Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Dim 29 Avr - 3:44

Virginie tu as besoin d'aide on ne torture pas les gens comme ça!!!!!!!!!!! ON VEUT SAVOIR SI SARA EST VIVANTE!!!!!!!!!!! pitié met la suite avec les reponses qu'on attend!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 18:38

Amaria a écrit:Virginie tu as besoin d'aide on ne torture pas les gens comme ça!!!!!!!!!!! ON VEUT SAVOIR SI SARA EST VIVANTE!!!!!!!!!!! pitié met la suite avec les reponses qu'on attend!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu


Tout a fais daccord avec amaria jaurais pas diiiiis mieuuxx tè vraiment une sadiiiiquueee!!!!! lol! lol! lol!

troo présssé de savoir si elle est mourru ou pas plaese met la suiite se soir!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:36

miss_sa_69 a écrit:troo présssé de savoir si elle est mourru ou pas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Mdr72ki je pense qu'elle n'est pas mouru!! lol! bon cette suite elle vient??? Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Lun 30 Avr - 0:52

désoler

j ' ai pas pu la faire aujourd'hui , la suite

j ' ai pas ete la de la journée

je la ferai demain ... promis !!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Lun 30 Avr - 1:07

Rooooooooooooooooooooooooooooooo non,non et non! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Non2 si tu met la suite demain faut qu'elle soit longue et qu'on est la réponse a nos question!! EST CE QUE SARA RESPIRE ENCORE???????
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 1:24

Amaria a écrit:Rooooooooooooooooooooooooooooooo non,non et non! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Non2 si tu met la suite demain faut qu'elle soit longue et qu'on est la réponse a nos question!! EST CE QUE SARA RESPIRE ENCORE???????


tout a fait daccord avec amaria jaurais pas dis mieux moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 18

Message  virginie Lun 30 Avr - 13:19

MERCI POUR LES COMS , je vous ai manquer !!!!!

la suite en retard !!! que j' aurai du mettre hier !!! desoler

bonne lecture



Chapitre 18 / ....



Lendemain … très tôt :


Michael se leva … difficilement … alla faire du café … ainsi que biberon de sa fille … dans la cuisine …. Tout était calme … pas un bruit venait a ses oreilles …


quand il entendit un bruit de feuille …. Ou … d’enveloppe … il se dirigea vers le bruit ... qui avait l’air de provenir de la porte d’entrée … il vit une petite enveloppe avec écrit dessus son nom … il la pris … s’adossa contre la porte … l’ ouvrit … une petite feuille apparu … Son cœur se serra …


on pouvait y lire …

Tu cherche … tu trouve … Tu vas le payé … tous payé … c’est la mort …. Scofield


NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! hurla t’il a s’en rompre la voix en serrant le papier


Se hurlement réveilla en sursaut linc et véronica … qui accourra … trouva son frère en pleure adosser a cette porte … le pris dans ses bras et lui arracha le papier de sa main et lu … se qui avait provoquer sa chez son frère …. Il se mis a deux pour relever michael … l’ emmena dans la chambre …


Véronica toujours le papier en mains pris linc a part …


linc … pourquoi !!! on continu … a s’acharner sur michael … il a perdu se qui lui tenait plus a cœur … sa sara … il est déjà assez détruit par sa mort … qu ‘ est ce qu’on lui veux encore … la compagnie … je suis maintenant sur que c’est elle qui est derriere tout sa …


je sais pas !!!! au juste !!! mais en tout ka … on veux se venger !!!!


oui sa je le vois bien ... linc … !!! pourquoi maintenant !!!


attend une minute !!!!! veronica ... j ‘ai peut être ma petite idée …


c’est Sara qui a tirer sur kim machin … on la laisser mort … mais si … il était pas mort … le fait que Sara le soit ... elle ...
il aurai du arrêter … vu qu’il savait que Sara était tout pour michael … il nous a foutu la paix pendant un an … sachant que sa détruirait michael … c'est le cas d'ailleurs ...


le fait qu’il nous envois sa par deux fois … maintenant ... c’est qu’il doit être au courant de quelque chose … que nous savons … et je te pari que c’est en rapport avec Sara …
michael ne croit pas du tout ... a sa mort … !!! dit linc ...


comment sa … explique toi !!! repond veronica surpris


Je sais ce que tu va dire … je devient fou comme michael … dit linc


je m'explique :

voilà quand michael était dans le coma … il la vu … la toucher …


linc … c’est normal dans le coma c’est le subconscient qui travail … dit veronica


oui peut être ... veronica … mais le plus bizarre … sur le coup … j’ ai pas fait gaffe … il ma dit aussi que ... quand il commençait a se réveiller … il la senti près de lui … son odeur .. sa chaleur … ses mots comme si elle était dans sa chambre d’hôpital … dit linc


attend !!!!!! attend !!!!!!! linc … tu veux me faire croire ... quelle est pas morte … mais je te rappelle ... qu’ on la vu … sans vie … michael était près d’elle quand elle est partie …. NOUS AUSSI ...


linc repris une inspiration ....

Oui … mais alors explique moi !!! ma puce !!! pourquoi ... la compagnie …nous veux du mal encore !!! si ce ne serai que ...


SARA N ‘AI PAS MORTE !!! ... ON NOUS A FAIT CROIRE SA MORT …. Et qu’il l’on découvert … et il savent que michael pense qu’elle ne l’ai pas … qu’il la cherche … il veulent la mort de michael … les séparer a jamais … ou je ne sait quoi d'autre ... A VRAI DIRE JE NE SAIS PAS ...CA PARAIT FOU ... QUAND MEME ... dit linc


JE VOIS QUE SA COMME EXPLICATION ... veronica ... meme si je sais que c'est dingue ... j ' ai moi meme du mal a y croire a se que je viens de dire ....


Non … je sais plus quoi penser … moi !!! ... TU REVE LINC ...
j' ai l'impression de revivre un autre cauchemar ... POUR MOI ELLE EST MORTE ... dit véronica …


En tout cas … faut mettre michael et la petite en sécurité … mais ou ?????


veronica n' eu pas le temps de repondre ...


qu'un hurlement se fait entendre … les fit sursauter sur place ...


NOOONNNN !!!! ... PAAASSS ... MMMAAAAA ... FIIILLLLLE …. !!!!!!!


NNNNONNNNNNNNNN !!!!!!!!! PPPPAAAASSSSS EEEEELLLLLLEEEEE !!!!!!


A SUIVRE .......


Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2 ** la suite .... peut etre tout a l'heure ou demain ***


.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:33, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Lun 30 Avr - 13:45

Oh non pas pas la petite affraid affraid affraid
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Lun 30 Avr - 14:12

Non mais c'est pas vrai deja qu'on ne sai toujours pas si sara est vivante ils ne vont quand meme pas s'en prendre a leur fille!!!!! affraid affraid affraid
Une suite et vite STP STP!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 19

Message  virginie Mar 1 Mai - 0:12

merci pour les coms , ca me fait super plaisir !!!!!

je vous adore !!!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3


chapitre 19 / ....


NOOONNNN !!!! ... PAAASSS ... MMMAAAAA ... FIIILLLLLE …. !!!!!!!


NNNNOOOONNNNN !!!!!!!!! PPPPAAASSSS EEEEELLLLLLEEEEE !!!!!!


la porte s’ouvrit avec fracas … michael apparu dans l’encadrement de la porte de la chambre en sueur ...


linc ou est ma fille ???????? ou est elle ????? hurla t’il … la respiration haletante en s’écroula contre la porte ...


michael !!! … Michael … !!! calme toi !!! dit t’il en s’agenouillant près de lui ….

Linc … commença a le secouer doucement ou début … réagissant pas … entrepris de le secouer énergiquement …


Au bout d’un moment :

michael repris ses esprits … regarda tout au tour de lui … d’un regard vide … surpris … fini par regarder … linc avec de grand yeux …


sa mémoire revient … bouscula linc en se levant … entrepris de monter l’escalier … en direction de la chambre du haut …


linc le regarda … faire … comprenait pas ... ce qui se passait …


michael entra dans la chambre de sa fille Anna … suivi de linc ….



Michael vit que sa fille dormait profondément dans son lit … s’avança … se mis a genou a coté du lit … pris la main de sa fille … la caressa … soupira … son frère se mis a coté de lui … mis une main rassurante sur son épaule qui fit tourner la tête de michael … des larmes coulait sur ses joues …


michael … viens … viens … tu vas me raconter … ce qui ta pris de gueuler comme ça … tu nous a fait peur … a beugler …


michael fit un signe de tête … linc et véronica l’aida a se relever … ferma la porte de la chambre … descendit les escaliers … se mit tous autour de la table … michael leur expliqua …


linc … j ‘ ai cru que …… que la compagnie … avait … avait … enlever Anna …. Savait l’ air …vrai … ce n’était qu’un rêve … Dit t’il difficilement … en se prenant la tête dans ses mains … des larmes continuait a couler …


avec tout ce remue ménage Anna se réveilla …


linc lança un regard compatissant … a son frère … qui lui répondit par un timide sourire …donnant l’ autorisation a linc de partir … la chercher … lui donna son biberon …


Il faut partir … préparer les affaires … repris michael … qui avait remis ses mains sur son visage … dit t’il a bout de souffle …


au bout d’un quart d’heure … toute les affaires sont prêtes …
michael avait sa fille … dans les bras … toutes la familles sortaient de l’ appartement … partant vers la voiture …


des coups de feu se fit entendre … un corps … s’écroula sous les balles …



A SUIVRE .....


*** la suite ... je sais pas quand ??? ***




.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:34, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 0:29

Ah non mais je vais mourir la qui cest écrouler et Sara elle est mourru ou pas ? mais tu peux pas nous laisser comme ça te jure moi jepeux faire une attaque de stress lol! lol! non sérieux faut que tu mette la suiite en urgence!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mar 1 Mai - 1:51

sinon :

indice -

Spoiler:


****

vous pouvez attendre fin de journée pour la suite

ou avant

si mon cerveau s'embrouille pas trop , en surchauffage , vu les nombreuses idée sadique ET non sadique ... que j' ai ...


ca vous va !!! ou pas !!!


Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Bonjour_
.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 1:55

Sad Sad Sad Sad Sad non pa la titoune bichette pas la ptite pense anos coeurs!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tro préssé detre demain fin de journé !!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Mar 1 Mai - 2:32

QUOI?? QUOI?? QUOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????? affraid MAIS POURQUOI TU FAIS CA??????????? NOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS ON COUPE ¨PAS COMME CA Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Tomate Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Vieux RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH NON NON ET NON!!!!!!!!! TU ME TORTURE!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 20

Message  virginie Mer 2 Mai - 16:26

merci pour les coms ,

ca me fait super plaisir !!!!!
je vous adore !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3 la sadique est revenu

bonne lecture study


chapitre 2O / ....


les balles sifflait de tout les cotés … un corps …. n’ a pas éviter les balles … dans un bruit sourd … s’écroula


linc ne voyait plus sont frère ni véronica … linc regarda de tout les cotés … en espérant les voir … quand son regard s’arrête sur un bout de corps allonger par terre … il se pencha un peu plus … tout en avançant … sans se mettre a découvert … il vois son frère replier sur lui même … balançant … pleurant … avec dans ses bras … véronica …


linc s ‘ approcha doucement … vit avec horreur que véronica est morte dans les bras de son frère … il s’écroula a coter de lui … en larmes …


linc … prend la petite … et va t’en … c’est moi qu’il veulent … va a la voiture … emmène la .. je t’en pris … dit t’ il la voix casser


je veux pas te laisser seul la … je te rappelle que véronica est la femme que j’aime … et tu es mon frère … je veux pas que tu te sacrifie encore … je reste … avec toi dit linc avec la même voix que son frère


on va pas se disputer … c’est pas le MOMENT … PART AVEC ANNA … LINC …. JE T EN PRIS … et t’inquiète pas pour moi … sa va allez … tu as ton téléphone … je t’appelle dès que je suis en sécurité … dit michael ... en haussant la voix …


Bon … très bien … mais je reviens avec une arme … ou cas ou … il y a une dans la boite a gant de la voiture … dit linc d’une voix calme … mal assurer


Pas la peine … j’ en ai une … dit michael en remontant son pull … part maintenant … vite !!!


Michael pris la petite dans ses bras … l’embrassa … lui dit quelque mots a l’oreille :
Anna … ton papa t’aime … plus que tout au monde … tu vas me manquer …

Fait attention a toi petit frère … tu m’ appelle vite … pour me dire ou on se retrouve tout les trois … dit linc

michael regarda linc et lui dit :

linc prend soin d’ Anna … si il m’ arrivait quoi que se soit … je veux que tu l’élève comme ta propre fille … promet le moi …


michael !!! arrête sa … tout de suite !!!!


PROMET LE !!!! LINC


Je te le promet … ne dit pas ça … mais rien va t’arriver d’ accord … tu m’ appelle vite s t p … je t’aime michael … a bientôt … dit linc en prenant michael dans ses bras …


Michael répondit par un grand sourire … fini par lui dire moi aussi grand frère … a bientôt …


Linc parti … avec la petite dans les bras … laissant son frère … se retourna … en s’éloignant … lança un regard a son frère … que michael répondit par un faible sourire … désoler linc … en se disant qu’il ne reverra peut être jamais … ainsi sa fille …


Pardonne - moi linc … pardonne – moi Anna … j’ ai pas le choix … je doit le faire … je te reverrai pas … je vais mourir linc … en me sacrifient … pour vous … dit t’il d’une voix a peine audible … en regardant son frère … s’éloigner … les larme au yeux … qui ont finalement couler …


Michael répéta … a dieux … Anna … linc …


linc pris la voiture ... démarra ... après avoir attacher la petite ... il allait sortir du parking ... quand il entendit un coup de feu résonna ... dans le parking ... il s'arrêta nette ...


NOOOOOOONNNNNN !!!!!!!! MICHAELLLLLLLL !!!!!!! ... hurla linc ...


un choc violent ... se produit sur la voiture de linc .... propulsa la voiture ... sur le coté ...


michael !!!!!!! ... répéta linc avant de tombé inconscient ...


A SUIVRE ….

la suite ???? scratch je sais pas !!!




.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:35, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  chachou18 Mer 2 Mai - 16:40

oui la suite stp!!!!!!!!!! pas michael non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




vite la suite j'en redemande!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Mer 2 Mai - 18:38

NOOOOOOn mais mais Michael!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jeveux une suiite en urgence je vais mouriiir moi Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Daywinne

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mer 2 Mai - 18:52

je posterai une suite

peux etre

ce soir !!!

si je peux ....


Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Bonjour_



.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Mer 2 Mai - 19:17

J'espère qu'on aura la suite se soir car c'est superbe ton histoire, c'est de plsu en plsu angoissant!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
UNE SUITE STP STP STP
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Mer 2 Mai - 19:38

vivement ce soir Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Yahoo
mais la suite me fait un peu peur affraid
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  anso26 Mer 2 Mai - 21:37

la suite !! c trop bien !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 21

Message  virginie Mer 2 Mai - 21:38

merci pour les coms ,

ca me fait super plaisir !!!!!

je vous adore !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Invisio3

la sadique est revenu

bonne lecture study



chapitre 21 / ....


linc se sentie bouger … il ouvrit un œil … s’aperçu qu’ il y avait quelqu’un au dessus de lui … il appela michael … Anna … puis re sombra dans l’inconscience …


quelques jours plus tard :


linc se réveilla dans un lit … essaya de se relever … senti sa tête tourner … se rallongea … ferma les yeux … tenta de faire passer son mal … il entendit une voix qu’il connaissait déjà … familière … rouvrit les yeux … fut étonné de voir Jane … se tenant en face de lui …


mais …. Mais … ou je suis !!! en se relevant …. Ou es Anna … !!!! … michael …


linc … calme toi !!! calme en le retenant … qu’il reste allonger … dit Jane


tu répond a ma question … Jane … j ‘ ai pas envie de jouer au devinette … c’est pas le moment … qu’est ce que je fait ici … je te croyais …


oui linc … tu me croyais morte … et je ne le suis pas … se que tu fait ici … c’est que la compagnie … vous a retrouver … toi et Anna vous êtes en sécurité ici …
Anna … va bien !!! elle est en nourrice … la … dit Jane s’entend que linc allait demander des nouvelles … de michael


Et michael … !!!


par contre michael on ne la pas retrouver … pas encore trouver … !!!! désoler !!! Tu veux peut être voir ta nièce …


Linc fait un signe de tête … en guise de réponse et suivie Jane dans les nombreux couloir … pris un ascenseur … il regarda tous autour de lui … surpris … de la grandeur … du bâtiment …


son regard s’arrêta … en apercevant une personne … de dos … qui ressemblait a quelqu’un qu’il connaissait … lui et son frère …


il s’avança vers cette personne et lui dit … Sara … Sara … Sara c’est toi !!!!!!!


cette personne se retourna … linc en ai devenu tout blanc … porta sa main a sa bouche … n’en croyant pas ses yeux … des larmes coulait …


quand tout a coup le téléphone de linc se met a sonné … il reconnu le prénom écrit …


il décrocha …


li … nc !!! linccc !!! pard … onne – moi !!! … pardonne – moi !!! prononça michael … faible et difficilement … a peine audible …


michael !!! répond moi !!! hurla linc

linc entendait une respiration difficile ... sacadée ... dans un bruit d' objet qui tombe de la main ... puis plus rien ...

michael !!!!!!!!!! michaaaaaaeeeeeeelllllllllllll !!!!!


A SUIVRE …


*** suite peux etre tout a l'heure ... ***



.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:36, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  anso26 Mer 2 Mai - 21:41

la suite !! c trop bien !! ouh la c'est trop trop bien
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  chachou18 Mer 2 Mai - 21:42

oui stp!! ma suite!!!


sara est la!!! et michael ou il est? il va bien?? Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Icon_clu

vite la suite!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mer 2 Mai - 21:43

j ' ai modifier la fin

allez la relire !!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 10 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser