Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Jeu 31 Mai - 18:43

met la suite stp !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:14

ALORS TOI KATE C'EST PIRE ENCORE DOUBLE RADINEUZ DE SUITE ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Tomate ON VEUT LA SUITE
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Sam 2 Juin - 17:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolé les filles!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Boulets_ ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Boulets_ Vraiment sorry, mon ordi a eu un problème et je n'avais plus la connexion internet ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Thumbdow
mais c'est clair que je mérite ça ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Inclassa ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Inclassa ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Tomate ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Tomate






allez, voilà une suite Wink Wink Wink et encore sorry ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2






Maintenant, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Nous marchons en plein inconnu mais au moins, jusqu’à présent, ça a valu le coup d’être vécu.
La vie ne vaut rien. Mais rien ne veux la vie si elle n’est pas vécue à tes côtés.

La vie est comme un escalier: des fois tu montes, des fois tu descends, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver.

Aujourd’hui, nous nous trouvions, par je ne sais quel miracle, plutôt dans le haut de l’escalier, mais je me souvins. Je me souvins de ce jour ou nous étions au plus bas, où j’avais pénétré en enfer.

Les Ténèbres ont-elles un nom?
Cette cruauté, cette haine, d’où nous viennent-elles?
Se sont-elles introduites dans nos vies à notre insu?
Ou bien, sommes nous allés les chercher délibérément?
Qu’a-t-il bien pu nous arriver?
Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde
Comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre.
Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et sauf
Mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route.
Depuis quand avons-nous perdu la voix?
Enveloppés par les ombres, engloutis vivant par les ténèbres…
Ces ténèbres ont-elles un nom? Et si ce nom était le vôtre?

Ce jour là, ce nom était le tien. Tu étais les ténèbres.






-ouvrez les cellules!!!
Suivez moi Mlle Brown.


D’un pas précipité, je talonnai le garde. J’étais excitée, énervée par nos retrouvailles futur, mais je devais me retenir et me comporter comme ton avocate pour ne pas étayer les soupçons.
Je regardais au tour de moi sans vraiment me rendre compte dans quelle misère je t’avais précipité.
Nous passâmes parmi les détenus agonisant étendus sur le sol. La panique raidit aussitôt mon corps.
A la vue de tout ces êtres à demi vivant, écorchés de toutes part, perdu dans un monde tellement différent du notre, voyageant dans l’au-delà, mon cœur se mit à accélérer. Mon sang se glaçait et me martelait les tempes comme des fouets.
La nausée me montai à la gorge. La migraine s’était emparée de mon crâne.
Comment allais-je te retrouver???
Cette situation me faisait peur. Les larmes montaient à mes yeux.
Non, je ne devais pas craquer, je ne pouvais pas.
La voix du garde me fit sursauter.

-Attendez moi ici, vous ne pouvez aller plus loin. Je vais cher Mr Scofield.

-D’accord, mais dépêchez-vous.

Le garde se retourna et s’enfonça encore plus dans la pénombre.
Je l’entendis au loin crier ton nom :

-Scofield, sors de ton trou. Tu es libre.

-Quoi??? Vous rigolez là!!!!

-Est-ce que j’ai l’air de rire Mr Scofield???

-Mais…mais…je ne comprend pas. J’ai pourtant bien tuer cet homme.

-Allez dire ça au gouvernement américain et à votre foutue avocate. Quelle prétentieuse cette Lilly Brown.

-De quoi parlez-vous voyons. De quelle avocate parlez-vous???

-Avance et ferme là Scofield!!!!

-Mais si je vous dis que je ne connais pas cette Lilly Brown.

-Ce n’est pas mes affaires. Mon je fais mon job et puis c’est tout, après démerde toi.

-Mais…

Quand tu m’aperçu, tu te coupa net et te figea sur place.

-Allez avance Scofield.

Le garde t’asséna alors un coup de pieds d’une violence inouïe dans le dos.
Tu t’écroula aussitôt au sol et te plia de douleur.

J’étais en état de choc. Mais pour qui se prenait se gardien pour se défouler ainsi sur toi. Mes joues s’empourprais de rage!!! Je n’allais pas le laisser s’en tirer ainsi!!!

-Arrêtezzzzzzzzzzzz!!!! Espèce de salopard!!!

Je me jetai alors sur lui et le poussai contre le mur.

-Qui vous a donné le droit de le frapper?!?!? Arrêtez de tabasser mon client!!!
Je vous jure que si vous recommencez, je vous ferez virer. Dégagez de ma vue maintenant!!Laissez nous.

Le garde me toisa et un sourire narquois aux lèvres, quitta le couloir.

-La sortie est au fond du couloir à droite Mlle Brown. Me cria-t-il au loin.

Je m’en foutais de savoir où étais la sortie pour le moment. Je me précipita vers ton corps inanimé, me mis à genoux à tes côtés et te pris la main.

-Michael, mon amour, je suis là. Ça va aller maintenant. Michael tu m’entend???

Je pleurai désormais à chaudes larmes. Je ne voulais pas te perdre, non pas maintenant.

Je me penchai, te soulevai, serrai ton corps glaciale contre le mien et te berçai.

-Michael, je t’en prie, dis moi que tu m’entend!!!!
C’est fini, tu es libre, alors je t’en supplie, ouvre les yeux!!!
Je t’aime plus que tout.

J’embrassai ton front, fermai les yeux et humai ton odeur.

-Moi…moi aussi je t’aime Sara.

Ta voix rauque avait résonné dans mon esprit.

Je relevai la tête et croisai ton regard. Je cru un moment que je m’étais trompée de personne, qu’un inconnu se trouvait dans mes bras. Ce n’étais pas toi, plus toi. Ton regard avait changé. Je n’y décelais que peur, angoisse, froideur. Le désespoir se lisait dans tes yeux. Seule une pointe d’amour perçait encore à certains moments. Le vide c’était envahit de ton corps. Les ténèbres régnaient maintenant en Roi dans tout ton être.

-Oh Michael que t’est-il arrivé??? Que t’on-il fait???

-Je vais bien Sara, ça va aller maintenant.

-Non Michael, tu ne va pas bien. Tu es couvert de bleu et tu…

Tu te redressa alors dans un mouvement brusque et te mis debout t’en bien que mal.

-Je suis un peu amoché oui c’est vrai. Je suis perdu aussi mais je te jure que ça va aller maintenant ma puce et ce…grâce à toi.
Tu m’as redonné l’espoir à la seconde même ou je t’es aperçu.
Sortons d’ici s’il te plais. J’en ai assez enduré ainsi.

-Oui bien sûr. Accroche toi à moi.

Je passai alors mon bras au tour de ton bassin et t’aidai à progresser en direction de la sortie.

Quand nous fûmes dehors, je te vis prendre un grand bol d’air. Tu te retourna alors vers moi et me souris.

Alors comme ça tu t’appelle Lilly Brown et tu es mon avocate???

-ça ne vous plait pas Scofield???

-Oh si, vous avez été très convaincante Mlle Brown. Mais je dois vous avouer que je vous préfère en docteur Mlle Tancredi.

-Je dois vous avouer Mr Scofield que…moi aussi.

Nous partîmes tout deux dans un fou rire.

Nous montâmes 5 minutes plus tard dans le car qui nous ramena vers la vallée.
La 1ère chose que tu fis quand nous nous sommes installé fut de m’embrasser.
Ton baiser était emplit de passion et d’amour. C’était un soulagement pour toi de sentir mes lèvre contre les tiennes. J’avais retrouvé l’étincelle dans ton regard, l’espoir d’un avenir désormais possible entre nous.

De temps en temps,
les gens intensifient le mouvement.
Ils se surpassent.
Parfois ils vous surprennent.
Et parfois, ils échouent.
La vie est parfois amusante.
Elle peut être difficile.
Mais si vous y regardez de plus près,
vous y trouvez de l'espoir
dans les mots des enfants
dans les mesures d'une chanson
et dans les yeux de quelqu'un que vous aimez.
Et si vous avez de la chance
si vous êtes la personne la plus chanceuse du monde
cette personne que vous aimez décidera de vous aimer en retour.

J’étais à ce moment de mon existence la personne la plus chanceuse au monde. Je t’aimais et tu me le rendais bien en retour. Tu m’aimais comme un fou.










voilà Wink Wink Wink

PS: je suis aussi radine que ça????? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Sam 2 Juin - 17:58

Dis moi que c'est pas la fin... Sad

Super suite,vivement la suite ! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  lily24 Sam 2 Juin - 18:02

je peux te dire que sur ce coup là tu n'es pas radine car ta suite était plutôt longue (mais jamais assez...lol) et magnifique en plus ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi
j'adore ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo
vivement la prochaine ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  ENNEADE Sam 2 Juin - 18:18

ah c'est trop beau... ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3

par contre le gardien, j'ai bien envie de le trussider ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 00000035 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 00000035 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 00000035

Vive Sara ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola uops, Mlle Brown
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 18:19

lily24 a écrit:je peux te dire que sur ce coup là tu n'es pas radine car ta suite était plutôt longue (mais jamais assez...lol) et magnifique en plus ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi
j'adore ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo
vivement la prochaine ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux

je pense vraiment pareil !!!!
c'était super !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3

met vite la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Sam 2 Juin - 18:33

Bon je retire cke j'ai dit là t'es plus une radineuz de suite (pour le moment), trop bien cette suite,mais on a pas la reponse a notre question: SARA EST ELLE EN VIE??????
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Sam 2 Juin - 19:12

Merci pour cette superbe suite!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3
Elle est maline notre petite Sara!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 23:44

stp met vite la suite !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Lun 4 Juin - 10:43

Super!!!!
J'adore ta suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo
Par contre le garde qu'est ce qu'il est ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Chut06 !!!!
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Lun 4 Juin - 18:37

hey tu nous aurais pas un peu oublier la !!!! Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Lun 4 Juin - 21:56

sarascofield a écrit:hey tu nous aurais pas un peu oublier la !!!! Sad

Tu nous a carrément zapé No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Lun 4 Juin - 22:20

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:hey tu nous aurais pas un peu oublier la !!!! Sad

Tu nous a carrément zapé No

c'est pas très zentille ! je vais bouder !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Mar 5 Juin - 20:58

yep les filles ^^

Non non ne vous inquiétez pas lol! lol! je vous avais pas oublié!!!

C'est juste que j'avais des exams alors j'ai pas trop eu le temps de poster Wink Wink Wink






voilà une petite suite Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2










Voilà ce à quoi j’avais passé ses quelques minutes dans tes bras : à réfléchir.
Réfléchir à la vie, au bien, au mal, à mon passé, a mon avenir, à toi, à moi, à nous.

Ce dont nous avions aspiré pendant 5 longues années était désormais possible, à porté de main.

Pendant un bref moment, tout était différent, quelque chose s’était établi, quelque chose de profond, le temps s’est arrêté, le mouvement aussi. On a tout deux ressentis cette connivence et la vie a repris son cours.

-Michael!?!?!?

-Oui ma puce????

-Je me suis souvenue!!! Dans ce lit, je me suis rappeler de ce jour. J’entendais vaguement que tu me le racontais.

-Tu m’entendais???

-Merci Michael. Merci de m’avoir fait revenir.

-…


Tu ne répondais pas, tu ne disais rien mais ton regard suffisait. Les mots n’étaient pas nécessaires entre nous.
Il arrive parfois qu'un moment s'installe...
et plane et demeure...
bien plus longtemps qu'un moment.
Et les bruits s'arrêtent...
et les mouvements s'arrêtent...
pour bien plus longtemps qu'un moment.
Puis ce moment s'en va.

-Lincoln t’as tout expliqué alors???

-Oui tout. Tous depuis le début.

-C’est-à-dire???

-Ma fausse mort, ton mensonge pour lui éviter la souffrance, ton sacrifice pour nous protéger de Padman.

Lincoln avait fait irruption dans la chambre répondant ainsi à ma question à ta place.

-Lincoln!!!!

-Sara!!! Comment vas-tu???

Il se dirigea alors vers moi et me serra dans ces bras.

-Tu nous a foutu la frousse!!! Ne recommence plus jamais ça!!!!

-Promis le déluge.

-Ah non, ne m’appel plus jamais ainsi.

Nous nous mîmes alors tous à rire.

Dans nos vies, il y aura toujours quelque chose pour nous détruire. La seule question est de savoir ce qui va nous tomber dessus en 1er.On est toujours au bord du gouffre.
Mais à cet instant précis, j’avais l’impression que la chance avait tourné, que nous étions intouchables, que plus rien ne pourrait gâché nos rêves, notre bonheur.
Le bonheur??? Oui.
Du bonheur a l'état pure, brut, natif, volcanique. Mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro…
Mieux que la dobe, coke, crack, fixe, joint, shit, shout, snif, petes, guanjas; marijuane, canabis, beuh, payole, buvar et acides, LSD, extasie…
Mieux que le nutella au beure de cacahuete et que le milk shake banane…
Mieux que toute les trilogies de Georges Lucas, l'integrale des muppet shows et la femme de nino…
Mieux que le dehancher d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumphette, Lara Croft, Naomie Campbell et le grain de beauté de Cyndi Crowford…
Mieux que le sourire d'Hendrix, le premier pas de Niel Amstrong sur la lune, le space mountain, la hotte de pere noel, la fortune de Bill Gates, les transe du Dalailama, les NDE, la resurrexion de Lazard, que toute les injection de testosterone de Schawrzi, le colagene de Pamela Anderson dans les levres, mieux que wood stock et des rave parties les plus orgasmique…
Mieux que la defonce de Sand, Rimbaud, Maurisson et Castaneda…
Mieux que la liberté...
Mieux que la VIE...



Je n’étais pas au bout de mes surprises. Je sentais que quelque chose arrivais. Le changement? Oui.
Le changement arrive
comme le petit vent qui agite les rideaux à l'aube
et le parfum furtif des fleurs sauvages que l'herbe chevauche.
Je le sens, je le tâte, je le goûte, je l’aperçois, je l’entend balayer notre chemin.
La vie est étrange.
Avez-vous déjà fait un rêve qui était si réel
Que quand vous vous réveillez, vous ne savez plus que croire, qui croire.
Que feriez vous si ce que vous pensez être vrai ne l’était pas?
Et ce qui n’est pas vrai l’était…
Vous réveillerez-vous de votre rêve avec l’espoir que c’était la réalité parfaite?
Des fois, la vie est plus étrange qu’un rêve
Et la seule façon de se réveiller est de faire face à vos mensonges.
Et vous ne pouvez qu’espérer que dans ces moments sombres de réflexions
Vous n’êtes pas seul…


La vie peut être vraiment changeante. Elle se promène entre le rêve et la réalité, injuste parfois, mais tellement réelle.
Mais je ne me sentais pas seule, non, tu étais là, à mes côtés, Lincoln était là aussi. J’étais entourée. Entouré d’une famille.










voilà Wink Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Mar 5 Juin - 21:04

Sublime ta suite!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi
J'adore ta facon de décrire les emotions que ressent Sara et a quoi elles les compares!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Ola
Trop impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 21:42

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu super !! j'adore vraiment !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi moi aussi j'adore ta facon d'écrire !!

met vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Amaria Mar 5 Juin - 22:10

kate a écrit:Mieux que le nutella au beure de cacahuete et que le milk shake banane…
Mieux que toute les trilogies de Georges Lucas, l'integrale des muppet shows et la femme de nino… la Schtroumphette, la hotte de pere noel, que toute les injection de testosterone de Schawrzi, le colagene de Pamela Anderson dans les levres


ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki jmen remet pas de ceux là,trop fort ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki bref, trop beau ce moment ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 merci pour cette suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  ENNEADE Mer 6 Juin - 10:05

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 je suis toute retournée ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux

j'adore la façon tu as écrite cette scène ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  gagoun Mer 6 Juin - 16:44

Vraiment rop jolie ta suite!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3
C'est vraiment trop bien écrit !
J'adore j'adore j'adore!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  lily24 Mer 6 Juin - 17:38

Amaria a écrit:
kate a écrit:Mieux que le nutella au beure de cacahuete et que le milk shake banane…
Mieux que toute les trilogies de Georges Lucas, l'integrale des muppet shows et la femme de nino… la Schtroumphette, la hotte de pere noel, que toute les injection de testosterone de Schawrzi, le colagene de Pamela Anderson dans les levres


ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki jmen remet pas de ceux là,trop fort ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki bref, trop beau ce moment ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Invisio3 merci pour cette suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureux
moi aussi j'ai adoré toute cette énumération ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Mdr72ki
vivement une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 23:17

Sad sa afit lontemps qu'on a pa eut de suite !! c'est pas très zentille !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Thumbdow ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 0 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Tomate
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  kate Ven 15 Juin - 20:39

yep les filles^^

Désolé pour ce retard Wink Wink Wink mais exams obligent Crying or Very sad Crying or Very sad ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Thumbdow


en tout cas merci encore et encore pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2

allez voilà une suite Wink Wink Wink







Soudain, la porte s’ouvris. Jane et LJ firent irruption dans la chambre, des larmes de joie au coin des yeux.

-Oh Sara tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir encore parmi nous.

Jane s’était directement blottie dans mes bras et avait éclaté en sanglot.
LJ quand à lui s’était montré plus discret. Il m’avait fait un large sourire en pénétrant dans la pièce.

-Jane calme toi, ça va tu sais. Je vais bien. Je suis vivante. Mais…mais quelque chose m’échappe. Vous…vous êtes au courant de toute l’histoire aussi??? Lincoln, Padman,…

-oui Sara, Lincoln nous a tout expliqué il y a de ça 30 minutes.

-D’accord, donc si je résume la situation : J’étais la première à savoir que Lincoln était en vie et donc la première à vouloir savoir le fin mot de l’histoire et tout compte fait, je me retrouve la dernière au courant.

Tout le monde dans la pièce se mit à rire, y compris moi.

Le bonheur peut prendre plusieurs visages...
La compagnie de vos amis...
Le sentiment que vous ressentez quand vous réalisez le rêve de quelqu'un...
Ou la promesse d'un espoir retrouvé...
C'est très bien d'être heureux...
Mais dégustez ce bonheur parce que vous ne savez pas à quel point il peut changer.

-Une personne dans cette pièce aurait-elle l’amabilité de me raconter tout l’histoire depuis son commencement???? S’il-vous plait!!!!!

-Ça fait maintenant 7 mois,commença Lincoln, 7 long mois depuis que j'ai fait ça.
Je préparais mon accident de voiture, ma disparition, ma mort depuis une semaine déjà quand je t’ai téléphoné.

-Donc..donc tu savais que tu allais avoir cet accident? C‘était un coup monté??

-Oui Sara.

-Mais pourquoi toute cette mascarade pour seulement réapparaître 7 mois plus tard??

-Je devais disparaître Sara. Padman et ses hommes de main avaient retrouvé ma trace. Ils voulaient me piéger pour savoir où toi et Michael vous vous trouviez.
Quand je l’ai appris, j’ai décidé de faire croire à ma mort. Mais pour que le plan marche sans risque qu’il n’échoue, je ne devais mettre personne au courant. Personne y compris toi, Jane et LJ. Vous deviez me croire mort.

Aujourd’hui, en portant un regard sur ce que j'ai dit ou fais il y a toutes ces années, sur tous les espoirs et les rêves que j'avais, j'en suis arrivé à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie, alors certain pourraient dire que je suis un raté.
Mais ce jour là Sara, ce jour là, je me suis rattrapé. J’ai payé, j’ai remboursé la dette que j’avais envers toi et mon frère. Je devais vous remercier pour tout ce que vous aviez fait durant ces 5 dernières années pour moi. Je devais vous le rendre en vous protégeant.

-Linc…Lincoln, je ne sais vraiment pas quoi dire. Tu…tu t’es sacrifier pour nous???

-Ce n’est pas ce qui importe Sara. Vous êtes en vie et en sûreté et ça me suffit largement.

-Tu t’es sacrifier pour nous???



-…

-Lincoln?!?!?!?

-En quelque sorte…oui Sara.


Vous êtes-vous déjà demandé ce qui marque notre temps?
Si une vie peut avoir un impact sur le monde.
Ou si les choix que nous faisons ont de l’importance?
Des fois, pour avancer, vous devez repartir en arrière.
Dans ce cas, juste pour quelques minutes…
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui marque notre temps?
Si une vie peut avoir un impact sur le monde.
Ou si les choix que nous faisons ont de l’importance?
Je pense que oui.
Et je crois aussi qu’un seul homme
Peut influer sur la vie de beaucoup d’autres.
Pour le meilleur ou pour le pire…

Je n’en revenais pas. Ce matin-là, ce matin de Mai 2009, Lincoln avait fait un choix.
Un choix qui changea peut-être notre vie comme jamais nous ne l‘aurions imaginé. Mais ça, nous ne le saurons jamais, a moins de revenir en arrière c’est-à-dire « intensifier le mouvement. »


Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez à ce qu'elle soit toujours là. Parce que vous ne pouvez pas vous rappeler d'un moment de votre vie où elle n'était pas là.
Mais un jour, vous ressentez quelque chose d'autre...
Quelque chose qui paraît bizarre...
Parce que ça touche quelqu'un de proche...
Et à ce moment, vous réalisez que vous êtes heureux.


Comment avais-je pu pendant toutes ces années, me lamenter sur mon sort????
Comment avais-je osé essayer d’en finir avec la vie alors que d’autres personnes dans le monde auraient aimé avoir ma vie, auraient voulu vivre????
Comment avais-je pu être aussi égoïste??
Comment avais-je osé juger ton frère alors qu’il avait tout sacrifier pour nous.
Il s’était sacrifier lui, sa femme, son fils pour nous donner la chance de vivre heureux.








voilà Wink Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 21:08

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu merci pour cet super suite !!!! ahh ce linc c'est un mec bien !!!!

vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  lily24 Ven 15 Juin - 21:38

heureuse de te relire cheers
vivement la prochaine suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 16 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser