tu en es certaine ? Lui demanda-t-il en la reposant sur le sol.
- Oui, répondit Jane, en reprenant son souffle.
C’est alors que, éperdu de bonheur, il l’embrassa passionnément, devant le regard heureux d’un couple enlacé, qui les observait un peu plus loin. Fernando regarda sa fiancée et ajouta :
- on pourra enfin se marier, ma puce…
Enfin, la conspiration était terminée… les charges contre tous, leurs fuites, la descente aux enfers de chacun, les séparations douloureuses de leurs êtres chers…. Tout était terminé… tout était anéantis, à jamais…
Tous, se dirent la même chose…
Tous, retrouvèrent l’espoir dans leurs cœurs…
Tous, pourraient enfin goûter au bonheur…
J’espère que ça vous à plus ????? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas finit ! Certe, cela sent la fin de cette fiction mais prochainement, je vous metterai un épilogue, juste pour donner des nouvelles des personnages^^
Merci beaucoup a vous tous, mes fidéles lecteurs
je vous mets la suite
-CHAPITRE 16-
Michael regarda le visage attendri de Sara, à ses côtés. Il ne cessait de caresser ses cheveux, son dos, ses épaules, affichant un sourire qui en disait long sur ses sentiments. La jeune femme posa une main fébrile sur sa poitrine, et traça d’un doigt les contours du pansement qui couvrait sa blessure.
Soudain, elle se redressa et enfila son maillot de bain sous l’œil admiratif de Michael. Elle lui jeta tendrement ses vêtements afin qu’il l’imite. Silencieusement, Michael se leva et obtempéra, revêtant ses habits. La jeune femme se jeta dans ses bras, langoureusement.
- Mon amour…, murmura Michael en resserrant son étreinte.
- Euh… il vaudrait mieux que l’on rentre, fit-elle, s’apercevant que le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre, s’éveillait à nouveau.
- Tu as raison, souffla Michael avant de lui prendre ses lèvres d’un baiser passionné.
Sara répondit à sa bouche fiévreusement mais elle du se faire violence à le repousser, avant qu’ils ne se perdent une fois de plus, dans la délicieuse abîme, qui les avait plongé quelques minutes auparavant.
- Michael ! Il faut rentrer… Emma…
- Non ! L’interrompit Michael, posant le doigt sur ses lèvres humides. Notre fille va bien, elle est avec Jane et mon frère chez Sucre.
La jeune femme ouvrit de grands yeux d’étonnement.
- tu veux… tu veux dire ! Oh !, S’exclama-t-elle, quand tout lui revint en mémoire.
- Sara ! Fit-il en la prenant par la taille. Ne sois pas en colère contre elles… c’est moi qui a eu cette idée, je leur ai demandé…
- Mais…
La jeune femme poussa un soupir de rage qui amusa aussitôt Michael.
- Et ça te fais rire ? Comment ont-elles pu jouer dans ton jeu ? Et maintenant… tu peux m’expliquer ce que tu fais ici ? Tu m’avais dis que tu ne pourrais pas sortir de la clinique avant une dizaine de jours ?
Michael éclata de rire à la lueur de colère qu’il vit dans ses yeux.
- Ma puce ! Je pensais que tu avais compris les raisons, que je me suis enfuit de cet hôpital ! Répondit Michael, lui prenant le visage amoureusement.
Sara le regarda et lui rendit son sourire, résignée par son doux regard.
- Je te hais, Scofield !
- Tu me hais ? Répéta le jeune homme en riant. Tu as eu une drôle façon de me le montrer !
- Idiot ! Fit-elle avant de s’abandonner dans ses bras.
Tous deux fermèrent les yeux, ils se sentaient si bien… leur amour était enfin réunis, et leur cœur était convaincue, qu’à présent, le destin serait de leur côté…
Quelques minutes plus tard, Michael se sentait enfin chez lui, dans cette magnifique demeure qui bordait l’océan majestueux. Sara lui montra du doigt la maison de son ami qui se trouvait derrière la colline, un peu plus loin. Elle détailla ensuite le regard de son amant, un regard émouvant et emplit d’amour, de nostalgie dans le fond de ses yeux.
Plus de mensonges, plus de séparation, lui avait-il promit après lui avoir expliqué tout ce qu’il s’était passé en Russie. Elle sentit une vague de terreur la submergée, à l’image de l’homme qu’elle chérissait le plus, inerte sur le sol, se battant entre la vie et la mort.
- Sara ?
Michael essuya lentement et avec une douceur infinie les larmes de la jeune femme qui coulaient le long de ses joues. Elle lui agrippa les poignets et plongea son regard dans le sien.
- Je t’aime, Michael…
- Moi aussi, je t’aime, Sara… répondit-il en la serrant dans ses bras.
- Tu veux qu’on aille les rejoindre ? Demanda la jeune femme, espérant au plus profond de son âme qu’il refuse.
- Non… les médecins m’ont recommandés de rester allongé le plus souvent possible…
Sara éclata de rire, remarquant l’espièglerie au ton de sa voix chaude dans son cou. Elle l’emmena à l’intérieur de la maison, et gravirent les escaliers. Arrivé dans la chambre, elle le poussa délicatement sur le matelas. Michael la regardait intensément, amoureusement. Il se laissa faire quand elle lui prit les mains et les mit sur sa tête. Il souriait, comprenant qu’elle allait lui faire payer.
- Laisse-toi faire, mon chéri, ordonna-t-elle d’une voix douce, emplit de douce promesse.
Elle le déshabilla, écoutant la respiration de son bel amant, devenir de plus en plus saccadée par le désir qui le consumait à chaque baisers, qu’elle déposait sur chaque parcelle de sa peau nue.
Il fit un mouvement afin de l’attirer à lui mais elle le repoussa, bien décidée à ce que cette fois, c’est elle qui mènera le jeu…
Derrière la petite la petite colline de sable blanc, quelques heures plus tard. Jane fixait intensément le coucher de soleil. Les couleurs pourpres se confondaient avec les nuages à l’horizon. La jeune femme venait de coucher sa nièce, épuisée par cette journée. Emma brûlait d’impatience à retrouver ses deux parents, le lendemain matin. Pendant la journée, elle s’était si bien amusée avec le petit Marco et avec Lincoln qui les encourager à faire des grimaces inhumaines.
Jane se mit à sourire, l’imaginant avec leur enfant. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le mettre au courant, elle préférait être seul avec lui. Poussant un soupir d’incertitude sur la réaction qu’il allait avoir, elle sentit une présence derrière son dos.
Elle se retourna vivement et il était là, le sourire béat, l’admirant silencieusement depuis un moment, remarqua-t-elle intérieurement.
- tu m’as manqué, ma chérie, avoua Lincoln, une lueur étrange dans le fond de ses yeux.
Lincoln s’approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras.
- Toi aussi…
Jane resserra son étreinte, heureuse de retrouver les bras puissant de son mari.
- Linc…
- Oui ? Répondit-il, relâchant son emprise.
- Tu… je dois te parler de quelque chose, annonça Jane, d’une voix émouvante.
Lincoln fronça les yeux, perplexe. Elle n’avait pas pour habitude d’hésiter, d’avoir des tremblements dans la voix. Il fixa son regard et tendrement, lui caressa le visage, afin de l’encourager à parler.
- Qui a-t-il, Jane ?
- Je… nous allons, nous allons avoir un bébé, lâcha-t-elle, laissant échapper un petit rire nerveux.
- Quoi ?
L’air hébété de son mari la fit rire de nouveau.
- Répète moi ça ? Demanda-t-il, la prenant par les épaules, les larmes aux yeux.
- Tu as bien entendu, Linc… nous allons avoir un…
Jane ne savait plus continuer, surprise de se retrouver dans ses bras, le souffle coupé, Lincoln tournoyait joyeusement.
- Oh, ma chérie ! Tu en es certaine ? Lui demanda-t-il en la reposant sur le sol.
- Oui, répondit Jane, en reprenant son souffle.
C’est alors que, éperdu de bonheur, il l’embrassa passionnément, devant le regard heureux d’un couple enlacé, qui les observait un peu plus loin. Fernando regarda sa fiancée et ajouta :
- on pourra enfin se marier, ma puce…
Enfin, la conspiration était terminée… les charges contre tous, leurs fuites, la descente aux enfers de chacun, les séparations douloureuses de leurs êtres chers…. Tout était terminé… tout était anéantis, à jamais…
Tous, se dirent la même chose…
Tous, retrouvèrent l’espoir dans leurs cœurs…
Tous, pourraient enfin goûter au bonheur…
J’espère que ça vous à plus ????? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas finit ! Certe, cela sent la fin de cette fiction mais prochainement, je vous metterai un épilogue, juste pour donner des nouvelles des personnages^^
Merci beaucoup a vous tous, mes fidéles lecteurs
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: ma première fiction^^
faut bien que sa finisse un jour!!!
j'ai adoré ta fic, vraiment super original...
vivement l'épilogue
j'ai adoré ta fic, vraiment super original...
vivement l'épilogue
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: ma première fiction^^
oh non tu ne peu pas t'arreter c'est vraiment trop bien.
Je suis trop triste ta fic est une de mes preferés, je l'adore trop.
j'espere que tu en ecriras encore d'autre aussi bien que celle la.
Je suis trop triste ta fic est une de mes preferés, je l'adore trop.
j'espere que tu en ecriras encore d'autre aussi bien que celle la.
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: ma première fiction^^
Oh non sa peut pas etre la fin!!!!
Moi je suis devenue accro a ta fic et jvai plus pouvoir m'en passer!!!!
J'ai hate de lire l'épilogue meme si je suis triste car se sera la fin!!!!
Moi je suis devenue accro a ta fic et jvai plus pouvoir m'en passer!!!!
J'ai hate de lire l'épilogue meme si je suis triste car se sera la fin!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum