Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Ven 15 Juin - 23:48

En étant dans les meme conditions que toi je dis A MORT LES EXAMENS!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Thumbdow
Superbe suite qui m'avait manquée!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Mer 27 Juin - 20:51

yep le monde^^

comment ça va????


désolé pour le manque de suite lol mais les exams c'est épuisants lol! lol! lol! lol!

Nestella ne me contredira pas je pense lol! lol! lol! (PS: c'est clair A MORT LES EXAMS)






bon alors voilà déjà une petite suite!!!!! Wink Wink Wink Wink




-Sara!!!Ce qui est important, c'est de ne pas être meurtrit par les déceptions de la vie. Apprendre à oublier le passé. Et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée. Et quand tu te retrouvera perdus dans l'obscurité du désespoir, il faut te souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que tu pourra voir les étoiles, et ces étoiles te reconduiront chez toi.
Alors n'ai pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur.
Peut-être que tu aura tout ce que tu as toujours souhaité.
Peut-être que tu aura plus que ce que tu as jamais imaginé.
Qui sait où la vie t’emmènera? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.
Ne te morfond pas Sara. Oublie toutes les erreurs que tu as bien pu faire dans le passé et va de l’avant.
Les étapes de notre peine...
la colère, la peur,
la culpabilité,
la dépression,
l'acceptation.
Accepte tes erreurs Sara.
Un avenir merveilleux s’offre à vous désormais. Profitez au maximum de la vie…ensemble pour ne jamais rien regretter.
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
Crois moi Sara, profiter du moment présent, c’est ça le bonheur.


J’étais admirative devant Lincoln.
Admirative de cet homme qui était ton frère.
Admirative de son courage et de la force qu’il dégageait.
Admirative de l’espoir qu’il mettait en la possibilité d’une vie meilleur.
Admirative de cet être qui accordait encore sa confiance à ce monde qui avait faillit l’arracher à la vie.
Lincoln m’impressionnait.
Jamais je ne l’avais entendu parler de la sorte.
Il savait décidément trouver les mots juste pour réconforter les personnes qu’il aimait.


-Pour ce qui est de me retour à ce moment précis de l’année et bien je n’ai pas pu résister à l’idée de revenir pour mon frère quand j’ai su qu’il était enfin sortit du coma.

-Mais quelque chose m’échappe comment t’es-tu pris pour l’accident de voiture???
A l’époque, les policiers nous avaient dit qu’elle avait explosé à la seconde où elle avait touché sol. Comment as-tu fais???

-En fait, ce n’est pas bien compliqué. Michael et moi avions déjà utilisé cette ruse dans le passé. Mais à l’époque la tentative avait plutôt échoué.

Le seul problème est de se procurer le matériel nécessaire or cela est loin d’être facile.
Il m’a juste fallu d’une voiture de rechange garée à une distance résonnable du lieu du drame, une capsule de 5 litre de sang de cochon B positif, une barrière dévissée à l’avance, un petit dérapage avant le grand saut pour les marques de pneu au sol, une cassette déclenchant un mécanisme et…Boum!!!!
Le tour est joué.
Ensuite, il te suffit d’admirer le spectacle de l’explosion à quelques centaines de mètre de l’accident simulé.

-Je dois avoué que tu me surprend Lincoln.

-heureux de l’entendre docteur.


La vie est un magnifique mélange de triomphe et de tragédie.
Un homme fait ce qu'il faut, en dépit des conséquences personnelles
en dépit des obstacles, des dangers, des pressions.
Et ceci est la base de toutes les morales.

4 mois avaient passé depuis mon accident, 4 mois depuis ma sortie de l’hôpital, 4 mois que la chance nous accompagnait sur notre chemin.








suite plus tard dans la soirée p-e!!! ça dépendra où j'en suis dans la lecture de vos fics!!!!!je suis grave en retard lol! lol! lol!




ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 20:57

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo trop contente que tu soit de nouveau la et j'espère que tes exams se sont bien passés !!!!!!!

super suite !!!!! petit clin d'oeil au plan de michael dans la saison 2 !!! Wink

vivement la prochaine !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Mer 27 Juin - 21:02

oui moi aussi , trop contente de te revoir!

j'ai également beaucoup aimé le clin d'oeil !

LA SUITE !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Mer 27 Juin - 22:55

Sa fait super plaisir de te relire!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo
J'espère qu'on aura vite une autre suite!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 4:52

Halala troooooooooooooooooooop bien, place aux bonheur maitenant! Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Mar 10 Juil - 20:59

yep le monde^^

comment va???

désolé de ne pas avoir mis de suites plus tôt lol! lol! lol!

merci pour vos coms Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2


voilà une tite suite Wink Wink










4 mois avaient passé depuis mon accident, 4 mois depuis ma sortie de l’hôpital, 4 mois que la chance nous accompagnait sur notre chemin.

C'est dur de combattre ce dont on a peur. Parfois on a juste besoin d'un peu d'aide.
Ne laissez pas le feu s'éteindre, étincelle par étincelle
dans le moment désespéré du pas tout à fait, du pas encore, du pas du tout.
Ne laissez pas le héros dans votre âme périr
dans la solitude frustration pour la vie que vous méritiez
et que vous n'avez jamais réussi à atteindre.
Le monde que vous désirez peut être gagné.
Il existe.
Il est réel.
Il est possible.
Il est à vous.

Aujourd’hui, j’avais atteins ce monde auquel j’aspirais. Du moins, j’avais exhaussé une partie de mes rêves. Je vivais enfin en paix…avec toi.
Mais tout n’était pas encore acquis. D’ailleurs, cela ne le sera jamais.
Mais désormais, au lieu de rêver ma vie, je vivais mes rêves et il n’y a rien de tel que ça.
Rêver c’est le bonheur.

Nous étions le 19 avril 2010.
Il devait approcher 7 heures du matin quand tes délicats baisers vinrent me tirer de mon sommeil.

-Mon amour, il est temps de te lever.

-Michael laisse moi encore dormir un peu. Dis-je en ronchonnant.

-Il n‘en est pas question Mlle Tancredi. Allez, debout.

-Michael!!! S‘il te plait!!!Te suppliais-je.

-J’ai dis non!!! Allez la marmotte, met toi sur tes pattes.

Tu retiras alors la couverture qui recouvrait mon corps qui trembla au contact de l’air frais, pris mes mains et me tiras de force hors du lit.

-Allez ma puce, va t’habiller. Je t’ai préparer une petite surprise. Je t’emmène quelque part. Tâche d’être prête pour 8H30, d’accord??

Je te fixai soudain d’un air coquin, te sautai au cou et t’embrassai fougueusement.
Tu m’attrapa à la volée et me souleva. J’enroulai alors mes jambes au tour de ton bassin.

-Tu sais que tu me surprendras toujours Scofield!!!!

-Ah oui???

-Oui!!! Et c’est pour ça que je t’aime.

-Tu m’aimes??? Me dis-tu en souriant.

-Comme une folle

-Moi comme un dingue

-Comme une hystérique.

-Comme un malade

-Passionnément

-Mmmmm c’est bon, tu as gagné. Je capitule. Mais c’est moi qui t’aime le plus.

-Ah oui???

Nous nous mîmes alors à rire tout les deux.

Une grande partie de notre vie
est une série d'images.
Elles passent près de nous
comme les villes sur notre route.
Mais parfois, un moment
nous frappe lorsqu'il se produit,
et on sait que cet instant
représente plus qu'une image passagère.
On sait que ce moment...
chaque seconde...
durera éternellement.






voilà ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  ENNEADE Mar 10 Juil - 21:19

c'est trop mignon... je les imagine trop bien tout heureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Mar 10 Juil - 22:22

Ils sont a croquer nos tourtereaux!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Mer 11 Juil - 1:46

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 c'est troooooooooooop craquant !!!!!!!!! ils sont trop choux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  angel_keikoo Mer 11 Juil - 2:14

oh ils sont trop mignons tout les deux!!!ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 , j'éspère qu'ils seront toujours heureux comme ca vu tout ce qu'ils ont traversé les pauvres.....

Michael, qui fait un coma de deux ans, Sara qui se prend une balle et qui a failli y rester......

Mets vite une suite stp, j'ai envie de savoir ce qu'est la surprise qu'il lui a préparé ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Mer 11 Juil - 4:55

Halala ça fait du bien de te relire, j'ai bien cru que tu nous avait oublié ou que tu étai mouru, ou Michael va emmené Sara?? j'espere qu'on aura la suite bientot ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Mer 11 Juil - 13:37

Amaria a écrit:Halala ça fait du bien de te relire, j'ai bien cru que tu nous avait oublié ou que tu étai mouru
He ben c'est que t'est vachement optimiste toi ! lol!
C'est vraiment super que tu soit revenue!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo
Super suite ils sont vraiment trop mimi c'est 2 là! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Ven 13 Juil - 18:03

gagoun a écrit:
Amaria a écrit:Halala ça fait du bien de te relire, j'ai bien cru que tu nous avait oublié ou que tu étai mouru
He ben c'est que t'est vachement optimiste toi ! lol!




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!

j'été pas mouru, j'hibernais Laughing Laughing Laughing lol! lol!


allez, voilà une tite suite Wink Wink Wink










J’aurais voulu qu’à cet instant précis, la terre cesse de tourner
Que le temps cesse d'avancer
Que le monde cesse de bouger
Que tout autour de nous cesse d'exister.


Ce fus toi qui brisa ce moment magique.
Tu avais repris un air sérieux et me fixais d’un regard intense et emplis d’amour.


-Sara, pourquoi m’aimes-tu??? Pourquoi es-tu avec moi ??? Pourquoi m’avoir choisis moi et pas un autre??? Pourquoi moi tout simplement??


Je n’étais pas vraiment surprise par ta question. J’étais même plutôt heureuse que tu me la pose…aujourd’hui.
Je devais te dire enfin yeux dans les yeux ce que je ressentais pour toi et à quel point je tenais à toi. Je devais déjà t’avouer tout ça avant de t’annoncer quelque chose d‘autre.


-Et bien, ce n’est pas bien compliqué mon amour.
Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.
Tu me demandes pourquoi je t’aime, je t’aime parce que sans toi, je ne suis plus moi.
Je t’aime, parce que un jour tu m’as regardé et tu m’as souri.
Et depuis que je ne vois plus que toi,je ne pense qu’à toi.
Je t’aime parce que lorsque tu me prend dans tes bras comme maintenant, je me sens bien.
Ta douceur, ta chaleur m’envahissent et c’est dans ces moments là qu’on a envie que le temps s’arrête pour être immortel.
Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.


Ma déclaration t ‘avait énormément touchée. Des larmes perlaient au coin de tes yeux bleu azur.
Tu me serras alors contre toi. Je sentais la chaleur de ton corps sur le mien et les battement de ton cœur dans ta poitrine.
Tu m’embrassas délicatement le cou, laissas glisser tes lèvres sur mes épaules et remontas jusqu’à mes lèvres que tu empressas de couvrir de baiser.

Tu te détachas de moi au bout de quelques minutes et me fixas de ton regard débordant d’amour. La flamme du désir brillait dans tes yeux.


A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes dans le monde.
Certains prennent peur.
Certains rentrent chez eux.
Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.
D'autres font simplement face à la vérité.
Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien.
Et certains sont bons et luttent contre le mal.
Six milliards de personnes dans le monde.
Six milliards d'âmes.
Et parfois...
...il ne vous en faut qu'une seule.


A cette seconde précise, tu n’avais envie que d’une seule chose, d’une seule personne : moi.
Tu me désirais plus que tout au monde mais tu t’y résignas. Tu m’avais fait une promesse et tu allais la respecter.
Tu me soulevas délicatement et me redéposas au sol.


-Allez, nous devons nous dépêcher!!! J’ai promis de t’emmener quelque part et cette fois-ci, je vais tenir parole.


Tu m’embrassas une dernière fois avant de t’éloigner et de me crier :


-Ne sois pas en retard ma puce!!! Je ne voudrais pas qu’on le rate!!!

-Qu’on rate quoi Michael???

-Tu le sauras bien assez tôt!!!Me dis-tu en rigolant.

-Donc n’oublie pas que dans à peine 1H30, nous devons déjà partir. Ah oui,
au faite, j’avais failli oublier : fais tes bagages. Prend de quoi tenir plus ou moins une semaine. Emporte aussi bien des shorts que des pantalons, des T-shirts et des pull. Je ne sais pas vraiment quel temps on annonce.Me dis-tu en souriant.

-Quoi?? Une semaine??? Mais où m’emmennes-tu Scofield???

-Ah oui, et je te conseillerais de prendre une belle robe de soirée aussi parce que tu risque fort d’en avoir besoin!!! Je te jure que ce voyage va être inoubliable.

-Ah oui???

-hum…


Ah Michael!!!Je me demande bien quel est ton plan cette fois-ci!!!!

Une heure plus tard, quand 8H15 sonna, j’étais enfin prête.
Mes bagages s’entassaient dans la chambre.
Mais j’hésitais encore sur ma tenue.


-Michael!!!!!

-Oui????

-Euh que me conseillerais-tu comme vêtements???

-Attend je me souviennes de notre première destination.

-Notre première destination??? Qu’est-ce que tu me caches Scofield??

-Oh mais tout Mlle Tancredi. Je te cache tout depuis 4 mois déjà!!! Me dis-tu en rigolant.

-Quoi??? Ne me dis pas que tu prépare cette surprise depuis maintenant 4 mois!!!

-Oh mais que si ma puce et d’ailleurs, Lincoln, LJ et Jane m’ont pas mal aidé!!!
Un short et un chemisier blanc te suffiront pour aujourd’hui.
Pour les chaussures, met tes sandalettes.
En faite, prend toutes tes paires. Tu en auras sûrement besoin!!!


Je te regardais hébétée. Je n’en revenais pas de n’avoir rien vu venir.
Cela faisait 4 mois que tout se préparait sous mon nez.
Et moi… oh non…
J’avais envie de rire de ma bêtise et de ma naïveté.


-Et bien, pour être une surprise, cela risque d’être une très grosse surprise.

-Et attend de voir la suite. Ce n’est que le commencement ma puce.

-Je sens que je vais être gâtée. Au faite, moi aussi je voudrai te dire quelque chose quand on sera arrivé à destination.

-Pas de problèmes. Je serrai tout à toi!!

-Hum, qu’est-ce que ça veut dire???

-ça veut dire ce que ça veut dire Mlle Tancredi.

Nous nous mîmes alors tout deux à rire.

-Oh Michael, et tes bagages??

-Ils sont déjà fait. Ils attendent patiemment les tiens dans le coffre du taxi qui se trouve devant notre porte ma chérie.

Je me précipitai vers la fenêtre, impatiente de voir notre moyen de transport.
Je m’arrêtai net quand je l‘aperçu à travers les rideaux.
C’était une longue limousine comme on pouvait en apercevoir dans les plus grand film Hollywoodiens.
Je n’en croyais pas mes yeux.
Je me retournai alors vers toi qui me fis un large sourire.


-Mais…mais Michael où as-tu déniché ça???

-Ah…

-C’est incroyable, mais nous ne pouvons nous le permettre.

-Chuttttt Sara!!! Ne te tracasse pas avec ça, je m’en occupe. Et puis, tu mérite l’impossible ma puce.

-Michael je ne sais vraiment pas quoi dire!!!

-Ne dis rien alors.

Tu t’approchas de moi, pris mon visage entre tes mains et me chuchotas :

-Laisse moi faire pendant cette semaine. Laisse moi m’occuper de tout. D’accord??

-Ok

-Toi tu n’as qu’une chose à faire : en profiter au maximum et te détendre.

-Compris chef.

Tu me déposas un léger baiser sur les lèvres.

-Tu es prêtes???

-Plus prête que moi tu meurs.Te dis-je en souriant.

-Tu es sûr de n’avoir rien oublié??? L’appareil photo??? Les chargeurs???

-je te dis que je suis parée!!!

-Et bien qu’attendons nous alors??? Allons-y!!!!

-Partons à l’aventure!!!

-Je n’aurais pas dis mieux ma puce.

Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent, c’est parce qu’ils passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu’ils ne s’en rendent compte, le temps leur à filé entre les doigts.
J’avais moi-même été, à plusieurs reprises, dans une situation délicate.
J’avais faillis mourir à trois reprises.
J’avais été sur le point de quitter ce monde à trois fois alors que je n’avais rien fais de ma vie.
Je n’avais encore rien prouvé.
Je m’étais contenté de ma lamenter sur mon sort en pensant à ce qu’aurait pu être ma vie si je ne t’avais pas rencontré.
J’avais imaginé mon avenir sans toi et je me sentais malheureuse.
Mais aujourd’hui j’ai compris une chose essentielle : pourquoi s’obstiner à s’inscrire dans le futur alors que vivre dans le présent est la meilleur des sensations qu’il puisse exister.
La vie est courte. Trop courte.
Le temps est précieux. Trop précieux.
Pour apprendre la valeur d'une année, demande à
l'étudiant qui a raté un examen.
Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la
mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.
Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à
l'éditeur d'un journal hebdomadaire.
Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux
fiancés qui attendent de se revoir.
Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à
celui qui a raté son train, son bus ou son avion.
Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à
celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.
Pour apprendre la valeur d'un millième de seconde,
demande à celui qui a gagné une médaille d'argent
aux jeux
Olympiques.
Le temps n'attend personne.
Alors, rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera
d’une grande valeur.
Partages-les avec la personne que tu aimes plus que tout et ils
deviendront encore plus précieux.






voilà Wink Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Ven 13 Juil - 18:26

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 trop magnifique suite ! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
ahh mais c'est quoi cet surprise ??? trop envie de savoir !!!!!!
j'adore cet citation je l'avait déja entendu dans les freres scott ! j'adore !

A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes dans le monde.
Certains prennent peur.
Certains rentrent chez eux.
Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.
D'autres font simplement face à la vérité.
Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien.
Et certains sont bons et luttent contre le mal.
Six milliards de personnes dans le monde.
Six milliards d'âmes.
Et parfois...
...il ne vous en faut qu'une seule.

la suite stp !!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Ven 13 Juil - 18:41

Haaaaaaaaaaaaaa trop bien ta suite!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo
Michael qui prépare tout dans le dos de sara depuis 4 mois et elle qui n'a rien remarquer!
J'ai vraiment adoré les explications pour les valeurs du temp! (dsl si tu pige rien je savais pas comment tourner sa) lol!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Ven 13 Juil - 21:53

mdrrrrrrrrrrr Gagoun, t'inquiète j'ai pigé lol! Wink

suite demain les filles Wink Wink Wink

merci pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  angel_keikoo Ven 13 Juil - 22:08

Elle est trop géniale ta suite, j'ai surtout aimé quand il lui a demandé pourquoi elle l'aimait ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3


Dire que tout se préparait sous le nez de Sara depuis 4 mois et qu'elle n'en savait rien, ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Mdr72ki .

C'est génial que tu mettes ta suite demain, car j'adore ta fic!!!!!!!! et je veux savoir ou il va l'emmener
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Ven 13 Juil - 22:25

sarascofield a écrit:ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3 trop magnifique suite ! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Invisio3
ahh mais c'est quoi cet surprise ??? trop envie de savoir !!!!!!
j'adore cet citation je l'avait déja entendu dans les freres scott ! j'adore !

A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes dans le monde.
Certains prennent peur.
Certains rentrent chez eux.
Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.
D'autres font simplement face à la vérité.
Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien.
Et certains sont bons et luttent contre le mal.
Six milliards de personnes dans le monde.
Six milliards d'âmes.
Et parfois...
...il ne vous en faut qu'une seule.

la suite stp !!!!!!!

Ouais moi aussi j'aime bien cette citation dans la série, trop bien la suite, je me demande ou il emmene sa belle!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 14 Juil - 18:58

yep les filles^^



alors comme promis, voilà une tite suite Wink Wink Wink Wink

merciiiiiiiiiiiiiii pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Amoureu2















Tu te saisis de mes bagages et descendis les escaliers. Pendant ce temps j’enfilai vite les vêtements que tu m’avais conseillé.
Je te rejoignis 5 minutes plus tard. Tu m’attendais sur le seuil de la porte.
Tu te dirigeas vers la limousine et m’ouvris la portière d’un geste de gentlemen assuré.

-Madame!! Je vous en prie!!! Me dis-tu un sourire aux lèvres.

Je montai sans hésiter. Tu fis de même quelques secondes plus tard.
A 8H30 pile, la limousine s’ébranlait pour nous emmener jusqu’à notre destination.

-Bon alors, tu vas me le dire maintenant???

-Te dire quoi ma puce???

-Où m’emmenez-vous Scofield???

Tu me fixa en riant.

-Je n’ai jamais vu plus curieuse que toi!!! Regarde dans ton sac, tu y trouvera un petit indice!!Me dis-tu en me faisant un clin d’œil.


Je me précipitai sur mon sac à mains et l'ouvris avec rapidité.
Je le retournai sur le siège et y repérai aussitôt une petite grue en origami.
Je la dépliai et ces quelques phrases écrites à la main m'apparurent :

Si vous voulez vraiment savoir où nous allons, il va falloir que vous preniez votre mal en patience Miss Tancredi!!


-C'est ça ton indice???

-Hummm oui!!!

-Tu te fou de moi???

-Ah non!!! Petite rectification : Je ne me fou pas de toi, je SUIS fou de toi!!!

-Dis donc Scofield tu prends vraiment un malin plaisir à jouer avec mes nerfs comme avec les mots!!!

Je me rapprochai alors de toi et m'assis sur tes genoux.

-Je pourais très bien me mettre en colère!!

-Ah oui???

-Parfaitement!!!

Tu me saisis délicatement le visage et rapprochas tes lèvres des miennes.

-Mmmmmm je voudrais bien voir ça!!!

-Vraiment???

-Vraiment!!!

Je m'emparai alors de tes lèvres avec passion, fougue, violence.
Tu répondis à mon baiser avec autant de hargne. Au bout d'un moment, nos baisers se firent plus sensuels, plus délicats, plus doux.
Nous ne faisions plus qu'un!!!

Tu fus le premier à décoler tes lèvres des miennes!!!
Tu plongea ton regard perçant dans le mien!!!

-Vous étiez vraiment en colère Mlle Tancredi!!!!

-Je vous avais prévenu Scofield!!!

La vie vient à nous des profondeurs de l’obscurité…
Et parfois, on lutte pour trouver le courage d’y faire face.
Quand la vie vient à vous des profondeurs de l’obscurité, avec qui voulez-vous la combattre ?
Quelqu’un en qui vous avez confiance ?
Quelqu’un de sage ?
Et leur amour pour vous peut-il vous aider à aller vers la lumière ?
Ou vont-ils se perdre sur le chemin de l’obscurité ?
Cette personne est-elle quelqu’un d’inattendu ?
Une nouvelle personne…
La vie vient à nous des profondeurs de l’obscurité et quand elle meurt, y a-t-il quelqu’un dans notre vie sur qui on puisse compter ?
Quelqu’un qui veille sur vous quand vous trébuchez et tombez et à ce moment vous donne la force d’affronter vos peurs tout seul.

Moi j'avais quelqu'un!!! et ce quelqu'un n'était autre que toi!!!Je t'avais trouvé et tu m'avais trouvé!!!Nous veillions l'un sur l'autre et nous n'étions plus prêt de nous quitter!!! Du moins c'est ce que j'avais espéré et pensé.


Nous arrivâmes à l'aéroport à 10h05.Notre chauffeur se chargea de nos bagages tandis que toi, tu m'attrapas par le bras et m'entraînas dans une course effrénée.

-Allez Sara dépêche toi!!!Je n'ai pas envie de rater notre avion!!!

-Michael je cours du mieux que je peux!!!!Désolé si je ne suis pas aussi rapide que toi!!!!


Tu te retournas alors vers moi et me dis d’un ton agacé :

-Oh Sara ça va!!! On ne va pas déjà commencer à se disputer!!!

-Et mais j’ai rien dis moi!!! Je n’en peux rien si on est en retard!!!
Ne t’en prend pas après moi!!!C’est toi qui est agressif pas moi!!!

-Ok!!Bon, je ne dis plus rien si non ça va mal tourné!!!

-…

-N’empêche qu’on est quand même très en retard et au lieu de courir, on parle!!!
Allez dépêchons-nous!!!!

Nous nous remîmes alors a courir vers les portes d’embarquements!!!

Et bien, cette semaine s’annonçait très mouvementée!!!
Je voulais t’annoncer quelque chose là, maintenant mais l’ambiance qui s’était installée entre nous m’y résigna!!!
Même si je t’aimais plus que tout, parfois tu étais tout simplement insupportable!!


Après 10 minutes de discutions mouvementées avec le personnel de la compagnie airlines, nous finîmes par embarquer de justesse!!!!

Cela faisait maintenant 3 heures que l’avion avait décollé et nous ne nous étions pas une seule fois adressé la parole.
La question de savoir où tu m’emmenais me brûlait les lèvres depuis un bon bout de temps déjà, mais je n’osais te la poser de peur de ta réaction.
Je bouillais de l’intérieur.
J’étais agacée par ton comportement de gamin de 10 ans!!!

-Tu compte bouder encore longtemps????

-…

-D’accord je vois!!!!Si c’est-ce que tu veux et bien je vais jouer le jeu aussi!!!
Mais je te préviens que si tu continue ainsi, je ne tiendrai pas la semaine entière à tes côtés.

-…

-Bon Michael, là j’en ai ma claque!!! Tu ne vas pas jouer avec mes nerfs longtemps tu m’entend????

-…

-Bordel!!!Michael dis quelque chose!!!

-…

J’étais à bout!!!Je ne supportais pas quand tu faisais ça!!!
Soudain, la panique s’empara de moi!!Pourquoi tu ne répondais pas???
Je savais parfaitement combien tu pouvais être tête de mule mais aujourd’hui, il n’y avait pas que ça!!! Il se passait quelque chose d’autre!!!

-Michael???

Tu me tournais le dos et je ne voyais pas ton visage. Ta tête était posée sur le siège, tes jambes étaient recroquevillées et j’avais la nette impression que tu regardais vers le hublot!!!
J’approchais doucement ma main vers toi et te secouas!!!

-Michael??? Michael, tu m’entend????

Mais rien ne se passait!!! Tu ne bougeais pas!!!Je cru alors que tu dormais ou que tu me faisais une mauvaise blague!!!

-Michael réveille toi!!!Michael ce n’est pas drôle du tout!!!Michael dis quelque chose je t’en prie!!!

Je voulu alors te retourner pour que je puisse voir ton visage mais à l’instant même où j’allais te toucher, ...











Laughing Laughing Laughing Laughing voilà Very Happy
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  angel_keikoo Sam 14 Juil - 19:10

Qu'est ce qu'il a Michael??!!!! pale pale pale

J'éspère qu'il va bien, peut être qu'il lui fait juste une blague lol!

Mets nous vite une suiiiiiiiiiite, je suis accro moi, et je veux savoir ce qu'il a Michael!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Sam 14 Juil - 20:27

Jsuis qu'il lui fait une blague ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Mdr72ki il est salaud de faire ça quand même lol! lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Sam 14 Juil - 22:05

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Icon_clu trop bien cet suite ! j'adoore !!!!!
mais il a quoi michael ???? j'espère moi aussi que c'est une blague !

la suite stp !!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Sam 14 Juil - 23:39

angel_keikoo a écrit:Qu'est ce qu'il a Michael??!!!! pale pale pale

J'éspère qu'il va bien, peut être qu'il lui fait juste une blague lol!

Mets nous vite une suiiiiiiiiiite, je suis accro moi, et je veux savoir ce qu'il a Michael!!!!

J'espère aussi que ce n'est qu'une blague!!!!! lol! lol!
JE REDEMANDE EN URGENCE LA SUITEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Dim 15 Juil - 1:32

Ha non mais sa va pas de couper là !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Non2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Non2
Tu as fait un stage de sadicité pendant ton hibernation ?!?(sadicité: encore un mot de moi! On va dire que c'est un dérivée de sadique.)
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite et là quand je dis vite c'est vite ! lol! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Smiley_a
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 17 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser