je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
voila les filles comme promis la suite!!
bonne lecture
M : qu’est ce qui se passe Linc ?? Ça va pas ?
L : ont a des problèmes mon vieux…
M : quoi ? Encore ?
L : oui je crois qu’il faut qu’on bouge…
M : pourquoi ?
L : et bien, j’était en train de me diriger vers la boulangerie quand j’ai vu un gamin qui se baladait avec des journaux, il s’est arrêter devant moi, m’en à donné un et j’ai cru que j’hallucinait,…
M : et ?
Lincoln se retourna vers Sara et lui tendit le journal. Sara n’en cru pas ces yeux, elle se sentit mal et lâcha le journal avant de commencer à avoir des vertiges, et sa vue commença à se brouiller, elle porta sa main à ses yeux et elle commençait à vaciller…
Michael avait remarquer son mal aise et se précipita vers elle.
M : Sara ? Tu te sens mal ? Sara ???
Michael eu le temps le la rattraper avant qu’elle ne s’effondre au sol. Elle était sous le choc.
Michael la porta et alla l’allonger sur le lit qu’elle venait à peine de quitter…
Et se tourna ensuite vers Lincoln.
M : qu’est ce qui la mise dans un état pareil ??
L : Michael, Sara est rechercher par la police, pour le meurtre de Kim.
M : quoi ??? Non c’est pas vrai, c’est pas possible…
L : désolé mon vieux, c’est sûrement ce témoin qui la balancer.
M : si j’avais cette personne en face de moi je…
L : tu feras quoi ?? Arrête tes conneries Michael pense à Sara ! Pense à moi, pense à LJ !
M : tu as raison.
L : pour le moment il faut vite rassembler nos affaires, trouver une voiture et foutre le camp de cet hôtel et vite !! Si le réceptionniste la reconnaît ont est mal !
M : non il faut d’abord, trouver une voiture et il faut que Sara revienne à elle, ont ne peut pas fuir si elle est dans cet état !
L : tu as raison je m’occupe de la voiture, occupe toi de Sara, oh… je vais appeler Chicot il pourra peut être nous trouver une voiture !!
M : bonne idée ! Fonce !
Michael retourna vers Sara, elle revenait tout doucement à elle, elle essaya de s’asseoir Michael l’aida, elle prit une profonde inspiration et dit ;
S : je savais que ça ne saurai pas si simple.
M : est ce que ça va ?
S : comme quelqu’un qui est recherché par les flics…
Une larme coulait le long de sa joue, elle ne l’avait même pas remarqué. Michael lui si, il l’essuya avec son pouce il la prit dans ses bras.
M : je ferai tout pour te protéger, te sortir de la.
S : Michael j’ai peur…
M : je suis là, je suis avec toi tu n’es pas seule. Tout se passera bien.
S : je l’espère.
M : allez il faut vite se préparer à partir tu te sens un peu mieux au moins ?
Dit-il en passant sa main sur son front.
S : ça va aller, crois que je tiendrai.
M : tu as encore un peu de fièvre… tu as pris ton aspirine ?
S : oui c’est fait.
M : bon, sur le chemin on s’arrêtera pour aller chercher à manger, il faut qu’on reprennent des forces et surtout toi.
S : ne t’en fais pas. Ça va.
M : je veux pas prendre de risque.
Michael et Sara sursautèrent, une porte venait de claquer laissant apparaître Lincoln, il avait les bras charger de courses.
voila alors??
bonne lecture
M : qu’est ce qui se passe Linc ?? Ça va pas ?
L : ont a des problèmes mon vieux…
M : quoi ? Encore ?
L : oui je crois qu’il faut qu’on bouge…
M : pourquoi ?
L : et bien, j’était en train de me diriger vers la boulangerie quand j’ai vu un gamin qui se baladait avec des journaux, il s’est arrêter devant moi, m’en à donné un et j’ai cru que j’hallucinait,…
M : et ?
Lincoln se retourna vers Sara et lui tendit le journal. Sara n’en cru pas ces yeux, elle se sentit mal et lâcha le journal avant de commencer à avoir des vertiges, et sa vue commença à se brouiller, elle porta sa main à ses yeux et elle commençait à vaciller…
Michael avait remarquer son mal aise et se précipita vers elle.
M : Sara ? Tu te sens mal ? Sara ???
Michael eu le temps le la rattraper avant qu’elle ne s’effondre au sol. Elle était sous le choc.
Michael la porta et alla l’allonger sur le lit qu’elle venait à peine de quitter…
Et se tourna ensuite vers Lincoln.
M : qu’est ce qui la mise dans un état pareil ??
L : Michael, Sara est rechercher par la police, pour le meurtre de Kim.
M : quoi ??? Non c’est pas vrai, c’est pas possible…
L : désolé mon vieux, c’est sûrement ce témoin qui la balancer.
M : si j’avais cette personne en face de moi je…
L : tu feras quoi ?? Arrête tes conneries Michael pense à Sara ! Pense à moi, pense à LJ !
M : tu as raison.
L : pour le moment il faut vite rassembler nos affaires, trouver une voiture et foutre le camp de cet hôtel et vite !! Si le réceptionniste la reconnaît ont est mal !
M : non il faut d’abord, trouver une voiture et il faut que Sara revienne à elle, ont ne peut pas fuir si elle est dans cet état !
L : tu as raison je m’occupe de la voiture, occupe toi de Sara, oh… je vais appeler Chicot il pourra peut être nous trouver une voiture !!
M : bonne idée ! Fonce !
Michael retourna vers Sara, elle revenait tout doucement à elle, elle essaya de s’asseoir Michael l’aida, elle prit une profonde inspiration et dit ;
S : je savais que ça ne saurai pas si simple.
M : est ce que ça va ?
S : comme quelqu’un qui est recherché par les flics…
Une larme coulait le long de sa joue, elle ne l’avait même pas remarqué. Michael lui si, il l’essuya avec son pouce il la prit dans ses bras.
M : je ferai tout pour te protéger, te sortir de la.
S : Michael j’ai peur…
M : je suis là, je suis avec toi tu n’es pas seule. Tout se passera bien.
S : je l’espère.
M : allez il faut vite se préparer à partir tu te sens un peu mieux au moins ?
Dit-il en passant sa main sur son front.
S : ça va aller, crois que je tiendrai.
M : tu as encore un peu de fièvre… tu as pris ton aspirine ?
S : oui c’est fait.
M : bon, sur le chemin on s’arrêtera pour aller chercher à manger, il faut qu’on reprennent des forces et surtout toi.
S : ne t’en fais pas. Ça va.
M : je veux pas prendre de risque.
Michael et Sara sursautèrent, une porte venait de claquer laissant apparaître Lincoln, il avait les bras charger de courses.
voila alors??
magnifique
tu cartonne ,
les ennuies continue a les chercher !!!!
j'en redemande encore
met la vite j'espere
tu cartonne ,
les ennuies continue a les chercher !!!!
j'en redemande encore
met la vite j'espere
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Olalalala trooo bien en + cette fois chui contente te laisse un com tous de suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!tro fière de moi!!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiiiiiiiteeeeeee:fhgf:
vivement la suiiiiiiiiiiteeeeeee:fhgf:
miss_sa_69- De retour à Chicago
!! la pauvre sara
la suite stp !!!!!
la suite stp !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
voila une suite les filles!
bisous
bonne lecture!
L : ça y est c’est arranger on a une voiture et de la nourriture si vous êtes près alors on peut y aller.
M : non attend il faut que je reprenne nos affaires.
Sara se leva pour aider Michael à tout prendre et tout ranger mais celui-ci n’était pas d’accord il posa sa main sur ses épaules et dit :
M : non toi, tu restes tranquille repose toi je m’en occupe.
S : mais…
M : non pas de mais.
S : très bien docteur, répondit-elle en riant.
Lincoln s’approcha de Sara tout en fouillant dans ses sacs.
Et en sorti une casquette de base ball.
Il la plaça sur la tête de Sara et lui tendait une paire de lunette de soleil.
L : j’ai pensé que tu en aurais besoin.
S : merci Lincoln.
M : ça y est j’ai tout on peut y aller.
L : attend donne moi les sacs, aide plutôt Sara à marcher.
M : oui tu as raison,…
L : (sourire) je le sais
Michael alla vers Sara pour l’aider à se relever, ‘’doucement’’ dit ce dernier en passant son bras derrière son dos, plaçant un bras autour de ses épaules.
S : (plaintive) Michael…
M : désolé, tes cotes ?
S : oui je ne serai pas garder mon bras sur tes épaules, il ne faut pas que je force ça me fais mal.
M : désolé je ne voulait pas te…
S : c’est bon laisse,… ce n’est rien.
Michael jeta un regard inquiet dans sa direction, elle n’avait peut être plus beaucoup de fièvre, mais elle était toujours aussi pale.
Il la soutenait, elle avait beaucoup de mal à marcher. Il regarda alors son frère et lui dit :
M : où est la voiture ?
L : je l’ai garée en bas, je savais bien que Sara ne saurait pas marcher des kilomètres, tu me prends pour qui ?
La partie la plus difficile pour Sara fut les escaliers bien sur, alors Michael sans même lui demander sa permission, la porta dans ses bras pour descendre, cette dernière se mis à rire. Il la reposa doucement, et la soutenant toujours, ils se dirigèrent vers le réceptionniste,
Lincoln se tourna vers Sara et Michael et dit ;
L : soyez le plus naturel possible.
Michael regarda son frère de travers, comment pouvaient-ils se comporter naturellement alors qu’elle était blessée…
L : heu oui je suis bête désolé je n’ai pas réfléchis.
Ils s’avancèrent tous vers le réceptionniste, Lincoln prit la parole.
L : vous pourriez nous donner notre note s’il vous plait.
R : vous partez déjà ? Vous n’avez pas eu le temps de tout visiter si ?
L : de visiter quoi ? Les champs avec les vaches et les ânes ? S’il vous plait notre note.
Le réceptionniste se mit alors à fouiller dans ses dossiers pour retrouver la note de la chambre.
R : quel numéro ?
L : je vous demande pardon ?
R : oui votre chambre.
L : 25
R : d’accord.
L’homme regarda alors en direction de Michael et Sara, dans les bras l’un de l’autre. Sara ne voulait pas que ça fasse bizarre de se tenir tout le temps à lui. L’homme souri mais se fut un sourire sournois.
R : vous avez un problème Mademoiselle ?
la suite demain!
bisous
bonne lecture!
L : ça y est c’est arranger on a une voiture et de la nourriture si vous êtes près alors on peut y aller.
M : non attend il faut que je reprenne nos affaires.
Sara se leva pour aider Michael à tout prendre et tout ranger mais celui-ci n’était pas d’accord il posa sa main sur ses épaules et dit :
M : non toi, tu restes tranquille repose toi je m’en occupe.
S : mais…
M : non pas de mais.
S : très bien docteur, répondit-elle en riant.
Lincoln s’approcha de Sara tout en fouillant dans ses sacs.
Et en sorti une casquette de base ball.
Il la plaça sur la tête de Sara et lui tendait une paire de lunette de soleil.
L : j’ai pensé que tu en aurais besoin.
S : merci Lincoln.
M : ça y est j’ai tout on peut y aller.
L : attend donne moi les sacs, aide plutôt Sara à marcher.
M : oui tu as raison,…
L : (sourire) je le sais
Michael alla vers Sara pour l’aider à se relever, ‘’doucement’’ dit ce dernier en passant son bras derrière son dos, plaçant un bras autour de ses épaules.
S : (plaintive) Michael…
M : désolé, tes cotes ?
S : oui je ne serai pas garder mon bras sur tes épaules, il ne faut pas que je force ça me fais mal.
M : désolé je ne voulait pas te…
S : c’est bon laisse,… ce n’est rien.
Michael jeta un regard inquiet dans sa direction, elle n’avait peut être plus beaucoup de fièvre, mais elle était toujours aussi pale.
Il la soutenait, elle avait beaucoup de mal à marcher. Il regarda alors son frère et lui dit :
M : où est la voiture ?
L : je l’ai garée en bas, je savais bien que Sara ne saurait pas marcher des kilomètres, tu me prends pour qui ?
La partie la plus difficile pour Sara fut les escaliers bien sur, alors Michael sans même lui demander sa permission, la porta dans ses bras pour descendre, cette dernière se mis à rire. Il la reposa doucement, et la soutenant toujours, ils se dirigèrent vers le réceptionniste,
Lincoln se tourna vers Sara et Michael et dit ;
L : soyez le plus naturel possible.
Michael regarda son frère de travers, comment pouvaient-ils se comporter naturellement alors qu’elle était blessée…
L : heu oui je suis bête désolé je n’ai pas réfléchis.
Ils s’avancèrent tous vers le réceptionniste, Lincoln prit la parole.
L : vous pourriez nous donner notre note s’il vous plait.
R : vous partez déjà ? Vous n’avez pas eu le temps de tout visiter si ?
L : de visiter quoi ? Les champs avec les vaches et les ânes ? S’il vous plait notre note.
Le réceptionniste se mit alors à fouiller dans ses dossiers pour retrouver la note de la chambre.
R : quel numéro ?
L : je vous demande pardon ?
R : oui votre chambre.
L : 25
R : d’accord.
L’homme regarda alors en direction de Michael et Sara, dans les bras l’un de l’autre. Sara ne voulait pas que ça fasse bizarre de se tenir tout le temps à lui. L’homme souri mais se fut un sourire sournois.
la suite demain!
je ferai tout pour toi
Excelent cette fic
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
trop bien !!
la suite stp !!
la suite stp !!
j' adore
bravo
j' en redemande encore
met vite S T P
bravo
j' en redemande encore
met vite S T P
Et voila comme a mon habitude le com vient 15 piges après que je laie lue car je suis tellement a fond que je pense pas a laisser un méssage donc voila voulez te dire comme dab jador cette suite merki den avoir mi une se soir voila vivement demain:crazyy:
Ils s'etaient enfin retrouver mais je me doutais bien qu'ils ne pourraient pas etre tranquille tous les trois!!!
J'espère qu'il ne va rien arriver a sara et qu'elle ne va pas aller en prison???
Impatiente de lire la suite car c'est de plus en plus geniale!!!
J'espère qu'il ne va rien arriver a sara et qu'elle ne va pas aller en prison???
Impatiente de lire la suite car c'est de plus en plus geniale!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Ho shit j'espere qu'il a pas grillé que c'était Sara trop curieux ce gars faut l'éliminé !!
génial j'attend la suite
génial j'attend la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
slt les filles! je vous mettrai une suite tantot les filles dans l'aprem normalement.
merci pour vos coms! je vous adore!!
merci pour vos coms! je vous adore!!
une suite STP
ENNEADE- Retrouve Steadman
a quand la suite ??
merci pour vos coms les filles!
voila je vous met une suite comme promis!!!
bonne lecture!
S : non pourquoi ?
R : juste pour savoir, vous n’allez pas beaucoup bronzer avec cette casquette et ses lunettes…
M : (sur la défensive) contentez vous de nous donner notre note et garder vos commentaires s’il vous plait.
R : désolé c’est juste que je trouve ça louche.
S : se qu’il y a c’est que… heu j’ai eu une commotion, et la casquette et les lunettes c’est parce que ce soleil me donne mal à la tête. Je suis censée rester dans le noir.
R : tout s’explique.
Lincoln se retourna vers Sara avec des grands yeux, vive les médecins, il n’aurai jamais pensé à une excuse pareille, après tout elle tient la route.
R : voila votre note.
L : c’est pas trop tôt ! (Lincoln parcours la note en vitesse.) Tenez ça devrai suffire ! Garder la monnaie.
R : attendez monsieur, je ne vous ai pas parlé des promotions…
Michael lui commençait à trouver le type drôlement louche, quand ils étaient entrés dans la pièce et il était au téléphone et en les voyant il a brusquement posé le combiné.
Michael comprend il dirige Sara vers Lincoln pour qu’il la soutienne 2 min, et va voir derrière le comptoir. Il vit alors le téléphone toujours décrocher le signal nommé, police.
Michael cour alors vers Sara et Lincoln et dit discrètement :
M : il est au téléphone avec les flics il essaye de gagner du temps !!
Lincoln tend alors tous les sacs à son frère qui les attrape sans trop savoir pourquoi, ensuite il fait signe à Sara de monter sur son dos. Pour pouvoir aller plus vite jusqu'à la voiture.
Pendant que Michael met les sacs dans le coffre, Lincoln ouvre la portière arrière et y allonge Sara sur la banquette arrière.
Le stress monta d’un cran supérieur en entendant la sirène de la police se rapprocher d’eux à grande vitesse. Michael sans réfléchir monte à l’avant pendant que Lincoln se met au volant. Il démarre en trombe !! Michael essaye de reprendre son souffle, il regard dans le rétroviseur et voit au moins 4 voitures de police qui les suivent :
M : Linc, accélère !
L : pourquoi ? (Jetant un coup d’œil dans son rétro) Merde, merde, merde !
M : il faut qu’on trouve un moyen de les semés,…
L : je sais mais lequ…
Lincoln n’as pas le temps de finir de parler que le par brise arrière se brise en mille morceaux, il leur tire dessus.
M : tourne à droite vite !
La voiture prend très mal le virage et manque de se retourner. Sara toujours à l’arrière c’est recroqueviller sur elle-même, elle ne voit pas ce qu’il se passe, elle entend juste les 2 frères qui se hurle presque dessus, des coups de feu, et le crissement des pneus.
Elle relève doucement la tête, et remarque Michael qui regarde dans tout les sens et Lincoln qui à la jambe qui tremble tellement il est nerveux…
Elle tend le bras et pose sa main sur le bras de Michael, il se retourne et la regarde, elle à peur, elle panique.
Il attrape sa main sur son bras et lui dit :
M : ça va ?
S : oui je crois.
M : ne t’en fais pas ça va aller, mais quoi qu’il arrive temps qu’on à pas semé la police, ne te relève pas, c’est trop dangereux !
S : d’accord. (Dit-elle d’une voix tremblante)
Michael dépose un baiser sur sa main, comme pour essayer de la rassurer et lui faire comprendre qu’il est là.
Elle souri, puis repose sa main sur ses cotes.
à partir de demain 13h j'ai fini ma semaine donc je pourrai peut être mettre plus de suite... on verra!
voila je vous met une suite comme promis!!!
bonne lecture!
S : non pourquoi ?
R : juste pour savoir, vous n’allez pas beaucoup bronzer avec cette casquette et ses lunettes…
M : (sur la défensive) contentez vous de nous donner notre note et garder vos commentaires s’il vous plait.
R : désolé c’est juste que je trouve ça louche.
S : se qu’il y a c’est que… heu j’ai eu une commotion, et la casquette et les lunettes c’est parce que ce soleil me donne mal à la tête. Je suis censée rester dans le noir.
R : tout s’explique.
Lincoln se retourna vers Sara avec des grands yeux, vive les médecins, il n’aurai jamais pensé à une excuse pareille, après tout elle tient la route.
R : voila votre note.
L : c’est pas trop tôt ! (Lincoln parcours la note en vitesse.) Tenez ça devrai suffire ! Garder la monnaie.
R : attendez monsieur, je ne vous ai pas parlé des promotions…
Michael lui commençait à trouver le type drôlement louche, quand ils étaient entrés dans la pièce et il était au téléphone et en les voyant il a brusquement posé le combiné.
Michael comprend il dirige Sara vers Lincoln pour qu’il la soutienne 2 min, et va voir derrière le comptoir. Il vit alors le téléphone toujours décrocher le signal nommé, police.
Michael cour alors vers Sara et Lincoln et dit discrètement :
M : il est au téléphone avec les flics il essaye de gagner du temps !!
Lincoln tend alors tous les sacs à son frère qui les attrape sans trop savoir pourquoi, ensuite il fait signe à Sara de monter sur son dos. Pour pouvoir aller plus vite jusqu'à la voiture.
Pendant que Michael met les sacs dans le coffre, Lincoln ouvre la portière arrière et y allonge Sara sur la banquette arrière.
Le stress monta d’un cran supérieur en entendant la sirène de la police se rapprocher d’eux à grande vitesse. Michael sans réfléchir monte à l’avant pendant que Lincoln se met au volant. Il démarre en trombe !! Michael essaye de reprendre son souffle, il regard dans le rétroviseur et voit au moins 4 voitures de police qui les suivent :
M : Linc, accélère !
L : pourquoi ? (Jetant un coup d’œil dans son rétro) Merde, merde, merde !
M : il faut qu’on trouve un moyen de les semés,…
L : je sais mais lequ…
Lincoln n’as pas le temps de finir de parler que le par brise arrière se brise en mille morceaux, il leur tire dessus.
M : tourne à droite vite !
La voiture prend très mal le virage et manque de se retourner. Sara toujours à l’arrière c’est recroqueviller sur elle-même, elle ne voit pas ce qu’il se passe, elle entend juste les 2 frères qui se hurle presque dessus, des coups de feu, et le crissement des pneus.
Elle relève doucement la tête, et remarque Michael qui regarde dans tout les sens et Lincoln qui à la jambe qui tremble tellement il est nerveux…
Elle tend le bras et pose sa main sur le bras de Michael, il se retourne et la regarde, elle à peur, elle panique.
Il attrape sa main sur son bras et lui dit :
M : ça va ?
S : oui je crois.
M : ne t’en fais pas ça va aller, mais quoi qu’il arrive temps qu’on à pas semé la police, ne te relève pas, c’est trop dangereux !
S : d’accord. (Dit-elle d’une voix tremblante)
Michael dépose un baiser sur sa main, comme pour essayer de la rassurer et lui faire comprendre qu’il est là.
Elle souri, puis repose sa main sur ses cotes.
à partir de demain 13h j'ai fini ma semaine donc je pourrai peut être mettre plus de suite... on verra!
whaouuuuuuuu !!!
vite la suite VITEEEEEEEE
vite la suite VITEEEEEEEE
Pitin comment chui présser detre demain 16h00 car je finis a 16h00 et comme tu es gentil tu me mettra une suite quand tu finiras a 13h00 hein diiit?????
jadoooor veut la suiiiiiiiite tu suiiiiite lol
jadoooor veut la suiiiiiiiite tu suiiiiite lol
trop bien !! j'espère qu'ils vont réussir a les semer !!
vivement la suite
vivement la suite
J'espère qu'ils vont pouvoir les semer!!!!!
Je suis trop impatiente de savoir se qu'il va se passer!!!
Je suis trop impatiente de savoir se qu'il va se passer!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Ouais met plein de suite demain je fini a 17h comme ça j'aurais de la lecture!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40