Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........
+14
Sara59
juliewent
lily24
foolish-chika
Gossip-girl17
angel_keikoo
Nickki
ENNEADE
WentSarah
sarascofield
kalomni
kanako
Amaria
miss_sa_69
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........
oh moi j'en ai pas de beau reves sur michael scofield, ils sont tristes.
n'oubliez pas de racontez vos reves, ça peut aider
n'oubliez pas de racontez vos reves, ça peut aider
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Alors je viens de découvrir ce topic et sa tombe bien pasque moi sa mes arriver plusieur fois de rever de PB lool!!
En faite une fois j'ai réver que j'été dans un park avec ma meilleur amie et on marche et yavais un atroupement et en faite quand on c approché on a vu une longue table ou yavais installé tout les acteur de PB face a nous et en faite après il se sont levé et on commencé a partir et ma pote et tomber dans les pomme en voyant Went et il s''est aprocher d'elle et lui a fait du bouche a bouche!!Quand je lui est raconté elle étais mdr!!!
Sinon au mois de juin j'étais tellement impatiente de voir la saison 4 bah que j'ai réver que je regarder l'épisode et en faite yavais Sara elle devais rejoindre Mike Linc et LJ je crois ils étaient dans une maison et Sara courais et elle arrive devant la maison elle tock et Mike commence a décendre les escalier,il ouvre la porte et làààà j'vous jure que c'est vraiment ya eut le générique de fin!!!Jétais verte!!!XD
Et le dernier en date il date de ya 2 jours ,j'été chez ma grand mère avec mes parents et je regardez Prison break aparamenr saison 4 mais bon c'été pas les épisode qui son passé lool!Et donc c'été les voix française mais dans mon reve sa faisait vraiment quand la VF quoi mdr!Et en faite ma cousine arrété pas de m'apelé en bas de l'immeuble et j'pouvais pas suivre et tout mdr!Et après je me suis retrouver dans la peau de Sara chez la mere de mon oncle en faite ya quelqu'un qua toké chez elle et Sara avais trop peur et quand elle a ouvert la porte c'étéait Gretchen et elle a fait Ouffff et en faite Gretchen lui a souris mais d'un coup elle s'est mis a lui courir après pour la tuer en lui criant "y faut pas me faire confianc" ou un truk comme sa!!!
Enfin bref voila!!C'étais mes p'tit reve sur PB!
En faite une fois j'ai réver que j'été dans un park avec ma meilleur amie et on marche et yavais un atroupement et en faite quand on c approché on a vu une longue table ou yavais installé tout les acteur de PB face a nous et en faite après il se sont levé et on commencé a partir et ma pote et tomber dans les pomme en voyant Went et il s''est aprocher d'elle et lui a fait du bouche a bouche!!Quand je lui est raconté elle étais mdr!!!
Sinon au mois de juin j'étais tellement impatiente de voir la saison 4 bah que j'ai réver que je regarder l'épisode et en faite yavais Sara elle devais rejoindre Mike Linc et LJ je crois ils étaient dans une maison et Sara courais et elle arrive devant la maison elle tock et Mike commence a décendre les escalier,il ouvre la porte et làààà j'vous jure que c'est vraiment ya eut le générique de fin!!!Jétais verte!!!XD
Et le dernier en date il date de ya 2 jours ,j'été chez ma grand mère avec mes parents et je regardez Prison break aparamenr saison 4 mais bon c'été pas les épisode qui son passé lool!Et donc c'été les voix française mais dans mon reve sa faisait vraiment quand la VF quoi mdr!Et en faite ma cousine arrété pas de m'apelé en bas de l'immeuble et j'pouvais pas suivre et tout mdr!Et après je me suis retrouver dans la peau de Sara chez la mere de mon oncle en faite ya quelqu'un qua toké chez elle et Sara avais trop peur et quand elle a ouvert la porte c'étéait Gretchen et elle a fait Ouffff et en faite Gretchen lui a souris mais d'un coup elle s'est mis a lui courir après pour la tuer en lui criant "y faut pas me faire confianc" ou un truk comme sa!!!
Enfin bref voila!!C'étais mes p'tit reve sur PB!
mdrrrrrrrrr le 3 reve
et intéressant le 1er ... moi je fais des réve sur pb mais je ne m'en souviens jamais la prochaine fois je note lol...
et intéressant le 1er ... moi je fais des réve sur pb mais je ne m'en souviens jamais la prochaine fois je note lol...
Je poste juste pour avoir mon nom en dernier et dire
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
Ptdr Islem'!!!J'espère que c'est un reve prémonitoire!!!
il est ENORME ton rêve Islemme !! c'est trop drôle... en plus, je vois trop bien Went et le style de sourire qu'il pourrait avoir à ce moment là... mdr !!
Invité- Invité
Alors en faite c'était pas went lol, c'était Mike... lool.. *emoticone en mode ben oui y'a une différence*poupinette444 a écrit: il est ENORME ton rêve Islemme !! c'est trop drôle... en plus, je vois trop bien Went et le style de sourire qu'il pourrait avoir à ce moment là... mdr !!
a la vu du dernier spoiler je crois que c'est un reve prémonitoire !
che4eva- Admis à l'infirmerie
mdr, ça devait etre hyper ssexy quand il a dit çaIslemmedemars a écrit:l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
Ah oui grave... j'étais deg quand je me suis rendu compte que c'était un rêve...Amaria a écrit:mdr, ça devait etre hyper ssexy quand il a dit çaIslemmedemars a écrit:l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
Et nous tu crois pas qu'on est deg que c'est toi qui ait fait ce genre de reve, ingrate
non je ne m'en rends absolument pas compte, mais si c'est le cas je suis navrée lolAmaria a écrit:Et nous tu crois pas qu'on est deg que c'est toi qui ait fait ce genre de reve, ingrate
Oui soit navré, tu nous donne de faux espoirs avec ton reve là
peut-être pas, y parait qu'il y eu un bon spoiler lol.. enfin y parait..Amaria a écrit:Oui soit navré, tu nous donne de faux espoirs avec ton reve là
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'espere pitié,pitié,pitié,pitié,pitié,pitiééééééééééééééééééééééééééééééé
mdrrrrr moi aussi, je l'espère plus que touttttAmaria a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'espere pitié,pitié,pitié,pitié,pitié,pitiééééééééééééééééééééééééééééééé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4