Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Jeu 4 Oct - 21:54

DSL POUR LES ADDICTS

LA SUITE ARRIVERZA PLUS TARD PEUT-ETRE!!

VIRGINIE ECRIS LA SUITE MAIS ELLE A DU MAL

ELLE EST DSL ET LAISSEZ DES COMS!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Jeu 4 Oct - 22:27

allez courage virginie
Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Ola
vivement la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ponou Jeu 4 Oct - 23:17

moi aussi ze veux une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Yahoo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Jeu 4 Oct - 23:21

VOUS INHQUIETEZ PAS LES FILLES
SI SA NE TENAIT QUA ELLE
ELLE LA POSTERAI MAIS .......0 DES FOIS .... L'INSPIRATION
ENCORE UNE FOIS ELLE DIT MERCI ET DSL

oUBLIEZ PAS PEUT ETRE CE SOIR TRES TARD
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 5 Oct - 0:37

merci !!!! saramike !!! d 'avoir fait passer le message

merci , pour vos encouragement Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Invisio3 pour que je continue a ecrire

je l 'ai ecrite , mais je le trouve pas top

bonne lecture study study


chapitre 38 :


C'est Henry !! a l ‘ appareil

j ' avait fait une pause. J ‘ ai pensé qu'elle avait raccroché. je pourrais pas la blâmer , si elle savait tout ce qui ce passe encore ... C ‘ est alors qu’il entend un souffle avant qu'il re entende sa voix.

qu ‘ est ce que tu veux ?

Je sais, il est tard, et je sais que je suis la dernière personne que tu veux probablement me parler à en ce moment !! mais j'ai besoin désespérément de ton aide ...

il est deux heures du matin !!!

Je sais et je fais mes excuses pour te déranger, mais tu devrais savoir que je n ‘ aurais pas fait ceci , s'il n'était pas important …. S t p …

c ‘est a dire ?

J'ai besoin de toi. Tu as toujours ton sac médical, c'est plutôt une urgence. mais il devait vraiment prendre ce risque ?

Je ne comprends pas. Tu es blessé ?

ce n'est pas moi .. C'est… Michael Scofield, il a reçu une balle ou plusieurs , je sais pas !! … il saigne beaucoup !! .. si tu nous aide pas !!! il va mourir ….

Il y avait un long silence.

Mary ?

Tu es où ?

J ‘ arrive au lac gris ! pas loin de l ‘ endroit ou tu habites mary

Michael a compris juste à temps qu ‘il allait être emmener quelque part … chez une certaine mary ... il baissa la tête voulant voir les dégât .. il compris et vu la quantité extrême de sang suintant de sa jambe et son coté, il a eu juste le temps de regarder henry que ses yeux rouler en arrière, il re perdit connaissance.

Après avoir raccrocher , dans l'obscurité , henry jette le téléphone sur le siège, en se retournant pour voir le visage de Michael , il était sans connaissance, cela était certain, il suait , il tremblait ... Tout en Prêtant attention à la route toutes les deux secondes , il parcoura la jambe blessée de michael ..

Henry en se re concentrant sur la route , il pris la prochaine sortie et se dirigea vers la maison sur le côté d'un chemin de terre battue … il arriva enfin dans l‘ allée et stoppa la voiture ..

henry sorti de la voiture et ouvra la porte passager et vérifia ses impulsions cardiaque. Les battements rencontre ses doigts fermement, sa respiration sont devenus peu profonds et ses sourcils ont une apparence de douleur.

michael se sentit soulever , déplacer, allonger sur un lit … qu’ une chose aussi simple et insignifiante que de faire rentrer de l'air, n’est plus devenu la grande priorité dans son esprit, comme main qui a saisi sa gorge menaçant de serrer en enlevant la vie hors de lui …

Soudainement mary savait que pour examiner la blessure en profondeur, elle aurait besoin d’ un meilleur accès, elle avait besoin de lui enlever ses vêtements ... elle regarda ses blessures , pris une pince, du désinfectant et pensa le sang , elle enleva les balles et commença a le recoudre et fini pas lui mettre une bande autour …

Michael allait passer une nuit plutôt longue et dure. Et elle n'allait pas finir bien si il se réveille pas ... pense t 'elle

quand ce fut fait , elle se penchant près de son visage, pour vérifier ses impulsions , sa main sait déplacée en le caressant , en essuyant la sueur de son visage et en lui parlant d ‘une voix douce ...

Michael sentie qu ‘on le touchait , caressait , ce qui déclencha des brides de conversation, des moments avec Lincoln, sa famille réunies, solidaires, les moments heureux avec Sara , avant que tout ça recommence , l‘ enlèvement de Sara … je dois la trouver !!! . Elle n'est sûrement pas seule !! Elle a besoin de moi ... pensa t 'il

Un frisson de panique a passé en courant dans son épine

Mary sortie de la chambre , ferma la porte , en trouvant henry adosser au mur

Elle lui fait face et lui demanda :

- je voudrais savoir ce qui se passe henry !!! qu ‘est ce que ce beau gosse a fait pour se prendre des balles !!!

- tu vas pas me dire qu ‘ il ta taper dans l ‘ œil !! …. je crois vraiment que si je te dis quoi que ce soit !!! je suis mort ou que l ‘on soit tous !!! ... je ne peux pas, me permettre de te le dire !!! donc désormais !!! arrête de me demander !!!

pendant ce temps la :

linc commençait a travailler autour de chaque villes voisines jusqu'à se qu ‘il trouve enfin un indice sur ou est Sara !!!!

Si elle était toujours au Nouveau Mexique, il la trouvera .

Un sentiment malade formé dans son estomac comment il pouvait pensé à ce qui pourrait arriver à elle, a son frère … ou qui pourrait être déjà arrivé ...


Il espère qu'il est juste parano …

il entendit un bruit de quelque chose passant sous la porte … il ouvrit la porte et découvrit un message …


A SUIVRE ....


. Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Bonjour_
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Ven 5 Oct - 0:49

bah tu vois tu es arrivée a faire laz suite !! bah ecoutes rien a dire 1!! comme d(habitude c(est super !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Ven 5 Oct - 14:02

Ta pas de soucis a te faire,ta suite était vraiment genaile comme toutes les autres!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux
Je suis bein contente que tu nous ai mis une suite!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Invisio3
VIVEMENT LA PROCHAINE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Ven 5 Oct - 22:28

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu miss il va me falloire une suite!!!

quand est ce que mike et sara et leur petite auront enfin la paix les pauvres ils se retrouvent a peine qu'ils sont separé!!!!


continues miss tu cartonnes!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Sam 6 Oct - 21:54

desoler , mes chères lectrices

il y aura pas de suites avant mercredi / jeudi !!

je suis pas en état d ' ecrire quelque chose de bien

je m 'explique : je suis malade , une mega angine avec de la fièvre

j ' espere que ca va se guérir pour mercredi / jeudi

encore desoler

ps : mais je lirais quand meme vos suites , mes coms seront pas tres pousser

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ponou Sam 6 Oct - 22:06

Neutral

Remets toi vite et bien



Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Dim 7 Oct - 12:09

Nous serons la pour ta suite ne t'en fais pas!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
En attendant remet toi bien!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:39

pas de probleme je serais au poste!!!!(comme d'habitude lol! )

repose toi et soigne toi bien pour une fois je serai patiente ba oui c'est pas mon fort la patience !!!!


Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 14 Oct - 12:14

.merci pour vos coms

je vous adore !!!!! tous

voila la suite ,

BONNE LECTURE study study study


chapitre 39 :


linc ouvra la porte, une enveloppe était posée par terre, il la prend dans les mains, il avance de quelque part en parcourant du regard les environs en tournant sur lui même, il y avait personne a l‘ horizon .. qui a pu poser sa ??? surtout a cette heure de la nuit !!! ceux qui détiennent Sara !!!


il retourna a l ‘ intérieur en refermant la porte derrière lui, il dégrafa l‘ enveloppe devant le regard pétrifié de Jane qui était à coté de lui, il pris le papier et la lit a voix haute



-
burows, arrêter de chercher !! fouiner !!!! ou vous trouverez quelque chose de détacher !!! … rappeler vous qu‘ on détient aussi votre fils avec cette chère Sara


linc s ‘arrêta net la lecture choquer


- c ‘est pas vrai !!! ils ont Lj aussi !!! les ordures !!! ils vont me le payer !!! dès que je les retrouvent tout les deux, ensuite je leur fait la peau a ses merdeux … dit t ‘il en tournant en rond en passant sa colère sur tout ce qui se trouvait a sa porter …


- c ‘est sa !!! linc !!! tu va leurs faire la peau !!! et tu va te retrouver illico presto en taule !! ça ta pas suffit d‘ être incarcérer injustement !!! d ‘avoir été dans le couloir de la mort !!!! tu veux y retourner !!! non mais !!! sa va pas la tête !!! moi je t ‘aime !!! linc !!! et je te laisserais pas faire !!! tu m ‘ entend !!!!


les paroles de Jane, le stoppa net , il lança un regard plein de surprise a Jane, il fait un pas vers elle, il la pris dans les bras, en lui embrassant les cheveux , elle releva la tête, des larmes plein les yeux, ses lèvres était proche, très proche de celle de linc , elles se titillait, se caressait , deux langues se retrouvèrent dans une salsa déjanter ..


quelques minutes plus tard, elle se détacha de lui, elle chercha son regard, en lui demandant « qu ‘ est ce qu ‘il y a d ‘autre d’ écrit »


linc attrapa une chaise derrière lui et se posa ses fesses dessus


il repris sa lecture du mot



-
autre chose, le passage de l ‘ autre coté, a été franchit, c‘ est plus une gueule d ‘ ange … un compte est régler … mais c‘ est pas fini ...


- michael, qu ‘ as tu fait !!! non !!! c ‘est pas possible !! il n a pas pu tué un homme, c ‘ est pas sa !!! il pouvait pas faire de mal a une mouche … michael appelle moi … que je sache !!! dit linc en resta bouche bée


Jane allait dire quelque chose, quand le téléphone de linc se mit a sonner … un numéro inconnu … une cabine …


il décrocha le portable, il était pas sur, de la personne au bout du fil, une personne qui ne pensait pas re entendre …


- allô !!!


- ....


A SUIVRE .....

a plus tard pour la suite !!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Bonjour_

-------------------------
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Dim 14 Oct - 15:54

affraid affraid dis moi que c'est mike au tel stp!!!!!!

il faut arreter les pauvre le sort s'acharne sur eux ils ne seront jamias tranquilles!!!

super suite miss Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  suzie014 Dim 14 Oct - 15:56

JulieScofield a écrit:affraid affraid dis moi que c'est mike au tel stp!!!!!!

il faut arreter les pauvre le sort s'acharne sur eux ils ne seront jamias tranquilles!!!

super suite miss Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux

c'est clair ils ont vraiment pas de chance!!!!!!!!!!!!

vivement la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Dim 14 Oct - 22:00

suzie014 a écrit:
JulieScofield a écrit:affraid affraid dis moi que c'est mike au tel stp!!!!!!

il faut arreter les pauvre le sort s'acharne sur eux ils ne seront jamias tranquilles!!!

super suite miss Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Applaudi

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux

c'est clair ils ont vraiment pas de chance!!!!!!!!!!!!

vivement la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Icon_clu

La seule chose que je peux rajouter c'est que tu commencais a sérieusement me manquer avec ta fic!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Lun 22 Oct - 17:54

desoler , j ' ai pas pu prevenir avant

mais j ' ai ete doper de virus !!!!!!!!

pas moi mais l ' ordi et il a du faire un tour chez le medecin

il a subit un re formatage " remise a zero quoi " et je sais pas si j ' ai des pertes

je viens de le recuperer , put***** sa fait du bien de le ravoir !!!!!

la suite , je sais pas quand je pourrais la poster

encore desoler

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Lun 22 Oct - 19:59

c'est pas grave ma cherie j'attendrai avec impatience ton prochain chap qui ,je l'espere sera moins triste !!!


j'adore ta fic !!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 18 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser