Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je ferai tout pour toi

+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 26 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  virginie Jeu 10 Mai - 23:44

VA Y SARA !!!!!!!!!!

TU AS CARTE BLANCHE POUR L ETRANGLER !!!!!!!

vite la suite LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  WentSarah Ven 11 Mai - 0:32

oula!! ça va chauffer là!!! Twisted Evil Twisted Evil

Vas y Sara je suis de tout coeur avec toi Twisted Evil Twisted Evil

vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Ven 11 Mai - 0:55

Hooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ATTAQUA SARA je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir vas y fait lui sa fête a Nika je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 !!
elle est culoté cette pouf je ferai tout pour toi - Page 26 Chut06
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop préssé de lire la suite !! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  lily24 Ven 11 Mai - 1:18

Elle a un sacré culot pou se ramener dans la chambre de Sara je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir
te salis pas pour elle Sara elle n'en vaut pas la peine je ferai tout pour toi - Page 26 Non2
vite Michael remonte
une suite stp je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Juju410 Ven 11 Mai - 8:56

Mais elle est tarée cette Nika! A l'attaque Sara!

Ou que Michael aide Sara à la foutre dehors?

Vivement la suite

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  ENNEADE Ven 11 Mai - 10:27

non! mais c'est quoi cette tarée... Rolling Eyes tu nous la gratinée Nika, c'est une vraie dingue.... je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu

j'adore... allez Sara, etrangle là une bonne fois pour toute.... je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 tu te sentiras mieux après... Twisted Evil Twisted Evil

et Mike, vraiment au niveau excuses.... je ferai tout pour toi - Page 26 Boulets2 peu mieux faire... je ferai tout pour toi - Page 26 Thumbdow mais je comprends Sara, qui dans son fort intérieur ne résiste pas à ses beaux yeux... je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3

vite une suite, please je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 26 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 26 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Ven 11 Mai - 12:59

Nika est carrément trop conne !

Vivement la suite !!! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 18:42

mais elle est trop je ferai tout pour toi - Page 26 Chut06 cette nika !! je la déteste Twisted Evil

vivement la suite !!!! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Ven 11 Mai - 19:37

je veux la suite!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sara60 Ven 11 Mai - 20:29

Il faut que tu nous mette une suite Chachou!! je ferai tout pour toi - Page 26 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 26 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 26 Boulets2
Il y a affrontement et toi tu couppes!!! No
C'est trop sadique ça!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
La suite pitié bounce bounce bounce bounce
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  chachou18 Ven 11 Mai - 20:34

voila une petite suite je suis toujours en train d'écrire...

je vous met la suite plus tard si vous la voulez vraiment!!!! Twisted Evil

en tt cas merci pour vos coms! je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux

bonne lecture...

Quand elle reconnaît la voix, Sara se redresse en un bon, elle regarde la femme qui lui à poser la question et la dévisage, puis se lève ensuite et s’approche d’elle près, très près…

S : dégage d’ici toi !

N : je suppose que ça veut dire que tu ne sais pas… dommage je venais seulement de me remettre de cette nuit magique…

Sara sentit la rage monter en elle, n’écoutant que son instinct et sa jalousie, elle se jeta sur elle…les deux jeunes femme commencèrent à ce battre, au début, méchamment mais après avec de plus en plus de violence…

Nika se défendait temps bien que mal, mais Sara malgré son état de santé avait l’avantage pour le moment…c’est alors que entre deux coups Nika se souvenait des paroles de Diego, elle avait des cotes cassée…

Elle plaquât difficilement Sara au sol et se nit a lui chotter dans les cotes avec de violents coup de pieds, mais elle avait des talons aiguille et elle frappait avec le talon… Sara sentait la douleur lui revenir de plus en plus comme des coups de poignards…

Arriva ensuite Michael et Lincoln avertis par les cris… Lincoln attrapa Nika par la taille pour la tirer loin de Sara, Michael se précipita vite vers Sara…

M : ma puce ! Est ce que ça va ??

S : aide moi à me relever s’il te plait je…j’ai besoin de m’allonger…

Il la porta jusqu’au lit et l’allongea.

S : merci…

............vous voulez la suite?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  miss_sa_69 Ven 11 Mai - 20:39

Non mais cest inaxceptable tu te rend compte de la taille de cette suite? affraid affraid lol! lol! lol! en tout cas jai tujours des envies de comment dire je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 cest plus fort que moi Embarassed Embarassed troo préssé de lire ta suiite!
je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux

ps: Si elle retouche a Sara je la je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 20:54

mais quel je ferai tout pour toi - Page 26 Chut06 cet nika !!!! je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 00000035 je ferai tout pour toi - Page 26 00000035 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152

pauvre sara ! Sad j'aurais bien aimer que mick frappe nika ! non mais pour qui elle se prend ?

oui oui met nous vite la suite !!! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  Juju410 Ven 11 Mai - 21:47

Mais quelle ******* cette Nika!

Franchement, au point de taper dans les côtes cassées de Sara, c'est un cinglée la pauvre!

Et oui on veut la suite!!!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  chachou18 Ven 11 Mai - 22:44

je vous met une plus longue suite alors! mais ce sera la dernière pour aujourdhui.
sauf si j'ai beaucoup de coms qui me réclame une suite!!!... Twisted Evil

bonne lecture alors!!

Il la porta jusqu’au lit et l’allongea.

S : merci…

Elle commença à te tordre de douleur, Michael la regardait comme une fois de plus impuissant, il décide de réagir et lui prend des anti-douleurs et l’aide à s’asseoir pour qu’elle puisse les avaler, ensuite il l’aide à se recoucher et fonce droit vers Nika, cette dernière toujours maintenue par Lincoln essaya de l’accuser elle….

N : Michael elle s’est jetée sur moi je n’ai rien pu faire comprend moi…

Michael s’approcha d’elle et la gifla, elle fut choquée de ce geste ainsi que Lincoln, il savait que son petit frère ne ferai jamais mal à une mouche, et encore moins frapper une femme mais il savait aussi, quand une personne faisait du mal à Sara, il perdait tout contrôle de lui-même.

M : je veux que tu partes d’ici, oublie moi une bonne fois pour toute et ne lève plus jamais la main sur Sara, c’est clair ?

Elle n’insista pas d’avantage et partie en bas. Michael et Lincoln retournèrent tout les 2 vers Sara.

M : ça va ?

S : ça va aller Michael, merci de … enfin … merci d’avoir pris ma défense…

M : je n’aillait pas la laisser faire sans réagir…

Michael et Sara se regardèrent amoureusement dans les yeux, ils avaient l’impression de se regarder pour la première fois. Lincoln au milieu de tout ça s’éclipsa discrètement et referma la porte derrière lui…

Michael posa une main sur sa figure et l’autre sur son ventre mais se que fit un effet douloureux à Sara qui grimaça de douleur. Michael retira aussi tôt sa main laissant s’échapper un juron pour sa maladroite attention…

M : pardon je ne voulais pas te faire mal …. Je suis désolé.

S : non Michael s’est moi qui suit désolée, je n’aurai jamais du mettre ta parole en
doute, j’aurai du te faire confiance…Pardonne moi…encore

Michael n’y croyait plus, elle lui avait pardonné, enfin, il n’hésita plus un seul instant et l’embrassa, cette dernière répondit à son baiser. Michael se détache de ses lèvres à regret et pose son front contre le sien avant de lui dire ;

M : je t’aime Sara, plus que tout au monde ne l’oublie jamais…

S : moi aussi je t’aime Michael…

M : laisse moi voir ta blessure…

Dit-il en faisant glisser tout doucement le tee-shirt de Sara vers lui pour voir l’étendue des dégâts, mais Sara refuse de se laisser faire, et lui prend la main et lui dit simplement ;

S : laisse Michael se n’est rien de grave…

Mais quand Michael jette un coup d’œil à sa main il y voit du sang, se qui le fais quand même réagir et regarde la blessure de Sara malgré ses protestations.
A première vue rien de bien grave, des écorchures.

Mais il ne reste pas là a ne rien faire et prend la trousse de secoure qui se trouve dans le sachet, il en sort alors, des compresses, du désinfectent et des pansements.

Sara touchée par son attention envers elle ne dit plus rien et laisse Michael la soigner sans discuter. Une fois terminer, il part dans la salle de bain jeter les emballages et revient se placer à coté de Sara, qui, est en train de s’endormir un peu sous l’effet des anti-douleur et des geste doux de Michael.

S : (voix endormie) merci Michael…

M : de rien ma puce… je te laisse te reposer un peu. Si quelque chose ne va pas appelle moi. D’accord ?

S : Michael !! Quelque chose ne va pas…

M : quoi ? Qu’est ce qui ne va pas ?

S : je ne veux pas que tu t’en aille…. Reste près de moi s’il te plait…

M : si tu veux …

Il se glissa alors contre elle pour l’encercler de ses bras, un geste tendre et rassurant au yeux de Sara, qui ne bouge pas à cause de la douleur encore un peu présente mais néanmoins, pose sa tête sur son épaule.

M : repose toi ma puce, je veille sur toi.

S : merci mon cœur…

Elle se tortille pour essayer de l’embrasser mais il lui fait signe de ne pas bouger, il vient à elle.

Ils s’embrassèrent pendant quelques minutes, puis sombrèrent tout les 2 dans un sommeil profond et réparateur qu’ils n’avaient pas eu la nuit précédente.

Pendant ce temps en bas, ça discute sur ce qu’il vient de se passer en haut, ou plutôt ça hurle…

N : je n’ai rien fais de mal !

L : je t’ai vue tu étais en train de t’acharner sur cette pauvre Sara… Michael à bien fait de te gifler !

D : une seconde, qui à gifler qui ?

N : Michael m’a giflé…

D : je te vais le tuer je l’avais prévenu !

Lincoln lui bloqua le passage et lui dit d’un ton qui se veut on ne peut plus menaçant.

L : si tu touches à un seul cheveu de mon frère ou de sa petite amie, je peux te jurer que plus jamais tu ne verras le soleil se lever sur ta tronche !

à vous de juger, dit moi en meme temps si vous voulez une suite ou pas...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Ven 11 Mai - 22:57

YES !!!!!!!!!!!!!

BIEN FAIT POUR LA GROSSE VACHE DE NIKA ,

QUELLE SALE
Spoiler:
, UNE CATIN ... et j ' en passe ...

VA Y LINC FAIT LEUR VOIR DE QUELLE BOIS TU TE CHAUFFE A SES DEUX TROU DU CU

j ' en redemande encore , encore

vivement demain pour la suite

je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Ven 11 Mai - 23:04

virginie a écrit:YES !!!!!!!!!!!!!

BIEN FAIT POUR LA GROSSE VACHE DE NIKA ,

QUELLE SALE
Spoiler:
, UNE CATIN ... et j ' en passe ...

VA Y LINC FAIT LEUR VOIR DE QUELLE BOIS TU TE CHAUFFE A SES DEUX TROU DU CU

j ' en redemande encore , encore

vivement demain pour la suite

je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo

je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki jaurais pas puuue siire mieux!!!!!

a si ... je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sara60 Ven 11 Mai - 23:04

Non pitié met nous une autre suite ce soir!! bounce bounce bounce
Je suis contente qu'entre Misa se soit arranger!!! je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo
Lincoln toujours la pour défendre sa famille!! je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 26 Yahoo
Et bien jouer Michael, elle le méritait vraiment cette con*** de Nika!!!
Il faut pas toucher à Sara je ferai tout pour toi - Page 26 Non2 je ferai tout pour toi - Page 26 Non2 je ferai tout pour toi - Page 26 Non2 je ferai tout pour toi - Page 26 Non2
Stp une autre suite je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
je ferai tout pour toi - Page 26 Ola je ferai tout pour toi - Page 26 Ola je ferai tout pour toi - Page 26 Ola
je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 26 Bonjour_
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  WentSarah Ven 11 Mai - 23:38

tout a été dit rien a rajouté sauf

viiiiiivvvveeeemmmeeennntttt laaaaa suuuiiiittttteeeee je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 12 Mai - 0:29

je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu super !! trop bien le passage misa !! je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3

met nous la suite stp !! je t'en suplie !!! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Sam 12 Mai - 0:40

voila la dernière suite! je ne suis pas sur de pouvoir mettre une suite demain, mais je vais essayer mais sans garantie.

bonne lecture et bonne fin de soirée...

L : si tu touches à un seul cheveu de mon frère ou de sa petite amie, je peux te jurer que plus jamais tu ne verras le soleil se lever sur ta tronche !

D : des paroles toujours des paroles !!

L : tu veux que je mette ça en pratique ??

Arriva alors Arturo énerver de cette situation, il se place entre les 2 hommes et lui dit en criant ;

A : ça suffit maintenant !

Lincoln s’assoit loin de Diego et se passe la main nerveusement sur le crâne, comme Michael le fait souvent. Il prit une grande inspiration lâche d’un seul souffle.

L : de toute façon on ne peut pas rester ici indéfiniment, il faut qu’on parte d’ici et le plus tôt sera le mieux.

A : et qu’est ce que vous allez faire ?

L : je ne sais pas, il faut que j’en parle avec mon frère. Mais je n’ose pas les déranger
pour l’instant, ils ont besoin de se retrouver.

N : Michael ne peut pas partir, il ne peut pas me laisser !

L : je pensais pourtant qu’il avait été assez clair ? Laisse le tranquille et oublie le ! Il aime Sara.

N : je m’en moque de cette prétentieuse !!! Je l’aime et puis JE suis SA femme !!

Nika partit furax, elle était prête à tout pour récupérer Michael… elle part dans sa chambre et fouille dans ses affaires et en sort une arme, elle fonce droit vers la chambre de Sara et Michael et s’enferme avec eux, en claquant la porte, se qui les réveilles tout les en sursaut.

Michael réalisant qu’elle pointe son arme droit vers Sara, s’assoie sur le lit et se place devant elle.

N : Michael pousse toi de la. Si je dois la descendre pour te récupérer je le ferai.

M : (voix calme) Nika pose cette arme…

N : non Michael, je te l’ai dis je suis prête à tout.

M : Nika s’il te plait pose moi cette arme !

N : non !!! Je suis gentille je te laisse le choix…

M : mais enfin de quoi tu parles ?

N : soit tu te pousses de mon chemin et je la descends…

M : Jamais !!! Tu m’entends ? Jamais tu ne feras du mal à Sara !

N : très bien tu ne me laisses pas le choix alors…

Elle sort un téléphone portable de sa poche et lui montre…

N : j’appelle la police et je dit que ta copine se trouvent ici, elle est rechercher pas vrai ??

M : comment tu les sais ?

N : c’est simple, de un son portrait est affiché partout en ville, et de deux je le sais
puisque je l’ai vue,…

M : comment ça tu l’as vue… tu veux dire que… oh mon dieu c’est toi le témoin ???

N : oui c’est moi… je l’avais suivie quand elle est partie après son procès, je savais qu’elle me mènerai à toi et puis quelqu’un m’a aider…

Sara qui se trouvait derrière Michael, tremblait quand un feuille de peur, elle était paralysée, elle ses sentait mal, pourquoi ? Pourquoi à t-elle fait ça ? Michael quand là lui était choqué par ses révélations. Il ne bougeait pas non plus.

N : je te le demande un dernière fois, pousse toi !!

Michael ne bougea pas, mais Sara si, elle se décolla de Michael et se leva pour se retrouver debout, face à Nika, face à l’arme…

Un bruit de coup de feu résonna dans la chambre ainsi qu’un cri de terreur, un corps tomba au sol… des larmes, la peur régnait dans cette pièce…

.... à vous de juger...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Sam 12 Mai - 0:46

OMG !! mais comment ose tu nous laisse comme sa !!!!! mias quel je ferai tout pour toi - Page 26 Chut06 cette nika !! non mais j'y crois pas c'est elle qui a balancé sara ! je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 00000035 ! pourvu que se soit pas sara qui c'est fait tiré dessus !!!

stp met nous le plus vite possible une suite !!! je ferai tout pour toi - Page 26 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Sam 12 Mai - 1:49

Olalala je viens de lire ta suite ma fiic ma pris du temps mais je vais la BUTER cette Nika désolé fallais que je le dise cete SALOUPE je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir

Elle a osé mais AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate

non je vais la tué la sérieux tu rend compte!!!!!!

et si Cest Sara qui cest fait tiré dessu te parle plus cette fois Crying or Very sad Evil or Very Mad Neutral !!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Daywinne je ferai tout pour toi - Page 26 Daywinne !!!!!!!!!!!!

troo préssé detre dimanche pour liire la suuiiiiiiteee !!!!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Sam 12 Mai - 1:56

miss_sa_69 a écrit:Olalala je viens de lire ta suite ma fiic ma pris du temps mais je vais la BUTER cette Nika désolé fallais que je le dise cete SALOUPE je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir

Elle a osé mais AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 0 je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 10363152 je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate je ferai tout pour toi - Page 26 Tomate

non je vais la tué la sérieux tu rend compte!!!!!!

et si Cest Sara qui cest fait tiré dessu te parle plus cette fois Crying or Very sad Evil or Very Mad Neutral !!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 26 Daywinne je ferai tout pour toi - Page 26 Daywinne !!!!!!!!!!!!

troo préssé detre dimanche pour liire la suuiiiiiiteee !!!!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux

heu ben merci!! J'espère pouvoir mettre une suite demain mais je suis pas sur que je saurai, mon frère reviens pour le week end donc...

bonne nuit! je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Sam 12 Mai - 2:17

LA SUITE EN URGENCE

ET VITE !!!!!!!!!

PLEASE !!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 26 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 26 Invisio3 J ' ADORE TA SUITE ET TA FIC
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant