Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Mar 1 Mai - 1:58

magnifique suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3

j ' en redemande encore bounce bounce bounce

please met la vite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu

s t p

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mar 1 Mai - 2:19

Magnifique moment trop mignon qu'elle s'alonge a coté de Went c'est ce que je voulais MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 mais,mais,mais il ya un un hic dans cette belle scène JOSH MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 10363152 mais il veut quoi lui!!!!!!! il ose faire une scène a Sarah devant Went... sale blaireau!!!
met la suiteeuuuuuu!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 2:40

chui désolé les filles mais je pourrais pas poster dautre suite après celle la pour se soir mon ordi plante donc je vais le laisser dodo voila vous posterais des suiiites emain vue que cest jour férié voila rooo bishhuuuss les fillesss!!!!!!!!MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Mar 1 Mai - 2:43

Roooooooh non merde alors!! vivement demain! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  nestella Mar 1 Mai - 11:02

Non mais c'est pas vrai ce Josh c'est vraiment un boulet!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Boulets_ MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Boulets_
Il peut laisser Sarah seule avec Went!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anso26 Mar 1 Mai - 14:09

j'ai jamais mais vu un gas aussis bête enfin il n'a pas tort sur certains points
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  lily24 Mar 1 Mai - 14:58

toujours aussi bien...j'adore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 15:44

Alors voila une tite suiiiiiite une autre viendra se soir........

merrkiiie les fiiiillles.............
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux

Je sens la chaleur des rayons du soleil sur ma peau mais je n’aie aucune envie d’ouvrir les yeux, je sens aussi la chaleur et l’odeur de la peau de Wenty même si je n’avais pas de place même si nous sommes dans un hôpital c’est la meilleur nuit que j’ai passer depuis que je ne l’aie plus vue….

« Madame, madame s’il vous plais je dois lui changer sa perf…. »

La main de cette jeune femme est froide elle me réveille instantanément, elle a une voix si aigue…..

« Oui, oui pardon je, je me suis endormie hier et euh je sais qu’on a pas le droit normalement mais…. »

« Je crois que nous pouvons tous vous dire merci, je ne sais pas si c’est grâce a vous mais regarder il a passer la nuit et avec succès maintenant ce n’est qu’une question de temps avant qu’il se réveille…. »

J’ai envie d’hurler de pleurer de danser, mais je sais qu’il faut que je reste calme je ne veux pas me faire de fausse joie pas tant qu’il ne sera pas réveiller…..

« Euh, est ce que son père et Dom sont au courant ? »

« Non, pas encor je n’aie pas réussie a les trouver… »

« D’accord laissez je vais m’en chargez merci, merci beaucoup… »

Même si je ne dois pas me réjouir trop vite je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes et je ne peux pas non plus m’empêcher de courir pour chercher Dom et le père de Wenty. Depuis la fin du tournage je n’avais fait aucun effort particulier et le fait de courir comme ça me rappel toutes les fois ou Paul m’a demander de courir jusqu'à en perdre haleine pour vraiment être dans la peau de mon personnage qu’est ce que sa fait du bien de ressentir son cœur qui bat si fort qu’on a l’impression qu’il va exploser qu’est ce que sa fait du bien d’avoir l’impression de rougir tellement qu’on a chaud qu’est ce que sa fait du bien de revivre…..

« Bonjour excusez vous n’auriez pas vue le père de Wentworth avec Dominique ? »

Et voila celle qui me prend pour la pire des garces……

« Si, si ils sont dehors l’attente devenait insupportable ils ont préférés prendre l’air dans le parc de l’hôpital, au fait j’ai le droit a mon autographe je le mérite !! »

« Je vous l’aurais donner de toute façon vous s’avez je ne suis pas une garce comme vous le penser hier j’étais juste désespérer sa peut se comprendre…. »

« Mais je l’aurais eu de toute façon c’est moi qui était de garde cette nuit et je vous aie vue allonger a coter de lui sachez que sa aurait été quelqu’un d’autre vous ne seriez pas rester avec lui…. »

Je dois rougir je le sens, je me sens incroyablement gêner de lui avoir parler comme ça d’avoir réagir comme ça mais le plus honteux c’est que si c’était a refaire je le referais pour lui sans aucune hésitation……

« Je, écoutez je suis sincèrement désoler je vous remercie sincèrement et si vous voulez toujours un autographe….. »

« Je crois que je l’aie mériter non ? »

Son petit sourire au coin des lèvres me rassure et me fais sourire malgré moi, elle ne m’en veut pas trop apparemment et heureusement car je m’en veux déjà assez moi-même…..

« Comment s’appelle votre fille ? »

« LiLy- Rose…. »

« Magnifique prénom en tout cas…. »

Je sais très bien que Josh et moi tomberons d’accord pour le prénom du bébé ce qui pourrait paraître parfait mais pourtant j’aimerais tellement débattre des heures pour défendre mon choix de prénom, dire pourquoi je veux celui la que je le fasse ou qu’il me fasse céder peut importe mais j’aimerais tellement débattre des heures pour défendre mes idées, comme pour l’histoire des pop cornes…..

« Voila encor merci et… »

« Moi aussi je suis désolé il faut dire que ce n’était pas le moment idéale pour vous demandez ça non plus donc on va dire qu’on est quitte ! »

« On est quitte, comment vous appelez vous au fait ? »

« Amanda… »

« Je pense qu’on va être amener a se revoir enchantez Amanda… »

« De même Sarah, vous devriez allez les prévenir… »

« Oui, j’y vais merci… »

Le jardin est magnifique ça fait tellement du bien de ne plus sentir cette odeur, même si j’ai l’impression qu’elle me suit mes cheveux sentent cette odeur mes vêtements aussi mais ce jardin sent si bon…….

« Sarah, Sarah va chercher un médecin !!! »

« Dom, qu’est ce qui se passe ? »

« Va chercher un médecin, vite !!! »
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Mar 1 Mai - 15:52

Mais qu'est ce qu'il se passe??????????
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
lily24
lily24

Message  nestella Mar 1 Mai - 16:23

Mais qu'est ce qui arrive????????? affraid
Went s'est enfin réveillé??????????? confused
une suite vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nol59 Mar 1 Mai - 16:26

super cette suite, mais tu es sadique ou quoi ?????
un médecin pour le père de Went ?
non mais faut faire ça !!!!

suite magnifique miss^^
j'attends la prochaine avec impatience lol! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 16:44

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo j'ai besoin d'une suire d'urgence !!!!!!!

donc la suite stp !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Mar 1 Mai - 18:29

sarascofield a écrit:MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo j'ai besoin d'une suire d'urgence !!!!!!!

donc la suite stp !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu

IDEM

EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!

please !!!!!!!! pitier

vite la suite

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3

ta suite superbe

.
virginie
virginie

Message  Amaria Mar 1 Mai - 18:54

affraid Qué passa??????? (je parle même pas espagnol) qui a un probleme????????? c'est le papa de Went c'est ça????????? pale j'espere qu'il a pas fait une crise cardiaque le pauvre!! pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:30

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  gagoun Mar 1 Mai - 23:21

Vraiment trop bien ta suite!!!!!!!!! Mais le médecin c'est pour qui ???????? Pour le père de went ???????????? Viiiiiiite une suite!!!!!!!!!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  charline-kilou Mar 1 Mai - 23:43

VITE LA SUITE !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  WentSarah Mer 2 Mai - 0:37

éééhhhh nous laissse pas comme ça No No No

c'est trop méchant Sad Sad

vite la suiiiittteeee MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mer 2 Mai - 1:17

Alors voilaaa une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merkiiiii les filles comment sa encourage vos coooom's MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux je vous posterais une suiiite demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cours si vite que j’ai mal au cœur j’aie envie de vomir j’ai les poumons lourd, si lourd…..

« Excusez, moi, il, il… »

« Respirez madame respirez… »

« Il faut que vous alliez, dans, dans le jardin quelqu’un a un problème et on m’a dit de venir vous chercher…. »

« Très bien j’y vais tout de suite au fait monsieur Miller vient a peine de se réveiller il est encor sonner il ne parle pas beaucoup mais il c’est réveiller et j’ai cru comprendre que c’était grâce a vous, sachez que c’était pourtant très mal parti….. »

Je n’aie même pas eu le temps de lui dire merci pour cette nouvelle même si je m’inquiète a cause de ce qu’il se passe dans le jardin je suis tellement heureuse j’ai l’impression d’avoir le cœur léger j’ai l’impression que la vie redevient belle, redevient même si belle…..

« Hey tu aurais pas vue ma maman je ne la trouve plus… »

Et voila ses petits yeux me montrent que la vie est moche très moche trop moche pour une petite fille de son âge…..

« Non, mais dis moi depuis quand est tu la ? »

« Depuis pas longtemps et ma maman a disparu elle parlait au monsieur qui se bat contre monsieur cancer et elle a disparue j’ai perdue maman….. »

Même si je sais très bien que nous allons très vite retrouver sa maman, ces larmes sont insupportables sont petit visage en est remplie elle parait perdue, tellement perdue ce qui est normal…

« Ecoute moi, tu va venir avec moi et on va aller trouver ta maman d’accord ? »

« Oui d’accord mais tu ne me laisse pas ! »

« Non je ne te laisserais pas tant que tu n’auras pas trouvé ta maman promis ! »

J’adore cette sensation de sentir que vous êtes tout pour quelqu’un j’adore sentie sa petite main dans la mienne mais même malgré tout ça je pense encor et toujours a lui……

« Amanda vous n’auriez pas vue la maman de la petite ? »

« Je peux vous parlez ? »

« Oui bien sûr… »

J’ai souvent vue que pour parlez a un enfant il faut se mettre a sa hauteur elle est si petite que je suis obliger de m’asseoir par terre pour la regarder droit dans les yeux en tenant ses petites menottes dans les miennes….

« Tu reste la tu ne bouge pas d’accord ? »

« D’accord mais après on av trouver ma maman hein dit ? »

« Oui je te le promet ! »

Je sens qu’elle s’accroche ses petits doigts ne veulent pas me lâcher et de la voir comme ça me déchire le cœur……

« Qu’est ce qui se passe ? »

« Euh, comment vous dire ça euh le père de la petite vient de mourir et la mère est au sous sol elle est avec son mari et elle ne cesse de pleurer donc est ce que vous pourriez garder la petite avec vous pour aujourd’hui ? »

« Oui, oui bien sûr de toute façon je voulais rester a l’hôpital et il ne faut pas lui dire je suppose ? »

« Non bien sûr il ne faut surtout pas lui dire ! »

« Et est ce que vous savez ce qu’il c’est passer dans le jardin ? »

« Oui, ne vous inquiétez pas le père de monsieur Wentworth a pris un léger malaise, mais le docteur c’est bien occuper de lui et comme il vient d’apprendre que son fils c’est réveiller… »

« Il va mieux ok merci beaucoup je la garde avec moi et au fait il n’y a plus de journalistes ? »

« Non la petite rumeur a bien fonctionné… »

« Ok merci vraiment a plus tard !!! »

Je n’aime pas mentir vraiment mais la je n’aie pas le choix, c’est tellement triste que j’en aie les larmes aux yeux malgré moi…..

« Alors ta maman est parti faire un petit tour tu va rester avec moi aujourd’hui d’accord ? »

« Mais, mais ma maman va revenir hein ? »

« Je te jure qu’elle va revenir !! Alors tu veux qu’on ale voir une star ? »

« Barbie ? »

Elle me fais sourire malgré moi elle est si mignonne j’adore les façon de penser des enfants tout est si simple dans leurs têtes…..

« Non, non je te parle d’une star d’une grande série peut être que ta maman la regarde viens avec moi…. »

« D’accord….. »

C’est très étrange l’ambiance qui règne dans un hôpital c’est équilibre entre la vie est la mort, quelqu’un naît ou vit et quelqu’un mœurs c’est très étrange mais malheureusement c’est l’étrange équilibre de la vie. J’ai envie d’hurler nous ne sommes qu’a quelques mètres de lui, même si je sais que ce n’est pas bien j’ai l’impression d’avoir retrouver la partie de moi qu’il me manquait depuis plusieurs jours……

« Je peux toc toc ? »

« Oui bien sûr va s’y…. »

Elle n’est pas assez grande pour atteindre la poignet donc c’est moi qui doit ouvrir la porte, la poigner n’est plus froide elle ne me donne aucun frissons même si j’ai peur malgré moi et si l’infirmière c’était tromper et si il ne c’était pas réveiller et si…

« Va s’y rentre ma puce… »

Même si il y a son père Dom et la petite je ne regarde qu’une seule personne lui, au mon Dieu c’est si bon de se reperdre dans ses yeux c’est si bon de ressentir des frissons c’ests si bon de le revoir même si ce n’est pas bien…..

« Madame Callies j’ai crue comprendre que vous m’avez sauvé mais qui est cette magnifique petite ? »

« Je, je t’expliquerais plus tard….. »

Je me sens gêner non pas a cause de Dom et encor moins a cause de Wenty et de la petite mais je me sens gêner a cause du père de Wenty……….

« Excusez moi je, je ne vous aie pas dit bonjour je…. »

« Stop ne soyez désolé de rien vous avez sauver mon fils c’est tout ce qui compte !!! »

« Merci, mais, je, je ne l’aie pas sauver je suis juste rester avec lui toute la nuit… »

Je sens le regard de Wenty sur moi et bizarrement je ne suis pas mal alaise au contraire je me sens si bien…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nol59 Mer 2 Mai - 1:22

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo
trop bien, mais j'arriverai pas à m'endormir lol!
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  lily24 Mer 2 Mai - 1:34

super ta suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo
il est enfin réveillé MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo
mais la pauvre petite... No
vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
lily24
lily24

Message  virginie Mer 2 Mai - 1:40

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3

trop top magnifique

j' en redemande encore et encore

met la vite suite en urgence !!!!!!!

please !!!!!!!!

.
virginie
virginie

Message  Amaria Mer 2 Mai - 1:45

Ho yes il s'est réveiller MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Yahoo que va t'il se passé maintenant??
La petite est trop mignon sa star c'est Barbie!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  charline-kilou Mer 2 Mai - 12:46

SUPER GENIALE TA SUITE !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nestella Mer 2 Mai - 14:18

Ah la peitte Sarah c'est un Ange voila pourquoi elle a sauver Went et avec son amour bien sur!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 15 Invisio3
J'imagine bien Sarah en maman!!!!!! Very Happy Embarassed
vivement la suite!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant