je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
Olalalala mon ti Mickey il est roooo choux(ché pas prkoi je lé apelé mickey mais bon ) je te demande une suiiiiiiiiite pour mon ti coeur sikeplé vive Misa:fhgf:
miss_sa_69- De retour à Chicago
Ha elle s'est enfin réveillé pourquoi tu t'arrête en si bon chemin? fallait continué! Michael en docteur mmmmm je demande a voir ça!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
je veux une suite
anso26- Retrouve Steadman
a quand la suite ???
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
slt les filles! merci pour vos coms!!
je pense que la suite sera pour ce soir à partir de demain j'aurai un peu plus de mal à vous mettre la suite! le boulot reprend...
a tantot!
je pense que la suite sera pour ce soir à partir de demain j'aurai un peu plus de mal à vous mettre la suite! le boulot reprend...
a tantot!
ok t'inkièrte a ce soir
oue on attendra se soir meme si sa va etre très dure !
Ouais les vacs on été trop courtes bref vivement cesoir alors!
c sur elles sont super rapide
j'attend ce soir
j'attend ce soir
J'aime beaucoup ta fic elle est vraiment bien, j'ai hate de lire la suite. Je veux voir michael jouer au docteur avec sara.
Sara59- Dr Tancredi you are free
voila la suite les filles,... un peu courte mais faisait trop beau dehors pour rester enfermer à l'intérieur!
bonne lecture.
M : mais oui allez,…
Michael la pose alors doucement sur une chaise de la salle de bain, il désinfecte doucement, elle fait ce qu’elle peut pour ne pas trop grimacer. Mais il remarque qu’elle fait une drôle de tête.
M : ça va ? Je ne te fais pas mal ?
S : non ça va Michael arrête de t’inquiéter.
M : désolé docteur.
Michael continua donc mais en faisant encore plus doucement. Une fois terminer, Michael la releva pour la ramener vers l’évier, Lincoln avait oublié le verre d’eau pour l’aspirine alors Michael alla le chercher, vérifiant bien que Sara tenait en équilibre avant de la lâcher.
M : je reviens vite.
S : ok. Merci.
Sara s’appuyant de la main droite sur l’évier, elle souleva un peu son tee-shirt pour voir les dégât au niveau de ses cotes qui lui faisaient toujours aussi mal. Une grimace se fit sur son visage, Michael déjà de retour, ouvra discrètement la porte pour l’observer. Mais ses yeux s’agrandirent à la vue des énormes bleus que Sara avait sur le ventre et les cotes.
Il entra dans la pièce sans un bruit, posa le verre d’eau se rapprocha d’elle, Sara ne l’avait pas entendu arriver seul son souffle chaud dans sa nuque lui fit se rendre compte de sa présence.
Il passa sa main délicatement sur son ventre en disant ;
M : tu ne souffre pas trop j’espère ?
S : se n’est rien Michael, s’est impressionnant mais ça va s’atténué avec les jours.
M : je suis tellement désolé.
S : désolé de quoi Michael ? Tu n’as rien à te reprocher. Ce n’est pas ta faute.
M : je trouve que si, j’ai l’impression que quoi que je fasse tout tourne de travers à chaque fois.
Sara se retourna pour lui faire face, elle pose sa main sur son visage et lui murmure :
S : se n’est pas de ta faute Michael, tu m’entends ?
Michael ne répondit même pas, il passa ses mains autour de sa taille pour la rapprocher de lui, il s’en voulait de toute façon, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise. Il se rapprocha de son visage comme pour l’embrasser et lui murmure à son tour ;
M : je t’aime Sara, si tu savais à quel point je t’aime…
S : moi aussi je t’aime Michael. Tu es tout ce qu’il me reste au monde. Ne m’abandonne pas s’il te plait.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres et lui répondit ‘’ jamais’’ avant d’enfuir son visage dans son coup.
Sara passa son bras autour de lui pour la placer dans son dos et posa l’autre sur son torse. Michael quand à lui pose sa main sur son visage, pour l’embrasser à nouveau, il s’embrassement doucement, tendrement, se sont des baisers passionnés. À cet instant précis, c’est comme si la terre s’était arrêter de tourner, comme si ils étaient seul au monde, comme si le décor derrière eux avait disparut.
Mais une grosse voix se fit entendre, celle de Lincoln, il les ramena à la dure réalité. Michael s’éloigna à regret d’elle pour lui donné un dernier baiser sur le front.
L : et les gars vous êtes ou ??
M : par ici Linc on est à la salle de bain.
Lincoln fit son apparition il était en age, comme si il avait couru, il les regarda d’un air inquiet.
Il avait du mal à reprendre son souffle.
M : qu’est ce qui se passe Linc ?? Ça va pas ?
alors? pas trop décue?
bonne lecture.
M : mais oui allez,…
Michael la pose alors doucement sur une chaise de la salle de bain, il désinfecte doucement, elle fait ce qu’elle peut pour ne pas trop grimacer. Mais il remarque qu’elle fait une drôle de tête.
M : ça va ? Je ne te fais pas mal ?
S : non ça va Michael arrête de t’inquiéter.
M : désolé docteur.
Michael continua donc mais en faisant encore plus doucement. Une fois terminer, Michael la releva pour la ramener vers l’évier, Lincoln avait oublié le verre d’eau pour l’aspirine alors Michael alla le chercher, vérifiant bien que Sara tenait en équilibre avant de la lâcher.
M : je reviens vite.
S : ok. Merci.
Sara s’appuyant de la main droite sur l’évier, elle souleva un peu son tee-shirt pour voir les dégât au niveau de ses cotes qui lui faisaient toujours aussi mal. Une grimace se fit sur son visage, Michael déjà de retour, ouvra discrètement la porte pour l’observer. Mais ses yeux s’agrandirent à la vue des énormes bleus que Sara avait sur le ventre et les cotes.
Il entra dans la pièce sans un bruit, posa le verre d’eau se rapprocha d’elle, Sara ne l’avait pas entendu arriver seul son souffle chaud dans sa nuque lui fit se rendre compte de sa présence.
Il passa sa main délicatement sur son ventre en disant ;
M : tu ne souffre pas trop j’espère ?
S : se n’est rien Michael, s’est impressionnant mais ça va s’atténué avec les jours.
M : je suis tellement désolé.
S : désolé de quoi Michael ? Tu n’as rien à te reprocher. Ce n’est pas ta faute.
M : je trouve que si, j’ai l’impression que quoi que je fasse tout tourne de travers à chaque fois.
Sara se retourna pour lui faire face, elle pose sa main sur son visage et lui murmure :
S : se n’est pas de ta faute Michael, tu m’entends ?
Michael ne répondit même pas, il passa ses mains autour de sa taille pour la rapprocher de lui, il s’en voulait de toute façon, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise. Il se rapprocha de son visage comme pour l’embrasser et lui murmure à son tour ;
M : je t’aime Sara, si tu savais à quel point je t’aime…
S : moi aussi je t’aime Michael. Tu es tout ce qu’il me reste au monde. Ne m’abandonne pas s’il te plait.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres et lui répondit ‘’ jamais’’ avant d’enfuir son visage dans son coup.
Sara passa son bras autour de lui pour la placer dans son dos et posa l’autre sur son torse. Michael quand à lui pose sa main sur son visage, pour l’embrasser à nouveau, il s’embrassement doucement, tendrement, se sont des baisers passionnés. À cet instant précis, c’est comme si la terre s’était arrêter de tourner, comme si ils étaient seul au monde, comme si le décor derrière eux avait disparut.
Mais une grosse voix se fit entendre, celle de Lincoln, il les ramena à la dure réalité. Michael s’éloigna à regret d’elle pour lui donné un dernier baiser sur le front.
L : et les gars vous êtes ou ??
M : par ici Linc on est à la salle de bain.
Lincoln fit son apparition il était en age, comme si il avait couru, il les regarda d’un air inquiet.
Il avait du mal à reprendre son souffle.
M : qu’est ce qui se passe Linc ?? Ça va pas ?
alors? pas trop décue?
o non je suis vraiment pas décu !! ton passage misa est tout simplement génial
mais qu'est ce qui arrive pourquoi linc arrive comme sa ????
la suite stp !!
mais qu'est ce qui arrive pourquoi linc arrive comme sa ????
la suite stp !!
Oui déçu que Lincoln les ait interompu mais trop bien cette suite!!que ce passe t'il??
Il est trop mignon Michael quand il joue au docteur avec Sara (en tout bien tout honneur bien sur
Et Linc': qu'est ce qui se passe dans l'espace????
vivement la suite
Et Linc': qu'est ce qui se passe dans l'espace????
vivement la suite
pas décue du tout o contraire:in love: mais parcontre jaime linc mais la quest ce quil a je me le demande mais rien ne lexuse davoir intérompu mon moment:lol!:
vivement la suiiiiiite!!!!!!
vivement la suiiiiiite!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
malheureusement si il à une excuse même une très bonne excuse mais... je ne vous en dit pas plus faudra attendre la suite pour le savoir!!
merci pour vos coms!! ça me fais plaisir et ça me motive aussi!!! bisous!!!
merci pour vos coms!! ça me fais plaisir et ça me motive aussi!!! bisous!!!
LA SUITE VITEEEEE
S T P
S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Je viens de lire tes 2 suites et elle sont sublimes!!!
Voir Mick s'occuper de sa petite sara qui a l'air d'etre mal en point c'est trop mignon!!!!!
Par contre j'ai un mauvais préssentiment pour la suite car vu l'arrivée de linc!!!
impatiente de lire ta suite!!!!!
Voir Mick s'occuper de sa petite sara qui a l'air d'etre mal en point c'est trop mignon!!!!!
Par contre j'ai un mauvais préssentiment pour la suite car vu l'arrivée de linc!!!
impatiente de lire ta suite!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
géniale cette suite
a quand la prochaine ?
a quand la prochaine ?
nol59- Déchiffre l'origami
Scène MISA excellente....pleine d'émotions et de tendresse
j'adore Mike qui joue au docteur...
qu'est-ce que tu nous réserve pour la suite?
vu l'état de Linc, je pense au pire?
essaye de vite mettre la suite STP
j'adore Mike qui joue au docteur...
qu'est-ce que tu nous réserve pour la suite?
vu l'état de Linc, je pense au pire?
essaye de vite mettre la suite STP
ENNEADE- Retrouve Steadman
coucou les filles! merci pour tous vos coms! ça me fais plaisir!
je vous mettrai une suite en début de soirée. mais je pense qu'il n'y en aura qu'une je n'ai pas encore terminer mon travail, donc pas encore commencer à écrire....
gros bisous à tantot!
je vous mettrai une suite en début de soirée. mais je pense qu'il n'y en aura qu'une je n'ai pas encore terminer mon travail, donc pas encore commencer à écrire....
gros bisous à tantot!
pas de probleme
j' attend avec impatience
j' attend avec impatience
virginie- Mr Crane you have a phone call...
ok vivement la suite !!
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40