Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Sam 28 Avr - 12:40

magnifique suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux

merci MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3

j' espere que ton gd pere va allé mieux

vivement dimanche pour la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo

met la vite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu s t p MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Sam 28 Avr - 12:43

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu j'espère que wenty va s'en sortir!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  lily24 Sam 28 Avr - 13:27

super..allez courage sara Crying or Very sad
vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
prends bien soin de ton grand père MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  LoveM-S Sam 28 Avr - 13:28

SADIQUE LA SUIITE
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  Amaria Sam 28 Avr - 15:24

Haaaaaaaaa sa y es bientot Sarah va le voir!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
J'espere que ça va aller pour ton grand père!!!!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nestella Sam 28 Avr - 22:02

Allez ma tite Sarah va vite voir Went , il a besoin de toi!!!!! Very Happy MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3
Ta suite est trop bien et j'ai hate de lire la suite!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
PS:J'espère que tout s'est arranger pour ton grand père!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Sam 28 Avr - 23:27

Pauvre Sarah Sad
faut que tu soit forte pour soutenir Wenty

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nol59 Sam 28 Avr - 23:31

suite géniale, mais je suis dég que Went est si arrangé que ça, cest pas juste miss^^ guérit nous le vite lol!
en tout cas, merci pour cette suite, elle était trés prenante, boulversante, j'ai faili versé une larme lol! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3
j'attends la suite avec impatience MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Yahoo
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 22:40

Coucou !!!!!! merki les fillllless pour vos com's ui mon papi va mieux!!! il ma fais troo riire bref voulais vous dire je fais mon ti bazar et vous méé une longue suiiite se soir voila merki rooooo bishuuuusss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 0:09

Voila le début de ma suite jécris la suite la donc elle ne tardera pas du tout voila... merkie encor les filless................

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux

La poigner de porte est froide elle me donne des frissons j’entend le bruit des appareils de Wenty, je tremble et les larmes coulent malgré moi alors que je ne l’aie même pas encor vu. Si je m’écoute je laisse mon corps glisser tout le long de la porte et je m’effondre a quatre par terre, mais je ne peux pas car il y a cette petite fille qui ne cesse de me fixer. Je ne veux pas entrer pas tout de suite je ne m’en sens pas la force……

« Bonjour, pourquoi tu est toute seule ici ? »

je n’aie jamais vue de petite fille aussi jolie ni aussi désemparé elle l’air perdue ses yeux sont rouges et elle est blanche elle me donne envie de pleurer de plus belle……..

« Ma maman est aller demander si mon papa pourrait revenir a la maison bientôt elle m’a promis qu’il allait revenir… »

« Pourquoi il est la ton papa ? »

« Ma maman m’a dis que un monsieur très méchant qu’on appel le cancer voulait lui faire du mal et moi je veux pas que ce monsieur me prenne mon papa.. »

Je n’aie pas pu m’empêcher de pleurer ni de la serrer fort comme si je voulais qu’elle oublie tout ça, je sens ses larmes le long de mon haut et elle doit sentir les miennes le long de ses cheveux, ses petits doigts me serre si fort……

« Excusez moi madame je, je suis sa maman.. »

« Oh pardon je suis désolé mais elle pleurait et… »

« Non ce n’est pas grave ne vous inquiéter pas elle n’est pas la seule a pleurer on dirait… »

« Non, non je, je suis désolé pour votre mari… »

« S’il vous plais parlez moi de vos problèmes juste cinq petites minutes pour que j’oublie les miens…. »

Je n’aie pas pu m’empêcher de m’asseoir comme si je ne pouvais pas dire que Wenty pouvait mourir en étant debout de peur de m’effondrer…..

« Vous ne seriez pas Sarah Wayne Callies ? »

« Oui mais s’il vous plais… »

« Ne vous en faites pas, alors Sarah que se passe t’il pour vous ? »

Cette femme est très rassurante elle cache si bien ses émotions devant sa petite fille qui commence a s’endormir sur ces genoux qu’elle courage je l’admire vraiment…..

« Euh, quelqu’un a qui je tiens beaucoup est dans cette chambre après un accident de voiture il est dans le coma.. »

Je ne peux pas la regarder dans les yeux ni même lever la tête je sais que je ne pourrais pas m’empêcher de pleuré et je ne veux pas, pas devant elle……

« Vous l’aimez ? »

« Comment ? »

« Est-ce que vous l’aimez oui ou non ? »

« Mais, je suis marié.. »

« Vous savez les sentiments c’est très compliqué et si vous ne l’aimiez pas vous m’auriez répondue non, je suis désolé mais je vais aller voir mon mari les cinq minutes sont passé… »

« Je voulais vous dire je vous admire sincèrement vous avez beaucoup de courage… »

« Merci mais vous aussi c’est très dur de lutter contre ses sentiments…… »

Je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras même si la petite vient de se réveiller je ne peux pas m’empêcher de pleurer et elle non plus….

« Tu c’est que tu a une maman extraordinaire ne l’oublie jamais… »

Je ne peut pas m’empêcher de pleuré la petite vient de me prendre dans ces bras et j’entends sa mère s’effondrer derrière moi….

C’est l’heure il faut que j’y ale j’ai besoin de le voir de le toucher même si cette porte est froide que la poigné me donne des frissons et que le bruit des machines me donne envie de pleuré il faut que je rentre j’ai besoin de rentrer……

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:10

Oui,oui met a suite dépeche toi pitié!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Lun 30 Avr - 0:17

magifique suite , j' adore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux

Amaria a écrit:
Oui,oui met a suite dépeche toi pitié!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
je suis d'accord avec amaria !!!!! met la vite PITIé !!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu PITIER !!!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:47

Oui Sara entre dépeche!!!!!!!! c'est trop triste la petite fille et sa maman Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Astrid Lun 30 Avr - 1:00

Argh pale , déjà fini? Noooooooooooooooooooooooon! Je veux la vraie suite! Celle où elle parle à Went! Allez......

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:32, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 1:15

Voila ma tite suite qui est longue quand meme je vous metttrais une suite demain soir voila merki les filllessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux

Je haie cette odeur je haie ce bruit, je n’ose pas ouvrir les yeux je veux le toucher en fermant les yeux juste pour avoir l’impression que tout ça n’es pas réel. Malgré le fait qu’il y est des fils eu que j’ose a peine le toucher je sens la douceur de sa peau et elle me rappel tant de chose, elle me rappel la fois ou l’ou on c’est embrassé au bord du lac, elle me rappel la nuit on nous avons fait l’amour, je ne peux pas le regarder en étant debout il faut que je trouve une chaise d’abord. Cette chambre est horrible je tourne le dos a Wenty, je ne veux pas le regarder tant que je ne suis pas assise a coter de lui, je haie les couleurs de cette chambre ce blanc qui fait penser a la mort et ce gris au plafond qui fait penser a des funérailles je haie cette chambre, je haie cette chambre. Et voila j’ai trouver une chaise, et je tiens sa main dans la mienne il ne me reste plus qu’une seule chose a faire c’est ouvrir les yeux et je veux les ouvrir et maintenant…..

«Noooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je n’arrive plus a respirer j’ai l’impression de faire un cauchemar, sa ne peux pas être vrai. Je n’arrive pas a m’empêcher de pleurer sa me donne envie de vomir mais je n’arrive pas a lâcher sa main non plus, j’aimerais tant qu’il me la serre comme le soir on nous avons fait l’amour, mais je sais que ça n’arrivera pas. J’ai envie de lui arracher ces tuyaux cette perf et de le secouer pour le réveiller j’ai envie de lui dire de ne pas me laisser même si il ne m’entend pas j’aie envie de lui dire….

« Je, je sais que tu ne m’entend pas mais j’ai besoin de parler euh par ou commencer… »

Une larme vient de couler sur sa mains je ne peux pas m’empêcher de pleuré en lui parlant….

« Euh tu te rappel, la première scène on nous avons tournez en semble ? Je suis sûr que tu te rappel de ce que je t’aie dis, dis moi que tu te rappel s’il te plais…. »

J’aimerais tellement qu’il se réveille et qu’il me dise qu’il s’en rappel et que nous explosions de rire comme a notre habitude….

« De toute évidence tu a oublier je t’aie dit toi tu va réussir t’a vue je me suis pas tromper, au mon Dieu si tu savais comme tu me manque je, je sais que je ne devrais pas mais moi je veux que tu me prenne dans tes bras Wenty alors regarde moi s’il te plais…. »

Je ne peux pas m’empêcher de me mordiller le bas de la lèvre, ça me rappel le soir ou nous avons fait l’amour mais se soir la je la mordais de plaisir et la je la mord de peur…..

« Tu sais, euh Josh voulait venir te voir ne t’inquiète pas il ne voulait pas te frapper comme tu dis avec sa ceinture noir de karaté, mais il voulait m’accompagner et je lui es dis non. Je ne voulais pas qu’il vienne je voulais te parler même si tu ne m’entend pas j’ai tellement besoin de te parler…. »

De toute façon si il m’entendait il ne comprendrait que la moitié de ce que je dis je pleure tellement que mon souffle que je reprends en parlant prend le pas sur mes mots….

« On va passer un marché j’arrête de pleuré et tu te réveille ok ? Serre moi la main si tu m’entend ! »

Je donnerais tout pour qu’il me serre la main, je donnerais tout ce que j’ai pour qu’il me serre la main..

« Sarah !! »

« Dom tu m’a fis peur tu est la depuis longtemps ? »

« Depuis quelques minutes le père de Went est rester dans la salle d’attente une infirmière est

rester avec lui il pleurait tellement qu’il s’étouffait le pauvre… »

« Vous allez rentrer ? »

« Je viens de parler au médecin Sarah… »

« Et ? »

« Et il ma dis que tout allait se jouer cette nuit si Went, passe la nuit il s’en sortira sans séquelle, ses

jambes n’ont pas ramassé et il a juste l’épaule casser ce qui est petit miracle… »

« Mais pourquoi est il dans le coma est le cerveau est ce qu’il aura des séquelles ? »

« Euh le médecin pense que si il passe la nuit il aura peut être quelques troubles de la mémoire mais rien de très, très méchant tout va se jouer cette nuit mais le médecin ma dis qu’il fallait lui parler parce que même si ça parait impossible il entend ce que tu dis Sarah… »

« Mais si il passe pas la nuit ? »

« Alors tout sera fini Sarah…. »

« Au mon Dieu… »

Les larmes coulent malgré moi et je n’arrive pas a décrocher mon regard de celui de Dom comme si j’y cherchais une lueur d’espoir, je n’arrive pas a lâcher la main de Wenty c’est plus fort que moi j’ai l’impression que si je la lâche il va me laisser et je ne veux pas qu’il me laisse….

« Sarah, même si je n’aie pas tout entendu je, je… »

« Est-ce que tu pense que l’on peut aimer malgré soit Dom ? »

« Je pense que les plus belles histoires comme ça, mais je pense aussi que c’est pour ces histoires là ou il faut faire le plus de sacrifices soit ta le courage soit tu l’a pas Sarah… »

« Mais, je ne demandais pas ça… »

« Par rapport a toi bien sûr…. »

Je demandais ça par rapport a ce que m’a dis la dame de tout a l’heure, je ne demandais pas ça par rapport a moi je n’aie pas le droit d’aimer quelqu’un d’autre que Josh….

« Tu veux rester avec lui Sarah ? »

« Je, oui mais son père, et toi ? »

« Je n’aie aucune envie de rester dans cette chambre c’est insupportable et comme tu le vois les larmes coulent malgré moi et son père n’a pas le courage de le revoir comme ça pour l’instant… »

C’était la deuxième fois que je voyais pleuré Dom mais comme pour la première je trouve ça insupportable que même lui s’effondre…..

« Ok….. »

« Tu veux une couverture ? »

« Non c’est bon merci…. »

« Ok, je te laisse alors… »

« Ok merci… »
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Lun 30 Avr - 1:31

Trop beau Crying or Very sad Crying or Very sad pitié Wentworth tient bon pour Sarah Crying or Very sad ta suite est vraiment émouvante! Sad MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  nol59 Lun 30 Avr - 2:21

oui, ben ta su me faire veser une larme miss^^
c'était vraiment émouvant, comme dit Amaria mais j'ai trouvé le passege le plus émouvant, c'est quand Dom parle de l'amour qu'elle porte à Wentworh lol!

félcitation miss, j'en redemande, elle est trop bien ta fic MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Amoureu2
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  kanako Lun 30 Avr - 3:40

Trés jolie passage
A quand le moment ou Went se reveille et ou ils se jettent l'un sur l'autre....j'en peux plus d'impatience MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
Vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  lily24 Lun 30 Avr - 13:40

Toujours aussi bien miss. MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Applaudi
il me tarde de lire la suite...et qu'il se réveille...
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Lun 30 Avr - 14:08

Il faut que Sarah lui dise se qu'elle ressent pour lui comme sa Went va se réveiller et ils pourront etre ensemble!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Invisio3
Oh je t'en prie une suite je suis dingue de ton histoire!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anso26 Lun 30 Avr - 14:29

tu est arrivé à me faire pleurer !!! Sad

c'est vraiment émouvant !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  nol59 Lun 30 Avr - 18:51

A quand la suite ???? Question Question MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  gagoun Lun 30 Avr - 19:15

vraiment trop beau ce passage !j'en ai eu la larme a l'oeil Sad
pourvue que went s'en sorte !!!!
met nous vite une suite !!!!!!! elle est vraiment trop belle ta fic!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  WentSarah Lun 30 Avr - 23:38

C'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est malin maintenant il me faut un mouchoir Sad

il faut que Wenty se réveille hein??? tu promets?? Sad

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 1:35

Merki les filles voila une tite suiiiiiiiiite jen posterais une autre dans la nuit voila merkiii encor

J’aimerais tellement me retourner et le voir les yeux ouverts me souriant mais je sais que ça n’arrivera pas, tout ce que j’espère c’est sa réa rivera un jour…..

« Et voila on va repasser la nuit ensemble, tu ne partiras pas comme tu as fais la première fois tu ne me laisseras pas cette fois dit moi tu n’osera pas me laisser s’il te plais….. »

J’aie envie d’hurler d’aller dehors et de courir de courir si vite jusqu'à en perdre le souffle pour me défouler mais je ne veux pas le laisser pas encor, pas cette nuit pas cette fois…..

« Sarah….. »

Je sais que ce n’est pas la voix de Dom et ce n’est sûrement pas celle de Wenty je sais très bien qui se cacher derrière cette voix et derrière moi mais je n’aie aucune envie de me retourner, même si c’est horriblement injuste pour lui……..

« Je t’avais dis de ne pas venir Josh !!!! »

« Mais, je, je ne voulais pas te laisser seule avec lui et tu sais j’aie eu beaucoup de mal a rentrer a cause des journalistes heureusement, qu’ils ne m’ont pas reconnue !! »

« Lui, il a un prénom Josh c’est Wentworth et je ne t’aie jamais demander de venir, il est dans le coma la tu n’a aucune raison d’être jaloux !!! »

« Je ne t’aie pas dit que j’étais jaloux mais vue comme tu lui tiens je crois j’ai de bonne raison d’être jaloux…. »

J’ai envie de le gifler même si je l’aime, je n’aie pas le choix de toute façon j’ai envide le gifler comment ose t’il me faire un scène ici, dans cette chambre, cette nuit……..

« Josh, tu ferrais mieux de partir je crois ce n’est vraiment pas l’endroit pour un scandale et ce n’est pas le moment non plus !!!! »

« Ok, ok je te laisse avec ton Wenty… »

« Tu deviens ridicule sérieusement… »

« Ou alors je deviens réaliste Sarah….. »

Je haie la façon dont il vient de claquer la port j’ai l’impression que le bruit résonne encor, comme un écho douloureux qui me donne envie d’hurler malgré tout ce qui vient de se passer je n’aie jamais lâcher la main de Wenty…….

« Bon, bas voila tu viens d’assister a une scène de ménage plutôt pathétique non ? »

Même si le médecin le dit je n’aie pas l’impression qu’il m’entende, j’aimerais tellement qu’il me souris comme dans les films et qu’il se réveille doucement en me serrant a la main et en me demandant ou il est mais il ne fait rien il ne bouge pas, le bruit régulier de la machine finit pas me rassurer et me donne envie de m’allonger a coter de lui…..

« Je sais que le lit est étroit et que tu n’a déjà pas beaucoup de place mais acceptera tu de me laisser une petite place dis ? »

J’aimerais tellement qu’il se décale et qui le me dise oui madame Callies je vous autorise mais apparemment il ne fera rien se soir…..

Même si il ne me sent pas moi je le sens, son corps est chaud sa peau est toujours aussi douce et même si l’odeur infecte de l’hôpital règne dans cette chambre je sens quand même l’odeur de sa peau et cette odeur me rassure malgré moi j’aimerais tellement qu’il me prenne dans ces bras……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant