Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 31 Mai - 18:42

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 trop génial !! c'est tellement guimauve MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 j'aime trop trop !!!!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux et MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Applaudi

met vite la suite stp !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Jeu 31 Mai - 20:26

J'adore ta suite elle est guimauve comme je les aime!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3
Ils me font bien marrer ces 2 tourteraux!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Jeu 31 Mai - 22:50

stp dis moi que tu met une suite se soir ????????????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Jeu 31 Mai - 23:18

sUPER SUITE!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3
Dommage qu'il y ai le retour a la réalité!!
Mais sa va s'arrnger hein !
Sinon pour l'épidémie de guimauve sa m'étonnerai pas quand tu vois les suites !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  Amaria Ven 1 Juin - 0:36

Et la suite alors???????? No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  kanako Ven 1 Juin - 0:38

Laisses lui le temps de boire sa bière lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Amaria Ven 1 Juin - 0:42

kanako a écrit:Laisses lui le temps de boire sa bière lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki pardon j'oubliais tu surveille ses arrieres,j'espere qu'elle sera pas trop bourré,sinon jmattend au pire,mais peut être que c'est la biere qui lui donne de l'inspiration... tongue MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 1:34

Amaria a écrit:
kanako a écrit:Laisses lui le temps de boire sa bière lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki pardon j'oubliais tu surveille ses arrieres,j'espere qu'elle sera pas trop bourré,sinon jmattend au pire,mais peut être que c'est la biere qui lui donne de l'inspiration... tongue MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Mdr72ki
jécris quand tout le monde dodo cest le seul moment ou je me sens bien pour écrire looool MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 2:47

Coucou les geeeens alooors voilaaaa ma première suiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux
merkii pour voos coms!

Je n’aie pas pue m’empêcher de m’endormir, il faut dire que durant ces trois jours nous n’avons pas beaucoup dormis, mais ces trois jours étaient tout simplement magnifique, divin, romantique, parfait, drôle, surtout ces trois jours je les aie passés avec lui et je crois que le plus merveilleux c’est sa. Et voila on y est il ne peut même pas s’arrêter devant chez moi de peur que Josh ne nous voit…..

S : « Ok, euh je crois que c’est le moment que tout le monde déteste la non ?! »

J’ai les larmes aux yeux, je ne sais même pas pourquoi, le fait de le quitter le fait de devoir tout affronter le fait de devoir affronter Josh….

W : « Promet quelque chose, regarde moi ne pleure pas regarde moi Sarah, mon cœur regarde moi…. »

Il prend ma tête entre ses mains, tout en me caressant doucement de ses pouces. J’adore ces yeux qui me regardent, d’un bleu océan qui me rassure malgré moi et dans les quels j’ai trouvé mon océan d’amour, de rire, de passion, de sécurité…..

S : « Oui, ok je, je t’écoute….. »
W : « Si tu sens que sa tourne mal, si tu ne veux pas rester avec lui appel moi et je serais la, je ferais tout ce que je peux pour t’aider a traverser tout ça, je te le promet, je tiens trop a toi pour te voir souffrir, la guimauve j’adore ça et je….. »

Je lui coupe la parole je sais mais ce qu’il vient de dire me fais pleuré de joie me soulage a la foie et je veux lui dire. Il fait nuit, je vais devoir marché jusqu'à un endroit ou je ne veux pas aller il est la devant moi dans cette voiture je veux qu’il sache ce que je ressens…….

S : « Je t’aime, pas parce que tu est le grand Wentworth Miller alias Michael Scofield mais parce que tu es toi, ce que je veux dire c’est que j’adore ton humour ton sourire la façon que tu a d’être guimauve, la façon que tu a de me parler de m’écouter, je ne veux qu’une chose être avec toi-même si c’est rapide même si je suis encor marié et enceinte je ne veux qu’une chose être avec toi……. »

Je ne veux pas d’un baiser lent et doux, je veux une baiser aussi intense que lorsque Michael et Sara se sont quittés a la fin de la saison 2, je veux ce baiser d’amour de passion de peine de peur…..

W : « Je t’aime aussi Sarah……. »

Je ne peux pas m’empêcher de prendre sa tête entre mes mains, ce baiser et passionnée et rapide j’ai a peine sentis ses lèvres, je n’aie sentis que le goût, l’odeur de sa peau, les battements de son cœur….

S : « Je dois y aller, je, je t’appel….. »
W : « Tu es sur que tu……. »
S : « Ne t’inquiète pas je t’appel je te le promet…. »

Il c’est passer tellement de chose en une semaine et surtout en trois jours on vient de se quitter depuis quelques minutes et il me manque déjà je suis en manque et la peur d’affronter Josh me paralyse, je haie notre maison, je haie cette porte d’entrer et j’entend qu’il écoute les informations comme a son habitude a cette heure……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Ven 1 Juin - 2:55

moi à sa place je resterai dans la voiture avec Went MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3
super ta suite...je l'attendais MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux
vivement la prochaine ...bonne nuit Sleep
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 3:16

voilaaaaaaaaaa ma deuxième suiiiiiiiteeeeeeeee la suiiite viendraaa demain soir!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux merkii pour vos com!s!!!!

La poigné est froide et cette entré l’est aussi, j’ai a peine le temps de poser mes bagages qu’il se lève déjà pour m’embrasser je ne pourrais pas l’embrasser se ne serait pas honnête, et je veux être honnête avec lui il le mérite. J’ai les mains moites, les jambes flageolant il veut m’embrasser je le sens, et je ne pourrais pas même si c’est trop rapide même si il va mal le prendre je veux lui dire et tout de suite de toute façon je n’aie pas le choix……

J : « Alors mon amour c’était bien chez Dom sa ta fais du bien ?! »

Il m’insupporte malgré moi, il sait que ça ne va pas entre nous il sait que plus rien ne va entre nous et il croit ou enfin il veut croire que ces trois jours on toute effacé mais pas pour moi au contraire, ils m’ont montrés qui jamais vraiment, qui j’aimais par amour et passion et non par tendre et habitude….

S : « Je, je…. »

Je n’y arrive pas, pas la j’ai besoin de m’asseoir, il me regarde avec un regard si amoureux si innocent je n’arriverais pas a lui briser le cœur, mais je veux être honnête donc je n’aie pas le choix……

J : « Quoi tu veux quoi ? »
S : « Viens on va s’asseoir…. »
J : « Tu ne m’embrasse même pas !? »
S : « Viens on s’assoies Josh j’ai besoin de te parler… »
J : « Tu n’étais pas chez Dom c’est sa tu était avec lui ?! »

Il me tue du regard, il me fusille il m’égorge, il me haie je le vois. Je me sen soulagé qu’il s’en doute comme sa ce que je vais lui dire sera moins difficile a entendre, mais le fait qu’il serre ses poings, le fait qu’il serre la mâchoire et qu’il ne veulent pas s’asseoir ne me rassure pas du tout……

J : « Sarah parle !!!!! Je veux savoir ou tu étais je veux savoir ou ma femme était, parce que tu es ma femme Sarah et tu le restera !!!!!!!!!!!!! »

Il hurle il me fais peur, je ne peux pas m’empêcher de prendre mon portable sans qu’il le voit et de faire sonné Went…..

S : « Calme toi je veux te parler mais quand tu saura calme !!!!!!!! »
J : « Je suis très calme parle !!!!!! »
S : « Josh tu n’est pas calme et tu le sais…….. »
J : « Sarah je veux savoir ce qui se passe, alors parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je recule malgré moi, j’ai peur, il hurle de plus en plus fort il hurle beaucoup trop fort j’ai peur qu’il me frappe, peur qu’il devienne violent j’ai l’impression de ne plus connaître l’homme qui se tient devant moi je me sens tellement loin de lui…….

S : « Je, non tu a raison je n’étais pas chez Dom déjà ne lui en veut pas il a marché dans la combine
sans le vouloir je ne lui aie pas laisser le choix et….. »

On sonne a la porte, la colère de Josh monte d’un cran je le sens et le pire de tout c’est que si la personne derrière la porte est celle que je crois Josh ne va pas se contrôler je le sais…….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Ven 1 Juin - 7:18

génial tes suites mais tu ne peux pas nous laisser comme ça!!! vite la suiteeeee

stpppppp MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 9:55

affraid affraid affraid non ça va partir en sucette MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  lily24 Ven 1 Juin - 11:21

oh là du calme Josh...la violence ne résoud rien No
mais qui est derrière la porte...j'espère que c'est pas Went car ça risquerait de fumer pour ses oreilles affraid affraid
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Ven 1 Juin - 12:32

Il va quand meme pas frapper Sara cet imbécile de Josh!!!! affraid affraid
Went pourvu que sa ne soit pas toi derrière la porte car j'ai peur de se qui pourrait t'arriver!!!!!!!!! pale pale pale pale pale
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Astrid Ven 1 Juin - 14:34

Mais Went esst super malin, il a peut-être envoyé le livreur de pizza! lol!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  suzie014 Ven 1 Juin - 17:31

J'espère que ca va pas dégenerer!!!!!!!! affraid affraid affraid
Vivement la suite!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Ven 1 Juin - 18:48

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu super !! j'adore !! mais comment ose tu nous laisser comme sa ???????? stp met vite la suite je suis trop impatiente ! j'espère que sa va pas dégénéré de toute facon si c'est went il protegera sarah !!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3

met vite la suite please !!
sarascofield
sarascofield

Message  zenaide Ven 1 Juin - 20:20

J'aime énormément ta fic, je suis super contente, j'espère la suite bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Applaudi drunken drunken drunken drunken drunken
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  gagoun Ven 1 Juin - 21:02

Mais c'est qu'il est colérique Josh !! Je t'avais prévenue Josh n'est pas un garcon pour toi Sarah !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Non2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Non2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Non2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Non2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Non2
Désolé je suis dans mon trip!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Boulets2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Boulets2
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 0:46

stp met la suite se soir !
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Sam 2 Juin - 2:24

oui

met la suite !!!!!!!! please !!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Sam 2 Juin - 5:07

Putin de Josh MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 10363152 touche pas a Sarah ou Went va te faire ta fête,jparie que c'est lui derriere la porte,il n'est pas parti,il s'inquietait pour sa chérie MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Amoureux
pourquoi t'as pas mis de suite?? Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 13:11

Sad on a meme pas eu de suite Sad
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:07

RADINEUZ DE SUITE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 31 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant