MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 39
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
magnifique suite , tres romantique
je t ' adore misa_69
la sadique , nous laisse pas comme ca !!!!!!!!
je commence a avoir chaud moi maintenant !!!!!!!! qu ' est ce que j ' aimerai etre a sa place , pour gouter !!! j ' ai faim !!! faim de went !!
je veux la suite !!!!
met la tres vite , please !!!!!!!!!
vite la suite ,
je suis comme sa moi !!!!!!! a sauter partout !!!!!!!
je t ' adore misa_69
la sadique , nous laisse pas comme ca !!!!!!!!
je commence a avoir chaud moi maintenant !!!!!!!! qu ' est ce que j ' aimerai etre a sa place , pour gouter !!! j ' ai faim !!! faim de went !!
je veux la suite !!!!
met la tres vite , please !!!!!!!!!
vite la suite ,
je suis comme sa moi !!!!!!! a sauter partout !!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Une suite une suite !!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
voila ma dernière suiiite guimauve pour aujourdhui!!!!!!!!!! merkiiiiiii pour les ti coums suite bien moins guimauve demain
La nuit a été magnifique, je me suis vraiment laisser aller sans pudeur j’ai juste écouter ma passion, mon désire et c’est la première fois que sa m’arrive. Il a encor quelques gouttes de sueurs et moi aussi, mais sa ne me dégote même pas, au contraire, ce qui me dégoûte c’est de savoir que dans quelques heures je vais devoir le quitter…..
W : « Coucou toi ! Pas trop fatigué tu vois j’ai dormis du côté droit je suis trop bon ! »
S : « Je confirme tu es même très bon ! »
W : « Hey, mais t’a l’esprit tordue tu sais obsédé ! Aie ! »
S : « Pardon comme ça au moins tu es réveiller rien de tel qu’un bon coussin dans la geule pour se réveiller ! »
W : « A bon ?! »
S : « Non ! Non ! Aie ! »
J’adore le voir rire comme un enfant, et je ne m’en rends même pas compte mais moi-même j’ai l’air d’une gamine mais le pire c’est qu’avec lui je n’aie aucune envie de grandir….
W : « O pardon ma puce je t’ai fais mal ! »
S : « Oui et même beaucoup je suis mourante la ! »
W : « Un bisou magique ?! »
Cette phrase me rappel tellement de chose, notre premier baiser notre première fois, et Josh…..
S : « Oui et même, un très gros ! »
Cette façon qu’il a de s’emparer de ma bouche de mon visage de ma langue des mes lèvres me fais divaguer malgré moi, il est si doux, si lent, si sensuelle et si sexy malgré lui….
S : « Tu sais que tu est très sexe ! »
W : « Je sais, je sais…. »
S : « Ah, ah je crois que t’a les chevilles qui enfles la ça va ?! »
W : « Oui mes chevilles vont très bien c’est mon cœur qui va mal, il est en manque de toi déjà….. »
S : « Oh, bien rattrapé !! »
W : « Ta vue ça ! Wentworth Miller l’homme de toutes les situations même dans le cas du pré parage d’un petit déjeuner ! Tu attend la ne bouge pas ! »
Et voila la sur ce lit encor humide a cause de cette nuit je le retrouve la comme une cruche entrain d’attendre qu’il m’emmène un délicieux petit déjeuner, dans quelques heures je serais avec Josh entrain de lui préparer a manger pour la dernière fois. Je ne veux pas lui mentir je ne veux pas faire semblant je ne suis pas comme ça, je veux qu’il sache que lui et moi c’est fini et que jamais sa ne recommencera je veux qu’il sache tout ça vite, pour ne pas trop lui mentir car il ne mérite pas ça….
W : « Voila princesse, attention si sa tombe c’est foutu ! »
S : « Merci mon prince…. »
Ce déjeuner est délicieux, et le fait que se soit lui qui l’est préparé le rend encor plus délicieux, ce déjeuner est aussi délicieux que cet instant…..
La nuit a été magnifique, je me suis vraiment laisser aller sans pudeur j’ai juste écouter ma passion, mon désire et c’est la première fois que sa m’arrive. Il a encor quelques gouttes de sueurs et moi aussi, mais sa ne me dégote même pas, au contraire, ce qui me dégoûte c’est de savoir que dans quelques heures je vais devoir le quitter…..
W : « Coucou toi ! Pas trop fatigué tu vois j’ai dormis du côté droit je suis trop bon ! »
S : « Je confirme tu es même très bon ! »
W : « Hey, mais t’a l’esprit tordue tu sais obsédé ! Aie ! »
S : « Pardon comme ça au moins tu es réveiller rien de tel qu’un bon coussin dans la geule pour se réveiller ! »
W : « A bon ?! »
S : « Non ! Non ! Aie ! »
J’adore le voir rire comme un enfant, et je ne m’en rends même pas compte mais moi-même j’ai l’air d’une gamine mais le pire c’est qu’avec lui je n’aie aucune envie de grandir….
W : « O pardon ma puce je t’ai fais mal ! »
S : « Oui et même beaucoup je suis mourante la ! »
W : « Un bisou magique ?! »
Cette phrase me rappel tellement de chose, notre premier baiser notre première fois, et Josh…..
S : « Oui et même, un très gros ! »
Cette façon qu’il a de s’emparer de ma bouche de mon visage de ma langue des mes lèvres me fais divaguer malgré moi, il est si doux, si lent, si sensuelle et si sexy malgré lui….
S : « Tu sais que tu est très sexe ! »
W : « Je sais, je sais…. »
S : « Ah, ah je crois que t’a les chevilles qui enfles la ça va ?! »
W : « Oui mes chevilles vont très bien c’est mon cœur qui va mal, il est en manque de toi déjà….. »
S : « Oh, bien rattrapé !! »
W : « Ta vue ça ! Wentworth Miller l’homme de toutes les situations même dans le cas du pré parage d’un petit déjeuner ! Tu attend la ne bouge pas ! »
Et voila la sur ce lit encor humide a cause de cette nuit je le retrouve la comme une cruche entrain d’attendre qu’il m’emmène un délicieux petit déjeuner, dans quelques heures je serais avec Josh entrain de lui préparer a manger pour la dernière fois. Je ne veux pas lui mentir je ne veux pas faire semblant je ne suis pas comme ça, je veux qu’il sache que lui et moi c’est fini et que jamais sa ne recommencera je veux qu’il sache tout ça vite, pour ne pas trop lui mentir car il ne mérite pas ça….
W : « Voila princesse, attention si sa tombe c’est foutu ! »
S : « Merci mon prince…. »
Ce déjeuner est délicieux, et le fait que se soit lui qui l’est préparé le rend encor plus délicieux, ce déjeuner est aussi délicieux que cet instant…..
miss_sa_69- De retour à Chicago
magnifique suite !!!!!!!!!!!
je FOND TOTALEMENT GRAVE LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
JE FOND JE FOND JE FOND !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!! OUPS , JE DEVIENS COMPLEMENT MARTEAUX !!!!!!!
J ' ADORE TA FIC , J EN SUIS GATA ? JE VEUX DIRE GAGA !!!!!!
JE SAIS PLUS COSSER !!!!!!!! BREF
UNE SUITE EN EXTREME !!!!!!!!§§ URGENCE , MON COEUR FOND !!!!!
je FOND TOTALEMENT GRAVE LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
JE FOND JE FOND JE FOND !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!! OUPS , JE DEVIENS COMPLEMENT MARTEAUX !!!!!!!
J ' ADORE TA FIC , J EN SUIS GATA ? JE VEUX DIRE GAGA !!!!!!
JE SAIS PLUS COSSER !!!!!!!! BREF
UNE SUITE EN EXTREME !!!!!!!!§§ URGENCE , MON COEUR FOND !!!!!
Magique
Moi aussi je veux un petit dèj au lit. Va chercher Miss
Vivement la suite !!!!
Moi aussi je veux un petit dèj au lit. Va chercher Miss
Vivement la suite !!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
J'ai dévorer tes trois suites!!
J'ai adorer!!!
Ils sont vraiment trop chou tout les deux!!!
J'éspère que l'affrontement avec Josh va bien ce passer!!
Préssée de lire ta suite de demain!!!
FAN DE TOI
J'ai adorer!!!
Ils sont vraiment trop chou tout les deux!!!
J'éspère que l'affrontement avec Josh va bien ce passer!!
Préssée de lire ta suite de demain!!!
FAN DE TOI
Jai lue tes 3 suites guimauves et crois moi je les ai dévorées tellement elles étaient bonnes!
C'était magique de les lire , merci a toi!!!!!!!
Trop impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était magique de les lire , merci a toi!!!!!!!
Trop impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Ho oui Went est SEX!! moi aussi jveux un bisous magique!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaa j'tadore,j'adore ta suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
haaaaaaaaaaaaaa j'tadore,j'adore ta suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
génial !! + c'est guimauve plus j'aime !!! vraiment magnifique !!
vivement la suite , vivement qu'elle le dise a Josh , vivement qu'ils puissent vraiment etre ensemble ...
la suite stp !!!!!
vivement la suite , vivement qu'elle le dise a Josh , vivement qu'ils puissent vraiment etre ensemble ...
la suite stp !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
merci beaucoup pour ces trois suites
tu nous a manqué
vivement la suite
tu nous a manqué
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
je ne vous met plsu de guimmauve pour se soir la mes yeux nen peuvent pluus !!!!!!!!!!!!!!!
a demain pour la suiiiteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain pour la suiiiteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec toute les belles suites qu'on a eu c'est pas on tiendra jusqu'a demain, t'inkiete!
Très très SEX même Went
les problèmes vont commencer je le sens
Vivement la suite
Vivement la suite
WentSarah a écrit:Très très SEX même Went
Vivement la suite
tout a fait !! t'es meme le + sex de tous les hommes !!!
Je vien de lire tes trois suites elles sont vraiment super!!
J'adore la guimauve!!
Viiiiiiiiiiiite une suite ( même si je peut passienter un peu )!!
J'adore la guimauve!!
Viiiiiiiiiiiite une suite ( même si je peut passienter un peu )!!
coucou,
comment sa fait plaisir de te relire dans cette fic...
tes suites sont superbes... c'est guimauve juste comme il fautr pour faire craquer nos petits coeurs....
j'ai hate de connaitre la suite
comment sa fait plaisir de te relire dans cette fic...
tes suites sont superbes... c'est guimauve juste comme il fautr pour faire craquer nos petits coeurs....
j'ai hate de connaitre la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
a quand la suite ??? trop envie de la lire !!!
alors la miss j'espère que tu nous met une suite aujourd'hui !!!
Ho la vilaine ya pas de suite
Voila bon comme ze suis mourrus les poulletes des champs de mais je vous met juste une suiiiite guimauve pour se soir le reste demain
Et voila ce séjour de rêve est terminé, il faudra affronter tout ce a quoi je ne suis pas préparée Josh, les journalistes, les avocats, les procès interminables. Je ne veux pas qu’ont se séparent tout à l’heure mais nous n’avons pas le choix je ne veux pas que Josh se ramasse une claque en pleine geule je veux qu’il l’apprenne en douceur, et même si sa ira déjà vite pour lui je préfère rentrer seule tout à l’heure. Il est parfait il est craquant ; il est ce que j’ai toujours voulu. Je suis assise a ne rien faire et tous les bagages sont prêt il est si zen si réfléchie tout le contraire de Josh. Il m’apaise il me calme, horriblement c’est si agréable je me sens bien même si tous va mal, je crois qu’a cet instant je serais prêt a tout pour lui comme Sara pour Michael…..
W : « Bon bas voila mon cœur je crois qu’ont va devoir y aller… »
Vue sa tête sa n’a pas l’air de l’enchanté lui non plus si il savait comme sa me fais plaisir le fait qu’il ne veut pas me quitter……
S : « Tu es sûr peut être que tu a oublié quelque chose…… »
J’adore ce sourire gêner et amuser sur son visage, il me fais rire malgré moi…….
W : « Sa fait trois fois que je fais semblant d’oublier quelque chose je crois que la ont a tout ! »
Je le regarde, droit dans les yeux avec un sourire aux coins des lèvres il fait pareil, et voila un de nos fous rires revitalisants venait de repartir ! J’ai mal au ventre, tellement qu’il me fais rire il ne faut pas qu’il reste dans la même pièce que moi, sinon je ne pourrais m’arrêter !
S : « Ah, ah, ah ok bon bas je crois que la c’est sûr on a tout chéri.. »
W : « Hein chéri madame Callies viendrait elle de m’appeler chéri !? O mais c’est que ça devient guimauve entre nous ! »
Il me fais rire, c’est hallucinant habituellement je l’aurais mal pris mais la je le prend avec un sourire généreux malgré moi, j’ai mal au ventre !
S : « Ah, ah tu préfère ma chérie ?! Si toi sa te vas mieux ! »
Ah, non je touche l’orgueil masculin la ça ne fais plus rire personne !
W : « Attend je veux te poser une question et je crois que c’est le bon moment ! Non en fait je pense que se sa ne sera jamais autant le bon moment que maintenant ! »
Cette maison m’oppresse, j’ai peur, peur qu’il m’annonce une mauvaise nouvelle, peur qu’il me laisse sur un coup de tête. Je ne pourrais pas sans lui non je ne pourrais plus…..
S : « Euh, ouais quoi ? »
W : « Est-ce qu’un jour tu pourras m’appeler mon mari chéri ?! Histoire de faire complètement guimauve ! »
J’ai les larmes aux yeux, et le sourire jusqu’aux oreilles, s’allais des larmes coulent, je me sens si bien, que j’en oubli de lui répondre……
S : « Vraiment pour faire complètement guimauve, vraiment histoire de faire guimauve je crois que, non en fait je suis sûr que OUI….. »
Dernier baiser volé avant tout nos problèmes a affronter, ces lèvres douces vont me manquées même le temps d’une soirée, et ces bras qui m’entourent aussi son parfum sa peau, sa voix tout son être va me manquer et jamais Josh ne pourra le remplacer aujourd’hui je le sais…..
Et voila ce séjour de rêve est terminé, il faudra affronter tout ce a quoi je ne suis pas préparée Josh, les journalistes, les avocats, les procès interminables. Je ne veux pas qu’ont se séparent tout à l’heure mais nous n’avons pas le choix je ne veux pas que Josh se ramasse une claque en pleine geule je veux qu’il l’apprenne en douceur, et même si sa ira déjà vite pour lui je préfère rentrer seule tout à l’heure. Il est parfait il est craquant ; il est ce que j’ai toujours voulu. Je suis assise a ne rien faire et tous les bagages sont prêt il est si zen si réfléchie tout le contraire de Josh. Il m’apaise il me calme, horriblement c’est si agréable je me sens bien même si tous va mal, je crois qu’a cet instant je serais prêt a tout pour lui comme Sara pour Michael…..
W : « Bon bas voila mon cœur je crois qu’ont va devoir y aller… »
Vue sa tête sa n’a pas l’air de l’enchanté lui non plus si il savait comme sa me fais plaisir le fait qu’il ne veut pas me quitter……
S : « Tu es sûr peut être que tu a oublié quelque chose…… »
J’adore ce sourire gêner et amuser sur son visage, il me fais rire malgré moi…….
W : « Sa fait trois fois que je fais semblant d’oublier quelque chose je crois que la ont a tout ! »
Je le regarde, droit dans les yeux avec un sourire aux coins des lèvres il fait pareil, et voila un de nos fous rires revitalisants venait de repartir ! J’ai mal au ventre, tellement qu’il me fais rire il ne faut pas qu’il reste dans la même pièce que moi, sinon je ne pourrais m’arrêter !
S : « Ah, ah, ah ok bon bas je crois que la c’est sûr on a tout chéri.. »
W : « Hein chéri madame Callies viendrait elle de m’appeler chéri !? O mais c’est que ça devient guimauve entre nous ! »
Il me fais rire, c’est hallucinant habituellement je l’aurais mal pris mais la je le prend avec un sourire généreux malgré moi, j’ai mal au ventre !
S : « Ah, ah tu préfère ma chérie ?! Si toi sa te vas mieux ! »
Ah, non je touche l’orgueil masculin la ça ne fais plus rire personne !
W : « Attend je veux te poser une question et je crois que c’est le bon moment ! Non en fait je pense que se sa ne sera jamais autant le bon moment que maintenant ! »
Cette maison m’oppresse, j’ai peur, peur qu’il m’annonce une mauvaise nouvelle, peur qu’il me laisse sur un coup de tête. Je ne pourrais pas sans lui non je ne pourrais plus…..
S : « Euh, ouais quoi ? »
W : « Est-ce qu’un jour tu pourras m’appeler mon mari chéri ?! Histoire de faire complètement guimauve ! »
J’ai les larmes aux yeux, et le sourire jusqu’aux oreilles, s’allais des larmes coulent, je me sens si bien, que j’en oubli de lui répondre……
S : « Vraiment pour faire complètement guimauve, vraiment histoire de faire guimauve je crois que, non en fait je suis sûr que OUI….. »
Dernier baiser volé avant tout nos problèmes a affronter, ces lèvres douces vont me manquées même le temps d’une soirée, et ces bras qui m’entourent aussi son parfum sa peau, sa voix tout son être va me manquer et jamais Josh ne pourra le remplacer aujourd’hui je le sais…..
j ' adore grave !!!!!!!!! tu me fait rire ,
c' est deux la, me font rire !! went est un vrai guimauve de s x !! je dit n ' importe quoi !!! la
j ' adore la guimauve surtout venant de went
je re veux une vite !!!!!!!!
met la tres vite !!!! je suis en manque grave !!!!!!!! la
la suite miss_sa_69 !!!!!!!!!!! VITE
c' est deux la, me font rire !! went est un vrai guimauve de s x !! je dit n ' importe quoi !!! la
virginie a écrit:j ' adore grave !!!!!!!!! tu me fait rire ,
Ha ouais je te suis là!!!!!!!!
avec toi MISSA j'adore la guimauve
peut-être parce qu'elle vient de Went , c'est grave docteur
ENNEADE- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:avec toi MISSA j'adore la guimauve
oh oui c'est grave je crois que c'est une contamination générale
vivement la suite miss
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 39