Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 19:31

Alors voila une tite suite jen écrie une autre en ce moment donc une autre arrivera très viet voila jesper que ca vous plaira !!!! pale pale MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3



La meilleur façon de cacher ses formes c’est de mettre du noir, mais le problème c’est que je n’aie qu’une seule robe noir aussi magnifique soit elle je n’aie pas envie de la mettre. J’ai adoré la robe que j’ai porté quand je me suis rendue au Art Directors Guild Awards, mais cette robe je l’avais choisie avec l’aide de ma styliste et le je suis seule donc je vais me débrouiller toute seule ! Cette robe n’est pas si mal au fond, le décolleté prononcer cachera assez bien mon ventre et le fait qu’elle soit si ample m’ira parfaitement et de toute façon je n’aie rien d’autre et je n’aie aucune envie de sortir maintenant. Quand je pense que c’est la première fois depuis longtemps que je me prépare toute seule et surtout que je me prépare 4h00 a l’avance j’ai l’impression de redevenir ados est d’aller mon premier bal ou ma première boum, mais je ne suis plus une ado je suis une femme avec des responsabilités et des obligations aussi infligeant soit elle c’est la réalité je ne suis plus une ados…Comme je connais Wenty il sera la au moins 10 minutes avant pour être sûr d’être a l’heure ce qui veut dire que j’ai environ trois heures et demi pour me préparer, mais comme je dis toujours on ne peut rien faire le ventre vide. C’est la première fois depuis trois semaines que je vais manger toute seule sans Josh et sa ponctualité sans Josh et les repas équilibré qu’il exige, je sais que c’est bête mais le fait de manger seule me donne l’impression de casser cette routine et j’adore ça. J’aie une folle envie de patte j’ai l’impression que ça faits des années que je n’en est pas manger, sur le tournage nous avions des pattes a toutes les sauces j’adorais ça je n’en aie pas remanger depuis. Le fait de manger des pattes me rappel les longues discutions et les incroyables fous rires que nous avions Wenty et moi au moment du repas, même si ça me coûte de l’avouer tout ça me manque. De toute façon Josh le sait, et je l’aie dis au et fort que le fait d’avoir un enfant ne va pas m’éloigner de mon métier j’adore ce que je fais et je ne pourrais pas être heureuse si je ne le fais pas, jouer ça me permet d’oublier qui je suis d’oublier toutes mes obligations d’oublier ma vie et de rentré dans la vie d’une autres qui est souvent plus passionnante que la mienne…. Et voila le téléphone je paris que c’est Wenty qui me demande confirmation pour se soir…

« Oui Wenty pour se soir, je suis toujours ok ! »
« Sarah ? »
« Josh ? »
« Oui !!!Déçue ? Que se ne soit pas ton Wenty ?»
« Ecoute mon Wenty comme tu dis, m’appel toujours un peux avant pour savoir si je suis ok et je pensais que c’était lui donc… »
« Je t’aie poser une questions Sarah ! Déçue que se ne soit pas lui ? »
« Bien sûr que non je ne suis pas déçue puisque c’est toi je n’aie aucune raison d’être déçue ! »
« Sarh je ne veux pas que ale a cette soirée, si tu m’aimes n’y a pas ! »
« C’est du chantage ? »
« Oui, c’est lui ou moi ! »
« Qui lui ? »
« Tu sais très bien de qui je parle ! »

Bien sûr que oui je sais de qui il parle mais je ne veux pas non je ne peux pas choisir entre lui et Josh, je n’arriverais pas a vivre sans Josh mais je n’arriverais pas a vivre sans Wenty non plus en tant qu’ami bien sûr…..

« Premièrement tu sais très bien que je haie le chantage affectif, deuxièmement je n’aie pas a choisir entre vous puisque lui c’est un ami et toi tu est mon mari, je n’aie aucune raison de choisir entre vous et ne vois pas pourquoi tu me le demande ! »
« Tu es pitoyable Sarah, a qui essaye tu de mentir a toi ou a moi ? »
« Je, je ne mens pas Josh comment peux tu croire que je te mente ? »
« Sarah je t’aime tu sais ! »
« Bien sûr que oui je le sais ! »
« Et toi tu ne me le dis pas ? »
« Si, si Josh moi aussi je t’aime tu le sais ! »
« Justement je crois que je ne le sait plus ! »
« Josh ce qui m’énerve ce sont tes crises de jalousies injustifiés et répétitive je ne les supportent plus Josh ! »
« Tu ne les supportent plus ? Très bien amuse toi bien a cette soirée, fais y ce que tu veux tu peux même t’envoyer en l’air je m’en contre fiche ! »
« Ecoute si tu le prend sur ce ton la moi je te laisse allez bonne soirée ! »

Ce n’est quand même pas de ma faute si je ne supporte plus ces crises, elles sont tellement injustifiés qu’elles en deviennent ridicules Wenty n’est qu’un ami il devrait le savoir. Je crois que je vais continuer a casser ma petite routine pour une fois ce n’est pas Wenty qui va demander confirmation mais c’est moi j’ai trop besoin d’entendre sa voix après ce qu’il vient de se passer…..

« Allo ? »
« Est-ce que monsieur Wenty est toujours ok pour se soir ? »
« Sarah ? Qu’est ce qui se passe pour que se soit qui m’appel ce n’est pas dans tes habitudes même si j’adore ça ! »
« Rien il ne se passe rien je le suis juste dis que pour une fois il était temps de changer ce qui a toujours été c’est tout alors ? »
« Bien sûr que oui c’est toujours bon je ne vais pas poser un lapin, à Sarah Wayne Callies ! »
« Très bien monsieur Wentworth Miller alors a qu’elle heure passer vous me prendre ? »
« 20h00 ça vous va ? »
« Comme je sais que vous serez la a 19h50 ça me va tout a fais sur ce a tout a l’heure mon chère »
« Très bien a toute a l’heure madame ! »

Même si ça m’embête je n’aie aucune envie de penser a ma dispute avec Josh se soir je n’aie d’ailleurs aucune envie de penser a Josh se soir même si ce n’est pas bien…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Dim 15 Avr - 19:33

oh lala... ça valait le coup d'attendre MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Yahoo
pauvre sara elle est complètement perdue
c'est à cause du charme wenty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Dim 15 Avr - 19:39

Je sens que la soirée va etre pleine de suprises postes nousvite la suite.....
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 19:49

trop trop bien j'adore !!

suite please !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Dim 15 Avr - 22:06

La pauvre sara tirailler entre ses sentiments pour wenty et son mari!!!! No
J'aodre comment tu decris les sentimehnts de sara!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureux
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Dim 15 Avr - 22:52

c'est excellent MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3

j'ai l'impression d'être dans la tête de Sarah Very Happy

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Dim 15 Avr - 23:54

GENIAL A QUAND LA SUITE ???? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Lun 16 Avr - 4:16

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu troooooooooooop bien mais vraiment trop bien Sarah qui n'arrive pas à choisir entre Josh et Went!
Mais quand j'y pense c'est un fou Josh de demandé a Sarah de choisir en plus il lui dit tu peux même t'envoyer en l'air,il est pas bien celui là!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Boulets_
une suite,une suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 13:45

génial, Ce Josh mais quel abruti, MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Boulets2 choisir entre lui et Went.... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Boulets_

vivement la soirée, elle risque d'être explosive MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3 lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Mdr72ki MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 16 Avr - 18:41

a quand la suite ?
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 16 Avr - 19:17

Coucou alors ze vous explique comme mon taux de dépendence est devenue inquiètant pale No lol! jai décidé que je vous posterais une ou de suite par soir car jai jai repris les cours et la journé je peut pas même si la première chose que je fais après les cours cest lordi donc voili voilou je fais mon ti bazar et ze mi met!!!!!!!
merci pour touuuss vous coum's tro tro zentil!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Daywinne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Daywinne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Smiley_a MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 16 Avr - 19:27

mon taux de dépendance a ta fic est très inquiétant aussi....attention c'est contagieux lol!
donc à ce soir pour la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 16 Avr - 19:36

oue vivement se soir !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 16 Avr - 22:44

Un ro merki pour tous vous coum's voila une tite suite jen écris une autre en ce moment je la posterais plus tard dans la soiré MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Boulets2 !!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Smiley_a MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Ftes_9



Je me trouve pitoyable, je fais tout pour cacher un évènement que je devrais trouver merveilleux je fais tout pour oublier juste le temps d’une soirée que je suis enceinte c’est pathétique. Le problème c’est que même si c’est pathétique et que je suis pitoyable j’adore ça, cette robe cache si bien mon petit ventre que j’arrive presque a oublier que je suis enceinte et même si ce n’est pas bien j’aime vraiment ça. Quand j’y pense, je fais de plus en plus de chose que je ne devrais pas faire, je pense de plus en plus a des choses auxquelles je ne devrais pas penser mais c’est plus fort que moi. Et comme dit Oscar Wilde « la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder », même si cette phrase est pleine de rêverie juste pour se soir j’ai envie de rêver j’ai envie de céder même si je sais qu’il ne faut pas non jamais je ne céderais. Si les fans de la série voyaient ma peau ils seraient horrifiés, j’ai la peau grasse comme certaine femme et même si après un lavage intensif du visage une bonne crème et du maquillage sa ne se verra plus moi je le sais et comme toutes femmes ordinaires je déteste ça, je reverrais d’avoir la même peau que sur les photos lorsque mes maquilleurs ont passés des heures sur mon visage et que les projecteurs me mette en valeur mais tout ça ce n’est qu’éphémère malheureusement. Dans 10 minutes Wenty vient me chercher et comme la ponctualité et lui sa ne fais qu’un je n’aie que dix minutes pour finir de me maquiller. Je tremble malgré moi, je ne sais pas si c’est a cause de l’excitation ou de l’anxiété a l’idée de ce qui va se passer se soir mais je n’arrive même pas a me maquiller correctement c’est très énervant. Enfin j’ai finie, j’aime avoir un maquillage très discret et même si je n’égalise pas mes maquilleurs j’en suis même loin je ne suis pas mécontente de moi surtout que mes tremblements ne m’ont pas beaucoup aidé ! Il n’est que 19h45, j’ai l’impression que les minutes se transforme en heures, je ne sais pas pourquoi mais je suis tellement impatiente que j’en aie chaud j’ai besoin de prendre l’air je vais attendre Wenty devant la maison, il va se faire des idées et croire des choses mais tempi……

« Cendrillon attend son prince ? »

Si il savait comme mon cœur bat la chamade a cause de cette phrase même si il ne le sait pas je rêverais d’être cendrillon, et si je devais choisir mon prince le temps d’une soirée se ne serait personne d’autre que lui, et Josh bien sûr enfin lui ou Josh plutôt…..

« Wenty tu m’a fais peur ou est ta voiture ? »
« Juste a quelques mètres, tu est magnifique Sarah vraiment magnifique »
« Tu n’est pas mal non plus, on y va ? »
« Je vous suis princesse ! »
« Non je préfère tenir le bras de mon prince !! »
« Avec grand plaisir ! »


La brise du soir le bras de Wenty le fait que ce moment soit si parfait me perturbe, j’ai presque l’impression que lui et moi nous formons un couple et que je porte notre enfant mais il ne faut pas que je me laisse emporté par mes émotions, au fond je suis juste attiré par lui car se soir il est très beau et comme toutes femmes censé il m’attire c’est tout a fait normal il n’y a pas de quoi s’affolé…..

« Si madame veux bien se donner la peine de monter »
« Merci ! »
« C’est bon t’es bien installé je peux fermer la portière ? »
« Je suis même plus que bien tu peux fermer la portière ! »
« Plus que bien ? »
« Bah oui qu’est ce qu’il y a ? J’ai dis quelque chose de mal? »
« Non au contraire, allez si t’es prête en route ! »

Je suis plus que bien ce n’est quand même pas de ma faute, je ne vais pas me justifier d’être heureuse car je sais que je vais passer une bonne soirée quand même et je ne vois vraiment qu’elles idées il peut se faire suite a cette phrase en tout cas moi je ne m’en fais aucune….


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 22:47

GENIAL !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 16 Avr - 22:55

VITE UNE SUITE!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
Ne résiste pas sara...fonce! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Yahoo
j'adore ta fic c'est très réaliste, on s'y croirait lol!
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Astrid Lun 16 Avr - 23:52

J'adore, j'adore, je veux la suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 23:53

astrid166 a écrit:J'adore, j'adore, je veux la suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu

MOI AUSSI !!! A QUAND LA SUITE ??????
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Mar 17 Avr - 0:04

MOI JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nol59 Mar 17 Avr - 0:16

Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cette suite mais n,e t'arrete pas en si bon chemin lol! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 0:16

Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Mar 17 Avr - 0:19

JE VEUX LE SUITE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mar 17 Avr - 0:24

Voila ma tite suiiiiiite très franchement je ne suis pas sur mais je pense que jen posterais une autre se soir je ne promet riem merci pour tous vous coum's MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3




Quand Wenty ne parle pas sa peut vouloir dire deux choses, soit il pense et il n’a aucune envie de sortir de ses pensées soit il est gêné et il n’ose pas ouvrir la bouche. Je ne sais pas pourquoi mais je suis étonnement très alaise je suis même vraiment très bien et je ne veux pas qu’il pense ou qu’il soit mal alaise…….

« A quoi tu pense ? »
« Au chemin le plus court pour arriver chez Paul ! »
« Tu ne sais pas mentir, a quoi tu pense ? »
« Il ne vaut mieux pas pour tout le monde que sache pas a quoi je pense Cendrillon ! »

Il a réussi je me sens très mal alaise, je n’ose même plus le regarder…..

« Est-ce que Cendrillon doit rentrer a minuit ? »

Et voila tout ce que j’aime chez Wenty, au moment je me sens le plus mal alaise au moment ou personne n’oserait encor prononcer un seul mot il sort la phrase qui me détend et me fais sourire….

« Cendrillon n’a pas d’heure ! »
« Tant mieux parce que ce que je déteste le plus chez Cendrillon c’est la fait qu’elle est une heure précise je trouve que cela gâche tout entre elle et son prince… »

Wenty n’a pas l’habitude de prononcer des phrases ambiguës, il est plutôt du genre très direct sous ses airs de faux timide c’est d’ailleurs une qualité que j’aime chez lui je le dis souvent en interview d’ailleurs mais la sa phrase est bien plus qu’ambiguë. Parle t’il vraiment de cendrillon et de son Prince ou est ce qu’il parle de nous ? Sarah, Sarah, Sarah arrête de te faire des films tu es parano ma pauvre ! Il est avec cette Amie et toi tu est marié il n’aurais aucune raison de dire cette phrase en parlant de lui et de toi…..

« Au fait rassure moi tu connais le chemin quand même ? »
« Bien sûr que oui Sarah, Paul me l’a indiqué d’ailleurs nous sommes arriver ! »

La maison vue de l’extérieur ressemblait bien plus a un palace ou a un espèce de palais qu’a une maison, je n’aurais jamais crue ça de la part de Paul lui qui est si simple…..

« Tu est sûr que c’est la ? »
« Impressionnant n’est ce pas ? »
« Très cette baraque est magnifique ! »
« Elle n’est pas la seule, allez viens on y va ! »

Les compliments de Wenty me font toujours un peux rougir malgré moi, c’est très différents avec ceux de Josh. A force je les prévois je sais quel compliment il va me faire avant qu’il ne le fasse et même si c’est triste a dire ils ne me font plus aucun effet il me font plaisir bien sûr mais avec la force des années le fait que Josh me trouve jolie ou non ça ne compte presque plus…..

« Allez Sarah tu viens, prend mon bras ! »
« Avec plaisir, allons y ! »
« Non attend Sarah, est ce que ça va je n’aie pas une tâche ou quelque chose ? »
« Non tu est parfait et moi ? »
« C’est hallucinant mais avec cette robe j’arrive a oublier le fait que tu sois enceinte sa ne se vois même pas, tu est magnifique ! »
« Tu peux me rendre un service Wenty ? »
« Oui tout ce que tu voudra ? »
« Juste pour se soir je ne veux pas que tu te rappel que je suis enceinte et marié juste pour se soir ! »
« Alors juste pour se soir oublie Amie ok ? »
« Juste pour se soir oui.. »


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:28, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 0:27

GENIAL !!!

J'adore le : « Juste pour se soir je ne veux pas que tu te rappel que je suis enceinte et marié juste pour se soir ! »
« Alors juste pour se soir oublie Amie ok ? »
« Juste pour se soir oui.. "

Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Mar 17 Avr - 0:32

C'est génial
excellente te fic MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Yahoo

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 3 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser