Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Dim 24 Juin - 12:02

sarascofield a écrit:
WentSarah a écrit:papa Tancredi??????? scratch


et c'est quoi qu'il accepte Linc???


suite suite suite fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu

oue c'est clair je me pose pleins de questions la ! scratch

bon alors repose toi bien et demain reveint nous en pleine forme !! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2

on a toutes les mêmes questions!!!! lol! tu nous en fait voir de toutes les couleurs!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Dim 24 Juin - 12:28

ENNEADE a écrit:
sarascofield a écrit:
WentSarah a écrit:papa Tancredi??????? scratch


et c'est quoi qu'il accepte Linc???


suite suite suite fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu

oue c'est clair je me pose pleins de questions la ! scratch

bon alors repose toi bien et demain reveint nous en pleine forme !! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2

on a toutes les mêmes questions!!!! lol! tu nous en fait voir de toutes les couleurs!!

C'est clair qu'on est toutes dans le même état et pour nous aider il faut que tu nous mette une suite stp stp!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  suzie014 Dim 24 Juin - 12:36

Oui stp une suite vite fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Dim 24 Juin - 13:06

mais ça va pas de couper comme ça??? t'es malade? tu veux qu'on meur d'une crise cardiaque??? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


je veux la suite!!! stp!! met nous une suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  lily24 Dim 24 Juin - 13:09

il nous faut une suite et des réponses fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 24 Juin - 22:40

Je mets une suite (encore faut-il que je l'écrives ) si Chachou mets une suite aussi ...Alors , Chachou , marché conclu ? Very Happy Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Dim 24 Juin - 23:07

magnifique suite !!!!!!!

je veux savoir qui est le type avec linc et aussi c 'est qui ce foutu marcher

met vite la suite !!!!please !!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 0:57

vous aurez pas encore toutes vos réponses !! ^^
Chachou , merci d'avoir mis une suite , Sleep Sleep bien !Smile






Linc se frottait le haut du crâne, qui commençait a n'être plus tout a fait raser .
Il avait ^prit sa décision .Justement, l'homme rentra dans la pièce , encore a l'abri de la lumière

-Vous avez prit votre décision ?

-Oui ...

-?

-J'accepte .

-Bien ! Je repasserai pour fixer les règles .

En sortant de la pièce , il dévoile son visage ; ce n'est autre que le "journaliste " qui n'en est pas un qui a proposé son aide a Sara a l'hotel .

Linc remet son épaule en place , dans un craquement sourd .Il était encore sous le choc de se qu'il venait de découvrir mais pas seulement . Il venait de lier un pacte avec le diable .Et il ne ressentait même pas la douleur qui le traversait .Ses douleurs étaient intérieures .
Tout avait été remis a zéro , depuis le début .Les choix qu'avait fait Michael , étaient remis en cause .Mais les faits étaient là.

Le "journaliste "entra dans la pièce , alluma la lumière .

-Je vais vous indiquer quelques précisions .

-Et bah je vous écoute .

-Bien .Comme je vous l'ai indiqué , le rendez vous se fera ICI .Après demain .

-Je suis au courant .Quoi d'autres ?

-Je vous ai déja dit de ne pas essayez de jouer avec nous , avec moi .Vous avez un bracelet , que vous ne pouvez pas enlevez , vous avez dû le remarquer .

-En effet .

-si vous nous trahissez ,et sachez que je le saurai , ce bracelet se transformera en cercueil pour vous .J'ai le controle , si ils se passent quelque chose , de contraire a notre accord , j'activerai un bouton qui vous injectera une dose mortelle . Rassurez vous , au pire , c'est rapide

-Je ne vous trahirai pas .

-Je l'espère ...pour vous . Vous pouvez partir .

Linc se mit sur ses jambes , il dépassa largement l'homme qui était devant lui .Mais la grandeur ne fait pas le pouvoir .Malheureusement dans ce cas là .
Quelques minutes s'écoulèrent , et Lincoln était enfin dehors .Il ne prit même pas le temps de respirer l'air frais .Trop préoccuper par cet accord qu'il avait passer .IL sortit son portable pour appeler son frère

-Allo ?

Il apprécia la voix de son frère qui lui avait tant manqué .

-C'est moi Michael .

-Mon Dieu , Linc !Tu vas bien ?

-Oui , ça va ...

-Tu étais où ?

-Euh ...A ...l'hopital .

-On ne t'a pas vu ...

-J'étais pas dans le même que vous , je ...on t'a mal renseigné .Où êtes vous ?

-Dans un hotel ...rejoins nous .19 Little Road .

-J'arrive

SUITE DEMAIN.... fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 1:04

c'est quoi cet accord?? confused confused confused affraid

pauvre Linc... je sais pas ce que c'est mais je le sens mal sur se coup la! No No No

trop hate de lire la suite!!!!

merci à toi aussi pour cette super suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux à demain!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Bonjour_ fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Lun 25 Juin - 1:56

chachou18 a écrit:c'est quoi cet accord?? confused confused confused affraid

pauvre Linc... je sais pas ce que c'est mais je le sens mal sur se coup la! No No No

trop hate de lire la suite!!!!

merci à toi aussi pour cette super suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux à demain!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Bonjour_ fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Bonjour_

je suis d 'accord avec toi !!!!!!!!

je le sens pas du tout !!!!!!

met vite la suite

please

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Lun 25 Juin - 11:42

Moi non plus je le sens pas du tout cet accord!! No No No No
Tu nous laisse toujours autant dans le mystère et meme si c'est stressant j'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux
Vivement la suiteee fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  suzie014 Lun 25 Juin - 13:17

Idem!!!!!!! No No No

Vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 14:40

et toi à quand la suite?? je veux la suite!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 14:46

^^ merci pour vos comm's ...

Je mettrais une suite vers 3 heures , je dois m'absenter , alors suite tout a l'heure ... fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureu2

Et chachou , le deal n'est pas tombé ! ^^ Twisted Evil
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 16:01

voila la suite ...Bonne lecture....^^




-C'est moi Michael .

-Mon Dieu , Linc !Tu vas bien ?

-Oui , ça va ...

-Tu étais où ?

-Euh ...A ...l'hopital .

-On ne t'a pas vu ...

-J'étais pas dans le même que vous , je ...on t'a mal renseigné .Où êtes vous ?

-Dans un hotel ...rejoins nous .19 Little Road .

-J'arrive

Michael referma le téléphone , Sara était assise a une chaise et le regardait

-il va bien ?

-Ca a l'air d'aller .Il nous rejoint.

Sucre avait les bras croisés

-Bon ,maintenant on fait quoi ?On reçoit des petit mots de la part d'un ou plusieurs dégénérés , on a aucunes preuves , on ne sait pas qui c'est , et on reste les bras croisés ...

-Garde ton calme , ça va aller .On finira bien par trouver quelque chose .

-Plus on avance et plus on s'enfonce dans les emmerdes .

-Tout ce qu'on a à faire , c'est a découvrir un scoop , comme ces journalistes dehors qui n'attendent que ça .

-Et une fois que tu l'auras ton "scoop" ?

-On va leur montrer , je veux qu'il sache qu'on détient quelque chose .

-En plus de ça , comme l'ex présidente des Etats Unis s'est retiré de son cher poste , il va bien falloir que quelqu'un la remplace .Et ce quelqu'un mieux pour nous , qu'il soit de NOTRE côté .

-On est libre Sucre .

-Ouais , mais comme tu l'as si bien dit , aux yeux des gens ...On ne sait pas ce que Reynolds a pu raconter sur nous ...

-Ne te créer pas plus de problèmes que tu en as déja .D'accord ?Il faut se concentrer au maximum , être prêt au moindre mouvement , au moindre risque .

Sara acquiesça a ce que disait Michael .Il avait raison , ils avaient déja bien assez de problèmes pour s'en imaginer d'avantage

-Je vais essayer de vous aider , peut-etre que mon "expérience "poura être utile .Je l'espère en tout cas...Michael , on y va quand ?

-je ne sais pas et même si je ne t'en empêches pas , je trouve ça dangereux , pour tu sais quelle raison .Je supporterai pas de te perdre ...

-Je sais .

Ils se regardaient intensément , pas besoin de mots pour exprimer tout ce qu'ils voyaient mutuellement dans leurs regards .
La sonnerie de leur chambre les coupent et Michael va vers la porte pour ouvrir .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 16:06

c'est quoi cette sonnerie?? pale

trop chou le petit moment entre Mick et Sara... fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Invisio3

j'espère que tout va bien se passer avec Linc?? confused confused confused confused Suspect


j'adore!!! comme toujours c'est génial!! c'est super bien écrit!! bref je suis fan de toi et ta fic!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Amoureux


et toi aussi tu remetra une suite pas vrai?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

à tantot!! et merci pour cette suite!!!j'adore!! fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 40 10-10

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=433
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 40 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser