Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

+14
Sara59
juliewent
lily24
foolish-chika
Gossip-girl17
angel_keikoo
Nickki
ENNEADE
WentSarah
sarascofield
kalomni
kanako
Amaria
miss_sa_69
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  orilimi Jeu 17 Juil - 23:07

oh moi j'en ai pas de beau reves sur michael scofield, ils sont tristes.

n'oubliez pas de racontez vos reves, ça peut aider lol!
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  $acass Sam 20 Sep - 0:27

Alors je viens de découvrir ce topic et sa tombe bien pasque moi sa mes arriver plusieur fois de rever de PB lool!!

En faite une fois j'ai réver que j'été dans un park avec ma meilleur amie et on marche et yavais un atroupement et en faite quand on c approché on a vu une longue table ou yavais installé tout les acteur de PB face a nous et en faite après il se sont levé et on commencé a partir et ma pote et tomber dans les pomme en voyant Went et il s''est aprocher d'elle et lui a fait du bouche a bouche!!Quand je lui est raconté elle étais mdr!!!

Sinon au mois de juin j'étais tellement impatiente de voir la saison 4 bah que j'ai réver que je regarder l'épisode et en faite yavais Sara elle devais rejoindre Mike Linc et LJ je crois ils étaient dans une maison et Sara courais et elle arrive devant la maison elle tock et Mike commence a décendre les escalier,il ouvre la porte et làààà j'vous jure que c'est vraiment ya eut le générique de fin!!!Jétais verte!!!XD

Et le dernier en date il date de ya 2 jours ,j'été chez ma grand mère avec mes parents et je regardez Prison break aparamenr saison 4 mais bon c'été pas les épisode qui son passé lool!Et donc c'été les voix française mais dans mon reve sa faisait vraiment quand la VF quoi mdr!Et en faite ma cousine arrété pas de m'apelé en bas de l'immeuble et j'pouvais pas suivre et tout mdr!Et après je me suis retrouver dans la peau de Sara chez la mere de mon oncle en faite ya quelqu'un qua toké chez elle et Sara avais trop peur et quand elle a ouvert la porte c'étéait Gretchen et elle a fait Ouffff et en faite Gretchen lui a souris mais d'un coup elle s'est mis a lui courir après pour la tuer en lui criant "y faut pas me faire confianc" ou un truk comme sa!!!

Enfin bref voila!!C'étais mes p'tit reve sur PB!

Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Islemmedemars Sam 20 Sep - 0:30

mdrrrrrrrrr le 3 reve

et intéressant le 1er ... moi je fais des réve sur pb mais je ne m'en souviens jamais la prochaine fois je note lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Amaria Ven 3 Oct - 1:51

Je poste juste pour avoir mon nom en dernier et dire DDN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Lun 6 Oct - 1:39

l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Lun 6 Oct - 13:53

Ptdr Islem'!!!J'espère que c'est un reve prémonitoire!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:02

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu il est ENORME ton rêve Islemme !! c'est trop drôle... en plus, je vois trop bien Went et le style de sourire qu'il pourrait avoir à ce moment là... mdr !!

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Lun 6 Oct - 18:21

poupinette444 a écrit:Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu il est ENORME ton rêve Islemme !! c'est trop drôle... en plus, je vois trop bien Went et le style de sourire qu'il pourrait avoir à ce moment là... mdr !!
Alors en faite c'était pas went lol, c'était Mike... lool.. *emoticone en mode ben oui y'a une différence*
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  che4eva Lun 6 Oct - 21:18

a la vu du dernier spoiler je crois que c'est un reve prémonitoire ! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Yahoo
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93

Message  Amaria Mar 7 Oct - 1:19

Islemmedemars a écrit:l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
mdr, ça devait etre hyper ssexy quand il a dit ça
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 1:37

Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:l'autre nuit j'ai rêvé PB mais comme je vous l'ai déja dit je e m'en souviens jamais complètement.. le seul truc qui me soit resté en tête c'est le mega giga super magnifique beau sourire de Mike et le regard de ouf biensur... et juste que c'était un truc genre deux mondes parallèles, parce moi j'étais moi quoi (hafida) et eux ben c'était les personnages et c'était comme si j'avais juste ouvert une porte et est tombée nez à nez avec les personnages dans leur hangar et je leur demandais de se bouger un peu et de nous rendre notre misa et c'est Mike qui m'a répondu avec son super mega beau sourire comme j'ai dit plus haut, "t'inquiète pas ca va venir" (en français S'il vous plait) mdrrrr
mdr, ça devait etre hyper ssexy quand il a dit ça
Ah oui grave... j'étais deg quand je me suis rendu compte que c'était un rêve...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Amaria Mar 7 Oct - 1:43

Et nous tu crois pas qu'on est deg que c'est toi qui ait fait ce genre de reve, ingrate lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 1:44

Amaria a écrit:Et nous tu crois pas qu'on est deg que c'est toi qui ait fait ce genre de reve, ingrate lol!
non je ne m'en rends absolument pas compte, mais si c'est le cas je suis navrée lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Amaria Mar 7 Oct - 1:50

Oui soit navré, tu nous donne de faux espoirs avec ton reve là
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 1:51

Amaria a écrit:Oui soit navré, tu nous donne de faux espoirs avec ton reve là
peut-être pas, y parait qu'il y eu un bon spoiler lol.. enfin y parait..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Amaria Mar 7 Oct - 1:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'espere Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu pitié,pitié,pitié,pitié,pitié,pitiééééééééééééééééééééééééééééééé
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 1:54

Amaria a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'espere Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... - Page 4 Icon_clu pitié,pitié,pitié,pitié,pitié,pitiééééééééééééééééééééééééééééééé
mdrrrrr moi aussi, je l'espère plus que toutttt
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4