Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nol59 Lun 14 Mai - 22:05

TOUJOURS PAS DE SUITE pale
FAIS VITE STP C URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 22:19

nol59 a écrit:TOUJOURS PAS DE SUITE pale
FAIS VITE STP C URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

oue c'est meme hyper urgent !!

tu pense mettre la suite quand ???????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 22:20

suis entraiiin de lé cririr hihih après ma déclaration faut que jassure donc je met du temps mon cerveau est lent hhihihihihih !!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 22:22

miss_sa_69 a écrit:suis entraiiin de lé cririr hihih après ma déclaration faut que jassure donc je met du temps mon cerveau est lent hhihihihihih !!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Mdr72ki oue c'est clair que c'était une magnifique déclaration MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 vivement qu'ils se retrouvent !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu

vivement tout a l'heure que tu nous poste cette suite !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 23:16

Voili voilou aloooors je sais il ny a pas encor the moment mais je trouve que le faire désiré le rend bien plus beau ensuite et plus reel breffff mon cerveau chauffe donc je blablate hihihih je vous mettrais surmement deux suites demain soir mais se soir cest la dernière je suis trooo Sleep voila merddiii pour vooos coms!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux

Voix off, une autre chanson passe sur l’album de Sarah http://www.radioblogclub.fr/open/118508/whitney_houston/Whitney%20Houston%20-%20I%20Have%20Nothing……

Une larme coule malgré moi sur ma joue je ne suis pas triste au contraire je suis même plus heureuse que jamais mais j’ai peur, j’ai besoin qu’il me rassure j’ai besoin qu’il me dise que tout va bien se passer même si ne sont que des mots……

« Est-ce que tu a peur ? »

« Peur de quoi Sarah ? »

« Peur de ce qu’il va se passer maintenant peur de tout ce qu’on va devoir affronter peur de tes sentiments ? »

« Je te mentirais si je te disais que je n’aie pas peur mais tu sera la et de me dire sa me rassure…. »

« Et toi tu sera la ? Est-ce que tu sera toujours la pour moi tu crois ? »

« Sarah il y a beaucoup de choses possibles mais le fait que je te laisse ne le sera jamais.… »

« Tu peux me le redire ! »

« De quoi ? »

« Que tu m’aime.. »

« Je t’aime Sarah…. »

« Encor ! »

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime plus que tout ! »

« Je crois que je ne m’en lasserais jamais…. »

« Et moi j’y est pas le droit ? »

« Je t’aime si tu savais quel point….. »

« Viens demain ! »

« Quoi ? »

« Viens demain et pas après demain je peux sortir demain si je veux mais je voulais que tu vienne qu’après demain pour que tu es eu le temps de réfléchir mais je veux te voir je veux qu’on parte juste deux jours je veux te prendre dans mes bras et te dire des centaines de je t’aime a l’oreille… »

« Euh, je mais attend tu ne devrais pas rester quelques jours encor c’est plus prudent non ? »

« Sarah, je n’aie aucune scelle grave et j’ai tellement dormi que j’ai les jambes engourdie je signe une décharge et je sors demain je te jure que ça va….. »

« A qu’elle heure ? »

J’ai envie d’hurler de joie le fait que Josh ne m’est pas dit je t’aime ne compte plus du tout la seule chose qui compte c’est que je vais le voir demain la seule chose qui compte c’est que demain il me prendra dans ces bras…..

« Passe a 15h00 devant l’hôpital ça te va ? »

« Mais attend je viens avec ma voiture on fait comment une fois la bas ? »

« Viens en taxi j’ai tout prévue je dois te laisser au fait ! »

« Quoi ? »

« Je ne te l’es pas dis ? »

« De quoi crache le morceau tu me stress ! »

« Je t’aime….. »

« A ce n’est que ça ! »

« Que ça ? »

« Oui je pensais que tu allais me dire je t’aime plus que ma vie plus que tout ! »

« Alors je t’aime plus que tout sa te va mieux comme ça ? »

« Moi aussi….. »

« Je dois te laisser Sarah à demain 15h00…. »

« A demain…. »

Sarah, Sarah calme toi il faut faire les choses par ordres premièrement rappeler Dom pour lui dire que tout se passe demain ensuite faire ta valise avant que Josh ne rentre et surtout essayez de ne pas penser a lui pour rester a peux près lucide………

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 23:22

OMG !! trop trop bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo !! trop trop bien leur " je t'aime" MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux

vivement la suite demain qu'on puisse enfin assister au retrouvaille !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 je suis trop trop trop trop trop trop impatiente !!!!

vivement la suite demain soir et encore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Lun 14 Mai - 23:26

Oh c'est mignon cette petite conversation MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3
vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  virginie Lun 14 Mai - 23:28

sarascofield a écrit:OMG !! trop trop bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo !! trop trop
bien leur " je t'aime" MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux

vivement la suite demain qu'on puisse enfin assister au retrouvaille !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 je suis trop trop trop trop trop trop impatiente !!!!

vivement la suite demain soir et encore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi
TU M ' ENLEVE LES MOTS DE LA BOUCHE !!!!!!

J EN VEUX UNE AUTRE !!!!!!!! PLEASE !!!!

MET LA TRES TRES TRES VITE !!!!!!!!!! S T P , S T P , S T P

bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  WentSarah Lun 14 Mai - 23:43

Ils sont trop mimi Went et Sarah MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3

vivement leur retrouvailles MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 23:44

WentSarah a écrit:Ils sont trop mimi Went et Sarah MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3

vivement leur retrouvailles MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu

oue c'est clair je suis trop impatiente !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Lun 14 Mai - 23:46

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo
allez c'est une fic, on se sera vite le lendemain à 15 h00 non ????

stp stp stp
metsnous vite la suite
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  Amaria Mar 15 Mai - 0:04

Amaria a écrit:Punaiz j'ai les larmes aux yeux faut pas me faire écouter cette chanson,elle est trop belle,l'une de mes love song préféré MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 bref que dire de ce moment si parfait à part que c'était plus que parfait ,la déclaration est tellement belle vraiment rien à dire ça valait bien la peine d'attendre MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2 vraiment parfait!

Je m'enleve les mots de la bouche!! je rajoute même que à cause de toi 'j'ai ressortit ma compile de Whitney Houston!! just perfect! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 8:29

c'est clair c'était trop magnifique ta suite !!! vivemant la suivante !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Mar 15 Mai - 12:00

comment c'est trop beau... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3

mon dieu ça c'est de la déclaration!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo

bye-bye Josh MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Smiley_a

vivement le rendez-vous.... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Mar 15 Mai - 14:07

Quand ils se disent je t'aime eux au moins c'est pas des paroles en l'air!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Yahoo
C'etait vraiment trop beau ce passage!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3
vivement la suite!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  went-sara Mar 15 Mai - 14:16

aaa affraid affraid affraid affraid je veu la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 il son vraimen tro minon avec leur declaration!!
went-sara
went-sara
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 18:33

went-sara a écrit:aaa affraid affraid affraid affraid je veu la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3 il son vraimen tro minon avec leur declaration!!

oue c'est cette déclaration est vraiment magnifique !! j'adore !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3

la suite ce soir j'espère !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  went-sara Mar 15 Mai - 18:45

[quote="went-sara"]
sarascofield a écrit:oue c'est cette déclaration est vraiment magnifique !! j'adore !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Invisio3

la suite ce soir j'espère !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu

OUi moi ossi jesper avoir la suite ce sir je sui en manke lol!
went-sara
went-sara

Message  Astrid Mar 15 Mai - 20:27

Ho la la, y'a des fics qui abusent de notre patience... No

Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 20:32

J'ai adoré tes suites,alors balance nous une magnifique suite MAINTENANT !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 22:01

tu pense la mettre quand la suite ???
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Mar 15 Mai - 22:13

ui ui je mettrais la suiiiiiiite ce soooir!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 25 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 22:14

miss_sa_69 a écrit:ui ui je mettrais la suiiiiiiite ce soooir!!!!!!!!!!!

Fais vite !!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  went-sara Mar 15 Mai - 22:43

o ptin ui tro besoin de savoir la suite je sui en manke!!! lol! lol!
went-sara
went-sara

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 22:53

miss_sa_69 a écrit:ui ui je mettrais la suiiiiiiite ce soooir!!!!!!!!!!!

trop trop bien mais stp fait vite !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant