MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 39
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
J'adore trop trop ta suite!! Ils sont trop mignon tout les 2!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!!!!!!!!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!!!!!!!!!!!
met la vite stp je peux plus attendre la je tiens plus je suis trop trop impatiente !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Je commence a perdre patience ou est la suite j'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
la suite stp !!!!!!!!
voila ma suiiite de la soiré je peux en mettre quune car demain je devais commencer a 10h00 mais en fait je commence a 8h00 donc les deux suites sont reportés a demain soir car jeudi pas cour!!!!!!
merkiiiiii pour vos coums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila Josh est parti en croyant que j’allais chez Dom pour m’aérer un peux et que je ne rentrais que dans deux jours ma valise est prête et j’ai du écouter au moins une centaines de fois Whitney Houston. Même si j’ai mentis a Josh même si je fais marcher Dom dans ma combine même si tous ça je me s’en libre je me s’en bien je me s’en amoureuse de nouveau et quel pied ! Il n’y en qu’une que je n’aie pas mis au courant de toute cette histoire c’est Cynthia je ne sais pas pourquoi ni comment me l’expliquer mais je n’arrive plus a lui faire confiance depuis ce coup de fil ma seul confidente c’est ma mère et ce n’est pas plus mal ! Il est 14h45 je suis déjà devant l’hôpital bien sûr le taxi est parti et je suis la comme une cruche debout avec ma valise a attendre que monsieur se décide a sortir a attendre monsieur le prince charmant qui va peut être m’emmener sur son beau cheval blanc… Sarah arrête de rêver ! Il ne peut pas faire un peux de vent je crève de chaud la je transpire et je sens que je rougie tellement que j’ai chaud et je ne veux pas qu’il me voit comme ça je suis déjà enceinte alors si en plus je ressemble a une tomate ! Et merde il ne manquait plus qu’un fan enfin je suppose que c’est un fan…..
« Bonjour vous êtes bien Sarah Wayne Callies ? »
C’est pas le moment j’ai déjà chaud alors si en plus t’en rajoute !
« Oui, oui ! »
« Je sais que mais est ce que je pourrais avoir un autographe ?! »
« Oui, oui bien sûr vous avez un bout de papier et du stylo ? »
Vu comme il vient de se jeter dans son sac il doit avoir tout ça……
« Tenez… »
« Comment vous appelez vous ? »
« Josh Dizley. »
Il fallait que sa tombe sur moi normalement c’est a ce moment la que je me sens coupable ou alors que je réagie et que je me dis merde tu l’aime encor ! Mais rien ni de pincement au cœur ni de regrets juste de la peur, peur qu’il souffre peur qu’il prenne trop mal ce qui va se passer…..
« Voila ! »
« Merci beaucoup je tiens a vous dire que vous êtes une actrice génial et que vous et Wentworth faite un couple génial ! »
« Merci beaucoup ! »
Tu ne crois pas si bien dire ! Bon il est 14h50 il a toujours eu 10 minutes d’avance ou peut il bien être ?
« Qui c’était ?! »
Mon Dieu il ma fais peur ! Il est magnifique j’ai envie de l’embrasser de lui sauter dans les bras de lui dire je t’aime mais pas la pas en public c’est trop tôt et trop risqué……
« Tu m’a fais peur bonjour quand même ! »
Rien que de lui faire la bise me donne des frissons avec cette chaleur et des papillons au ventre je ne peux pas m’empêcher de m’éterniser sur ses joues et lui aussi j’ai l’impression…..
« Alors qui c’était ?! »
« Tu es jaloux ?! »
« Moi non !? »
« A peine sa se voit comme le nez au milieu de la figure que té jaloux !!!!! »
« Pourquoi je serais jaloux je te le demande ???? »
« Je ne sais pas…… »
« Je suis peut être légèrement jaloux parce que je t’aime et que maintenant que tu es a moi je ne veux plus jamais te perdre mais sinon je n’aie aucune raison d’être jaloux ! »
« C’est trop mignon au fait je te suis la mais je ne sais pas ou on va ! »
« Pour l’instant juste la a la voiture le reste je ne veux pas te le dire ! »
« Et pourquoi ça ? »
« C’est une surprise ! »
« Tu sais que je haie les surprises ! »
« Pour une fois tu va t’y faire ma puce ! »
Ma puce ? Il vient de me dire ma puce je vais fondre non seulement parce qu’il fait chaud mais en plus qu’il me dise me fais craquer…..
« Aie je le choix mon caramel !? »
Sarah, Sarah tu es nul……
« Non ma canne en sucre !!!!! »
Et voila nos fous rires habituelles ont repris de plus belle ! J’adore le fait que même en étant ensemble on soit aussi cool et que l’on hésite pas a s’envoyer des bâches alors qu’avec Josh des le premier jour il n’osait plus rien me dire franchement de peur de me vexer….
Ah merde on est arriver je n’aie pas pus m’empêcher de m’endormir sur la route !
« Où est ce qu’on est ? »
« Dans la maison de campagne de mes parents marmotte ! »
Il fait bien plus frais que tout a l’heure on dit être légèrement en hauteur la vue est magnifique et la seule maison aux a l’entours se trouve a vue d’œil a 300m on pourra enfin être seul !
« Regarde la bas c’est le village ! »
« C’est magnifique c’est génial ou a l’impression d’être seul au monde ! »
« C’es la que je voulais venir l’autres fois mais a mis chemin je me suis rendue compte que sans toi sa ne servait a rien d’y aller car je n’avais pas envie d’être seul mais d’être avec toi et quand j’ai voulus faire demi tour j’ai eu ce putin d’accident… »
Il m’en a parlé s’allais il m’a enfin parlé de son accident ! Il regarde aux loin je sui sûr qu’il repense a tout ça et je ne veux pas non je ne veux pas qu’il est des penser noirs que je veux juste que pendant seulement deux jours nous soyons deux amants amours et amis en pleine campagne entrain de profiter de la beauté de l’instant !
« Hey, n’y pense pas s’il te plais je suis la maintenant et je ne te laisserais plus jamais je suis trop bien avec toi pour faire cette erreur ! »
Je me suis logé malgré moi dans ces bras mais le fait qu’ils me les aient passés autour de la taille en me serrant fort si fort me fais du bien je me sens prête a soulever des montagnes….
« Embrasse moi marmotte…. »
« T’es tellement mignon et c’est demander si…. »
Je fons s’allais je fond ses lèvres je retrouve enfin c’est lèvres ! Ces lèvres douces ces mouvements lents son souffle chaud dans mon coup et ses mains qui se baladent doucement sur moi ça m’avais tellement manqué…..
merkiiiiii pour vos coums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila Josh est parti en croyant que j’allais chez Dom pour m’aérer un peux et que je ne rentrais que dans deux jours ma valise est prête et j’ai du écouter au moins une centaines de fois Whitney Houston. Même si j’ai mentis a Josh même si je fais marcher Dom dans ma combine même si tous ça je me s’en libre je me s’en bien je me s’en amoureuse de nouveau et quel pied ! Il n’y en qu’une que je n’aie pas mis au courant de toute cette histoire c’est Cynthia je ne sais pas pourquoi ni comment me l’expliquer mais je n’arrive plus a lui faire confiance depuis ce coup de fil ma seul confidente c’est ma mère et ce n’est pas plus mal ! Il est 14h45 je suis déjà devant l’hôpital bien sûr le taxi est parti et je suis la comme une cruche debout avec ma valise a attendre que monsieur se décide a sortir a attendre monsieur le prince charmant qui va peut être m’emmener sur son beau cheval blanc… Sarah arrête de rêver ! Il ne peut pas faire un peux de vent je crève de chaud la je transpire et je sens que je rougie tellement que j’ai chaud et je ne veux pas qu’il me voit comme ça je suis déjà enceinte alors si en plus je ressemble a une tomate ! Et merde il ne manquait plus qu’un fan enfin je suppose que c’est un fan…..
« Bonjour vous êtes bien Sarah Wayne Callies ? »
C’est pas le moment j’ai déjà chaud alors si en plus t’en rajoute !
« Oui, oui ! »
« Je sais que mais est ce que je pourrais avoir un autographe ?! »
« Oui, oui bien sûr vous avez un bout de papier et du stylo ? »
Vu comme il vient de se jeter dans son sac il doit avoir tout ça……
« Tenez… »
« Comment vous appelez vous ? »
« Josh Dizley. »
Il fallait que sa tombe sur moi normalement c’est a ce moment la que je me sens coupable ou alors que je réagie et que je me dis merde tu l’aime encor ! Mais rien ni de pincement au cœur ni de regrets juste de la peur, peur qu’il souffre peur qu’il prenne trop mal ce qui va se passer…..
« Voila ! »
« Merci beaucoup je tiens a vous dire que vous êtes une actrice génial et que vous et Wentworth faite un couple génial ! »
« Merci beaucoup ! »
Tu ne crois pas si bien dire ! Bon il est 14h50 il a toujours eu 10 minutes d’avance ou peut il bien être ?
« Qui c’était ?! »
Mon Dieu il ma fais peur ! Il est magnifique j’ai envie de l’embrasser de lui sauter dans les bras de lui dire je t’aime mais pas la pas en public c’est trop tôt et trop risqué……
« Tu m’a fais peur bonjour quand même ! »
Rien que de lui faire la bise me donne des frissons avec cette chaleur et des papillons au ventre je ne peux pas m’empêcher de m’éterniser sur ses joues et lui aussi j’ai l’impression…..
« Alors qui c’était ?! »
« Tu es jaloux ?! »
« Moi non !? »
« A peine sa se voit comme le nez au milieu de la figure que té jaloux !!!!! »
« Pourquoi je serais jaloux je te le demande ???? »
« Je ne sais pas…… »
« Je suis peut être légèrement jaloux parce que je t’aime et que maintenant que tu es a moi je ne veux plus jamais te perdre mais sinon je n’aie aucune raison d’être jaloux ! »
« C’est trop mignon au fait je te suis la mais je ne sais pas ou on va ! »
« Pour l’instant juste la a la voiture le reste je ne veux pas te le dire ! »
« Et pourquoi ça ? »
« C’est une surprise ! »
« Tu sais que je haie les surprises ! »
« Pour une fois tu va t’y faire ma puce ! »
Ma puce ? Il vient de me dire ma puce je vais fondre non seulement parce qu’il fait chaud mais en plus qu’il me dise me fais craquer…..
« Aie je le choix mon caramel !? »
Sarah, Sarah tu es nul……
« Non ma canne en sucre !!!!! »
Et voila nos fous rires habituelles ont repris de plus belle ! J’adore le fait que même en étant ensemble on soit aussi cool et que l’on hésite pas a s’envoyer des bâches alors qu’avec Josh des le premier jour il n’osait plus rien me dire franchement de peur de me vexer….
Ah merde on est arriver je n’aie pas pus m’empêcher de m’endormir sur la route !
« Où est ce qu’on est ? »
« Dans la maison de campagne de mes parents marmotte ! »
Il fait bien plus frais que tout a l’heure on dit être légèrement en hauteur la vue est magnifique et la seule maison aux a l’entours se trouve a vue d’œil a 300m on pourra enfin être seul !
« Regarde la bas c’est le village ! »
« C’est magnifique c’est génial ou a l’impression d’être seul au monde ! »
« C’es la que je voulais venir l’autres fois mais a mis chemin je me suis rendue compte que sans toi sa ne servait a rien d’y aller car je n’avais pas envie d’être seul mais d’être avec toi et quand j’ai voulus faire demi tour j’ai eu ce putin d’accident… »
Il m’en a parlé s’allais il m’a enfin parlé de son accident ! Il regarde aux loin je sui sûr qu’il repense a tout ça et je ne veux pas non je ne veux pas qu’il est des penser noirs que je veux juste que pendant seulement deux jours nous soyons deux amants amours et amis en pleine campagne entrain de profiter de la beauté de l’instant !
« Hey, n’y pense pas s’il te plais je suis la maintenant et je ne te laisserais plus jamais je suis trop bien avec toi pour faire cette erreur ! »
Je me suis logé malgré moi dans ces bras mais le fait qu’ils me les aient passés autour de la taille en me serrant fort si fort me fais du bien je me sens prête a soulever des montagnes….
« Embrasse moi marmotte…. »
« T’es tellement mignon et c’est demander si…. »
Je fons s’allais je fond ses lèvres je retrouve enfin c’est lèvres ! Ces lèvres douces ces mouvements lents son souffle chaud dans mon coup et ses mains qui se baladent doucement sur moi ça m’avais tellement manqué…..
miss_sa_69- De retour à Chicago
trop trop bien !! enfin réunis tous les 2 !!! ta suite est génial !!!!
vivement la prochaine !!!!
vivement la prochaine !!!!
C'est super cette suite
allez marmotte et caramel amusez vous bien
vite une suite
allez marmotte et caramel amusez vous bien
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ah ah mais qu'est que c'est beau!!!
ils sont enfin ensemble, pour 2 jours, c'est déjà ça!!!
vivement une p'tite suite
ils sont enfin ensemble, pour 2 jours, c'est déjà ça!!!
vivement une p'tite suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
Trop bien ta suite!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
a quand la suite ??????? je suis trop trop trop impatiente !!!
Ils ont vraiment a croquer ces 2 la!!!!!!
J'adore leurs petits surnoms "marmotte" ou alors "caramel"!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'adore leurs petits surnoms "marmotte" ou alors "caramel"!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Magnifique trop mimi tout les deux
mon caramel
vivement la suite
mon caramel
vivement la suite
coucou a voouuusss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alooooors je vous mettrais les suiites vraiment très tard car jai pas mal de chose a faire donc elles viendront dans la nuit et elles seront longues cest pour ca quelle vienne tard aussi donc voili voilou si vous vouliez attendre elles viendront tard donc si vous voulez allez dodo vous pouvez hihihihihihihih
Alooooors je vous mettrais les suiites vraiment très tard car jai pas mal de chose a faire donc elles viendront dans la nuit et elles seront longues cest pour ca quelle vienne tard aussi donc voili voilou si vous vouliez attendre elles viendront tard donc si vous voulez allez dodo vous pouvez hihihihihihihih
tant pis je l'ai liré demain matin parce que là je suis KO
Bon alooooooooooooooooooooooooors comme pour mon autre Fic vue que je fais tout sur le meme document mon putin de dordi a planté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaahhh plus je le dis plus sa ménerve !!!!!!!!!!!!!!
donc comme ce ma lacher les suitezs ne viendront que demain en fin daprès midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: merkii pour vooos coooms!
donc comme ce ma lacher les suitezs ne viendront que demain en fin daprès midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: merkii pour vooos coooms!
Vivement aujourd'hui "ma puce"!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Vivement aujourd'hui "ma puce"!!!!!!!
oue c'est clair vivement aujourd'hui
charline-kilou a écrit:Vivement la suite !!!
c'est clair !!!
sarascofield a écrit:charline-kilou a écrit:Vivement la suite !!!
c'est clair !!!
A 200% d'accord avec vous il nous faut une suite!!
aa il son tro minon vivemen la suite
went-sara- Compagnon de Cellule de Michael
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 39