Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sara60 Sam 5 Mai - 15:09

Ouai tes de retour!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo
Ta sute était super!!ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3
Mais bon tu sais déjà ce que je pense de ta fic alors c'est que de la répétition!!!
Met nous vite la suite stp ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Sam 5 Mai - 15:10

suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Sam 5 Mai - 16:08

Ouiiiiiiiiii pas non sinon sa va chier!!!! lol! J'espère qu'il va se rapeler de sara!!!!
viiiiiiiiiiiiiite une suite!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 16:12

VITE LA SUITE !!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 5 Mai - 16:30

yep^^

merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ça fait super plaisir Embarassed Embarassed ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2

Allez, suite. J'éspère qu'elle vous plaira Wink Wink






Je fus sortie de mes pensées par ta voix rauque que j'avais tant espéré réentendre.

-La femme que j'aime. Tu...tu es la femme que j'aime!Avais-tu fini par articuler.
Tu me souriais et des larmes coulaient le long de ton visage. Je pouvais percevoir tout ton amour dans ton regard.
Pour ma part, je pleurais de joie.
Tu l'avais fait!! J'avais mes réponses, les réponses que je voulais entendre!!
J'étais soulagée!!


-Pouvez-vous me répéter ça Mr Scofield? Te réclamais-je en souriant de ma voix chargée d'émotion qui brouillait mes yeux de larmes.

-Tu es la femme que j'aime Sara!!

-Alors tu ne m'as pas oublié Michael?

-comment aurais-je pu t'oublier! Toi, Sara Tancredi, fille de l'ex-gouverneur de l'état de Lillinois.
Tu as travaillé un an comme infirmière au pénitencier de Fox River où moi et mon frère furent incarcérer pendant une courte période de notre vie. Tu as laissé la porte ouverte le soir de notre évasion. Tu as...

-Michael Scofield, je ne vous ai pas demandé ma biographie.

Nous éclatâmes de rire tout les deux. Puis, j'approchai ma main de ton visage pour éssuyer tes larmes. Tu me la saisis délicatement, la caressa, l'embrassa.
Tu me fixa alors et me dis :

-Merci




Cela me rappela le jour où tu m'avais également remercier pour tout ce que j'avais fais pour toi. A cette époque, ton « merci » résonnais plus comme un adieu alors qu'aujourd'hui, il a le goût d'un nouveau départ.




Je te regardais d'un air attendrit


-Non merci à toi Michael.


Tu me souris. Nous avançâmes alors nos têtes l'une vers l'autre. Nous étions maintenant très proches. Je pouvais sentir ton souffle sur mon visage. Tu te redressa alors un peu et pris ma tête entre tes mains. Je déposai mes mains sur les tiennes et nous restâmes ainsi quelques minutes à nous contempler et à étudier traits par traits nos visages. Nous étions émus tout les deux. A cet instant précis, le temps semblait s'être suspendu. Nous étions ensemble, juste toi et moi et heureux comme jamais. Tu commença alors à approcher tes lèvres des miennes. J'attendais ce moment depuis une éternité, quand tout d'un coup,...






C'est une toute pte partie lol mais si vous la voulez, suite ce soir Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Juju410 Sam 5 Mai - 16:32

Ah oui qu'on la veut!! C'es trop bien cheers

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Sam 5 Mai - 16:36

quand tout d'un coup..... quoi????vite une suite !!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Sara59 Sam 5 Mai - 18:25

Mais bien sur qu'on la veut cette suite. Qu'est qui va ce passer encore pourquoi le tout a coup. VITE LA SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 18:31

JE VEUX UNE SUITE !!!!!!! C'EST TROP GENIAL !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 19:44

Je viens de lire toutes tes suiiites dun coup quest ce que chui un ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Boulets_ de pas avoir lue avant pioufff honte a moi vraiment troooo bienn!!!!!!

mais pourquoi ce "tout a coup" ?

jveux savooooooooooooiiiiiiiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Sam 5 Mai - 19:48

il me faut la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 5 Mai - 20:04

lol! les filles

merci pour tout vos coms, ça fait super plaisir Embarassed Embarassed ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2
Heureuse que ça vous plaise Wink Wink Wink

voila une petite suite Wink Wink Wink







J'attendais ce moment depuis une éternité, quand tout d'un coup, Katie fit irruption dans la chambre, nous coupant ainsi dans notre élan.
Je me retournai et lui lançai un regard assassin.

-Oups, désolé les tourtereaux. Sara, je voulais juste te prévenir qu' aujourd'hui, tu avais la permission du chef pour passer la nuit ici.
Bon allez Bonie and Clide, je vous laisse, vous avez sûrement beaucoups de choses à vous dire ou hum... à faire.

-Katieeeeeeeeeeeeeee!!Hurlais-je d'un air abassourdit.

-OK, OK je file!!Nous dit-elle en éclatant de rire.

Pour ma part, je ne rigolais pas, j'étais plutôt génée par son attitude.
Je me retournai et te vis, riant discrètement.

-Qu’Est-ce qui vous fait rire Mr Scofield?

-Votre attitude Mlle Tancredi!!

-Ah oui et pourquoi? Vous ne trouvez pas ma réaction tout à fait justifiée? Un sourire au lèvres, je commençais à rapprocher mon visage du tien.

-Ben en fait, Katie n’avait pas tout à fait tord!!

-Ah oui et qu’insinuez-vous par là Scofield? Nos lèvres étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres l’unes de l’autres.

-Hummmmm…. Je ne sais pas vous docteur Tancredi, mais moi, je comptais rattraper un peu le temps perdu.
Qu’en pensez-vous?

-Hummmmmmm… proposition très alléchante mais vous devez vous reposer Casanova!

-Et si je ne veux pas?Nos lèvres se frôlaient presque désormais.

- Vous le ferez que vous le veillez ou non! Je reste toujours votre docteur Mr Scofield!

-Daccord, je n’insisterai pas mais vous ne me refuserez tout de même pas un baiser?

-Hummmm… laissez moi réfléchir!!

-Vous êtes vraiment sadique Miss Tancredi!!

-Je sais, je sais!Je sentis alors tes lèvres humides se poser sur les miennes. Nous dégustions ce baiser comme si c’était le premier. Nos langues se cherchaient, se repoussaient, s’attiraient.
C’était un de ces baisers passionné qu’on ne connaît que très rarement dans une vie. Nous restâmes ainsi des minutes à nous embrasser. Le temps semblait s’être suspendu. Nous nous retrouvions comme il se devait après 2 ans de séparation. Au bout d’interminables minutes , nous nous détachâmes enfin, à bout de souffle mais soulagés, heureux!



Cela me rappela notre 1èr baiser à l’infirmerie. Je ne m’y attendais pas du tout. Je fus surprise mais tellement heureuse que je m’empressai de te rendre ton baiser! Tout avait disparu au tour de nous, j’avais tout oublié et ne me focalisais que sur tes lèvres. Elles avaient une saveur délicieuse. A ce moment précis ma tête s’était vidée empêchant toutes pensées négatives d’y entrer. Je m’en foutais pas mal de savoir si ton baiser était calculé, il me comblait et ça me suffisait. Une chose était sûr, le mien lui était l’un des plus sincère qu’on puisse offrir à un homme.
Après ce baiser passionné, tu m’avais alors demandé de t’attendre. Dans mon fort intérieur, je sautais de joie. Mon cœur aurait voulu te dire oui sans hésiter mais ma conscience s’y était refusée. Nous ne pouvions pas, je ne pouvais pas. En tout cas, pas ici dans cette pièce, dans cette prison, dans cette infirmerie.
Cependant, même si je ne t’avais pas donné de réponses clair ce jour là, toute ma vie je tenu cette promesse que je m’étais fait, je t’avais fais en silence.
Je t’avais attendu.
Je pense que je peux résumer la partie la plus importante de ma vie à : T’attendre.
Et ça, je ne le regrette en rien.




-Sara? Tu compte rester assise sur ma main toute la journée? Ta question m’avait ramené à la réalité.

-Oh oups! Excuse Michael!

Nous partîmes alors tout deux dans un fou rire.

-Encore une question ma puce, ce que tu portes ne ressemblerait pas à une robe de chambre par hasard? Me dis-tu en rigolant.

-Euh…si, en effet!! Te dis-je timidement alors que mes joues commençaient à s’empourprer.
C’est un oubli qui date de ce matin. J’étais un peu …comment dire…ailleurs!!

-Ah oui et pourquoi donc?

-Et bien…euh…en fait, ce matin j’étais très pressée et totalement apeurée. Je me suis réveillée en sursaut sur le coup de 8 h. Je pressentais quelque chose. Quelque chose te concernant.
Mais je ne m’attendais absolument pas à ce que tu sois réveillé. Loin de là même. Je croyais plutôt que tu…euh….que…
Je n’arrivais pas à terminer ma phrase, je n’arrivais pas à me faire à cette idée qui m’avait percutée l’esprit quelques heures auparavant. Comment avais-je pu penser à un truc pareil? Comment avais-je pu croire que tu étais mort, que tu m’avais quitté pour de bon?
Je chassai a nouveau cette image de mon esprit alors que l’émotion s’emparait de moi et que des larmes montaient à mes yeux!!voyant mon trouble, tu pris l’initiative d’achever ma phrase :

-Que j’étais mort, c’est ça?

Je relevai alors la tête! Des larmes coulaient désormais le long de mes joues.

-Oui Michael, j’avais vraiment perdu espoir et te voir dans cet état alors que rien ne s’améliorait, ce fut le coup de grâce! J’avais vraiment cru que tu avais lâché prise.

Voyant l’état dans lequel je me trouvais, tu m’attira à toi et me serra dans tes bras!!
Cela me rassurait de sentir les battements de ton cœur marteler à mes oreilles. Cela me calmait.
J’étais sereine!

- je suis toujours vivant Sara, je suis de retour et je te promet que je ne te lâcherai pas de si tôt.
Je serais toujours là pour toi désormais quoi qu’il arrive. Tu le sais ça?

-Je n’en doute pas Michael. C’est juste que si il devait t’arriver encore malheur, je ne le supporterai pas cette fois.

-Il ne m’arrivera plus rien Sara!! Je t’en fais la promesse.

Je me détachai de toi, te souris et te déposai un léger baiser sur le front.

-T’as intérêt de la tenir ta promesse.

Je me dirigeai alors vers la porte et passai ma tête dans le couloir. Puis, j’appelai Katie pour qu’elle m’apporte des habits on ne peut plus présentables qu’une robe de chambre.
Quand je fus habillée et que les papiers pour ton retour à la maison furent signés, je retournai m’asseoir à tes côtés. Quand je vis ta figure, je su immédiatement que quelque chose te tracassait. Je le devinais également par ton regard.

-Quelque chose ne va pas Michael?

-Euh…si, si, ça va, c’est juste que je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas encore demandé quelque chose. Quelque chose d’important à mes yeux.

-Je t’écoute Michael!!

C’est alors que tu me posa cette question à laquelle je ne m’étais pas du tout apprêtée. Je n’y avais jamais pensé auparavant. Je ne l’avais même pas envisagée ne serait-ce qu’un centième de seconde.
Jamais au cours de ces 2 années elle ne m’avait traversé l’esprit. La peur s’était emparé de moi à l’instant même où ces mots sortirent de ta bouche :

-Sara,...






voila Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 20:07

Mais cest trooooo mignion jtrouve sa troo chooouuuuuxxxxxx cest trooo misa mais cest surtout trooooo chouXXXXXX troo présssé que tu poste une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Juju410 Sam 5 Mai - 22:30

Oh c'est super!! Qu'est ce qu'il lui demande Michael??

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Sam 5 Mai - 23:45

Juju410 a écrit:Oh c'est super!! Qu'est ce qu'il lui demande Michael??

Ouais il lui demande quoi????????? j'ai ma pitite idée,j'ai ma pitite idée! Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Dim 6 Mai - 0:00

Les tourteraux sont enfin réunis!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3
Je suis presque sure de savoir se que Mick va demander a sara!!!! Very Happy Embarassed
impatiente de lire la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Dim 6 Mai - 0:12

Trop mignon c'est 2 là!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Invisio3
Sinon j'ai une petite idée de se que va demander michael à sara!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_ide
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 0:22

VITE LA SUITE,JE VEUX SAVOIR !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 0:50

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu je viens de découvrir ta fic et je l'adore !!!!!!!!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Dim 6 Mai - 14:25

j'attend ta suite avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  chachou18 Dim 6 Mai - 14:41

Sara.... allez la suite ne nous laisse pas comme ça!!


ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Icon_clu
la suite stp vite!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Dim 6 Mai - 14:50

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Amoureu2


voilà une petite suite Wink Wink Wink







-Sara, je…je suis resté dans le coma durant combien de temps exactement?

Mon cœur commençait à s’emballer!! Comment allais-je t’expliquer que tu avais perdu 2 ans de ta vie? Comment allais-je te faire comprendre que tu avais été déconnecté du monde pendant 2 longues années?
Résumer les 2 années qui viennent de s’écouler n’est pas chose facile. De plus, expliquer à une personne qu’on aime, que le temps c’est arrêté pour elle alors qu’en réalité il n’a cessé de tourner, est loin d’être facile, aussi bien pour la personne aimée que pour la personne qui aime. Dans ce genre de cas, c’est inévitable, une spirale de souffrance s’installe nous conduisant directement en enfer. Et ça, je le savais pertinemment. C’est d’ailleurs ce qui m’effrayait. Je ne me sentais pas capable d’assumer mon rôle de futur pilier. J’allais devoir prendre les choses en mains et t’aider à t’en sortir, a accepter cette dure réalité. Mais je n’en ai pas encore la force. Je m’apprêtais à déposer les armes, quand un de mes souvenirs les plus douloureux refit surface.



L’infirmerie. La porte laissée volontairement ouverte. Le flacon de morphine. Une seringue. Mon bras que je m’apprêtais a piquer. Cette sensation de bien être qui m’avait submergé. Mes yeux qui se fermes.
Le film de ma piètre vie défilant sous mes yeux. Puis plus rien. L’obscurité totale. Le vide. Le néant.
Mon overdose.

Je me rappelai alors vaguement de mon séjour à l’hôpital et de mon propre coma. Je me souvins alors clairement des flash qui me firent revenir dans ce monde.
Notre 1ère rencontre. Nos discutions. Tes regards. Tes sourires. Tes gestes. Tes paroles. Tes lèvres. Notre baiser. Ta présence à mes côtés tout simplement.

Malgré le sentiment de trahison que je ressentais vis-à-vis de toi, tu fus à cet instant de mon existence la seule et unique personne qui me donna l’envie de me battre et de rester en vie.




Ce souvenir me fit voir la situation dans laquelle nous nous trouvions aujourd’hui d’une façon différente. Je me doit d’être forte pour toi aujourd’hui. Mon tour est venu de te faire reprendre goût à la vie. Je te dois la vérité. Cette vérité aussi pénible, aussi amère soit-elle, je te la doit. Mais cette épreuve, nous la surmonteront ensemble. Ensemble, comme il y a 5 ans. Enxemble, toi et moi.

-Sara? Sara? T’es toujours avec moi?

-euh oui, excuse moi Michael. J’étais perdue dans mes souvenirs. Je voudrais juste te poser une question avant de répondre à la tienne.

-Ok pas de problèmes. Je t’écoute.

-Michael, lorsque tu étais dans le coma, qu’est-ce qui t’as maintenu en vie? Où as-tu puisé la force pour te battre et revenir dans ce monde?

-et bien, pour être honnête, la réponse n’est pas bien compliqué. J’avais plusieurs points que je n’aurais su abandonner qui me rattachaient à cette vie. Et le plus gros d’entre eux c’était toi sara. Si l’idée de me laisser aller m’effleurait l’esprit, ton image hantait mes rêves me donnant ainsi la force nécessaire pour me battre.

Cette réponse me soulagea un peu. Mais au fond, ma crainte de ta réaction ne s’amenuisait pas pour autant. Et si cette annonce te bouleversait au point de faire sombrer à nouveau. Et si ces 2 ans de zapping te rendaient fou?

Après avoir mûrement réfléchis sur la manière dont j’allais te l’annoncer, je me lançai enfin. Je mis tout mes doutes de côtés, m’arrêtai aussitôt de me malmener avec ces question idiotes, pris mon courage à deux mains et te dis :

-Ecoute Michael, ça risque de te secouer ce que je vais te dire maintenant mais nous le surmonteront ensemble. Je te promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider. je,…

-Sara, vas-y !!! N’y va pas par 4 chemins!! Crache le morceau!!Et puis, ça ne doit pas être si terrible que ça. En tout cas, tu n’as pas encore de rides à ce que je vois. Ce qui prouve d’après des calculs mathématiques très recherchés, que je n’ai sûrement pas fait « La belle au bois dormant » pendant 10 ans.

Tu m’avais dis ça sur un ton taquin et tellement nonchalant que j’avais envie de rire avec toi. Décidément, tu m’épatera toujours Michael!!

- Bon ok, tu veux que j’aille droit au but? Et bien allons-y.
Michael, tu es resté dans le coma pendant 2 ans.

J’avais lâché cette phrase d’une traite.

Un silence de mort régna dans la chambre pendant une période de temps qui me sembla durer une éternité.

Tu fus le premier à rompre ce silence.






voilà Very Happy Very Happy
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Dim 6 Mai - 14:53

ouahh trop fort !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Sara59 Dim 6 Mai - 14:56

Vite une suite je veux connaitre la reaction a michael.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Dim 6 Mai - 15:08

j'attend ta suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 2 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser