Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 18:04

miss_sa_69 a écrit:vouilaaaa normalement sa maaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://2img.net/r/ihimizer/img66/8238/172549346kg3.jpg



MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux

Trop choupinette la p'tite fille !

Vite la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 18:18

Coucou!!!!!!!
alors voila comme demain cest férié et que aujoudhui jai fiiiniii très tot il y aura plus ed suiitteess que dabitudes si ca vous plaits bien sur voila roo mishusss bishuuuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 18:22

GENIAL !!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 7 Mai - 19:11

super bonne nouvelle...plus de suites...cool MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Astrid Lun 7 Mai - 19:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu

Vivement ce soir!


Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:50, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 19:30

Alors voila une petite idée me traverse la tete depuis pas mal de temps mais je sais pas si elle plairait ou pas je poste cetté idée ici car se serait du Wentsa alors voila jaimerais écrire un peux un truc a la roméo et juliette ils sont ados il se rencontres ils falshent et le destin va faire que dites moi si sa vous plairait et je me lance.... scratch scratch scratch
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Lun 7 Mai - 19:36

SUBLIME TA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3
Et pour ton idée de nouvelle fic je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
Cette idée est super originale je trouve!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 10-10
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Lun 7 Mai - 19:39

franchement ton idée de fic est vraiment super moi je suis tout oui pour une nouvelle fic !!!!!! et vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 19:56

Lance toi ! L'idée est super ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 21:03

aloooors voila ma première suiiiiite ellle a étét longue mais je voulais enfin bref vais pas vous raconter merkiiiii pour vos com"s!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux






Il c’est passer tellement de chose en une semaine et surtout eu deux jours on vient de se quitter depuis quelques minutes et il me manque déjà je suis en manque et la peur d’affronter Josh me paralyse, je haie notre maison, je haie cette porte d’entrer et j’entend qu’il écoute les informations comme a son habitude a cette heure…..



Flash back :



Et voila nous venons d’échanger un de nos plus beau baiser je ne me suis pas poser de questions j’ai juste savourer ce moment il a été si bon……



« Euh Wenty euh, il faut que je parte, euh il faut que je retrouve Dom et ton père bien sûr…. »



De lui mentir ça me fais mal mais Dom ma dis de ne pas le dire, je ne le fais pas pour moi mais pour lui et seulement pour lui, je déteste mentie d’habitude mais la drogue pousse a faire pas mal de chose qu’on ne ferait pas d’ordinaire et ce n’est pas Sara qui dira le contraire……



« Viens avec moi ! »

« Quoi ? »

« Viens avec moi juste pour deux jours, viens avec moi Sarah….. »

« Mais, qu’est ce que tu me raconte tu es a l’hôpital et ou est ce que tu veux aller ? »

« Sarah je sors dans trois jours ce fait deux jours que je suis ici et légalement je suis apte a sortir dans trois jours viens avec moi quand je sors nous irons la ou je voulais aller juste pour deux jour please ! »

«Mais, tu es complètement fou et ou est ce que tu voulais aller ? »

« Est-ce que tu as confiance en moi Sarah ? »



Je sais que l’idée parait complètement dingue et qu’elle est limite irréaliste mais c’est plus fort que moi j’en est tellement envie j’ai tellement envie de ne rester qu’avec lui pendant deux jours même si je dois affronter la colère de Josh après…….



« Oui bien sûr que oui… »

« Ok, alors ne reviens me voir que dans trois jours a 18h00 ok ? »

«Ok, ok a 18h00 dans trois jours…. »



Le bruit de l’infirmière qui s’apprête a lui déposer son repas me sort de mon rêve mais ne m’en éloigne pas pour autant quine reverrais pas d’une escapade avec lui-même si cela parait trop romantique trop ringard pour moi sa me parait trop beau, malgré le fit que je sois enceinte et marié……



« Jure moi que tu viendras Sarah ?! »

« Tu as confiance en moi ? »

« Oui, mais je ne sais plus Sarah… »

« Je viendrais je te le jure a dans trois jours Wenty…. »





C’est bête mais l’ambiance de cette chambre va presque me manquer et surtout il va me manquer j’espère juste qu’il ne saura pas pour son père d’ici la mais comment ne pas l’apprendre….

Je n’aie qu’une idée en tête retrouver Dom et en savoir plus……



«Amanda !! »

«Sarah, euh oui ? »

« Est-ce tu sais ou est Dominic ? »

« Il arrive Sarah, je, je suis désolé… »



Il ne pas encor parlé que j’ai déjà compris vue le regard d’Amanda, vue son air embarrasser et vue la façon dont elle évite mon regard il y est rester mais comment, Wenty v’a-t-il le prendre…..





« C’est finie c’est sa ? »

« Ouais, ouais mais le médecin m’a dis qu’il était partie en paix… »





Je ne peux pas m’empêcher de m’effondrer dans ces bras, c’est horrible le père y reste le fils survie comment réagir face a ça et le pire de tout c’est que son père je l’aimais bien pour le peux que je l’aie connue et puis c’était son père. Tous ces morts, me font réagir la vie est trop courte beaucoup trop courte et je ne veux pas mourir sans avoir refais l’amour avec lui, je ne veux pas mourir sans avoir revécue avec lui-même le temps de deux jours j’espère juste qu’il sera la……



« Sa mère et ses sœurs vont venir je suis pose ? »

« Oui, Sarah oui et tu veux rester ou je te ramène ? »

« Je, je ne veux pas paraître égoïste mais c’est trop pour moi tu pourra leur dire que je suis désolé et dit a Wenty que je lui aie mentis pour lui tu es gentil mais je vais demander a Amanda la réceptionniste de m’appeler un taxi…. »

« Ok, Sarah n’oublie pas que la vie est courte arrête de refouler ce que tu ressens Sarah.. »

« Tu sais que t’es un mec et un grand frère géniale Dom ! »



J’adore les larmes qui montes aux yeux moi je pleure déjà et pour toutes réponses il vient de me prendre dans ces bras, nous nous sommes rapprochés eu deux jours…….



« Merci Dom je, je t’appellerais dans la semaine.. »

« Ok, ok va te reposer Sarah tu as besoin.. »





Et voila je viens de rentrer chez moi, je viens de me confier a un conducteur de taxi et j’ai pleuré devant lui la petite balade m’a coûter une fortune mais il ma conseiller une chose c’est de vivre pleinement ces deux jours et j’ai tellement envie de le faire il faut juste que je survive aux trois jours…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 21:17

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu génial !! vivement la suite !! trop impatiente de lire la suite !!

stp met la vite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Lun 7 Mai - 21:24

genial magnifique MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3

j ' en redemande encore et encore

please met la viteeeeee !!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu bounce bounce bounce MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu





ps : miss je savais pas pour ton pere..
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 21:26

SUPERBE SUITE !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu


PS : Désolée pour ton père...
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Lun 7 Mai - 21:43

Superbe suite!!!!
Mais c'est trop triste pour le père de went!! Sad
Viiiiiiiiite la suite!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo

PS: Désoler pour ton père et super ta nouvelle fic
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 21:50

merciii les filllles cest super simpa mais je veux pas que vous aillez pitié il a y bien pire que moooi mais en tout cas merkiii beaucoup et contente que ma new fic plaise!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 21:52

Ta fic est super ! Faut absolument que tu continues ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 23:31

stp met la suite !!!!!! je vais plus pouvoir attendre lontemps !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Lun 7 Mai - 23:44

Tiens bon Sarah apres tu seras de nouveau avec Went!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Invisio3
C'est triste pour le papa de Went!!!! Sad Sad
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 7 Mai - 23:44

Bon déjà cette suite est génial MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
et pour la nouvelle il me tarde de la lire MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Mar 8 Mai - 0:18

Super génial ta suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo

pauvre Wenty je me demande comment il va réagir No No

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mar 8 Mai - 0:51

a quand la suite ???? je suis trop trop impatiente !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mar 8 Mai - 5:06

I LIKE IT MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux magnifique,trop beau,mais le papa de Went Crying or Very sad je veux même pas savoir comment il va réagir surtout que Sarah ne lui a rien dit pale !!
met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mar 8 Mai - 12:09

stp met vite la suite je devient folle de devoir a ttendre lol! !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 16:23

sarascofield a écrit:stp met vite la suite je devient folle de devoir a ttendre lol! !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu



OOO cest zuntil ze vais allez bosser un peux et en fin daprès midi je mettrais une suiiite et jen mettrais une ou deux se soir voila merkiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Astrid Mer 9 Mai - 0:16

Alooooooooooooooooooooooooooooooooooors ???

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Icon_clu


Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:54, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 20 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser