Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma première fiction^^

+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

ma première fiction^^ - Page 3 Empty Re: ma première fiction^^

Message  WentSarah Mer 4 Avr - 23:42

c'est MAGNIFIQUE!!! ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3

Ils sont trop mimi tous les trois ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3
j'ai presque versé une pitite larme Sad

ma première fiction^^ - Page 3 Icon_clu vivement la suite ma première fiction^^ - Page 3 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Jeu 5 Avr - 0:12

juste magnifique ! ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3

bravo !! c'est formidable !! enfin réuni tous les 3 !!

impatiente de lire la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nol59 Jeu 5 Avr - 0:26

merci les filles lol! lol!

une petite suite, la dernière pour ce soir, le reste demain promit

-CHAPITRE 5-

Pendant ce temps, à des milliers de kilomètres de là, Lincoln ouvrit la porte de son bureau, d’un air désemparé. Il se sentait découragé, affaibli de poursuivre sans cesse Kim et Pad-man. Dans un soupir, il s’installa dans son fauteuil et décrocha le téléphone.
- Nathan ?
- Oui, Lincoln, répondit l’homme au bout du fil.
- Où est Michael ? Il est avec toi ?
- Non… il est avec Sara…
- Raconte ! Ordonna Lincoln, d’un ton autoritaire.
- Il a retrouvé Sara mais je ne sais rien de plus, je l’attend à l’hôtel. E toi ? Vous les avez interceptés ?
Lincoln se frotta rigoureusement le visage et s’appuya, d’un air las sur le bureau.
- Non… nous avons seulement réussi à arrêter leur homme de main, ils avaient déjà disparut… Reynold n’a rien voulu dire de ce que l’on savait déjà, pendant l’interrogatoire.
- Oh mon dieu ! Souffla Nathan.
- Oui… il faut que vous rentriez très vite ! Il est temps de mettre mon frère loin de tout cela… et vite.
- Mais… et Sara ?
- On ne s’est toujours pas où ils en sont tous les deux, fit Lincoln, ne s’inquiétant pas de ce sujet pour le moment. Le plus important est que Michael rentre au plus vite…
- Très bien Linc, consentit Nathan d’un air déçu. Mais es-tu certain qu’il n’y pas d’autre solution ?
Une autre solution ! Se répéta Lincoln, dans un long soupir.
- Ecoutes Nathan, s’il y en avait une autre, je l’aurais mise en place depuis longtemps !dit-il avant de raccrocher brutalement.
Jane ouvrit la porte à cet instant et surprit le regard noir de son époux.
- Tu as réussi à joindre Michael ?
- Non, répondit Lincoln, d’une voix sèche. Nathan m’a dit que Sara et lui se trouvaient ensemble. Bon dieu ! Hurla Lincoln, tapant sur le bureau de son poing, faisant tomber ainsi une pochette remplit de document.
- Chéri, fit Jane en s’avança vers lui. Ils ne le trouveront pas, ils ne savent pas où il est… et tout le FBI est à leur recherche, ainsi que de nombreux services secrets, et je suis certaine qu’ils se feront prendre avant qu’ils trouvent Michael.
- Tu en es vraiment certaine ? Demanda-t-il, d’une voix pleine de sarcasme. Je devrais peu-être tout lui raconter…
- Non ! Imagine un peu sa réaction, Lincoln ! Sa vie a déjà été assez détruite, tu ne peux pas lui infliger cela. Que penses-tu qu’il fera s’il apprend…
- Mais réfléchis un peu Jane ! Cria-t-il à son tour, balayant de rage les documents qu’il restait sur le bureau. Si Kim et Pad-man réussissaient à capturer mon frère…ils le tueront et pourrons concrétiser leurs satanés projet… presque un continent entier détruit, des milliards de morts, finit-il par ajouter avant de s’effondrer sur le canapé, installé un peu plus loin dans la pièce.
A cet instant, le téléphone se mit à sonner. Lincoln se releva aussitôt et décrocha le combiné.
- Michael ! Où es-tu ? Demanda-t-il, soulagé d’entendre sa voix.
Jane tenta de comprendre la réponse de Michael en scrutant méticuleusement les traits du visage de son mari. Tout d’abord, elle vit un faible sourire se dessinait sur ses lèvres et soudain le trouva inquiet.
- Michael, il faut que tu rentres. Que comptes-tu faire ?
De l’autre côté, Michael se tourna vers Sara et sa fille. Il les regardait, pensif. Elles s’affairaient toutes les deux en riant à lui préparer une part de tarte aux pommes. Le jeune homme esquissa un sourire avant de reprendre sa conversation.
- Je ne sais Linc… on n’a pas encore eu le temps d’en parler, avec Sara. Il s’est passé quelques choses ?
- Rien que tu dois savoir Michael, mais dépêches-toi de faire ce qu’il faut, je serai plus rassurer de te savoir à Baja, fit Lincoln avec un grain d‘autorité dans sa voix.
- Linc !… fit Michael, poussant un soupir. L’enfant de Sara… c’est ma fille, mon pot ! Emma est ma fille, répéta le jeune homme.
Un silence suivit.
- Quoi ? Oh mon dieu Michael !
- Oui, je sais…
- Désolé vieux…, fit Lincoln, sentant sa responsabilité rejaillir à nouveau.
- Ne t’inquiète pas, Linc. Je t’ai pardonné, tu le sais, répondit Michael, comprenant le trouble que ressentait son frère.
- Alors, prend la femme que tu aimes et ta fille, et revient ici. En attendant, je fais le nécessaire. Je te demande de me faire confiance Mich, même si je sais que je ne l’a mérite pas…
- Linc…, fit Michael d’une voix tendre. Tu l’as ! Ajouta le jeune homme avant de raccrocher le téléphone.
Il resta un moment pensif et regarda autour de lui. Dès son entrée dans la maison de Sara, il avait été fasciné par la beauté des tableaux accrochés aux murs, au tapis beige qui rehaussait les tons dorés du parquet, et du parfum frais qui flottait dans la pièce. Comme il l’avait imaginé, sa maison était très chaleureuse, un vrai nid d’amour, se dit-il en s’avançant dans la cuisine, où se trouvaient les deux personnes qu’il aimait le plus au monde…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  WentSarah Jeu 5 Avr - 0:40

c'est génial ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo

mais comment elle va réagir Sara quand Michael va lui dire qu'il faut qu'ils partent?
est ce qu'elles vont partir avec lui?? Very Happy

ma première fiction^^ - Page 3 Icon_clu vivement la suite ma première fiction^^ - Page 3 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  virginie Jeu 5 Avr - 1:16

magnifique , j ' adore ,ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3

ma première fiction^^ - Page 3 Applaudi

j' espere que sara va bien reagir, pale quand michael va lui dire qu'il faut , qu'il se barre de la ou ils sont, pale
linc , m'inquiete un peu avec le " PROJET DE LA COMPAGNIE " affraid
sur michael et pale le fait qu'il veulent l'attraper , ainsi que cache linc a michael qu'il ne doit pas savoir !!!pale

j' attend avec impatience la suivante ,ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo meme hate de la lire , qu'est ce qui va se passer ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo

vite la suite s t p , ma première fiction^^ - Page 3 Icon_clu s t p viteeeeeeeeeeee la suite ma première fiction^^ - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Jeu 5 Avr - 10:46

génial !! oue moi aussi j'espère que sara va bien réagir !!! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  mach Jeu 5 Avr - 11:21

super génial j'adore ta fic et je serais au rendez vous pour la suite
c trop bien les retrouvailles
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33

Message  nol59 Jeu 5 Avr - 15:04

voila je vous mets une petite suite, mais c'est un grand moment
savourer ce passage un eu HOT ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3 et dites moi vos imressions lol!

Plus tard, dans la soirée, Michael regarda, le visage attendri, sa fille endormie aux milieux d’innombrable peluche, dans son lit. Emma était exténue par toutes les émotions qu’elle avait ressentie par cette magnifique journée. Tous les trois formait une famille à présent, et il n’avait pas eu une minute seul avec Sara, tant la fillette l’accaparait. Mais Michael ne s’en plaignait pas, au contraire, il était heureux de découvrir les jeux de sa fille qu’il aimait tant.
Toute l’après-midi, ils avaient confectionnés des colliers de perles, des bracelets, ils s’étaient ensuite mis dans la construction des puzzles, et Michael avait même participé un peu, à l’habillage de sa poupée…
Le jeune homme avait reçu un nouveau choc émotionnel, quand il s’était retrouvé seul avec Emma un moment, pendant que Sara préparé le souper dans la cuisine.
Il sourit en allant rejoindre la jeune femme dans le salon. Il repensait aux paroles émouvantes que la fillette lui avait dit avant de se lover dans ses bras.
- Je t’aime bien, papa…
Michael était resté un instant, comme hypnotisé. Mais il avait finit par embrasser chaleureusement la joue de sa fille avant de la serrer très fort pour un interminable câlin .
- Moi aussi je t’aime, ma chérie… je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt, avait dit murmuré à son oreille avant lui promettre que plus jamais, ils ne seraient séparés.

Épuisé par toutes les émotions, le jeune homme regagna le salon et s’effondra sur le canapé. La pièce était plongée dans la pénombre et, seuls les réverbères de la rue projetaient une lumière diffuse sur la moquette. Il regarda Sara, qui venait de le rejoindre sur le divan. Envahis par un doux bien-être, ils restèrent tous deux enlacés, sans dire mot.
La tentation était trop forte pour Sara… Elle avança timidement sa main et se mit à caresser les contours anguleux du visage de Michael.
- Sara, il faut…
- Non… pas ce soir, fit-elle d’un murmure avant de se mettre sur ses genoux.
Se penchant vers lui, elle posa sa bouche sur celle de Michael qu’elle agaça délicieusement. Il sentait ses lèvres brûlantes effleurer les siennes et lutta pour ne pas éterniser ce baiser.
- Chérie, il faut que je te dise quelque chose, l’informa-t-il, d’une voix sérieuse.
Sara releva la tête et comprit à son regard qu’il était vraiment sérieux. Mais elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à dire.. Pas maintenant. Elle avait trop peur de la réalité, de ce qu’il s‘apprêtait à dire, elle avait peur qu’il s’en aille, et qu’ils soient à nouveau séparé.
- Pas maintenant Michael…, répéta la jeune femme.
Le jeune homme comprit ses pensées, et après tout, il aurai tout le temps de faire cela demain, se dit-il avant de perde tout contrôle et de la prendre dans ses bras. Michael la porta jusqu’au lit. Ils y retombèrent tous les deux, se dévorant de baisers ardents, leurs mains courant fiévreusement sur leurs corps qui tressaillaient. Il y avait quelque chose de sauvage dans cette étreinte, quelque chose de primitif qui les libérait, annihilant toute retenue. Leurs lèvres se mêlaient, leurs dents se heurtaient tandis qu’en eux montait une envie irrépressible…
Avec fièvre, Sara se mit défaire les boutons de sa chemise, avide de le voir, de le toucher. Comme s’il avait deviné son impatience, il acheva de se déshabiller lui-même. Quand il eut finit de lui faire pareil traitement, il ne put s’empêcher de résister plus longtemps. Son corps paraissait sculpté par les plus habiles des artistes, réveillant des trésors de sensualité qu’il entreprit d’explorer. Ses caresses se fit plus audacieuses et Sara poussa un cri rauque, tandis qu’un premier orgasme la terrassait. Suivant un itinéraire compliqué, il se mit à embrasser chaque parcelles de sa peau.
Pas un instant, elle n’avait fermé les yeux, le dévorant du regard. Et dans ses prunelles, il devinait comme un voile qui masquait à présent la flamme qu’il y éveillée. Incapable de résister plus longtemps, il la serra très fort dans ses bras et entra délicatement en elle.
Sara répondait à chacune de ses impulsions, se cambrant pour mieux le laisser glisser au creux de son corps incandescent. Leurs gestes étaient lents et amples, faisant croître à chaque instant leur désir.
La jeune femme sentait son cœur battre à tout rompre tandis que Michael lui prit la bouche avidement.
- Sara…, murmura Michael d’une voix suppliante.
En l’entendant prononcer son nom, elle sentit brusquement la vague déferler sur elle, l’emportant sur son passage dans un maelström tourbillonnant de sensations presque insoutenable.
Et Michael était avec elle, relâchant le peu de contrôle qui lui restait pour l’accompagner dans cette ultime délivrance qui ressemblait au néant…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  virginie Jeu 5 Avr - 15:40

whouuu , magnifique , c'est tres chaud !!!

j'adore , comme toujours ,

bravo et continue comme ca , c'est trop bien

j'attend avec impatience de lire la suite , meme hate de savoir ce qui va se passer

vite la suite s t p
virginie
virginie

Message  ENNEADE Jeu 5 Avr - 17:12

super, après tout ce temps séparé... Embarassed Embarassed

vite la suite!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  cely06 Jeu 5 Avr - 17:50

Génial...

ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3

Vite la suite..

ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  sosam66 Jeu 5 Avr - 18:49

la suite c'est génial
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  nestella Jeu 5 Avr - 20:09

j'ai lu tes 3 suites d'un cou et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo ma première fiction^^ - Page 3 Yahoo
C'est tt simplement Gniale!!
Ta facon de décrire, michael ki retrouve les 2 femmes de sa vie!!!! Embarassed Embarassed
Le passage entre sara et michael etai chaud!!!!! Very Happy Very Happy
vivemen la suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Sara59 Jeu 5 Avr - 20:55

waouh c trop beau j'en suis toute retournée. j'en ve encore vite une suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  sarascofield Jeu 5 Avr - 23:09

whaou ta suite est génial et asser hot ma première fiction^^ - Page 3 Applaudi !! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Jeu 5 Avr - 23:28

la voici et encore merci pour vos coms^^

Sara ouvrit lentement les paupières, et perçut la faible lueur qui transperçait les rideaux de satin bleu. Elle tourna la tête vers Michael, mais trouva la place vide. Fronçant les sourcils, elle se jeta hors du lit et enfila un tee-short ample avant de gagner le salon, où elle espérait le trouver.
Le salon était vide… C’est alors qu’elle entendit du bruit dans la cuisine… Elle ouvrit la porte sans faire de bruit et le vit. Michael était là, il regardé à l’extérieur, par la petite lucarne, simplement vêtu de son pantalon. Souriante et heureuse de voir l’homme qu’elle attendait depuis des années, dans sa maison, elle s’avança vers lui silencieusement sur la pointe de ses pieds nus.
- Bonjour, mon amour…, fit-elle en traçant lentement d’un doigt, un chemin de son tatouage qui s’étendait jusqu’en bas de son dos.
Le jeune homme sentit milles frissons le parcoururent. Il lui agrippa les poignets et la fixa, de ses prunelles étincelantes.
- Bonjour ma chérie, fit-il en l’enlaçant.
Ils restèrent tous deux ainsi pendant quelques minutes.
- Il faut que l’on se parle Sara, continua Michael en la relâchant un peu son étreinte.
Posant son front contre le sien, Sara lui sourit.
- Je sais Michael…
- Viens, fit-il en la prenant par la main.
Michael s’installa sur une chaise et fit tourner Sara de sorte à ce qu’elle se retrouve sur ses genoux.
- Je pensais que tu voulais parler Scofield ! Dit-elle, en éclatant de rire.
Michael lui rendit sons sourire mais ne l’accompagna pas dans son éclat ni dans son regard malicieux. Il voulait rester sérieux car sa vie en dépendait.
- Sara… murmura-t-il en la serrant un peu plus contre son corps. Je t’aime et je ne veux pas être séparé de toi à nouveau et… Emma.
La jeune femme sentit de la tristesse dans la voix de Michael, et ne put s’empêcher de penser que tout ceci n’était pas terminé. Elle pensa aussitôt à sa fille… Il ne pouvait pas la mettre en danger…
- Michael ! Dis-moi ce qu’il se passe ? Demanda-t-elle d’une voix grave.
- Il faut que je quitte le pays Sara… Chut…, fit Michael en la serrant afin de la calmer.
La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles, elle tenta de se lever en se débattant mais les bras de Michael l’avait encerclé.
- Ce n’est pas ce que tu crois Sara, cria-t-il d’une voix plus forte. Je veux que vous veniez avec moi , Emma et toi…
- Michael, murmura-t-elle avant de se calmer.
- Je suis désolé, je n’aurai pas du t’annoncer cela comme ça.
- Mais pourquoi dois-tu absolument partir ? Demanda Sara, d’une voix sérieuse.
Michael poussa un soupir afin de se donner un peu de courage avant de lui répondre :
- Pad-man et Kim courent toujours en liberté, et Lincoln pense que se serait plus prudent de quitter le pays jusqu’à ce qu’il mette la main dessus…
- Tiens ! Il veut protéger son petit frère ! Dit-elle sur un ton sarcastique, en se dégageant enfin de Michael.
Le jeune homme suivit Sara du regard, il voyait qu’il la faisait souffrir à nouveau et lui demandait une fois de plus de faire un choix difficile.
- Sara… je comprendrais si tu ne veux pas me suivre, mentit-il d’une faible voix.
La jeune femme s’adossa contre l’évier et le regarda, les sourcils froncés.
- Et où comptes-tu aller cette fois ?
- Il y a une grande maison sur la plage qui n’attend plus que nous trois, chérie, l’informa Michael en se levant.
Sara poussa un murmure étouffé avant d’ajouter :
- Tu as pensé à Emma ?
- Si c’est de sa sécurité dont tu parles, je t’assure qu’elle ne risquera rien tant que je serai vivant, fit-il d’une voix sure.
Sara savait d’avance que Michael ne risquerait pour rien au monde la vie de son enfant. Elle le vit avancer d’un pas, et ne put résister de se jeter dans ses bras.
- Mon amour, fit-elle, laissant ainsi les larmes s’échappaient de ses yeux.
- Sara, dit-il avant de prendre sa bouche dans un doux baiser.
- Fuir avec toi encore une fois…, où ça, cette fois ? Demanda-t-elle d’un air taquin.
- A Baja, répondit-il en lui caressant le visage. A… Alors ? Demanda-t-il en hésitant.
Il surprit les lèvres de la jeune femme s’entrouvrirent mais elle se ravisa. Accepte mon amour, je ne pourrais pas vivre sans toi, se disait-il, en sentant son cœur battre rapidement.
- Tu m’avais fait une promesse à Fox River…
- Sara ! L’interrompit brusquement Michael.
La jeune femme lui donna alors, un léger baiser avant d’ajouter, les lèvres sur les siennes :
- Tu as intérêt de me l’offrir cette bière à cinquante cents…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  virginie Jeu 5 Avr - 23:32

magnifique , genial

comme toujours , merci pour cette merveilleuse suite

ouf, sara va suivre michael et proteger leurs enfant
j'espere qu'il ne va rien leurs arriver dit !!!
linc va finir par attrapper ces deux ordures dit !!!
le bonheur , sara et michael ainsi que leur fille le meritent non !!!

j'attend avec impatience la suivante , meme hate de savoir ce qui va se passer

VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITEEEEEEEEEEE

LA SUITE S T P VITEEEEEEEEEEEEE
virginie
virginie

Message  WentSarah Jeu 5 Avr - 23:40

c'est génial

Sara qui quitte tout pour lui encore une fois ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3 faut dire que moi aussi je suivrais bien Michael jusqu'au bout du monde si il me le demandais Very Happy

WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 6 Avr - 0:10

génial ! magnifique !! ma première fiction^^ - Page 3 Applaudi !! trop contente que sara accepte !!! ils vont vivre tous les 3 !! génial !! la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  lizevans Ven 6 Avr - 8:14

excellente suite

vivement la prochaine cheers cheers
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ENNEADE Ven 6 Avr - 12:36

elle le suivra partout, c'est trop chou Razz

impatiente d'avoir la suite bounce bounce
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nol59 Ven 6 Avr - 15:26

Une petite suite Question

- CHAPITRE 6-

Quelques heures plus tard, tandis que Michael et Sara préparaient les valises avec une petite fille, tout excitée de partir à l’aventure, un événement inattendu se passait à Chicago.

- Très bien… oui, Monsieur, disait-il Lincoln avent de raccrocher le téléphone.
Il posa un soupir de soulagement et s’affaissa dans le canapé de son bureau tant il n’en revenait toujours pas. Alors que ses espoirs de retrouver Padman et Kim étaient anéantis, le Pentagone venait d’informer le FBI qu’ils avaient retrouvé leurs traces, cette fois, ils en étaient certains. Mais, Lincoln n’avait pas de temps à perdre, il devait interroger une nouvelle fois Renols, avant de se rendre sur les à l’aide de ses hommes et de la CIA.
Pendant qu’il réfléchissait au déroulement de l’enquête, son téléphone sonna de nouveau. Il décrocha à la hâte. Ce fût la personne qu’il désirait entendre, et poussa un soupir quand il entendis sa voix.
- Et Sara et toi ? Demanda-t-il aussitôt.
- Nous prenons l’avion dans deux heures, Linc.
- Super, fit Lincoln, d’un air satisfait. Michael… quand vous arriverez ici, je ne serais pas là mais Jane te donneras ce dont vous avez besoin.
- Où vas-tu ? Demanda Michael, soucieux.
- Le Pentagone les ont retrouvés, frérot, l’informa-t-il, ne cachant pas sa joie.
- Tu n’es pas obligé d’y aller, Linc…
- Écoute… je sais mais je voir ses pourritures enfermés de mes propres yeux…
- Linc…, souffla Michael, d’une voix inquiète.
- Michael ! Cela fait cinq ans que j’essaie de leur mettre la main dessus et rien, ni toi m’empêchera d’y aller, fit-il d’une voix forte et certaine, de la décision qu’il venait de prendre.
Michael resta un instant silencieux, il ne voulait pas que son frère prenne des risques. Il savait que c’était dangereux…
- Michael ?
- Oui…, répondit-il d’un air las.
- Je ne te demande qu’une chose… Ais confiance en moi pour une fois, Michael, répondit Lincoln avant de raccrocher.
Il savait pertinemment que son frère craignait qu’il lui arrive malheur. Il se prit soudain à sourire et ouvrit un tiroir qui résista un peu avant d’en sortir un dossier èpaix, qu’il posa sur le bureau.
Il regarda à l’intérieur si tout était là. Un nouveau passeport, quelques papiers administratifs et des titres bancaires qui s’élevaient à plus de six millions de dollars.
Fronçant soudain les paupières, Lincoln prit une feuille de papier et entreprit d’écrire une lettre à son jeune frère. Après une bonne dizaine de minute, il la rangea dans le dossier, au milieu des autres documents.
C’est avec un regard noir qu’il quitta son fauteuil et s’avança vers une armoire, à l’autre bout de la pièce. Il en tira une arme et la mit dans sa poche intérieure de sa veste. Il jeta un regard empreint de regret vers le dossier jaune, laissé là où il l’avait mit quelques minutes plus tôt, et murmura doucement :
- Pardonne-moi Michael…

Vérifiant que tout était prêt, Sara jeta un regard plein d’amertume autour d’elle. Elle ferma la porte du magasin et se tourna vers Michael.
- Je suis prête, fit-elle, posant une main sur son torse.
Michael lui rendit son sourire et la fixant d’un regard transperçant d’amour, il lui caressa la joue.
- Nathan ne devrait plus tarder… et toi ? Tu as prévenu tes amis ? Demanda-t-il, curieux.
- Oui, ils me souhaitent d’être enfin heureuse, mais…
- Mais ?
- Je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait pour moi, Michael. C’est grâce à eux que j’ai pu me reconstruire et…
- Chérie, tu les reverras mon amour, dit-il d’une voix apaisante avant de la prendre dans ses bras.
- Papa ! Aide-moi ! Cria soudain Emma, essoufflée de retenir Mika qui voulait s’échapper de l’emprise de ses bras.
Michael prit la chatte dans ses bras afin de libérer sa fille du fardeau qu’elle tenait depuis un moment.
- Je t’avais dit de la mettre dans son panier, ma chérie, dit-il d’une voix pleine de tendresse pour sa fille, Avant de joindre le geste à sa parole. Regarde, elle pourra ronronner en volonté.
A cet instant, la voiture sombre aux vitres teintées s’arrêta devant eux et Nathan en sortit.
- Bonjour, fit-il d’un sourire en s’avança vers le jeune homme.
- Sara, je te présente Nathan. Nathan, Sara et voici Emma, informa Michael en prenant sa fille dans ses bras, fier de pouvoir la présenter.
Michael l’avait informé que la petite était sa fille, quand il l’avait contacté une heure auparavant. Mais en admirant le visage de cette petite fille, Nathan l’aurait deviné par lui-même, tant la ressemblance était frappante. La forme de son visage, l’expression de son regard et ses yeux… on aurait dit qu’un dessinateur avait reproduit traits pour traits, les affinités et les contours de Michael, sur le visage doux de la fillette, blottit dans ses bras…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  sarascofield Ven 6 Avr - 15:29

trop bien !! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Ven 6 Avr - 16:41

qu'est-ce qu'il va nous faire Linc? scratch et il cache quoi? scratch

la suite!!!! lol! lol!

non c'est top!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Ven 6 Avr - 17:21

magnifique , ta suite ma première fiction^^ - Page 3 Invisio3

linc , va faire quoi !!! pourquoi il dit pardon a michael, il va arriver quoi a linc dit le nous vite !!! s t p

j'attend avec impatience la suivante meme hate de savoir se qui va se passer ensuite

VITE VITE VITE VITE LA SUITE

S T P
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant