Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 12 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  chachou18 Dim 29 Avr - 15:35

coucou les filles je veux bien vous mettre une autre suite ce soir, mais si vous le voulez vraiment... Twisted Evil Twisted Evil sinon faudra attendre demain.

je vous remercie pour vos coms! Embarassed Embarassed Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 18:36

Alalalala bien sur que oui on veut la suiiiiiiite se soir !!!!! mais quest ce quon rate en un wekkk vous jure !!!!!

moi le trouvvve louuuchhe se diego je laime pas!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

troo haaate de liire ta suiiite!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Dim 29 Avr - 21:42

pas clair ce Diego Evil or Very Mad

la petite declaration de Linc je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3

qu'est ce qu'elle va faire Sara???

J'veux la suite maintenannnttt je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  chachou18 Dim 29 Avr - 22:30

voila la suite les filles, j'espère qu'elle vous plaira...
j'ai eu du mal à l'écrire.

bonne lecture...

Elle se dit qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose elle ne pouvait pas laisser les choses comme elles étaient. Elle ne voulait pas entraîner Michael et Lincoln dans sa chute.

Lincoln avait été innocenter d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, et Michael pouvait encore s’en tirer sans trop de problème avec un bon avocat vu les circonstances, mais elle… elle se disait qu’elle finirait tôt ou tard par ce faire attraper par la police, elle qu’elle n’échapperai pas à cette sentence qui lui pend au nez. Elle ne voulait pas que Michael et son frère se fasse prendre également pour complicité.

Ils avaient eux, encore une chance de reconstruire une vie normale, malgré tous les malheurs, elle ne voulait leur gâcher cette chance, elle pense à Lincoln, il à un fils, il doit aussi penser à lui. Michael, elle ne voulait pas le laisser mais elle pensait qu’elle n’avait pas le choix, elle voulait faire au mieux pour lui, elle se disait qu’il finirai peut être par se reconstruire une vie, avec une autre femme,… elle n’aime pas cette idée mais elle pense aussi qu’elle veut son bonheur et rien d’autre.
Elle reprend alors ses esprits quand elle entend quelqu’un toqué à la porte de la salle de bain.

M : Sara ? Sara ? Répond moi s’il te plait ? Sara ?

S : (voix rauque) oui Michael qu’est ce qu’il y a ?

M : tu m’as fais peur, tu ne répondais pas j’ai cru qu’il t’était arriver quelque chose…

Sara souri malgré elle, il était encore une fois de plus inquiet à son sujet, il prenait tellement bien soin d’elle, elle avait mal à cœur à l’idée de devoir l’abandonner.

M : Sara ?

S : je vais bien Michael, je vais bientôt avoir fini.

M : d’accord, j’attends.

Elle sort de la douche, s’enroule dans une grande serviette et se regarde dans le miroir.
Elle ne reconnaît pas la femme qu’elle à e face d’elle,… elle ne sait plus quoi penser, quoi faire. Mais pour l’instant il faut qu’elle se reprenne, elle va aller rejoindre Michael.

Elle sort de la salle de bain, et s’apprête à rentrer dans la chambre quand elle prit de surprise par la conversation des 2 frères, elle colle son oreille à la porte…

L : Michael qu’est ce que tu as prévu de faire maintenant ?

M : justement je n’ai rien prévu, je n’avais jamais pensé que quelqu’un aurai vu Sara tirer sur Kim.

L : ben oui moi non plus, mais on ne peut pas rester pendant des mois dans cette maison…

M : je sais, la police va finir par nous retrouver si on reste la. Il faut que je réfléchisse.

L : Michael ?

M : oui ?

L : et pour Sara ?

M : (soupir) je refuse de l’abandonner. Je ferai n’importe quoi pour elle.

L : moi je veux bien faire mon possible pour t’aider mais il faut que je pense à LJ, il me maque j’aimerai avoir de ses nouvelles.

M : oui mais pour l’instant on ne peut pas téléphoner ils risqueraient de deviner que tu es avec moi, donc aussi avec elle…

L : je sais…

M : il faut que je trouve une solution pour aider Sara, jamais je ne la laisserai tomber, Linc si tu savait à quel point je tiens à elle, je l’aime plus que tout au monde. Je donnerai ma vie pour elle.

L : je sais mon vieux, ça se voit. Moi aussi je tiens beaucoup à elle c’est pourquoi je ferai mon possible pour l’aider aussi.

Sara derrière la porte se laisse tomber le long du mur, elle à les larmes aux yeux, toutes ces déclarations, pour une fois dans sa vie elle se sent aimer, elle n’a souvent eu l’occasion de se sentir aimé depuis la mort de sa mère. Elle se sent aussi en sécurité malgré tout ce qu’il se passe. Mais elle devait absolument se reprendre elle tiens à eux autant qu’il tiennent à elle, elle ne veut pas leur bousiller la seule chance qu’ils ont, on dirait qu’ils ne veulent pas la saisir…

Elle sort de ses pensées en entendant ;

M : je vais voir où elle en est, elle n’est toujours là.

L : arrête un peu de t’inquiéter, elle est dans la salle de bain qu’est ce que tu veux qu’il lui arrive…

M : elle pourrait très bien avoir un malaise, elle n’a toujours rien manger tu as oublié ?

Michael se dirigea vers la porte avant que Lincoln n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit. Mais il tomba nez à nez avec elle, elle allait entrer quand il a ouvert la porte.

M : j’allais justement aller voir après toi.

S : ben pas la peine je suis là, (dit-elle nerveusement) un faible sourire s’affichait sur son visage.

M : bien maintenant il faut que tu manges quelque chose.

S : bien chef, de toute façon je meurs de faim.

la suite demain...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  WentSarah Dim 29 Avr - 22:58

Génial ta suite je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo

j'espère que Sara va pas faire de bétises Shocked

vivement demain pour la suite!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  virginie Dim 29 Avr - 23:00

magnifique je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3

je ferai tout pour toi - Page 12 Ola je ferai tout pour toi - Page 12 Ola je ferai tout pour toi - Page 12 Ola
je ferai tout pour toi - Page 12 Ola je ferai tout pour toi - Page 12 Ola je ferai tout pour toi - Page 12 Ola

j 'en redemande encore encore je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo

vivement demain ,cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

met la vite , meme tres vite je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 23:01

Olalalala trooooooo biiieen jspr que Sara va rien faire hien ?? di?????
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiite tro préssé detre a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nol59 Dim 29 Avr - 23:17

SUPERBE comme à chaque fois^^

vite une suite je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  nestella Dim 29 Avr - 23:54

Tout se que je peux lire c'est que sara est aimer au moins je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 mais j'espère qu'elle va pas faire un truc stupide!!!!! affraid affraid
Impatiente de lire la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:07

nestella a écrit:Tout se que je peux lire c'est que sara est aimer au moins je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 mais j'espère qu'elle va pas faire un truc stupide!!!!! affraid affraid
Impatiente de lire la suite

ouais moi aussi j'espere qu'elle va rien faire de stupide !
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  chachou18 Lun 30 Avr - 16:12

une suite pour vous! merci pour vos coms! Embarassed Embarassed Embarassed

bonne lecture!!

S : bien chef, de toute façon je meurs de faim.

Il l’invita à entrer en s’écartent de la porte pour la laisser passer.
Mais quand le regard de Sara croisa celui de Lincoln, il eu comme une légère tension dans la pièce, ce qui n’échappa pas à Michael.
Mais ne savait pas quoi dire. Il se demandait ce qu’il avait bien pu se passer entre eux.

M : heu je reviens je vais te chercher quelque chose à manger…

S : non Michael, je n’ai pas l’habitude de manger au lit pour le moment je préfère aller manger en bas.

M : comme tu veux.

Il lui tend alors la main pour qu’elle le rejoigne. Elle se lève et va vers lui. Laissant Lincoln seule dans la pièce.

Une fois arriver en bas, Michael ressert ses doigts entremêler à ceux de Sara quand il voit Diego.

A : bonjour mademoiselle.

S : (timidement) bonjour heu…

A : Arturo

S : heu oui Arturo désolé, je crois que nous n’avons pas encore été présenter…

M : pardon Sara, Arturo, Arturo, Sara, il était mon compagnon de cellule à Sona.
Et Sara est…

A : (lui coupant la parole) Sara est la femme qui te rendait dingue en prison… c’est ça ?

M : (gêné) heu … oui

Sara souri un peu voyant le malaise de Michael mais son visage redevient tendu en voyant son ancien agresseur. Celui-ci la regarde de haut en bas et lui dit en lui faisant un clin d’œil ;

D : bonjour Sara…

Michael s’apprête à se jeter sur lui mais il est bousculé par une autre personne qui se jette sur Diego avant que Michael n’ait pu bouger le petit doigt.
C’était Lincoln... il se jette sur lui et presse sa main fortement sur sa gorge.

L : je croyais avoir été assez clair, mais visiblement j’ai eu tort non ?

D : mais quoi qu’est ce que j’ai encore fais ?

L : pour toi c’est Mademoiselle !

D : ok ok !!

L : fais gaffe je ne suis jamais bien loin !

Lincoln le lâche et le pousse, il se retourne vers elle lui adresse un faible sourire. Il ne dit rien et remonte sans un mot.

S : heu merci…

L : (dans le couloir) de rien.

Michael ne sait pas quoi dire ou faire, il trouve que Lincoln est bien fort nerveux, il aimerai bien pouvoir parler avec lui, mais n’ose pas laisser Sara seule en bas.

S : va s’y …

M : quoi ? Aller où ?

S : parler à ton frère.

M : non j’irai après je ne veux pas te laisser…

A : tu peux y aller mon vieux, tu peux me faire confiance je resterai près d’elle.

Michael n’aime pas ça. A Fox River il à apprit à se méfié de tout le monde et justement ne pas faire confiance trop vite à une personne qu’il connaît à peine. Sara quand à elle n’est pas très rassurer de devoir rester avec cet homme qu’elle ne connaît pas, mais elle voit bien que Michael veut parler à son frère.

M : non ça va aller, je…

A : t’a pas confiance ?

M : le prend pas mal mais je n’aime pas trop l’idée.

A : t’inquiète pas vieux, je vais pas laisser Diego l’approcher, je te le promet

M : je ne sais pas trop…

S : Michael s’il te plait. Tout va bien se passer aller va s’y.

ça vous plait tjs?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 30 Avr - 16:17

BIENSUR QUE CA ME PLAIT !!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2

je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux

j en redemande d'ailleurs et plusieurs bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo
met la tres vite !!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu

.
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 18:36

virginie a écrit:BIENSUR QUE CA ME PLAIT !!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureu2

je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux

j en redemande d'ailleurs et plusieurs bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo
met la tres vite !!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu

moi aussssssiiiiiiiiiiiiii je veux de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeees cest troooooooooooooooooooooo biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sara60 Lun 30 Avr - 18:41

Trop bien ta suite comme toujours!!!!
Vivement la prochaine je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  nestella Lun 30 Avr - 19:47

Ta fic me plait de plus en plus c'est pour sa que j'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Lun 30 Avr - 20:06

je vous mettrai peut être une suite se soir... merci pour tous vos coms!!

je vous adore!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Juju410 Lun 30 Avr - 22:13

J'adore ta fic'!

J'espère vraiment que tu posteras une suite ce soir!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  nol59 Lun 30 Avr - 22:29

moi aussi je vux une suite au plus vite lol! je ferai tout pour toi - Page 12 10-10 je ferai tout pour toi - Page 12 10-10 je ferai tout pour toi - Page 12 10-10
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  chachou18 Lun 30 Avr - 22:41

ok les filles je vous met une suite alors... bonne lecture..

S : Michael s’il te plait. Tout va bien se passer aller va s’y.

Il l’embrasse sur le front et la prend dans ses bras, elle grimace Michael la serre un peu trop fort il lui fais mal au cotes mais il ne s’en rend pas compte, ensuite il regard Arturo et dit :

M : si il lui arrive quoi que soit…

A : mais il ne lui arrivera rien, je sais ce que c’est d’être amoureux, j’ai un cœur aussi tu sais…

M : très bien, mais je ne traîne pas de toute façon.

Sara se décale de lui et suit Arturo dans la cuisine. Michael la suit du regard puis se retourne vers Diego, il lui jette un regard menaçant. Puis cour en haut rejoindre son frère.

Arturo est galant et laisse passer Sara, elle s’assoie et regarde ce qu’il y a à manger elle meure de faim… Arturo la regarde dans les yeux et lui dit ;

A : tu sais Michael, il tient vraiment très très fort à toi…

S : de quoi tu parles ?

A : il s’inquiète, il à l’impression que tu lui caches quelque chose… tu ne serai pas enceinte ?

S : (étonnée) non, heu non !!

A : ah pardon, je pensai que … tu sais… lui et toi…

S : (sérieuse) heu non…

A : pourquoi ?

S : pas encore eu le temps… heu je veux dire !! Ça te regarde pas !

A : désolé, je sais que je suis trop curieux, mais tu sais j’aime bien Michael, c’est un type bien et, j’aurai voulu savoir si tu voulais pas me dire ce qu’il ne va pas ?

Sara eu comme un flash dans sa mémoire elle se rappelait une conversation avec Michael.

*Flash*

Sara était là assise dans ce train, elle ne savait pas quoi penser, elle n’était pas bien loin de son agresseur, Paul Kellerman, elle le voyait au loin la regarder de travers mais avec un sourire de mépris, de satisfaction, … elle était nerveuse, elle chipotait avec ses cheveux d’une main, l’autre poser sur ses genoux qui n’arrêtaient pas de trembler nerveusement sous la pression.

En face d’elle Michael, assis ses pieds sur sa banquette il fixait l’horizon. Il avait l’air pensif lui aussi, c’est alors qu’il détourna son regard, il regardait autour de lui, son frère s’était endormit puis il regarda Sara elle était très agitée, elle n’avait pas l’air bien. Elle fixait obstinément un point devant elle, il se retourna et vit Kellerman qui la dévisageait, il posa alors sa main sur son genou pour qu’elle arrête de trembler, celle-ci sortie de ses pensées et regarda l’homme qu’elle avait en face de lui.

Michael prit sa voix rauque et la regarda dans les yeux avant de dire ;

M : Sara ? Qu’est ce qu’il ne va pas ?

S : rien tout va bien…

M : ne me ment pas je le vois bien qu’il y a quelque chose qui…

Elle le coupa, elle repoussa sa main toujours posée sur son genou, et se leva avant de lui dire avec rage ;

S : tu me demandes de ne pas te mentir ? Toi ? L’homme qui n’a fait que me mentir pendant plusieurs semaines…

Puis ne sachant plus quoi dire et ne voulant pas passer ses nerfs sur lui, elle quitta le wagon en passant devant Paul qui la regardait amusé de la situation. Michael la regardait s’éloigner de lui, il ne savait pas si il devait lui courir après pour la consolé et s’excuse ou la laisser seule pour qu’elle se calme, quand lui était énervé, il aimait bien s’isolé pour réfléchir, mais voila elle n’est pas lui et suivant son instinct protecteur il se leva et empoigna Kellerman avec rage.

M : vous allez arrêter ça tout de suite !

K : arrêter quoi ?

M : arrêtez de la fixé comme vous le faites, vous lui avez fais déjà assez de mal comme ça !

K : mais je ne la regardait pas vraiment c’est elle qui à commencer à me fixer je ne faisais que répondre à son agression mentale !

M : ARRETEZ CA !!!

K : ok c’est bon j’arrête !

Michael se repousse violement contre son siège, le dévisage à son tour et part voir après Sara…

la suite dem... à vos coms!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 30 Avr - 22:54

magnifique
je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux

j ' en redemande ENCORE , ENCORE

PLEASE MET LA VITE S T P !!!!!!!!!!!!!!!

pitier !!!!!!!!!!!!!!!
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 23:12

même moi je dmande la suiiite durgence sérieux jaime trooo ta fiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi

je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 10-10 je ferai tout pour toi - Page 12 10-10 je ferai tout pour toi - Page 12 10-10
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Juju410 Lun 30 Avr - 23:38

Trooop bien!!! Vivement la suite!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  WentSarah Lun 30 Avr - 23:47

Géniallllll je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 12 Yahoo

vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 12 Icon_clu

t'es sûr que tu veux pas mettre une autre suite ce soir?? aller pleasseee Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 1 Mai - 0:07

voila la suite je viens de la terminer, c'est bien pour vous faire plaisir!!!!
j'ai eu du mal à l'écrire j'espère que ça vous plaira!!!

Michael se repousse violement contre son siège, le dévisage à son tour et part voir après Sara…

Il la retrouve dans le wagon d’accoter, assise par terre, serrant ses genoux contre sa poitrine, les larmes lui dévorant les yeux.
Il se rapprocha doucement d’elle et plaça son bras autour de ses épaules.

M : excuse moi

S : tu n’as pas à t’excuser ce serai plutôt à moi de le faire je ne voulais pas te parler comme ça.

M : se n’est rien, je comprends que tu sois en colère.

S : peut être mais ce n’est pas envers toi c’est…

Elle se stoppa de parler et se remit à pleurer de plus belle, Michael qui n’aimait pas la voir comme ça la resserra un peu plus contre lui et plaça sa main sur son visage pour qu’elle le regarde.

M : tu peux me parler, tu peux me dire ce qui ne va pas tu sais, je suis là pour toi.

Sara ne dit rien, elle était sous l’émotion des paroles de Michael, elle ne lui répondra jamais elle se contente de poser sa tête sur son épaule et de ses serer contre lui avant de lui soufflé un petit ‘’merci’’…

*Flash*

Décidément elle trouvait de plus en plus bizarre que la prison garde des personnes qui on l’air aussi gentilles…

S : et si tu me disait plutôt pourquoi tu t’es retrouver en prison…

A : (soupir) j’ai volé une sucette à un gamin…

S : non sérieusement.

A : j’ai cambrioler un magasin de bijoux parce que j’avait une dette à payer et que je n’avais pas l’argent forcément je n’ai pas fais ça pour m’amuser ou passer le temps.

S : d’accord je vois.

A : et comment a tu rencontrer Michael ?

S : (pensive) je travaillait à la prison d’où il s’est échapper…

A : ah oui… (Il rit nerveusement, ce n’est pas une rencontre ordinaire…)

Sara se mit à rire elle aussi, mais pas très longtemps, elle eu de nouveau de violente douleur dans les cotes, elle avait l’impression qu’on la poignardait. Elle se sentait vraiment mal. Arturo vit son malaise et alla doucement vers elle mais n’osa pas la toucher ne voulant pas l’effrayer.

A : ça va ? Désolé je n’aurai pas du te faire rire…

S : c’est rien ça va aller…

A : tu ne prends rien contre la douleur ?

S : (peu sur d’elle) si si mais il faut le temps que ça fasse effet…

D : je peux t’aider je crois…

Diego venait d’entré dans la cuisine sans que personne ne le remarque, Arturo ne voulant pas avoir de problème avec Michael se plaça devant elle pour ne pas qu’il l’approche de trop près.

D : relax, je lui propose juste un médoc pour qu’elle n’ait plus mal…

A : je te connais par cœur mon vieux, un médoc ? Tu veux pas dire drogue plutôt ??

D : appelle ça comme tu veux, en tout cas, je peux la soulager de cette douleur moi !

S : non pas de drogue.

D : se sont des opioïdes les médecins en donnent au patient vous savez…

S : je ne connais pas ce médicament…

D : c’est contre les fortes douleurs, c’est ce qu’il faut…

S : très bien mais donne vite j’ai vraiment très mal…

la suite demain cette fois! à vos coms!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 0:26

je viens de dévorer ta suiite euhhh lol je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 12 Applaudi Razz Razz

tro préssé detre a demain merki davoir poster une suite se soir!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant