Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mer 25 Avr - 21:55

LA SUITE

PEUT ETRE DEMAIN !!! ou AVANT !!!

je sais pas !!!




.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 22:37

olalala je viens de lire tout ce que jai raté la suiiiiiiiiite faut quelle vienne avant demain stipi!!!!!! me too je suis un ti peux largé scratch scratch scratch


viiiiiiiiite une suiiiiiiiiite!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mer 25 Avr - 23:13




merci pour vos coms , ca me fait super plaisir , je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Invisio3

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux

je vous tiens

tous en halaine !!!!

a ce que je vois !!!

beaucoup de question , ce pose !!! on dirais !!!



__
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Jeu 26 Avr - 0:06




LA SUITE


DEMAIN !!!



PEUT ETRE !!!



virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme

Message  lily24 Jeu 26 Avr - 0:09

virginie a écrit:


merci pour vos coms , ca me fait super plaisir , je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Invisio3

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux

je vous tiens

tous en halaine !!!!

a ce que je vois !!!

beaucoup de question , ce pose !!! on dirais !!!



__

OUI et ça à l'air de te faire plaisir on dirait Twisted Evil ...vilaine lol!
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 14

Message  virginie Jeu 26 Avr - 23:22

oui , j'adore etre sadique !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux

voila une petite suite qui j' espere des reponses a vous question !!!

bonne lecture



Chapitre 14 / ....


Allô chéri c’est moi , est ce que tu pourrais venir avec Anna chez michael , sa le ferra peux être réagir de sa léthargie


Linc , je suis pas sur que sa soit une bonne idée que la petite voit son père dans cette état , elle est jeune …


Je sais … je sais plus quoi faire … pour l’en sortir … maintenant ... j’ai l’impression qu’il n’a plus envie de se battre et je refuse de le perdre … j’ ai perdu trop de personne a nous deux …


Attend linc une seconde … allume la radio …


Une information spécial :

Par notre envoyer spécial … viens de nous informer … d’ une nouvelle est ce … une rumeur ou une vérité … qui laisserai penser que des personnes qui fessait le gouvernement d’avant …. Je parle bien sûr … de la compagnie qui a été démantelé …


il y a de sa presque 3 ans par Mr scofield et de Mr burrows « les deux frères » donc le deuxième a été accuser a tord d’avoir tuer le frère de la présidente … qui a été acquitté de toute charge contre Mr burrows …


Nous pensons que cette compagnie n’est pas tout a fait disparu … deux des dirigeants a été aperçu dans la soirée d’hier dans une voiture … dont un qui aurait été tuer par m elle Tancrédi … je devrai dire mme scofield … vu qu‘ il sont marié … qui d’ailleurs … cette dernière est morte … l’enquête la concernant … n’a pas aboutie .. sur les circonstances de sa mort ou soit disant mort … nous n’ avons aucun élément … trouver ….


La personne aperçu … il s’agirait de Mr kim , nous n’ avons pas la certitude que ce soit bien lui … tous ce que l’on peux dire pour l’instant … c’est que cette personne lui ressemble étrangement … est ce qu’il y ‘ a une menace contre les deux frères … surtout sur mr scofield … a été le cerveau de l ‘ affaire qui a tout organiser pour faire tombé la compagnie … serai t’il encore en danger de mort … nous n’avons pas plus d’information … affaire a suivre …


Oh !!! mon dieu … mr kim le retour ... font t’il en même temps tout les trois ...


Linc se retourna après avoir entendu son frère prononcer se mot …


Veronica dépêche toi !!!! de venir … de se pointer tout de suite ici avec la petites … je sens que ça va nous viander dessus … les problèmes … !!! dit t’il au téléphone nerveux ...

A SUIVRE ....


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:28, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sara60 Jeu 26 Avr - 23:28

Ouai Michael va pouvoir remonter la pente!!
J'éspère que Sara n'est vraimnet pas morte et que Mister Kim la retient ou un truc du genre!!!
Hate de lire la suite!!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Jeu 26 Avr - 23:33

Serait elle vivante ???? jesper o mon Mick va aller mieux jesper!!!!!!!


Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux

viveement la suiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme

Message  lily24 Ven 27 Avr - 0:47

Oh j'adore!!!!!!!!!!
Moi aussi j'espère que sara ne soit pas vraiment morte...aprés tout on ne sait pas de quoi est capable la compagnie...ils ont bien maquillé la mort de steadman! Dsl petit délire perso lol! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Boulets_
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Ven 27 Avr - 0:51

a ce Kim Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 10363152

j'ai peur de la suite affraid affraid affraid

Sara?

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Ven 27 Avr - 1:29

affraid affraid affraid affraid la compagnie affraid manquait plus que ça déjà que Michael est dans un état critique ils sont vraiment dans la merde!! tu peux nous mettre une pliiiiiiiiz!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 15

Message  virginie Ven 27 Avr - 4:21

merci pour les coms , je vous adore !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Invisio3


voila une petite suite qui ... j' espere des reponses a vous question !!!


ou d'autre question !!! qui se pose !!!


ca va ... pas TROP ACCRO !!!


bonne lecture study a vous tous !!!

__________




Chapitre 15 / ....


suite .


Chapitre 15 / ....

J’arrive ... pas a croire ce que je viens d’entendre kim ... est vivant apparemment … dit linc sur le derrière …


De nous quoi !!! … linc !!! viander … !!! dit michael du canapé ...


Je parle pas de nous viander … !!! michael … mais des problèmes qui vont nous tomber dessus ... ravie que tu ai sorti ... de ton léthargie ... dans laquelle tu étais …


Moi aussi … linc … je croyais que sara l’avais buter … qu’il était vraiment mort … dit michael en se levant


Michael fait deux pas … vers son frère … se sent mal … devient très blanc … d’un coup … se mit a transpirer … a vaciller … tout tournait autour de lui … ses yeux se brouilla … et s’ écroula par terre … parti dans l’inconscience … dans un bruit sourd … son frère a courra vers lui …


Pendant ce temps la :

Dans la maison de Justine :


Allô ... ( ? ) … c’est moi !!! …


Tiens !! … Justine !!… que ce passe t’ il … dit ( ? )


Tu as entendu les infos … le retour de la compagnie … Mr kim … pour le secret … il va falloir l’arrêt … sa deviens dangereux … il va encore avoir des morts … tu as pensez au deux frères … je suis sur qu’ils sont aussi au courant … il faut leur dire la vérité … dit Justine


Bien sur que j’ai entendu … je le sais déjà … non !!! ... on peux rien leur dire … sa serai encore plus dangereux pour eux … et pour nous … on fait tout pour les arrêter … on y travail … dit ( ? )


Au faite je t’ai pas dit … j’ ai eu Mr borrows au téléphone … il ma dit que michael n’allais pas bien … je devrai dire mal … il était en morceau … dans un état critique … linc ma demander de l’aider … pour son frère … j'ai simplement dit que je lui est dit tous ce que je savais … ce qui est faux … faut arrêter … michael va mourir … il est sûrement entrain de chercher … dit Justine


Si on lui dit … il la connaît … il risque gros … mais je sais aussi qu’il lâchera … temps que michael n’aura pas trouver … c’est pour ça … qu’ils doivent partir … dit ( ? )


Je sais parfaitement ce qui est arriver a michael … son overdose … l’ alcool … son coma … ses demandes … de mourir ... son état de léthargie … ses crises … les blessures qu'il c'est infliger ... malgré les pilules ... que son frère lui donne … ses séances ... au centre psy … on la suivis … ses faits et gestes … dit ( ? )


Désoler … Justine ... mais il va falloir que je raccroche … vu que sa va devenir dangereux que j’appelle … qu’on s’appelle … je voudrais pas que la compagnie … arrive de nous pister … dit ( ? )


Pas de problème ( ? ) … tu me tiens au courant … j ‘ espère que tout sa sera bientôt fini …dit Justine a ( ? ) d'une voix pas tres rassurer


ok !!! je te tiens au courant ... Bye justine ... a bientôt …. Fait gaffe a toi d’accord !!! ... dit ( ? ) aussi inquiete que justine ...


Bye ( ? ) … a bientôt … t’inquiète pas , oui moi aussi … j ' espere qu’on puissent vivre en paix … après ... dit justine


A SUIVRE ....


**** la suite ... sera surement que lundi ; ****



.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:29, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Sujet: one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme

Message  lily24 Ven 27 Avr - 9:33

Ah nous avons un petit indice sur cette suite...nous savons que "?" est une femme car tu as utilisé l'adjectif "inquiète"...mais toujours la même question , qui est cette femme??????????
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Ven 27 Avr - 12:07

Je suis carrément accro a ta fic, ta facon d'ecrire et de nous laisser dans le flou tout en nous donnant de nouvels indices sur cette histoire, c'est fantastique!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux
impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Ven 27 Avr - 15:56

le truc sur cest que cest une femme mais qui?????POurquoi comment????

lol! lol!


tro hate de lie ta suiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Ven 27 Avr - 21:57

miss_sa_69 a écrit:le truc sur cest que cest une femme mais qui?????POurquoi comment????

lol! lol!


tro hate de lie ta suiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est une femme,c'est peut être SARA Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu Virginie tu ne repond pas a nos questions là il faut vite une suite!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Sam 28 Avr - 11:12

SUITE NORMALEMENT CETTE APRES MIDI OU CE SOIR

AU LIEU DE LUNDI

A MOINS QUE VOUS PREFERER LUNDI POUR LA SUITE


DITE LE MOI !!!


.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Sam 28 Avr - 11:36

Ah non je t'en supplie je pourrais pas attendre lundi!!!!!! affraid affraid
Pour le bien de mon petit coeur met nous une suite aujourd'hui STP STP!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 16

Message  virginie Sam 28 Avr - 15:26

merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux

je vous adore !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Invisio3

donc voila une suite " plus tot que prevu "

bonne lecture



chapitre 16 / ....


Michael venait de s’écrouler de tout son poids … son frère a courra vers lui … lui maintenait la tête … lui donna des petite tapes sur les joues pour le réveiller … se réveilla doucement … portant une main sur le visage …


ça va ? … tu n’ aurais pas du te lever tu es encore faible … attend je vais t’ aider a te lever … dit t’il en l’ emmenant vers le canapé


merci linc … je pense que sa devrait allez .. tu peux m’ apporter un morceau de sucre … de l’eau … que linc fit avant même que michael ait prononcer ses mots


tu lit dans mes penser frérot !!! … C’est ce que j’allais te demander … sa va mieux … encore merci d’avoir été la pendant les moment difficiles …


t’inquiète pas michael … je l’ai fait parce que tu es mon frère … c’est plutôt a moi de te remercier pour tout les sacrifices … que tu as fait pour me sortir de cette prison … tu as risqué ta vie … malgré tous ce qu’on a pu perdre … je voudrais m’ excuser pour ce que j’ai pu te dire … tout a l'heure ...


c’est pas grave !!! … t ‘ en fait pas c’est oublier … moi aussi j ‘ ai des excuses … se que j’ai pu faire ses derniers mois … l’alcool ... la drogue … le coma … et le reste …


même moment véronica passaient la porte … avec la petite Anna dans les bras … salua les frères … déposa la petite dans les bras de son père … qui la serra contre lui …. les larmes au yeux sous le regard attendrit de linc et de véronica …


veronica retourna au près de linc dans la cuisine … qui prépara le dîner … passa les bras autour de la taille de linc … le fit sursauter …. se retourna avec un sourire … la pris dans les bras … en le caressant le dos … elle engouffra son visage sur le torse de celui ci … il détacha une main … la remonta jusqu'à son visage … releva aussi son vissage … se pensa … lui captura les lèvres … dans un balai … incessant de leur langue …


linc se détacha d’elle a regret … fini de préparer le repas … demanda dans un regard … la petite avais déjà manger … que véronica lui répond … par un sourire … qui voulais dire oui …
véronica partir coucher la petite dans sa chambre … qui s’ endormie rapidement …


il passèrent tous a table … ils mangèrent avec appétit … sauf michael … m’ arriva pas a avaler quoi ce soit … préférant jouer … avec sa fourchette … dans l’assiette …


Dans la maison de Justine …

après le coup de fil de ( ? ) … quelque seconde au par avant … elle partie dans ses penser en continuant a faire les cent pas …. Une sonnerie a la porte … la fit sursauter … pousser un cris … se dirigea vers cette porte … regarda dans l’ œil de juta ... vit une femme … qui tournais le dos … ouvrit la porte … se trouva nez a nez avec …


Jane ... !!! mais on c’était p… !!!! dit Justine ... surprise … incapable de finir sa phrase …

A SUIVRE ….


**** la suite peut etre ce soir ... sinon lundi ... ****

.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:30, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Sam 28 Avr - 16:36

Jane ? mais putain qu'est-ce qu'elle vient foutre chez Justine et où est Sara????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

j'adore vraiment ta fic... Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Amoureux a chaque partie mon cerveau fuse Shocked Shocked Shocked
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Sam 28 Avr - 16:43

Quoi c'était Jane la fameuse femme au téléphone????????? affraid No je suis dégouté!!!
qu'est ce qu'elle veut????????
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 17

Message  virginie Sam 28 Avr - 17:23

vous m'avez devancer les filles !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Mdr72ki

merci pour les coms ...

me revoila avec une petite suite ....

BONNE LECTURE



suite du chapitre 17


justine pris une grande inspiration et recommença


Jane … mais on c’était parler … il y a peine une minute … repris t’elle


Justine va prendre quelque affaire … pour un temps indéfinissable … t’inquiète pas … notre équipe pourra te prêter …. si il te manque quelque chose … tu sera ravie de revoir des personnes … que tu connaît … eux seront ravie de te revoir ... tu leur a manquer ...


je t’emmène a l’abris … sa devient trop dangereux que tu reste ici … je voudrait pas qu’il t’arrive quelque chose … même si tu es supposer être déjà morte … on sait jamais … je connaît la compagnie … j’ ai déjà eu affaire a eux par le passer … avec Sara … les deux frères …


Justine partie préparer quelque affaire … pris la voiture de Jane … se rendit dans le lieux secret …


dans le lieux secret :


Jane présenta … son équipe … les nouveaux ... fit visiter les lieux … ainsi tout se qu’elle devait savoir … lui indiqua ses quartiers … partie se reposer un peu ... se retourna vers jane et lui dit : [/size][/b]


pour les deux freres ... que va t'il se passer ...


t'inquiete pas ... justine ... on s'en occupe ... d'eux ... il va rien arriver a michael , linc, veronica et la petite ... on les surveillent ... de tres près ...


jane se retourna ... partie rejoindre son equipe ... en se disant a elle meme ...


on l'espere tous ... que michael restera en vie ainsi que le reste de sa famille ... maudit secret ...


pauvre michael ... si il venait a mourir ... sa si petite fille ... qui pourrais perdre son pere ... si seulement ... michael savait que .... dit jane dans un soupir

A SUIVRE ....

suite ... peut etre a ce soir ... si vous la voulez !!! toujours !!!


.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:32, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Sam 28 Avr - 18:46

espèce de Sadique Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Sam 28 Avr - 21:32

[b]OUI JE VEUX UNE SUITE CE SOIR Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Sam 28 Avr - 22:26

Un grand merci d'avoir mis une suite pluto!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Yahoo
Mais ne t'arrète pas en si bon chemin et met nous vite une suite PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Par contre je voudrais bien savoir se que Jane fait ici!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 9 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser