Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 10:40

Je repars de la fin de la 2ème saison, Lincoln cherche Sara qui vient de faire sa déposition .
Lincoln tourne la tête dans tous les sens possibles .Il vient de la rater , ce sont les paroles qu'a prononcer la femme a l'extérieur du commissariat .
Le monde lui fait tourner la tête , il voit des femmes , il essaie de se souvenir de la tenue que portait Sara , un t-shirt blanc ,un pantalon en jean.
Dans la rue , le monde est partout , les voitures qui roulent parmis les piétons , les motos sur les trottoirs ...En tournant la tête , il "croit " apercevoir Sara parmis d'autres personnes ; il l'appelle :-Sara!
Mais alors qu'il marche aussi vite qu'il le peut , il essaie de la suivre et puis plus rien .
Il ne sait pas par où elle est partie ; il aperçoit une voiture noir avec un homme qui semble attendre ; puis des femmes qui promènent leurs enfants dans des poussettes ...Autant de monde qui n'est pas Sara .
Il se résoud finalement a abandonner ... pour le moment .Il ne sait pas quoi faire.Durant quelques minutes il se déteste , si son frère était avec lui en ce moment ,il serait déjà en train de préparer un plan , une solution .

Linc pense d'un seul coup au téléphone et là aussi il se maudit ; le téléphone , il est là , accroché a sa ceinture et d'un autre côté il est inutile .Le numéro de Sara ,il ne l'a pas .
Désormais la seule qu'il peut faire , c'est trouver un hotel , le moins cher , et essayez de trouver une solution a tout ça.Mais pour la première fois depuis bien longtemps , il devra en une trouver seul.

Il marche vite , ses pas sont rapides , incertains .En courant , il arrive au bateau .Avant d'atteindre le pont , il repense a ces quelques dernières heures .Il se sent perdu ,il est libre ,oui , mais son frère a été arrêté et Sara a disparu.Il y a à peine une heure , il apprenait qu'il était libre ...Libre ...Peut - être est-ce ça la clé du problème.Il passe le pont rapidemment , de peur que la police soit de retour , il récupère son sac , celui de son frère et le gilet de Sara , qu'elle n'a pas eu le temps de récupérer.
Il repart du bateau en y jetant un coup d'oeil...un dernier probablement.

Il trouve , dans le centre , un hôtel peu chère où il va passer quelques jours .Il ferme la porte de sa chambre a clé .Il pose les affaires sur le lit , doucement , comme si le fait de les poser , allait les casser.
Il va dans la salle de bain et prend une douche .Il laisse l'eau coulé sur lui , il se remémore une fois encore ces dernières 24 heures .Tout ce qu'il a vu , tout ce qu'il a vécu .Et si il avait prit le chemin de Sara et de Michael , a la place de prendre le chemin de gauche ?
Lincoln se pose sans cesse des questions ; peut-être trop d'ailleurs.

Dans la prison où est Michael , il marche doucement ...Tous les regards des criminels sont tournés vers lui .IL a appris une chose a Fox River , c'est de ne jamais provoqué .Il baisse les yeux , ne les lève que pour regarder où il va , ne parle a personne et personne ne lui parle .C'est peut-être mieux ainsi.
ll pense a Sara , a ce qu'elle a pu ressentir , il en a une idée .Elle doit se sentir trahi , comme lorsqu'il lui a annoncé qu'il allait sortir de Fox River , avec son aide .
Il lui avait menti , en lui disant qu'ils allaient sortir tous les deux ,et expliquer ce qui s'était passé .Il l'avait embrassé , il savait que c'était peut-être un adieu .En tout cas , un long " au revoir" .IL avait prit cette décision pour la sauver et l'empécher de ruiner sa vie pour lui .Elle en avait déjà trop fait .Sara ... ses pensées n'allaient plus que vers elle.Michael passa par la porte , une lumière blanche juste derrière l'éblouissait .
Un homme en costume blanc l'attendait .Ainsi qu'un gardien .

-Monsieur Scofield .
-Ouais.
-Heureux de vous rencontrer .Vous êtes une légende ici !
-Content que ça vous fasse aussi plaisir!
-Bien.Je vais vous demander de retirer votre chemise.

Michael ne s'opposa pas à la règle .

-Beau tatouage!

Le médecin avait un sourire au coin des lèvres .
-Il y a aussi les plans de cette prison ?
-Très drôle!L'humour était livré avec la blouse ?

En guise de réponse , le gardien lui donna un coup vers l'estomac .Michael se plia en deux .

-Je te déconseille de déconner comme tu viens juste de le faire Scofield!
-je prends notes.Merci boss .

Le médecin évalua ses tatouages .
-Vous me donnerez l'adresse de la personne qui vous a fait ça !J'irai me faire tatouer les plans du museum d'Histoires Naturelles , je me perds tout le temps.Ah au fait , il n'est pas nécessaire que je vous fasse une piqure d'insuline puisque vous n'êtes pas diabétique ?
-En effet .

L'homme en blouse blanche se tourna vers le gardien .
-Ne le lachez pas des yeux!Et amenez moi ce mec dans sa cellule!
-Bien Monsieur.

Dans sa cellule , T-Bag ne tient pas en place ; il s'est fait avoir .Il a amené Scofield aux autorités .Pour une fois qu'il avait une bonne idée , elle a été gaché ...Et cette fois , Gueule-d'ange n'est pas là !Et même si il était , cet enfoiré ne le laisserait pas sortir.Il lui avait volé l'argent , il venait de le trahir , alors plus aucunes raisons d'espérer quoi que ce soit de lui.T-Bag avait changé de camp depuis bien longtemps...Maintenant , il devait faire des choix tout seul , mettre un plan en place , sortir et retrouver Lincoln...

Celui ci était assis sur son lit , a l'hôtel .
Il réfléchissait a un plan , au moyen de retrouver Sara .Il était convaincu qu'elle allait essayer de le retrouver a son tour .A côté de lui , il y avait une table de chevet où un téléphone était posé .Il prit celui ci entre ses mains et composa le numéro de l'accueil
-Oui , je voudrais connaitre le numéro de l'aéroport s'il vous plait ...
-Tout de suite Monsieur.
Un papier a la main , il nota ce numéro;
-Merci.
-A votre service.

Il raccrocha pour tout de suite reprendre le téléphone derrière ,

-Aéroport ,bonjour ...
-Bonjour , j'aurai besoin de savoir si une personne est monté ou va monter dans un de vos avions
-Oui , donnez moi son nom
-Tancredi.Sara.
-Patientez quelques minutes le temps que j'accède aux fichiers.
-Oui ...

Le pied de Lincoln tapait sur le sol .Il avait rarement été aussi nerveu .
-Monsieur ?Vous êtes toujours là ?
-Oui .
-Je suis désolé , mais aucun vol pour ce nom
-D'accord ,merci
-Je vous en pries .

Lincoln soupira , il ne voyait rien d'autres ...Le train peut-etre .
Il pensa a Michael , peut-etre qu'elle était en train de chercher un moyen de l'aider a sortir de cette prison...

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE DE PRISON BREAK...Wink
DItes moi ce que vous penser de ma fic (enfin du début)
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 11:37

fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Icon_clu j'accroche totalement !!

la suite stp !! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Sam 5 Mai - 11:45

tu sais que j'adore ta fic ma grande!! fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3

met la suite!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 11:47

Lincoln était convaincu de l'avoir vu près de la gendarmerie.Pourquoi n'avait-elle pas essayer de le retrouver ?Qu'avait-elle en tête ?
Autant de questions qui n'ont pas de réponses .Dans cette histoire , il n'avait plus l'impression de comprendre grand choses .Michael prenait toujours les décisions à temps...A temps pour les sortir d'une situation d'urgence , son frère lui était plus que reconnaissant pour ce qu'il avait fait pour lui .ET il lui avait promis de veiller sur Sara s'il se passait quelque chose.Aujourd'hui , à ce moment précis , il a l'impression d'être inutile , et justement de l'être quand il ne faut pas.

Dans sa cellule , Michael était assis sur lit.Il avait les bras et les jambes repliés.Il regrettait Fox Rivers après tout.Ici , tout est noir , sale et poussiéreux .Tout ça est à la hauteur de ses pensées.Il ne sait pas où est son frère ni même Sara.Il sait que les visites ne se feront pas avant deux jours .Deux jours sans savoir .Il essaie de se remémorer les moments agréables qu'il a passé avec Sara et Linc , parce que pour le moment il n'a plus que ça...
Un gardien marche dans les allées de la prison , les grilles souvrent , formant un nuage de poussière :
-Allez les filles !Dehors!On va promener!

Michael se lève , tête baissée , et marche avec les autres détenus , jusqu'à qu'il arrive dans la cour.
Il tente de se faire oublier , c'est le meilleur moyen pour rester en vie .Un groupe s'approche de lui.Par réflexe ,il recule légèrement .Pas question de leur faire voir qu'il n'est pas rassuré.De plus , sa carrure lui apporte un semblant d'avantage .
-Hé !Hé !
Il ne répond aux appels de l'un d'entre eux.
-Oh le nouveau , je te parle !
Michael se rapproche , de manière a lui faire face .
-Quoi ?
-Michael Scofield .Alors là franchement , je tire mon chapeau auix flics qui t'ont attrapés!
-Qu'est ce que tu veux ?
-Rien.Enfin pas encore.On veut juste causer avec toi.
-Ah oui?Et de quoi tu veux qu'on parle ?
-Et bah de notre évasion par exemple!
-Notre évasion hein ?C'est fini pour moi , tout ça c'est du passé.
-Alors là tu vois , je crois que ça va pas être possible!
-Ecoutes moi attentivement .Le seul but de mon évasion , s'était de faire sortir mon frère du couloir de la mort.Et maintenant que c'est fait , et qu'il est innocent , je vais rester en prison pour meurtre ...Ensuite , QUAND j'aurai fait mon temps , et seulement QUAND j'aurai fait mon temps , je sortirais .
-Ok .Laisse moi t'expliquer un truc a mon tour.Si on ne sort pas d'ici plutôt que prévu d'ici avec ton aide , on te fera sortir , d'une manière ou d'une autre.

Les gardiens approchaient des barrières ;

-Réfléchis bien à la question!Je repasserai te voir!
-Allez ! La récré est terminé !On rentre sans faire d'histoires!

De retour dans sa cellule .Cette fois , il est sûr d'y rester pour un bon moment .En cette période , tout ce qui lui importe c'est de revoir Sara , de lui dire a quel point il est désolé .Plus le temps passe , plus il se rend compte de ses erreurs .Et l'entraîne avec eux , avait été sa plus grosse .Il se décida enfin a dormir un peu.

Dans les bureaux , pas loin de la prison , deux hommes parlent .On ne voit pas leurs visages , on distingue seulement leur discution .
-Je veux que des caméras soient installés dans la cellule de Scofield
-Oui Monsieur.
-Je veux égalements desenregistreurs audios , je veux pouvoir l'entendre murmurer.
-Si je peux me permettre Monsieur , ce sont des dépenses qui vont coûter extrêmement cher ...
-Je me fiche des dépenses !On m'a payé ,et quand on l'a fait on m'a gentiment annoncé qu'on y mettrait les moyens nécessaires ...Alors vos dépenses , je m'en balance !Suis-je assez clair ?
-Oui Monsieur
-Bien.Alors que ce matériel soit installé , dans la plus grande discretion .
-Oui Monsieur .

Sara était dans un endroit humide , froid , depuis maintenant quelques heures .Elle avait un bandeau sur les yeux qui l'empêchait de voir quoi que ce soitElle entendit un bruit , un bruit lointain ?Elle sentait son esprit lourd , le même sentiment que lorsqu'elle était drogué .
Le bruit se rapprochait de plus en plus.Sara sursauta quand elle sentit le contact d'une main sur sa peau , qui lui retirait le bout de tissu .
-Melle Tancredi.Tout va bien.
-Pourquoi je ne vois rien ?
-La lumière est éteinte .Ca me semble être une raison rationnelle non ?

Elle ne répondit pas , elle avait du mal a respirer correctement , peu à peu , la panique s'emparait d'elle.

-Ne soyez pas si inquiète .Si vous nous dîtes ce qu'on veut savoir , tout se passera bien ...
-Si ?
-Oui ! Comprenez bien que cette situation , nous ne l'avons pas voulu!
-Qui êtes vous ?
-C'est nous qui posons les questionset personne d'autre .Ecoutez moi attentivement Sara .On va vous mettre dans un autre endroit mais il va falloir être sage et SURTOUT ne pas regarder qui on est

D'un geste de la tête , elle acquiesça.Pour le moment , il lui fallair leur obéir , pour chercher plus tard une issue , qui nous l'espérons , ne sera pas fatal.
-Quelles différences ?
-Si vous tenez a rester en vie et à revoir vos petits copains , c'est important .Parce que si vous voyez ne serait-ce qu'une seule fois nos visages , on ne pourra plus vous laisser partir
-Parce que vous voulez vraiment me faire croire que vous allez me relacher ?Je ne suis pas aussi naive .
-Vous feriez mieux de vous raccrocher à quelque chose , parce que vous allez en avoir besoin dans les prochaines heures ...Vous allez sentir un picotement dans votre cou , mais restez calme.
-Un...

Elle n'eut pas le temps de parler d'avantage.Elle sentit en effet le contact d'une aiguille sur sa peau.
-Calmez-vous...

Elle sentit le liquide parcourir son corps , elle essayait de se raccrocher à ces sensations mais très vite , sa tête se mit a tourner .Ses doigts se relachèrent , elle eut juste le temps de sentir qu'on lui remettait le bandeau.Sa tête bascula en avant
L'homme sortit de la pièce et ordonna qu'on la sorte d'ici.

FIN DE CE DEUXIEME CHAPITRE...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 11:58

fanfic saison 3 : renversement Yahoo pauvre sara ....

vivement la suite !! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  lily24 Sam 5 Mai - 12:06

elle me plaît beaucoup ta fic fanfic saison 3 : renversement Applaudi
il me tarde de lire la suite...stp fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 12:51

CHAPITRE 3

-Sortez la d'ici
-On l'a met où ?
-En salle B

Deux hommes entrèrent , cagoulés par précaution .Ils la prirent par les bras , et la trainèrent plus ou moins par terre .Celle -ci était incapable de faire le moindre mouvement
On l'a mit dans un endroit encore plus frais que le précédent .
Assise .On referma la porte tout de suite derrière .

A l'hopital de Panama , on voit un homme allongé sur un lit , il a le teitn pâle mais vivant : Sucre .Il a une transfusion sanguine qui lui permet de rester en vie , ca fait maintenant deux jours qu'il est ici .Cela fait seulement quelques minutes qui'il est conscient .L'infirmière qui lui avit conseillé de ne pas sortir , avec un petit sourire au coin des lèvres
-Je vous avais dis de ne pas partir!
-Je n'écoutes jamais ce qu'on me dit...
-J'avais pu remarquer , oui!Vous compter repartir dans la minute qui suit ?
-Nan , mais dans les prochaines heures .
-J epréfère ne rien entendre de plus!

Elle tourna les talons et referma la porte derrière elle .A la seconde où il fut seul , il pensa immédiatement a Maricruz .Il prit entre ses mains le téléphone poser a ses côtés et composa le numéro de Michael .
Dans les affaires personnels des détenus,on voit le portable s'allumer en signe d'un appel.Aucunes chances que Michael décroche...
Découragé , Sucre fait ensuite le numéro de Lincoln , en priant pour avoir un peu plus de chances .
Celui-ci était en ville , a la recherche de Sara .Il retourna même au bateau pour s'assurer qu'elle n'y était pas retourné .Il marchait dans les rues , retenait des gens pour leur montrer une photo de Sara , quelque fois ,il était content que les téléphones portables existent.La sonnerie de son téléphone se déclencha :
-Ouais?
-Lincoln , c'est Sucre .
-Eh!Comment tu vas ?
-Disons que j'ai pleins d'infirmières autour de moi!Et vous ?
-JE vraiment mal barré !Je pense que c'est pas pour avoir de mes nouvelles que tu m'appelles !
-J'aimerais bien!Mais il faut que vous m'aidez toi et Michael
-Ca va être dur .
-Pourquoi ?
-Michael s'est rendu aux autorités .
-Il a fait quoi ??
-Il était avec Sara , je ne sais pas ce qui a pu se passer ...
-Merde...
-Comme tu dis .Bon , qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Maricruz.
-Oui et bah quoi ?Ellle est pas avec toi ?
-On peut pas dire ça non .Bellick m'a fait un chantage : il m'a dit que si je voulais revoir ma future femme , il fallait que je le conduises jusqu'à l'argent
-Les millions de dollars...
-Exact.
-Et comme c'est nou qui les avions , tu n'as pas pu le lui donner !
-C'est ça!Maintenant , il s'est fait arrêter , et il est le seul a savoir où elle est en ce moment .J'ai besoin de toi , vieux !
-Je vais t'aider mais j'aurais besoin de toi a mon tour .
-Bien sûr ! C'est quoi le problème ?
-Sara...Elle a disparu...
-Apparemment , on est tous très mal...Alors je crois que c'est le moment de reprendre le dessus et de se dépécher !
-T'as raison , il faut pas perdre de temps pour commencer a fourrer notre nez un peu partout!On se rejoint où ?
-Devant l'hopital.
-Tu vas pouvoir sortir ?
-No problemo !
-D'acord , a plus tard

Sucre raccrocha le téléphone au même instant où le médecin entra dans la pièce .
-Bonjour , je suis vraiment désolé de vous l'annoncer mais je vais pas pouvoir rester plus longtemps!
-Qu'est ce que vous racontez ?
-Oui , euh , j'ai un ami qui dois retrouve rune amie , donc pour aider ces amis , je dois partir!
-J'ai un peu de mal a vous suivre!
-C'est pas grave , vous comprendrez plus tard!Ne vous inquiétez pas , je vais signer une décharge...
-Monsieur , je crois qu'il est encore un peu tôt pour songé a sortir et ...

Sucre leva les yeux au ciel et se retourna sur le docteur
-Ecoutez , je dois retrouver une personnequi est en danger de mort .Ok ?Et pour la retrouver , il FAUT que je sortes .Je vous enverrais une carte ,promis!

Il tenta un sourire forcé , puis alla directement a l'accueil pour signer sa décharge de sortie.Il devenait nerveu.Où Belick avait-il été emmené ?La vie de son enfant et celle de sa propre femme dépendait de lui.Et de Lincoln puisqu'ils faisaient équipe.
Il sortit du batiment , sa veste encore a al main .Son tee-shirt portait encore une grosse tâche roueg .Il s'en voulait d'avoir laissé tomber lorsque Bellick avait été emmené .Mais avait-il eu d'autres choix que celui d'abandonner ?

Il vit Lincoln en dehors des parkings .Celui ci arriva vers lui et le prit entre ses bras musclés .
-Eh!Comment tu vas ?
-Ca peut aller .Ca ira sans doute beaucoup mieux quand on les aura retrouvés .
-On VA les retrouver ,je te le promets .C'est pas le moment de se laisser démontés !
-Pour retrouver Mary ,il faudrait déjà qu'on sache où est ce salopard de Bellick !
-C'est déjà fait , il est dans un commisariat plus sécurisé en attendant qu'il soit jugé.
-Et alors ?Qu'est ce qu'on attend ?On fonce !
-On part pas a pied , j'ai loué une voiture!
-Ok!

Les deux hommes reprirent la route , Sucre portant une casquette pour ne pas se faire trop remarqué .C'est devenu l'objet indispensable pour sortir ...En tout cas pour Sucre.

Une pièce noir , humide et froide .Sara sent ses sensations revenir : elle peut de nouveau sentir des odeurs qui sont a proximité d'elle , le toucher revient lui aussi.
Des sens qui lui sont vitales .Un homme entre , on ne voit pas sont visage , juste son costume noir et sa jolie cravate noué autour du cou .Avant de se rapprocher plus de la jeune femme , il préfère prendre des précautions
-Si vous avez retiré le bandeau , remettez le!
-Je peux à peine bouger mes doigts...
-Oui , ne soyez pas inquiète , les effets ne sont que passagers ...
-C'était quoi ?
-Pardon ?
-Qu'est ce que vous m'avez donné .
-C'est une drogue , banale et sans danger ?Juste de quoi vous sonner un peu.Et ces effets qui sont un peu génant je vous l'accorde...Bien!Nous allons commencer...
-Commencer quoi ?Un jeu de carte ?
-Au fond , j'apprécie votre sens de l'humour mais j'ai bien peur que vous ne soyez pas en mesure de plaisantez Melle Tancredi.Pour répondre a votre question , nous allons commencer les questions .

L'homme tournait autour d'elle et Sara le sentait très bien.Même si elle ne pouvait pas voir , elle était encore capable de sentir des choses .
-Que pensez-vous de votre père ?
-En quoi ça vous regarde ?
-D'après mes informations , vous avez toujours entrenu des conflits avec votre père.Vous n'approuviez pas ces décisions et notamment celle sur la peine de mort...Oui ou non ?
-Oui
-Hum hum .Vous savez , il ya des fois où on voudrait poser une question mais on se retient car on n'ose pas ...Je vais faire exception a la règle.Qu'est-ce que ça vous a fait quand vous l'avez vu...mort ?
-Ce que ça fait a tout les gens normaux quand un membre de leur famille disparait!Dites moi ce que vous voulez que je dise et je le dirai!
-Je crois que le 1er Juin , vous êtes allés le voir chez lui , que vous l'avez persuadé de se nouer une corde autour du cou et...
-Taisez vous!Taisez vous !Je suis allé chez lui et je l'ai retrouvé pendu dans son bureau...
-Et ensuite vous êtes retourné chez vous...avec la clé !
-Comment savez vous tout ça ?
J'ai eu des infos sur vous , je sais tout du début a la fin !Au fait , vous vous sentez mieux ?
-Qu'est ce que ça peut vous faire ?
Vous n'allez peut-etre pas le croire mais je ne suis pas le méchant dans toute cette histoire
-Effectivement je ne vous crois apas!Vous voulez quoi ?
-A dire vrai , c'est un peu compliqué a expliqué , alors je vais vous donner une réponse qui va vous faire un peu réfléchir a tout ça .Même si vous n'auriez jamais rencontré Scofield et Burrows vous seriez ici aujourd'hui...

VOILA C'EST TOUT POUR CETTE 3EME PARTIE...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Sam 5 Mai - 13:56

Rien a redire ta 3ème partie était longue et et tant mieu pour nous car elle est geniale!!!!!! fanfic saison 3 : renversement Applaudi fanfic saison 3 : renversement Amoureux fanfic saison 3 : renversement Amoureux
J'adore l'histoire de ta fic!!!! fanfic saison 3 : renversement Invisio3
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  lily24 Sam 5 Mai - 13:56

HEIN?????????????
c'est quoi cette histoire??
Il me faut une suite car ta dernière phrase m'intrigue...
please une suite fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 14:02

fanfic saison 3 : renversement Yahoo j'adore !! contente que sucré s'en soir sortit !

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  anso26 Sam 5 Mai - 14:31

ok c génial !!suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sara60 Sam 5 Mai - 15:17

Ouai! fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Yahoo
Toi aussi je te retrouve sur ce fofo!!
fanfic saison 3 : renversement Amoureu2
Ben tu sais déjà ce que je pense de ta fic!! ...fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3
Alors met nous vite la suite stp!!!! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  anso26 Sam 5 Mai - 15:30

génnail je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 16:00

JVEUX LA SUITE CEST TROP BIEN !!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 16:22

merci pour tout vos comm's , c 'est super sympa!voila une suite!bisous a tous


-Alors ça ne les concerne pas...
-Je n'irai pas jusqu'à dire ça , non , masi mais disons que ce n'est pas faux...Je vous laisse réfléchir a tout ça
-Nan...

La porte se referma la replongeant dans le noir.

Devant la prison de Panama , où est enfermé Michael, une voiture noire s'approche de l'entrée .Des personnes qui viennent installés les micros et la caméra
-J'espère que tu as pensé a tout , sinon le veiux va encore gueuler !
-T'inquiètes pas !Tout est là!
-Au fait , c'est pour quoi tout ce matos ?
-Scofield .Au cas où tu l'aurais pas remarqué , le veiux veut savoir pourquoi et comment il arrive a sortie des prisons
-Et en quoi ça l'interesse ?
-Qu'est ce que j'en sais moi ?
-Ok , de toute façon, je cherche pas a comprendre.
-Moi non plus , vaut mieux pas ...
-Bon aller , on lui apporte , on lui installe , et on se barre !
-Entièrement d'accord!

Les deux hommes entrent dans la prison .On voit juste le haut du corps d'un homme , jusqu'a sa cravate (eh oui , une fois de plus!)
-Bonjour messieurs !
-Général.
-Nous vous avons apporter le matériel pour la cellule de Scofield .
Le Général prit sa radio
-Gardien , ouvrez la 12 et faites sortir Scofield .
-Oui Monieur .
Michael était dans son rêve .IL revoyait plusieurs souvenirs avec Sara .La première fois où il lui avait parlé , les regards qu'ils ont échangés , leur premier vrai baiser , leur retrouvailles , lorsque Sara lui avait annoncé qu'elle l'aimait
-Oh Scofield !Debout !
Le gardien le tira de son rêve brutalement , le jeune homme sursauta
-Quoi ?
-Vérification de cellule .Lève toi!
-Pourquoi c'est pas général ?
-Ne joues pas a l'abruti!
-Ok boss !Je me lève!

Le gardien l'empoigna par le bras .
-Allez suis-moi!En attendant ,tu vas a l'infirmerie.

L'infirmerie ...il y a quelques mois encore , il avait BESOIN d'y aller...dans tous les sens du terme.
En ce moment , il se sentait seul , incapable de prendre une décision.IL avait BESOIN d'elle.
Au fur et a mesure qu'il avancait , tous les regards étaient posés sur lui .Mais seulement un seul attirait son regard : Mahone .
Dans ses yeux , se lisait la haine , la colère et peut-etre un peu de tristesse .Mais quelle tristesse ?
Celle d'être derrière des barreaux ?Probablement pas , il n'est plus a cela près.Il y avait un tas de sentiments que Michael n'arrivait pas a déterminer.

Jusqu'a la fin du couloir , Michael sentait le regard de cet homme sur lui.Ils arrivaient devant une porte : INFIRMERIE
-Allez installe toi sur le siège .Et donne moi tes mains.

Michael les lui tendit ?le gardien l'attacha a l'accoudoir avec les menottes .
-D'habitude , on ne fait pas ça mais venant de toi , on prend toutes les précautions possibles !
-Je ne suis pas un terroriste !
-Ah oui ?
-Je ne suis qu'un homme qui a sorti son frère innocent de la mort.
-Innocent , vous me faites rire!
-Oui bien sur !Dis-moi , combien as payé combien ?
-Pardon ?
-Oui , la presse , combien tu les as payés ?1...2 millions ?
-J'ai rien payé du tout !
-C'est ca !
L'infirmier entra dans la salle , claquant la porte
-Michael!On se revoit déjà!
-Oui , apparemment !
-J'ai reçu l'ordre de vous faire les piqures d'insuline
-C'est ridicule!Je ne suis pas diabétique !
-Oui , mais comprenez que c'est inscrit dans votre dossier et que nous ne pouvons aller contre les faits !
-J'ai trafiqué mon dossier médical pour Fox Rivers
-Si vous avez l'occasion d'avoir une discution avec le directeur , vous lui en parlerez!

De l'autre côté du batiment , les installateurs jettent un oeil a la cellule .
Ils ont tendu le drap , inutile de faire courir des bruits qui risqueraits de tout compromettre!
-Le dirlo a dit que ça devait être planqué , de manière a ce qu'il ne les voit pas...
-Derrière le lavabo , ça irait d'après toi ?
-Ouais!C'est parfait!Il est au centre de tout , c'est super comme endroit .

La caméra , très fine ,est glissée au dessus des barreaux de la cellule .Elle est pratiquement indetectable a l'oeil nu .
-Cet endroit me donne des frissons !
-Ouais , ça doit pas être facile de vivre ici !Surtout quand on sait qu'on va y passer le restant de ses jours ...

L'un des installateurs s'épongea le front , trempé de sueur
-J'arrive pas a croire qu'il l'ont attrapé!Des flics ont ruinés leurs carrières pour lui!
Il ressortirent de la cellule n°12...

Lincoln et Sucre roulait dans la ville , Linc tourna la tête vers son ami :
-Tu vas tenir le coup ?
-Ouais !T'inquites pas pour moi!Et j'irai encore mieux quand elle sera a mes côtés!
-Et après ?
-Et après quoi ?
-Après que tu l'ai retrouvé ?
-En premier , t'aider !Et puis après on partira loin, tous les deux , loin des emmerdes.
-Bonne idée , je crois que je vais y réfléchir aussi!
-Et Michael ?
-Pour le moment , je ne peux rien faire...
-Il n'est pas au courant...Pour Sara ...
-Nan et il va me détester !

Linc s'appuya sur le volant et tourna la tête

-Je lui avais promis...que si il se passait quelque chose , je m'occuperai d'elle.
-Hé !C'est pas ta faute!
-j'aimerais pouvoir le croire!Vraiment !Mais peut-etre que si j'avais emprunté le même chemin qu'eux , je ne serai pas là en ce mometn a la chercher!
-On peut faire beaucoup de chose avec des "si" Lincoln , crois en mon expérience !
-je sais
-Il faut garder la foi et y croire .
-J'ai l'impression d'entendre mon frère .
-Il a raison .Sans la foi , on n'est plus rien!
-Ouais...

Il se rapprochèrent du parking
-On va s'arreter ici .Je vais descendre .
-Tu ?
-Oui , je te rappelle que tu es toujours recherché !Pas moi.
-Ok.Vas-y.Et rapporte moi de bonnes nouvelles !
-Je vais essayer...

Linc sortit de la voiture , traversa la rue et entra dans le commisariat.

Sara tentait d'écouter ce qui se passait autour d'elle.Si l'homme revenait , si elle percevait une conversation.
Elle avait froid, des frissons parcouraient sa peau.Elle n'avait pas dormi depuis pratiquement 24 heures.
Mais elle s'en empêchait , elle elle avait peur comme pratiquement jamais auparavant .
Malgré la fatigue , elle voulait a tout prix sortir de cet endroit .Elle se préoccupait de Lincoln , de Michael ...Elle ignorait même si ils étaient encore en vie
Elle retira le bandeau
.Sara était dans le doute le plus total , partagé entre l'espoir de sortir vivante de cet endroit où de finir ses jours ici.
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sara59 Sam 5 Mai - 18:20

Vivement la suite elle est trop bien ta fic fanfic saison 3 : renversement Ola
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 18:27

SUPER TA SUITE !!!!!!! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 18:39

fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Applaudi trop bien !!

la suite stp !!! fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 19:28

Lincoln rentra dans le commisariat
-Bonjour .Je viens voir un ami
-Quel est son nom ?
-Bradley Bellick
-C'est de la part de ...?
-Lincoln Burrowxs

La secrétaire leva la tête subitement
-Je suis un citoyen , ne l'oubliez pas!Tout ce qu'il y a de plus normal!

Linc sourit , il prenait un malin plaisir a faire connaître son innocence.Ils avaient fuis les autorités depuis des mois et maintenant , il pouvait se rendre dans les endroits publics autant qu'il le voulait , en toute liberté.

-Oui , euh , excusez moi...C'est juste que...
-Ne vous en faites pas , je comprends!
La jeune femme parut soulagé d'entendre ça

-Je vous laisse patienter dans la salle qui est sur votre droite.
-Merci

Lincoln alla s'installer sur le fauteuil , confortablement installé .

Dans la voiture , Sucre finissait de ronger les dernières peau qui lui restaient .Il n'arrtait pas de se tourner pour voir si Linc arrivait ;il pensa a Bellick , a son chantage .Sur une place , proche du parking , il aperçut un couple qui s'embrassait , et cela fit remonter pleins de souvenirs.Notamment quand Maricruz lui rendait visite au parloir conjugal.Et puis lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle portait son enfant .
IL lui avait toujours dit qu'il irait au bout du monde pour elle .
Mais mince !Panama , c'est pas si grand que ça!
Sucre tripotait sa croix catholique , qui l'avait suivit partout , même vers le diable (^^)

Dans l'infirmerie , Michael attendait le retour du médecin.Celui-ci arriva et rangea autour de lui
-Vous ne parlez pas beaucoup!Pourquoi ?
-Parce que je n'ai rien à vous dire.
-Je crois que vous étiez plus bavard a Fox Rivers...
-Ca se peut en effet.
-Ah oui!Excusez moi vous faisiez vos numéros de charmes a Sara...

Michael prit une profonde inspiration pour calmer ses "ardeurs".Il ne devait pas s'emporter .Après tout , c'est ce qu'il voulait .
-C'est bon , j'ai fini!Vouspouvez y aller .

Ces phrases ...Michael les avaient entendu un certain nombre de fois...Cela ne l'avait pas dérangé...bien au contraire.
Le gardien lui remit les menottes aiux chevilles et aux poignets pour le reconduire dans sa cellule ; elles lui serraien trop , mais il ne dit rien...
-Allez Scofield , rentres là dedans!
Il le poussa a l'intérieur
Bientot a force d'etre traité comme ca , il va se prendre pour un chien...

LOrsqu'il fut a l'intérieur ,il ne se douta de rien...
Tout ce qui lui importait , c'était Sara et son frère .C'est dans sa nature de s'inquièter pour les autres ...tout le monde le sait.

LIncoln patientait dans le local pour les visites .Il vit plusieurs prisonniers sortir , et le dernier fut Bellick.
-Lincoln Burrows...alias Linc le déluge.
-Salut...
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je viens juste rendre visite a mon ancien boss!

Bellick se tourna rapidemment en direction des gardiens ;
-Oh !Oh!!
-Quoi ?Qu'est ce qu'il y a ?
-Bordel!Mais tu vois pas que c'est Lincoln Burrows ???
-Ouais c'est lui et alors ?
-Mais , exités de la banane , ce mec est recherché dans tous les états d'Amérique

Linc se pencha sur lui
-Etait .Ne m'insulte pas!
-Comment ca "était"?
-T'as pas lu les journaux ?J'ai été gracié!
-Gracié ?

Brad se laisser aller contre le dossier
-Tu devrais écouter les médias !Il raconte pas que des conneries!
-Je ne suis pas aussi bête que tu le pense ,alors pourquoi t'es là ?
-Je crois que tu sais parfaitement pourquoi je suis ici!
-Sucre...
-T'as raison , t'es pas aussi bête quet'en as l'air !
-Il m'a semblé que je t'avais déjà expliqué le deal!
-Je t'arrete tout de suite!Le marché tient plus.Et comme on a un élément qui va nous permettre de te faire ajouter au moins 5 ans a ton nombre d'année de prison...
-Et bah dis moi comment tu vas t'y prendre!
-Mon frère n'a plus que 8 orteils
-Ah ouais la cisaille ...
-Me prend pas pour ce que je ne suis pas...
-T'as aucuns moyens de prouver que c'est moi qui avait donné l'ordre de faire ça!
-Détrompe toi?Tu sais aussi bien que moi que dans ton ancien travail , c'est le marché noir...partout.
-Quel est le rapport ?
-Tu vas comprendre !Je n'aurai aucun mal a prouver que c'est toi qui a voulu blesser MichaelTant qu'on paie assez pour faire office de témoin .
-Espèce de petit salopard!
-J'utilise ce que j'ai appris boss!
-T'as autant de hargne que ton putain de frère!
-Qu'est ce que tu veux ?On a le même sang dans les veines...
Alors ?Tu veux toujours me cacher où est Maricruz ?
-T'es un salopard Lincoln et même si je suis au trou , tu peuxx toujours aller te faire foutre!Parce que t'as pas le courage de faire ce que tu m'as dit!
-Ok , alors on va employer les grands moyens!

LInc se lève , Bellick a son tour ; le gardien intervenut.Bellick pointa un doigt sur Linc
-Je t'aurai Burrows !Toi et toute ta petite famille!
Linc le regarda dans les yeux , quitta la pièce puis le batiment
Il traverse la route pour rejoindre Sucre.
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 19:36

Je viens de lire toutes tes suites dun coup un seul mooot jadoooooor vraiment bravo troooo bien mais mon pauvre Mick et ma pauvre Sara je vais buter le vieux et tu va les faires évadés Mahone et Michael hein dit et après il va retrouver Sara qui ets en galère la sauver et ils auront beaucoup denfants hein dit???? fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Invisio3 fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Yahoo fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu

vivement la suiiiiiiite!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement Amoureux fanfic saison 3 : renversement Amoureux fanfic saison 3 : renversement Amoureux fanfic saison 3 : renversement Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 19:39

je dirais rien !!même sous la torture !comme sara avec kellermann ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 19:41

laurams74 a écrit:je dirais rien !!même sous la torture !comme sara avec kellermann ^^

fanfic saison 3 : renversement Mdr72ki Té une mishuuuunt !!!!! pense a mon ti coeur fanfic saison 3 : renversement Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 19:42

tu veux la suite peut-être ??! Si tu veux pas tant pis !! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 19:45

tu te moque de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad fanfic saison 3 : renversement Mdr72ki
jattend que caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu fanfic saison 3 : renversement Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 19:47

ok alors en voilà une :

Dans la chambre d'hotel , Sucre faisait les cents pas .De la fenêtre a la porte , et de la porte a la fenêtre.Quelqu'un frappait.Comment avant , il tenait sa croix dans la main .Il commença a paniquer , il ne savait pas ce qu'il devait faire .ll suait , et s'épongea le front d'un geste vif de la main .Il voyait la poignée se touner .
-Sucre , c'est moi .Lincoln .
Celui ci prit une grande inspiration et ouvrit la porte
-T'as failli me tuer là !J'ai revu toute ma vie et tous les détails de l'évasion!
-Désolé !
-C'est pas grave .Ca m'a permis de revoir toutes les conneries que j'ai faites dans ma vie .Et Dieu sait s'il y en a !
Bon , tu as eu ce que tu voulais Le numéro de téléphone ?
-Ouais , j'ai obtenu le numéro de Geary .Maintenant , on a plus qu'a l'appeler!
Derrière ses barreaux ,Mchael oberse les regards, c'est tout ce qu'il peut faire dans cette prison.Il y a manifestement deux types de prisonniers ; ceux qui font leurs temps et qui espèrent sortir une fois leurs séjours terminés et puis les autres qui font des histoires pour se rendre intéressant et se fonder une réutation .Tout ce qu'il y a de plus utile!
Il y a un point commun a Fox Rivers : les clans .Un pour les banc , d'autres pour les haltères etc .Ici il faut défendre son beef-steak!
Michael ne veut aucunes histoires , rester seul , voir le moins de personnes possibles .Si il doit en venir aux mains , se sera une autre affaire .
Soudain, il réalise que tous les visages sont tournés en sa direction .Pour y mette fin , il tourne le dos et va s'allonger sur son lit .
Un gardien vient le déranger en ouvrant la cellule
-Dehors !On va voir l'infirmier.
-La piqure du jour hein ?
-Exactement!
Michael tendit les bras avant la demande , c'était devenue une habitude ...
-Ok , suis -moi!
Il se trouvait a présent dans l'infirmerie en compagnie du médecin, qui lui fit mal lors de la piqure
-Excusez , je n'ai pas des doigts féminins !
Une fois de plus , il se retint de faire un commentaire .
-D'après ce que j'ai lu sur toi , c'était la première fois ici ...
-Je vous demande pardon ?
-Oui , que vous l'avez embrassé , pour la 1ère fois...
-Ma vie privée ne vous regarde en rien !
-Dites moi au départ , elle était quoi pour vous ?Un pion ?L'issue ?
-Taisez vous !
-Vous devez comprendre que j'ai un CERTAIN pouvoir sur vous .Vous ne pouvez rien me dire de travers!
Pendant quelques instants , ils restèrent face a face , a se regarder , les yeux dans les yeux .Par principe , c'est Michael qui les détourna en premier .
Dans le noir , Sara était assise sur le sol ?Elle n'avait pas retiré le bandeau .De toute façon , elle ne verrait rien de plus .IL lui était impossible de partir .Elle ignorait dans quel état elle repertirait , si elle repartait un jour.
Ils étaient tous dans le doute le plsu complet.L'équipe était séparé et comme on dit "vivre ensemble ou mourrir seul"Cette expression "mourrir"pouvait s'utiliser a plusieurs niveaux : psycologique et corporel.
Tout ça prenait beaucoup d'importance suivant les situations .Et dans celle-ci , elle tenait une place énorme .
Depuis le début ,ils étaient ensemble , prêts a tout les uns pour les autres .Et finalement , leurs unions fait leurs force
Derrière une vitre , il y a un écran .L'homme qui va voir Sara régulièrement est grand , les cheveux noirs , coupés courts.
Sur l'écran , on voit Sara , dans la pièce sombre.Un informaticien est aux commandes et essaie de se tenir informés
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Je sais pas , elle t'as appris quelque chose ?
-Oh !Putain , vous allez me lâcher ?
-T'énerves pas , c'étair juste une question!
-Il faut y aller progressivement...
-Ne te fais pa planter!
-"Planté" ?
-Ouais , elle est encore capable de t'embobiner !
-Elle est morte de peur , comment veux-tu qu'elle mette un plan a jour ?
-Je sais pas moi , je suis pas dans sa tête!
-Alors dans ces cas-là , tu la fermes !
-Ok !Bon, je vais me chercher un café.Tu veux quelque chose ?Allô?
Le jeune homme a les yeux rivés sur l'écran
-Ouvres moi ces portes !
-Pardon ?
-J'ai dis ouvre moi ces portes !
-Nan , mec , c'est pas possible , je peux pas faire ça!
-Je te demande pas ton avis !
-J'appelle le boss et après , s'il est d'accord , je t'ouvrirais..
Il jette un regard sur l'écran ,et on voit Sara inconsciente sur le sol...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser