Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  magalie Jeu 12 Avr - 14:51

C'est cool, très très cool. C'est marrant j'ai l'impression que tu laisses transparaître ton désaccord en ce qui concerne la potentielle Amie Brice. Au travers des doutes de Wenworth, c'est comme si tu faisais entendre ta voix. Je me trompe ?
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 15:04

magalie a écrit:C'est cool, très très cool. C'est marrant j'ai l'impression que tu laisses transparaître ton désaccord en ce qui concerne la potentielle Amie Brice. Au travers des doutes de Wenworth, c'est comme si tu faisais entendre ta voix. Je me trompe ?

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Mdr72ki Disosn que jesper quil ressent ca lol en tt cas contente que sa plaise jécris une autre suite la et je la poste!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Jeu 12 Avr - 15:07

miss_sa_69 a écrit:
magalie a écrit:C'est cool, très très cool. C'est marrant j'ai l'impression que tu laisses transparaître ton désaccord en ce qui concerne la potentielle Amie Brice. Au travers des doutes de Wenworth, c'est comme si tu faisais entendre ta voix. Je me trompe ?

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Mdr72ki Disosn que jesper quil ressent ca lol en tt cas contente que sa plaise jécris une autre suite la et je la poste!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Mdr72ki


Fais vite!!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 16:08

Alors voila je vous met une toute tite suite jen écrirais une plus longue se soir !!!!!merci les filles méssage du jour "ne craignez pas le changement craignez plutot la routine!!" MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Daywinne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Daywinne je sais pas prkoi jai evie de sortir ca bref bonne lecture! study





Et voila, il vient encor de me faire une de ses blagues, qui pourrait me faire rire des heures entières, Josh me fais rire aussi il me fait rire très souvent mais je ne ris pas de la même façon avec lui la force des années font que ses blagues je les anticipes et même si je n’en suis pas fière parfois je me force a rire. Mais je pense que tous les couples sont victimes du poids des années alors je n’aie qu’à me résigner et attendre que l’orage passe même si il commence a se faire long. Oh mon Dieu il ne manquait plus que ça la chanson de Whitney Houston « I will Always Love You » plus jamais je n’écouterais cette station je la maudis, pourvue qu’il ouvre la bouche car moi je n’oserais jamais parler, il faut qu’il parle je ne veux pas que l’on reste dans cette voiture sans dire un mot sur la plus belle des chansons d’amour, je ne veux pas que le moment devienne romantique je ne le veux pas ! Je déteste ces situations ou l’on donnerait tout pour être ailleurs pour partir loin ou se cacher je les détestes elle sont tellement embarrassantes. Tempi je me lance…..

« Tu la vue son film ? »
«Bien sur que Oui qui n’a pas vue ce carton Sarah ! »
« Josh ne l’a pas vue ! »
«Ah, nan mais c’est pas ce que je voulais dire enfin c’est… »
« Laisse tombé tu t’enfonce là !! »

J’adore lui faire la tête car je sais qu’il va tout faire pour se faire pardonner, mais je n’aime pas les yeux qu’il me fait en ce moment je n’aime pas ça du tout surtout que la chanson ne m’aide pas. Elle ne m’aide pas à résister au contraire mais jamais je ne céderais jamais…..
Il est gêné aussi je le sens, je me demande bien pourquoi surtout que c’est très rare que Wenty soit gêné, et je déteste qu’il soit comme ça car sa gène est communicative ce qui n’arrange rien à la mienne et cette chanson qui ne veut pas s’arrêter !!!

« Bon, madame j’ai décider de faire la tête vous ne vous ennuyez pas trop en convalescence ? »

Pourquoi me pose t’il la question, la question que je me pose chaque instant depuis la fin du tournage….

« Je vais vous avouez monsieur que je n’aie pas grand-chose a faire a par la routine d’une femme marié et futur mère ! »
« Alors je suis pose que Madame a le temps pour venir une soirée avec moi ? »
« Une soirée ? »
« Oui Paul a insisté que je t’invite comme il n’arrivait pas à te joindre !! »
« Et en quel honneur est donné cette soirée ? »
« Paul veut nous présenter a ses confrères qui veulent en savoir lus sur le succès de la série, ne t’inquiète pas il n’y aura ni photographe ni journaliste c’est une soirée privée ! »
« Ok, pour quand est prévue cette soirée ? Il y aura Dominic et Amaury aussi ? »
« Se soir, oui il y aura pratiquement tous les personnages principaux alors tu viens ? »
« Je ne vais pas refuser une occasion de sortir ! »
« Ok, cool donc nous irons tous les deux ! »

Cette phrase sonnait tellement bien mais tellement faux, je savais ce qu’il voulait dire enfin je crois savoir ce qu’il veut dire mais cette phrase résonne comme un écho un écho au son hypnotisant, jamais je ne me laisserais hypnotisé…..


PS: si vous voulez écouter la chanson allez sur RADIO.BLOG.CLUB et tapé Whitney Houston voila a se soir
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Jeu 12 Avr - 17:19

If I should stay, I would only be in your way ,So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way and IIIIIIIII IIIII Will always love you! lol! je me tais la chanson c'est pas pour moi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Boulets2
et pour a phrase du début: craint pas le changement craint plutot la routine c'est dans le destin de Lisa je crois!

bref franchement je ne sais pas si je vais continuer à lire ta fic parce que tu me fait du mal avec cette histoire,ça à l'air tellement vrai j'aimerais que ça le soit si seulement ça se passait comme ça MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Yahoo mais dit moi que ce n'est qu'une fic bien inventé de toute pièce parce que là j'y crois à fond (vois tu jusqu'où va mon débilissme!)
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Jeu 12 Avr - 17:22

A ce soir??!! A TOUT DE SUITTE lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureux
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Jeu 12 Avr - 17:49

GENIAL !!!!!!VIVEMENT CE SOIR !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 12 Avr - 18:27

que dire a par que : JADOR !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi !! vivement la suite ce soir !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 22:19

alors voilama tite suite vos com's me fon trop plaizir jspr que tu continura a lire amaria lol! voila les filles je posterais la suite samedi car deman je ne pourrais pas désolé mais vous oré le droit a dotres suites dimanche voila bonne lecture!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 study





J’ai envie de le faire entrer j’ai vraiment envie qu’il vienne prendre un café, j’en aie peut être même trop envie, mais je passe déjà la soirée avec lui…..JE ne vais pas le faire rentrer je ne me sens pas capable de rester seul avec lui chez moi non je ne me sens pas capable de résister pas aujourd’hui pas maintenant pas après cette chanson pas après cet après midi…..

« Wenty sa te fais rien si je ne te fais pas entré ? Je veux me reposer avant se soir, je vais dormir un peux !! »
« Bien sûr que non sa ne me fais rien par contre je peux te demander un service ? »
« Tout ce que tu voudras ! »
« Tout ce que je voudrais ? »
«Oui non enfin ce n’est pas ce que je voulais dire tu m’a comprise !! »
« Oui !!!Tu pourrais juste me ramener a ma voiture car je ne suis pas venue en marchant !!! »
« Qu’est ce que tu peux être bête oui bien sûr que oui je vais te ramener je ne vais pas laisser le grand Wenty marcher a pied quand même je n’aurais pas de cœur ! »
«Ah, ah merci trop aimable !! »


Et voilà je l’aie déposer a sa voiture et je me retrouve la seule, je regrette bien sûr que oui je regrette de l’avoir planté la et de ne pas avoir continuer a passé l’après midi avec lui, mais c’est mieux comme ça c’est mieux pour tout le monde c’est surtout mieux pour moi et mon couple. Je suis devant chez moi mais je n’aie pas envie de rentrer je sais ce qu’il m’attend en rentrant je sais que je vais devoir allez m’asseoir bouquiner des magazines blindés de photos de Wenty, je sais aussi qu’après il faudra préparer le repas pour Josh et je n’aie pas envie de tout ça je n’aie pas envie de gâcher cette fin d’après midi qui avait si bien commencer en allant vivre ma petite routine. Quand on y réfléchie il y a cinq piliers dans la vie de toutes femmes, le premier c’est la famille, le second le travail, le troisième l’amour, le quatrièmes les amis et le dernier les loisirs si une femme n’a pas tout ces piliers réunis elle s’effondre, je sais très bien que tout mes piliers sont là ils sont même bien là mais j’ai envie de m’effondrer quand même, et voilà Josh arrive comme a son habitude il vient au moment ou j’ai envie d’être seul. Mais je ne peux pas lui en vouloir non je ne vais pas lui en vouloir de m’aimer…….

« Sarah ça va ? »
« Bien sûr chéri et toi ? tu a passé une bonne après midi avec tes amis ? »
« Je n’y suis pas aller finalement !!! »
« A bon… »
« Et toi avec ton Wenty c’était bien ? »
« POurquoi tu dis Mon Wenty ? »
« Répond a ma question c’était bien ? »
« Très marrant comme toujours ! »
« Bien sûr comme toujours !!!! »

Je ne veux pas qui le prenne mal, je sens dans ses yeux que ma dernière phrase ne lui plait pas mais je ne peux pas mentir a Josh, enfin je ne pouvait pas mais depuis quelque temps je mens malgré moi. Je ne veux pas qu’il sache que je ne suis pas vraiment heureuse alors que j’attend notre enfant, je ne veux pas qu’il croit que c’est de sa faute et je veux encor moins qu’il rejette la faute sur Wenty, je commence déjà a le faire moi même…….



désolé cest un peux court mais je ne suis pas ché moi donc cest presque mission impossible dsl Sad MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 12 Avr - 23:37

génial j'adore ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Jeu 12 Avr - 23:46

Il me tarde samedi pour lire ta suite. MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu
Je trouve ton histoire très réaliste et les sentiments de sarah sont super bien décrits. MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi
Je n'ai qu'une chose à ajouter MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Ven 13 Avr - 1:20

c'est super MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Yahoo

Excellent MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi

vivement samedi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Ven 13 Avr - 2:06

Comment résisté a l'envie de ne pas lire la suite franchement c'est trop bien écrit si seulement ça c'était passé comme ça dans la vrai vie!! et le pauvre Josh il me fait bien rire quand il dit a Sarah "Ton" Wenty, c'est de la provoque un peu mais c'est tout a fait normal qu'il soit jaloux qui ne le serait pas??
Vivement samedi! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Ven 13 Avr - 11:10

Vraiment hate d'être à samedi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu

c'est trop bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Ven 13 Avr - 11:36

Viiite la suiite (l) MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  mach Ven 13 Avr - 12:19

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 trop bien vivement la suite
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Ven 13 Avr - 14:17

jai juste le temps de vous dire un rooo merci pour vous coum's mai je né pa le temps de lir vo fic je lé lirai dimanch et je vou métré ma suite samedi voila tro hate de lir vo fic merki pour vous coum's MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Ven 13 Avr - 14:31

vivement samedi !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Ven 13 Avr - 20:29

VIVEMENT SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu
Tes suites sont vraiment excellentes! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10
les sentiments de sara sont super bien decrits!!!
J'adore la relation qu'elle entretien avec went et le fait qu'elle eprouve des sentiments enver lui!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Sam 14 Avr - 19:22

je suis désolé, mais je pourrai pa écrire de suite car je suis pa ché moi chui vrémen dsl vou pouvé pa savoir commen chui degn en + me tapé lé grand parent pale Crying or Very sad Sad Crying or Very sad pale mais bon les aimes quand m^me lol
voila désolé lé fille a demain merci pour vous coum's trop préssé detre demain !!!!!!!!!!!dsl!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 pale MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Yahoo pale
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Sam 14 Avr - 20:25

Oui moi aussi je suis trop préssé d'être a demain! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 21:51

VRAIMENT GENIAL !!! VIVEMENT LA SUITE !!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 18:18

Coucou alors je vous dit tout de suite les suites vont pleuvoirs sa ma trop manqué lol! lol! jspr que sa vous plaira !!!!!!!!! pale pale MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Daywinne




J’ai envie de faire l’amour avec Josh j’en aie vraiment envie et je sens qu’il en a envie aussi mais je n’y arrive, ces caresses me rappel les scènes que je tourne avec Wenty ces baisers me rappel les siens et je ne veux pas penser a un autre homme lorsque je fais l’amour a l’homme que je devrais aimer plus que tout…..

« Josh, pas maintenant je suis fatigué chéri ! »
« D’accord pas de problème.. »
« Je suis désolé… »
« Sarah qu’est ce qu’il se passe depuis que tu t’est arrêter de travailler nous ne faisons presque plus l’amour !! »
«Je suis fatigué c’est tout n’oublie pas que je suis enceinte !!! »
« D’accord je vais aller courir ça vau mieux ! »
« Attend au fait se soir, je, je sors.. »
« Et tu va ou ? »
« Paul organise une fête privé, il y aura toutes l’équipes de la série ! »
« Il y aura Wentworth surtout ! »
« Oui bien sûr mais il n’y aura pas que lui !!! »
« Je suppose que tu va aller à cette fête avec lui ? »
« Ecoute oui je vais a cette fête avec lui mais sa s’arrête là ! »
« Alors tu est en forme pour aller a une fête avec lui mais pas pour faire l’amour avec moi ?»
« Tu mélange absolument tout cette fête j’y vais parce que Paul veut nous présenter a des gens importants c’est tout je n’y vais pas pour m’amuser ! »
« Sarah je ne veux pas te perdre ! »
« Tu ne perdra jamais ne t’inquiète pas.. »


Moi non plus je ne veux pas le perdre enfin je crois, non je ne veux pas le perdre je ne veux pas perdre le père de mon futur enfant je n’en aie pas le droit. J’ai détesté la sensation que j’ai ressentis lorsqu’il me caressait, j’ai détesté le fait de penser à Wenty à ce moment mais comment oublier Wenty alors que je vois sa blondinette de partout ! Je la déteste alors que je ne la connais même pas, je sais ce n’est pas bien mais je ne peux pas m’en empêcher je la haie, si Josh pouvait lire dans mes pensées il me dirait a ce moment précis ‘‘Tu haie cette fille car tu es jalouse Sarah’’, mais non je ne suis pas jalouse enfin je crois. Je n’aie aucune raison d’être jalouse Wenty n’est qu’ami je suis même contente pour lui mais elle je la haie. Je la haie car je sais très bien que peut a peut Wenty la verra de plus en plus souvent et qu’il n’aura plus le temps pour moi et ça je ne le veux pas, je ne veux pas qu’il m’oublie je ne veux pas perdre mon Wenty je ne veux pas perdre mon ami ! Toutes femmes sait qu’une soirée comporte deux phases, la première c’est la préparation et la deuxième l’amusement, le problème c’est que si la première phase n’est pas réussi la deuxième ne le sera pas non plus une femme qui ne se sent pas belle et bien dans son corps ne peux pas s’amuser correctement. Je ne me trouve ni moche ni magnifique je me trouve juste jolie mais depuis que je suis enceinte j’ai du mal à m’en persuader. Pourtant tout le monde dit que je suis jolie, les magazines le disent, les gens le disent, Josh me le dit, Wenty me le dis aussi mais j’ai de plus en plus de mal à les croire. Tout le monde pense qu’une personne qui fait de la télé ou du cinéma se trouve forcément bien pour pouvoir se regarder a l’écran et se voir en photos dans tous les magazines mais c’est faut. Personnellement je sais très bien que la femme que je voie a l’écran et sur les photos ce n’est pas moi au naturel je sais très bien que j’ai des heures de maquillages derrière moi, et n’importe qu’elle femme est sublime après des heures de pompon nage derrières elle. Mais ce soir je veux être magnifique avec mes propres moyens je veux arriver a me sentir magnifique juste pour une soirée, j’ai envie de ressentir la sensation qu’a ressentis Cendrillon lorsqu’elle est aller au bal j’ai envie que tout le monde me regarde j’ai envie que Wnety me regarde même si je sais que ce n’est pas bien……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Dim 15 Avr - 18:24

mets plein de suite avant h parce que je pourrais plu me connecter apres sTPPP!


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Amoureux
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 18:50

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 10-10 !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Applaudi !! j'adore !! la suite please
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 2 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser