Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Jeu 17 Mai - 9:35

Mais non non non!!! Il y a pas intéret qu'elle parte!! No No No
Il faut viiiiiiiiiiiiiiite que tu nous mette une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 10:58

Vite,une suite !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Jeu 17 Mai - 11:23

charline-kilou a écrit:Vite,une suite !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu

oue stp met vite une suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 11:25

allez kate , une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 11:26

Mets la suite la suite j'ten prie ! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Jeu 17 Mai - 14:53

yep le monde^^

mdr bon allez, je vous met une petite suite!!!!
p-e encore une ce soir si vous la voulez vraiment Laughing Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2








-Allo Lincoln!!!

-Sara??? Que se passe-t-il???

-Lincoln, il est revenu, nous sommes en danger!!!

-Qui est revenu Sara????

-Padman!!

-Quoi????

-Il vient de me téléphoné. Il sait où Michael et moi habitons.
Nous devons partir tout de suite.

-d’accord, je me charge de faire sortir Michael, rejoins nous dans 10 minutes ok???

-Non Lincoln!!

-Comment ça non??? Déconne pas Sara!!!

-Non Lincoln, partez!!! Allez vous en, fuiez loin. Emmène Michael et veille sur lui!!p…

-Ola!!! Doucement Sara!!!Qu’est-ce que tu nous fais là???Comment ça veille sur Michael??? C’est ma phrase ça d’habitude!!!!

-Lincoln!!!!!!!!!!!!! Je suis sérieuse, je ne pars pas, je ne peux pas. Si vous voulez encore avoir une chance de vous en tirer vivant et de vivre tranquille , partez maintenant sans poser de question.

-Sara, on ne peut pas te laisser, jamais. Michael ne se le permettrait pas. Et puis où veux-tu qu’on aille???

-je connais un endroit pour vous. Et pour Michael, c’est simple, je ne le mettrai pas au courant. J…

-je connais un endroit pour vous. Et pour Michael, c’est simple, je ne le mettrai pas au courant. J…

-Sara je te coupe là, tu te rend compte de ce que tu viens de dire???? Ne pas mettre Michael au courant, mais t’es folle ou quoi!!! Tu ne peux pas laisser Michael. Tu ne peux pas lui faire ça.

-Lincoln, c’est pour son bien. Si vous ne partez pas, vous allez mourir.
Maintenant passe moi Michael.

-Non Sara!!!

-Lincoln PAS-SE MOI TON FRE-RE!!!!!!!!!!!!!!!

-Sara calme toi!!!

-NON je ne me calmerai pas, passe moi Michaellllllllllllllllll!!!!!

-OK OK mais Déconne pas avec lui, s’il te plait.

-Lincoln, je ne te demande pas ton avis, passe moi Michael et pas un mot sur ce que je t’ai dis.

-Comme tu voudra.







-Allo Sara??? Ça va ma puce???

Au son de ta voix, je me mis à sourire. Des larmes mouillaient mes joues à l’idée de t’entendre pour la dernière fois. Cela me brisait le cœur.

-Bonjour mon amour. Te dis-je d’une voix dont je pouvais a peine voiler toute l’émotion qui s’y dissimulait.

-Sara pourquoi tu pleures???

-Oh ce n’est rien Michael, je repensais juste à nous deux. Je me disais que jamais je n’avais pensé éprouver autant d’amour pour une personne. C’est un sentiment horrible, surtout quand on sait que c’est peut-être la dernière fois qu’on l’entend et qu’on ne la reverra plus jamais.

Je n’avais pas pu m’empêché de tenir ma langue. J’avais déjà pris le risque de te mentir une fois et cela avait faillit être fatal. Je ne me permettais plus de faire la même erreur. Je devais te dire ce qu’il en ressortait, je ne pouvais plus te mentir.

-Mais…mais Sara de quoi tu parles?? Qu’essayes-tu de me dire???Sara, je t’en prie, explique moi!!!

-Michael, je suis vraiment désolé, mais je voudrai reprendre ma liberté. J’ai besoin de temps. Je dois réfléchir à moi, à mon avenir, à toi, à nous. Michael, je veux faire un break.

Ces quelques phrase m’avaient déchirés le cœur. Je ne sais même pas où j’avais trouvé la force de les prononcer.

-Quoi?????? Mais Sara, tu viens de dire à l’instant que tu …

-Je t’aime plus que tout au monde Michael, oui. Mais j’ai besoin de me retrouver, tu peux comprendre ça???

-…

-Michael, je suis désolé.

Je t’entendis alors éclater en sanglot à l’autre bout du fil.

-Sara pourquoi tu me fais ça???

Sa voix émue enfonça encore plus le poignard que je m’étais plantée dans le dos.

-Je suis vraiment désolé Michael.

-Comment oses-tu me dire que tu m’aimes alors que tu veux me quitter.

-Parce que c’est la vérité Michael, je t’aime comme je n’ai jamais aimé auparavant.
Tu m’as appris à vivre, à être moi-même, à aimer. Et pour ça, je ne te remercierai jamais assez. Tu as été la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans la vie Michael. J’ai vécu avec toi, à tes côtés, les plus belles années de ma vie, tu m’as tout donné. Tu m’a donné ton cœur Michael et par-dessus tout, tu m’as aimé comme jamais je ne l’avais été. Tu m’as rendu heureuse. Tu m’as redonné goût à la vie.
C’est pour toutes ces raison que je t’aime Michael. Je t’ai toujours aimé et je continuerai à t’aimé toute ma vie. Mon cœur t’appartient depuis 5 ans déjà et contre rien au monde je ne le donnerai à un autre homme. Tu m’entend Michael, tu seras à jamais le seul et l’unique. Alors maintenant écoutes moi bien, prend ton frère et va dans cette ville qu’on aurait tant aimé visiter ensemble. Installe toi-y avec Lincoln, trouve un boulot, refais ta vie, et…oublie moi. Je t’en supplie, oublie moi, efface moi de ta mémoire et n’essaye jamais de me retrouver. C’est la dernière chose que je te demande Michael. Fais…fais le pour moi, s’il te plait…
A dieu Michael.


Je t’aime.


J’appuyai sur la touche « raccrocher » laissai tomber mon Gsm qui se fracassa au sol et me laissai glissé contre le mur. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Comment avais-je fais pour te dire tout ça?? comment avais-je pu faire ça??
A partir de cet instant, ma nouvelle vie commençait. Mais elle s’annonçait cruelle, sans avenir, sans bonheur, sans famille, sans amour, sans… toi.
Je restai assise, dos au mur, les yeux rougis par les larmes, le restant de la journée. J’étais tétanisée. Je me perdais dans un monde que je m’étais imaginée pour survivre à ta perte.Je nageais en plein délire.
Je me perdais dans nos souvenir, ne différenciant même plus mes rêves de la réalité.

Un souvenir précis me torturait l’esprit. Mon 1èr sacrifice, mon 1èr « je t‘aime » sincère à un homme, la 1ère fois où le bonheur nous avait échappé. Cela s’était joué à quelques minutes, à quelques centimètres, à quelques détails près.







voilà Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2 p-e a tte Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 14:59

ouf.....j'ai les larmes aux yeux avec tout ça!

Franchement bravo!!

Et puis Sara , soit pas c**** , fais pas ça !! Tu l'aimes , il t'aime , alors reprend ce téléphone !!!!!

Et pour finir , je crois qu'une suite s'impose kate ...

JADORE !!!!!!VIVE LA SUITE!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 15:36

Sara,t'es vraiment méga conne ! Mais alors,vraiment ! affraid

VITE LA SUITE !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:11

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Sara59 Jeu 17 Mai - 20:15

Waouh j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau. elle est folle ou quoi sara? elle peut pas laisser michael, c'est trop triste.
je reclame une suite de toute urgence.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Jeu 17 Mai - 20:51

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sara qui se sacrifie pour le bien etre de Mick et Linc!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Sa declaration etait sublime!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Juju410 Jeu 17 Mai - 22:28

Trop trop beau, trop trop bien écrit, mais trop trop triste! Vivement la suite

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 22:57

C'est bon j'ai eu ma minute émotion là Crying or Very sad c'est vraiment trop triste Pitié Sara ne fait pas ça,vous en avez baver et pourtant vous vous en êtes sortit donc soit réglo ne part pas,surmonter ça ensemble! Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  lily24 Jeu 17 Mai - 23:55

wow les paroles de sara m'ont scotchées sur place...c'était magnifique ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Applaudi
mais il faut qu'elle se ressaisisse et de toute urgence affraid
vite une suite stp ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Ven 18 Mai - 1:55

Amaria a écrit:C'est bon j'ai eu ma minute émotion là Crying or Very sad c'est vraiment trop triste Pitié Sara ne fait pas ça,vous en avez baver et pourtant vous vous en êtes sortit donc soit réglo ne part pas,surmonter ça ensemble! Crying or Very sad Crying or Very sad

aaaah mais graave elle fait sa je la ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 10363152 pardon no tetre pas mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 12:34

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu c'est trop triste Sad a non mais moi je veux pas qu'ils se quittent

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Ven 18 Mai - 20:56

Ho non c'est trop triste tu as réussi à me faire chialer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle était vraiment trop belle sa déclaration mais il faut pas qu'elle parte !! No No
Je t'en supllie mets nous une suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Ven 18 Mai - 23:02

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureu2


allez voilà une petite suite Wink Wink












Nous croyions enfin que tout était fini. La présidente était sur le point de vous exonérer toi et ton frère. Tout allait prendre fin. J'étais euphorique à l'idée de ce qui se profilait à l'horizon. Je pensais qu'une vie avec toi serait désormais possible. Mais je m'étais trompée sur toute la ligne.
Caroline Reynolds, ne vous avait pas déchargé, mais elle avait démissionné. Nous nous retrouvions encore une fois à la case départ, tout ce pourquoi on avait pris des risques venait de nous filer entre les doigts.
Tout nos efforts n'avaient servis à rien.
Il ne nous restait plus qu'une chose à faire : Fuir et disparaître à jamais.
J'étais dans la voiture, je devais aller te chercher quand tu m'avais téléphoné, me demandant de venir avec toi au Panama. Nous devions prendre le ferry et nous installer à notre arrivée.
Pour la 2ème fois en quelques minutes, j'étais heureuse. Quelque soit le résultat qu'avait donné nos prises de risque, la récompense était plus ou moins la même : Une autre vie.
Même si cette 2ème solution était plus dangereuse, le but était le même.
J'allais enfin recommencer une nouvelle vie, mais pas des moindre, une nouvelle vie, au Panama, avec toi.

Je n'étais plus qu'à 1 kilomètre du port quand je remarquai que je n'étais pas seule à m'y rendre. J'étais suivie. Des agents du FBI m'avaient pris en filatures depuis la sortie de mon hôtel.
Je m'arraitai donc à un carrefour.
J'avais devant les yeux, différents chemins à directions opposées.
La 1ère ne ménait nul part, la seconde me ramenait vers l'interieur des terre et la 3ème me conduisait au port, au ferry, à toi.
A cet embrachement, un choix m'était imposé, tout comme dans ma vie.
En effet moi même je me trouvais à un tournant de ma vie.
Soit je continuais ma route, soit je changeais de direction.
Mais dans les 2 cas, je ne pourais vivre avec toi.
Je savais parfaitement quelle route j'allais emprunter et ça me violentait.

Je réfléchissais encore un peu essayant de trouver une autre solution, la faille qui me permetterait d'avoir la vie que j'avais espéré à peine quelques minutes auparavent.

Soudain, le téléphone sonna. Tu étais au bout du fil.

-Oui??

-Sara que ce passe-t-il??Le bateau part!!

Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Je ne pouvais pas te dire ce que je m'apprêtais à faire.

-...
Michael!?!?

-Qu'est-ce qui ne va pas???
...
Sara???

Je n'avais pas d'autre choix que de te mentir, si tu savais où j'étais et dans quel pétrin je me trouvais, tu ne serai jamais parti.

-...
Je suis déjà à bord. Je suis désolé, j'ai sûrement du te manquer. Où es-tu???

-Sur le pont!!

-Génial, j'arrive!!
...
Je t'aime

Cette dernière phrase, résonnait comme un adieu pour moi, mais j'avais essayé de te le cacher.
Je ne voulais pas que tu te tracasse pour moi. Je ne voulais qu'une seule chose : que tu prennes ce bateau, que tu ailles au Panama et que tu recommences à vivre comme il se doit.

Dans larmes perlaient aux coins de mes yeux. J'avais tellement éspéré cette vie à tes côtés que maintenant, de voir tout ces rêves s'écrouler devant mes yeux, ça me brisait le coeur.
J'éssuyai mes larmes du bout des doigts, pris une profonde inspiration, coupai le moteur et descendis de la voitures, les mains en l'air.
Les personnes qui me suivaient descendirent eux aussi de leur voitures, un 9 mm à la main.
Ils se dirigèrent vers moi et me passèrent les menottes.

-Vous pouvez garder le silence en attendant l'arrivée de votre avocat.

C'est alors que je vis l'homme , qui m'avait maintenu prisonnière quelques heures plus tôt, se diriger vers moi.

-Où est-il???

-Je ne sais pas!!!

-Vous alliez le rejoindre à l'instant!!!

-Non ce n'est pas vrai!!

-Ne vous foutez pas de la gueule des fédéraux Mlle!!!Où est Scofield???

-Je voulais juste un donuts!!

Je savais parfaitement que cette phrase n'avait pas plue à cet homme. Mais c'était la seule qui m'était venue à l'esprit. Et puis de toutes façons, au point où j'en étais, le faire tourner en bourique une fois de plus ne changeait pas grand chose. De la colère pouvait se lire sur le visage de l'agent.

-Donnez lui un donuts!! donnez lui un donuts, donnez lui tout les donuts qu'elle veut!!!
Embarquez là!!!!!!!


Pendant tout le trajet, je n'avais cessé de penser à toi. Où étais-tu??? Avais-tu réussi??? Savais-tu vraiment ce que j'avais fais??? Le saurais-tu d'ailleurs un jour??? Je souhaitais que tu ne le sache jamais. Je voulais que tu refasse ta vie, que tu soit heureux, mais au fond, j'en souffrais. Je ne voulais pas que tu rencontre quelqu'un d'autre, que tu refasse ta vie avec cette personne. Je ne voulais pas que tu m'oublies. J'éspérais qu'un jour, tu viendrai me chercher,qu'on serait encore une fois réuni. Cet infini espoir de vivre encore un jour avec toi brillait toujours dans mes yeux.









1 jour, 1 semaine, 1 mois avait passé depuis notre conversation téléphonique.
Déjà un mois que je n’entend plus parler de toi, mais pas un seul jour que je ne pense pas à toi. Tu hante mes journées. Tu hante mes nuits. Je vis à peine. Renfermée chez moi, portes closes, téléphone et télévision débranchée.
Je ne fais que survivre. Je me maintiens en vie, mais je ne vis pas.
Je sors très peu, 1 fois par semaines environs. Je me rend à l’épicerie du coin et emporte juste de quoi me nourrir puis je rentre. A chacunes de mes sorties, je sens sa présence dans mon dos. Il ne me lâche plus depuis qu'il m'a téléphoné. Il analyse mes moindres faits et gestes éspérant un jour que je fasse un faux pas et que je le conduise jusqu'à toi.

Aujourd’hui, c’est un jour spécial, normalement, si tout s’était bien passé dans notre vie, nous devrions être à l’heure qu’il est au restaurant, sur la plage, en vacances, ou tout simplement chez nous. En fait, je ne saurais dire ce qu'on aurait fait vu qu'on ne l'a jamais fêté ensemble. Nous n'en avons jamais eu le temps dans le passé.






voilà Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 23:06

LA SUITE !!

Le coup du donut m'avait fait trop déliré dans l'épisode!!elle se fout de sa gueule a un point!!!

C'est bien Sara !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Boulets2


Kate , continues c génial!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sara60 Ven 18 Mai - 23:09

Oui continue c'est vraiment super!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 23:13

C'est triste... Sad

VITE LA SUITE !!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Ven 18 Mai - 23:28

laurams74 a écrit:LA SUITE !!

Le coup du donut m'avait fait trop déliré dans l'épisode!!elle se fout de sa gueule a un point!!!

C'est bien Sara !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Boulets2


Kate , continues c génial!

Entuèrement d'accord avec toi!!!!En plus la tête de Mahone je crois que c'est le meilleur!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 23:30

ouais et celle de Sara aussi!

Qui fait genre "nan , je sais rien moi"!

Mémorable comme moment!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Sam 19 Mai - 0:47

C'est trop triste pour sara !! Sad Sad
Et j'ai vraiment adoré le moment du donuts !!
Viiiiiiiiiiiiite une suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 2:18

donuts sa me rapel lépisode de la saison 2 Crying or Very sad Sad enfin bref jai adooooooré taaaa suiiiiiiteeee préssé de te relire!!!!!!!!!!!!!!!


ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 9 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser