Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Sam 19 Mai - 4:31

Ha ouais moi aussi le coup du donut m'a fait claké de rire!!!
Mais c'est vraiment trop triste pour Sara Sad elle me fait trop de peine faut que Michael et elle se retrouvent!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 11:12

c'est trop triste pauvre Sara Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:27

laurams74 a écrit:LA SUITE !!

Le coup du donut m'avait fait trop déliré dans l'épisode!!elle se fout de sa gueule a un point!!!

C'est bien Sara !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Boulets2


Kate , continues c génial!

je peux pas dire mieux !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 19 Mai - 23:25

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2


allez, voilà une petite suite Wink Wink







Nous étions le 24 décembre 2009. La veille de la fête de Noël.
Je me levai à 6h30, m'habillai et préparai mon petit déjeuné. A 9h30, j'enfilai ma veste, pris mes clés et démarrai la voiture. J'entrai dans la superette et commençai à faire mes courses. Je n'avais vraiment pas le coeur à la fête. Je pensais à toi, je t'imaginais là-bas, dans cette ville où j'aurais tant espéré vivre avec toi. Je t'imaginais avec ton frère et une autre femme que moi, dégustant un filet mignon, mon filet mignon, dans un restaurant chic et romantique.
Après avoir tourné en rond dans le magazin et n'avoir acheté qu'un piètre steak, je payai et sortis.

Je me dirigeai vers ma voiture quand tout d'un coup un homme me barra le chemin.

-Arrêtez de jouer Mlle Tancredi. Cela fait un mois que je vous suis et vous le savez. Alors maintenant emmenez moi jusqu'à lui.

Je relevai la tête et détaillai ce visage que je n'avais plus croisé depuis plusieurs années.
Je le fixai et lui souris

-Jamais!!!

Je m'avançai alors pour lui forcer le passage mais il me saisit le bras violement.

-Lachez moi!!! Vous me faites mal.

-Dites-moi où est Mr Scofield!!

-Vous voulez vraiment savoir??? Et bien il est... quelque part!!

-Ne vous foutez pas de moi Sara!!! Vous allez me dire maintenant où se trouve votre petit amis sinon...

Il écarta alors un pan de sa veste laissant apparaître un 9 mm.

-ça serait dommage de perdre une beauté comme vous. Me dit-il en me caressant le visage.

-Ne me touchez pas!!!Lui dis-je en me débattant.

-Livrez moi Scofield!!!

-Jamais je ne vous direz où il est!!! Jamais!!! Vous m'entendez!!!Il est loin maintenant. Jamais vous ne le retrouverez.
Je terminai ma phrase par un cracha qui lui arriva en pleine figure!!!

J'avais été trop loin, désormais, il n'allait plus reculer.

-Très bien si vous le prenez comme ça, je n'ai d'autres choix que d'en finir avec vous. Vous ne m'êtes plus d'aucune utilité.

-Allez y, je n'attend que ça. De toutes façons, vous ne vous en tirerez pas cette fois.

-Nous allons voir, nous allons voir.

-Nous sommes en pleine rue, à vue de tous, vous êtes quand plus intelligent qu'un bête assassin, vous...

-Ne vous inquiétez pas Mlle Tancredi, je ne comptais pas vous tuer ici dans cette rue. Voyons, vous me sous estimez.

-Vous, vous ne le ferez peut-être pas, mais moi oui.

Tout se passa alors très vite, je me retournai, me saisis du révolver que j'avais sous ma veste depuis un mois et ...
Une détonation se fit entendre, provoquant la panique au tour de nous. Les plus apeurés couraient vers leur voiture, d'autres s'étaient allongé au sol, les plus courageux, eux, nous regardaient, se demandant qui de moi où de cet homme avait appuyé sur la détente. J'avais mon arme à la main tout comme Padman qui lui aussi brandissais son 9 mm.
Nous nous faisions face, ni lui, ni moi n'osait bouger. Je n'aurais su dire lequel de nous deux avait pressé la détente en 1èr.Tout mon corps tremblait, je me sentais faible. C'est alors que ...






voilà Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 23:28

C'est alors que... Mike arrive la sauve et traverse les rues en se balançant sur les lampadaires,tel Jane et Tarzan ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki Je m'égare ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki

SUPER SUITE RIEN A DIRE CEST GENIAL !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 19 Mai - 23:46

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki c'est pas trop le genre de la maison ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki
mais pq pas, j'y réfléchirai pour la prochaine fois lol! lol!
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 23:48

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Mdr72ki
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  lily24 Sam 19 Mai - 23:58

il me faut une suite stp
qu'est-ce qu'il se passe après ????????
une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Dim 20 Mai - 0:36

Vraiment trop bien ta suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo
Mais c'est alors que .... QUOI ??
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 1:55

gagoun a écrit:Vraiment trop bien ta suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo
Mais c'est alors que .... QUOI ??
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu


ouais aloooors que quoi?????????????????????????????????????????

scratch scratch scratch scratch scratch
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  ENNEADE Dim 20 Mai - 12:31

miss_sa_69 a écrit:
gagoun a écrit:Vraiment trop bien ta suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo
Mais c'est alors que .... QUOI ??
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu


ouais aloooors que quoi?????????????????????????????????????????

scratch scratch scratch scratch scratch
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux

quoi .... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 13:16

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo trop bien !! mais t'es folle de t'etre arreter là ! t'es méchante lol!

met la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 13:17

J'veux la suite !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 16:20

charline-kilou a écrit:J'veux la suite !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu

moi aussi !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Dim 20 Mai - 16:33

Mais c'est alors que.......quoi??????????? affraid affraid affraid affraid
Ta pas le droit de nous laisser comme sa je t'en prie met tres vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Dim 20 Mai - 18:15

yep le monde^^

merci pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureu2

lol! lol! bon ok j'avoue que j'ai été un petit peu sadique Twisted Evil


allez voilà une petite suite Wink Wink








Nous nous faisions face, ni lui, ni moi n'osait bouger. Je n'aurais su dire lequel de nous deux avait pressé la détente en 1èr.Tout mon corps tremblait, je me sentais faible. C'est alors que je vis un filet de sang sortir de sa bouche. Il me fixait toujours. Puis soudain, il porta sa main a son Thorax. Elle était rouge de sang, quand il s'en rendit compte, il parvint à articuler ces quelques mots avant de s'écrouler par terre :

-vous m'avez peut-être eu sur ce coup là Sara, mais je ne vous ai pas loupé non plus.
N'est-ce pas ironique de se dire qu'on va d'ici quelques minutes se retrouver tout deux en enfer.

Il me sourit une dernière fois avant de sombrer pour ne jamais se réveiller. Voilà, tout était enfin fini, Padman était mort, j'allais enfin pouvoir vivre comme avant.
Mais je ne me sentais pas heureuse. Ce n'était pas la faite de savoir comment j'allais te récupérer, non, c'était autre chose. J'avais froid, je ne sentais plus mes pieds. Je regardai alors le sol. Mes orteils nageaient dans une marre de sang. Mais ce n'était pas celui de l'homme mort étendu à mes pieds. Non, c'était le sang d'une autre personne et cette personne n'était autre que moi. C'était mon sang.
J'apportai alors ma main à mon abdomen et je compris enfin ce que signifiait ses dernières paroles.
Je ne m'en étais pas rendue compte sur le coup, mais nous avions en fait tiré tout deux en même temps. Lui aussi m'avait touché.
Je sentais que je perdais l'équilibre, des gens se regroupaient au tour de nous, mais je ne distinguais plus les visages, ma vue s'était troublée. Je luttai quelques seconde avant de m'écrouler moi aussi. Quand je percutai le sol, une douleur abominable saisit mon ventre.

J'entendais vaguement des bribes de discutions des gens au tour de moi :

-Oh mon dieu, appelez vite une ambulance!!!une ambulance vite, nous avons un homme et une femme grièvement blessée par balle!!!

-Oui oui j'ai tout vu, j'étais dans ma voiture, l'homme s'est d'abord écroulé. C'est la jeune femme qui a tiré en premier.

-appelez la police

-Ah non c'est l'homme, je l'ai vu de mes propres yeux

-Oh mon dieu, que s'est-il passé???

-moi je pense que les 2 ont tiré en même temps.

-il y a d'autres blessés??

Je me sentais partir. Plus je sombrais et moins les paroles des personnes qui nous entouraient m'étaient perceptibles et compréhensible.

-Vite.

-voila... police...pas....monsieur...ambulance.

-Femme...mort...monsieur...armes à feu....les 2.

Je fini par ne plus rien entendre. Je ne perçu plus rien non plus. Seul une étendue noir se présentait à moi. Ce vide, ce n’était pas la 1ère fois que je m’y confrontais. Deux fois dans le passé, je m’étais déjà retrouvée ici. Mon premier passage date de 5 ans, tandis que mon deuxième date lui, d’un peu plus d’un mois.
Et cette fois-ci, je ne me voyais vraiment pas m’en sortir.
La vie est injuste parfois, elle ne nous donne jamais ce que l’on désir. Lors de ces 5 dernières années, j’avais voulu mourir à deux reprises mais le destin en avait décidé autrement en me rendant la vie. Aujourd’hui, je désire vivre plus que tout au monde et on m’enlève à la vie.




Pendant ce temps, à 8670 kilomètres de là, en Europe, en France, à l’aéroport « Charles de gaules » de Paris, un homme, après avoir eu une discussion très mouvementée avec son frère, attendait un vol qui devait le ramener au Panama le soir même.






voilà Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 18:20

SUPER SUITE !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo CONTINUE JE TEN PRIE !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 18:27

charline-kilou a écrit:SUPER SUITE !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo CONTINUE JE TEN PRIE !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu

je viens de liiiire et moi suis 100% daccord avec Charline-kilou!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Dim 20 Mai - 19:04

Non mais Sara va pas mourrir quand même?? No No No No No No
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 19:04

miss_sa_69 a écrit:
charline-kilou a écrit:SUPER SUITE !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo CONTINUE JE TEN PRIE !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu

je viens de liiiire et moi suis 100% daccord avec Charline-kilou!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Amoureux

idem !! c'est génial !! pauvre sara Sad

met vite la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Dim 20 Mai - 19:19

Ho non pas sara !!! No No No
Je t'en supplie une suite !! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 19:30

a quand la suite ?????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 20:15

sarascofield a écrit:a quand la suite ?????

Ouais,a quand ? Parce que là,je tiens plus !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 21:26

charline-kilou a écrit:
sarascofield a écrit:a quand la suite ?????

Ouais,a quand ? Parce que là,je tiens plus !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Icon_clu

pareil !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Juju410 Dim 20 Mai - 21:39

Oui à quand la suite??

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 10 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser