je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
je veux avoir la suite stp !!
anso26- Retrouve Steadman
a quand la suite ?????
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup pour tout vos coms! ça m'aide surtout en se moment!
pour ne pas vous faire attendre d'avantage, voila la suite!
bonne lecture.
Elle souri, puis repose sa main sur ses cotes.
Michael la regarde inquiet, il espère qu’elle ne sera pas trop secouée durant la fuite, elle est encore assez fragile pour le moment. Il faut qu’il réfléchisse et vite, il faut qu’il trouve un moyen de les semés.
Il remarque au loin une forêt dense, si ce dit qu’ils auraient plus facile de les semé la dedans alors, il dit Lincoln ;
M : tourne à gauche après le pont, si on n’enfonce dans la forêt on aura peut être une chance de les semés.
L : ouai, bonne idée. Mais il va falloir vous accrocher, ça route n’est lisse là bas à ce que je peux voir.
Michael se retourne de nouveau vers Sara qui est toujours allongée, il ne faut pas qu’elle reste comme ça. Les chocs pourraient lui aggraver d’avantages ses cotes.
M : Sara, essaye de t’asseoir il faut que tu mette ta ceinture par simple sécurité on se sait jamais.
S : d’accord…
Dit-elle en relevant temps bien que mal, mais toujours en ne laissant pas dépasser sa tête au niveau du par brise au cas où il tireraient encore.
Elle arrive enfin à attacher sa ceinture juste au moment où ils rentrent dans les bois.
Lincoln à du mal à voir ‘’la route’’, il cherche un endroit dans où ils pourraient s’arrêter et se cacher. Michael fais de même, quand soudain il aperçoit une maison, à première vue inhabitée.
Lincoln la remarque également et s’engage sur le chemin boueux qui les mènes tout droit dans à la maison.
Michael regarde toujours dans le rétroviseur, il ne voit plus la police, ils les on enfin lâchés.
Mais la voiture n’avance plus elle est embourbée, les roues arrières sont coincée.
N’ayant pas le choix ils sortent de la voiture et cours vers la maison, une chance pour eux la porte est ouverte. Lincoln et Sara rentrent déjà pendant que Michael retourne sur leur pas pour aller cacher la voiture. Il la recouvre entièrement de branches.
Une fois terminer il cour vers la maison, et referme la porte derrière lui. La maison à l’air d’avoir été abandonnée il y a déjà plusieurs année, les meubles sont recouvert de draps blanc, la poussière accumulé dessus, sans compter les toiles d’araignée.
M : Sara ? Linc ? Vous êtes où ?
L : (à voix basse) en haut Mick.
Michael monte en vitesse, en montant 2 marches à la fois.
M : pourquoi vous êtes monté ?
Mais pas de réponse.
M : Lincoln fais attention au ce tu fais j’arrive !
Michael entra dans la pièce quand un bras le saisi pour placer sa main sur sa bouche.
Michael fut surpris mais, était soulager voyant que c’était son frère, il le plaqua contre le mur.
L : Michael tait toi !!
M : (voix étouffé par la main de Lincoln) Pourquoi ?
L : chhhhhuutt !!
L : j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul ici.
M : où est Sara ???
Lincoln replace vite sa main sur la bouche de son petit frère en entendant des pas qui se rapproche d’eux.
La porte s’ouvre laissant apparaître une ombre…
la suite tantot
pour ne pas vous faire attendre d'avantage, voila la suite!
bonne lecture.
Elle souri, puis repose sa main sur ses cotes.
Michael la regarde inquiet, il espère qu’elle ne sera pas trop secouée durant la fuite, elle est encore assez fragile pour le moment. Il faut qu’il réfléchisse et vite, il faut qu’il trouve un moyen de les semés.
Il remarque au loin une forêt dense, si ce dit qu’ils auraient plus facile de les semé la dedans alors, il dit Lincoln ;
M : tourne à gauche après le pont, si on n’enfonce dans la forêt on aura peut être une chance de les semés.
L : ouai, bonne idée. Mais il va falloir vous accrocher, ça route n’est lisse là bas à ce que je peux voir.
Michael se retourne de nouveau vers Sara qui est toujours allongée, il ne faut pas qu’elle reste comme ça. Les chocs pourraient lui aggraver d’avantages ses cotes.
M : Sara, essaye de t’asseoir il faut que tu mette ta ceinture par simple sécurité on se sait jamais.
S : d’accord…
Dit-elle en relevant temps bien que mal, mais toujours en ne laissant pas dépasser sa tête au niveau du par brise au cas où il tireraient encore.
Elle arrive enfin à attacher sa ceinture juste au moment où ils rentrent dans les bois.
Lincoln à du mal à voir ‘’la route’’, il cherche un endroit dans où ils pourraient s’arrêter et se cacher. Michael fais de même, quand soudain il aperçoit une maison, à première vue inhabitée.
Lincoln la remarque également et s’engage sur le chemin boueux qui les mènes tout droit dans à la maison.
Michael regarde toujours dans le rétroviseur, il ne voit plus la police, ils les on enfin lâchés.
Mais la voiture n’avance plus elle est embourbée, les roues arrières sont coincée.
N’ayant pas le choix ils sortent de la voiture et cours vers la maison, une chance pour eux la porte est ouverte. Lincoln et Sara rentrent déjà pendant que Michael retourne sur leur pas pour aller cacher la voiture. Il la recouvre entièrement de branches.
Une fois terminer il cour vers la maison, et referme la porte derrière lui. La maison à l’air d’avoir été abandonnée il y a déjà plusieurs année, les meubles sont recouvert de draps blanc, la poussière accumulé dessus, sans compter les toiles d’araignée.
M : Sara ? Linc ? Vous êtes où ?
L : (à voix basse) en haut Mick.
Michael monte en vitesse, en montant 2 marches à la fois.
M : pourquoi vous êtes monté ?
Mais pas de réponse.
M : Lincoln fais attention au ce tu fais j’arrive !
Michael entra dans la pièce quand un bras le saisi pour placer sa main sur sa bouche.
Michael fut surpris mais, était soulager voyant que c’était son frère, il le plaqua contre le mur.
L : Michael tait toi !!
M : (voix étouffé par la main de Lincoln) Pourquoi ?
L : chhhhhuutt !!
L : j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul ici.
M : où est Sara ???
Lincoln replace vite sa main sur la bouche de son petit frère en entendant des pas qui se rapproche d’eux.
la suite tantot
mais ou est sara ??? qui est cette personne
la suite stp !!!!!
la suite stp !!!!!
Mais c'est qui cette ombre?????????? Et ou est Sara???????
Vivement la suite
Vivement la suite
nestella- Rendez vous avec Pope
c super bizarre !!!
cet quii????????????????????
veut viiiiiiiite ta suiiiiiiiiiiite stipi pense a mon coeur
veut viiiiiiiite ta suiiiiiiiiiiite stipi pense a mon coeur
miss_sa_69- De retour à Chicago
dsl pour le retard mais voila la suite!!
bonne lecture
Michael se colle alors d’avantage au mur comme son frère.
Lincoln attrape une vieille chaise et s’apprête à la fracasser sur l’inconnu quand ce dernier ouvre la porte brusquement cognant la tête de Lincoln qui lâcha sa chaise… il était un peu sonné.
Michael eu un sourire et un soupire de soulagement quand il reconnu l’homme.
M : Arturo ?
A : Scofield !
L : (en se tenant le nez qui saigne) Lincoln !
A : oh désolé, je ne vous avait pas vu ! Oh mais c’est vous !!
M : oui c’est mon frère Lincoln.
A : woahh !! Le déluge ! Enchanté moi c’est Arturo !
Lincoln regarde son frère, il ne comprend pas ce qu’il se passe, Michael connaît ce type ?
Mais comment ? Il est perdu !
Michael voyant l’incompréhension de Lincoln, lui explique.
M : Arturo était mon compagnon de cellule… à Sona.
L : ah oui d’accord !
M : tu as réussi à sortir finalement, c’est bien ! Enfin je veux dire temps mieux pour toi.
L : (Sarcastique) laisse moi deviner tu lui as donné un cour ? ‘’ Comment s’évader d’une prison’’
M : Linc !
A : c’est rien laisse ! J’adore ton humour mon vieux ! (Dit-il en le tapant sur l’épaule)
A : sinon mon vieux, ça va ? Tu as retrouvé ta gonzesse ?
M : Linc ? Où est-elle ??
Mais Lincoln n’eu le temps de dire quoi que ce soit, ils entendirent alors un cri persan celui de Sara venant du rez de chausser.
A : oh non…
Michael, Lincoln et Arturo se mirent à courir, Michael le premier bien sur suivit de Lincoln.
Une fois en bas Lincoln lui fit signe d’aller vers le salon, c’est là qu’il l’avait laisser, quand ils entrèrent dans la pièce, un homme était limite coucher sur Sara, elle se débattait temps bien que mal mais elle n’avait plus de force.
Michael et Lincoln se jetèrent sur l’homme, Lincoln l’empoigna par le pull et lui coince son bras dans le dos (comme un flic) pendant que Michael se mit à le frapper de toutes ses forces.
Arriva en suite Arturo qui boita, on ne se sait pas pourquoi il cria alors.
A : arrêtez qu’est ce que vous faites ??
M : il s’en est prit à Sara !!
A : merde mon vieux tu pas t’en empêcher ?!
L’homme : (entre 2 coups) elle est si belle, je n’ai pas résister !
Michael se calma doucement, et dit :
M : tu le connais ce type ??
A : oui désolé je ne pensait pas qu’il oserai faire ça !
Michael ne répondit rien et courra vers Sara, cette dernière était toujours recroquevillée sur elle-même, elle n’osait plus bouger, elle avait entendu Michael cogner comme un fou sur cet homme, elle ne l’avait jamais imaginé si violent quand il était en colère. Michael s’assit près d’elle et pose doucement sa main sur sa tête pour ne pas l’effrayer.
Elle sursaute légèrement mais quand elle ouvre les yeux et vois que c’est Michael elle se jette dans ses bras et se met à pleurer.
M : est ce que ça va ? Sara ? Répond moi s’il te plait
S : (entre 2 sanglots) ça va…
Homme : désolé je ne voulait pas… (Dit-il en se rapprochant)
M : RECULEZ !!!!
A : viens par ici mec ! T’as pas encore compris que c’est sa fiancée ! Tu veux te prendre une autre pâté ?
H : désolé…
A : tu peux l’être !
L : pourquoi tu boites toi ?
A : oh pour rien, je me suis viandé dans l’escalier en voulant descendre trop vite.
L : t’es un marrant toi !
Dit-il en riant un peu, il lui rendit sa tape amicale sur l’épaule.
voila la suite demain!
bonne lecture
Michael se colle alors d’avantage au mur comme son frère.
Lincoln attrape une vieille chaise et s’apprête à la fracasser sur l’inconnu quand ce dernier ouvre la porte brusquement cognant la tête de Lincoln qui lâcha sa chaise… il était un peu sonné.
Michael eu un sourire et un soupire de soulagement quand il reconnu l’homme.
M : Arturo ?
A : Scofield !
L : (en se tenant le nez qui saigne) Lincoln !
A : oh désolé, je ne vous avait pas vu ! Oh mais c’est vous !!
M : oui c’est mon frère Lincoln.
A : woahh !! Le déluge ! Enchanté moi c’est Arturo !
Lincoln regarde son frère, il ne comprend pas ce qu’il se passe, Michael connaît ce type ?
Mais comment ? Il est perdu !
Michael voyant l’incompréhension de Lincoln, lui explique.
M : Arturo était mon compagnon de cellule… à Sona.
L : ah oui d’accord !
M : tu as réussi à sortir finalement, c’est bien ! Enfin je veux dire temps mieux pour toi.
L : (Sarcastique) laisse moi deviner tu lui as donné un cour ? ‘’ Comment s’évader d’une prison’’
M : Linc !
A : c’est rien laisse ! J’adore ton humour mon vieux ! (Dit-il en le tapant sur l’épaule)
A : sinon mon vieux, ça va ? Tu as retrouvé ta gonzesse ?
M : Linc ? Où est-elle ??
Mais Lincoln n’eu le temps de dire quoi que ce soit, ils entendirent alors un cri persan celui de Sara venant du rez de chausser.
A : oh non…
Michael, Lincoln et Arturo se mirent à courir, Michael le premier bien sur suivit de Lincoln.
Une fois en bas Lincoln lui fit signe d’aller vers le salon, c’est là qu’il l’avait laisser, quand ils entrèrent dans la pièce, un homme était limite coucher sur Sara, elle se débattait temps bien que mal mais elle n’avait plus de force.
Michael et Lincoln se jetèrent sur l’homme, Lincoln l’empoigna par le pull et lui coince son bras dans le dos (comme un flic) pendant que Michael se mit à le frapper de toutes ses forces.
Arriva en suite Arturo qui boita, on ne se sait pas pourquoi il cria alors.
A : arrêtez qu’est ce que vous faites ??
M : il s’en est prit à Sara !!
A : merde mon vieux tu pas t’en empêcher ?!
L’homme : (entre 2 coups) elle est si belle, je n’ai pas résister !
Michael se calma doucement, et dit :
M : tu le connais ce type ??
A : oui désolé je ne pensait pas qu’il oserai faire ça !
Michael ne répondit rien et courra vers Sara, cette dernière était toujours recroquevillée sur elle-même, elle n’osait plus bouger, elle avait entendu Michael cogner comme un fou sur cet homme, elle ne l’avait jamais imaginé si violent quand il était en colère. Michael s’assit près d’elle et pose doucement sa main sur sa tête pour ne pas l’effrayer.
Elle sursaute légèrement mais quand elle ouvre les yeux et vois que c’est Michael elle se jette dans ses bras et se met à pleurer.
M : est ce que ça va ? Sara ? Répond moi s’il te plait
S : (entre 2 sanglots) ça va…
Homme : désolé je ne voulait pas… (Dit-il en se rapprochant)
M : RECULEZ !!!!
A : viens par ici mec ! T’as pas encore compris que c’est sa fiancée ! Tu veux te prendre une autre pâté ?
H : désolé…
A : tu peux l’être !
L : pourquoi tu boites toi ?
A : oh pour rien, je me suis viandé dans l’escalier en voulant descendre trop vite.
L : t’es un marrant toi !
voila la suite demain!
je ferai tout pour toi
vivement demain pour la suite
pauvre sara elle en voit de toute les couleurs
pauvre sara elle en voit de toute les couleurs
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Arthuro qui s'éclate dans l'escalier
c'est clair pauvre Sara mais Mike es t la pour prendre soin d'elle
vivement la suite
c'est clair pauvre Sara mais Mike es t la pour prendre soin d'elle
vivement la suite
génial !!
la suite stp !!
la suite stp !!
Pauvre Sara en ce mometn elle en bave quand meme!!!!
Je sens que je vais beaucoup l'apprecier Arthuro!!!!!
impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais beaucoup l'apprecier Arthuro!!!!!
impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila la suite les filles j'espère que vous aimerez bien je la trouve un peu bizarre....
bonne lecture
M : Sara ? Tu n’es pas blessée au moins ?
S : non ça va…
Il resserra son étreinte et lui dit ;
M : je suis vraiment désolé.
A : pas autant que moi, désolé mec. Il n’est pas bien méchant mais il est un peu débile et quand il voit une femme qui lui plait il se jette dessus, c’est d’ailleurs pour ça qu’il était aussi à Sona plusieurs de ses femmes on portés plainte tu penses bien…
M : il à intérêt à garder ses distances avec elle…
A : t’en fais j’y veillerais.
S : Michael…
M : oui ? Qu’est ce qu’il y a ?
S : je ne me sens pas très bien…
M : d’accord, je vais aller voir après une chambre pour que tu te reposes.
A : il y en à une juste en face de la pièce où ont était tantôt.
M : merci, je crois qu’on va aller se reposer un peu…
L : je viens avec vous, moi aussi je suis complètement naz.
A : allez s’y je veille au cas où pour les flics.
M : merci.
Michael se leva alors doucement en portant Sara dans ces bras, suivit de Lincoln qui le suivait mais une fois arriver dans la chambre Lincoln dit ;
L : tu es sur qu’on peut leur faire confiance ?
M : l’autre type je ne sais pas mais Arturo oui, au départ on devait s’évader tout les 2.
L : ah bon d’accord. Bon ben si tu es sur de toi, je vais aller chercher après une chambre.
M : attend Linc, il y a 2 lits dans cette chambre, pourquoi tu ne reste pas avec nous ?
L : je heu… vous voudriez peut être rester un peu seul non ??
M : je préfère que tu restes au cas où l’un de nous entendrai cette ordure arriver,… je ne veux pas ce type s’approche encore de Sara.
L : d’accord si tu veux mais tu devrais peut être demander à Sara ce qu’elle en pense je ne voudrai pas vous déranger les amoureux !
S : tu peux rester Lincoln. Je serai plus rassurer aussi, je pense que j’aurai plus facile à m’endormir si je sais que vous êtes tout le 2 près de moi au cas où.
L : d’accord. Je reste alors.
Michael se dirigea alors vers le lit le plus grand et y déposa Sara qui commençait à s’endormir dans ces bras, il lui mit alors une couverture sur elle pour ne pas qu’elle ai froid. Lincoln observait toujours son frère.
L : que c’est mignon quand même !
M : (gêné et en lui lançant un coussin à la figure) Linc la ferme elle veut dormir !
L : oh ça va, tu as perdu ton sens de l’humour ? Tu pourrai faire attention ! N’oublie pas que je me suis mangé une porte !
M : oups, désolé. Bon je sais pas ce que tu vas faire mais je crois que je vais me reposer aussi.
L : tu dors où ?
M : heu… bonne question.
S : (à moitié endormie) avec moi… j’aimerai que tu sois près de moi Michael…
M : d’accord, n’ai pas peur je suis là.
L : je suis vexé !! Et moi ? Personne ne veut dormir avec moi ?
M : si le lit à gauche ! (Dit-il en riant)
L : très drôle Mick…
M : ben quoi t’a perdu ton sens de l’humour ?
Lincoln lui fit une grimace comme un gamin et lui relança son coussin.
S : ça suffit oui ? Ne m’obligé pas à vous donner une fessée à chacun et à vous placer dans un coin !
M et L : pardon madame…
voila à vous de juger
bonne lecture
M : Sara ? Tu n’es pas blessée au moins ?
S : non ça va…
Il resserra son étreinte et lui dit ;
M : je suis vraiment désolé.
A : pas autant que moi, désolé mec. Il n’est pas bien méchant mais il est un peu débile et quand il voit une femme qui lui plait il se jette dessus, c’est d’ailleurs pour ça qu’il était aussi à Sona plusieurs de ses femmes on portés plainte tu penses bien…
M : il à intérêt à garder ses distances avec elle…
A : t’en fais j’y veillerais.
S : Michael…
M : oui ? Qu’est ce qu’il y a ?
S : je ne me sens pas très bien…
M : d’accord, je vais aller voir après une chambre pour que tu te reposes.
A : il y en à une juste en face de la pièce où ont était tantôt.
M : merci, je crois qu’on va aller se reposer un peu…
L : je viens avec vous, moi aussi je suis complètement naz.
A : allez s’y je veille au cas où pour les flics.
Michael se leva alors doucement en portant Sara dans ces bras, suivit de Lincoln qui le suivait mais une fois arriver dans la chambre Lincoln dit ;
L : tu es sur qu’on peut leur faire confiance ?
M : l’autre type je ne sais pas mais Arturo oui, au départ on devait s’évader tout les 2.
L : ah bon d’accord. Bon ben si tu es sur de toi, je vais aller chercher après une chambre.
M : attend Linc, il y a 2 lits dans cette chambre, pourquoi tu ne reste pas avec nous ?
L : je heu… vous voudriez peut être rester un peu seul non ??
M : je préfère que tu restes au cas où l’un de nous entendrai cette ordure arriver,… je ne veux pas ce type s’approche encore de Sara.
L : d’accord si tu veux mais tu devrais peut être demander à Sara ce qu’elle en pense je ne voudrai pas vous déranger les amoureux !
S : tu peux rester Lincoln. Je serai plus rassurer aussi, je pense que j’aurai plus facile à m’endormir si je sais que vous êtes tout le 2 près de moi au cas où.
L : d’accord. Je reste alors.
Michael se dirigea alors vers le lit le plus grand et y déposa Sara qui commençait à s’endormir dans ces bras, il lui mit alors une couverture sur elle pour ne pas qu’elle ai froid. Lincoln observait toujours son frère.
L : que c’est mignon quand même !
M : (gêné et en lui lançant un coussin à la figure) Linc la ferme elle veut dormir !
L : oh ça va, tu as perdu ton sens de l’humour ? Tu pourrai faire attention ! N’oublie pas que je me suis mangé une porte !
M : oups, désolé. Bon je sais pas ce que tu vas faire mais je crois que je vais me reposer aussi.
L : tu dors où ?
M : heu… bonne question.
S : (à moitié endormie) avec moi… j’aimerai que tu sois près de moi Michael…
M : d’accord, n’ai pas peur je suis là.
L : je suis vexé !! Et moi ? Personne ne veut dormir avec moi ?
M : si le lit à gauche ! (Dit-il en riant)
L : très drôle Mick…
M : ben quoi t’a perdu ton sens de l’humour ?
Lincoln lui fit une grimace comme un gamin et lui relança son coussin.
S : ça suffit oui ? Ne m’obligé pas à vous donner une fessée à chacun et à vous placer dans un coin !
voila à vous de juger
ah ils m'éclatent tous les trois...
trop mignon Mike qui ne sait pas où dormir!!!
et le coup de la fessée
trop mignon Mike qui ne sait pas où dormir!!!
et le coup de la fessée
ENNEADE- Retrouve Steadman
trop trop bien !!
la suite stp !!
la suite stp !!
Ils sont recherchés par la police mais ils se tapent de sacrés tripes quand meme!!!!!!!!!!!!
J'adore et je veux vite une suite tellement que c'est bien!!!!!!!!!!!!
J'adore et je veux vite une suite tellement que c'est bien!!!!!!!!!!!!
olalala tout ce que jai rater jai rigoler toute seule devant lordi jadooooor leur délire je te dis bravo !!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiite
vivement la suiiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
Trop bien cette suite chachou!!
Michael et Lincoln qui se chamaille toujours aussi drôle!!!
Et la phrase de Sara a la fin ma bienfait rire!!!
Et puis les petites attention de Michael!!!
Michael et Lincoln qui se chamaille toujours aussi drôle!!!
Et la phrase de Sara a la fin ma bienfait rire!!!
Et puis les petites attention de Michael!!!
puisque que tout le monde en redemande je vous met une suite! mais je vous préviens vous allez peut être le regretter... parce que c la der que je met aujourdhui...
bonne lecture
Le fou rire fut général, mais déjà quelques minutes après Lincoln c’était couché et endormi. Michael et Sara dans les bras l’un de l’autre, refusèrent tout les deux de fermer les yeux ne voulant pas briser leur étreinte ni l’un, ni l’autre.
Mais la fatigue les rattrapèrent très vite, et il finissent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Quelques heures plus tard, Michael s’éveilla peu à peu, il regarde autour de lui, Lincoln dort toujours et la maison à l’air silencieuse, quand son regard se pose sur Sara, il sourit, elle dort aussi, sa respiration est lente et régulière, elle à l’air si paisible. Elle est couché sur le coté, une main posé sur son torse, sa tête sur son épaule.
Il l’embrasse sur le front en remarquant par la même occasion qu’elle n’a plus de fièvre. Il repose son bras autour d’elle, il se sent tellement bien il voudrai ne plus jamais bouger. Rester là tout les deux dans les bras de l’autre, il essaye de ne pas trop remuer pour ne pas la réveiller et donc la ramener à la dur réalité.
Michael ferme les yeux tentant de se rendormir, mais les rouvres aussi vite qu’il les à fermé en sentent Sara bouger elle se réveille aussi, elle gémi un peu ne réalisant pas vraiment où elle est, mais souri à son tour en voyant Michael qui la regarde avec amour. Elle se blottit un peu plus contre lui, embrassant son épaule.
S : bonjour…
M : bonjour bien dormi ?
S : comme un bébé et toi ?
M : pareil. J’espère que ce n’est pas moi qui t’es réveillé ?
S : non.
M : Sara ?
S : um…
M : tu vas un peu mieux on dirait ?
S : oui je crois que je n’ai plus de fièvre,… et (dit-elle en voulant se relever mais ses cotes lui font toujours aussi mal. Elle grimace)
M : oula j’ai parler trop vite, doucement, ne force pas.
S : j’avais presque oublié mes cotes…
M : tu veux de l’aspirine ?
S : je veux bien je crois que ça ne me ferai pas de mal d’en prendre.
M : d’accord attend ne bouge pas ton sac est au pied du lit.
Michael l’attrape et le tend à Sara, elle fouille fouille et fouille encore mais elle n’en trouve pas. Elle se rappel qu’elle n’en avait plus qu’une seule la dernière fois… elle ne veut pas le dire à Michael alors elle prend un anti stresse à la place pour lui faire croire que s’en est un. Même si elle sait très bien qu’il lui faudrait des antalgiques pour soulager la douleur.
M : attend je vais aller chercher un verre d’eau.
Michael se défait de Sara à regret mais cette dernière se refuse à se séparer de lui, elle lui attrape le tee-shirt et le tire vers elle pour qu’il revienne.
M : qu’est ce que tu fais ?
S : non reste près de moi Michael…
M : je reviens dans 2minutes je vais juste te chercher un verre d’eau.
S : pas besoin…
M : comment ça ?
S : je viens de l’avaler…
M : ah ben se cas…
Il vient se remettre sous les couvertures avec elle. Il la prend dans ses bras, il la serre doucement contre lui, il sent son odeur, il la regarde elle est vraiment très belle…
Elle se colle un peu plus à lui, elle l’embrasse, doucement tendrement, elle veut le sentir près de lui, elle veut savoir que maintenant il est là, qu’il le sera toujours.
Ils sont tous les 2 couchés sur le coté, elle passe sa main sous son tee-shirt toujours en l’embrassant, il passe sa main sur sa taille tentent de glisser sa main sous son pull, quand il y parvient il frissonne au contact de leur peau, sa peau est douce, chaude…
Leur respirations s’accélèrent, ils se rapproche un peu plus l’un de l’autre, Michael quitte ses lèvres, il descend dans cou continuant toujours ses caresses sur ses hanches. Sara quand a elle, ferme les yeux et laisse sa tête partir en arrière pour mieux apprécier les doux baisers de Michael. Mais quand elle rouvre à nouveau elle sursaute et dit ;
S : heum… Michael, ….Michael…
voila la suite dem!
bonne lecture
Le fou rire fut général, mais déjà quelques minutes après Lincoln c’était couché et endormi. Michael et Sara dans les bras l’un de l’autre, refusèrent tout les deux de fermer les yeux ne voulant pas briser leur étreinte ni l’un, ni l’autre.
Mais la fatigue les rattrapèrent très vite, et il finissent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Quelques heures plus tard, Michael s’éveilla peu à peu, il regarde autour de lui, Lincoln dort toujours et la maison à l’air silencieuse, quand son regard se pose sur Sara, il sourit, elle dort aussi, sa respiration est lente et régulière, elle à l’air si paisible. Elle est couché sur le coté, une main posé sur son torse, sa tête sur son épaule.
Il l’embrasse sur le front en remarquant par la même occasion qu’elle n’a plus de fièvre. Il repose son bras autour d’elle, il se sent tellement bien il voudrai ne plus jamais bouger. Rester là tout les deux dans les bras de l’autre, il essaye de ne pas trop remuer pour ne pas la réveiller et donc la ramener à la dur réalité.
Michael ferme les yeux tentant de se rendormir, mais les rouvres aussi vite qu’il les à fermé en sentent Sara bouger elle se réveille aussi, elle gémi un peu ne réalisant pas vraiment où elle est, mais souri à son tour en voyant Michael qui la regarde avec amour. Elle se blottit un peu plus contre lui, embrassant son épaule.
S : bonjour…
M : bonjour bien dormi ?
S : comme un bébé et toi ?
M : pareil. J’espère que ce n’est pas moi qui t’es réveillé ?
S : non.
M : Sara ?
S : um…
M : tu vas un peu mieux on dirait ?
S : oui je crois que je n’ai plus de fièvre,… et (dit-elle en voulant se relever mais ses cotes lui font toujours aussi mal. Elle grimace)
M : oula j’ai parler trop vite, doucement, ne force pas.
S : j’avais presque oublié mes cotes…
M : tu veux de l’aspirine ?
S : je veux bien je crois que ça ne me ferai pas de mal d’en prendre.
M : d’accord attend ne bouge pas ton sac est au pied du lit.
Michael l’attrape et le tend à Sara, elle fouille fouille et fouille encore mais elle n’en trouve pas. Elle se rappel qu’elle n’en avait plus qu’une seule la dernière fois… elle ne veut pas le dire à Michael alors elle prend un anti stresse à la place pour lui faire croire que s’en est un. Même si elle sait très bien qu’il lui faudrait des antalgiques pour soulager la douleur.
M : attend je vais aller chercher un verre d’eau.
Michael se défait de Sara à regret mais cette dernière se refuse à se séparer de lui, elle lui attrape le tee-shirt et le tire vers elle pour qu’il revienne.
M : qu’est ce que tu fais ?
S : non reste près de moi Michael…
M : je reviens dans 2minutes je vais juste te chercher un verre d’eau.
S : pas besoin…
M : comment ça ?
S : je viens de l’avaler…
M : ah ben se cas…
Il vient se remettre sous les couvertures avec elle. Il la prend dans ses bras, il la serre doucement contre lui, il sent son odeur, il la regarde elle est vraiment très belle…
Elle se colle un peu plus à lui, elle l’embrasse, doucement tendrement, elle veut le sentir près de lui, elle veut savoir que maintenant il est là, qu’il le sera toujours.
Ils sont tous les 2 couchés sur le coté, elle passe sa main sous son tee-shirt toujours en l’embrassant, il passe sa main sur sa taille tentent de glisser sa main sous son pull, quand il y parvient il frissonne au contact de leur peau, sa peau est douce, chaude…
Leur respirations s’accélèrent, ils se rapproche un peu plus l’un de l’autre, Michael quitte ses lèvres, il descend dans cou continuant toujours ses caresses sur ses hanches. Sara quand a elle, ferme les yeux et laisse sa tête partir en arrière pour mieux apprécier les doux baisers de Michael. Mais quand elle rouvre à nouveau elle sursaute et dit ;
S : heum… Michael, ….Michael…
voila la suite dem!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40