je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
J'ai jugé maintenant la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
OMFG!!! Non.. C'est Nika qui tombe non?? C'est pas possible que ce soit Sara?!
Trop besoin d'une suite!!
Trop besoin d'une suite!!
Juju410- Admis à l'infirmerie
j'espère que tu pourras mettre la suite aujourd'hui !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
miss_sa_69 a écrit:Olalala je viens de lire ta suite ma fiic ma pris du temps mais je vais la BUTER cette Nika désolé fallais que je le dise cete SALOUPE
Elle a osé mais AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
non je vais la tué la sérieux tu rend compte!!!!!!
et si Cest Sara qui cest fait tiré dessu te parle plus cette fois !!!!!!! !!!!!!!!!!!!
troo préssé detre dimanche pour liire la suuiiiiiiteee !!!!!!!!!!!!!!!
que dire de plus....
ENNEADE- Retrouve Steadman
c'est pas vrai cette Nika ce n'est qu'une
La suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux une suite !! stpppppppp je l'attend avec impatience !!
anso26- Retrouve Steadman
vue la situation , je crois que je n'ai pas d'autres choix que celui de te demander une suite ,c urgent!!
J'ai rattraper mon retard et WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Non mais quelle garce cette Nika!!!
J'espère qu'elle a quand meme pas osé tirer sur sara???
J'ai vraiment trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais quelle garce cette Nika!!!
J'espère qu'elle a quand meme pas osé tirer sur sara???
J'ai vraiment trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Pitié j'attend la suite met la STP !!
je vais essayer mais je ne garantie rien, mon frère est à la maison jusqu'a demain après midi. je vais faire mon possible. promis.
Oui fait tout ton possible pitié il s'agit quand même de Michael!!!!!!!!!!!!!!!!
éééééhhhhh c'est pas juste de nous laisser comme ça avec un tel cliff
vittteee je réclammmeee unnnee suitteeee de toute urgenceeeee
vittteee je réclammmeee unnnee suitteeee de toute urgenceeeee
vite une suite
je veux savoir qui est touché?
je veux savoir qui est touché?
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est forcément Sara puisqu'elle sait rapproché de nika et qu'elle se retrouve devant elle, cette salo en a profiter pour lui tirer dessus!!
En plus personne ne peux les aider puisqu'elle a fermer la porte!!!
Elle ménerve cette pimbeche!!!
Sara à intérêt a sans sortie sinon sa va barder!!
MET NOUS VITE LA SUITE STP!!!!
En plus personne ne peux les aider puisqu'elle a fermer la porte!!!
Elle ménerve cette pimbeche!!!
Sara à intérêt a sans sortie sinon sa va barder!!
MET NOUS VITE LA SUITE STP!!!!
je reviens dans l'aprem je doit aller dans la famille ce matin, mais je ne sais pas quand je reviens....
à tantot les filles!!
à tantot les filles!!
Oui reviens vite on peut plus attendre:!!!!!!
Amaria a écrit:Oui reviens vite on peut plus attendre:!!!!!!
c'est clair !!
vite chachou , une suite !!reviens viteeeeeeee!!!!!personne ne va me contredire je crois ...
J'espère avoir vite une suite !!
On est tous très pressé ...
laurams74 a écrit:vite chachou , une suite !!reviens viteeeeeeee!!!!!personne ne va me contredire je crois ...
Je te contredit même pas,je te soutiens
Amaria a écrit:laurams74 a écrit:vite chachou , une suite !!reviens viteeeeeeee!!!!!personne ne va me contredire je crois ...
Je te contredit même pas,je te soutiens
tout a fait
vraiment désolé pour le retard mais vous savez ce que c'est la famille....
bref voila la suite...
bonne lecture...
Un bruit de coup de feu résonna dans la chambre ainsi qu’un cri de terreur, un corps tomba au sol… des larmes, la peur régnait dans cette pièce…
En bas, le bruit du coup de feu, fit sursauter tout le monde, Lincoln se leva et couru droit à leur chambre, suivit de Diego et Arturo. Lincoln arriva devant la porte et essaya d’entrer mais la porte était verrouillée. Il frappa alors de toutes ses forces et fit entendre sa grosse voix.
L : Michael !!! Sara !!! Qu’est ce qui c’est passer ? Répondez moi bon sang !!
N’entendant aucune réponse, les trois hommes se groupèrent et défoncèrent la porte dans un fracas… en entrant Diego se précipita vers sa cousine appuyée contre le mur, apeurée par ce qu’elle venait de faire.
Quand à Lincoln il regarda partout dans la pièce après son frère et Sara, quand il les trouve enfin, son cœur se soulève, la peur s’empare de lui. Il fonce vers eux accompagner d’Arturo. Michael se trouvait au dessus de Sara, pour être plus précis couché sur elle, mais aucun des deux se bougeait.
Lincoln se rapprocha de plus près et s’aperçu que Michael saignait, il le retourna pour le porter dans ses bras et le déposer sur le lit ;
L : Arturo va voir à Sara s’il te plait elle ne bouge pas…
Ce dernier s’exécuta et prit Sara dans ses bras pour voir si elle n’était pas blessée… elle n’avait rien et commençait à se réveiller doucement…
A : je crois qu’elle va bien, elle se réveille…
Lincoln laisse son frère 2minutes et va vers elle… elle ouvre les yeux… il lui dit alors…
L : Sara tu vas bien ? Que c’est-il passé ?
S : oui ça va, ça va je… oh mon dieu Michael !!! Où est-il ?
L : calme toi il est sur le lit mais je crois que je vais avoir besoin de toi, il est
blessé…
Sara se relève en un saut, soutenu par Lincoln, elle s’approche de Michael et l’observe, les larmes monte aux yeux sans qu’elle ne rende compte. Il a reçu une balle dans l’épaule gauche, elle déchire sa chemise pour mieux voir sa blessure… elle réagit immédiatement et prends tout ce qu’elle trouve dans le sachet qui pourrai l’aider…
Lincoln qui ne sait pas quoi faire lui demande alors ;
L : est-ce qu’il va s’en sortir…
S : il le faut ! Je vais avoir besoin de ton aide Linc…
L : oui bien sur ! Je fais quoi ?
S : prend cette compresse et appuie sur sa blessure pour stopper l’hémorragie… je vais vite à la salle de bain…
Mais Nika se mit devant la porte paniquée par la situation… Sara ne pouvait pas passer…
N : il va s’en sortir ?
Sara l’empoigne par la gorge et la plaque contre le mur mais Diego arrive et l’attrape à son tour
L : Arturo va l’aider !!(Dit-il, il ne pouvait pas laisser son frère.)
Arturo arriva alors et dit à Diego de la lâcher, Sara se battait et fini par se libérée elle revena devant Nika et lui souffla au visage ;
S : c’est de ta faute tout ça ! Si il jamais il ne s’en sort pas, c’est moi qui vais te tuer !!!
Ensuite elle fonça droit à la salle de bain pour aller chercher des serviettes… et reviens en courant, elle pose toutes ses affaires sur le lit et dit à Lincoln ;
S : pitié dit leur de partir, je ne saurai pas me concentrer si Diego et elle restent dans la même pièce que moi !
L : tout le monde dehors !! Allez dégagez… pas toi Arturo on aura peut être besoin de ton aide.
....la suite je ne sais pas encore quand...
bref voila la suite...
bonne lecture...
Un bruit de coup de feu résonna dans la chambre ainsi qu’un cri de terreur, un corps tomba au sol… des larmes, la peur régnait dans cette pièce…
En bas, le bruit du coup de feu, fit sursauter tout le monde, Lincoln se leva et couru droit à leur chambre, suivit de Diego et Arturo. Lincoln arriva devant la porte et essaya d’entrer mais la porte était verrouillée. Il frappa alors de toutes ses forces et fit entendre sa grosse voix.
L : Michael !!! Sara !!! Qu’est ce qui c’est passer ? Répondez moi bon sang !!
N’entendant aucune réponse, les trois hommes se groupèrent et défoncèrent la porte dans un fracas… en entrant Diego se précipita vers sa cousine appuyée contre le mur, apeurée par ce qu’elle venait de faire.
Quand à Lincoln il regarda partout dans la pièce après son frère et Sara, quand il les trouve enfin, son cœur se soulève, la peur s’empare de lui. Il fonce vers eux accompagner d’Arturo. Michael se trouvait au dessus de Sara, pour être plus précis couché sur elle, mais aucun des deux se bougeait.
Lincoln se rapprocha de plus près et s’aperçu que Michael saignait, il le retourna pour le porter dans ses bras et le déposer sur le lit ;
L : Arturo va voir à Sara s’il te plait elle ne bouge pas…
Ce dernier s’exécuta et prit Sara dans ses bras pour voir si elle n’était pas blessée… elle n’avait rien et commençait à se réveiller doucement…
A : je crois qu’elle va bien, elle se réveille…
Lincoln laisse son frère 2minutes et va vers elle… elle ouvre les yeux… il lui dit alors…
L : Sara tu vas bien ? Que c’est-il passé ?
S : oui ça va, ça va je… oh mon dieu Michael !!! Où est-il ?
L : calme toi il est sur le lit mais je crois que je vais avoir besoin de toi, il est
blessé…
Sara se relève en un saut, soutenu par Lincoln, elle s’approche de Michael et l’observe, les larmes monte aux yeux sans qu’elle ne rende compte. Il a reçu une balle dans l’épaule gauche, elle déchire sa chemise pour mieux voir sa blessure… elle réagit immédiatement et prends tout ce qu’elle trouve dans le sachet qui pourrai l’aider…
Lincoln qui ne sait pas quoi faire lui demande alors ;
L : est-ce qu’il va s’en sortir…
S : il le faut ! Je vais avoir besoin de ton aide Linc…
L : oui bien sur ! Je fais quoi ?
S : prend cette compresse et appuie sur sa blessure pour stopper l’hémorragie… je vais vite à la salle de bain…
Mais Nika se mit devant la porte paniquée par la situation… Sara ne pouvait pas passer…
N : il va s’en sortir ?
Sara l’empoigne par la gorge et la plaque contre le mur mais Diego arrive et l’attrape à son tour
L : Arturo va l’aider !!(Dit-il, il ne pouvait pas laisser son frère.)
Arturo arriva alors et dit à Diego de la lâcher, Sara se battait et fini par se libérée elle revena devant Nika et lui souffla au visage ;
S : c’est de ta faute tout ça ! Si il jamais il ne s’en sort pas, c’est moi qui vais te tuer !!!
Ensuite elle fonça droit à la salle de bain pour aller chercher des serviettes… et reviens en courant, elle pose toutes ses affaires sur le lit et dit à Lincoln ;
S : pitié dit leur de partir, je ne saurai pas me concentrer si Diego et elle restent dans la même pièce que moi !
L : tout le monde dehors !! Allez dégagez… pas toi Arturo on aura peut être besoin de ton aide.
....la suite je ne sais pas encore quand...
Pitié dis moi que tu vas pas faire mourir Michael!!!!!! :affraid
J'adore toujours autant !
Met la suite le plus vite possible !!
Pour la famille, je sais ce que c'est ,impossible d'écrire quand il y a du monde ....
J'adore toujours autant !
Met la suite le plus vite possible !!
Pour la famille, je sais ce que c'est ,impossible d'écrire quand il y a du monde ....
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 40