Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 4 suite 2

Message  virginie Sam 14 Avr - 19:45

merci ca me fait super plaisir , que ca vous plaise !!!

j' ai eu un peu de mal a la faire " les termes "

chapitre 4


" deuxième suite "



- Attention !! on va le bouger… a trois on le soulève. 1, 2, 3 ! et le déplaça sur une autre civière


- "On l’emmène en réa 2 , MAINTENANT !!!!


- son pouls est faible…c’est une autolyse …. Avec drogue + alcool !!!


- On peux supposer qu’il en a pris plusieurs dose + alcool … vu l’état ou il est !!! fit l’infirmière


- on lui a fait un autopiqueur ….


- oui !!! fait !!! … il fait une bradycardie


- "Puls/ox à 83. Respiration en baisse a 6." dit. L’infirmier


- J'ai besoin culot hémoglobine, cathéter, 15 cc, l'écran de scan, un électrocardiogramme, CBC …. dit l’infirmière en criant presque ,



- c’est fait !!!


- il fébrile !!! détresse respiratoire !!! en dit un autre


- "il ne respire plus !!! il est en état de choc !!!! l’infirmier a crié.


- commencez le massage cardiaque !!!!…. donnez-lui 3 d'atropine !!! vite


- Charger à 200, on dégage ! allez y choquer !!!! …


- Il faut l’intuber. !!!


- passer moi vite !!!! un kit d’intubation !!!!! VITE !!!!!


- donner moi un tube de Huit Vite !!!! et donnez-lui 15 cc et 100 de sux en perf vite !!!


- Voilà !! tenez !!!


- ça y est ! Je vois les cordes vocales !!!


- je suis dedans !!! Mettez- Le BAVU en le route !!! vite !!!


- Le jeune médecin fixa le tube avec du papier adhésif. « médical »


- On le détubera à son réveil.


Si il se réveille… pensa un des infirmiers présent….


- pulsation est en baisse à 60 !!! il se renfonce !!! fit l’infirmier


- merde !!! il re fibrille !! il fait un arrêt !!!


- recommencer le massage vite !!!!


- l’infirmier qui avait arrêté les compressions cardiaque regarda le moniteur.


- Toujours en fibrillation.


- recharger à 300 !!! Espace libre !!! dégager !!! choquer !!! …


- toujours en fibrillation !!!! , je reprend le massage !!!!


- passer un tube de NG!!!!


- on refait, il faut que sa marche !!!!! …


- Chargez à 360 !!! on dégage !!! Espace libre !!! dégager !!! choquer !!!…


- aller revenez !!! michael !!! …

********

pendant ce temps là …

Linc fessait les cent pas … dans cette salles d’attente, allait s’asseoir , se relevait , pris véronica dans ses bras qui pleurait … il en pouvait plus d’attendre, de pas savoir….

********

3O minutes plus tard …

l’infirmière quitta la réa 2 et alla en salle d’attente a la rencontre de linc et de véronica….


Linc s’aperçu qu’elle revenait a leurs rencontre… voyait bien que quelque chose n’allait pas …. rien qu’en regardant son visage, il était tendu…..


A SUIVRE ........


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:48, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Sam 14 Avr - 19:46

t'es vraiment méchante de t'arreté la lol! !! la suite please !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Sam 14 Avr - 20:10

tu es sadique, on te l'a déjà dis!!!! Twisted Evil Twisted Evil

je m'inquiète moi Crying or Very sad No No

lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Sam 14 Avr - 20:14

Ha ouais c'est cruel ce que tu nous fais là!!
On se croirait dans Urgences Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Mdr72ki j'ai du prendre mon livre de terminologie médical pour voir certains termes lol!
met la suite! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty one shoot

Message  lily24 Sam 14 Avr - 20:23

oulala quelle sadique tu fais!!!! lol!
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 15 Avr - 0:45



sadique , oui , un peu !!!

je vous fait marinée un peu , mais je pense a vous ,

vous inquieter pas

je fini quelques réglages , de mise en forme

et je la posterai dans la nuit ou demain

bise
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 1:52

ok, génial !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 4 suite fin

Message  virginie Dim 15 Avr - 2:33

merci pour vos coms, ca me fait super plaisir Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureux

alors moi sadique !!! la !!! Twisted Evil

je l'ai fini un peu plus tot que prevu la petite suite

voila , je vous met la suite ' derniere partie de ce chapitre


chapitre 4 / ....


derniere suite du chapitre


Lincoln ... c’était arrêter de marcher … fit lentement vote face a l’infirmière devant lui …


- dite le moi !!! michael … !!! il est pas … !!! il est … pas … pas … mort !!! avec une grosse angoisse dans sa voix sous le regard stresser de véronica

- non !! ... michael n’ est pas mort, je vous rassure ... mais par contre ... je dois vous dire que les nombreuses injections de drogue … qu’il a fait … qui je pense ne sont pas minimes ... et les deux bouteilles d’alcool … qu’il a bu … je pencherais personnellement pour plus … le tout ... a fait de sacrée dégât sur son organismes…. Michael … est dans un état critique … je dois vous dire aussi … il est très faible … on a eu du mal a le ranimer … il as fait plusieurs arrêt cardiaques … nous l’avoir mis sous BAVU « aspirateur artificiel », appareil cardiaque ... des tuyaux … sont relier a lui qui l’aide … et le maintient en vie … mais … l’infirmière ne pu finir sa phrase, elle est couper par linc …


-est ce que michael … va s’en sortir !! … aura t’il des problèmes après... !! que va t’il se passer ensuite !!! …


- oh !! oh !!! doucement !! monsieur !! … une question a la fois !!! … je peux pas vous le dire pour l’instant … ce qui va se passer ensuite … tout ce que je sais … il faut que vous sachiez .… votre frère est dans un sérieux sale état ... pour l’instant … il est dans le coma … lui seul peut en sortir … Fit l’infirmière


- je veux le voir !!! … je veux dire … on veux le voir !!! bafouilla linc en regardant véronica


- non !! pas pour le moment ... désoler … on est entrain de faire un électroencéphalogramme …


- c’est quoi … ??? ce truc … ??


- c’est un enregistrement de l’activité électrique du cerveau qui confirmera le coma … expliqua l’infirmière


- merci beaucoup ... d’avoir sauver en parti mon frère


- il est pas encore sauver malheureusement … si vous avez besoin ... il y a des machines pour le café ou autre indiqua l’infirmière


- merci … !!! pour tout ce que vous faite… pour lui


- je vous dirait quand vous pourrez le voir … mais je pense … que sa sera que demain…. Fit l’infirmière avant de partir


A SUIVRE ……. " normalement demain "

___________________


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:49, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty one shoot

Message  lily24 Dim 15 Avr - 2:50

merci beaucoup virginie pour cette suite bounce
vivement demain pour la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
j'adore trop...et j'espère profondemment un retournement de situation...comme une scène misa Razz
je suis une romantique...dsl Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3
lol!
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Dim 15 Avr - 3:43

lily24 a écrit:merci beaucoup virginie pour cette suite bounce
vivement demain pour la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
j'adore trop...et j'espère profondemment un retournement de situation...comme une scène misa Razz
je suis une romantique...dsl Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3
lol!
Tu lis dans mes pensé peut être qu'il yora une scène MiSa dans le rêve de Michael.
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 10:54

super ta suite !! non moi je veux pas une scène misa dans son reve mais en vrai !!!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty one shoot

Message  lily24 Dim 15 Avr - 14:49

sarascofield a écrit:super ta suite !! non moi je veux pas une scène misa dans son reve mais en vrai !!!

la suite stp !!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
moi aussi une vrai scène misa
Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Dim 15 Avr - 16:24

Comment voulez vous une scène MiSa en vrai si elle Sara est... morte cruel tu es Virginie de nous faire subir ça! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Thumbdow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 15 Avr - 16:26

merci pour vos coms , Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_wink ca me motive a écrire Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo , merci je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureux

il y a un festival chez moi de musique " toute sorte de musique " et j 'entend tout mais surtout les basses donc dure les nuits ,

ca dure depuis vendredi soir , jusqu'a ce soir , fini environ de 4 h matin ,

avec ca , je dore pas beaucoup, meme tres peu, mon fils lui n'entend rien , il est de l'autre coté " tranquille " et en plus lui " mon fils" ce reveil a 6 H 30 voir 7 H 30 ....

si vous voyer ce que je dore ....

et en plus il fait la sieste la , je vais essayer de dormir un peu , avant de m' y mettre pour la suite ,

je vais voir si je peux la faire, pour ce soir ,

je garantie rien , je vais essayer

_____sinon tot demain matin____________
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Dim 15 Avr - 16:43

Haaaaaaaa dépêche Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu repose toi bien bien bien comme ça on aura une belle belle suite!! et pour le festival de musique ba j'espere que tu trouve ça cool quand même moi aussi ça arrive dans mon quartier mais ça dur pas autant de jours t'habite où?? en tout cas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 17:14

olalalallalalalallala té CRUELLE misa Crying or Very sad Sad Crying or Very sad mais tu écrit aussi curellement bien impatiente de lire ta suite jspr que tu fera viiiiiiiiite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 5

Message  virginie Dim 15 Avr - 22:29

merci pour les coms sa me fait chaud au coeur , merci beaucoup Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureux
je la trouve pas super
dit moi ce que vous en penser !!!!


CHAPITRE 5 :


Souvenir , Souvenir …. ( 1 )


Linc , arriva seul, tôt le lendemain matin a l’hôpital, demanda a l’accueil, ou était la chambre de son frère et se dirigea vers sa chambre


Linc frappa, de petit coup sur la porte, entra et découvre son frère tranquillement allonger sur le lit , son visage semblait paisible, plein de tuyaux, lui parcourait le corps, les machines qui le maintenait en vie , perfusion… il s’avança vers le lit en disant « bonjour michael » , avec une pointe de tristesse dans la voix, il pris une chaise et la plaça a coté du lit, s’assis sur la chaise, pris sa main pour avoir un contact avec son frère et commença a lui parler : "toujours avec cette pointe de tristesse dans la voix "


" avec une pointe d'humour dans la voix " il dit :


Tu te souvient michael, la première fois…. Ou tu as bu environ un grand nombre de verre dans un temps record pour me montrer que tu pouvait tenir contre moi .


après plusieurs heures plus tard tu avais dit que sa tournait.


cette nuit la, Je suis rester a te donner de l'eau, je te guidait jusqu'à la salle de bains, parce que tu avais envie de vomir, essuyant ta bouche… mais instinctivement au plus profond je riais de toi


A chaque fois que tu était avec moi… parce que toutes les plus mauvaises expériences de toi avec l’alcool sont devenues matière et … avec ton regard d'implorant et je disait toujours légèrement le « c'est non, michael " ...


« avec un petit sourire sur les lèvres » il dit :


tu ma indiquer de laisser tomber mon cours de psychologie Comme on dit jouer avec le feu et je t’ai passé une autre bière...


« avec une pointe d’humour sur les lèvres » il dit :


je me rappelle aussi... tu t’ étais endormi au milieu d'un laboratoire de chimie en cramé ta chemise avec le feu de son brûleur de Bunsen…. environ trois semaines après tu ais apparu dans la pièce du dortoir avec une bouteille cachée dans ta veste et une grimace réservée sur ton visage…. Tu as été amener très tôt ce lendemain dans le bureau de la vieille, ou tu as fini par drapé ta chemise, brûlé par la brûleur. tu as juré de plus toucher au whisky, pour toujours, a vingt-deux ans ...


« il repris sa voix normal triste » il dit :


Ensuite tu as commencé à te rendre compte que tu n'était pas vraiment un alcoolique car tu avais peur… chaque fois tu as essayé de t’arrêter de boire - ou de stopper au moins de boire au point d’être débile, sa durait seulement, aussi longtemps que moi je n'était pas la ... tu est rester sept mois net ou j’était en prison, à peine même tu as fait un effort de rester loin de moi, tu était heureux de me re avoir son ton dos et a être disposé a faire la grande discussion au sujet de « direction de la vie ».


Mais quand lorsque je tournais le dos, tu te sentais délaissé a ne plus pouvoir dire non à l'alcool et a chaque fois ... aussi souvent que tu étais avec des amis, installer sur les rochers a vider des bouteilles de bourbon ou vider une bouteille de bière ..


« avec une pointe d’humour sur les lèvres » il dit :


Un matin ... je sais plus lequel tu t’ai réveiller tard et pour une de tes premières réunions dans ta nouvelle société ... tu es arriver avec le goût du whisky encore collant sur sa langue ayant oublié de te brosser les dents ... tu as réalisé ce jours la que tu devait faire un choix entre la vie et alcool.


« il repris sa voix normal triste » il dit :


Tu étais intoxiqué et pourtant tu ne ma pas tourné le dos, tu ne ma pas montrez du doigt ... quand j’ ai mis ma vie de côté ... alors que j’aurai pu me casser loin ... allez n'importe ou dans espoir de faire ma propre vie....


Des années après, quand tu es partis loin de moi ... tu es tombée désespérément de nouveau dedans ... et la je m'appellerai une ancre a te faire remonter .... et sache que je le referait et je suis entrain de le faire ...


Michael, je t’ aime, mon petit frère .... je sera disposé à faire n'importe quoi pour toi .... et tu ne pourrait pas être en désaccord avec moi ...
mais ... s’ il te plait reviens parmi nous... REVIENS !!!


tout d'un coup , on frappa a la porte, l'infirmière entra et coupa linc puis dit la visite est fini ...



A SUIVRE .........
__________________


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:50, édité 5 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Dim 15 Avr - 22:35

Touchante suite et j'ai adoré!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Amoureux
Tu peux etre fier de ta suite!!!
Voir linc aussi désespéré c'est triste!!!!! Sad Sad
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 22:37

Olalalala il me fais pitié Linc té vrémen tro tro sadique mais on taim quand même mai tro tro triste Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!

vivement ta suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite en + ta di que tu été a fon dan cette fic dc vivemen la suiiiiiite je suis accro je sais lol !!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty one shoot

Message  lily24 Dim 15 Avr - 22:52

excelente suite
c'est touchant Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 et en même temps original de développer les sentiments de lincoln ... Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi
vivement une suite peut être un peu moins triste... No
stp pense à mon petit coeur
une suite please Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 22:53

c'est trop triste !! Sad la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ponou Lun 16 Avr - 0:01

Ta fic est superbe Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3

Vivement la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Lun 16 Avr - 4:11

Hooooo trop touchant les souvenirs Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Invisio3 il faut vraiment que Michael met la suite! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 13:37

trop touchant, Linc est tellement entier, c'est sniff.... Sad Sad Sad

Perso, je la trouve super ... c'est rempli d'émotion, de tendresse... Embarassed

dans ces cas là, tout te remonte à la surface... Crying or Very sad Crying or Very sad et la réaction de Linc devant Mike est ultra-réaliste... No No

vivement une suite lol! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 13:38

trop touchant, Linc est tellement entier, c'est sniff.... Sad Sad Sad

Perso, je la trouve super ... c'est rempli d'émotion, de tendresse... Embarassed

dans ces cas là, tout te remonte à la surface... Crying or Very sad Crying or Very sad et la réaction de Linc devant Mike est ultra-réaliste... No No

vivement une suite lol! Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 3 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser