je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
voila une suite les filles j'espère qu'elle vous plaira... n'hésiter pas à laisser des coms.
bonne lecture
M : apparemment oui, ce témoin affirmait que se n’étais pas moi qui ai tiré sur Kim.
L : je trouve ça bizarre je n’ai pourtant vu personne dans les alentours ce jour là.
M : (soupir) moi non plus.
L : (hésitent) est ce que cette personne à dit qui elle à vu tiré ?
M : non du moins je ne pense pas, et je l’espère. Je ne veux pas que Sara ait des ennuis.
L : moi non plus. Après tout ce qu’elle à traverser, elle ne mérite pas ça.
Michael le regarda alors avec un regard surpris, il ne voyait jamais son frère parler aussi gentiment et avec autant d’intérêt d’une personne sauf quand cela consernait LJ et Véronica.
L : ben quoi ?
M : rien, c’est juste que… on dirai que tu t’es attaché à Sara, je me trompe ?
L : (gêné) non tu ne te trompe pas…
Michael sourit et se remet à chercher après un médicament pour Sara, une fois qu’il eu enfin trouver il fonça directement dans la chambre.
Quand Lincoln le stoppa en disant ;
L : attend une seconde ! Si tu veux qu’elle avale un cachet, un verre d’eau serait l’idéal pour l’aider…
M : tu as raison merci Linc, je ne sais pas où j’ai la tête.
L : moi je sais, ta tête est là bas depuis tantôt.
Dit-il en désignant la chambre de Sara.
M : je crois que ça doit être ça.
Michael repart donc en direction de la chambre, il va vers elle, s’assois près d’elle et tente de lui parler.
M : (d’une voix douce) Sara ? Sara tu m’entends ? J’aimerai que tu prenne ce cachet s’il te plait, il faut que tu l’avales.
Dit-il une lui relevant doucement la tête, il se rapproche un peu plus d’elle pour la soutenir un peu mieux pour ne pas lui faire mal.
Mais Sara ne réagis pas…
M : Sara ? Tu m’entends ? S’il te plait, je m’inquiète pour toi…
Il tente à nouveau de lui faire avaler le médicament, étrangement Sara l’avale mais ne dit rien, elle à toujours les yeux fermés, comme si elle ne se rendait pas compte de se qu’elle faisait. Michael soupire un peu de soulagement, il repose délicatement sa tête sur l’oreiller après avoir vérifier qu’elle l’ai bien avaler. Il repose le verre d’eau sur la petite table de nuit, se retourne vers elle.
Il lui caresse doucement les cheveux, se relève et part chercher une bassine d’eau et un gant de toilette, il le trempe dans l’eau, le tord pour éliminer le surplus d’eau, et le pose sur le front brûlant de Sara. Il espère qu’elle va aller mieux. Il va ensuite chercher une chaise et la met devant le lit de Sara, il n’aime pas ça, il à l’impression d’être devant un lit d’hôpital.
Il pose sa main sur la sienne, lui caressant doucement avec son pouce.
M : tiens bon Sara, j’ai besoin de toi, ne m’abandonne pas je n’ai plus que toi, Lincoln et LJ maintenant, il faut que tu tiennes bon s’il te plait.
Lincoln appuyé dans l’encadrement de la porte, regarde la scène touchante qu’il à sous les yeux, il à l’impression de n’avoir encore jamais vu son frère aussi amoureux, il n’a connu que très peu ses précédentes relation, Michael ne racontait jamais sa vie amoureuse, il n’aimait pas étaler ses sentiments temps qu’il n’en était pas sur à 100%. Sara était devenue comme une sorte de bonne étoile à ses yeux, si elle disparaissait Michael serai totalement perdu, abattu.
Quand à lui, il la considérait comme une petite sœur, un membre de la famille.
L : je peux faire quelque chose ?
M : non ça va aller Linc merci.
L : je serai à coté, si y a besoin.
M : merci
Michael n’avait toujours pas détourné son regard d’elle, même quand il répondait à son frère, il n’avait plus envie de détourner son regard d’elle une seule seconde. Il ne voulait plus la laisser, plus jamais, il avait bien trop peur de la perdre. Il secoua sa tête pour essayer de chasser cette idée, non jamais sans elle, il n’y survivrai probablement pas. Une larme s’échappa du coin de l’œil, il l’élimina de suite, il faillait qu’il soit fort pour elle.
Sara remua légèrement faisant tomber le gant de toilette qu’elle avait sur le front, son sommeil avait l’air assez agité, elle grimaçait, elle gémissait, Michael la regardait impuissant il aurai aimer pouvoir lui prendre toutes ses peurs, toutes ses angoisses, sa souffrance, ses douleurs, ses pleurs,… mais il ne savait pas.
Il se leva, pour s’asseoir près d’elle, il la prend dans ses bras, la berce doucement, faisant volé quelques cheveux par son souffle chaud sur son front.
M : doucement, calme toi, je suis là, je suis près de toi… Calme toi…
la suite peut être tantot. on verra.
bonne lecture
M : apparemment oui, ce témoin affirmait que se n’étais pas moi qui ai tiré sur Kim.
L : je trouve ça bizarre je n’ai pourtant vu personne dans les alentours ce jour là.
M : (soupir) moi non plus.
L : (hésitent) est ce que cette personne à dit qui elle à vu tiré ?
M : non du moins je ne pense pas, et je l’espère. Je ne veux pas que Sara ait des ennuis.
L : moi non plus. Après tout ce qu’elle à traverser, elle ne mérite pas ça.
Michael le regarda alors avec un regard surpris, il ne voyait jamais son frère parler aussi gentiment et avec autant d’intérêt d’une personne sauf quand cela consernait LJ et Véronica.
L : ben quoi ?
M : rien, c’est juste que… on dirai que tu t’es attaché à Sara, je me trompe ?
L : (gêné) non tu ne te trompe pas…
Michael sourit et se remet à chercher après un médicament pour Sara, une fois qu’il eu enfin trouver il fonça directement dans la chambre.
Quand Lincoln le stoppa en disant ;
L : attend une seconde ! Si tu veux qu’elle avale un cachet, un verre d’eau serait l’idéal pour l’aider…
M : tu as raison merci Linc, je ne sais pas où j’ai la tête.
L : moi je sais, ta tête est là bas depuis tantôt.
Dit-il en désignant la chambre de Sara.
M : je crois que ça doit être ça.
Michael repart donc en direction de la chambre, il va vers elle, s’assois près d’elle et tente de lui parler.
M : (d’une voix douce) Sara ? Sara tu m’entends ? J’aimerai que tu prenne ce cachet s’il te plait, il faut que tu l’avales.
Dit-il une lui relevant doucement la tête, il se rapproche un peu plus d’elle pour la soutenir un peu mieux pour ne pas lui faire mal.
Mais Sara ne réagis pas…
M : Sara ? Tu m’entends ? S’il te plait, je m’inquiète pour toi…
Il tente à nouveau de lui faire avaler le médicament, étrangement Sara l’avale mais ne dit rien, elle à toujours les yeux fermés, comme si elle ne se rendait pas compte de se qu’elle faisait. Michael soupire un peu de soulagement, il repose délicatement sa tête sur l’oreiller après avoir vérifier qu’elle l’ai bien avaler. Il repose le verre d’eau sur la petite table de nuit, se retourne vers elle.
Il lui caresse doucement les cheveux, se relève et part chercher une bassine d’eau et un gant de toilette, il le trempe dans l’eau, le tord pour éliminer le surplus d’eau, et le pose sur le front brûlant de Sara. Il espère qu’elle va aller mieux. Il va ensuite chercher une chaise et la met devant le lit de Sara, il n’aime pas ça, il à l’impression d’être devant un lit d’hôpital.
Il pose sa main sur la sienne, lui caressant doucement avec son pouce.
M : tiens bon Sara, j’ai besoin de toi, ne m’abandonne pas je n’ai plus que toi, Lincoln et LJ maintenant, il faut que tu tiennes bon s’il te plait.
Lincoln appuyé dans l’encadrement de la porte, regarde la scène touchante qu’il à sous les yeux, il à l’impression de n’avoir encore jamais vu son frère aussi amoureux, il n’a connu que très peu ses précédentes relation, Michael ne racontait jamais sa vie amoureuse, il n’aimait pas étaler ses sentiments temps qu’il n’en était pas sur à 100%. Sara était devenue comme une sorte de bonne étoile à ses yeux, si elle disparaissait Michael serai totalement perdu, abattu.
Quand à lui, il la considérait comme une petite sœur, un membre de la famille.
L : je peux faire quelque chose ?
M : non ça va aller Linc merci.
L : je serai à coté, si y a besoin.
M : merci
Michael n’avait toujours pas détourné son regard d’elle, même quand il répondait à son frère, il n’avait plus envie de détourner son regard d’elle une seule seconde. Il ne voulait plus la laisser, plus jamais, il avait bien trop peur de la perdre. Il secoua sa tête pour essayer de chasser cette idée, non jamais sans elle, il n’y survivrai probablement pas. Une larme s’échappa du coin de l’œil, il l’élimina de suite, il faillait qu’il soit fort pour elle.
Sara remua légèrement faisant tomber le gant de toilette qu’elle avait sur le front, son sommeil avait l’air assez agité, elle grimaçait, elle gémissait, Michael la regardait impuissant il aurai aimer pouvoir lui prendre toutes ses peurs, toutes ses angoisses, sa souffrance, ses douleurs, ses pleurs,… mais il ne savait pas.
Il se leva, pour s’asseoir près d’elle, il la prend dans ses bras, la berce doucement, faisant volé quelques cheveux par son souffle chaud sur son front.
la suite peut être tantot. on verra.
c'est trop mignon, triste...
vivement une suite
vivement une suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
Quelle scène émouvante il me fait trop de peine Michael,il faut que Sara réveil!
J'espere qu'on aura une suite ce soir!
J'espere qu'on aura une suite ce soir!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Tout a fait d'accord avec toi Amaria, cette scène est particulièrement émouvante!!!
Alors plus qu'une chose la suite de cette belle histoire!!!!!!!!!!!!
!
Alors plus qu'une chose la suite de cette belle histoire!!!!!!!!!!!!
!
nestella- Rendez vous avec Pope
trop trop émouvant !! la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je vais essayer de mettre une suite se soir mais je ne garantie rien, il faisait tellement beau dehors tantot que j'en ai profiter...
donc je ne l'ai pas encore écris ne m'en voulez pas!!
je vais faire mon possible...
donc je ne l'ai pas encore écris ne m'en voulez pas!!
je vais faire mon possible...
Oui fait tout ton possible STP tu peux pas nous laisser comme ça!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oue comme dit amaria : stp fait tout ton possible !
olalala mais jété persuder de tavoir laisser un com en + je lé lue deux fois cette suite trooop triste pour mon ti Mick elle va se réveiller Sara heiN?
miss_sa_69- De retour à Chicago
d'accord les filles voila une petite suite. j'espère qu'elle vous plaira!
bonne lecture!!!
À ses paroles Sara se calma doucement, son corps tremblait toujours quand même un peu, Michael se retira pour l’allonger de nouveau. Il reprit le gant de toilette tomber par terre et le remit un peu dans l’eau froide avant de le replacer sur le front de Sara.
Les minutes, puis les heures passèrent, Michael avait l’impression que ça faisait une semaine qu’elle était là allonger sur se lit.
Lincoln entra dans la pièce et toujours appuyé dans l’encadrement de la porte dit.
L : il est tard, tu devrais te reposer un peu.
M : elle ne s’est toujours pas réveiller Linc, je commence à sérieusement m’inquiéter pour elle.
L : il ne faut pas Mick peut être qu’elle a simplement besoin de repos…
M : même si c’était le cas elle se serai au moins réveiller un peu, ou aurait certainement bouger. Mais là rien…
L : (soupir) arrête de te torturer l’esprit avec des scénarios dramatiques.
M : je suis sérieux, ça m’inquiète. Tu crois qu’il faudrait que je fasse venir un médecin ? Ou peut être l’emmener au urgences ?
L : calme toi Michael… ça…
M : ne me dit pas que ça va aller Linc ! Je ne sais même pas quoi faire… je ne sais pas, je ne sais plus.
Dit-il en enfuyant son visage dans ses mains. Il ne contrôle pas la situation, il n’a pas l’habitude de perdre pied mais il est épuisé. Lincoln se rapprocha, lui posa sa main sur son épaule et s’accroupi à son niveau.
L : arrête, arrête de t’inquiéter comme ça, ça ne sert à rien de te faire du mal comme tu le fais.
M : je sais mais c’est plus fort que moi. Je n’aime vraiment pas la voir dans cet état, de plus je ne peux rien faire pour la délivrer de cette souffrance physique et morale.
L : tu devrais te reposer un peu, tu veux que je veille à ta place ?
M :…
L : Michael ??
M : c’est gentil Linc vraiment, … mais je ne veux pas la laisser. Je lui parle et je lui ai promis de rester près d’elle.
L : essaye quand même de te calmer un peu. Et si tu sais, repose toi un peu aussi.
M : Ok. Mais toi vas dormir, tu dois sûrement en avoir besoin autant que moi.
L : oui très bien. Mais n’oublie pas ce que je t’ai dit.
M : bonne nuit Linc.
L : bonne nuit petit frère.
Michael reposa sa main sur celle de Sara. Il avait peur, il sentait ses paupières se fermer toutes seules sous le poids de la fatigue et du stress, mais il ne pouvait la laisser il ne voulait pas.
Quelques minutes plus tard, Lincoln regarda discrètement en direction de Michael et Sara, Michael s’était endormi, la tête sur le lit, mais toujours assis, serrant toujours aussi la main de Sara. Il sourit et retourna se coucher.
Le lendemain matin, très tôt, Sara ouvra enfin les yeux, difficilement, elle sentit une main sur la sienne, elle regarda autour d’elle et se demandait, où elle pouvait bien être, la dernière chose dont elle se souvenait, s’était d’avoir échapper à T-Bag et d’avoir retrouver Lincoln. Mais la suite, elle ne sait pas.
Elle regarde alors à la personne qui lui tient la main. Elle à un léger sourire en le reconnaissant, mais la seconde d’après crois qu’elle est en train de rêver, se qu’elle voit n’est pas possible. Michael est en prison, il ne saurait pas être là ce n’est pas possible.
Elle lui caresse doucement la main, pour le réveiller et voir si il est vraiment là près d’elle.
Michael sentant le doux contact de la jeune femme, se réveilla en sursaut.
Il la fixa, elle était enfin réveillée, il était content, il la prend dans ses bras.
M : je me suis tellement inquiéter, tu m’as fais une peur bleue...
voila à vos coms
bonne lecture!!!
À ses paroles Sara se calma doucement, son corps tremblait toujours quand même un peu, Michael se retira pour l’allonger de nouveau. Il reprit le gant de toilette tomber par terre et le remit un peu dans l’eau froide avant de le replacer sur le front de Sara.
Les minutes, puis les heures passèrent, Michael avait l’impression que ça faisait une semaine qu’elle était là allonger sur se lit.
Lincoln entra dans la pièce et toujours appuyé dans l’encadrement de la porte dit.
L : il est tard, tu devrais te reposer un peu.
M : elle ne s’est toujours pas réveiller Linc, je commence à sérieusement m’inquiéter pour elle.
L : il ne faut pas Mick peut être qu’elle a simplement besoin de repos…
M : même si c’était le cas elle se serai au moins réveiller un peu, ou aurait certainement bouger. Mais là rien…
L : (soupir) arrête de te torturer l’esprit avec des scénarios dramatiques.
M : je suis sérieux, ça m’inquiète. Tu crois qu’il faudrait que je fasse venir un médecin ? Ou peut être l’emmener au urgences ?
L : calme toi Michael… ça…
M : ne me dit pas que ça va aller Linc ! Je ne sais même pas quoi faire… je ne sais pas, je ne sais plus.
Dit-il en enfuyant son visage dans ses mains. Il ne contrôle pas la situation, il n’a pas l’habitude de perdre pied mais il est épuisé. Lincoln se rapprocha, lui posa sa main sur son épaule et s’accroupi à son niveau.
L : arrête, arrête de t’inquiéter comme ça, ça ne sert à rien de te faire du mal comme tu le fais.
M : je sais mais c’est plus fort que moi. Je n’aime vraiment pas la voir dans cet état, de plus je ne peux rien faire pour la délivrer de cette souffrance physique et morale.
L : tu devrais te reposer un peu, tu veux que je veille à ta place ?
M :…
L : Michael ??
M : c’est gentil Linc vraiment, … mais je ne veux pas la laisser. Je lui parle et je lui ai promis de rester près d’elle.
L : essaye quand même de te calmer un peu. Et si tu sais, repose toi un peu aussi.
M : Ok. Mais toi vas dormir, tu dois sûrement en avoir besoin autant que moi.
L : oui très bien. Mais n’oublie pas ce que je t’ai dit.
M : bonne nuit Linc.
L : bonne nuit petit frère.
Michael reposa sa main sur celle de Sara. Il avait peur, il sentait ses paupières se fermer toutes seules sous le poids de la fatigue et du stress, mais il ne pouvait la laisser il ne voulait pas.
Quelques minutes plus tard, Lincoln regarda discrètement en direction de Michael et Sara, Michael s’était endormi, la tête sur le lit, mais toujours assis, serrant toujours aussi la main de Sara. Il sourit et retourna se coucher.
Le lendemain matin, très tôt, Sara ouvra enfin les yeux, difficilement, elle sentit une main sur la sienne, elle regarda autour d’elle et se demandait, où elle pouvait bien être, la dernière chose dont elle se souvenait, s’était d’avoir échapper à T-Bag et d’avoir retrouver Lincoln. Mais la suite, elle ne sait pas.
Elle regarde alors à la personne qui lui tient la main. Elle à un léger sourire en le reconnaissant, mais la seconde d’après crois qu’elle est en train de rêver, se qu’elle voit n’est pas possible. Michael est en prison, il ne saurait pas être là ce n’est pas possible.
Elle lui caresse doucement la main, pour le réveiller et voir si il est vraiment là près d’elle.
Michael sentant le doux contact de la jeune femme, se réveilla en sursaut.
Il la fixa, elle était enfin réveillée, il était content, il la prend dans ses bras.
M : je me suis tellement inquiéter, tu m’as fais une peur bleue...
voila à vos coms
trop trop trop génial !!
magnifique passage misa
la suite stp !
magnifique passage misa
la suite stp !
Mon pasaaaaage Misa que jai relue 6 fois:oops:
je te demande durgence une suite
ps: jai relue ta fic 5 fois lol
je te demande durgence une suite
ps: jai relue ta fic 5 fois lol
miss_sa_69- De retour à Chicago
je vais essayer de vous poster une suite les filles, je devais sortir mais on ma abandonnée!!!!
alors peut être que j'aurai le temps d'écrire une suite..
alors peut être que j'aurai le temps d'écrire une suite..
J'attends ta suite avec impatience car celle que je viens de lire est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
je ferai tout pour toi
C'est mignon tout plein et très émouvant
j'adore
une suite please
j'adore
une suite please
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Je suis vraiment préséé de lire la suite!!
J'aime de plus en plus ta fic!!!
J'aime de plus en plus ta fic!!!
voila une suite les filles désolé pour hier soir mais j'était trop crevée...
bonne lecture
M : je me suis tellement inquiéter, tu m’as fais une peur bleue.
S : Mi… Michael…
M : chhhhuutttt. Ne dit rien, tu dois rester tranquille.
S : Michael, … comment…
Dit-elle en essayant de s’asseoir, mais la douleur de ses cotes reviennent vite, elle se tord de douleur. Michael voyant qu’elle se sent mal, la reprend doucement dans ses bras.
M : Sara ne bouge pas tu n’es pas en état. Reste tranquille,… aller recouche toi.
S : non Michael je… je veux comprendre…
M : je ne te dirai rien temps que ta fièvre sera la et temps que tu n’iras pas mieux. Compris ?
S : tête de mule…
M : peut être mais c’est à mon tour de te soigner.
Elle lui souri, elle est heureuse qu’il soit là près d’elle et au petit soin comme ça. Voyant que ça ne sert à rien d’insister, se recouche.
M : voila qui est raisonnable. Maintenant on va dire que c’est moi le médecin.
S : tu n’as de diplôme désolé.
M : tu as faim ?
S : je ne suis pas sur de pouvoir avaler quoi que se soit pour l’instant.
M : tu dois reprendre des forces…
Lincoln s’était réveillé aussi, il s’étira pour bien se réveiller et se leva pour aller voir comment allait Sara. Quand il entra dans la pièce, il dit joyeusement.
L : ah enfin la belle au bois dormant !! Comment tu te sens ?
S : j’ai connu mieux…
L : j’en suis sur, je peux faire quelque chose ?
S : non merci Lincoln ça va aller.
L : tu vois Michael je te l’avais dit…
M : de quoi ?
L : ça va aller…
M : très drôle Linc.
S : Michael, …
M : oui qu’est ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
S : tu n’aurai pas de l’aspirine s’il te plait ?
M : tu as mal où ? Je peux faire quelque chose ?
S : oui tu peux m’aider à aller jusqu’à la salle de bain s’il te plait ? Il faut que je soigne mes blessures…
M : bien sur attend, Linc aide moi pour la soutenir comme il faut.
Michael aida donc Sara à se lever, suivit de Lincoln pour l’aider à la porter pour qu’elle sache s’appuyer sur quelqu’un. Une fois arriver à la salle de bain Sara prit appui sur le bord de l’évier.
L : je vais chercher la trousse de secours.
M : merci Linc.
Michael tenait toujours Sara par la taille, elle regarda dans le miroir et dit :
S : oh mon dieu je ne savait pas que c’était à ce point la…
L : tiens voilà la trousse…et de l’aspirine
S : merci Lincoln.
L : de rien, je vais essayer de trouver une boulangerie. Je reviens.
M : d’accord.
Michael regardait toujours Sara, il la regardait fixement, malgré ces blessures, pour lui elle était toujours aussi belle.
M : je peux t’aider ?
S : non je crois que ça devrait aller, je vais commencer par la figure.
M : tu es sur ?
S : mais oui ne t’en fais pas.
M : tu veux que je te laisse ?
S : non tu peux rester, juste au cas où, j’ai la tête qui tourne un peu.
M : tu devrais t’asseoir.
S : et comment je ferai pour soigner mes blessures alors si je ne vois pas ce que je fais ?
M : alors tu t’assied je m’en occupe.
S : tu es sérieux ?
M : mais oui allez,…
voila... à vos coms!
bonne lecture
M : je me suis tellement inquiéter, tu m’as fais une peur bleue.
S : Mi… Michael…
M : chhhhuutttt. Ne dit rien, tu dois rester tranquille.
S : Michael, … comment…
Dit-elle en essayant de s’asseoir, mais la douleur de ses cotes reviennent vite, elle se tord de douleur. Michael voyant qu’elle se sent mal, la reprend doucement dans ses bras.
M : Sara ne bouge pas tu n’es pas en état. Reste tranquille,… aller recouche toi.
S : non Michael je… je veux comprendre…
M : je ne te dirai rien temps que ta fièvre sera la et temps que tu n’iras pas mieux. Compris ?
S : tête de mule…
M : peut être mais c’est à mon tour de te soigner.
Elle lui souri, elle est heureuse qu’il soit là près d’elle et au petit soin comme ça. Voyant que ça ne sert à rien d’insister, se recouche.
M : voila qui est raisonnable. Maintenant on va dire que c’est moi le médecin.
S : tu n’as de diplôme désolé.
M : tu as faim ?
S : je ne suis pas sur de pouvoir avaler quoi que se soit pour l’instant.
M : tu dois reprendre des forces…
Lincoln s’était réveillé aussi, il s’étira pour bien se réveiller et se leva pour aller voir comment allait Sara. Quand il entra dans la pièce, il dit joyeusement.
L : ah enfin la belle au bois dormant !! Comment tu te sens ?
S : j’ai connu mieux…
L : j’en suis sur, je peux faire quelque chose ?
S : non merci Lincoln ça va aller.
L : tu vois Michael je te l’avais dit…
M : de quoi ?
L : ça va aller…
M : très drôle Linc.
S : Michael, …
M : oui qu’est ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
S : tu n’aurai pas de l’aspirine s’il te plait ?
M : tu as mal où ? Je peux faire quelque chose ?
S : oui tu peux m’aider à aller jusqu’à la salle de bain s’il te plait ? Il faut que je soigne mes blessures…
M : bien sur attend, Linc aide moi pour la soutenir comme il faut.
Michael aida donc Sara à se lever, suivit de Lincoln pour l’aider à la porter pour qu’elle sache s’appuyer sur quelqu’un. Une fois arriver à la salle de bain Sara prit appui sur le bord de l’évier.
L : je vais chercher la trousse de secours.
M : merci Linc.
Michael tenait toujours Sara par la taille, elle regarda dans le miroir et dit :
S : oh mon dieu je ne savait pas que c’était à ce point la…
L : tiens voilà la trousse…et de l’aspirine
S : merci Lincoln.
L : de rien, je vais essayer de trouver une boulangerie. Je reviens.
M : d’accord.
Michael regardait toujours Sara, il la regardait fixement, malgré ces blessures, pour lui elle était toujours aussi belle.
M : je peux t’aider ?
S : non je crois que ça devrait aller, je vais commencer par la figure.
M : tu es sur ?
S : mais oui ne t’en fais pas.
M : tu veux que je te laisse ?
S : non tu peux rester, juste au cas où, j’ai la tête qui tourne un peu.
M : tu devrais t’asseoir.
S : et comment je ferai pour soigner mes blessures alors si je ne vois pas ce que je fais ?
M : alors tu t’assied je m’en occupe.
S : tu es sérieux ?
M : mais oui allez,…
voila... à vos coms!
je ferai tout pour toi
C'est toujours aussi bien.
Mais je veux une suite...stp
michael aux petits soins de sara
Linc qui l'appelle la belle au bois dormant
J'adore
Mais je veux une suite...stp
michael aux petits soins de sara
Linc qui l'appelle la belle au bois dormant
J'adore
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
trop trop bien !
la suite stp !!
la suite stp !!
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40