Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Sam 7 Avr - 5:26

c'est mon premier que je fait a 4h 25 du matin

et j'en suis pas tout a fait satisfait

dit moi ce que vous en pensez s v p , soyez quand meme indulgent Wink

merci d'avance Wink

Un petit one shoot

il arrêta devant ce grand bâtiment, un vent froid, lui traversa dans le corps, personne ne l’accompagna à l’intérieur, maintenant il était seul...

les portes s’ouvrit sur lui... laissant apparaître un endroit froid, noir, sans vie, s’engouffra a l’intérieur, ouvra à lui un couloir noir, s’avança lentement...

il passa d’un coin sombre, a un autre, passa une première porte, fit quelque part, même plusieurs lui sembla t’il, le temps avait l’air d’être suspendu,

il continua sa marche silencieuse, s’arrêta… un instant… se retourna, resta planté la, combien de temps, il savait pas…

il regarda en arrière une dernière fois, il soupira, un soupir profond de désespoir… cette espoir qu’on venait de lui enlever...

il se replaça devant cette nouvelle porte, repris sa marche vers cette enfer qui lui est désormais destinée…

des bruits lointaines… des bruits, on aurait dit des murmures, lui murmurait à oreille… « tu es a nous », « viens avance », « c’est par la », « droit devant »… il suivie cette voix de cette enfer, l’entraînant, dans un endroit inconnu…

cette voix se fit plus intense, il entra, dans cette endroit mal éclairé... il vie des gens meurtrie, des âmes errante, comme il les appelais... il
s’avança toujours, sans bute précis, sans bute réel, suivit par cette voix…

il avança jusqu'à ce mur, se retourna et s’y colla, se laissa glisser, a terre il n’entendit plus cette voix, qui l’appelait…

des âmes errante venait voir cette ange déchu, comme on l’appelais... on lui proposa de ce laisser aller, a ses choses qu’il pris sans regret, son heure avait peut être sonné …

son regard était vide et se laissa partir, sans état d’âmes, sans remord, sans reproche .....une porte qui se referma derrière lui a jamais …

...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:54, édité 10 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nol59 Sam 7 Avr - 9:47

trop triste mais j'aime assez les sentiments que tu lui fais ressortir lol!

une suite Est-ce la mort d'une âme? Bave
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Sam 7 Avr - 13:56

Continu kom sa ton debut de fic est vraiemen bien!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime ce coté un peu obscur ke tu decri!!!a kan la suite??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 20:10

Coucou voili voilou jai lue ton début cest trop triste mé je kiiif même si cest a 4h25 du matin!!lol! jspr que tu fera une suite!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? Bave Est-ce la mort d'une âme? Bave Est-ce la mort d'une âme? Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 8 Avr - 20:16

oui, ca m'est venu comme ca, cette one shoot,Embarassed
je l'ai ecris quand ca m'ai venu meme a 4h30 du mat, Embarassed

je savais pas du tout ce que sa pouvais donnez pale

ca me fait tres plaisir que vous aimez , Est-ce la mort d'une âme? Yahoo

normalement un one shoot , c'est un seule chapitre, mais
une autre suite a celle la ... possible ???? ou j' en refait une autres ou plusieurs si ca plait toujours

encore merci
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  charline-kilou Dim 8 Avr - 20:54

Vraiment génial !!! Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 1

Message  virginie Lun 9 Avr - 6:02

c'est un autre " one shoot " different qui celui là a plusieurs chapitres

donc voila , j'espere qu'il vous plaira aussi


Chapitre 1. / ....


Michael Scofield, ingénieur structural et a élaboré un plan d'évasion et connu une fille.


Non. Pas une fille, non, une femme et pas simplement une femme….. Sara, sa Sara !!!


Il a descendu les rues de Chicago du centre, il portait son chapeau et lunettes


La raison de ceci ? Pour cacher la tristesse et les larmes qui versait en bas de son visage. Ce n'était pas qu'il s' inquiétait… peu importait, qu’on le voyait pleurer, mais le fait qu'il n'a pas voulu porter l'attention sur ce qui était erroné.


sa Sara, elle est morte. Comment peut-elle être ?, ceci ne peut pas être vrai !!!


Sa tête, ne admettait, son cœur était massacré, des pensées d'elle lui venaient


Même à la pensée de son nom et des mémoires qui est venue avec lui le faisait souffrir dans chaque définition de l'émotion.


il note sur bulletin d’information des télévisions


"Sara Tancredi - Scofield a été tuer au Chicago mémorial ce mardi. la Police enquête sur les circonstances et les interrogations de sa mort.”


Il fit quelques pas en arrière , ses diriga dans la direction de leur appartement, il devait être près d'elle. quelque chose une odeur, une connaissance qui lui rendrait la sensation légèrement meilleure.
Bien qu'il ait su que rien, ne rendrait jamais les choses meilleures.


À moins qu'il y ait eu un certain miracle dehors… là où Sara pourrait revenir à lui et la semaine passée n'a jamais existé.


le soleil brillait, il monta les escaliers se rappelant le rire de Sara était joyeux comme si tout allais bien dans le monde .


Si seulement il avais pu l'embrassée, lui dire revoir avant que Sara soit partie pour le travail, mais elle avait déjà passer la porte quand il c’était réveillé.


elle ne sait pas rendu compte que ce serait la dernière fois où elle allait au travail, mais aussi loin de sa vie avec son mari qui l’aimait profondément.


Michael tourna sa clef dans le trou de la serrure et ouvra la porte.
Désormais, a l'intérieur de l’appartement, il ne pouvait pas imaginé que son cœur se briserait, partout, il y avait des images et de l’amour


**** Flash back ****

"oh !! Michael, Michael où êtes tu ?" la voix exigeante de Sara
"tu me cherche et tu me trouvera " hurla t’il en arrière.


Sara arriva dans la chambre à coucher et l'avais trouvé sur leur lit, pétales roses éparpiller sur tous long du couvre-lit et une rose simple entre ses dents.


Elle avais sourit à la façon, il était mignon et sexy et lui essayant d'avoir un regard innocent sur son visage .


" Michael, tu es un romantique. je t'aime "


elle pris la rose de sa bouche et la mise derrière sa oreille droite.
Il mis sa main dans la sien, la tirant vers le lit. Prenant son visage dans des ses mains et regardant fixement dans ces beaux yeux, il l'a observée pendant qu'elle fondait dans ses bras.


C'est quand il a seller ses lèvres sur le sien et l'entente de ce gémissement, il a glissé une main autour de sa taille mince apportant son étreinte plus étroit de sorte qu'ils aient été corps a corps.


Le baiser est allé de doux et de sensuel à passionné et exiger. Leurs mains se sont errées, leurs lèvres et des langues dévorant chaque parfum que chaque goût comme il était dut.


pendant un moment. Sara s’écarta de lui


"Michael, tu sais que je t'aime " Elle est soudainement devenue très sérieuse et le regarde profondément.


Il n'a pas compris qu'il valait mieux de ne pas discuter quand elle était dans cette humeur ainsi il a juste incliné la tête et a embrassé son front.


"naturellement que je t'aime" il a répondu de nouveau dans la tonalité la plus affectueuse.


Elle a alors mordu sa lèvre inférieure avant de continuer….


**** Fin du Flash back ****


Sentant ses genoux céder, il se laisse tomber sur plancher. Il pensait que la douleur s'affaiblirait une fois qu'il se sentait près d'elle, c’était complètement faux parce sa douleur était plus intense....


Mais Michael ne pourrait pas partir du seul endroit ou il se sentait en sécurité, peu importait les douloureux souvenirs qui hantait la mémoires c’était ce qui lui restait, ce lien à elle.


''OH Sara'' pleurant, criant son prénom, son visage sur le plancher avec une image de Sara et de lui-même pendant les vacances à Hawaï l'été avant.


"pourquoi tu ma laissé !" La colère dans sa voix c’était enveloppée de sa douleur au fond de lui.


Leur vie n’était pas censée finir de cette façon, elle a été censée être ici tous les deux, avec pour projet fonder une famille et aussi construire leurs maison rêve.


Mais maintenant, tout est détruit et rien qu'il pourrait faire la lui rendra ….
Sa chemise a été déchirée en se griffant le corps et imbibé d’ humide larmes qui ont couler le long de son visage…..


A suivre……


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:41, édité 3 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Lun 9 Avr - 11:00

C'est géniale!! Est-ce la mort d'une âme? Amoureux Est-ce la mort d'une âme? Amoureux
J'adore la facon dont tu decris les sentiments de mick, sa souffrance davoir perdu sara!!C'est vraiment beau!!!
On comprend qu'il ne peut pas vivre sans elle:fhgf: Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Invisio3
Sa me fait de la peine que sara soit morte a mojns qu'elle revienne a la vie??? Very Happy
Vivement la suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 11:57

J'adore !! A quand la suite ??
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 12:37

génial !! la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 13:28

Jador la facon tu décris les sentiments de notre Mick mouahahahahahahahahahaha la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Yahoo Est-ce la mort d'une âme? Yahoo Est-ce la mort d'une âme? Yahoo Est-ce la mort d'une âme? Yahoo Est-ce la mort d'une âme? Yahoo Est-ce la mort d'une âme? Yahoo
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sosam66 Lun 9 Avr - 16:20

jador aussi comment elle est morte sara stp
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Lun 9 Avr - 20:23

merci , ca me fait plaisir

que ca vous plaise


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:48, édité 4 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  magalie Lun 9 Avr - 20:26

Holala j'en frissonne.
Y avait tellement de fics en suspens que je devais lire que j'ai pas commenté ton premier one shoot.
J'aime bien les effets de ponctuation, ça fait intense, haletant. Du genre, constamment en danger. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, enfin bref j'imagine que tu as bien exploité le dernier épisode. Personnellement il me fait froid dans le dos. Si tu pouvais poursuivre, ce serait cool Very Happy
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 2

Message  virginie Lun 9 Avr - 20:51

Chapitre deux


[color=black] Des minutes c’était ecouler sur le plancher en bois qui sembla des heures bien que Michael n'ait pas noté tant qu’il était évident qu'il avait dérivé au loin dans un autre monde.


Un monde où les choses étaient comme il devrait être, Sara était là avec un rire heureux autour de lui, la perfection dans ses yeux. C'était un monde qu'il n'a pas voulu laisser.


Sa mémoire, ses pensées a elle, étaient la seule chose qui le maintenait en vie loin de la mort, parce que n'importe qui dirait, Sara était sa vie et sans Sara il n'a rien, qui le raccrochait a la vie


Lincoln, LJ, Véronica étaient tous heureuse une famille et lui étaient tellement heureux jusqu'à ce que les choses changent
Si seulement il pouvait retourner en arrière, les choses seraient différentes.


Michael était dans un tel désordre, mental que personne ne pourrait jamais imaginé que l'homme se trouvant sur le plancher était le calme, le type qui avait monter le plan parfait pour sortir d'une prison de haute sécurité et qui ce fait a réussi.


Cet homme ne ressemblait plus a un homme, il était un enfant bien que par ses actions mais par ses cris effrayés, regard isolé sur son visage. quelqu’un qui pourrait être en plein rêve


Il a changé de positions, il était courbé en boule tenant fortement l'image de Sara dans son esprit.
Sa chemise était maintenant imbibée de sueur, mais la différence entre ce moment présent et un plus tôt, quand il était rentrer dans l'appartement la sueur était imbibée de le sang.


Le sang que ses ongles ont griffer sa peau, par la colère, la tristesse et la dépression dans laquelle il est.


à ce stade, plus aucun contrôle sur la réalité, il a dû faire ceci, il voulait croire que le meilleur était ainsi maintenant, s’enfermer à clef que ses mémoires reste dans l'appartement avec lui, pour sentir son espace libre pour les jours, les semaines et les mois à venir.


"je t'aime"


Il a répété ses mots comme si elle allait lui répondre redevenir vivante,


"je t'aime"


Répétant les mots il s'est penché de nouveau sa tête contre le plancher ses yeux se perdit, dérivé en arrière
[color:886d=black:886d]
....


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:43, édité 3 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 20:56

Olalala cé tro triste le je t'aime de Michael ma rapelé la scene de la cabane cest tro tro tro triste!!!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu peu pa la faire revivre dit?????scratch scratch Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jspr que tu écrira vite une suite mm tres tres tres tres vite!!!!!!!!!!!!!!!Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Yahoo
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 21:08

génial j'adore c'est trop triste Sad la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Lun 9 Avr - 21:48

Voir le petit mick dans cet état sa me rend toute triste!!!!! Sad Sad Sad Sad
J'aime beaucoup la description de ses sentiments!!!! Est-ce la mort d'une âme? Amoureux
Si seulement sara revenait!!!!
Vivement la suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 2 suite et fin

Message  virginie Lun 9 Avr - 23:14

merci , ca me fait super plaisir, Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 que ca vous plaise

donc voici la suite, la derniere partie qui etait longue

bonne lecture study a tous

__________________________



suite et fin " du chapitre 2 "



**** flash back ****


"je ne peux pas" sa voix étais désespéré et frustré. Sara s'est tenu dans la cuisine regardant par la fenêtre tout en chuchotant au téléphone.
"vous pouvez "


La voix à l'autre extrémité du téléphone n'exigeait et ne prendrait pas son non pour une réponse.

"mais j'ai besoin..."


Elle des mots ont été arrêtées de la personne inconnue, son crépitement de voix et triste.


"non, vous ne pouvez pas dire un mot à lui, il ne serez pas en meilleur ligne. Il ne peut pas le savoir en ce moment mais il oubliera et se déplacera sur ce qui est le meilleur pour chacun et vous pouvez faire la même chose "


Sara regarda vers le bas vers le plancher souhaitant qu'elle pourrait faire disparaître ce cauchemar en entier
"je ne peux pas.. Et pas.."


" Sara ceci est une affaire faite maintenant ainsi vous allez faire affaire avec lui. Nous sommes faits pour nous entendre au mieux "
Et souhaitant il y ait eu une autre manière de venir à bout de ceci, mais elle s’avait qu'il n'y avait pas avec celui ci, laissant Sara avec des regrets,


"Sara"


Elle a sauté au bruit de sa voix calme à l'entrée de la cuisine


" à qui tu parlait?"


Michael a interrogé son épouse avec la curiosité et le souci. Il avait seulement attrapé les dernières secondes et n'a pas su le sujet de ce qu'elle chuchotait mais il pourrait savoir. Ses choses ou il était un expert avec son bas état latent d'exposition, qu'il avait pu voir des choses différemment que les autres personnes normales ne voyais pas.


Sara a remis le téléphone sur son récepteur et se tourna vers son mari et l'a su elle a su qu’elle aurait dû faire l'une chose qu'elle s’était jurée de ne jamais faire ,le mensonge.


"OH !! c’était juste, Jess, Peter ont quelques problèmes et elle a juste voulu en parler a elle."


Elle a mis dessus un sourire en espérant pour elle qu'il la croira parce que s'il commençait à devenir plus soupçonneux elle n'était pas sûre pour combien de temps elle pourrait tenir a ne pas dire la vérité.


" mais le peu que j'ai entendu à la fin de la conversation. Quelque chose au sujet de vous ne fera pas quelque chose, et il pas . Ce qui était celui environ?"


Ils ont marché vers la table et se sont assis tandis qu'elle essayait de tirer une autre histoire hors de son âme.


"j'étais simplement prometteur que je ne dirais pas un mot à n'importe qui parce qu'elle n'a pas voulu le fait pour que son mariage parfait ne tomba en morceaux et j'ai su que je ne pourrais rien cacher.


Le plus grand mensonge qu’elle ne lui a jamais dit, pendant toutes ses années de mariage, elle a su que sa vie comme ils semblaient parfaits dépendait de choses rassurantes .


" parce que nous savons tous les deux que les choses rapidement écartent n'importe quelle information une fois obtenu


Michael a souri d'un air affecté


Sara a été soulagé qu'il l'a crue et a espéré que ce serait la dernière fois qu’elle aura a lui mentir.


"Michael. Je t'aime, "


Il lui a pris les mains qui ont été placées sur la table et les a apportées à ses lèvres pendant qu'il embrassait ses bouts de doigt.


"je t'aime trop Sara"


Si ceci allait être la dernière fois ou elle dirait ces mots elle a su, qu'il avait dû comprendre.


"Non, Michael tu ne comprend pas. Avant que tu ne rentre dans ma vie, c'était que le travail, je n'étais pas vivant, jusqu'à ce que je te rencontre.
Tu ma redonner l'espoir et foi et d'une manière primordiale tu ma aimé comment j'ai toujours voulu être aimé, tu signifie tout pour moi je veux juste que tu le sache..


Je ne te oublierais jamais, tu es dans mon cœur, dans mon âme et que je serai toujours avec toi, n'importe ce que "


Il s'est juste assis là en regardant avec surprise, pas habitué, a ce qu'elle lui exprime son amour de cette façon… c'était différent. elle dit pour finir « je t'aime »


Il avait sentie comme si elle ne le reverrait plus jamais et voulu savoir…
"Sara, pourquoi ?? il me semble que ton énonciation, c’est pour me dire revoir?"


Elle a souri et a il la regardé droit dans les yeux.


'"OH !! dans ce monde je devine, que vous ne savez jamais quel jour sera votre mort."


Et avec cela a dit qu'elle s'est pliée plus pour embrasser sa bouche était ouverte, elle avait quelques courses à faire avant le travail expliqua-t’ elle
et resta là confus et sans voix.


**** Fin du flash back ****


Michael a ouvert ses yeux et a commencé à se confondre entre les mémoires et la réalité et commença à réclamer Sara.


"Sara, où êtes tu "


Dans une stupéfaction il a essayé de se lever et marcher autour de la maison appelant son prénom.


Des coups à la porte se fit entendre, il n'avais voulu voir n'importe qui, il a pensé qu'il y avait peut-être une erreur et ce Sara était vivant et qu’elle revenus pour lui expliquer.


Ainsi il a couru à la porte, l'a ouverte mais fut déçu par la personne, qui se tenait la


"Michael"


Il a fermé les yeux et a marché vers cette salle vivante, vers ce divan laissant le visiteur marchant après lui.


" Linc que fait tu ici "


Son frère était toucher par la détresse de michael et qu’il voyait combien il c’était enfoncé dans la dépression, qui pourrait le blâmer.


" des personnes ont besoin de toi , michael !!! la société a besoin de nous. Sara ne vous voudrait pas ça, le mal que tu te fait " fit Lincoln
Lincoln a aimé son frère et a voulu faire n'importe quoi pour l'aider dans sa peine et sa douleur, mais Michael n'était pas la personne qui demanderait de l'aide, il a toujours été exigeant qu'il pourrait faire les choses seul. Ce que ait normale, mais en ce moment, il le pourrait, autrement il va finir par se tuer avec cette dépression.


"TU N’A AUCUNE IDÉE PAR OU JE PASSE ? Les gens ont besoin de moi ? moi j’ai besoin Sara ? Et moi j’obtiens quoi ? moi maintenant !!? pourquoi ? dites-moi pourquoi ? je fais n'importe quoi ? pour n'importe qui autre ?.


Cette société, a pris mon épouse. MON épouse précieuse est loin de moi.
Tu as ta FAMILLE linc !!! moi pas !! a me dire ce que je dois faire !! parce que c'est pas exactement ce que j'ai besoin en ce moment !!! Oh toi, tu indiquent que Sara ne voudrait pas que je fasse ceci !!! comment elle saura ce qui est bon, vu qu’ elle n'est pas ici pour me le dire ?" Ainsi stoppé cette conversation !!!

La colère dans sa voix était évidente, bien que Linc ait su qu'on ne l'a pas totalement dirigé à lui


Il connaissait Michael et quand il était dans cet état, il valait mieux de le laisser seul, que l'agacer avec les exigences vis-à-vis ce qu’il ressent.
Il a compris qu'il a perdu des personnes dans le passé, mais pour Michael qu'il a n'a jamais aimé n'importe qui, comme il aimait Sara et s'il devait se concentrer sur ces mémoires pendant quelque temps.


"je vais te laisser michael. quelque temps seulement, mais ce n'est pas bon pour toi "


Michael resté silencieux et regarda fixement, le haut le plafond avec ses yeux verts bleu et perçants.


Il était rester, dans le monde où les choses étaient belle et de la bonne couleur avec Sara, leur fille et lui-même avec bonheur heureux.


comment il allait lui dire a sa fille que sa mère était morte.


Une chose à la fois.


"Sara, Sara, Sara"


Il a répété et espérer à plusieurs reprises, il se prenait encore, et a nouveau dans sa terre magique, comme Dorothy le faisait dans le magicien de l'oz.


fin de ce chapitre


A SUIVRE ......


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:44, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Lun 9 Avr - 23:32

c'est telement triste de voir mick souffrir comme sa!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad No
J'aimerais savoir exactement pourquoi sara mentait a mick?? Suspect
J'espère que notre mick va réussir a surmonter tout sa!!! Very Happy
Sara ne pourrait ne pas etre morte???
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 23:33

Olalalalalalla cest trop triste:( Sad Sad Sad Sad Sad
Prkoi Sara a menti?????????Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
je veux savoir:crazyy: Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 3

Message  virginie Mar 10 Avr - 17:08

merci pour vos coms ca me fait super plaisir ,
je sens que je vais me faire " sadique " , et qu' on va me le dire !!!


bonne lecture study


Chapitre 3.


Michael n'avait pas voulu laissé l'appartement, il avait refusé parce qu'il s' y sentait bien et qu’il avais besoin de rester ici près d'elle, de sa Sara.. Les jours à venir.


Il avait sorti toutes les photos des albums, elles sont maintenant dans un coffre en bois, tout les souvenirs étaient dedans .


Après l’enlèvement des photos il les avait traînées dans la chambre à coucher et avait mis toutes photos sur le mur juste au-dessus du lit.


Quand il avait enfin fini, il avait regardé fixement son ouvrage, une centaines de photos de leur mariage à la naissance de leur fille Anna .


Certains ont pu penser… ou l'appeler un tombeau très bizarre, mais Michael aime penser à elle, c’était pour lui un mur de souvenir. il aimait plus que tout penser à elle…


Leur chambre à coucher était peinte en bleu comme une chambre de bébé bien que Sara ait projeté de la re décoré…. un de ses jours …. mais, elle ne pourra maintenant jamais être en mesure de le faire.


Cette nuit la, il a eu un drôle de rêve ou une belle vision de sa Sara… .. elle était habillée d’une une belle robe blanche, on dirait un ange, ses cheveux rouges magnifiques, volait au vent, entourée d’une belle lumière blanche..

"Sara"

Il s’avança vers elle, pour toucher sa peau molle parfaite, embrasser ses lèvres roses.


Elle lui a dit : qu'il devrait sortir de cette stupéfaction, broyer du noir, autour de la mort, autour de sa mémoires ne ramènera pas ce qui est perdu . de passer a autre chose.


"je peux pas … laisser …"


Elle a caressé le côté de son visage et a souri à lui.


"si tu peux, tu le sais pas encore . Je suis en paix, tu ma pas laissé. Je t’aimerai toujours, Aime moi simplement… si l’amour, elle a eu lieu dans cette vie, elle le sera dans le prochain…. Rappel-toi que rien ne peut remplacer notre amour…., rappel- toi et ne m'oublie jamais "


Elle fit un pas, s’éloignant de lui, s’arrêta, se retourna et lui souffla un dernier baiser. Alors elle se retourna de nouveau et disparu dans la lumière….


"Sara attend moi !!!! reviens !!!, Sara !!!!! , reviensssss !!!! " [/size]

.. .....

A SUIVRE .......
_____________________________


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:45, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 17:15

trop bien!

mais c'est quoi un rève? une vision c'est quoi??
vite une suite!!! Est-ce la mort d'une âme? Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 17:21

SADIQUE LOL JE PLAISANTE TA SUITE EST SUPER MEME SI JAI PAS TROP COMPRIS ELLE EST MORTE OU VIVANTE SARA ??????????????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Mar 10 Avr - 17:37

C'est clair que t'ai vraiment sadique!!!!! lol! lol!
J'arrive pas a me faire a l'idee que sara est morte et qu'elle va pas revenir!!!! Sad
En plus j'aime pas quand sara di a mick qu'il faut qu'il pourra aimer a nouveau!!
Impatiente de lire ta suite car c'est tro géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser