ma première fiction^^
+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: ma première fiction^^
o non sa peut pas etre la fin
en tout cas ta suite était formidable
la suite stp !!
en tout cas ta suite était formidable
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
C'est magnifique
Domage que ça soit bientôt la fin
J'espère que tu nous écriras une autre fic tout aussi génial
vivement la suite
Domage que ça soit bientôt la fin
J'espère que tu nous écriras une autre fic tout aussi génial
vivement la suite
Re: ma première fiction^^
cest la fin mais mais tu va nous écrire une autre fic hein dit??? aussi génial quelle hein????? en tout cas vraiment bravo jai kiiiifé ta fic!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
ma première fiction^^
Les bonnes choses ont toujours une fin...
Sincèrement ta fic était excélente
J'ai adoré dès le début.
Et puis en plus tu nous le fait en "happy end" pour tout le monde c'est génial
vivement l'épilogue
Et j'espère bien une autre fic
Autre chose à ajouter
Sincèrement ta fic était excélente
J'ai adoré dès le début.
Et puis en plus tu nous le fait en "happy end" pour tout le monde c'est génial
vivement l'épilogue
Et j'espère bien une autre fic
Autre chose à ajouter
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: ma première fiction^^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était plus qu magnifique j'ai adoré!
Mais je veux pas que ça termine pliiiiiiiiiiiiz je veux encore plein de suite!!!!
Mais je veux pas que ça termine pliiiiiiiiiiiiz je veux encore plein de suite!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
bon voila l'épilogue, j'espère que vous aimerez
merci encore à tous
« Dix mois plus tard »
-Emma ! Emma ?!
La fillette n’entendait pas les appels de son père. Elle n’était pas assez prêt pour entendre les cris d’inquiétude de Michael. Le jeune homme regarda près du bungalow qu’il avait construit avec Sucre et Lincoln, sur la plage, un peu plus loin.
- Emma ?
Personne le lui répondit. De plus en plus inquiet de pas voir sa petite fille, il se mit à courir vers Sara, le cœur serré d’appréhension, présageant le pire…
- Michael ! Où est-elle ? Maricruz ne l’a pas vu ! L’informa son épouse, le visage paniqué.
- Ca va allez, ne t’inquiète pas ma chérie ! On va la retrouver, j’ai téléphoné à Linc, il m’a dit qu’il l’avait aperçu sur le chemin pour se rendre chez Fernando, l’informa Michael en la serrant dans ses bras.
- Maman ?
Sara se retourna vivement vers sa fille qui se tenait derrière eux.
- Oh ! Ma chérie ! Où étais-tu ? S’écria-t-elle en la secouant légèrement par ses épaules avant de la serrer contre elle, soulagée de voir qu’elle était saine et sauve.
- Sara…, murmura Michael, détachant la petite de l’emprise de sa mère. Calme toi ma puce, serrant Emma contre son cœur.
- Je suis désolée, papa…
- Ce n’est rien ma chérie ! Mais où étais-tu ?
- Ben… J’allais voir Marco et j’ai rencontré un monsieur… il m’a dit de te vous dire qu’il était content pour vous, pour votre mariage et pour MJ.
La petite commença à pleurer, elle s’en voulait de leur avoir causé de la peine. Elle savait qu’il lui était interdit de parler à un inconnu, mais cet homme disait connaître ses parents et il avait l’air très gentil, expliqua-t-elle à Michael et Sara.
Les yeux de Michael s’arrondissent de panique, se posant la même question que Sara. Qui pouvait être cet homme ? Que leur voulait-ils ? A cet instant, Lincoln entra par la barrière, suivit de Jane qui portait leur enfant dans les bras. Il s’avança rapidement quand il vit l’expression du regard de son frère.
- Emma ! Comment tu vas ma puce ? Mich, que se passet-il ?
- Lincoln… Emma a rencontré un homme, là-bas, dans les buissons, l’informa son frère, lui montrant l’endroit de sa main tremblante.
Lincoln regarda attentivement mais personne ne s’y trouvé. Il fixa alors son frère dans les yeux et soudain, les craintes du passé refirent surface…
Quelques heures plus tard, après avoir ratisser les environs à la recherche d’un quelconque indice sur l’identité de cet homme, Michael s’agenouilla sur le sable encore chaud, malgré la brume délicate qui s’élevait à l’horizon. Il fixa pensivement l’océan, et souffla, se disant que sa fille avait peut-être raison. Cet inconnu ne lui avait fait aucun mal, et il voulait seulement le féliciter d’avoir épousé Sara, et pour la naissance de leur fils, MJ…
Cela était étrange tout de même, se dit Michael. Il se frotta énergiquement le visage, tentant ainsi de remettre ses idées en place dans son esprit. Il sentit soudain une présence dans son dos, sans se lever, il retourna la tête d’un faible sourire. Il savait déjà qu’elle était derrière lui, elle était magnifique…
Sara s’avança près de lui et s’installa entre ses jambes. Il la serra très fort contre lui et lui caressa les cheveux avec une infinie tendresse. La jeune femme frémit à la douceur délicate du souffle de Michael dans son cou. Elle inspira profondément, et en relevant la tête afin de voir l’expression de son regard, elle lui dit :
- Ne t’en fais plus, Michael… il a téléphoné… l’homme qu’a vu Emma, c’était Pope…
- Pope ? Henry, souffla-t-il surprit par cette nouvelle.
Sara se releva et s’installa à présent face à lui, lui entourant la taille de ses jambes.
- Oui, il voulait nous faire savoir qu’il était heureux pour nous… pour toi… il a beaucoup souffert pendant toutes ses années, se demandant si un jour, il pourrait se pardonner lui-même.
- comment va-t-il ? Demanda le jeune homme, inquiet.
- Euh… oui, il en en avait l’air, en tout cas… Mich…, ajouta Sara dans un soupir. On s’est si vite inquiété, je me demande si un jour, toutes ces années de souffrances seront à jamais disparut. J’ai eu si…
- Chuttt…, l’interrompit Michael en lui replaçant un mèche de ses cheveux brillants derrière son oreille. Nous sommes unis, nous avons deux magnifiques enfants, Sara, ajouta-t-il d’une voix émotive avant de lui donner un tendre baiser.
- Oui, tu as raison, admit la jeune femme, passant ses bras autour de son cou
Ils restèrent sur le sable, face à la mer, dans la douce pénombre de la nuit, leurs corps enlacés, pensant silencieusement aux derniers mois passés…
Michael et Sara avaient accepté d’être les témoins pour le mariage de Fernando et de Maricruz. Emma était resplendissante dans sa robe blanche à volant, coiffé de tresse, emmêlait par des fleurs tropical. La réception était réussi, tous leurs amis étaient présents et Michael, avec la complicité des jeunes mariés, avait fait une déclaration public à Sara.
La jeune femme avait versé quelques larmes de bonheur avant d’accepter sa main. Ils s’étaient enlacés, embrassés sous les applaudissements. Deux mois plus tard, Sara revêtait la plus belle robe de marié qui soit. Elle était rayonnante de bonheur, avait remarqué Michael quand il la vit dans cette robe où son petit ventre prenait forme. Ce jour était le plus de sa vie…
Michael avait réussit… son frère était vivant, libre. Et pour combler son bonheur, il était père à nouveau d’un petit Aldo… Lui qui trouvait ce prénom ridicule ! Lincoln avait changé. Depuis que Jane lui avait annoncé sa grossesse, il avait décidé de se concentrer sur sa famille. Il avait quitté son emploi et il était venu s’installé à Baja. Quelques jours ont suffit aux deux frères pour accomplir leur rêve… ils avaient ouvert leur magasin de plongée sous-marine et connaissait déjà un grand succès. Quand à Sara, elle créait à nouveau ses masques qu’elle vendait les samedi sur le marché.
Tout était parfait… tous étaient heureux et avaient retrouvé espoir dans leur nouvelles vies. Seul LJ était resté à Chicago avec son épouse et leur petite fille, Sarah.
- A quoi penses-tu, Sara ? Demanda Michael, en lui caressant langoureusement le dos.
- Certainement à la même chose que toi, je pense, répondit al jeune femme en embrassant de milles baisers son visage.
- Hum… tu penses vraiment à ce que je pense ? Demanda-t-il, l’air taquin.
- Oh ! Scofield ! Tu es complètement dingue ! Tu sais très bien qu’on ne peux pas pour l’instant ! Tu imagines si jamais on aurai…
- Chérie…, l’interrompit-il, soudainement l’air sérieux.
La jeune femme comprit dans son regard qu’il se fichait d’avoir un troisième enfant si vite. Sans se poser de questions, elle plaça ses mains sous son tee-shirt et lui caressa tendrement son torse.
C’est alors que Michael la serra un plus contre lui, le désir brûlant dans les yeux, il ajouta :
- Je t’aime…, et j’ai bien l’intention de te faire l’amour maintenant, ici, sur la plage…
Sara lui donna un long et doux baiser qui se prolongea très longtemps, très longtemps, dans les délices et saveurs tropical d’une nuit magnifique, promise à l’avenir….
Bon, voilà c’est terminé^^
Je vous remercie tous d’avoir lu cette première fiction, j’ai adoré l’écrire et grâce à vous qui m’avait motivé, qui m’avait remercié, je ne peux que vous mettre un p’tit début d’une nouvelle fiction^^
J’attend avec impatience vos réactions sur cette fic et sur la prochaine dont voici un avant-gout
Gros bisous^^
DESTIN CROISE
Non ne fait pas ça ! Ne me regarde pas de cette façon ! Pas cette fois ! non…
Les prières de la jeune femme restèrent dans le silence. L’homme s’avança vers son visage et lui prit ses lèvres chaudes avec une infinie douceur. Malgré qu’elle savait le dénouement de ce baiser, tant répété, elle sentit la langue de son partenaire forçait peu à peu le barrage de ses lèvres. Il poussa un gémissement et ne put lui résister et accepta sa langue qui s’enroula aussitôt à la sienne. Tous deux goûtait à la saveur de l’un et de l’autre, faisant abstraction de ce qu’il se passait autour de leurs corps tremblants sous l’émotion de ce baiser. Cela les anéantissait, seul leur battements de cœurs et leurs souffles saccadés trahissait les émotions et sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre… sarah aurait voulu que ce baiser ne s’arrête jamais, elle l’aurait voulu, oui, mais elle savait tout comme lui, qu’il n’était pas écrit le déroulement des regards, de ce baiser profond, qu’il lui avait infligé.
- Coupez !… c’était parfait !
Perplexe de comprendre ce qu’il venait de se produire, Wentworth reprit avec mal sa respiration et la regarda dans les yeux. Gêné de voir encore du désir dans ses yeux bleus azurs, elle rejoigna Paul, derrière les caméras…
merci encore à tous
EPILOGUE
« Dix mois plus tard »
-Emma ! Emma ?!
La fillette n’entendait pas les appels de son père. Elle n’était pas assez prêt pour entendre les cris d’inquiétude de Michael. Le jeune homme regarda près du bungalow qu’il avait construit avec Sucre et Lincoln, sur la plage, un peu plus loin.
- Emma ?
Personne le lui répondit. De plus en plus inquiet de pas voir sa petite fille, il se mit à courir vers Sara, le cœur serré d’appréhension, présageant le pire…
- Michael ! Où est-elle ? Maricruz ne l’a pas vu ! L’informa son épouse, le visage paniqué.
- Ca va allez, ne t’inquiète pas ma chérie ! On va la retrouver, j’ai téléphoné à Linc, il m’a dit qu’il l’avait aperçu sur le chemin pour se rendre chez Fernando, l’informa Michael en la serrant dans ses bras.
- Maman ?
Sara se retourna vivement vers sa fille qui se tenait derrière eux.
- Oh ! Ma chérie ! Où étais-tu ? S’écria-t-elle en la secouant légèrement par ses épaules avant de la serrer contre elle, soulagée de voir qu’elle était saine et sauve.
- Sara…, murmura Michael, détachant la petite de l’emprise de sa mère. Calme toi ma puce, serrant Emma contre son cœur.
- Je suis désolée, papa…
- Ce n’est rien ma chérie ! Mais où étais-tu ?
- Ben… J’allais voir Marco et j’ai rencontré un monsieur… il m’a dit de te vous dire qu’il était content pour vous, pour votre mariage et pour MJ.
La petite commença à pleurer, elle s’en voulait de leur avoir causé de la peine. Elle savait qu’il lui était interdit de parler à un inconnu, mais cet homme disait connaître ses parents et il avait l’air très gentil, expliqua-t-elle à Michael et Sara.
Les yeux de Michael s’arrondissent de panique, se posant la même question que Sara. Qui pouvait être cet homme ? Que leur voulait-ils ? A cet instant, Lincoln entra par la barrière, suivit de Jane qui portait leur enfant dans les bras. Il s’avança rapidement quand il vit l’expression du regard de son frère.
- Emma ! Comment tu vas ma puce ? Mich, que se passet-il ?
- Lincoln… Emma a rencontré un homme, là-bas, dans les buissons, l’informa son frère, lui montrant l’endroit de sa main tremblante.
Lincoln regarda attentivement mais personne ne s’y trouvé. Il fixa alors son frère dans les yeux et soudain, les craintes du passé refirent surface…
Quelques heures plus tard, après avoir ratisser les environs à la recherche d’un quelconque indice sur l’identité de cet homme, Michael s’agenouilla sur le sable encore chaud, malgré la brume délicate qui s’élevait à l’horizon. Il fixa pensivement l’océan, et souffla, se disant que sa fille avait peut-être raison. Cet inconnu ne lui avait fait aucun mal, et il voulait seulement le féliciter d’avoir épousé Sara, et pour la naissance de leur fils, MJ…
Cela était étrange tout de même, se dit Michael. Il se frotta énergiquement le visage, tentant ainsi de remettre ses idées en place dans son esprit. Il sentit soudain une présence dans son dos, sans se lever, il retourna la tête d’un faible sourire. Il savait déjà qu’elle était derrière lui, elle était magnifique…
Sara s’avança près de lui et s’installa entre ses jambes. Il la serra très fort contre lui et lui caressa les cheveux avec une infinie tendresse. La jeune femme frémit à la douceur délicate du souffle de Michael dans son cou. Elle inspira profondément, et en relevant la tête afin de voir l’expression de son regard, elle lui dit :
- Ne t’en fais plus, Michael… il a téléphoné… l’homme qu’a vu Emma, c’était Pope…
- Pope ? Henry, souffla-t-il surprit par cette nouvelle.
Sara se releva et s’installa à présent face à lui, lui entourant la taille de ses jambes.
- Oui, il voulait nous faire savoir qu’il était heureux pour nous… pour toi… il a beaucoup souffert pendant toutes ses années, se demandant si un jour, il pourrait se pardonner lui-même.
- comment va-t-il ? Demanda le jeune homme, inquiet.
- Euh… oui, il en en avait l’air, en tout cas… Mich…, ajouta Sara dans un soupir. On s’est si vite inquiété, je me demande si un jour, toutes ces années de souffrances seront à jamais disparut. J’ai eu si…
- Chuttt…, l’interrompit Michael en lui replaçant un mèche de ses cheveux brillants derrière son oreille. Nous sommes unis, nous avons deux magnifiques enfants, Sara, ajouta-t-il d’une voix émotive avant de lui donner un tendre baiser.
- Oui, tu as raison, admit la jeune femme, passant ses bras autour de son cou
Ils restèrent sur le sable, face à la mer, dans la douce pénombre de la nuit, leurs corps enlacés, pensant silencieusement aux derniers mois passés…
Michael et Sara avaient accepté d’être les témoins pour le mariage de Fernando et de Maricruz. Emma était resplendissante dans sa robe blanche à volant, coiffé de tresse, emmêlait par des fleurs tropical. La réception était réussi, tous leurs amis étaient présents et Michael, avec la complicité des jeunes mariés, avait fait une déclaration public à Sara.
La jeune femme avait versé quelques larmes de bonheur avant d’accepter sa main. Ils s’étaient enlacés, embrassés sous les applaudissements. Deux mois plus tard, Sara revêtait la plus belle robe de marié qui soit. Elle était rayonnante de bonheur, avait remarqué Michael quand il la vit dans cette robe où son petit ventre prenait forme. Ce jour était le plus de sa vie…
Michael avait réussit… son frère était vivant, libre. Et pour combler son bonheur, il était père à nouveau d’un petit Aldo… Lui qui trouvait ce prénom ridicule ! Lincoln avait changé. Depuis que Jane lui avait annoncé sa grossesse, il avait décidé de se concentrer sur sa famille. Il avait quitté son emploi et il était venu s’installé à Baja. Quelques jours ont suffit aux deux frères pour accomplir leur rêve… ils avaient ouvert leur magasin de plongée sous-marine et connaissait déjà un grand succès. Quand à Sara, elle créait à nouveau ses masques qu’elle vendait les samedi sur le marché.
Tout était parfait… tous étaient heureux et avaient retrouvé espoir dans leur nouvelles vies. Seul LJ était resté à Chicago avec son épouse et leur petite fille, Sarah.
- A quoi penses-tu, Sara ? Demanda Michael, en lui caressant langoureusement le dos.
- Certainement à la même chose que toi, je pense, répondit al jeune femme en embrassant de milles baisers son visage.
- Hum… tu penses vraiment à ce que je pense ? Demanda-t-il, l’air taquin.
- Oh ! Scofield ! Tu es complètement dingue ! Tu sais très bien qu’on ne peux pas pour l’instant ! Tu imagines si jamais on aurai…
- Chérie…, l’interrompit-il, soudainement l’air sérieux.
La jeune femme comprit dans son regard qu’il se fichait d’avoir un troisième enfant si vite. Sans se poser de questions, elle plaça ses mains sous son tee-shirt et lui caressa tendrement son torse.
C’est alors que Michael la serra un plus contre lui, le désir brûlant dans les yeux, il ajouta :
- Je t’aime…, et j’ai bien l’intention de te faire l’amour maintenant, ici, sur la plage…
Sara lui donna un long et doux baiser qui se prolongea très longtemps, très longtemps, dans les délices et saveurs tropical d’une nuit magnifique, promise à l’avenir….
Bon, voilà c’est terminé^^
Je vous remercie tous d’avoir lu cette première fiction, j’ai adoré l’écrire et grâce à vous qui m’avait motivé, qui m’avait remercié, je ne peux que vous mettre un p’tit début d’une nouvelle fiction^^
J’attend avec impatience vos réactions sur cette fic et sur la prochaine dont voici un avant-gout
Gros bisous^^
DESTIN CROISE
Non ne fait pas ça ! Ne me regarde pas de cette façon ! Pas cette fois ! non…
Les prières de la jeune femme restèrent dans le silence. L’homme s’avança vers son visage et lui prit ses lèvres chaudes avec une infinie douceur. Malgré qu’elle savait le dénouement de ce baiser, tant répété, elle sentit la langue de son partenaire forçait peu à peu le barrage de ses lèvres. Il poussa un gémissement et ne put lui résister et accepta sa langue qui s’enroula aussitôt à la sienne. Tous deux goûtait à la saveur de l’un et de l’autre, faisant abstraction de ce qu’il se passait autour de leurs corps tremblants sous l’émotion de ce baiser. Cela les anéantissait, seul leur battements de cœurs et leurs souffles saccadés trahissait les émotions et sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre… sarah aurait voulu que ce baiser ne s’arrête jamais, elle l’aurait voulu, oui, mais elle savait tout comme lui, qu’il n’était pas écrit le déroulement des regards, de ce baiser profond, qu’il lui avait infligé.
- Coupez !… c’était parfait !
Perplexe de comprendre ce qu’il venait de se produire, Wentworth reprit avec mal sa respiration et la regarda dans les yeux. Gêné de voir encore du désir dans ses yeux bleus azurs, elle rejoigna Paul, derrière les caméras…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: ma première fiction^^
Premièrement un grand bravo:jkgdx: pour cette fic qui vient de sachever je laie dévoré
Et ta nouvelle destin croisé commence très très bien
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Et ta nouvelle destin croisé commence très très bien
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: ma première fiction^^
C'etait vraiment bien j'ai adorée ta fin michael et sara enfin heureux avec leur deux enfants. c'est trop mimi.
j'ai hate de pouvoir lire ta nouvelle fic en tout cas ca commence bien.
j'ai hate de pouvoir lire ta nouvelle fic en tout cas ca commence bien.
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: ma première fiction^^
Tout d'abord BRAVO pour ta fic qui était plus que magnifique du début jusqu'à la fin!j'ai adoré c'était vraiment trop...trop..j'ai pas de mot voilà!!
Et puis moi qui étais triste de voir cette belle histoire se finir qu'est ce que je vois?? après MiSa voici WentSa jvais lire avec plaisir!!!!!!!!!!!
Et puis moi qui étais triste de voir cette belle histoire se finir qu'est ce que je vois?? après MiSa voici WentSa jvais lire avec plaisir!!!!!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
Bon je tiens à te dire que ta première fic était génial. il y avait tout ce que j'aime...romance, action,happy end..
pour ta nouvelle fic je l'adore déjà car c'est du wentsa...
et il me tarde de lire la suite
pour ta nouvelle fic je l'adore déjà car c'est du wentsa...
et il me tarde de lire la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: ma première fiction^^
pour ta première fic
j'ai adoré
Ils sont trop mimi Sara et Mike
Pour ta nouvelle fic: génial j'en ai déjà l'eau à la bouche
vivement la suite
j'ai adoré
Ils sont trop mimi Sara et Mike
Pour ta nouvelle fic: génial j'en ai déjà l'eau à la bouche
vivement la suite
Re: ma première fiction^^
TA PREMIERE FIC ETAIT SUPER !!!!!! GENIAL !!!!
Le début de la suivante est génial !!
Le début de la suivante est génial !!
Re: ma première fiction^^
C'est dommage que ta fic soit finie car j'en etait carrément accro tellement qu'elle etait géniale
Heureusement que ta nouvelle fic arrive et vu le debut elle me semble excellente!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que ta nouvelle fic arrive et vu le debut elle me semble excellente!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: ma première fiction^^
merci beaucoup les filles d'avoir suivit ma première fic sur PB
oui elle devait finir, toute les bonnes choses ont une fin
mais vous inquiétez pas, vous pouvez aller lire le premier chapitre de la nouvelle fic
dans le sujet DESTIN CROISE
alors, à bientot
oui elle devait finir, toute les bonnes choses ont une fin
mais vous inquiétez pas, vous pouvez aller lire le premier chapitre de la nouvelle fic
dans le sujet DESTIN CROISE
alors, à bientot
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: ma première fiction^^
génial ta finde fic et le début de ta nouvelle fic !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: ma première fiction^^
!! c'est génial !!! j'attend ta fic avec impatience
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum