je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
o non sara fait pas sa je t'en suplie !
il me faut une suite d'urgence !!!!!
il me faut une suite d'urgence !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Met nous une suite stp!!!!
Ta fic est vraiment trop bien
J'adore le trio Michael Sara et lincoln!!
Ils osnt vraiment trop attachant et j'aime vraimnet bien comment tu développe leur relation
Ta fic est vraiment trop bien
J'adore le trio Michael Sara et lincoln!!
Ils osnt vraiment trop attachant et j'aime vraimnet bien comment tu développe leur relation
merci pour tous vos coms!! je vous adore!!!!
je vous met une suite maintenant j'ai essayer de la faire un peu plus longue car je ne sais pas trop quand je saurai mettre la suite...
j'ai quelques petits problèmes...
bonne lecture et gros bisous à toutes!!!
Elle n’aime pas cette idée mais elle pense qu’elle n’a pas vraiment le choix. Alors elle rentre, prend du papier et un stylo pour leur écrire un mot.
Elle remonte alors discrètement et pose la lettre sur le lit de Michael, l’admirant une dernière fois, puis ce retourne vers Lincoln, elle les regardent puis souffle un faible ‘’ pardonnez moi’’ avant de redescendre à toute vitesse comme si elle était poursuivie par une bête féroce, puis se dirige ensuite vers Diego.
S : où est Arturo ?
D : dans la cuisine toujours.
S : bien il faut que tu me redonnes de tes pilules…
D : pourquoi tu as encore mal ?
S : non justement, mais je suppose que j’en aurai encore besoin après…
D : très bien. Attend une seconde que je regarde se qu’il me reste.
Diego fouille dans sa poche en sort 2 pilules. Il lui souri un peu, lui tend les pilules mais lui attrape sa main par la même occasion. La forcent à se rapprocher de lui d’un peu trop près…
S : qu’est ce que tu fais ? Lâche moi !
D : je suppose que tu n’as pas d’argent
S : non pourquoi?
D : alors il faut quand même me payer, d’une façon ou d’une autre… si tu vois se que je veux dire ?
S : qu’est ce que tu veux ?
D : tu ne sais pas ? Réfléchis un peu…
Dit-il en jetant des coups d’œil vers le fauteuil derrière eux.
S : oh non pas ça…
D : c’est ça ou se n’est rien…
Elle secoue la tête en signe de négation
D : alors se ne sera rien du tout.
S : très bien…
Il la tire vers lui mais elle le pousse sur le fauteuil et s’allonge presque sur lui. Il passe ses mains sur ses hanches, ce qui la fait grimacer de dégoût, il lui sourit et lui dit ;
D : ne t’en fais pas je sais que tu as mal au cotes j’essaierai de ne pas te faire trop mal…
Sara lui sourit mais elle lui lance un bon coup dans les bijoux de famille. Diego la repousse alors et s’accroupi par terre…
S : tu croyais vraiment que j’allais faire ça ? Quelle horreur jamais !
Elle se précipita vers la cuisine et vu Arturo endormi toujours assis à table, il avait la tête qui baignait dans son assiette.
Elle n’y prêta plus attention, elle prit un grand verre d’eau et avala les deux autres pilules se disant qu’elle aurai besoin pour marcher loin. Elle posa son verre et sortie par la porte de derrière ne voulant pas repasser devant Diego.
Elle se mit alors à courir, le plus vite qu’elle pouvait, elle cour, cour et cour encore sans se retourner, les larmes coulant le long de ses joues. Elle n’aimait pas partir de cette façon laissant Michael et Lincoln.
Mais elle savait très bien qu’il n’aurai accepté de la laisser partir si elle lui en avait parlé. Elle se maudit, elle aurait aimé que cela se passe autrement mais voilà la vie ne nous laisse pas souvent le choix.
Pendant ce temps, Diego se relevant très durement, alla vers la cuisine pour la retrouver, mais quand il arriva, il n’y avait que Arturo toujours endormi, et la porte de derrière ouverte, il alla dehors et regarda tout autour de lui, mais ne la voyait pas. Il donna un coup de pied dans une vieille boite qui traînait par terre et retourna à l’intérieur.
De retour vers Sara, elle ne courrait plus mais marchait difficilement, elle avait mal partout, elle ne sentait plus ses jambes, elle transpirait beaucoup, elle avait du mal à respirer et commençait à perdre l’équilibre, mais tous ses symptômes n’avaient rien avoir avec le faite d’avoir couru.
Elle se sentit mal, elle avait l’impression que tout bougeait autour d’elle si elle avait bu une dizaine de bouteilles de whisky, elle avait les yeux qui se fermaient tout seul, se sentit plus rien elle perda l’équilibre et s’effondra sur le sol. Elle luttait pour garder les yeux ouverts…
De retour à la maison, Michael se réveilla doucement presque en même temps que son frère, ils avaient bien dormit, ils se regardèrent et dirent :
M et L : rebonjour.
L : tu as bien dormi ?
M : oui et toi ?
L : très bien je me sens déjà un peu mieux après ce petit somme.
M : temps mieux, je vais aller voir à se que fait Sara…
j'espère que ça vous plait??
je vous met une suite maintenant j'ai essayer de la faire un peu plus longue car je ne sais pas trop quand je saurai mettre la suite...
j'ai quelques petits problèmes...
bonne lecture et gros bisous à toutes!!!
Elle n’aime pas cette idée mais elle pense qu’elle n’a pas vraiment le choix. Alors elle rentre, prend du papier et un stylo pour leur écrire un mot.
Elle remonte alors discrètement et pose la lettre sur le lit de Michael, l’admirant une dernière fois, puis ce retourne vers Lincoln, elle les regardent puis souffle un faible ‘’ pardonnez moi’’ avant de redescendre à toute vitesse comme si elle était poursuivie par une bête féroce, puis se dirige ensuite vers Diego.
S : où est Arturo ?
D : dans la cuisine toujours.
S : bien il faut que tu me redonnes de tes pilules…
D : pourquoi tu as encore mal ?
S : non justement, mais je suppose que j’en aurai encore besoin après…
D : très bien. Attend une seconde que je regarde se qu’il me reste.
Diego fouille dans sa poche en sort 2 pilules. Il lui souri un peu, lui tend les pilules mais lui attrape sa main par la même occasion. La forcent à se rapprocher de lui d’un peu trop près…
S : qu’est ce que tu fais ? Lâche moi !
D : je suppose que tu n’as pas d’argent
S : non pourquoi?
D : alors il faut quand même me payer, d’une façon ou d’une autre… si tu vois se que je veux dire ?
S : qu’est ce que tu veux ?
D : tu ne sais pas ? Réfléchis un peu…
Dit-il en jetant des coups d’œil vers le fauteuil derrière eux.
S : oh non pas ça…
D : c’est ça ou se n’est rien…
Elle secoue la tête en signe de négation
D : alors se ne sera rien du tout.
S : très bien…
Il la tire vers lui mais elle le pousse sur le fauteuil et s’allonge presque sur lui. Il passe ses mains sur ses hanches, ce qui la fait grimacer de dégoût, il lui sourit et lui dit ;
D : ne t’en fais pas je sais que tu as mal au cotes j’essaierai de ne pas te faire trop mal…
Sara lui sourit mais elle lui lance un bon coup dans les bijoux de famille. Diego la repousse alors et s’accroupi par terre…
S : tu croyais vraiment que j’allais faire ça ? Quelle horreur jamais !
Elle se précipita vers la cuisine et vu Arturo endormi toujours assis à table, il avait la tête qui baignait dans son assiette.
Elle n’y prêta plus attention, elle prit un grand verre d’eau et avala les deux autres pilules se disant qu’elle aurai besoin pour marcher loin. Elle posa son verre et sortie par la porte de derrière ne voulant pas repasser devant Diego.
Elle se mit alors à courir, le plus vite qu’elle pouvait, elle cour, cour et cour encore sans se retourner, les larmes coulant le long de ses joues. Elle n’aimait pas partir de cette façon laissant Michael et Lincoln.
Mais elle savait très bien qu’il n’aurai accepté de la laisser partir si elle lui en avait parlé. Elle se maudit, elle aurait aimé que cela se passe autrement mais voilà la vie ne nous laisse pas souvent le choix.
Pendant ce temps, Diego se relevant très durement, alla vers la cuisine pour la retrouver, mais quand il arriva, il n’y avait que Arturo toujours endormi, et la porte de derrière ouverte, il alla dehors et regarda tout autour de lui, mais ne la voyait pas. Il donna un coup de pied dans une vieille boite qui traînait par terre et retourna à l’intérieur.
De retour vers Sara, elle ne courrait plus mais marchait difficilement, elle avait mal partout, elle ne sentait plus ses jambes, elle transpirait beaucoup, elle avait du mal à respirer et commençait à perdre l’équilibre, mais tous ses symptômes n’avaient rien avoir avec le faite d’avoir couru.
Elle se sentit mal, elle avait l’impression que tout bougeait autour d’elle si elle avait bu une dizaine de bouteilles de whisky, elle avait les yeux qui se fermaient tout seul, se sentit plus rien elle perda l’équilibre et s’effondra sur le sol. Elle luttait pour garder les yeux ouverts…
De retour à la maison, Michael se réveilla doucement presque en même temps que son frère, ils avaient bien dormit, ils se regardèrent et dirent :
M et L : rebonjour.
L : tu as bien dormi ?
M : oui et toi ?
L : très bien je me sens déjà un peu mieux après ce petit somme.
M : temps mieux, je vais aller voir à se que fait Sara…
j'espère que ça vous plait??
BIENSUR QUE CA ME PLAIT !!!!!!!!!!
J EN REDEMANDE UNE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!
URGENCE !!!!!!!!!!!
PLEASE !!!!!!!!! VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Si sa me plait mais olalalala si tu ne remet âs une suiiiiite ze te parle puuuss!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
j'espère que c'est pas trop grave
sinon j'espère que tu nous mettra bientot la suite !!
sinon j'espère que tu nous mettra bientot la suite !!
Tu nous met une de ses suites pour nous dire après que tu sait pas quand tu pourra en reposter!!
SADIQUE!!!!
Mais sinon j'éspère que tes ennuis vont s'arranger pour se qui est de ta fic je ne peux que te redemander une suite!!!
J'éspère que Sara va aller mieux et j'ai hate de lire la réaction des deux frêre quand ils vont découvrir que Sara est partit!!
et la lettre!!
Pour Diego sait bie fait!!! Na, pervers !!!
SADIQUE!!!!
Mais sinon j'éspère que tes ennuis vont s'arranger pour se qui est de ta fic je ne peux que te redemander une suite!!!
J'éspère que Sara va aller mieux et j'ai hate de lire la réaction des deux frêre quand ils vont découvrir que Sara est partit!!
et la lettre!!
Pour Diego sait bie fait!!! Na, pervers !!!
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Il me faut une suite se soir je t'ne prie c'est tellement excellent!!!
Pourvu qu'il n'arrive rien a Sara et que Mick la retrouve!!!
Il me faut une suite se soir je t'ne prie c'est tellement excellent!!!
Pourvu qu'il n'arrive rien a Sara et que Mick la retrouve!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
toujours aussi bien cette fic
il me tarde de voir la réaction des frangins quand ils vont se rendre compte que sara est partie
bien fait pour l'autre saligo
vite une suite
il me tarde de voir la réaction des frangins quand ils vont se rendre compte que sara est partie
bien fait pour l'autre saligo
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
a quand la suite ??
la suitte!!!
eh oui je viens meme réclamer ici!!
SUPER suite !!LA prochaine!vite chachou , vite!
eh oui je viens meme réclamer ici!!
SUPER suite !!LA prochaine!vite chachou , vite!
dsl les filles je voulais pas être sadique, c'était pas le but...
je ne sais pas trop quand je saurai mettre la suite, ... j'ai quelques petits problèmes chez moi et je n'ai pas trop la tête à sa pour le moment...
je pense d'ailleure que Sara en bave pour le moment dans ma fic... parce que je suis déprimée....
mais je pense que je vous mettrai surement une suite demain, ou après...
ne m'en voulez pas svp!!
je vais faire mon possible.
bisous!
je ne sais pas trop quand je saurai mettre la suite, ... j'ai quelques petits problèmes chez moi et je n'ai pas trop la tête à sa pour le moment...
je pense d'ailleure que Sara en bave pour le moment dans ma fic... parce que je suis déprimée....
mais je pense que je vous mettrai surement une suite demain, ou après...
ne m'en voulez pas svp!!
je vais faire mon possible.
bisous!
Bien sur qu'on t'en veut pas on peut bien attendre quelques jours!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
la suite !! c trop bien !!
anso26- Retrouve Steadman
t'inquiètes pas
on attendra le temps qu'il faudra
on attendra le temps qu'il faudra
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
t'inquiète pas on attendra meme si sa va etre dure !
bjr les filles je suis contente que vous ne me faite la tête..
pour vous remercier je vais essayer de vous mettre une petite suite se soir.
à tout a l'heure.
pour vous remercier je vais essayer de vous mettre une petite suite se soir.
à tout a l'heure.
Roooooooooo trop gentil on attend et avec le sourire en plus
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
trop cool alors !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40